Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

    Après plusieurs heures de voyages et aucuns ou presque, mots échangés : Masku et Paptimus avaient enfin atteint la sphère terrestre. La navette filant dans le ciel bleu du milieu de journée et les deux pilotes étaient occupés à tracer l'hypothétique chemin emprunté par les Mobiles Suits renégats. A bord de la navette de transport, les deux membres de Requiem avaient pensé à embarquer des Mobile Suits s'ils venaient à rencontrer une quelconque résistance de la part des suspects. Leurs consignes étaient clair : confirmer les intentions des fuyards et les éliminer.

    *C'est maintenant que le plus drôle commence...*

    En effet la terre était vaste et une trajectoire ça se modifie : s'ils pouvaient être certain dans l'angle d'entré dans l’atmosphère, vers où pouvait-il être partit ? Aussi ils décidèrent d'analyser la région, tache peu passionnante mais peut-être révélatrice de quelconques indices... Qui sait...


Dernière édition par Masku le Lun 21 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Après avoir passé un bon moment à analyser et à observer la zone vide qu'ils survolaient, la navette mit le cap vers l'Ouest. Les rebelles étaient bien organisés ; ceux-ci avaient réussi à se rendre invisibles à peine entrés dans l'atmosphère. Portant ses mains derrière sa nuque et fermant les yeux, Scirocco dit :

"Nous avons certes le contrôle total de la planète, mais il nous est techniquement impossible de la surveiller comme il se devrait..."


Il regarda à travers le hublot. Ils venaient de quitter une zone forestière pour entrer dans une zone désertique, détruite au cours des nombreuses expéditions militaires réussies de Requiem... Seuls quelques bâtiments se dressaient encore çà-et-là...

Puis, il s'adressa à Masku...

"Vous n'avez dit que très peu de choses depuis que nous sommes partis...
Êtes-vous contrariez de m'avoir comme équipier pour cette vulgaire expédition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

Masku n’esquissa pas un geste. Paptimus avait raison : malgré la domination de Requiem sur le globe terrestre : comment espérer avoir l’œil sur les quatre coins de la planètes... Il se serai bien frotté les yeux mais cela impliquerai d’ôter son masque... Paptimus continua sur sa lancer en interrogeant Masku sur son silence : pourquoi était-il silencieux ? Même lui ne le savait pas. Il n'était certes pas du genre bavard mais il aurait put discuter avec un tel personnage et un compagnon d'arme, cependant il sentait comme une gène profonde...

"Il y a des choses que j'ignore moi même, Monsieur Scirocco..."

La fatigue se faisait sentir pour lui aussi après tout les nuits étaient courte en se moment. Masku avait soif il décida donc d'une chose : ôter son masque l'espace d'un instant. Il posa sa main sur sa visière et le mécanisme à l'arrière du casque s'activa permettant à son porteur de retirer le dit heaume. Quand Masku montra son visage c'était celui d'un homme blond dont quelques cicatrice rendaient un visage angélique passablement plus vieux. Des cheveux en piques un regard azure...

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  57889610

"Je vous priez de gardez silence sur mon visage auprès des autres membres... Inconsciemment, même si je sais au plus profond de moi que je ne vous connais pas personnellement et que je n'ai aucun souvenir d'avoir fait parti de vos hommes ou de vos ennemis : votre aura me dérange au plus haut point... "

Il prit une bouteille d'eau qui se trouver dans un des compartiment de son siège, sans quitter les écrans des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

Scirocco sourit en entendant la réponse de Masku, mais il n'était guère avancé : ce dernier continuait à garder le silence. Paptimus regarda pour la énième fois les alentours, lorsque son compagnon ôta son masque pour se désaltérer... Son visage avait quelques cicatrices assez profondes...


"A en juger par vos blessures, je parierai que votre cockpit a explosé..."

Celui-ci se décida enfin à parler, à croire qu'il prenait confiance. Après l'avoir écouté, il repondit :


"Ne vous inquiétez pas, je resterai muet...
Héhé... ! Je dois avouer que je suis étonné de voir que vous supportez sans broncher cette... aura, comme vous dites. Le commun des mortels s'évanouit s'ils se trouvent dans la même pièce que moi. Votre force mentale est digne d'éloge."

Scirocco jeta à nouveau un coup d'oeil au hublot, scrutant les alentours...

Spoiler:

~~Tsuiiiiiiiiii~~

Scirocco se leva d'un bond, les yeux perdus dans le vide...

"Je sens quelqu'un !
Ils doivent être ici !"

Il appuya sur le bouton de l'écran devant son siège.

"Redoublez de vigilance !
Avertissez-nous si vous voyez le moindre signe de vie !"

Il se tourna vers Masku.

"Il est temps de nous préparer.
Vous devriez remettre ce masque..."


Dernière édition par Paptimus Scirocco le Ven 18 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:38

Les radar d'une base rebelles avaient détecté une navette qui se déplaçait non loin de leur position. Il serait dangereux que la base soit découverte si celle-ci appartenait belle et bien aux ennemis. Lockon se proposa immédiatement volontaire pour voir si leur soupesons étaient fondés. Il prit place à l’intérieur du cherudim et sortit de la base en restant au sol pour éviter d'attirer inutilement l'attention. Il avait retenu les coordonnées de la navette et se mit donc à une bonne distance de celle-ci pour ne pas être repéré. Le cherudim se coucha sur le sol et Lockon sortit le fusil sniper afin de pouvoir observer le ciel. Après un court instant, la navette entra dans son champ de vision et il put observer celle-ci.

*Cette navette... c'est bien une navette de Requiem. Mais que font-ils ici?*

Lockon sentit ensuite une sorte de pression, celle-ci semblait émaner de la navette. Lockon se sentait à vrai dire un peu mal à l'aise mais il reprit rapidement ses esprits.

"Haro, on cible cette navette, il faut les avoir du premier coup!"

"Entendu! Entendu!"

Lockon prit en cible la navette et resta calme. Il n'avait plus qu'à faire feu.

"Vise et tir!"

Juste au moment de tiré, Lockon ressentit à nouveau le malaise et dévia légèrement la trajectoire de son tir. Le tir frappa donc la navette mais pas fatalement comme prévu.

"Mince! Pourquoi cette pression me gène? Qui est là dedans?"

Le cherudim rampant en se reculant pour éviter de se faire repérer immédiatement au cas où ils auraient repéré sa position exacte.

*Va falloir que je fasse plus attention maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

    Etait-ce l'instinct de NewType de Paptimus Scirocco Qui avait parlé ? Peut-être. Masku remit son masque et commença les préparatifs de lancement. Quand soudain, une condensation de chaleur fut repéré par les radars thermiques, malheureusement trop tard : tout le coté gauche de la navette fut déchiré sous la puissance du tir. Par chance, l'arrière de la navette et le dessous était parfaitement intact. Masku décida donc de sortir en premier.

    Communication > Paptimus Scirocco
    "Monsieur Scirocco, permetez que j'attire l'attention"

    Le hangar inférieur s'ouvrit et laissa échapper un Mobile Armor qui fonça comme l'éclair : Un Over Flag de l'Alliance au couleur de Requiem quitta la navette et lança une salve de laser à l'endroit ou le tireur avec effectué son tir. Masku se doutait que le pilote, surement expérimenté pour tromper les radars de la navette jusqu'au dernier moment avait certainement bougé. Le Flag toujours en mode MA fila, tout en effectuant des mouvements afin de se rendre plus difficile à verrouiller, vers la zone de tir maintenant dégagé par ses précédents tirs, en supposant que le MS ennemi était une unité customisé il devait se déplacer fort rapidement... Ou alors fort discrètement. Masku lâcha une batterie de missile Micro picus dans divers direction afin de provoquer un peu le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

Eh dire qu'elle n'était censée sortir aujourd'hui que pour faire un énième test de sa machine, voilà que d'un seul coup c'était devenu une mission. Une navette de Requiem se trouvait à proximité et il y avait de fortes chances qu'elle repère la base rebelle située dans les environs, ce qui serait assez désastreux pour leur cause si leur ennemi juré la trouvait et l'attaquait.
A elle de régler ce problème en vitesse, sur le chemin, elle détecta également une unité alliée, mais entrer en contact tout de suite avec serait risqué, la navette bien visible maintenant et ils risquaient que leurs communication puissent être interceptées.

En guise d'armement actuellement, son Banshee n'était équipé que des Armed Armor, exclusivement pour le test, mais un test en situation réelle était toujours mieux. Et la perspective d'une confrontation contre Requiem excitait un peu Marida pour le coup.

Un tir déchira alors l'air et frappa la navette, l'allié avait débuté l'attaque, mais son coup n'avait pas été bien calculé. C'était mauvais, maintenant leurs ennemis étaient surs qu'il y a bel et bien des rebelles ici. Un premier appareil ennemi sortit, un Overflag. Voilà qu'ils ne se gênaient plus pour souiller les appareils de leurs ennemis.
Celui-ci se mit alors à canarder la d'ou venait le tir, mais si il n'était pas en forme pour tirer, il avait certainement quitté sa position depuis longtemps. Cela pourrait être l'occasion d'agir, mais Marida préférait attendre encore un peu cachée dans son coin pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'éventuel deuxième appareil ennemi sortant de la navette endommagée, après tout, elle était assez grosse pour en contenir deux, voire plus.

Préparant le canon Armed Armor BS, la pilote du Banshee se prépara à passer à l'action au moment le plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Scirocco fit de même, il se hâta d'entrer dans le cockpit du second Over Flag aux couleurs de Requiem, mais ne décolla pas dans l'immédiat.

Communication > Masku"Très bien, je m'occupe de deux trois trucs et je vous rejoindrai !"

Il alluma son engin, et envoya un message à la base de Requiem la plus proche. Dans ce message, il indiqua l'endroit et l'heure du premier tir. Il leur demandait également de leur envoyer une nouvelle navette et quelques renforts, au cas où...

L'Over Flag recula et se prépara à se lancer dans le vide. Au même moment, le pilote de la navette, ensanglanté, arriva devant le MS.

"Maitre Scirocco !
La navette est perdue, je vous en supplie, sauvez-moi !"

Scirocco le regarda et lui lança un regard attendrissant, tout en souriant.

"Mon cher Howard, vous savez combien vous comptez pour moi.
Malheureusement, il n'y a qu'une seule place dans ce MS."

"Mai...maitre Scirocco..."

Le cockpit de l'Over Flag se ferma et le MS se jeta dans le vide.

"Saluez les morts pour moi !
Hahahaha !"


Le pilote de la navette restait là, bouche bée... Puis se retourna et courut vers l'avant de la navette...

*Ca ne se passera pas comme ça ! Je vais prévenir son excellence Schenberg !*

Soudain, le sol s'illumina sous ses pieds, il se leva dans les airs et ressentit une chaleur incroyable !

"Que........? Whaaaaaaaaa!"

Transpercé par un autre tir, plus précis cette fois, la navette explosa dans le ciel.
L'Over Flag en mode avion apparut et se dirigeait vers les explosions provoquées par Masku...
Scirocco était attentif à tout, essayant de démasquer la présence des ennemis...


Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Un autre pilote rejoignit Lockon sur le champs de bataille et eu la bonne initiative de ne pas enclencher de discussion pour éviter toute interception de communication. Il avait bien agit mais maintenant Lockon se concentrait sur l'erreur qu'il venait de faire. En effet à cause de cela, un overflag pu décoller de la navette suivit d'un deuxième peut après. Le premier réagit très bien et rapidement canardant la zone d'où avait tirer Lockon. Heureusement que celui-ci avait vite réagit pour changer de position, il aurait sentit passer cette attaque sinon.

Mais les attaques étaient tout de même proche de lui et il finirai pas se faire découvrir. D’ailleurs l'ennemi ne lui laissait pas une minute de repos car le flag revint à la charge lâchant plusieurs batterie de missile au passage. Sa couverture allait être griller mais il devait contrer. Il allait se faire repérer mais il allait devoir arrêter le carnage du flag pour empêcher qu'il repère aussi la 2ème unité, si Lockon n'aurait plus l'avantage de la surprise il pourrait toujours compter sur son allié.


"Allons-y, Haro!"

Le cherudim se releva envoya une salve de missile pour contrer les missiles qui avaient été envoyé par le flag. Un gros nuage de poussière s'en suivit empêchant aux deux unités de se voir mutuellement. Lockon en profita pour se déplacer le plus vite possible vers une autre position, son sniper en main. Il pris en cible la 2ème unité qui n'était pas très mobile pour le moment et tira deux fois de suite avec son sniper dans la direction de celui-ci. Il espérait que cette attaque surprise l'aurait déstabilisé et qu'il arriverait à faire mine de cette façon. L'autre flag arriverait sans doute bientôt mais il comptait sur son allié en cas d'attaque surprise de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

    "Finalement..."

    Les Micro Picus du Flag de Requiem furent contrés par un batterie de missiles provenant d'un MS ayant sacrifié sa cachette afin de faire front. Un rapide cliché du MS pu cependant être fait avant l'impact des missiles qui provoqua un épais nuage de fumé. Sans perdre son calme olympien, Masku entra les données obtenues dans la base de donnés du Flag, s'il s’agissait d'un Mobile Suit répertorié dans les bases de donnée de L’alliance ou de ZAFT, son ordinateur de bord lui fournirait des informations utiles. Le MS vert, probablement un "Gundam", profita du nuage de fumé pour prendre la poudre d’escampette. Seulement, prendre Scirocco pour cible était une erreur. Les senseurs du Flag lui permirent de repérer l'ennemi au premier tir et sa vitesse fulgurante d'arrivé à son niveau après le second. Masku savait que Scirocco éviterait les tirs sans trop de peine, le Sniper du Cherudim était rapide et puissant mais pas assez pour surprendre un Newtype du niveau de Paptimus avec un attaque frontale.

    Finalement donc, instantanément après la fin du second tir, l'Over Flag de Masku, toujours en position MA, attaqua le Cherudim avec son laser par trois tirs succins, visant le bras droit, la tête et le bras gauche.

    De plus, Masku transféra les données du MS de Lockon Stratos à Scirocco, un MS de L'Union visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Eh bien eh bien, elle avait finalement eu raison de patienter dans son coin. Le Cherudim sortit de sonc ouvert après avoir fait preuve de suffisamment de distraction envers l'ennemi principal. Et pourtant, il fonça vers le deuxième appareil ennemi plutôt que de profiter de l'élément de surprise sur le premier.
A ce stade il se ferait prendre en tenaille rapidement, et les Overflags sont des appareils véloces. Activant sa radio, Marida appela la base en veillant à faire attention à ce que ses communications ne soient pas interceptées.


// Ici Marida, confirmé, il y a bien des appareil de Requiem dans la zone, le Cherudim à engagé le combat, mais nos adversaires pilotent des Overflags, et très bien même. Envoyez du renfort s'il vous plait.//

La base accusant réception du message, Marida chargea le canon du Armed Armor avant d'allumer ses propulseurs et se jeta dans la bataille. Lockon semblait en vouloir particulièrement au nouveau venu, et malheureusement il s'exposait à une attaque dans le dos de la part du premier.

*Pas question.*

Le Banshee leva son bras armé du canon et tira. Le laser coupa la trajectoire de l'Overflag mais si son pilote pensait qu'il s'agissait d'un simple tir, erreur. Le tir continuait et se dirigeait maintenant vers lui. Inutile de dire qu'il l'esquiva facilement, mais c'était loin de décourager Marida qui tira à nouveau pour empêcher son adversaire de la cibler, les lasers continus de son canon se révélaient avantageux dans ce genre de situation.
Croisant son adversaire, Marida attendit une seconde avant de redresser et se placer en position avant de tirer à nouveau. Ces engins étaient agiles et rapides, mais son Banshee en avait aussi à revendre dans ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel..... Il avait prit une route afin de se rendre ailleurs mais il ne pourrait pas arriver dans les temps à ce rythme puisque sur son chemin, il avait détecté la présence d'un combat de MS, sans doutes des forces de Requiem contre des rebelles... Que faire? Il devait absolument passer mais il ne pouvait pas vraiment se permettre d'être vraiment prit dans une bataille avec un peu de chance il pourrait passer en furtif? Non l'idée était à exclure... Il prit alors de l'altitude passer par au-dessus le mettait à portée de tir d'un sniper. Il était aux commandes d'un Murasame, les seules différences par rapport aux Murasames classiques étant que le nombre de ses propulseurs était doublé, il avait deux beam rifle classique et que ses missiles incluaient également des écrans de fumées...

"hmmmm, je pense que c'est la meilleure solution, pas comme-ci j'avais le temps que la bataille se termine de toutes façons... Mon ms est assez véloce pour se permettre ce genre de manoeuvre également, si je coordonne mes mouvements de manière suffisantes.... Ok ce plan a pas mal de chances de réussites même si je ne me suis que très rarement battu avec mon MS ceci dit."

Il enregistra rapidement les positions des 4 MS et commenca un petit piqué, il envoya ensuite une volée de six écrans fumigènes en plein milieu du champs de bataille et se glissa directement dedans, il n'avait pas trop peur de croiser quelqu'un ou bien de ne rien y voir, c'est aussi pour cela que les positions de MS avaient été enregistrées, toujours dans le nuage de fumée il déploya le Murasame en mode MS et visa le MS vert et son opposant avec ses deux beam rifles de 3 tirs chacun, le but n'était pas de les abattre mais de forcer le passage et donc forcer les esquives, il envoya aussi en tournant sur lui-même un tir sur chacun des duex autres MS en bataille, pas question de se faire piéger par derrière par un tir perdu, la non plus de nouveau l'objectif n'était pas de abattre mais passer en force. Tout les tirs avaient été délibérament raté pour ne pas tuer et entrainer des conséquences inutiles..

"Maintenant la fenêtre est ouverte.... Je fonce!"

Repassant en mode chasseur le pilote déclencha tout ses réacteurs et passa a travers tout le champ de bataille ressortant enfin de ce nuage.. Nuage de fumée qui commencait à se dissiper.

"Adios!"

Il continua sa route lachant une dernière volée de 3 écrans de fumée de manière à éviter un tir par derrière éventuel. Cette intervention qui avait calmé net le combat n'était pas sans rappeler le freedom il y a quelques années d'ici, il agit et se barre sans demander son reste semant la confusion ou il est passé.

HRP: Au revoir pour un autre secteur, je ne fais que passer pour mes intérêts personnels
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

Dans la base militaire Rebelle nommé le site Beta, Bloc médical:

"Comment vous sentez vous aujourd'hui, Mr Akustu ?"

Fit un médecin en examinant son patient allongé sur une table d'opération jumelé avec un scanner rétinien: Le patient était torse nue sur la table couleur argent, on pouvait voir grâce aux lumière au dessus d'eux que l'homme était couvert de bon nombre de cicatrice dont la plus éloquente était taillé depuis son épaule droite jusqu'au centre de son plexus solaire. Belle marque de guerre pouvait-on dire si on ne voyait pas que le bras droit de l'homme était complètement en métal: prothèse bionique pour blessé au combat. Cet homme avait du vécu...

"Exactement comme toutes les fois où vous m'avez posé la question Docteur... Mal ! Je suis toujours à cran... Je ne contrôle pas ma force et si je sens la moindre agressivité envers moi. Je vous envoie des clients."

Le Docteur laissa un petit rire amusé traverser ses lèvres avant de venir délicatement déposer des électrodes sur la tête du Soldat, faisant cela avec délicatesse avant de placer une visière sur son regard rouge vif. Une fois cela fait il alluma la machine qui se mit a briller avant de transmettre une multitude de donné sur un écran prés d'eux.

"C'est bien la les symptômes de votre Gène particulier: Le SEED transforme normalement un pilote en véritable Berseker et le rend capable de prouesse pendant un court laps de temps.. Hors vous, votre Gêne SEED est actif constamment: De ce fait vous êtes soumis a un stress sans fin ainsi qu'a une dépense d'énergie physique constante pour maintenir votre cerveau malgré l'afflux constant de donnés que perçoit votre corps...J'ai bien peur de vous dire que votre corps ne tiendras que quelque année soumit a ce régime. "


L'homme aux yeux pourpre soupira et releva le scanner de ses yeux pour se redresser: il le savait et cela depuis la défaite de ZAFT contre Requiem, depuis le début de sa malédiction... Sans un mot ni un regard il retira les électrodes de son crane et s’ébouriffa les cheveux en pensant que sa fourchette d’espérance de vie se situait entre 5 et 10 ans. Il avait vue assez de médecin dans chaque base lui donnant le même pronostique que celui-la... C'est la mort dans l'âme qu'il se mit sur ses jambes pour remettre son uniforme. Le Docteur l'observa un instant avant de s’asseoir sur une chaise et alluma une cigarette qu'il mit entre ses lèvres pour prendre une bonne bouffé.

"Mr Akustu... Ce n'est pas un diagnostique sûr: nous ne connaissons pas assez votre gêne particulier: Il se peut que comme la cigarette que je fume, votre particularité mettra des années a vous tuer... Je vous conseille donc de vous poser et de profiter du temps qu'il vous reste, Soldat."

Le dit Soldat se retourna alors vers lui et attrapa sa cigarette entre deux doigts de métal: l'écrasant alors d'une simple pression tout en plongeant son regard sanguin dans le sien.

"C'est Ikki Akustu, Docteur... N'ayez crainte pour ma vie: ce monde me tuera bien plus vite que mon propre corps. Sur ce a bientôt docteur."

Fini le pilote vétéran en sortant du bloc médical avec un sourire sur le visage: tant qu'il meurt au combat et non par cela... Au moins là il ne mourra pas pour rien s'amusa t-il avant de recevoir une transmission retransmise par les relais de la base, en tant que responsable de cette base toute les informations devaient passer par lui.

// Ici Marida, confirmé, il y a bien des appareil de Requiem dans la zone, le Cherudim à engagé le combat, mais nos adversaires pilotent des Overflags, et très bien même. Envoyez du renfort s'il vous plait.//

Son sang ne fit qu'un tour à cette phrase.

"Ici Ikki Akustu: Message Reçu ! Que toute la base se mette en état d'alerte il est possible que ce soit une troupe de reconnaissance et qu'elle a appelé du Renfort. Soldat préparez vous à venir soutenir nos pilotes."

Il prit un temps d'arrêt avant de sourire.

"Préparez le Delta Kai pour lancement:je vais prendre l'air !"



Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

Scirocco évita les tirs du Cherudim sans trop de difficultés. Il continua à rester à haute altitude, afin de pouvoir renseigner Masku sur la position de ses ennemis. Son ms analysait les images du nouveau Gundam, qui n'apparaissait dans aucun fichier.
Pour l'instant, il se contentait de tirer à distance sur les deux unités ennemies pour venir en aide à son équipier qui se débrouillait bien au corps-à-corps.

"Qu'est-ce que... ?"


Une scène surréaliste se produisit : un Murasame apparut et mit une belle pagaille. Cela ne dura que quelques minutes.
Profitant de cet instant, Scirocco s'élança à toute vitesse vers le sol...

Lorsque la fumée commençait à se disperser, il n'était plus qu'à quelques mètres du Cherudim, l'épée de l'Over Flag pointé vers le cockpit de ce dernier.

"Meurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Après sa petite aventure au milieu du cimetière, Stark était décidé à partir de PLANT, où il n'avait pas trop envie de resté trop longtemps. Sa visite avait juste eu un but de recueillement et donc il ne servait à rien de resté ici. Quelques heures après, il se trouvait déjà dans une navette vers la terre afin de finir sa permission et de rentrer à la base tout simplement.

* Hmm.. En route vers une ambiance morbide remplie de malade mentaux... Génial. *

Il s'endormit rapidement dans la navette, se laissant bercé par le grondement des réacteurs.

Arrivé sur terre au bout d'un certain temps, Stark sortit de la navette et chercha immédiatement un moyen de locomotion afin de partir immédiatement vers la base où il avait été muté il n'y a pas si longtemps.
Après plusieurs vérifications, il entra dans la base et pénétra dans sa chambre où il rangea toutes ses affaires et nettoya ses armes ; l'ambiance de la base était monotone, une légère musique passait dans les couloirs comme si il se trouvait dans un hôtel... Dans quel base s'était-il encore trouvé ?


Fort heureusement, un signal d'alarme retentit et un soldat moins gradé que Stark pénétra dans la chambre en faisant signe militaire.

"Monsieur Stark, nous avons reçu un message de demande de renfort d'un certain Paptimus. Le commandant veut absolument vous voir partir avec un vaisseau pour aider nos alliés. Les données de votre Mobile Suit ont été directement envoyé afin de prévenir qu'ils avaient des renforts immédiatement."

" Ah... Bon ben... Je vais y allé, le temps de joué au cartes et.."

"Monsieur Stark ! D'après le message, il semblerait que nos alliés ont vraiment de gros problèmes, il faut agir tout de suite et vous êtes le meilleur élément dans notre base pour le moment."

"Ok ok... Pourquoi il a fallu que notre base soit celle qui se trouve le plus proche de cette bataille?"

Stark salua le brave soldat qui l'avait avertit et partit vers la zone de décollage de la base en rangeant ses pistolets à sa ceinture et en mettant sa veste en fourrure en guise de tenue de pilotage.

Le vaisseau de combat était déjà près à décollé, quelques troupes se trouvait déjà à l'intérieur et le signal d'alerte retentissait toujours aussi fort. Heureusement, Stark n'aurait pas à commandé d'escouade ou de troupe, il trouvait ça honteusement saoulant et préférait se la joué solitaire sur le coup.

Il regarda alors son Mobile Suit se trouvant devant lui, le MS qu'un homme inconnu lui confia après avoir fuit les troupes de Requiem et qui semblait avoir été si fier de le conduire. Il regarda sa couleur rouge sang et les armements qu'il n'avait jamais vu sur d'autres MS puis il entra dans son cockpit, configurant de meilleures données pour combattre au maximum là où il devait allé.

* Bon.. Avec ça, il ne devrait y avoir aucun problème, le Red Fram était déjà assez bien configuré comme ça.*

C'est alors qu'il ferma son cockpit, démarra la machine, et décolla de la base avec la propulsion qu'il avait fini par prendre l'habitude après une certaines phrase.

" Coyote Stark, Red Fram Kai, j'y vais. "

Et ainsi, suivit d'un vaisseau, Stark s'envola vers la bataille en cours en envoyant un message a Paptimus et Masku, son regard assez froid lors d'une bataille et son cache oeil était un cocktail qui faisait froid dans le dos lors des conversations vidéos.

" Ici Coyote Stark, des renforts arrivent immédiatement Messieurs. Préparez de quoi boire après la bataille."


Dernière édition par Stark Coyote le Ven 18 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:38

Lockon savait que son action était dangereuse, il ne l'aurait jamais faite si il étai seul d'ailleurs. Ca aurait un beau suicide mais il comptait sur son allié même si avait quelque doute s’il agirait au bon moment mais heureusement ce fut le cas. Au moment ou le 1er over flag se dirigeait vers lui à toute allure pour lui envoyé une salve de tir, celui-ci fut intercepté par l'unité allié. Lockon souffla un peu, il avait vraiment eu chaud sur ce coup et il aurait pu très bien y passé. Mais hélas pour lui, ses tirs de sniper furent évités très facilement par l'unité ennemie.

"Ces unités sont vraiment rapide, ça va être dure de les toucher"

Mais c'est alors qu'un murasame arriva à toute vitesse dans le champ de bataille mettant la pagaille un peu partout. Des fumigènes un peu partout, des tirs par-ci par là que Lockon n'eut aucun mal à esquiver mais du coup changea de position. Lockon se demandait vraiment quel est pouvait être le taré de passer comme ça dans le champ de bataille.

"Il doit lui manquer une case à celui-là soit..."

En effet Lockon avait d'autre préoccupation, il remarqua que l'over flag qu'il avait en ligne de mire avant disparu. Celui-ci le chercha comme il le pouvait en s'aidant de haro mais la fumée l'empêchait de voir la position ennemie. Soudain ses sens résonnèrent et entendit comme une voix disant "Meurs !".

Lockon recula sortant son sabre laser et para in extremis le coup de scirocco.


"Mais que..."

Il passa son fusil sniper en fusil mitrailleur et tira une salve de tir en direction de scirocco en tentant de reprendre sa distance. Lockon sentait une aura étrange émaner de ce mobile suit, c'était donc ce pilote qui l'avait perturbé précédemment? Depuis le dernier conflit ou Requiem avait gagné, Lockon avait sentit que ses sens s'étaient amélioré sans savoir la nature de ce qu'il s'agissait vraiment. Dans tout les cas, ça l'avait ici sauvé mais il lui en faudra plus pour abattre cet adversaire.

Le cherudim avait toujours d'un coté un sabre à la main et de l'autre son sniper en mode mitrailleur. Il pouvait ainsi se battre à mi-distance correctement. Il pourrait le gardé à distance grâce a son fusil mitrailleur mais si il n'y arrivait pas, son sabre laser pourra l'aider mais restait à savoir comment l'ennemi allait à présent l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Pour l'ordre de passage on va dire (je pars de moi car j'ai posté en premier ^^ :

Masku > Marida > Paptimus > Lockon Stark > Ikki >
____________________________________________

    *Hum ?*

    Masku ne fut pas surprit de voir son attaque arrêté par une intervention externe : Si un Mobile Suit de Longue distance abandonne sa position c'est pour servir d’appât. Aussi il esquiva, ou du moins pensa esquiver le premier tir quand il se rendit compte que les tir du MS ennemi pouvaient se courber. Bien heureusement Requiem possédant des MS pourvu de cet technologie aussi il parvint à esquiver, tout en se demandant le fonctionnement du système de viser qu'employait le MS ennemi, qui tira une nouvelle fois. Masku esquiva grâce à la vélocité de son Mobile Armor, quand tout à coup un fou furieux intervint dans la bataille lâchant des tirs abstraits et des fumigènes, probablement un des rebelles ici pour semer le chaos et leur permettre de se réorganiser.

    *Le Cherudim est un MS de Longue distance pourvu d'un Sniper a cadence de tir modulable... et ce MS noir... Je ne trouve rien dans la banque de donnée de l'Union, c'est donc un Mobile Suit de ZAFT ou un original... Cette technologie... Impossible qu'une telle technologie ne soit pas relié a une des grande Nation... Ce doit être un Mobile Suit série X de ZAFT... Pour peu qu'il soit customisé je ne pense pas trouver des données sur lui dans nos ordinateurs... Voilà qui est problématique... Voyons voir...*

    L'âme de génie de l'informatique de Masku été bien pratique dans se genre de situation : traité les informations à la vitesse de la lumière comme un ordinateur : voilà le génie de se personnage. Il était évident que Paptimus et Masku avaient embarqué léger pour une tel mission... Enfin ils ne s'attendaient pas à tomber face à autant de Mobile Suit Customisés d'un seul coup... Paptimus s'étant occupe des renforts c'était le moment de s'occuper du MS Noir : Le Flag toujours en mode MA fonça dans la fumé et se servit d'un habile jeu de radar pour repérer le Noir : le Cherudim et le Flag de Paptimus étant identifiés dans son radar le dernier MS devait être le Noir. Il lança donc tous les Micro Picus qu'il lui restait dans la direction du Banshee avant de repartir en direction du MS de Lockon qui prit par derrière pour contrer sa manœuvre d'évitement de l'attaque de Paptimus. Masku passa en mode MS et tenta une attaque au niveau de l'épaule droite du Cherudim.


Dernière édition par Masku le Sam 19 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Elle était finalement sur le point d'obtenir l'angle de tir qu'il lui fallait pour descendre ce Flag. Malheureusement il a fallu qu'un désaxé se pointe à cet instant et sème la pagaille avant de repartir aussi vite qu'il n'était venu, inutile de dire que suite à ça, elle avait perdu pendant quelques secondes son adversaire. Elle voyait trois signes, l'un deux était identifié en tant que Cherudim, les deux autres étaient leurs adversaires.
Subitement, son opposant fonça vers son allié et l'alarme de proximité retentit, le petit malin escomptait profiter de la fumée pour la canarder et s'attaquer à Lockon dans le même temps.

Poussant les propulseurs, le Banshee esquiva la volée de Micro Picus et détruisit les autres avec les vulcains laser avant d'aller vers le Cherudim, gardant à l'oeil le signal du Flag de Masku.
Selon le radar, elle était toute proche de lui, et elle fini par avoir un visuel sur lui. Profitant de l'occasion, la pilote activa l'Armed Armor VN, ce qui ressemblait à un poing informe sur son bras gauche se sépara en quatre "crocs", dévoilant aussi la main gauche de son appareil. Mais avant, elle avait quelque chose à faire.
Marida régla les "ailettes" du canon-bras et tira à nouveau, le rayon semblait alors passer devant son allié sans toucher quoi que ce soit, alors les ailettes agirent et le tir se courba à nouveau en direction du Flag de Masku qui esquiva bien entendu, et c'était ce qu'elle attendait.
Provoquant une poussée avec les propulseurs de manoeuvre, le Banshee réduisit l'écart qu'il y avait entre lui et le Flag ennemi qui tentait d'attaquer le Cherudim, avant de le saisir. Le prenant comme appui, Marida active les "crocs" qui émirent de vibrations soniques pendant quelques secondes, de quoi secouer et certainement endommager un peu l'appareil ennemi, avant de donner un coup de pied dans la carlingue tout en le relâchant afin de le déstabiliser davantage, et d'agrémenter le tout d'un tir du canon-bras BS.
Mais ce serait bien si les renforts pouvaient se ramener dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

L'Over Flag de Scirocco tournait autour du Cherudim, esquivant les tirs de celui-ci. Le pilote rebelle était fort précis, ce qui empêchait Paptimus de se rapprocher de lui. Dès que la mitraillette du Cherudim s'arrêtait pour recharger, Scirocco fonçait sur lui avec son épée ; à chaque fois, le Gundam le repoussait avec son sabre laser. Scirocco évaluait ainsi la puissance adverse.

*Très bien, maintenant tu es fini...*

Scirocco reçut un message provenant d'un allié. Apparemment, on leur envoyait un nouveau prototype, ce qui était indispensable face à ces deux gundams...

Au moment où le Cherudim arrêta de tirer pour la recharge automatique, l'Over Flag tira tout autour du Ms, ne parvenant pas à le toucher, mais assez pour le distraire en soulevant un nuage de poussière. L'Over Flag apparut soudainement face au Gundam, les deux Ms s'entrechoquèrent. L'Over Flag tenait dans ses mains les bras Cherudim, ne pouvant abattre son épée.

Communication > Lockon
"Ton MS n'est pas fait pour le combat rapproché ! Il serait mieux pour toi d'abandonner !"


"Qu'est-ce que...?"


Au dessus de l'épaule droite du Cherudim, Scirocco aperçut la base rebelle...cachée entre deux collines.

Communication > Masku
"Regarde au Nord-Est, entre les deux collines... On a trouvé ce qu'on cherchait !"

Repoussé par la puissance du Cherudim, l'Over Flag se propulsa en arrière juste à temps pour éviter le coup d'épée laser et prit de l'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57

Le 1er over flag n'en avait pas fini avec Lockon. Après s'être éclipsé un moment de son autre combat il revint à la charge entrant en choc avec le ms de Lockon. Celui-ci trébucha un instant et alors qu'il allait se faire attaquer comme un rat à terre, le Banshee intervenant à nouveau lui sauvant la mise. Le cherudim pu alors se relever et refaire face au flag de scirocco.

Communication --> Mardia
"Merci, je te revaudrai ça"

Il se concentra à nouveau vers son ennemi qui avait pu jusqu’à présent esquiver habillement ses tirs, son fusil mitrailleur n'était décidément pas très utile face à une machine se déplaçant à une telle vitesse. Celui-ci en venait à chaque fois au corps à corps mais heureusement Lockon réussissait à le repousser grâce à son sabre. Ce pilote semblait préférer le corps à corps ou alors il avait tout simplement compris que c'était là que Lockon était le moins doué.
Celui-ci passa une nouvelle fois à l'offensive mais cette fois, il tira un peu partout aux alentours du MS de Lockon pour créer un nuage de poussière et subitement l'épaule du Cherudim fut grippé. Lockon était dans l’incapacité de le frapper avec son sabre laser. Le pilote entra à ce moment en communication avec lui.


"Ton MS n'est pas fait pour le combat rapproché ! Il serait mieux pour toi d'abandonner !"

"Tu peux toujours rêver!"

C'est à ce moment que Sicrocco remarqua par delà l'épaule du Cherudim la base des rebelles, c'était pas bon signe. Mais cette distraction lui permit de repousser le mobile suit de scirocco et s'éloigner de celui-ci.

"Le fusil mitrailleur marche pas, haro on change de stratégie!"

Lockon rangea son sabre laser et son sniper pour prendre à la place deux flingues.

Communication --> Scirocco
"On va voir si tu peux toujours suivre mon rythme!"

Le cherudim tira ses 4 missiles à l’entoure de l'over flag de scirocco (ni trop proche ni trop loin). Lockon tira rapidement sur l'ensemble des 4 missiles pour les faire explosé et empêchant toute évasion de son ennemi. Lockon se précipitamment vers la zone puis s’arrêta assez proche pointa ses deux flingues dans la direction de l'over flag et tirant une salve de tir vers celui-ci.

"Prends-toi ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

La bataille faisait rage depuis un bon moment, les renforts de la base de Requiem la plus proche avait été lancé et Stark en faisant partie en temps que pilote. Malheureusement, le vaisseau, de taille assez conséquente, était assez lente et il faudrait beaucoup plus de temps que prévu pour arrivé en plein milieu du champ de bataille.

* J'espère que nous n'arriverons pas trop tard... *

Stark regardait assez souvent sur son radar pour voir si il n'y avait pas déjà des traces de luttes ou d'explosions.. Cependant, à part des débris d'anciennes batailles, il n'y avait rien. Combien de kilomètres restait-il avant d'aidé ses alliés ?

L'Astray Red Fram était actuellement en mode avion, son mode le plus rapide, et pourtant il ne pouvait pas lâché le vaisseau, de peur qu'une attaque surprise intervienne sur celui-ci... Le temps était certainement compté, surtout en sachant que ses alliés n'avaient pas de prototype mais de simple Flag.

* Quel bande d'inconscients.. S'attaquer aux rebelles sans une puissance de feu digne, vivement que je discute avec le chef de cette opération pour savoir pourquoi ils ont fait ça ! *

C'est alors, qu'au loin, il aperçut une sorte de nuage de fumée, suivit de tirs laser qui volaient vers le ciel... La bataille ! Il n'était peut-être pas trop tard pour arrivé en renfort ; le temps était toujours compté mais il n'en restait plus beaucoup avant d'atteindre cet endroit.

" Parfait ! J'envoi un message vocal et je m'active immédiatement pour obtenir un tir de suppression malgré la distance. Ça devrait un peu bluffer les ennemis. "

-> Paptimus,Masku :

" Ici Stark Coyote, les renforts arrivent immédiatement, nous n'avons plus que quelques kilomètres à parcourir et nous sommes la, nous commençons l'opération par un tir de suppression, de quoi calmer ces rebelles, vous permettant de gagner du temps. "

A partir de ce moment, Le Red Fram se posa sur le vaisseau, enlevant son mode vol pour avoir en main son épée GN de son armement tactique. Il envoya alors un message au commandant du vaisseau en ce qui concerne les tirs de suppression et transforma immédiatement son épée GN en Gatling qu'il posa tout simplement sur la carlingue du vaisseau. Près à faire feu avec le vaisseau, dés que la distance permettait d'atteindre la cible.

" 10....9.....8.....7.... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Une fois l'appel d'Ikki transmis a tous ses soldats. La base des Rebelles commença alors a sortir de sa torpeur pour se préparer à livrer prochainement bataille contre un ennemie bien connue qui s'était annoncé en affrontant deux MS positionné en sentinelle à des kilomètres de la grande Base. Les Soldats s'agitaient, les Mobiles Suits sortaient des hangars et venaient faire le plein de munition tandis que les tourelles de Défenses commençaient a s'animer elles aussi maintenant que l'officier responsable de ce lieu avait ordonné le branle-bas de combat. Celui-ci enfilait sa tenue rouge vif de pilote à l’arrière d'une Jeep filant a travers les installations pour atteindre une piste de décollage placé exactement derrière la base; c'était là où les rebelles entreposaient leurs chasseurs ainsi que le Gundam appartenant au pilote aux yeux pourpres: il était temps pour le vétéran de retourner au combat.

Une fois entrée dans le derniers hangar son regard se posa sur une immense machine à l'air robuste et grise semblable a un chasseur, cette vision lui provoqua un haut le cœur quand une autre image se superposa par dessus sous la forme d'un tout autre appareille sombre doté de deux immenses canon entourant le cockpit de pilotage. Maintenant remplacé par deux appareil débrochable contrôle par la Machine...

"Tout est opérationnel, Soldat ?"

Un jeune homme portant l'uniforme des mécaniciens lui donna son casque avant de lui répondre:

"Yes Sir ! Le réacteur nucléaire est stable tandis que le GNC est parfaitement opérationnel. Les Vulcains sont chargé et les sabres lasers sont en place. De plus le Systéme Dragoon est à présent programmé sur le Système Nitro pour une utilisation optimal comme vous l'avez demandé."

Ikki mit alors son casque et monta a bord de l'appareille qui s'initialisa un instant aprés: faisant alors apparaitre le sigle GUNDAM sur son système avant que la machine ne fasse chauffer ses propulseurs une fois le hangar ouvert.

"Colonel Akustu ! Ici tour de contrôle: Nous avons repéré deux MS affrontant le Chérudin et le Banshee cependant nous détectons une troisième machine non répertorie en approche."

Le pilote esquissa un sourire en fermant les yeux, inspirant un instant avant d'ouvrir son regard sanglant sur le monde face a lui.

"Ici Ikki Akustu, bien reçut tour de contrôle: je peux décoller ?"

"Tour de contrôle: vous pouvez y'aller!"

"Bien... Delta Kai Décollage !!!"

D'un coup de propulseur le ms sous forme de Wawe Rider s'envolla en direction des combats.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:14

    Le combat devenait trop long et il ne tournait pas à l'avantage de Requiem : certes la mobilités des Flag permettait d'échapper aux assauts des rebelles mais pas de contre attaquer efficacement. Mais Masku continuait son analyse de la situation.

    *Je vois... *

    Le Flag de Masku repassa en mode MA pour esquiver l'attaque du Noir. Visiblement c'était un coup anticipé par le pilote qui fonça avec une sorte de Griffe vers par la suite. Masku activa les fusées anti-missiles montés sur le Flag qu'il tira en direction du Noir afin de brouiller sa trajectoire : Les fusées ne sont pas des armes mais leurs explosions permettrait de brouiller les radars du Banshee pendant quelques secondes s'il fonçait dessus. Celui-ci lancé ne pourrait pas simplement stopper sa course : soit il esquiver soit il se protégeait. Masku profita de l'obligatoire ralentissement ou changement de direction de la machine Noir pour la prendre en joue et tirer avec son Linear Rifle. Le pilote esquiverai surement les coups, a moins que les fusées n'eut causé plus de dégâts mais cela serait plus que surprenant.

    Communication > Masku
    "Regarde au Nord-Est, entre les deux collines... On a trouvé ce qu'on cherchait !"

    Sans détourner son attention Masku aperçu la base en question de façon fugace mais cela suffisait. Il entra la coordonnées de la base dans un message codé a destination de Requiem. Puis, se refocalisa sur le Banshee. Cette Suit était surprenante et son armement également. Masku commençait à apercevoir le fonctionnement du canon, ne restait qu'une chose à savoir : le Pilote était t-il un NewType ou un utilisateur du SEED ? Il n'y avait pas d'autres possibilités : le seul système capable de calculer le déplacement des rayons et de les maitriser se trouvait... Où se trouvait-il ?

    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Seedbleurm4

    Masku activa ses propulseurs pour prendre de la hauteur : au loin il pouvait voir le vaisseau de Stark. Les renforts était donc là... Surement un pilote d'élite et deux ou trois unités d'escortes. Mais ce n'était pas le problème : il fallait filer en se sauvant la vie. Masku enleva le limiteur de poussé du Flag et fonça a toute allure vers le Banshee en effectuant des manœuvres d'évitement.

    Une fois qu'il arrivera à son niveau Masku passera surement en mode MS afin de l'attaque au corps à corps avec les Lames à Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

Finalement cet adversaire s'avérait bien plus intéressant qu'elle ne l'espérait. Mais le mauvais côté est visiblement qu'ils avaient repérer la base, très mauvais de ce cas-là, et l'ennemi avait certainement déjà envoyé un message.
Il vaudrait mieux écourter au plus vite ce combat, mais ce serait risqué si elle activait le mode spécial du Banshee, et il valait mieux garder cet atout en réserve le plus longtemps possible, et il y a d'autres options dans l'immédiat.
Esquivant les fusées, Marida replia les griffes en poing informe et le plaça devant elle lorsque Masku tira au fusil, le variable phase shift protégeait faiblement contre les lasers, mais l'alliage renforcé de l'Armed Armor VN compensa et encaissa sans mal les tirs.

Son radar l'alerta alors de l'arrivée de renforts ennemis sous la forme d'un vaisseau, ça devenait critique à ce stade. Ne relâchant pas pour autant son attention, Marida vit soudainement le Flag de Masku foncer vers elle. A-t-il donc pété un câble pour faire pareille manoeuvre ?
Le seul changement était que les mouvements du MS ennemi se faisaient plus rapides et précis qu'avant. Le descendre allait être un vrai plaisir. Alors qu'il approchait, le Banshee plaça ses bras de façon étrange à croire qu'elle espérait parer une attaque .
Marida ressentait une impression étrange à cet instant, un sentiment d'inquiétude qui se remplaça par de la sérénité, ses yeux devenant légèrement flous. Alors que le Flag passait près d'elle, ce dernier se transforma en MS et l'attaqua avec ses sabres à plasma.

Pour seule réponse, Marida activa une commande et une lame laser provenant du sabre en partie camouflé par le canon de l'avant-bras, surgit, et bloqua l'attaque.


"Eh bien eh bien. Si pressé de mourir ?"

Avec l'Armed Armor VN toujours replié, Marida asséna violent coup au Flag au niveau torse afin de le repousser, tirant juste après sur lui avec les vulcains lasers et prenant de la distance au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

Communication > Cherudim
"Haha ! C'est plutôt toi qui a du mal à suivre ! Le bleu ! "

L'Over Flag reculait lorsque le Cherudim lança une salve de missiles. Se préparant à les détruire à l'aide de son fusil, il fut surpris lorsque ceux-ci explosèrent. Toute retraite lui était impossible durant quelques secondes. Il se protégea grâce au Defense Rod, encaissant quelques tirs sans trop de dégâts. C'eut été fatal si c'était le sniper et non les pistolets lasers. L'Over Flag se propulsa vers le côté gauche et recommença à voler autour du Cherudim.

"Petit malin !"

Continuant d'esquiver les tirs adverses, il aperçut les renforts tant attendus...
Paptimus sentait que le vent tournait pour les rebelles.

"Vous feriez mieux de déguerpir d'ici avant que..."

Tsuiiiiiiiiiiii

"Quoi ?"

L'Over Flag s'arrêta net dans le ciel. Paptimus regarda aux alentours, lorsqu'il fut rappelé sur le champ de bataille : le Cherudim venait de le toucher à l'épaule gauche...
L'Over Flag recommença à s'envoler autour de sa proie.

Communication > Masku

"Les renforts arrivent, il est temps pour nous de disparaitre un moment...
Je sens que quelqu'un se rapproche d'ici... et il est dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un traître dans les rangs [PV Requiem]
» La mission des rebelles
» Centre de recherche sur le GN et Requiem
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-