Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Centre de recherche sur le GN et Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Centre de recherche sur le GN et Requiem Empty
MessageSujet: Centre de recherche sur le GN et Requiem   Centre de recherche sur le GN et Requiem Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:13

~~ Centre de recherche sur le GN et Requiem ~~


>>> Centre ville des PLANTs (Aprillus)

Après un petit tour en ville et un rapide passage à l'astroport pour récupérer son Dark-Pulse et son trésor, Shinn demanda conseil à ses supérieurs : à qui devait-il confier sa superbe trouvaille ?
On lui conseilla de l'apporter au centre de recherche sur le GN et Requiem, ouvert en urgence suite à l'attaque de la maison blanche. Il s'y dirigea immédiatement aux commandes de son cher GUNDAM.

Il déposa le fusil sur place et laissa les scientifiques militaires se mettre au boulot sans intervenir : il ne voulait aps déranger.

*
Espérons qu'il trouve une solution pour que l'on puissé réutiliser le nucléaire... *

Mais fallait pas rêver sa allait pas être découvert rapidement.


>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre de recherche sur le GN et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche sur le GN et Requiem   Centre de recherche sur le GN et Requiem Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:38

Après avoir fouiner dans son coin en tant que gentille petite fille sage de ZAFT cherchant où se trouve l'endroit où l'on mène des recherches sur le fusil volé au Requiem, Feldt arriva finalement à destination! Effectivement, elle avait, comme à son habitude, réussi à trouver sans difficulté le centre de recherche sur le GN et le Requiem. Ce centre se trouvait en plein centre ville, sur les PLANTs. Pour entrer, la jeune fille utilisa ses faux-papiers, qui fonctionnèrent à merveille, et fit comme chez elle dans ces installations. Il n'y avait pas à dire...il y avait quand même du monde! A elle toute seule, jamais elle ne pourrait tuer tout ces gens; d'ailleurs c'était inutile et ce n'était pas sa manière d'opérer. Mais même tous les assommer serait risquer niveau timing. De toute façon, il fallait juste qu'elle arrive à s'approcher assez près pour poser sa petite merveille à proximité du fusil et "BOUM"! Le nouveau joujou du centre de recherche volerait en éclats.

*Mmh...ils ne font jamais de pause casse-croûte?*

Bon, miss PinkySilent était d'un naturel plutôt patient en mission, elle restait lucide en toutes circonstances. Bizarrement, cette mission-ci allait faire exception à la règle. Feldt ne voulait pas perdre son temps à attendre quoi que ce soit, elle allait y aller et en finir avec ce qui était devenu une corvée. Quelques heures à peine après son entrée dans le centre et son "pseudo-travail", la mini-miss s'approcha du fusil tenu en otage par l'ennemi et posa discrètement son petit bijou explosif qu'elle avait réglé avec un laps de temps nécessaire à sa sortie de l'immeuble. Après l'avoir posé, elle prétexta une urgence d'ordre personnel et quitta poliment la salle où se trouvait le potentiel GN. C'était presque trop facile. Oui, presque si quelqu'un n'avait pas compris directement ce manège. Croit-elle vraiment que ZAFT est si peu méfiante vis-à-vis des nouvelles recrues? Un soldat avait été chargé de la surveiller durant toute la journée. Bien sûr, la jeune fille avait remarqué qu'on la suivait de près mais elle ne s'imaginait pas que quelqu'un puisse se douter de quoi que ce soit. Elle était pas mal douée pour ce genre de chose, elle savait même déjouer les caméras! C'est tout ce qu'elle savait en tant que soldat car en combat d'MS, elle n'était vraiment pas douée. Mais pour en revenir au soldat, il n'aurait en aucun cas pu voir qu'elle avait posé l'explosif. Par contre, il se devait de la suivre jusqu'à ce qu'elle ait quitté les lieux.
L'explosion du fusil ainsi que de la salle et de ses environs se fit entendre. Le soldat fut plus que surpris. Tandis qu'il s'était arrêté pour regarder dans la direction opposée, Feldt continuait à marcher calmement, sans broncher une seule seconde. Le type se tourna alors vers sa cible et vit à sa réaction qu'elle y était pour quelque chose.


"Grr!!"
*Mission accomplie.*

L'énervement pouvait se lire sur son visage; quoi de plus normal, il venait de se faire berner. Sans tergiverser, il posa sa main sur son arme et la pointa sur sa cible. Feldt entendit le bruit mais ne broncha pas, elle n'avait pas peur de mourir.

"Feldt! Feldt! Danger! Danger!"
"Du calme Haro."


La petite boule jaune commençait déjà à paniquer, ce qui était compréhensible.

"Petite ****. "

La jeune fille se tourna vers le poète urbain qui venait de l'ouvrir.

"Que de belles paroles, soldat de ZAFT."
"Fais pas ta maligne, tu vas finir en taule et je vais m'en charger maintenant."
"Bah va.. "


Un coup de feu avait retenti, ce sale type avait osé tirer sur la jeune fille. Etonnée au départ mais très vite son regard monotone refit surface. Tenant son bras, la demoiselle fit demi-tour et reprit son chemin vers la sortie comme si de rien n'était.

"Où est-ce que tu crois aller? Tu vas t'arrêter toute suite!"

Cette fois, il tira à côté. Elle ne s'arrêta pas.

"Haro! Haro! Problème! Feldt!"
"Haro...va-t-en..ça devient dangereux pour toi."


La demoiselle lui sourit, chose étrange mais réalisable! Il avait intérêt à obéir. Et c'est ce qu'il fit, il s'échappa par où il était entré et disparu de la circulation pour aller on-ne-sait-où. Restait maintenant Feldt, seule face à ce type armé. Enfin, elle aussi l'était mais n'allait pas sortir son arme...cette vermine n'en valait pas la peine. D'ailleurs, elle était fichu : d'autres soldats étaient arrivés à présent et elle se retrouvaient totalement encerclée. Voilà comment l'espionne de Requiem se fit capturer par ZAFT! Elle ne résista pas, ça ne valait pas la peine. La prison allait être sa prochaine résidence avant de passer devant un interrogatoire corsé. C'était évident qu'ils se doutaient à présent de la provenance de la jeune fille, mais le secret militaire reste le secret militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre de recherche sur le GN et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche sur le GN et Requiem   Centre de recherche sur le GN et Requiem Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:19

La destruction du fusil par Requiem n'était qu'un lointain souvenir dans l'esprit des scientifiques de Z.A.F.T.. ces derniers travaillaient désormais en coopération avec l'Union dans le but de comprendre les technologies ennemies et surtout, de trouver un moyen de les contrer.

- Vous pensez vraiment que ça va fonctionner ?
- Je pense, mais il y a tout de même des risques, le soldat qui testera n'aura pas le droit d'avoir froid aux yeux...


Un peu plus loin, des mécaniciens travailler sur un mobile suit prototype... sous l'oeil attentif des scientifiques qui superviser l'opération.

- Il sera bientôt prêt ?
- Oui, il ne manquera que le pilote!


Après tant de temps, ils semblaient atteindre leur but, la phase de test rester la dernière marche à franchir, si elle était un succès l'Union et ZAFT allez récupérer leur puissance passé pour affronter leur nouvel ennemi.

Edit le 25 Janvier :

Le prototype étant achevé, il fut envoyé sur Terre, dans la base de Carpentarie, car ce serait la bas qu'il trouverait un pilote pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre de recherche sur le GN et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche sur le GN et Requiem   Centre de recherche sur le GN et Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre de recherche sur le GN et Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre de test du plan de Requiem
» Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Le centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-