Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison de Feldt et Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 26 Aoû - 23:26

Kazuki Fujiwa
L'argent que Kazuki avait gagné tout au long de sa vie militaire auprès des PLANTs avait été mis de coté. Ses parents lui avait apprit à économiser pour pouvoir les utiliser un jour lorsqu'il en aurait besoin. Aujourd'hui, il savait que le moment été venu pour lui de débuter sa vie en tant qu'homme responsable. Il ne pouvait désormais plus compter que sur lui même. En tous cas, grâce à ses anciens camarades et à ses supérieurs il avait apprit beaucoup de chose sur l'art de mener une guerre. Il n'y avait pas que la force militaire qui comptait. Ceux qui diriger le tout, était bien sur le peuple. Ils étaient les plus nombreux, et sans eux, l'économie du monde s’effondrerait. Kazuki avait bien conscience que les actes commis par Ribbons avait été intolérable, mais était-ce une raison pour haïr son successeur ? Christian avait l'air de se tourner vers le peuple de l'humanité pour tenter de faire cohabiter tout les être vivants. Malgré ça, le coordinateur décida d'acheter une maison assez petite en apparence, en effet, il n'y avait que lui et Feldt. Cependant, dissimulé sous la demeure se trouvait un Hangar lui permettant de déposer un Mobile Suit et de l'entretenir convenablement. Voilà pourquoi le prix à payer vu énorme. Il ne regrettait pas d'avoir fait installer ceci. Il devait tout de même défendre celle qu'il aimait s'ils se faisaient attaquer.

Tout les meubles avaient déjà était placé par les déménageurs. Le jeune couple n'avait plus qu'à s'y rendre pour y vivre. La jeune femme n'avait encore jamais vu cet endroit. La maison était situé dans un endroit assez isolé en montagne. Ce lieu n'était d’ailleurs pas recensé comme pouvant accueillir des habitations. Néanmoins, avec les relations et l'argent dont il disposez, il avait réussit à faire construire cette maison assez rapidement. Après quelques heures de route au bord de sa voiture, les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant leurs nouvelle demeures. Elle était très belle, les arbre tout autour montrait bien qu'ils étaient dissimulé dans une petite forêt.

Il y avait un jardin avec des cultures qu'ils pouvaient récolter pour manger. Tout avait été bien réaliser. Une antenne leurs permettait de capter les ondes radio et ainsi que la télévision, il fallait se tenir informait des nouvelles. Après avoir pris les quelques bagage sir son dos et laissait Feldt sans charge (hormis Haro), ils arrivèrent devant la porte d'entré. La maison avait été faite comme à l'ancienne époque. C'était agréable et l'air des hauteurs se faisait tout de suite ressentir.

Il déposa leurs affaires devant le séjour avant de prendre la main de sa belle et de la guider. Il fallait qu'elle visite son nouveau chez soi. D'ailleurs, sur le contrat était inscrit leurs deux nom et prénom. Cela signifiait qu'elle appartenait à tout les deux. Au rez-de-chaussé, il y avait un grand espace pour le salon tout équipé, la cuisine était de l'autre coté, il y avait également une pièce qui pouvait leurs servir de bureau et également une véranda qui donnait sur le jardin. A l'étage, une salle de bain et une chambre avec une chambre d'amis qui était pour le moment vide. Ils redescendirent en bas pour se retrouver dans le jardin. C'est à ce moment là que Haro se mit à sautiller de partout. Il y avait une grande pelouse avec une rivière naturelle qui était celle de la forêt. Derrière se trouvait un petit bâtiment qui pouvait être utiliser comme atelier ou cave. En réalité, c'était à l'intérieur que se trouvait l'un des passages pouvant le mener au hangar sous-terrain, l'autre se trouvant au salon sous une trappe bien dissimulé. Avec un léger sourire il se tourna vers Feldt avant de reprendre,


" Voilà, c'est désormais notre chez nous. Comme ça, quoiqu'il puisse se passer, nous pourrons toujours nous retrouver ici. "

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Lun 27 Aoû - 12:02

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis les retrouvailles entre Feldt et Kazuki. Pas mal d'évènements s'étaient produits : des chutes, des blessures, des prises de sang et des "je t'aime". Aujourd'hui, ils avaient atteint un nouveau cap qui allait pouvoir s'ajouter à la liste précédemment citée : une maison! Entre temps, la blessure qu'avait la jeune femme au pied avait totalement disparue. C'était beaucoup plus pratique pour marcher!

C'était le matin, il faisait très beau en ce mois de juin : le jour idéal pour se promener à vrai dire. Cependant, la découverte de sa nouvelle demeure l'enchantait bien plus qu'une simple promenade. Les deux jeunes gens prirent du temps avant d'arriver à l'endroit voulu et ce parce que cette maison était perdue au beau milieu de nul part. C'était plus simple pour les trafiques de drogue de Kazuki! Hum non, je plaisante! Soit, les voilà arrivés! Lorsque miss Grace sorti de la voiture, elle fut réellement épatée par le lieu, il était encore plus beau en vrai! Très galant, le jeune homme prit la peine de porter tous les bagages, ne laissa à sa belle que le petit Haro! Enfin, pas exactement puisque la boule jaune préférait de loin sautiller d'elle-même.

Une fois arrivés à l'entrée, où le Coordinateur déposa ses bagages, Feldt fut entrainée par la main ; que la visite commence! Tout semblait déjà à sa place, ce qui était plutôt pratique. Quand Kazuki eut fini de tout lui montrer, il se tourna vers elle...


"Voilà, c'est désormais notre chez nous. Comme ça, quoi qu'il puisse se passer, nous pourrons toujours nous retrouver ici."

Miss Grace sourit, puis elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras sans rien ajouter. Après quelques secondes, elle le lâcha pour le laisser respirer et pour prendre à son tour la parole d'un ton totalement neutre.

"Ça m'embête de devoir partir alors qu'on vient d'arriver... Seulement les choses que je dois faire ne peuvent pas attendre... Qu'est-ce que tu vas faire de ton côté? Tu as aussi des choses à régler?"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Lun 27 Aoû - 19:22

Kazuki Fujiwa
Le jeune couple avait dorénavant tout pour être heureux. Cependant, aucun d'eux ne pouvait vivre ici avant d'avoir accomplit leurs tâche. De plus, cette maison était caché, et ce n'était sans doute pas l'endroit idéale pour former une famille. Bref, sans rien dire, la jeune femme se rapprocha de lui pour se jeter dans ses bras. Kazuki plaça ses mains derrière elle pour accompagner ce câlin. Elle semblait ravis d'être ici et de pouvoir avoir un chez soi. C'était comme retrouver une nouvelle identité. Alors que Haro continuait à sautiller un peu partout, la naturelle recula légèrement avant de prendre la parole. Elle était embêté de partir alors qu'il venait juste de se retrouver et que leurs sentiments étaient enfin avoué. Cependant, les choses n'allaient jamais dans leurs sens et il le savait depuis quelques temps déjà, a chaque fois qu'ils avaient eu l'occasion de se croiser, un évènement improbable se passait. Comme si l'un des deux porter malheurs à l'autre. Néanmoins, le plus important étaient qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient heureux ensemble. A son tour, elle demanda ce que Kazuki allait faire. Notre jeune héros avait bien l'intention de continuer le combat, mais cette fois, il ne voulait plus se tromper de camps. Il ne voulait aider les rebelles ni soutenir le Requiem, il souhaitait simplement apporter la paix. Le meilleur chose à faire était encore de partir à la rencontre de celui qui tirer les ficelles.


" Christian Schenberg... j'ai la nette impression que cet homme nous cache quelque chose. D'un autre coté, j'ai du mal à croire que quelqu'un qui à tuer Ribbons soit une mauvaise personne. "

Il était prêt à se battre et à reprendre les armes à bord d'un Mobile Suit. S'il avait un choix à faire aujourd'hui, il se tournerait sans doute vers le Requiem. Un choix bien étrange me direz-vous ? Kazuki avait toujours détesté cette organisation et avait toujours voulu la détruire. Mais en prenant du recul et en observant bien loin des combats, il avait compris que Christian était celui qui allait sans doute les tirer d'affaire. Bien sûr, une longue discussion s'imposer. En tous cas, les rebelles portait quant à eux bien leurs nom. A cause d'eux, des centaines d'innocent avait encore trouvait la mort. Le coordinateur ne pouvait plus rester la sans rien faire.


" Je vais aller lui parler, suite à cela je prendrais la décision qui s'impose. "

Après avoir marqué un léger temps d'arrêt il fit signe à Haro de venir les rejoindre. La petite boule jaune sauta sur son créateur qui le réceptionna avec sa main droite.


" Prend Haro avec toi, il ne devrais plus avoir de problème pour communiquer avec moi, si tu as un soucis, je veux que tu m'appelle d'accord ? "

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Lun 27 Aoû - 19:50

"Christian Schenberg... j'ai la nette impression que cet homme nous cache quelque chose. D'un autre coté, j'ai du mal à croire que quelqu'un qui à tuer Ribbons soit une mauvaise personne.
Je vais aller lui parler, suite à cela je prendrai la décision qui s'impose.
Prends Haro avec toi, il ne devrait plus avoir de problème pour communiquer avec moi, si tu as un souci, je veux que tu m'appelles d'accord ?"


Feldt était étonnée d'entendre cela! Kazuki était d'un naturel assez intrépide, mais quand même...aller jusqu'à se rendre chez le Requiem pour avoir des réponses, c'est assez fort. Cette idée ne lui plaisait pas des masses, même si en y repensant mieux, ce serait une occasion pour elle de régler ses comptes avec le Requiem. Il fallait qu'elle y aille ! C'était dans sa liste après tout...

"Nous n'aurons pas ce problème car je viens avec toi! Le Requiem est dans ma liste de priorités."
"Haro vient aussi ! Haro vient aussi!"
"Bien entendu!"


La boule jaune sauta dans les bras de la Naturelle qui la réceptionna au vol. Puis, la jeune femme se tourna vers le Coordinateur afin d'entendre ce qu'il pensait de l'idée.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Lun 27 Aoû - 20:19

Kazuki Fujiwa
Kazuki était surpris d'entendre ça, Feldt voulait aussi se rendre dans une base du Requiem, c'était beaucoup trop dangereux ! Elle ne devait pas y aller, il était hors de question qu'elle prenne autant de risque. De plus, elle n'avait rien à faire la-bas. Elle avait déjà trop donné pour eux. Toutefois, il savait comment elle était, il était évident qu'elle s'opposerait au refus du coordinateur. Elle était têtu et quand elle avait une idée derrière la tête, même lui ne pouvait rien faire. D'un autre coté, il pouvait mieux la protéger si un danger la guettait. Même s'il n'était pas d'accord, l devait abdiquer et se rendre à l'évidence que rien ne pourrait l'arrêter. Il laissa échapper un soupir avant de reprendre avec un léger sourire.


" Très bien, mais reste près de moi. "

Il se dirigea ensuite avec Feldt vers la voiture, à peine arrivé déjà partie ! Ils n'avaient même pas eu le loisir de rester ici une nuit.


" Je te laisse prendre le volant, tu dois certainement mieux savoir ou se situe la base. "

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Lun 27 Aoû - 20:49

"Très bien, mais reste près de moi."

Aha! Kazuki accepta du premier coup! En même temps, il n'avait pas trente-six mille solutions... Soit c'était oui, et tout se passerait bien, soit c'était non et là ce serait très ennuyeux. La filature, ça la connait, mais elle s'était peut-être rouillée depuis le temps. Quoi qu'il en soit, sa réponse était positive et ils partirent tous les trois rejoindre la voiture.

"Je te laisse prendre le volant, tu dois certainement mieux savoir ou se situe la base."

Qu'il était drôle! Bien sûr que miss Grace connaissait assez bien le Requiem pour avoir fait parti de ses membres les plus estimés *zBaff*, mais c'était il y a fort longtemps. En six ans, les choses avaient pas mal changées et même en s'informant du mieux qu'elle pouvait grâce à son acolyte, elle ne pouvait pas tout savoir...

"Euhh... la base... il y en a plein... mais soit, allons-y! Je verrai bien sur laquelle je tombe en premier."

Allait-elle trouvé le chemin vers la base? Personne ne le sait! Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils venaient de quitter ces lieux pour on ne sait où...

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Mar 20 Nov - 13:55

=> Une balade nocturne


Voilà, ils étaient enfin rentrer chez eux. La nuit était complètement tombé et ils allaient pouvoir se reposer avant la longue journée de demain. Kazuki avait déjà une idée de ce qu'il allait faire. Avant cela, il aurait voulu savoir si Feldt avait des projets. Il savait qu'elle devait rejoindre Scirocco pour une grande réunion, mais il n'avait pas vraiment précisé quand. De toute façon, lorsqu'il aura besoin d'elle, il l’appellera. Une fois devant chez eux, le coordinateur entra et se posa sur le canapé en allumant la télévision. Il voulait voir s'il y avait du nouveau concernant les rebelles. Pour l'heure tout semblait calme de leurs coté, ils avaient réussit à libérer Ikki et devait très certainement se préparer pour une nouvelle offensif. Si Kazuki aurait été à la tête des rebelles, il aurait surement visé les usines de productions des MS. Cependant, la garde avait dû être renforcé du coté du Requiem. La meilleur solution serait alors de couper le ravitaillement en matière première. Bref, pour le contacter il allait avoir besoin d'un signal, et cela tombé bien, il se souvenait parfaitement du code utilisé lorsqu'ils avaient opéré ensemble. Il fallait juste espérait que Ikki s'en souvienne.

Le coordinateur était fatigué mais il devait avant tout essayer d'envoyé un message à son ami. Il devait également trouver un lieu sur pour éviter d'être surpris. Ce qu'ils allaient se dire allait devoir rester secret. Haro était venu bondir sur le canapé au coté de son créateur et se mettait à sautillé pour exprimer sa joie d'être enfin sorti du sac de Feldt. Il avait dû rester calme de longue heure ! C'était un miracle qu'il ne se soit pas manifesté avant. Le regard tournée vers la jeune femme, Kazuki posa son dos contre le canapé avant de reprendre d'un air épuisé,


" Je vais essayer de retrouver Ikki demain, je penses qu'il serait bon que l'on discute un peu. "

Il ne lui avait pas dit de l'accompagner car il ne savait pas ce qu'il allait se passer. En tant que membres du Requiem, les rebelles pourraient devenir agressif et la situation deviendrais alors dangereuse pour elle. Cependant, il ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'elle souhaitait.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Mar 20 Nov - 17:15

Enfin rentrés ! Ce n'était pas trop tôt ! Alors que Kazuki se dirigea illico presto au salon regarder la télévision, Feldt préféra passer par la chambre pour se changer. Ce n'était pas pour dire, mais les talons ça faisait un mal de chien... Une fois la robe et les talons enlevés, la demoiselle enfila un pyjama. Quelque chose de classique, ça ne servait qu'à dormir après tout. Des pantoufles aux pieds et hop, elle se dirigea vers le salon à son tour. Mister Fujiwa était affalé sur le canapé, on aurait dit qu'il était au bout de sa vie... Ce fut une dure journée après tout, Feldt le comprenait et alla s'asseoir à côté de lui.

"Je vais essayer de retrouver Ikki demain, je pense qu'il serait bon que l'on discute un peu."

Voilà un peu plus de détermination dans son comportement, cela faisait du bien de le voir comme ça. Par contre, s'être engagé chez Requiem quelques heures auparavant et se rendre chez les Rebelles demain... Il savait comment mélanger les choses!

"Fais attention à ce que tu fais... Ça pourrait être mal pris.."

Quant à Feldt, la jeune femme ne voulait pas l'accompagner. Les Rebelles, ça ne lui disait rien. Elle trouvait que le prénommé Ikki abusait un peu trop de son pouvoir... s'il veut la paix, il y a d'autres moyens..

"Tu m'enverras un petit message pour me dire comment ça s'est passé ? Moi.. je ne viens pas."

Voilà, comme ça c'était dit! Par contre, que ferait-elle à la place? Aucune idée! Elle devait, évidemment, aller chercher la voiture qu'ils avaient laissée à l'entrepôt. Puis, elle entrerait sans doute en contact avec Aria pour savoir s'il y avait du nouveau en ce qui concernait sa petite mission avec Paptimus. Roooh.. Aria ! Miss Grace n'avait pas eu un bon feeling avec elle... peut-être un truc avec ses chaussures, qui sait?

"A la place, je vais aller récupérer la voiture."

La Naturelle ne put s'empêcher de bailler, c'est qu'il était l'heure de dormir... Sur ce, elle se leva et tendit la main à son Coordinateur tout en laissant apparaître un sourire discret.

"On va dormir ?"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 25 Nov - 11:04

Feldt était parti se changer tandis que Kazuki lui tentait de joindre Ikki. La jeune femme c'était assise près de lui et semblait s'inquiéter. Il est vrai qu'il prenait de gros risque à vouloir retrouver les rebelles alors qu'il était devenu leurs ennemi. Toutefois, il se disait que son passé pouvait l'aider à se faire comprendre par ses anciens compagnons. Finalement, Feldt avait décidé de ne pas l'accompagner, c'était beaucoup mieux ainsi, il préférait la voir loin de tout ses conflit. Avec un léger sourire il plaça sa tête sur le haut du canapé en regardant le plafond d'un léger sourire,


" Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. "

Feldt allait quant à elle partir récupérer la voiture à l'entrepôt, certes le véhicule n'était pas perdu, mais mieux valait l'avoir sous la mains au cas ou. Épuisé par cette journée, le coordinateur commença à fermer les yeux quelque instant avant d'entendre la jeune femme se lever et lui tendre la main. Elle lui proposa d'aller se coucher, il lui attrapa alors la main et se leva à son tour. Il posa son regard vers Haro et lui fit un petit clin d'oeil.


" A demain Haro, sois sage. "

Le petit robot n'avait rien dit et c'était contenté de rester à sa place sur le canapé. Il allait rester ici pour ne pas embêter les deux jeunes gens qui avait besoin de tranquillité. Kazuki laissa sa main collé à celle de Feldt et tout deux montèrent à l'étage pour se coucher. La chambre était bien rangé et le lit était bien assez grand pour eux. C'était la première fois qu'ils allaient dormir ici. Prenant le soin de fermer la porte, Kazuki enfila de quoi dormir avant d'aller se coucher auprès de sa bien aimée.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 25 Nov - 17:15

Sans hésiter, le Coordinateur attrapa la main de la demoiselle et ils partirent tout deux vers leur chambre, à l'étage. Feldt se faufila immédiatement dans le lit tandis que Kazuki se changea avant de faire de même. Aussitôt allongée, le sommeil s'empara d'elle à une vitesse hallucinante! La fatigue était réellement forte.

[...]

Après une bonne nuit de repos, miss Grace fut réveillée par les premiers rayons du soleil. Tout en se frottant les yeux, elle se tourna vers son compagnon qui, lui, dormait toujours à poings fermés. La jeune femme en profita pour s'éclipser du lit en toute discrétion. Avant d'aller s'habiller, elle prit la peine de fermer les rideaux pour que le jeune homme ne soit pas lui aussi dérangé par la lumière. Ensuite, elle poursuivit dans la salle de bain! En quelques minutes, Feldt était propre et habillée! Avant de sortir, elle prit le temps d'écrire un petit mot au Coordinateur, même s'il savait où elle allait.


Spoiler:
 

C'était court, mais le principal y était. Après l'avoir rédigé, elle posa le bout de papier sur la table de chevet du jeune homme. Puis, elle prit son petit sac bandouillère, son Haro, un petit quelque chose à manger et quitta la demeure....

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Ven 11 Jan - 11:49

Miss Grace était enfin rentrée chez elle ! Elle en avait mis du temps pour ce qu'elle voulait faire. Au final, elle n'était même pas entrée en contact avec Aria pour savoir si on lui avait confié une mission quelconque. L'après-midi était déjà bien entamée et la jeune femme en oublia même de manger. Cependant, elle n'avait pas très faim... ce qui s'était passé lui avait coupé l'appétit. Elle opta donc pour l'autre solution et alla prendre une douche bien chaude.

*...*

Sous sa douche, elle repensa à tout ce qui s'était produit en une seule journée et n'arrivait toujours pas à y croire. Avoir revu Lyle avait été une surprise, mais avoir rencontré le prince de Requiem! Quelle chance, la Naturelle avait pu discuter avec la personne que Kazuki souhaitait joindre. Les mots qu'ils échangèrent, Christian et elle, l'avait évidemment rassurée. Pour elle, il était clair qu'il voulait la paix et, étrangement, elle le croyait ; il avait l'air tellement sincère quand il prononça ces paroles.

Feldt baissa la tête, laissant l'eau couler le long de son corps. Ce qui se passa avec Lyle lui traversa l'esprit et elle se sentit tout à coup assez mal, comme si elle avait trahi Kazuki alors qu'elle n'avait rien fait..

*Il faut que je lui dise..*

Effectivement, garder cela pour elle serait trop difficile à gérer. Malgré ça, elle ne savait pas comment aborder le sujet et ignorait comment le jeune homme allait réagir.

Une fois la douche achevée, la demoiselle s'habilla autrement, plus décontracté, et alla s'asseoir sur le fauteuil. Haro était venu la rejoindre, il ne faisait plus la tête et heureusement pour elle. Dans la voiture, elle avait été très claire avec son robot : interdiction de dire quoi que ce soit à Kazuki car elle le ferait elle-même!

"Raaah.."

Elle se laissa tomber en arrière, le bras droit masquant ses yeux. Cette scène tournait en boucle dans sa tête...

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 13 Jan - 13:31

Feldt finit par s'endormir sur le canapé aux côtés de Haro. Elle était recroquevillé sur elle-même, paisible, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil ne la réveille. La jeune femme se frotta les yeux, encore endormie, avant de se lever direction la cuisine. Dans les vapes, elle saisit la première chose qui lui tomba sous la main dans le frigo et la mangea. Heureusement, c'était un yaourt... imaginez si ça avait été de la salade, ou encore le pot de mayonnaise!

Quand elle fut enfin totalement opérationnelle, c'est-à-dire après s'être passée de l'eau sur le visage, elle se rendit compte qu'elle était toujours seule avec Haro. Mais où pouvait donc bien être passé Kazuki? Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis qu'elle l'avait laissé la veille. C'est vrai qu'ils n'étaient pas du genre à se donner des nouvelles, ils étaient plus habitués à se retrouver par hasard. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose chez Ikki? Peut-être n'était-il jamais parvenu jusqu'à Ikki? Les possibilités étaient multiples et la demoiselle n'avait pas le temps de penser à tout ça, même si ça lui trottait un peu en tête avec tout le reste.

Aujourd'hui, elle comptait bien essayer d'entrer en contact avec une personne capable de lui transmettre un quelconque travail parce que rester chez elle sans rien faire... à la longue, c'était lassant!


"Bon Haro, prêt pour la balade ?"
"Affirmatif ! Affirmatif !"


Sur ces mots, elle quitta la maison.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 15:55

Après une nouvelle journée plutôt intéressante, Feldt et Haro étaient de retour à la maison. Il était déjà très tard, mais la belle n'avait pas envie d'aller dormir. Un petit tour d'inspection des lieux s'imposait! La conclusion était pareil à celle de la veille : personne n'était là et personne n'était rentré entre-temps.

"Haro ! Haro !"
"Viens là Haro, j'ai besoin de toi."


Elle brancha Haro à un petit ordinateur et commença à pianoter sur le clavier. Heureusement que la boule jaune était sécurisée car la demoiselle aimait bien y mettre toutes les informations intéressantes qu'elle trouvait. Ainsi tout ce dont elle se souvenait d'avoir lu sur les documents montrés par Stark ainsi que les moyens de le joindre lui et le prince se retrouvèrent vite à l'intérieur de la petite chose.

*Peut-être que je devrais lui envoyer un message pour savoir s'il va bien... En plus, il faut que je lui parle de ce qui s'est passé avec Lyle... Je vais attendre qu'il rentre, ce sera plus simple..*
"Feldt ailleurs ! Feldt ailleurs !*
"Oui, faudra que tu grondes Kazuki parce qu'il ne donne jamais de ses nouvelles."
"Feldt non plus ! Feldt non plus !"
"Oh ça va... bon on continue."


Et elle était repartie pour un tour. Elle devrait sans doute entrer en contact avec Christian Schenberg dans les prochains jours afin d'en tirer un peu plus que ce jour-là sur la falaise. Cependant, elle devrait trouver une autre approche afin de lui soutirer les informations qu'elle cherche à présent.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 16:31

Le combat avait été long et difficile. La situation devenait de plus en plus compliqué. Il n'avait pas pu parler calmement avec Ikki et avait même reçu des menace de sa part. Lui qui avait espéré pouvoir discuter de tout cela devant une tasse de café. Bref... notre jeune héros rentra chez lui à bord de son Mobile Suit. Son hangar personnel situé au sous-sol ne pouvait accueillir qu'un seul gundam. La place étant déjà prise, il posa son chasseur devant la maison. Évidement, son arrivé fut assez bruyante, les réacteurs avait fait voltiger les plantes et les arbres tout autour avait basculer sans pour autant tombé. Une fois les système arrêter, il sorti de son cockpit avant de respirer l'air frais de la campagne. Il n'y avait rien de mieux que de rentrer chez soi. Il pouvait enfin se dégourdir les jambes et son corps en s'étirant. Comme à son habitude, il ne portait pas de combinaison, seulement un casque qu'il déposa sur le siège. Il se dirigea vers la maison pour voir que la voiture était présente. Cela signifiait que Feldt devait être rentré. Une fois à l'intérieur, il fut tout de suite heurter à Haro qui lui avait sauté dessus ! Il attrapa la boule jaune avec le creux de sa main en lui adressant quelque mots avec le sourire,

" Toujours en forme à ce que je vois. "
" Kazuki ! Kazuki ! "

Notre jeune héros se dirigea vers le salon ou était posé Feldt. Feldt ! Elle avait coupé ces cheveux ! Ils étaient courts ! Kazuki fut assez surpris mais se contenta de sourire et d'accepter ce changement, de plus, il la trouvait plus mature avec cette apparence. Le petit robot se dirigea vers Feldt en criant,

" Feldt ! Feldt ! Kazuki ! "

Avec un léger sourire, il était content de voir qu'elle allait bien, Kazuki avait l'air assez décontracté malgré ce qui c'était passé dans l'espace, il était inutile de l'inquiétait bien qu'il avait eu de la chance de s'en sortir indemne.

" Salut, "

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 16:48

Après quelques heures, la demoiselle arrêta toute activité et se contenta de rester posée sur le canapé. Entre-temps, elle avait débranché Haro de son ordinateur qu'elle avait également précieusement rangé. Allongée, posée, elle attendait que le sommeil s'empare d'elle. Pour la deuxième fois, elle avait préféré rester allongée sur le fauteuil plutôt que d'aller dormir dans le lit. Il était vachement confortable ! Les bruits mécaniques de Haro et ses petits sauts firent émerger la demoiselle de ses songes. Une voix se fit ensuite entendre. Il s'agissait de celle de Kazuki ; impossible de la confondre.

Le jeune homme entra dans le salon, accompagné de Haro. Son visage afficha un total étonnement à la vue de Feldt et très certainement à cause de sa nouvelle coiffure. Cependant, il ne fit pas de commentaire là-dessus et se contenta de sourire en lâchant un simple "Salut". Olala, petite mine le Coordinateur!


"Hey... comment ça s'est passé avec Ikki ?"

La demoiselle se redressa et laissa de la place sur le canapé pour le jeune homme. Après tout ce temps dehors, il devait quand même être fatigué quoi qu'il ait pu faire. La boule jaune, elle, sauta sur les genoux de sa propriétaire et resta bien sage, comme demandé. Quelle drôle d'ambiance ; la Naturelle était heureuse de le voir, mais elle se sentait tellement mal à l'aise.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 17:05

Comment cela c'était passé avec Ikki ?... Kazuki n'avait pas vraiment envie d'en parler pour le moment même s'il ne montrait aucun signe de tristesse. Il voulait tout simplement éviter le sujet pour le moment. Cela faisait presque deux jours qu'il n'avait pas dormit et reprendre un tel rythme était infernal pour son corps. Il n'avait plus fait cela depuis six ans ! C'est pour dire à quel point il était épuisé. L'ambiance nocturne ne l'aidait pas même si la pièce était bien éclairé. La demoiselle se redressa pour lui laisser une petite place. Il ne se pria par pour aller s'y poser. Haro c'était posé sur les genou de Feldt ! Quel voleur ! Il venait de lui prendre sa place ! Lui qui aurait bien voulu s'allonger et poser sa tête sur ces genoux... Bref, ce n'était pas grave. Le principale c'est qu'elle ne semblait pas avoir été atteint par ce maux de tête.

" Disons que... "

Kazuki venait de perdre son sourire et posa son regard vers un point imaginaire. Il ne savait pas vraiment comment lui dire ça. Ikki était devenu complètement fou mais en même temps... il n'avait peut-être pas tort. Enfin... tout cela était assez compliquer à gérer dans son esprits. Rajoutait à cela que son corps était fatigué. Heureusement que cette journée ce terminé. Le silence semblait avoir duré quelques secondes et pourtant... il avait duré bien plus longtemps que cela ! Sans s'en rendre compte, ses yeux se fermèrent tout seul et il posa sa tête contre l'épaule de la jeune femme. Après quelques secondes, Feldt pouvait ressentir tout le poids de Kazuki qui venait de s'endormir. Rien ne paraissait pouvoir le réveiller. La discussion allait sans doute devoir être reporté jusqu'au petit matin. Il était rare de voir le coordinateur dans un état aussi déplorable... lui qui aimait rester fort et fier venait de tomber dans les bras de sa bien aimée. Il savait que Feldt était là, et qu'elle prendrait soin de lui, c'est pourquoi il c'était laissé aller au pays des rêves.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 17:43

Kazuki ne semblait réellement pas dans son assiette. Il allait s'asseoir à côté de Feldt, mais ne répondit pas à la question qu'elle lui pose. En tout cas, il n'y répondit pas toute suite. La jeune femme ne préféra pas insister ; après tout, il le ferait lorsqu'il en aurait envie. Peut-être que ça s'était mal passé et qu'il ne savait pas comment aborder le sujet.

" Disons que... "

Ah enfin un début de phrase ! Cependant, il fut très rapidement stoppé! Le Coordinateur ne dit plus rien, regardant le vide. La demoiselle, elle, ne savait pas si elle devait poursuivre la discussion ou non. Il donnait réellement l'impression d'être arrivé à la limite. D'ailleurs, il ne tarda pas à s'endormir, se laissant glisser doucement sur l'épaule de Feldt.

"Il est littéralement épuisé... on va remettre tout ça à demain."
"Roger ! Roger !"


Miss Grace sourit à son robot et resta quelques instants assise, sans bouger. Puis, elle décida de se lever afin de laisser le canapé à Kazuki. Quant à elle, elle irait s'asseoir sur le "une place". Avant cela, elle posa une couverture sur le jeune homme.


*******



Le lendemain, Feldt fut la première réveillée. Elle alla dans la salle de bain et profita du calme matinal pour prendre une douche. Ensuite, elle alla se préparer un café ; encore la seule chose au monde qu'elle savait faire dans une cuisine. Enfin, elle se posa à table et attendit que le jeune homme se réveille.

"Feldt le dire ? Feldt le dire ?"
"Bien sûr.. ne t'en fais pas."

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 18:00

Kazuki se laissa aller... tout avait disparu autour de lui. Il n'avait rêvé de rien, a moins qu'il n'ai oublié. Il était bien trop fatigué pour se soucier de ça et finit par se réveiller. Toujours les yeux fermés il venait de reprendre conscience mais resta tout de même confortablement installé dans son lit. Non ! Ce n'était pas son lit ! Il venait de se rappelait qu'il c'était endormit sur le canapé ! Ou était Feldt ?... Il se redressa en ouvrant les yeux. Il n'y avait personne. Elle était peut-être sorti ?... En tous cas il resta allongé encore quelques minutes avant de finalement se lever. Il rangea la couverture et décida de monter dans la chambre pour prendre une douche et se changer. Cela faisait tout de même deux jours qu'il était ainsi vêtu. Il avait aperçut Feldt dans la cuisine mais n'était pas allé directement la voir. Il avait préféré se rafraichir un peu avant. Une fois sorti de la douche, il descendit en bas pour la rejoindre. Elle était assise et buvait un café. Avec un beau sourire il se rapprocha d'elle avant de lui faire un bisou sur la joue.

" Désoler pour hier, "

A son tour il se prépara un café pour bien commencer la journée. Il n'avait pas oublié qu'il devait se rendre au bureau de Scirocco qui avait quelque d'important à lui dire. Franchement, il n'avait pas envie d'y aller, mais il avait maintenant des obligations. Il aurait dû prendre quelques jours de congés. Pendant qu'il préparé sa boisson chaude, il reprit d'un air calme et décontracté,

" Alors qu'a tu fais de beau pendant mon absence ? "

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 18:17

"Désoler pour hier."
"Ce n'est pas grave.. après tout, rien ne pressait."


Feldt lui sourit. Elle était contente de voir qu'il avait meilleure mine ce matin. Cependant, son sourire se dissipa aussitôt lorsque Kazuki posa des questions sur ce qu'elle avait fait ces deux derniers jours. D'un autre côté, c'était l'opportunité d'en parler donc elle finit par se lancer.

"Hé bien.... il s'est passé plein de choses et justement je voulais t'en parler."

La jeune femme ne savait pas par où commencer ! Stark, Chris ou Lyle ? Elle avait... mmmmh... l'embarra du choix !

"Tu ne devineras jamais sur qui je suis tombée.... sur Christian Schenberg ! Oui, j'ai vu le prince et j'ai même pu discuter avec lui. Toi qui voulait le voir... c'est réellement pas de chance."

Puis elle laissa une pause pour que Kazuki puisse réagir avant de poursuivre.

"Puis, il s'est passé quelque chose d'assez....comment dire..."

Cela faisait un moment qu'elle réfléchissait à comment lui expliquer l'histoire, mais ça ne voulait pas sortir! Face à la situation réelle, elle était un peu embarrassée.

".. en fait, j'ai eu un problème avec Haro et avec mes cheveux, comme tu as peut-être remarqué. Et la personne qui s'est occupée de réparer Haro était celle qui m'avait causé des ennuis au niveau de mes cheveux... mais elle m'a dédommagé. Seulement.. euh.."

Comment dire cette phrase ! Ignoble phrase ! Horrible phrase ! Et pourtant pure réalité...

"... en fait, il m'a... il m'a embrassé.."

Miss Grace préféra en rester là et ne voulu pas parler de son affectation chez les New-Titans..

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 18:38

Quelle chance elle avait eu de pouvoir rencontré Christian ! Il aurait aimait être là pour pouvoir lui adresser quelques mots. Toutefois, ce n'était pas grave. Il trouvera bien d'autre occasion de pouvoir le rencontrer. De plus, il était content d'avoir participé à ce combat dans l'espace, d'une il avait pu rencontrer Ikki et de deux, il avait découvert qu'il était victime d'un malaise bien étrange. Tout ça, il allait pouvoir le lui répéter et se plaindre. Si Christian était l’investigateur de tout cela, il ne tarderais pas à le découvrir.

" Je vois... mais ce n'est rien, je le verrais une autre fois. "

La café commençait à bouillir et il était bientôt prêt. Il prit une tasse dans l'armoire avant de la déposer sur le comptoir. Il ajouta du sucre avant de verser le liquide encore chaud. Toujours dos tourné à la demoiselle, il l'écouta parler de la suite. Elle lui expliqua qu'elle c'était fait couper ses cheveux par Haro ! Certainement un dysfonctionnement, pourtant, il l'avait vérifié juste avant. Elle avait donc rencontré une personne qui avait prit soin d'elle et de son petit robot, c'était plutôt rare à cette époque. Cependant, la suite fut bien triste pour lui... L'homme qui l'avait aidé l'avait embrassé ?... Un pincement au cœur, il laissa sa tasse tomber par terre avec le café. Le liquide chaud couler sur le sol sans qu'il n'ai fait un seul mouvement. Après tout, Feldt était jolie et il était normale que d'autres hommes puisse tenter de la séduire. Toujours dos tourné il reprit calmement,

" Désoler... "

Bien sûr qu'il était triste, mais c'était la vie. Comment lui en vouloir si elle désirait être avec une personne plus présente. Après tout, Kazuki ne pouvait pas lui promettre grand chose. Il pouvait mourir au combat du jour au lendemain. Il avait aussi ses mauvais cotés qui pouvaient agacer certaine personne. Après quelques secondes sans bouger, il attrapa une petite serviette pour essuyer ce qu'il venait de faire tomber.

" Je me suis blessé à la main, et la tasse à glissé. "

Sans rien dire il jeta la serviette et les bout de verres. Faisant mine que cela ne l'avait pas affecté, il reprit une autre tasse sans se retourner vers Feldt.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 19:07

" Désoler... "
" Je me suis blessé à la main, et la tasse a glissé. "


Kazuki venait de faire accidentellement tomber sa tasse. Feldt se doutait que ce qu'elle venait de lui dire ne l'avait pas laissé insensible et que c'en était la raison. Cependant, elle préféra ne pas continuer toute suite sur ce sujet et se leva afin d'aller voir ce qu'il avait à sa main.

"Normalement, c'est moi la maladroite."

Une petite touche d'humour ne leur ferait pas de mal. Elle se dirigea vers la boite à pharmacie et pris un produit pour désinfecter et un pansement. Puis, elle retourna vers le Coordinateur et se mit à le soigner. Feldt ne lisait rien dans les yeux du jeune homme. Peut-être s'en fichait-il au fond ? Non, c'était Kazuki quand même. Soit, il ne voulait pas parler, la Naturelle n'en ferait pas plus de son côté.

HS : Démerde-toi, j'ai pas réussi ! XD

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 19:46

Ses mots ne l'avaient pas atteint, son humour non plus. Kazuki n'était pas maladroit, il avait laissé tombé sa tasse après avoir entendu que Feldt avait été embrassé. Elle avait attendu six ans son retour et lorsqu'ils se retrouvaient enfin... elle lui annonçait ce genre de chose. Elle était revenu avec la boite à pharmacie pour le soigner, il n'avait pas vraiment mal mais avait fait semblant sans qu'elle ne le sache. Bien sûr il se laissa faire les premiers instant avant de prendre le pansement et de le laisser sur la table. Pourquoi faisait-elle cela ? S'inquiétait-elle vraiment pour lui ?... ce n'était peut-être pas de sa faute, mais elle ignorait que Kazuki avait combattu dans l'espace et que sa vie aurait pu s'éteindre. Il n'était pas celui qui devait des excuses, car ce n'était pas lui qui avait été embrassé par une autre. Bien sûr, elle avait été honnête, mais cela ne pouvait que faire souffrir notre jeune héros qui pensait avoir enfin trouvé une personne avec qui partagé sa vie. De plus, elle n'avait rien fait pour tenter de s'excuser à croire qu'elle attendait que Kazuki lui reproche quelque chose... Elle n'avait pas à attendre qu'il lui dise ce qu'il pensait, son comportement aurait déjà dû lui mettre la puce à l'oreille. Sans attendre qu'elle est terminé les soin, il la laissa seul dans la cuisine avant d'enjambé le pas.

Il voulait se rendre dans sa chambre pour réfléchir à tout ça et se calmer. Après ce qu'il avait vécu hier et tout ce qu'il venait d'apprendre... Kazuki n'en pouvait plus. Il était exténuer et se demandait même s'il n'aurait pas mieux fait de se laisser mourir dans l'espace. Cela aurait apaiser le cœur d'Ikki et permit au rebelles de se venger du Requiem en tuant l'un de leurs commandant. Il s'arrêta avant de reprendre avec un air plutôt distant et froid.

" Pendant que tu était sur terre avec cette personne, j'ai été envoyé en mission pour sauver un vaisseau détourné par un rebelle. Il s'agissait de Ikki... on c'est affronté et j'ai cru que je ne m'en sortirait pas vivant. Au final... mourir aurait été plus simple. "

Triste de voir comment les choses tournés, Kazuki monta dans sa chambre avant de se laisser tomber sur le lit. Il était certes éprouvé physiquement mais ce qui l'avait anéantis était ce qu'il avait entendu ces dernières heures... un amis qui disait vouloir le tuer... et celle qu'il aimait qui ne semblait pas se soucier de ses sentiments.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 28

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 20:13

Miss Grace ne comprenait pas la réaction de Kazuki. Qu'avait-elle fait ? Absolument rien du tout. Elle s'était contentée de dire la vérité et voilà ce qu'elle récoltait en retour. Dire qu'au début, elle avait hésité à lui dire. Finalement, elle a bien fait car elle n'avait rien à se reprocher et cette attitude de Kazuki ne faisait que l'énerver étrangement.

En plus, il n'avait même pas pris la peine de lui adresser un mot et s'en alla dans la chambre. Feldt regarda Haro qui roulait sur lui-même et qui lui faisait des appels de phares. Encore heureux que Haro se soit abstenu de révéler quoi que ce soit.

Quelques instants plus tard, Kazuki refit surface pour lui adresser à peine deux phrases avant de repartir s'exiler dans sa chambre.

" Pendant que tu étais sur terre avec cette personne, j'ai été envoyé en mission pour sauver un vaisseau détourné par un rebelle. Il s'agissait de Ikki... on s'est affronté et j'ai cru que je ne m'en sortirais pas vivant. Au final... mourir aurait été plus simple. "

Tout cela était ridicule et la Naturelle ne put en écouter et en voir davantage. Elle décida de sortir pour prendre l'air avec Haro. Tout ceci l'attristait, mais qu'aurait-elle dû faire ? Elle l'ignorait...

Feldt et Haro quitte la zone > ???

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
avatar

Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Sur terre

MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   Dim 20 Jan - 20:31

Kazuki c'était endormit plusieurs heures. Durant ce sommeil, il se rappela de la vie qu'il avait menait après s'être réfugié sur terre. Asuka et les enfants lui manquait un peu. Cette vie paisible aurait pu continuait sir le professeur Raine n'était pas venu le chercher. Il c'était pourtant caché pour éviter que ceux qu'ils connaissaient ne vienne le retrouver. Hélas, il avait de nouveau dû reprendre les combats. Comme allait Kyoko ?... était-elle devenu aussi sauvage que Ikki ?... cela paraissait improbable. Malgré la rancœur qu'elle avait face au Requiem, elle était loin d'être une tueuse. C'est sans doute ce qui les avaient rapprochés. Il avait noué des liens fort avec ces camarades de Zaft et avait tout brisé... Tout ça par ce qu'il souhaitait que le Requiem et que les rebelles puissent se comprendre et repartir sur de bonne base. Cela n'était peut-être pas possible. Les deux camps étaient sans doute destiné à s’affronter et à s'entretuer.

Le réveil fut assez long et tranquille. Allongé sur son lit il posa sa main sur sa droite pour pouvoir prendre Feldt dans ses bras. Malheureusement, elle n'était pas là. Il était seul... Il était sans doute allait trop loin, mais persisté à croire qu'il n'y était pour rien. Après tout, c'était à elle de se faire pardonner. Le coordinateur se leva de son lit avant de descendre dans les pièces inférieurs. Aucun bruit... Feldt était sans doute parti. L'air triste, il se dirigea vers la cuisine pour prendre un café et se poser sur le canapé. Il alluma la télé avant de poser sa tête confortablement contre le canapé. Les infos passé devant lui mais son esprits étaient ailleurs.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison de Feldt et Kazuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Feldt et Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-