Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:29

Merki monsieur Bibbons-sama! Toi aussi, tu l'as bien mérité, alors profite bien de tes vacances. Ne t'en fais pas, j'enverrai un sms à quelqu'un histoire de rassurer la population! Very Happy

Merci, faites de votre mieux, je compte sur vous! Je t'adore my itooto-chouw! x3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:33

Amuse toi bien a la plage xD

Prend soin de toi et profite bien surtout, reviens nous en forme chibi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:26

Tu ne vas certainement pas me manquer ! >.< Après la surprise de tantôt ! x)
Allez, encore un grooos bisou, on se revoit en août pour Walibi, hein ! Et en forme ! <3
Je dois encore te donner un petit cadeau *petit crabe x)*...
Donne des nouvelles, my Sou'. <3
Je tapperai tu sais qui à ta place. <3 *out x)*
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:54

Bonne vacances,amuse toi bien et repose toi bien dans le futur pays champion du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

Kazuki-kun > Merci! Je promets d'être sage et de pas me tuer par ma propre volonté! xD

Lou' > Niark niark, j'adore les surprises! (même si j'en fais pas souvent Razz)
Bien sûr, en août, je viendrai t'embêter et tout! <3
Marki de faire le boulot à ma place! <3
Ne t'en fais pas pour les nouvelles, tu es la personne. Razz

Cloudichouw' > Merkiii Choupinou Very Happy (et non, je ne pense pas qu'on sera champion du monde! xD)



EDIT : Je suis revenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:51

Coucou everybody !

Vous avez sans doute remarqué mon manque d'activité & présence tout simplement *ou pas* ! Hé bien, j'approche de mes stages pratiques et j'ai plein de leçons à créer pour les petits n'enfants de 9 ans Rolling Eyes donc je n'ai pas beaucoup de temps à ma disposition. Oui, je suis toujours motivée à continuer nos histoires passionnantes! Very Happy
Je préviens juste de mon absence présente et également de celle à venir puisque je commence mes stages le lundi 6 décembre et ce jusqu'au 17 décembre.

Merci de votre compréhension,
Stell0u. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:55

Bon courage pour ton stage Chibi Choupi Girl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:22

Haha merci à Kazuki de m'avoir souhaité bon courage pour cet horrible stage! Razz

Je suis revenue depuis un peu plus d'une semaine (de ce stage u_u) et là, je suis "censée" être en blocus (ou si vous préférez, je suis "censée" passer toutes mes journées à étudier des cours intéressants, inintéressants et qu'est-ce-que-ça-fout-là-comme-cours-?), mais je reste assez disponible pour poster avec qui le voudra.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:34

Bon courage Wink Je suis sensiblement dans le même cas que toi où je suis censé travailler encore et encore mais bon c'est quand même les vacances et je ne peux pas faire décemment une croix dessus comme ça XD. Enfin, tant que tu arrives à gérer, y aura pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:06

Merci très en retard Ribbons! Razz

Sinon, je viens annoncer une absence pas totale, mais c'est comme tel. Disons qu'à partir de la semaine prochaine, et ce jusqu'au 8 avril, je suis en stage. De ce fait, je vais devoir me consacrer à ça et je ne pourrai pas être active comme je le souhaite. Déjà, depuis lundi, je suis en plein boulot pour ce stgae, donc je ne pourrai pas poster en semaine et je m'excuse auprès des personnes postant avec moi. Je vais tout de même essayer de poster le weekend (pas avec tous les comptes, c'est un peu trop pour moi parce que je prends du temps pour écrire un post malgré ce que je mets dedans Razz). Donc ce weekend, j'espère répondre à Nao! Les autres devront malheureusement attendre sauf si j'ai du temps libre.

Voili-voilou *pourquoi toute une tartine juste pour dire ça? xD*

Ah ! Longue vie à GSU hein les gars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:21

Bon courage pour ton stage Smile Est-ce qu'on devra passer ton tour pour notre RP de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:59

Comme l'a si bien dit Ribbons : Bon courage pour ton stage!

Et à très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:16

    Jamais deux sans trois comme on dit XD

    Bon courage pour ton stage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:24

Merci à vous trois, mais je le sens maaaaal ! x)
Enfin soit, pour te répondre Bibbons : si tu parles de Feldt, je dirais non, je vais essayer de poster, même si c'est riquiqui-mini! Mais si je vois que je peux vraiment pas répondre, je vous préviendrai sans faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:03

Bon stage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:33

Bon courage pour ton stage Miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:31

Bon courage pour ton stage Stellouw' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:19

Merci à Patrick et Toko-chan pour les encouragements. Very Happy
Ca s'est moyennement bien passé, j'attends le verdict final pour être fixée. Sinon, je viens pas vous dire que je serai plus présente... non désolée, je ne suis toujours pas disponible comme je le voudrais. En effet, même si ce sont les vacances, j'ai plus d'une dizaines de travaux (ce qui est éééééénorme) et j'ai tous les cours à étudier pour les examens (oui, ça se rapproche). Donc voilà mon excuse >_>... Je m'excuse, je suis nuuuulle... T^T

Merci de votre compréhension chers membrounets.. :/
P.S. : je tâche de répondre à Toko-chan mercredi matin.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:48

    Niin !
    J'suis avec toi & j'compatis !
    Sow' Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:40

Merci Yum'-Yum' ! Smile

Tout le monde *ou pas* a remarqué que je ne venais plus et que je ne postais plus depuis un moment. Disons que c'est positif, ça veut dire que j'ai une vie *même si 70% de ma vie est consacrée à l'école >_>*... Donc voilà, j'ai décidé, et cette fois c'est définitif de chez définitif, de vous laisser tranquille! Par contre, comme je suis en plein topic avec plein de gens (Ribbons, Anew, Kasumi, Motoko et Nao), je veux bien (si ça les embête vraiment que je parte comme ça) faire un dernier post pour les dépanner :s (parce que je sais que c'est chiant par exemple pour Nao-sama qui avait fait un super post >w<..)

Bon donc voilà. ^^
Je pense que vous vous en sortiez et que j'ai réussi à m'éclipser petit à petit. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:04

    Moi, comme j'ai remarqué que tu ne passais plus (parce qu'évidemment, je remarque tout xD), je m'attendais à ce départ. Cela ne veut pourtant pas dire que cela ne m'attriste pas, au contraire. Je te souhaite du courage pour la tonne de travail que tu as à faire (parce que 70% quand même /crève/). Je pourrais faire un long roman mais non. Ton choix est fait et je le respecte, ça me manquera de RP avec toi et avec Miya, mascotte pingouin. D'ailleurs, tu n'es pas obligée de répondre x). Tu fais comme tu le sens, Nao saura toujours s'en sortir sans que cela ne paraisse bizarre x) & pareil pour Anew ('puis de toute façon, c'est Rubban qui bloque xD).

    Voilà, voilà ! Bonne continuation ! J'espère qu'on se croisera quand même sur msn.

    EDIT : Voilà Miya est engagée à temps plein comme gardienne de maison xD. Je voulais pas la tuer alors voilà.


Dernière édition par Nao R. A. Kagami le Mer 4 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:12

    Evidemment que c'est embêtant que tu partes, évidemment que ça aurait été chouette de poster avec toi plus longtemps et je pense que tu sais tout ce que j'en pense. Mais comme l'a dit miss Sosow', c'est ton choix, je le respecte et ça vaut sans doute mieux ainsi. Te voyant IRL, je ne dirai pas que je ne te reverrai jamais plus, et je sais sans doute davantage que tu bosses pas mal et que c'est pour un bien, donc je t'encourage en même temps. =)

    Puisqu'on se reverra IRL sûrement, ce n'est pas un adieu, mais un adieu pour une mademoiselle pseudo froide, pour une petite Stellar...
    Encore courage pour le boulot la petite demoiselle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:05

... :'(

Citation :
Evidemment que c'est embêtant que tu partes, évidemment que ça aurait été chouette de poster avec toi plus longtemps et je pense que tu sais tout ce que j'en pense.

+1

Citation :
Mais comme l'a dit miss Sosow', c'est ton choix, je le respecte et ça vaut sans doute mieux ainsi.

+1

Citation :
Te voyant IRL, je ne dirai pas que je ne te reverrai jamais plus, [...] Puisqu'on se reverra IRL sûrement, ce n'est pas un adieu, [...]...
-1

Citation :
[...] tu bosses pas mal et que c'est pour un bien, donc je t'encourage en même temps. =) [...]
Encore courage pour le boulot la petite demoiselle. <3

+1

Je crois que tout à déjà était dit.

"hjk"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:35

Aucune surprise.
Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:34

Ah nooon Feldt :s kazuki va rester tout seul maintenant >< le pauvre ^^' en tous cas tinquiete pas pour nous ! Ta vie passe avant tout, bonne continuation, a une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}   ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tifa Lockheart
» Tifa Lockheart
» Tifa Lockheart
» Tifa Saionji
» { Tifa Lockheart ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-