Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:10

    Une ruelle obscure de Londres par une une fraiche soirée d'Avril. Les rues commencèrent a ce vider, même si dans la capitale londonienne on ne peut jamais trouver une rue déserte. Que se soit un homme sortant d'un soirée entre amis, d'une femme rejoignant un amant amoureux ou d'un fonctionnaire faisant une ronde : cette ville ne dormait jamais, il arrivait tout de fois de compter quelques rare moments de calme. Sur les rives du South Bank, un homme vêtu de noir de la tête aux pieds admirait le Tower Bridge sous un chapeau melon de bonne facture d'après ce que l'on peu en déduire. Sous ce chapeau : Un élégant jeune homme blond, le visage aquilin, le regard abyssal, vétu d'un élégant, mais très sobre, costume noir, dont la veste semblait beaucoup plus longue que d'ordinaire pour atteindre ses rotules à la façon des vestes très XIX. Une canne en bois d'ébène à la main il attendait, mais quoi ? Ou plutôt qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

Il avait fallu de nombreux jours pour que le président réponde enfin à son appel à l'aide. Lui reprochait-elle ? Bien entendu que non ! Mais le fait de se cacher chaque jour afin de ne pas être découvert par l'ennemi numéro du monde avait été bien difficile. Qu'importe, ce soir, tout serait terminé ! Neil pourrait enfin expier tous ses pêchés et Marina pourrait vivre en paix avec son époux et son futur enfant. Le rendez-vous avait été fixé la nuit. Pas besoin d'expliquer à quel point cela était fondamental pour éviter au président ainsi qu'aux conjoints de se faire repérer. Requiem pouvait être partout... Même si Neil la rassurait continuellement. En effet, il était impossible que Requiem se doute de quoi que ce soit. Neil n'avait pas été absent assez longtemps pour semer le doute au sein de l'organisation...

Habillés de vêtement peu voyant, Neil et Marina se promenait le temps d'atteindre leur véritable destination. A présent enceinte de 7 mois, le ventre de Marina était bien voyant. Qui aurait put se douter qu'elle était enceinte de l'un des membres de Requiem? Pourrait-elle un jour lui pardonner? Elle le pensait. Mais le président, lui, pourrait-il l'excuser en échange de nombreuses informations sur Requiem? Elle l'espérait.


La silhouette du président était à présent visible. Il était temps. Ayant bien travaillé leur façon d'exprimer les choses, Marina ne craignait que la réaction du président. Qu'importe, elle ne pouvait plus fuir à présent. S'approchant de la silhouette, Marina le salua comme elle pouvait; le ventre ne lui offrant pas de facilité.

"Je vous remercies altesse pour avoir bien voulu vous déplacer. Je peux vous assurer que ces informations pourront vous permettre de détruire une bonne fois pour toute Requiem... Mais je vous en prie, soyez conciliant avec mon époux qui risque sa vie à présent pour expier ses fautes..."
Dit-elle tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:23

Neil avait suivit son épouse jusqu'ici, tout ça pour rencontrer le président de l'Alliance, un homme mystérieux du point de vue de Neil. Mais Marina croyait en cet homme et elle était persuadée qu'il pourrait les aider, ce dont Neil doute fortement. Mais il ne fallait pas prendre Neil à la légère, car il avait vendu son âme à Requiem et portait pour eux, le nom de Lockon Stratos, voilà pourquoi il ne pouvait pas livrer des informations réelle, tout ce qu'il dirait serra faux mais ça, personne n'est censer le savoir excepter lui. Neil fixa le Président d'un regard neutre.

"Schneizel El Britannia...Je n'aurais jamais cru vous rencontrer face à face"

Il est vrai que c'est exceptionnel, car Lockon ne devrait jamais rencontrer personne d'aussi important que cet homme, ce travail revenait à d'autre membre de Requiem mais les faits sont là. Il jetta un coup d'oeil vers son épouse puis fixa à nouveau le Président. Neil se demandait comment allait réagir son épouse lorsqu'elle s'apercevra qu'en fait, il l'a trahie et qu'il ne compte pas vraiment livrer d'information.

*Je m'excuserai dignement pour ça...Mais j'appartiens à Requiem...*

Ce n'est pas grâce à l'Alliance que Neil obtiendra un monde parfait pour sa famille, et c'est cette pensée qui allait être la cause des actes futur de Lockon Stratos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:48

    Il observa le couple qui venait de se présenter à lui d'un œil distrait. Un jeune couple amoureux ou une savante couverture. La demoiselle était enceinte c'était indiscutablement vrai.Schneizel avança donc d'un pas vers elle et s'inclina. Il releva la tête et avec un de ses petits sourires charismatique au possible il lança.

    "Félicitation pour ce futur merveilleux événement. Une fille ou un garçon ?"

    Il ne quittait pas Marina des yeux, essayait-il de jauger ainsi la réaction de Neil ? Bonne question. Quoi qu'il en soit il attendit quelques question pour lancer d'un ton désinvolte :

    "Je suis à votre entière disposition, vos révélations vous mettront à l'abri de cette diabolique Organisation. Alors je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:33

A cet élan de bonté, Marina rougit. Était-ce le charme du président ou peut-être ce sentiment de puissance qu'il dégageait ? Ne connaissant pas les véritables intentions de Neil, Marina se calma et finit pas être bien plus posée qu'elle ne l'était à son arrivé.

"Félicitation pour ce futur merveilleux événement. Une fille ou un garçon ?"

"Nous ne le savons pas encore votre altesse. Mon mari et moi préférons garder la surprise."
Dit-elle chaleureusement.

Pourquoi continuait-il à la fixer de la sorte? Ne sachant plus où regarder, Marina baissa les yeux. N'oublions pas que la jeune femme était d'un caractère très timide !


"Je suis à votre entière disposition, vos révélations vous mettront à l'abri de cette diabolique Organisation. Alors je vous écoute."

Le président n'avait pas eu l'air fort fâché de la déclaration de son époux... Peut-être s'était-il préparé à ce genre de discours? Ou était-il tout simplement bon?


"Je t'en prie Neil, dis lui tout ce que tu sais..." Le supplia-t-elle tout en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:10

Tout ça était bien triste, devoir à ce point trahir ceux qu'on aime pour faire changer le monde...Si un jour on lui aurait dit ça, Neil ne l'aurait jamais cru. Fixant toujours le Président de l'Alliance, Neil entendit ensuite Marina lui proposer de dire tout ce qu'il sait mais étrangement, un long silence était présent depuis qu'elle avait demander à Lockon de tout dire sur Requiem.

*Encore une fois désolé...*

Neil fixa son épouse un bref instant avant de porter son attention sur Schneizel, et cette fois, un sourire vint s'afficher aux lèvres du jeune pilote.

"Pensez-vous vraiment que le monde est si beau pour qu'un membre de Requiem vous confie des informations ? Et bien vous rêvez monsieur le Président !"

Cette fois c'est certain, il ne serrait jamais pardonner par son épouse, mais Lockon Stratos n'avait pas le choix, même si son épouse pouvait croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:42

    Schneizel regardait toujours Lockon d'un air impérieux quand celui-ci eut fini sa phrase. Il se contenta d'un hochement de tête et dit simplement

    "Les pêchés peuvent être pardonné... Il est dommage de troqué sa rédemption contre le fanatisme que l'on éprouve envers une cause utopique. Le défaut principal de l'homme est sont humanité... Réduire l'humanité au néant ne serait qu'une erreur de plus des hommes... Sachez que si vous voulez un jour dépasser votre statut de simple humain que se soit pour l'humanité, ou simplement pour votre femme et votre enfant... Je serais présent pour vous fournir de l'aide... Dans le royaume de Britannia une aide sera toujours accordé a ceux qui en font la demande... Monsieur Lockon Stratos."

    Sortir le Pseudonyme de l'irlandais était très impressionnant mais le courageux esprit de Lockon était beaucoup chargé d'amertume pour représenter un quelconque obstacle au capacités de Schneizel. Les couche superficiel de sa pensé était un véritable livre ouvert mais les pensées les plus profondes semblez protéger par une barrière psychique dresser par un homme... Surement le chef de Requiem. Mesure astucieuse.

    "Madame, choisirez vous le même chemin que cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:09

Après cet entretien, tout serait terminé. Marina pourrait vivre avec son enfant et son mari en sécurité, comme elle l'avait toujours voulu tandis que les membres de Requiem se ferait détruire un à un par l'armée de l'alliance. L'angoisse diminuait peu à peu au point de devenir presque nulle. Cependant, même les femmes aimées n'arrivaient pas toujours à convaincre leur époux.

"Pensez-vous vraiment que le monde est si beau pour qu'un membre de Requiem vous confie des informations ? Et bien vous rêvez monsieur le Président !"

Marina ne comprit ces paroles qu'après une bonne minute de réflexion. Cela était impossible, voir irréel ! Comment avait-il pu la trahir? Comment avait-il pu dire une telle chose alors qu'elle lui tenait la main ? Alors qu'ils s'étaient cachés durant plusieurs semaines pour éviter la mort... Pourquoi !? La main de la jeune femme devint froide comme de la glace, son visage, plein de couleur il y a à peine quelques minutes était à présent pale et ne dégageait plus aucune émotion que le dégout. Elle avait perdu. Elle avait perdu contre Requiem. Pourquoi? Comment allait réagir le président, lui qui s'était déplacé uniquement pour eux ? Les larmes coulait à présent sur les joues de la future maman. Des larmes de douleurs et de colères. Requiem avait détruit la plus petite parcelle d'humanité de son mari... Le président s'exprimait à présent sur le comportement de Neil.
Cet homme ne la toucherait plus. Cet homme ne toucherait pas à son enfant... Cet homme ne devait plus faire partie de son monde; plus jamais. Alors pourquoi? Pourquoi avait-elle aussi mal? Pourquoi avait-elle l'impression de mourir? Pourquoi faiblissait-elle de seconde en seconde?

"Madame, choisirez vous le même chemin que cet homme ?"

Le président s'adressait à présent à elle. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Ses mains, aussi faibles que ses jambes, n'arrivaient plus à exprimer quoi que ce soit. Elle était devenu une pierre, une pierre qui se fissurait de minute en minute, souffrant de plus en plus à la progression de la fissure. Elle avait mal. Trop mal. Cependant, elle devait faire son choix. Non, son choix, elle l'avait déjà fait. Il lui suffisait juste de le montrer. Regroupant tout son courage, Marina fit un pas, puis un autre, pour se diriger vers le président. Cependant, la faiblesse de son corps se faisant plus intense, elle perdu l'usage de ses jambes et s'effondra au sol.

"J'ai perdu... Je suis si pitoyable" Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:59

Neil était triste, devoir trahir son épouse est une chose abominable et c'est une faute qu'il ne pourra jamais se pardonner à lui-même. Voyant son épouse rejoindre le président, il savait qu'il ne la récupererait pas mais jamais il n'aurait put imaginer ce qui va suivre. Le jeune homme vit s'éfondrer la femme qu'il aime et elle perdit connaissance. Très vite il comprit que c'était à cause de sa trahison, et ça le mit dans un état vraiment triste et froid, un regard sans expression et il en avait même oublier tout ce qui était autour.

"C'est...De...Ma...Faute..."

C'est seul mot sortait de la bouche du pilote, il n'avait même pas prit la peine de répondre au Président de l'Alliance, trop culpabilisé par ce qui venait d'arriver à son épouse. De plus, il ne savait pas comment réagir, devait-il laisser le Président s'occuper d'elle ? Ou bien devait-il la prendre avec lui pour l'emmener à l'hôpital ? Non, c'était vraiment compliquer mais l'emmener à l'hôpital était exclu car il n'y serrait pas à temps pour la soigner. Neil fixa le Président avec un regard vide d'expression et un sourire étrange aux lèvres.

"Occupez-vous d'elle...Président...Sauvez-la"

Ceci était une requête bien que le Président pourrait ne pas lui accordée. La suite des actions de Neil dépendrait sans doute de ceci, après tout, Schneizel était un homme étrange alors sauverait-il la femme d'un membre de Requiem sachant que celui-ci n'avait pas l'intention de révélé des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:55

    Quand Marina perdit conscience, inconsciemment Schneizel fit un geste rapide pour la soutenir dans sa chute de sorte que même si les deux se retrouvèrent au sol à genou, Schneizel avait préféré amortir que retenir de peur d'un excès de force mauvais pour le bébé. Il regarda Marina perdre conscience avec un air plus froid, trahissant peut-être une émotion... Un autre Newtype aurait pu apercevoir brièvement une faille dans sa barrière psychique.. Un faille donnant sur un le jardin d'un palais de campagne par un après midi de printemps. Le temps était au beau fixe, une très légère brise soufflait, l'herbe était verte et les fleur en plein éveille dans se jardin victorien. Pourtant l'heure était au drame : un jeune femme de toute beauté était allonger au sol, se vidant de son sang, et pourtant le sourire au lèvres. A son chevet un jeune homme au cheveux blond long qui ne pouvait s'empêcher de criait à l'aide, de hurler son horreur. la jeune femme posa sa main sur la joue du beau prince et dit simplement "Schneizel..."

    "Occupez-vous d'elle...Président...Sauvez-la"

    Schneizel leva les yeux de Marina pour regardait le résidu d'homme se trouvant en face de lui... Le Roi parla avec un air de mépris que jamais personne ne lui avait connu, chacun de ses mots étaient une dague empoisonnée qui aurait voulu percer le cœur de ce Lockon Stratos.

    "Vous ne méritez pas que je la sauve pour vous... Mais cette enfant mérite de vivre dans un monde purgé d'ignominie dans votre espèce... Lockon Stratos, ou quelque soit votre nom... Salué votre leader pour moi... Qu'il profite des jours prochains car ce sont les derniers qu'il passera sur cette Terre... Seul un monstre peut vouloir détruire l'humanité, un monstre ou un faible. Vous êtes les deux."

    Méléagant surgit d'un coin sombre.

    "Altesse la voiture est avancé, nous seront à l'hopital le plus proche dans cinq minutes."

    Schneizel prit Marina dans ses bras refusant l'aide de Méléagant et se dirigea vers la voiture, le chevalier masqué lui observait lockon pour s'assurer qu'il ne tente rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:31

Elle allait mourir, au fond elle, elle le savait. L'être humain avait donc cette capacité en lui de sentir son heure venue? Elle aurait put en apprendre des choses sur leurs incroyables compétences si sa mort n'avait pas été dans un avenir proche. Qu'allait-il arriver à son enfant ? Où allait-il être élevé ? Par qui ? Pas par Neil ! Il ne fallait pas qu'il s'approche de cet enfant ! Cet enfant devait connaitre l'amour et non la haine; il devrait grandir entouré de tendresse et non de perversité. Mais à qui ? A qui pourrait-t-elle murmurer ses dernières volontés? Elle était si seule.

Pourquoi n'arrivait-elle pas à supporter sa douleur ? Son enfant aurait put être encore une raison suffisante pour vivre. Elle était déjà une mauvaise mère avant même d'avoir mit son enfant au monde. Ecoeurée par son égoïsme, ce dégout lui permit cependant de garder courage, du moins, un peu de force pour la naissance de son enfant. Si elle ne pouvait lui offrir une enfance joyeuse et pleine d'amour, elle pouvait au moins lui offrir la vie, et peut être même, un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Empty
MessageSujet: Re: Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]   Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres, Rives sud de la Tamise [PV Marina et Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil Dylandy
» Un sauvetage éclair [Pv : Neil Dylandy]
» Un Avenir utopique [PV Marina]
» Dîner en tête à tête [PV Marina + Libre]
» Fiche de Neil Dylandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-