Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZGMF-001A1 Delta GUNDAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:25

~~ Delta Gundam ~~



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Msn-001a1


Nom :ZGMF-001A1 Delta GUNDAM
Pilote : Alex Gunter
Camp : Z.A.F.T
Apparition : Inédite

Taille : 17,53 Mètres
Poids : 52,3 Tonnes
Energie : Batterie d'énergie ultra compacte

Armement :

- Fusil à haute énergie (utilisé également en sniper) x 1 [placé sur le dos]
- Pistolet laser x 2 [Placé sur les hanches]
- Sabre laser x 2 [Placés dans les genoux]
- Bouclers Lasers x 2 [Placé sur les avants bras]


Armement Optionnel :

- Canon-laser haute énergie à longue portée x 1 [placé dans le dos à la place du Fusil à haute énergie]
- Epée de type Arondight [placé sur le dos à la place du Fusil]
- Boomerangs-laser de type Flash-Bord 2 x2 [Placés à la place des Funnels ou des Sabres Lasers ]

Systèmes utilisés :

- Variable Phase-Shift
- Système de Visée Multiple [5 cibles maximum utilisé pour verrouiller plusieurs cibles en même temps et tirer à une cadence plus élevée]
- Mirage Colloïde
- Cockpit 360°


Histoire :

Ce Gundam est l'un des derniers prototypes créé par Z.A.F.T. La première chose que l'on peut remarquer chez ce MS est son nombre d'armes variées qui peuvent lui permettre de faire face à beaucoup de situations. Le Delta est donc un MS assez polyvalent dont la conception a été inspirée principalement du Strike Gundam mais aussi d'autres Mobiles Suit. En effet, contrairement à beaucoup de mechas, le Delta Gundam est capable de tirer à une très longue distance bien que sa précision ne soit pas extrême. La seule chose qui le démarque d'autres snipers est sa cadence de tir qui peut être plus élevée que la normale, grâce au "Système de Visée Multiple". Grâce à ce système le MS pourra verrouiller des cibles à l'avance et tirer plus vite. Cependant son utilisation reste complexe et requiert quelques secondes de préparation durant lesquelles le Gundam ne pourra pas attaquer. Heureusement, le Delta reste un M.S vraiment rapide et maniable. Afin de donner au MS la possibilité d'agir furtivement, ils l'ont doté d'un mirage colloïde qui pourrait notamment servir pour s'échapper d'un danger proche. Ce MS fut confié à Alex Gunter suite à sa création, c'est d'ailleurs lui qui a participé aux principaux tests.



Dernière édition par Alex Gunter le Mar 6 Juil - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:32

Il me semble que la dernière fois tu avais choisi le Kshatriya mais tu ne l'avais pas achevé... J'espère que tu mettras un point d'honneur à finir celle-ci Wink.

N.B.: Si tu ne sais pas où poster dans le RP, une section est faite pour y faire une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:07

Oui j'avais pris le Kshatrya mais j'ai décidé de changer pour un MS totalement inventé ( le nom est repris du ms dont j'ai pris l'image ) ^^
Sinon avant de continuer j'aimerais savoir si l'armement n'est pas trop exagéré, je voulais un bon MS mais j'ai vraiment l'impression d'avoir abusé =='
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:27

Je remarque surtout que tu as une préférence pour les MS de Mobile Suit Gundam Unicorn Razz Ce n'est pas vraiment exagéré étant donné que tu te défausses d'une arme de ta configuration initiale pour introduire une arme de ta configuration optionnelle. Il y a toutefois deux points à soulever dont l'implantation des sabres laser dans les avants-bras et les deux Funnel qui ressemblent à des propulseurs d'appoint (ou directionnels) ou à des stabilisateurs et qui peuvent être employés tant dans l'espace que sous la gravité terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:52

Ouai pour les MS, Gundam Unicorn possèdes mes favoris =P
Bon si tout va bien, jvais essayer de te dire à quoi je pensais pour les Sabre et les Funnels:
- Les Funnels sont placé à l'intérieur de des stabilisateurs, j'avais imaginé quelque chose de bizarre mais bon... Les Funnels serviraient aussi stabilisateurs en fait.
- Pour les sabres laser on ne les voit pas, mais ils sont placé un peux comme le Gundam Unicorn Banshee (voilà une image pour te donner une idée: ICI )
Mais bon je peux enlever les funnel et déplacer les sabres laser si c'est vraiment un peu trop farfelu lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:56

Je voyais très bien ce que tu voulais faire avec tes sabres laser mais le sabre laser de l'Unicorn Banshee fait partie intégrante de sa main c'est pour cela que je te posais la question. Pour les deux Funnel, c'est accepté en sachant que l'emploi sous gravité terrestre n'est pas possible pour les Funnel et les DRAGOON, c'est propre au Fang de Gundam 00.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:00

Bon bah je vais abandonner les Funnels et si je met les deux sabre laser sur les genoux sa ira?
Je mettrai deux boucliers laser aussi sur les avants bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:09

Ca ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:49

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:24

Avant de valider, je vais te demander de corriger un certain point sur le VPS (Variable Phase Shift) qui est un blindage Phase Shift amélioré, il ne possède pas les contraintes que tu donnes. Ensuite j'aimerais que tu m'expliques en quoi consiste ton système de visée multiple ? Serait-ce le même Multi-Lock System employé par le Freedom, le Justice, le Strike Freedom et l'Infinite Justice Gundam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:33

C'est un système de verrouillage qui permet au Gundam de repérer plus facilement ses cibles sélectionnées et ainsi de réagir plus vite ( le mécha pourrait pointer son arme vers l'ennemi automatiquement si le pilote de demande )
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:34

C'est donc un système différent de celui du Strike Freedom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:37

Heu... Oui, mais je connais pas très bien celui du Freedom alors... =='
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:41

Celui du Strike Freedom permet au pilote de verrouiller une multitude cible en même temps. C'est pourquoi je te pose cette question parce que j'aimerais savoir comment ton système réussit à augmenter la cadence de tir si ce n'est qu'il est immédiatement relié au système inhérent à l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:55

Ah, bah j'avais pensé à ca aussi. Toutes les armes à feu du Delta son spécialement faites pour lui (l'arme reçoit des ordres à distance directement du cockpit) , lorsque le système s'active le temps entre les tirs diminue ( on ne prend pas compte du temps de réaction du MS et aussi du temps de refroidissement). Le seul problème est que l'arme en question chauffe donc plus vite ( pour éviter cela l'utilisateur doit surveiller la température de son arme pour éviter l'explosion).
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:58

Donc si je comprends bien : l'armement passe par un interface individualiser sous le contrôle du pilote, c'est à dire que ça devient une annexe propre et dissocié des autres commandes du MS, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:07

En somme le pilote s'interface avec le MS. Ca ressemble au Psychoframe tout ça :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:28

Heu oui, enfin tout ce que j'me disait c'est que l'arme répondait directement aux ordres du cockpit rien de plus... Je pensais pas au Psychoframe en fait
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:46

Ça me va.
Validé 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

Validé 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-001A1 Delta GUNDAM   ZGMF-001A1 Delta GUNDAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZGMF-001A1 Delta GUNDAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam
» GAT-RX-78-2 Gundam / ZGMF-RX-78-EX EX-Sentinel Gundam
» ZGMF-RX-93-v2 Hi-Nu Gundam
» ZGMF-X47S Unlimited Gundam
» ZGMF-X90S Dark-Pulse Gundam [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations des Mobile Suit :: MS et MA de ZAFT Validés :: Anciens MS et MS détruit de ZAFT-