Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:05

L'infirmerie de l'Albatros est une salle de taille moyenne, comprenant plusieurs lits pour les blessés, une table d'opération ainsi que de nombreux meubles dans lequel est rangé méticuleusement le matériel des infirmières et médecins du vaisseau. Shu arriva avec le jeune pilote qu'elle avait secouru, le trainant comme elle le pouvait jusqu'à un des lits vides de la salle. Pour le moment personne n'était de garde, le personnel devait sans doute être en pause à cette heure-ci. Tant pis, elle se débrouillerait seule pour soigner les blessures de son "invité" mais devrait attendre l'arrivée d'un médecin qui s'occuperait d'elle ensuite. Shu n'était pas vraiment pressée, elle avait lhabitude d'attendre, mais elle ne voulait surtout pas que son état s'aggrave, c'est pourquoi elle pouvait sembler un peu stressée. S'approchant du jeune homme qu'elle avait allongé sur le dos, elle commença par lui ôter son casque, qu'elle déposa sur une table à côté puis elle ouvrit sa tenue de pilote pour voir si il y avait oui où non des traces de blessures au torse pouvant expliquer les tâches de sang retrouvées sur ses vêtements.

"Vous ne devriez pas trop bouger, sinon vos blessures vont se réouvrir et les hémoragies pourraient reprendre..."



Shu s'y connaissait un peu en matière de soins, ayant passé les 3/4 de son temps dans un laboratoire ou un centre de recherches pour implanter ses "ailes", elle avait eut bien des fois l'occasion de voir les infirmiers à l'oeuvre et donc avait apprit quelques techniques de secour et un peu de savoir-faire, bien que ses connaissances restaient plutôt minces...

"Est-ce que vous avez toujours mal ? Si c'est le cas je peux essayer de soigner la blessure mais je pense que les médecins vous prendrons mieux en charge que moi."





Une fois qu'elle lui eut expliqué la chose, la jeune fille se crispa tout d'un coup. Apparement c'était son dos qui la faisait souffrir, c'est pourquoi elle fut obligée de se baisser pour que la douleur se calme un peu. Visiblement, le jeune homme n'y était pas allé de main morte en la frappant lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:46

Conduit malgré lui à l'infirmerie, Canard se mit à regarder autour de lui d'un air méfiant. Il n'était pas très à l'aise de se retrouver dans un vaisseau de l'EAF, c'est pour cela qu'il avait prévu de quitter les lieux au plus vite. Maintenant, il ne pouvait plus s'enfuir : son Gundam était complètement déchargé et il était trop faible pour tenter quoi que ce soit. D'autant plus qu'il y avait encore cette jeune fille qui voulait le soigner. Après tout pourquoi pas, si il pouvait bénéficier de réparations et de soins gratuits, autant en profiter. Il devrait juste faire attention de ne pas trop tarder, c'est tout.

"Merci, j'accepte votre aide. Cependant je ne compte pas rester longtemps, je ne fais pas confiance aux médecins..."

Canard était franc quand il disait se méfier, car il avait vécu dans son enfance pas mal de problèmes avec des scientifiques de ZAFT et de l'EAF. Il avait laissé faire la jeune fille lorsqu'elle lui avait ouvert la chemise, elle n'avait pas l'air agressive et ne tenterait certainement rien de stupide. Dès lors qu'il eut fournit sa réponse, elle se mit à se criser. Apparement, elle aussi était blessée mais tentait de le cacher depuis le début. De plus, ces ailes métaliques n'étaient pas très courantes chez les jeunes filles de son âge.

*Encore une Extended foutu...*

"Si tu es blessée tu ferais mieux de t'allonger un peu toi aussi. Et à quoi te servent ces ailes encombrantes que tu as dans le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14

Apparemment le jeune homme avait compris qu'il était dans son intérêt de rester calme et accepter de se faire soigner par Shu. Bien qu'elle n'était qu'un soldat plus ou moins "normal", elle ferait de son mieux pour remplir sa tâche. Après tout, il n'y avait aucune raison de la craindre, elle qui avait depuis toujours été habituée à se plier aux ordres et à obéir docilement, il était totalement impossible de la voir se rebeller contre l'autorité. L'idée ne lui viendrait même pas à l'esprit. A sa place, quelqu'un aurait très bien pu en profiter pour se venger des coups qu'elle avait reçus durant le combat mais elle n'était pas comme ça. En effet, si elle venait à frapper Canard, il faudrait vraiment qu'elle ait une meilleure raison. La vengeance n'était pas un sentiment qu'elle connaissait. Shu se laissait rarement gagner par les émotions et avait un assez bon contrôle sur son corps, bien que celui ci reste plutôt défaillant et, il faut l'avouer, très faible...

"Bien, contente toi de rester tranquille alors..."

Le jeune homme avait remarqué qu'elle était en position de faiblesse. Ce détail gênait un peu la jeune fille qui tenta tant ben que mal de dissimuler la douleur en affichant à nouveau un visage neutre, dénué de toute émotion ou sentiment apparents. Il ne fallait pas qu'il profite de sa souffrance pour tenter quelque chose, surtout pas ! C'est pour cela qu'elle changea de comportement, cherchant à camouffler la douleur du mieux qu'elle le pouvait, comme on le lui avait toujours apprit.

"Ce n'est rien...Et puis je ne peux pas m'allonger sur le dos...Ces ailes sont les marques d'un accident qui m'est arrivé quand j'étais plus jeune. C'est un souvenir très important pour moi..."

Aussitôt dit, elle commença à chercher dans les placards de quoi soigner les blessures du jeune homme. N'y connaissant pas grand chose pour ce qui est des produits médicaux, elle prit un flacon d'alcool : désinfectant certes douloureux mais très efficasse. Si il voulait partir rapidement, alors des soins rapides s'imposaient, voilà pourquoi elle avait choisit une méthode rapide et efficasse pour soigner les plaies du jeune homme. Evidemment, celui ci risquait d'avoir mal sur le coup, l'alcool est bien connu pour bruler les plaies afin de les faire cicatriser. Après c'était à lui de voir si il résisterait où non. C'était ça où attendre l'arrivée des médecins.

"Sa va sans doute piquer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Alors qu'elle lui expliquait la raison qui faisait qu'elle avait des ailes, Canard n'était pas trop branché sur l'explication en réalité. En attendant il était installer pret a se faire soigner, elle cherchait ce qu'il fallait pour le faire. Lorsqu'elle lui expliqua que cela pouvait piquer, ce qu'il lui était indiférent car il ne sentait pas ce genre de douleur, lui qui avait connu bien d'autre sortes de douleur auparavant, ayant laisser certaines marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:43

Silencieuse et froide comme elle l'était à son habitude lorsqu'on ne lui adressait plus la parole et qu'elle se trouvait dans ce vaisseaux, Shu ne trouva pas nécéssaire pour le moment de poursuivre une discution avec cet individu. Premièrement, c'est lui qui l'avait blessée et il ne voulait pas répondre à ses questions. Il était bien trop méfiant et elle n'avait pas de temps à perdre en demandant à quelqu'un non coopératif de dire tout ce qu'il savait. Pour l'instant elle n'avait qu'une chose à faire : le soigner, rien de plus. Une fois que ce serait fait, elle oublierait cet homme et n'aurait plus rien à faire de lui. On lui avait demandé de le sauver et l'emmener loin du champ de bataille, c'est ce qu'elle avait fait et maintenant son travail était presque finit. De plus, Shu avait aussi besoin de se soigner elle aussi, son état ne devait pas s'aggraver ou bien elle aurait de vrais problèmes pour ce qui est du pilotage de Mobile Suit. En clair, elle devait se dépêcher d'en finir avec lui pour pouvoir s'occuper d'elle. Suite au peu de réaction de la part du jeune homme, elle épongea alors la plaie avec du coton imibé d'alcool modifié pour s'assurer que les blessures cicatriseraient. Après quoi, elle prépara de quoi faire un bandage puis se leva pour écire en détail son compte rendu, tel que l'imposait la procèdure dans ce genre de situations. Retournant alors près de lui, elle reprit alors la parole d'un air quelque peu lassée, sur un ton neutre :

"Je dois encore vous demander deux ou trois petites choses. Il vaudrait mieux pour vous que vous me répondiez, sinon vous ne pourrez pas sortir de ce vaisseau. De plus, si vous ne coopérez pas, vous me verrez forcée d'en venir à des méthodes plus contraignantes..."

Sortant un stylo pour noter ce qu'il lui dirait, elle commença alors l'interrogatoire en posant tout simplement des questions générales, sans se montrer agressive ou essayer de le persuader, du moins pour le moment...

"Votre nom, prénom et votre âge s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:53

"Me demander deux ou trois petites choses ? Je ne suis qu'un simple civil si vous voulez le savoir, d'ailleur je ne pense pas que l'EAF en viens encore a ce genre de méthodes..."

Canard savait que cela était faux et que cela était tout a fait possible, mais étant plutot pour la paix, il préférait penser le contraire.

"Mon nom et mon prénom ? Ben je m'en souviens guère, alors si vous aviez l'aimabilité de me rammener à mon gundam."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:35

Comme elle s'en était doutée, Canard ne s'était pas montré très coopératif et refuserait encore de répondre si elle ne se montrait pas plus persuasive. Tant pis, elle devrait en venir à la violence, mais si c'était le seul recours possible alors oui, elle le ferait. Shu avait été éduquée à ça, arriver à ses fins par n'importe quel moyen. Dans ce cas précis, elle devait obtenir des réponses et surtout finir son rapport si elle ne voulait pas avoir d'ennuis et, pour se faire, elle n'aurait aucun scupule à utiliser des méthodes persuasives tant que cela lui assurait de pouvoir finir son travail et être tranquille par la suite. Posant alors son carnet et son stylo sur le côté, afin qu'ils ne soient pas abîmés pour la suite, elle se leva calmement tout en fixant le jeune homme d'un air quelque peu inquiétant, le regard vide d'expression.

"Si vous ne répondez pas, vous risquez de ne plus jamais voir ce Gundam...Alors ?"

Sur ce, elle commença à faire couler de l'eau dans un grand lavabo juste à coté, utilisé habituellement pour que les médecins se lavent les mains pour des raisons d'hygiennes. Cependant, elle n'était pas en train de se laver les mains mais plutôt de remplir d'eau l'ensemble du lavabo...

"Au fait, si vous faites quelque chose de trop brusque, vos blessures vont se réouvrir. Je vous conseille donc de vous laisser faire si vous ne voulez pas souffrir davantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

Toujours allonger sur le lit de l'infirmerie, il se mit a sourir en voyant la réaction de la petite extended.

"Ne plus voir ce Gundam ? Serais-ce des menaces ?"

Il ne se doutait pas de ce qu'elle était en train de faire, mais savait qu'il n'allait pas répondre car il préférait ne pas être découvert.

"Mes blessures ne sont rien du tout par rapport a ce que j'ai pu endurer par le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Suite à l'attitude provocante de son interlocuteur, Shu se contenta de soupirer. Ce n'est pas que ça lui plaisait d'agir ainsi mais, pour le bien de sa nation elle était obligée d'en venir à des méthodes quelque peu violentes. Tout autre Extended dans sa situation aurait agit de cette façon là, comme on le leur avait apprit au cour de leur misérable existance. Ils agissaient tels que des robots, des machines à tuer dénuées de tout sentiment humain, du moins en apparence. Ils ne savaient distinguer le bien du mal, se contentant simplement d'obéir pour ne pas avoir d'ennuis, c'est tout. Le reste ne relevait pas d'eux, pas qu'elle sache. Agir différemment ? Cela ne lui effleurait même pas l'esprit. Si elle le faisait, cela reviendrait à déobéir délibérement à ses suppérieurs et donc risquer de très gros problèmes ! En d'autre termes, elle agirait de toutes façon, même si cela l'obligeait à faire quelque chose de mal...

"Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un conseil. Maintenant qu le Requiem est apparu, nous ne savons pas qui sont nos ennemis. De plus, vous pouvez très bien être des leurs, je vous ai vu arrêter votre Gundam lors du combat pour vous entretenir avec le pilote ennemi, cette grosse unité qui a tenté de nous tuer plusieur fois..."

Elle prit de l'adhésif assez solide pour attacher les mains du jeune homme dans son dos, afin qu'il ne puisse se débattre et risquer de lui faire mal. Encore une fois, ce n'était pas par plaisir mais par obligation. Il lui fallait obtenir des informations d'une façon où l'autre, et le temps de la discution était maintenant passé, elle ne pouvait pas être si gentille continuellement et risquer de se faire avoir. Shu l'obligea ensuite à se lever, l'approchant du lavabo rempli d'eau auquel elle venait de fermer le robinet avant de lui expliquer ce qu'il avait à faire :

"Cela n'a rien de personnel, mais je dois le faire... Maintenant répondez moi : quel est votre nom ? Votre prénom et votre âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:50

"Si j'étais des leur pense tu vraiment que je l'aurait combattu et empécher qu'il continue son massacre ?"

Canard se retrouvait a présent devant le lavabo du laboratoire, les mains attacher dans le dos, mais il en faudrait bien plus pour lui faire dire son identité.

"C'est bien jolie tout cela, en même temps sa tombe bien j'avais un peu soif, donc merci pour l'eau, moi qui pensait que vous alliez juste vous laver les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

Le jeune homme avait de la répartie c'est vrai, mais ce ne serait certainement pas suffisant pour faire changer d'avis Shu quand à ce qu'elle allait faire. Certes, il les avait combattu, mais était-il vraiment digne de confiance ? Si il tenait à faire cavalier seul il risquait de devenir un problème pour eux. Il fallait qu'il choisisse un camp tôt où tard, autrement il serait répertorié comme un ennemi, aussi bien par les forces de l'alliance mais aussi pour ZAFT et Orb. Comme tout ennemi, il devrait alors être éliminé, emprisonné, rester ici ou moisir dans une des cellules du vaisseau. Telle était la procédure en temps de guerre. Oui vous avez bien entendu, nous parlons bien d'une guerre : des personnes avaient été tuées, et Requiem prévoyait sans doute de continuer le massacre, d'étendre ses attentats dans des zones stratégiques, la Terre et les Plants n'étaient pas à l'abri. Tout individu qui semblait suspect devait être arrêté, interpellé. Le jeune homme en faisait partie, du moins tant qu'il n'accepterait pas de lui répondre, c'était un suspect pour l'instant mais aussi un prisonnier de guerre qu'elle allait maintenant interroger de façon plus persuasive.

"En temps de guerre n'importe qui peut devenir un suspect. Nous ne sommes à l'abri de rien et, en refusant de me répondre, ça fait de toi un ennemi. Je te laisse une dernière chance, quand ta tête remontera à la surface, je veux que tu me dise tout. A chaque refus, le temps d'immertion augmentera, c'est à toi de choisir..."

Elle n'attendit pas une seconde de plus pour plonger la tête de Canard dans l'eau, le maintenant avec des deux mains libres tout en chronomètrant dans sa tête. pour commencer, elle le laisserait peu de tmeps mais assez pour qu'il puisse paniquer. Dès qu'il se débattrait, elle le remonterait afin de voir si il voudrait parler, ensuite tout dépendra de ce qu'il lui révèlerait...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:53

Pour voir une autre de ces réaction, il lui disait une phrase assez spéciale.

"Sa à l'air marrant comme systèm, à croire que j'ai dut subir les même torture que vous petite extended par le passé."

Une fois la tête hors de l'eau, il se mit a sourir car il avait pratiquement oublié que peu importe pour lui, car au final il n'existe plus aucune donné sur lui au sein de l'eaf dans la base d'Arthémis, là où le projet de l'ultime coordinateur était resté sercet aux yeux du reste de l'eaf, seul la Fédération Eurasienne était au courant.

"Je m'appelle Canard Pars et je suis né la même année que celui que vous appelé coordinateur ultime ou pour d'autre Kira Yamato"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:57

Plus loin dans cette infirmerie, deux soldats se trouvait au chevet de leur chef qui après la bataille semblait avoir perdu pour un temps déterminé son oeil droit. Le temps de trouver une solution pour ça, le médecin laissa le jeune homme seul et l'un des deux gardes prit la parole après avoir reçut une communication d'une grande importance.

" Plus aucune trace de l'ennemi, la dernière machine a explosé en emportant son pilote et Kyle Nerward. Plus aucune trace d'eux dans les environs, commandant."

Suzaku se releva, en tenant son oeil droit entouré d'un bandage.Le visage sérieux, il fixait ses hommes d'un air assez soucieux, il faut l'avouer, des ennemis qui vient puis qui part comme ça, ce n'est pas pour rien. De toute façon, la bataille est passé, c'est l'important. Bref, Suzaku n'attendit pas l'ordre du médecin pour se mettre debout et demander des renseignements vis à vis de cet explosion.

"Peut-on prendre des morceaux de cette machine pour l'examiner ?"

"L'explosion a tout anéantit, il ne reste plus rien."

"La maison blanche ?"

"Quelques invités ont pu être évacués, d'autres sont soit blessés, soit décédés. Le prince Schneizel est heureusement en sécurité ainsi que les deux autres dirigeantes."

"Je vois. Diagnostique du Lancelot ?"

"Très mauvais état. La partie droite a été complètement trancher, épargnant le cockpit ainsi que sa caméra visuel, on aura certainement une vidéo sur la machine contre laquelle vous vous êtes battus lors de l'offensive."


C'était pas une si mauvaise chose après tout...mais bon, cela ne pardonnait pas l'erreur de Suzaku. Passons, le jeune homme semblait se souvenir de quelque chose, un ordre que Schneizel lui a donné mais cela était assez flou...

"Cloud Strife et Kanami Yuta, où sont-ils ?"

"Après l'attaque, on ne sait plus où ils se trouvent, nos hommes les recherchent actuellement."

"Parfait... à entendre les voix qui sont ici, je dois croire qu'il s'agit du pilote civil soit-disant et du soldat qui nous a rejoint lors de la bataille..."

"Affirmatif. Que fait-on maintenant ?"


Celui qui venait de recevoir le titre du Knight Of One est porté disparu. Le recherché serait une excellente idée, mais en très peu de temps, il ne représentait pas une grande pièce dans l'armée qui est l'alliance. Donc, le plus important c'est de trouver le cadavre du pilote ennemi, vérifier si il ou elle était bien mort...et si jamais on retrouvait son cadavre, faire une autopsie pour voir si on avait soit des coordinateurs, soit des naturels en tant qu'ennemis. Suzaku arrêta de réfléchir puis donna les ordres suivant, retrouver Kanami et Cloud. Fouillez la zone de destruction du Gadess et voir si il y a aucun corps suspect autour. Quant à Suzaku, il allait retrouver Schneizel et lui demander quelque chose d'assez importante pour tout ça, même si cela est un peu précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:45

Contrairement à ce qu'elle aurait imaginé, Canard faisait toujours l'imbécile malgré le danger qu'il courrait. D'un coté, Shu ne pouvait pas le tuer sans en avoir reçu l'ordre par un de ses supérieurs hierarchiques, mais elle pouvait lui faire comprendre qu'il risquait d'avoir des problèmes si il refusait de répondre. Alors qu'elle allait imerger la tête du jeune homme dans l'eau, celui ci lui avoua quelque chose de plutôt troublant : il aurait subit différentes formes de torture par le passé. Serait-ce possible qu'il soit lui aussi un Extended ? Non, il avait quelque chose de différent, quelque chose de plus dirait-elle. Un Coordinateur sans doute, mais qui lui aurait fait subir ça ? Et puis, si il connaissait la torture, pourquoi ne pas tout simplement avouer plutôt que de la subir à nouveau ? Comment avait-il pu deviner qu'elle aussi avait souffert de tortures par le passé ? Tant de questions sans réponses qui perturbaient son esprit... Peu importe, elle devait se concentrer sur ce qu'elle avait à faire : obtenir des informations sur cet individu. C'est alors qu'elle lui sortit la tête de l'eau puis attendit qu'il réagisse. Curieusement, celui ci se mit à sourire avant de lui donner quelques informations. Peut être avait-il retenu la leçon finallement. Au moins, elle connaissait maintenant son nom et son prénom, ce qui lui serait utile pour son rapport. Restait à voir avec ses supérieurs ce qu'ils décideront d'en faire, on ne pouvait le relacher si vite. Bref, elle y réfléchirait plus tard, il y avait plus important pour l'instant. Shu alla chercher une serviette sèche qu'elle tandis à Canard.

"Tu vois quand tu fais un effort... Bon, je dois en discuter avec mes supérieurs maintenant. En attendant, prend ça pour te sècher, et tâche de ne pas attraper froid..."

C'est alors qu'elle remarqua la présence, un peu plus loin, d'un soldat qui ne lui était pas étranger : Suzaku Kuruguri. Apparement, celui ci avait été blessé dans la bataille. Bien qu'elle ne le connaissait que vaguement, elle prit la peine de s'avancer pour le saluer, ne voulant pas paraitre irréspectueuse, puis pour lui signaler l'identité du jeune homme présent dans la salle avec eux : Canard Pars.

"Soldat Kireru au rapport. J'ai ramené sur le vaisseau le civil qui nous a prêté main forte lors du combat contre Requiem. Son nom est Canard Pars, et apparement il n'appartiendrait à aucun groupe. Quels sont les ordres, monsieur Kuruguri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:02

"Soldat Kireru au rapport. J'ai ramené sur le vaisseau le civil qui nous a prêté main forte lors du combat contre Requiem. Son nom est Canard Pars, et apparement il n'appartiendrait à aucun groupe. Quels sont les ordres, monsieur Kuruguri ?"

Voilà donc le nom du soldat que Suzaku avait vu sur le champ de bataille et qui s'est permi de venir sur le champ de bataille sans autorisation. Enfin, Suzaku y réfléchissa, même si il devait faire vite afin de partir à la recherche de Cloud Strife et de Kanami Yuta. Enfin, le solat Shu Kireru avait bien fait de venir le voir pour lui parer de ce "civil". Maintenant il fallait réfléchir à son sort, après tout, intervenir dans un combat, il aurait pu agraver l cas ou bien même être victime des tires ennemis, un geste tout a fait immature et même déoué de sens...enfin, on va pas reprimandr ça trop sévèrement.

"Je ne sais pas encore, pour le moment, c'est à lord Schneizel de décider cela. Je ne suis que le commandant et comme le Knight Of One a disparu... mais bon, gardez un oeil sur lui, Shu. Et sur sa machine par la même occasion."

Après ces mots, il quitta l'infirmierie et jeta un dernier regard sur Canars, il ne lui inspirait pas confiance certes, mais cela était normal, il ne le connaissait pas encore. Enfin, Suzaku quitta l'infirmerie en félicitant Shu de sa performance au combat, même si elle est arrivée trdivement, elle fut quand même utile pour repousser l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:09

Maintenant que la scéance de torture était terminée et que Canard avait enfin accepté de donner les informations à Shu, il se remit à sourire. Que pouvait-elle faire de ces infos il s'en moquait, il n'avait rien à craindre de toutes façon, l'Alliance l'avait très certainement oublié depuis un bon moment. Il prit la serviette de Shu et essuya ses longs cheveux noirs tandis que celle ci s'était approchée de l'homme un peu plus loin. Il écouta la discution puis soupira.

*Je vais devoir rester ici encore un moment...*

Il finit de se sècher lorsque Shu revint et que Suzaku quitta la pièce. A ce moment là, il reprit la parole :

"Si vous devez me garder encore ici, j'imagine que je vais loger au vaisseau non ? Quelle sera ma cabine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

Saluant le pilote avant que celui ci ne quitte les lieux, Shu revint alors ver sCanard. Maintenant qu'elle avait reçu les ordres, elle devait se mettre au travail et ne pas le lâcher des yeux une seule seconde. Au moins cela lui ferait un peu de compagnie mais d'un autre côté, elle ne pourrait pas sortir tant qu'il serait là. Comme quoi, il y avait de spoints positifs et des points négatifs. Elle soupira puis s'approcha du jeune homme.

"Après tout ça tu dois avoir faim, j'irais te chercher un plateau repas tout à l'heure..."

Lorsque celui ci lui parla d'une chambre, Shu paru intriguée. Pensait-il réellement avoir l'occasion de dormir dans une véritable cabine comme les autres soldats ? Pas question ! Son traitement serait différent des soldats de l'Albatros.

"Ta nouvelle cabine ? Je ne crois pas que tu ai bien compris la position dans laquelle tu te trouve maintenant. Viens je vais te montrer..."

Elle lui mit des menottes, pour des raisons de sécurité, puis quitta les lieux avec lui, se dirigeant vers ce qui deviendrait bientôt la "nouvelle cabine" de Canard Pars...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

Canard décida maintenant de devenir plus sérieux avec la petite pilote de l'EAF alors qu'elle continuait a lui dire qu'il se trouvait dans une mauvaise situation.

"Ma nouvelle cabine ? Oui je sais tout de ce qu'il se passe en ce moment même alors si vous pouviez arrêté de me rabacher sans cesse tout cela. Mais vous devez savoir que je ne suis a présent plus qu'un civil, donc même si vous me gardez, vous riseriez de vous mettre a dos la nation d'ORB, ce qui serait plutot assez deplaisant pour tout le monde."


Alors qu'il se faisait menotter pour être surement rammener dans ce que l'on appelle une prison, a bord de ce vaisseau qu'il n'avait jamais vu auparavant s'étant éloigné de toute guerre avant l'histoire de l'attentat de l'autre jours. Il pensait aux éléction présidentiellle de ZAFT qui devait être en train de se déroulé, espérant que son favoris l'emporte, bien qu'il ne pouvait pas voté. Tout cela pour plusieur raisons, d'une part car Lacus n'as jamais été une réelle présidente, mais en plus elle a lasser la place a une autre personne qui semble ne pas s'y connaitre autant que son rival Simon Durrandal, qui lui est plutot déterminé et a une bonne expérience de la vie politique.

"J'espere qu'il y aura au moin une television pour voir les éléctions présidentielles chez ZAFT."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:14

Décidémment, cet homme n'en ratait pas une pour se faire remarquer. Shu avait de plus en plus de mal à savoir ce qu'elle devait faire avec lui? D'un coté il y avait son supérieur qui lui avait dit de garder un oeil sur lui et de l'autre Canard qui venait de lui expliquer que si elle le retenait en captivité cela nuirait aux relations diplomatiques entre Orb et l'alliance. La situation était donc bel et bien compliquée, plus que ce que pensait la jeune fille. Il fallait trouver un moyen de le garder sans pour autant faire quelque chose qui la mettrait dans une mauvaise position. Elle resta muette un instant, réfléchissant à une possible alternative.

"Hum...Tu as raison..."

Canard lui expliqua ensuite qu'il souhaitais voir les élections de Plants. Malheureusement, si elle l'amenait dans sa cellule comme elle l'avait prévu, il ne pourrait pas avoir la télévision et en plus pourrait se plaindre à Orb... Aucun doute n'était possible maintenant : Shu devrait l'emmener dans sa propre cabine. Ainsi, il serait assez bien traité et aurait accès à la télévision. Même si cette option ne plaisait pas trop à la jeune fille, elle devrait s'y plier.

"Bon, si tu tiens à suivre les élections, je vais te conduire dans ma cabine. Là bas il y a une télévision, je ne la regarde jamais mais si ça peux t'aider... Cependant je propose qu'on aille manger avant, nous en avons besoin tout les deux, surtout toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:39

"Oui évidement du moment que l'on ne m'empoisonne pas."

Il disait sa en rigolant, sachant que de toute manière cela n'était en aucun cas dans leur intérêts de faire sa à une civil venant d'ORB.

"Mais du moment qu'on arrive au moment des éléctions c'est ce qui est important pour moi."

*Pourquoi suis-je un civil ? J'ai fuit ZAFT suite a leur expériences sur moi et avait rejoint l'EAF mais maintenant la seule personne capable de m'aider est ce Simon Durrandal...*

"Dommage que je ne puisse pas voté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:12

L'ironie de Canard permit de détendre un peu l'atmosphère, légèrement tendue entre les deux personnages depuis un petit moment. Shu se montrait froide envers lui pour plusieurs raisons. En premier lieu, il y avait le fait qu'elle se méfiait de lui et donc ne devait pas laisser entrevoir la moindre faiblesse si elle voulait avoir l'avantage et éviter toute violence envers le captif. Elle soupira puis esquissa un léger sourire. Après tout, ce jeune homme n'avait pas l'air si dangereux que ça, et puis elle ne pouvait pas rester si froide avec lui alors qu'il faisait des efforts pour paraitre un peu plus agréable.

"Bien sûr que non, nous ne voulons pas avoir de problèmes avec Orb..."

Canard expliqua ensuite qu'il était d'accord tant qu'il pouvoir voir les élections. La jeune fille sourit alors. Normalement il y avait une télévision dans la cafétéria donc, au pire, ils pourraient voir les résultats là bas. Bien sur, elle ne comprenait peut être pas ce qu'il y avait de se intéressant là dedans mais si telle était la volonté du jeune homme alors elle s'y plierait, tant qu'il ne faisait rien de stupide.

"Bon, ne perdons pas de temps alors. Suis moi..."

Arrow Self de l'Albatros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'infirmerie
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Ponts supérieur et inférieur-