Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Leonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:56

    Helloch !

    Je vous préviens juste que je pars demain dans la nuit pour une grosse semaine en Vendée. Le coin où on loge est tellement paumé dans les terres qu'il n'y a pas un wifi à des kilomètres à la ronde, résultat pas moyen de se connecter.

    En date, je serais donc absente du 11 au 21 Septembre.

    Donc à dans dix jours si je ne me suis pas noyée dans l'Atlantique ou que ma planche ne m'a pas assommée =D

    A la revoyure ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:20

    Bon Séjour x) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:23

A bientôt alors!

Et comme l'a dit Nao : Bon séjour!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:50

    Me r'voilà =D

    Et merchi à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:23

    S'luch

    Désolé pour l'absence, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur.

    Pour le moment ça va, mais je ne sais pas comment ça va évoluer... Donc si je disparais quelques jours sans prévenir c'est que cet enfoiré m'a encore joué un sale tour -_-

    Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:42

Merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:07

    Ce PC me gonfle... -_-

    Même chose que le précédent message, j'ai pas mal de problème avec mon ordinateur donc c'est la galère pour me connecter. Résultat mes RP's en pâtisse et ça me met en boule >.<

    La semaine prochaine, il ira normalement chez le réparateur et je ne suis pas sûr d'avoir un autre ordi a porter de main pff

    Bref, je vais essayer de répondre au plus vite, mais je m'excuse d'avance auprès d'Anivia, de la bande sur le Sinclair et de Louise, pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:11

Courage!

Tu fais au mieux et tu nous a prévenu, c'est déjà ça!

J’espère que ton souci de pc sera réglé au plus vite, en attendant, euuuh, y a toujours la télé, les mangas papiers et euh, les gens Rolling Eyes.

La bande du Sinclair te pardonne Razz (en tout cas, lacus et shinn te pardonnent ^^)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:55

    Comme l'a dit juste au dessus Shinn, je le répète, courage!
    En effet, ça doit être gonflant. >< Ayant trois pc, si j'ai le moindre souci, je peux me raccrocher aux autres, donc j'ai rarement un tel souci, mais je peux comprendre.
    Ne te soucie pas trop du RP avec Louise, et pour le Sinclair, ayant moi-même bloqué un moment, je ne peux que dire que ce n'est rien. =3
    Bonne m*rde et j'espère, pour toi, que tu vas vite récupérer ton pc complètemen opérationnel. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:53

    Merchich ^^

    Je suis toujours sur mon pc qui déconne parce que j'ai pas encore eu de nouvelles du réparateur -_- M'enfin, c'est habituel pfff Donc, mon absence est toujours active.

    Ouais heureusement qu'il reste les mangas, la télé et les gens. Par chance, j'ai en plus des clés USB remplis d'anime qui servent beaucoup quand je m'emmerde vraiment XD

    Pfiou, ça doit être le pied d'avoir des ordis de secours =D

    Bon aller plus qu'un RP et je serais à jour, même si mes posts sont pourris >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:57

    J'annonce avec le plus grand des plaisirs la fin de mon absence ! \o/

    Ca été long, j'ai faillis zigouiller pas mal de gens à force de tourner en rond, mais c'est bon !

    Je vais faire en sorte de vite rattraper mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:33

Bon retour parmis nouuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:08

Merchiiiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:16

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:43

Merci en retard Lockon ^O^

Alors je préviens d'une courte absence qui débutera demain. Je pars à la mer avec une bande de copines pour trois jours et il n'y aura normalement pas du tout de connexion dans le coin. Je reviens vendredi dans l'après-midi donc je me remettrais au rp le soir logiquement.

A pluche tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:05

Amuse toi bien chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:43

Ok amuse toi bien ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:56

    Haha ! OMG, je ris xD. *Comprendra qui comprendra*.
    Amuse-toi bien à la plage ! Même si le temps devrait être pluvieux !
    N'oublie pas de me vénérer surtout =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:12

    J'ai compris, j'ai compris! x) *out même si elle a vraiment compris é.è*
    Bon séjour à la mer! <3 *la mer *3* <3*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:39

Meuh j'ai pas compris moi XD

Merchi sinon =D

Et bien sûr que j'ai vénérer Nao U.U Il n'a pas reçu mes ondes vénératrices (vive les nouveaux mots) ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:57

Bon... Déjà désolé pour le tour manqué avec Kira.

Je suis franchement à côté de mes pompes ces temps-ci et j'ai pas trop la tête à faire un post donc mais RP en pâtisse. Je vais essayer de rétablir la barre ou au moins, de poster à temps par la suite.

Ah et pour autant que de poster dans les absences autant prévenir la prochaine. Dimanche, je pars en France pour une bonne semaine. Mon pc ne capte toujours pas le wifi donc je n'aurais pas l'occasion de venir durant cette période.

En espérant que ces vacances me remettent les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:03

    Un jour, tu comprendras xP.

    Je compatis à la panne de ton cerveau et t'encourage à aller mieux =). Bonnes vacances en avance, profite bien et repose-toi bien =].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:13

Merchi Adrian =D

Je suis enfin de retour avec un poil de retard. Enfin techniquement ça fait bien trois jours que je suis de retour, mais le jour même j'avais la flegme de poster et après, juste pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, je me suis faite clouée au lit par une putain de crise de migraines. Là, je hante le forum, mais il va bien me falloir encore douze heures avant de pouvoir pondre un rp. Du moins, un truc un minimum lisible, en ce moment j'ai le cerveau tellement en vrac qu'il me faut dix minutes pour trouver le mot cuisine -_-

Bref, je suis contente d'être de retour sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

    Bon retour !
    Nous sommes dans le même bateau *J'ai même réussi le blasphème d'écrire bâteau ._.* ! Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:43

Hello,

Ca fait un sacré bout de temps ! Trois bonnes semaines au moins, si pas un mois -_- Même en ayant pas la rentrée scolaire comme excuse, j'ai réussi à avoir un mois de septembre de merde... En plus d'accumuler les bugs (mon pc et mon routeur se sont ligués contre moi >.<), mon orientation m'a tourmenté résultat je n'ai plus vraiment approcher mon ordi. Et quand ça a enfin été mieux, j'ai perdu mon chien et le fait que ce soit arriver alors que rien ne le présageait ça été encore plus dur. Surtout qu'elle me suivait partout à cause de sa cécité. Même après une putain de semaine, j'ai encore les larmes qui montent quand je fais tel ou tel chose qui la concernait.

C'était loin d'être le bon moment avec l'intrigue et tout, mais bon je m'excuse. Je vais faire en sorte de vite rattraper mon retard, le RP me changera les idées en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leonel   Absence de Leonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Leonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leonel Crawford
» Leonel Crawford
» Centre-ville [PV Leonel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-