Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison du Révérant Malchio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Maison du Révérant Malchio Empty
MessageSujet: Maison du Révérant Malchio   Maison du Révérant Malchio Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:15

Le jeune pilote chercha pendant des heures en ville une nouvelle demeure mais aucune ne satisfaisait ses espérences . Riku était extremement difficile pour le logement ce qui posait problème . Epuisé par toutes ces recherches,Riku arreta sa voiture sur une petite colline pour se détendre un peu en observant la mer quand il entendit son nom crié par plusieurs voies d'enfants "ça faisait longtemps les gars " 4 gamins se ruèrent sur lui suivit par le Révérant Malchio "ça faisait longtemps Révérant ".

Riku n'était pas trop fan de café alors il prit juste du thé aux cotés du Révérant pendant que les enfants eux regardaient la télévision. Le jeune homme se souvint qu'il adorait passer du temps avec ces orphelins car il avait vécu la meme chose qu'eux il y a des années de cela . Des enfants orphelins mais profitant de la vie jours pour jours ça lui rappelait l'ambiance qui régnait dans son orphelinat avant qu'il ne soit enmené pour le laboratoire dont il aurai préféré oublier son existence .

-Alors ? qu'est ce qui t'amène ici ?

La question du Révérant arracha Riku de ses songes .

-Euh... je suis juste venu voir les enfants
-...

Ce silence de la part du Révérant en disait beaucoup.Il savait que Riku ne disait pas la vérité biensur il n'était pas mécontent de les voir mais il y avait autre chose Malchio le savait et Riku le sentit immédiatement .Malgré le fait qu'il était aveugle le Révérant avait le don de sentir quand quelque chose n'allait pas.Rien ne pouvait lui échapper.

-...En fait j'ai ma première permission et je cherchais un logement pour y passer des instants de liberté.
-Alors ?
-J'en suis au point mort...
-Je vois

Cela embarrassa profondément le jeune homme qui n'avait pas l'habitude d'etre en difficulté autre part que sur le champs de bataille .

-Si ça ne te dérange pas tu peux loger chez nous pendant tes permissions du moins jusqu'à ce que tu trouve un bon logement .

Riku n'avait jamais affronté ce genre de situation il avait toujours l'habitude de se débrouiller et la proposition du Révérant le confus au plus haut point.Il s'apreta à refuser mais les cris de joie des enfants ayant entendu une partie de la conversation le dissuada rapidement.Cette fois il ne pouvait pas refuser .

-C'est d'accord et puis ça pourrai etre marrant avec les enfants désolé pour le dérangement.
-Ne t'excuse pas ma porte est toujours ouverte.
-Merci.Je vais chercher mes affaires.

Riku savait qu'il ne pouvait pas rester longtemps car le révérant vivait à nouveau sur les Plants et cette demeure était devenu une sorte de résidence secondaire où il venait passer les vancances et y enmener les enfants.

On lui avait souvent dit qu'il serait le bienvenu chez Mademoiselle Lacus mais Riku n'avait jamais eu le courage d'y aller. Parfois il pouvait se montrer un peu timide après tout que pouvait-il y faire une fois là bas ?

Arrow Mémorial d'Onogoro


Dernière édition par Asakura Riku le Sam 26 Juin - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Maison du Révérant Malchio Empty
MessageSujet: Re: Maison du Révérant Malchio   Maison du Révérant Malchio Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:30

Riku et le révérant retournèrent à la demeure après un petite marche depuis le mémorial.Marcher dans le calme,écouter le douce mélodie des vagues et rendre hommage aux victimes avait énormément fait du bien au jeune Extended.Cependant,cette sérenité fut de courte durée quand il vit les infos.

Le mass driver a été détruit ! Riku n'en revenait pas d'après les news,ce serait l'oeuvre de ces terroristes,ces Réquiems.
A ce moment la,tous les angoises du jeunes pilote refirent surface la peur qu'il y ait encore plus de victimes inocentes,que les évenements des guerres passées se répetent et que Orb soit à nouveau détruit.Si ils ont eu l'audace de venir sur le territoire d'Orb et détruire le pont de l'espace qu'est ce qui les empecheraient de revenir et d'attaquer le pays meme.

Riku ne pouvait laissé ce risque arriver il devait tous faire pour proteger pas seulement sa nation mais tous les innocents que ce soit sur Terre ou dans l'espace.

Le jeune pilote après avoir bien reflechit se tourna vers le Révérant et lui dit

"On dirait que ma permission va prendre fin plus tot que prévu"

Arrow Base militaire d'Onogoro
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Maison du Révérant Malchio Empty
MessageSujet: Re: Maison du Révérant Malchio   Maison du Révérant Malchio Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:35

Vestiges d'un passé corrompu ( prologue )

L'heure était venu de quitter cette demeure si chaleureusement confié. Il aurait aimé se réfugier encore ici mais cela ne servait plus à rien son passé le rattrapait de plus en plus et il avait appris que fuir ne servait à rien. Prenant le peu d'affaires qu'il avait, Riku sorti de la maison jetant un dernier regard à la pièce sombre à présent avant de fermer la porte. Dorénavant, il sera installé dans ses quartiers sur l'Archangel mais ce n'était pas la raison de ce changement. Plus que jamais décidé à affronter son passé obscur, le jeune Extended demanda une permission dans le but de retourner sur les lieux de ses origines ou plutôt des origines du soldat qu'il était et de toute sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Maison du Révérant Malchio Empty
MessageSujet: Re: Maison du Révérant Malchio   Maison du Révérant Malchio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison du Révérant Malchio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Cloud Strife
» Maison de Shinn
» Maison de Simon Durandall
» Maison de Feldt et Kazuki
» Maison de Shinn et Stellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire d'Orb-