Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:02

Le vaisseau s'éloignait du lieu du crash depuis une bonne dizaine de minutes. Anew se trouvait dans la salle de commande, debout et prête à combattre en cas de danger imminent. Lockon avait, quant à lui, été transporté dans un meilleur endroit que le hangar, un endroit où il pourrait tenter de récupérer de sa mésaventure. Elle reçut par la suite un appel d'un des techniciens du hangar. Celui-ci voulait l'entretenir des dégâts infligés sur la machine du tireur d'élite. Pas très joli d'après ses dires. Voilà une nouvelle raison qui venait s'ajouter pour faire exploser Ribbons. Mettant de la bonne volonté, elle sortit du poste de commande, traversa les couloirs du vaisseau pour aboutir dans la salle des hangars. L'homme qui lui avait tenu le rapport était posté devant une console aux pieds du Mobile Suit. Il reconnut vite la soldate et vint l'aborder pour lui présenter un rapport sur une tablette électronique. En effet les dommages étaient plus que conséquents. Il fallait tout changer ! Ayant pris connaissance de ces informations, elle fut vite reprise par un infirmier. Cela concernait l'état de Neil Dylandy. Selon les analyses, il n'y avait pas à s'alarmer du sort de son allié ; il n'avait subi que des blessures superficielles. Il allait vite pouvoir récupérer. Remerciant ce dernier, elle entreprit de rendre visite au blessé miraculé...

A son arrivée, il se trouvait allongé sur un brancard. Anew prit place sur une chaise en face de lui. Elle était intriguée de savoir la raison de sa défaite et surtout, elle voulait le prévenir qu'il allait morfler à son retour à cause de Ribbons. Il aurait certainement une punition mémorable...Ne sachant pas si le pilote était conscient ou non, elle prit tout de même la parole.


" Tu n'as pas l'air très amoché, ça devrait aller...enfin ça n'ira sûrement plus après que Ribbons t'aura vu. "
,fit-elle sur un ton amusé.

Elle parlait pour détendre l'atmosphère qui était bien malgré elle assez tendue. Les raisons étaient bien simples, un mobile suit hors d'état, un pilote disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:02

Neil avait été sauver, mais à quel prix ? Plus de mobile suit, et Haro disparu, autant dire que la vie du jeune homme ne servait plus à rien mais ça serrait trop simple de mourir maintenant. Il gardait les yeux fermer mais était conscient, après tout, il était simplement un peu épuiser, surtout du dernier combat, cette mission avait été un véritable échec. Mais alors qu'il récupérait des misérables blessures et de sa fatigue, coucher sur un brancard, une voix se fit entendre, celle d'une alliée.

"J'aurais préféré mourir plutôt que de revenir après un échec pareil...Plus de mobile suit, et Setsuna qui disparait...Quel triste bilan..."


Oui, bien triste, il fallait avouer que pour Neil, le Dynames était une raison de vivre et que Setsuna était un coéquipier qui se coordonait bien avec le jeune pilote. L'expression qu'affichait Neil en ce moment était neutre, malgré le fait qu'il soit énervé pour une défaite pareil. De plus, elle avait raison, ça n'irait plus une fois qu'il serrait passer devant Ribbons, qui sait ce qu'il allait prendre.

"Le coordinateur ultime est tout de même fort mais sans l'intervention de son équipier, on aurait eut plus de chance...Nous avons été négligent..."


Oui, négligent, car ils auraient du prévoir qu'une intervention allié était possible mais non, ils ne l'avaient pas fait, une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:49

N'ayant aucune réponse de la part du pilote, Anew pensa qu'il s'était assoupi avec ce qui venait de lui arriver. Sa petite entreprise pour détendre l'atmosphère s'était dissipée dans le silence de l'infirmerie. Ce dernier sortit cependant de sa torpeur, enfin encore fallait-il qu'il soit engourdi, et répondit à la demoiselle sur ton grave et quelque peu morbide.

"J'aurais préféré mourir plutôt que de revenir après un échec pareil...Plus de mobile suit, et Setsuna qui disparait...Quel triste bilan..."

Déjà que l'ambiance n'était pas festive, voilà qu'il en rajoutait avec son envie de mourir. En même temps cela démontrait sa loyauté pour sa cause comme dans l'ancien temps avec le Hara-Kiri. Mais la fatalité n'était pas un aboutissement en soi. C'est un échec mais comme le dit si bien la maxime "Nous avons peut-être perdu la bataille mais sûrement pas la guerre". Il pourrait encore prouver sa détermination si Ribbons ne l'achève pas entretemps.

"Mourir !? Tu n'es pas un peu excessif des fois ? On apprend toujours de ses erreurs. Prends ça comme une expérience à ne plus recommencer...Tu récupéreras ton Mobile Suit et nous retrouverons Setsuna. En ce qui concerne Haro, Ribbons avait préparé un protocole de sécurité, tu le retrouveras lui aussi. Pour le moment, tu dois te reposer et ne pas penser à ce qui va se passer ni ressasser ce qui s'est passé."

*Je ne connaissais pas Neil sous cet aspect là...D'habitude il est toujours là pour soutenir les autres et mettre un peu d'ambiance. Il va falloir se débarrasser de cette gêne de coordinateur ultime ainsi que l'allié présumé de Kira Yamato, Shinn Asuka*

Même si Anew avait tenté de calmer l'esprit de Neil, elle n'en était pas assurée. Avec un supérieur comme Ribbons, Neil allait en prendre pour son matricule. Il fallait trouver un moyen d'atténuer les sanctions de Lockon Stratos.

"Le coordinateur ultime est tout de même fort mais sans l'intervention de son équipier, on aurait eut plus de chance...Nous avons été négligent..."

"Coordinateur ultime par ci, coordinateur ultime par là ! Pfff...Ça devient lassant à la longue, il n'est pas si fort que ça, nous l'abattrons comme un vulgaire moustique. Ce n'est pas un seul homme qui va changer le cours de l'histoire. Tu verras, il disparaitra sans trop de problème. Négligent, je veux bien le croire mais en même temps ce n'est pas étonnant quand tu fais équipe avec Setsuna. Il fonce dans le tas sans réfléchir. Difficile de mettre au point une stratégie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:20

Les paroles d'Anew n'était pas sans conséquence, c'est vrai qu'un mobile suit peut être facilement récupérable, il suffit pour ça de le réparer. Pour ce qui est de Setsuna, il ne s'en faisait pas de trop, même si ça l'inquiétait un peu, car le jeune homme saurait rentrer et on le rechercherait probablement dans l'avenir. Pour Haro, le récupéré serrait la première chose qu'il ferait, car cette petite boule était la seule chose en quoi Neil tienne vraiment, et rien ne pourrait jamais la remplacer.

"Tu as sans doute raison...Merci Anew..."

C'est vrai, Kira Yamato disparaitra car il ne peut pas changer l'histoire à lui seul. Quant au fait de la négligence, c'est vrai qu'avec Setsuna mettre une stratégie n'était pas chose facile, c'est un jeune homme vraiment imprévisible qui fonce dans la tas mais ne sachant cela, Neil aurait du pouvoir mettre au point un minimum.

"Peut-être, mais je savais comment il était, ça n'aurait pas dû me poser trop de problème d'élaborer une stratégie avec lui...Même si elle n'aurait pas été respectée."

C'est vrai que même si la stratégie de Neil n'aurait pas été respectée, au moins il aurait eut une excuse valable à donner à Ribbons, ici, il n'a rien à donner, juste un échec de leur part mais au moins, lui, il est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Les paroles de la NewType avait eu les effets souhaités. Les traits du visage de Neil s'étaient adoucis. Il avait retrouvé la sérénité. Mission réussie pour la jeune femme. Un Mobile Suit n'était qu'une machine. Or une machine n'est pas une chose vivante. On peut la remplacer sans problème. Setsuna est un être vivant. Le perdre n'est pas récupérable mais c'est un soldat bien entraîné. Il saura bien se débrouiller tout seul ou dans le cas échéant envoyer quelqu'un à sa recherche.

"Tu as sans doute raison...Merci Anew..."

Victoire ! Enfin quelque chose qui dépassait le domaine de la mort. Même si le pilote d'élite venait de faire un pas, il était toujours persuadé qu'il était le responsable de l'échec de sa mission. Il connaissait le caractère de son coéquipier mais n'avait rien fait pour contenir ses impulsions.


"Peut-être, mais je savais comment il était, ça n'aurait pas dû me poser trop de problème d'élaborer une stratégie avec lui...Même si elle n'aurait pas été respectée."


Il avait raison. Il aurait du mettre au point une stratégie même si Setsuna ne l'écoutait pas. Cela aurait au moins le mérite d'avoir essayé quelque chose. Ça pouvait calmer Ribbons même si c'était de façon moindre. Avoir une punition moins rude, c'est déjà ça de pris.

"Il suffit de mettre sur le compte de la fatigue. Vous veniez de rentrer de la première mission. C'est normal d'oublier de préparer certaines choses...Ribbons en tiendra compte, enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:17

La fatigue, mais excuse-t-elle cet échec ? Sans doute, tout du moins, elle intervient car Neil n'était pas dans ses pleines capacités lors de cette mission car il est capable de beaucoup mieux. Ou bien a-t-il délibérément perdu ce combat pour conserver justement ses capacités jusqu'au dernier moment ? Il ne le savait même pas lui-même, il ne savait vraiment pas pourquoi il avait été une cible facile et c'est une chose un peu énervante, surtout qu'il allait devoir en résoudre devant Ribbons.

"Je l'espère parce que sinon, je ne serrai plus en état pour la prochaine mission..."

Dit-il en affichant un leger sourire, il avait retrouver son humeur habituel, après tout, ce combat faisait partie du passer et il voulait remédier à cet échec le plus tôt possible. Il attendit maintenant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:33

"Je l'espère parce que sinon, je ne serrai plus en état pour la prochaine mission..."

Le voyant retrouver son humeur normale, Anew ne put s'empêcher d'afficher, elle aussi ,un léger sourire. Il pourrait se rattraper devant Ribbons, après tout il n'était pas si terrible que ça avec elle. Enfin, elle n'avait pas échoué, elle ne pouvait donc pas en juger. D'ailleurs, il aurait sûrement plusieurs occasions de prouver sa vraie valeur devant leur chef. Il ne fallait donc plus s'inquiéter. Anew se leva de sa chaise, il était temps pour elle de terminer sa mission qui était encore une fois un succès.

"Tu devrais te soigner dans le caisson, ça irait plus vite..."

En effet, elle avait vu plusieurs fois que les soldats qui utilisaient cet étrange caisson guérissaient bien plus vite, encore une brillante invention de Requiem. Elle avança vers la porte, ils étaient presque arrivés désormais et Anew reprit tout son sérieux.


"...surtout que tu es très demandé, d'autres missions viennent de t'être affectées. Voilà ta chance de te rattraper."


Sur ces mots, elle quitta la pièce se dirigeant vers le poste de commande. Le voyage était terminé. Et tout semblait s'être arrangé : Setsuna avait été retrouvé, Neil serait bientôt prêt pour la suite et la colonie commençait petit à petit à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]   Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil Dylandy
» Fiche de Neil Dylandy
» Fiche de Neil Dylandy
» Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]
» Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-