Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrainement des pilotes d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

Le vaisseau dont l'équipage est dirigé par Asran Zala venait de rejoindre le lieu de la mission et Asran se trouvait à bord de son MS, présent de le hangar, près à décoller. On avait équiper le Saviour d'arme factise ce qui est tout à fait normal pour un entrainement. Il lui faudrait maintenant attendre l'arrivée de tout les acteurs principaux de la mission d'entrainement, c'est pendant ce temps qu'il allait mettre au point une stratégie bien que ce ne soit pas un de ses points fort, Asran avait aprit beaucoup de chose durant les précédentes guerre, et c'est sans doute son expérience qui fait ce qu'il est aujourd'hui.

*Bien, je vais voir avec quel genre d'allié je vais combattre à l'avenir...*

Asran ne devait pas compter sur l'aide de Zaft tout le temps, car Kira doit régler ses propres problèmes, voilà pourquoi le jeune Zala était enchanté d'une telle mission, découvrir ce qui ferra la force d'Orb, que ce soit la défense ou l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:47

La première mission de Sosuke... Enfin, si on pouvait appeler cela une mission ! C'était plutôt un entrainement, cela tombait à point nommé, étant donné que Sosuke avait reçu le Shining Gundam, rien de tel pour s'entrainer avec ! Il avait reçu ce petit bijou grâce à son bon ami Shaolan, qui n'allait pas tarder à arriver. Sosuke fit un petit topo de la situation. Il allait devoir protéger sa base contre l'équipe Lance, ORB avait trouvé un bon entrainement, car Requiem risquerait sûrement de se prendre à la nation neutre. Et puis, cette mission servirait aussi à savoir avec qui se battrait Sosuke, avoir des liens avec ses coéquipiers serviraient beaucoup, pour la confiance et autres choses.

Sosuke était chargé de défendre sa base avec son équipe n'étant que Bouclier, original comme nom... Dans son équipe se trouverait Shaolan,Leonel Crawford et d'autres compatriotes. Cette mission allait être très amusante, utilisé un prototype dans une sorte de simulation, c'est tout ce dont on pourrait rêver, enfin, pour Sosuke ! En parlant de soldats, Sosuke put percevoir le Saviour, le MS d'Asran Zala. Il avait entendu dire qu'il serait dans le camp adversaire, ce qui allait corser les choses ! Sosuke avait hâte, il ne restait plus que les autres soldats arrivent, mais cela allait prendre peu de temps...


"..."

Sosuke alla se mettre devant sa base, en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:15

-Propulseurs ok
-paramètres de vol ok
-confirmation de l'équipement d'armes factices
-tout les systèmes sont ok


Aujourd'hui le temps était plutot ensoleillé ce qui était un plus pour le bon déroulement de l'exercice.
A bord du navire,tout les pilotes s'activaient on remarquait des Mobiles Suits décoller de tout les cotés ainsi il était temps pour Riku d'entrer à son tour sur scène.Le jeune pilote était très calme dans sa combinaison noire et blanche il prit alors toute sa concentration et dit les mots qu'il n'avait pas dit pendant plus d'un ans,des mots qui lui était si familières...

Asakura Riku, Star Light, Décollage !

Le Star light décolla de la classe Aegis accompagné par quelques MS. Arrivé sur place Riku vit ses deux équipiers déjà présent.Le jeune pilote ne fut pas indifférent à la vue du Saviour il avait auparavant combattu avec lui lors de la première guerre et Riku réalisa à quel point les choses avaient changé depuis. Le jeune Extended remarqua la présence en plus de Murasame d'un Astray vert dont Riku avait fait une analyse précise. Ce mobile suit était remarquablement équipé pour un soutient de longue portée ce qui pourrait peut être être profitable pour le camps lance.

Riku était prêt et décidé à montrer qu'il était resté le meme que durant les 2 premières guerres.

Que la fete commence...


Dernière édition par Asakura Riku le Mer 23 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:15

    Après un court vol, l'Astray Out Frame se présenta au point de rendez-vous. Trois Mobiles Suit étaient déjà présent sur place : le Saviour d'Asran Zala et deux unités qui lui étaient inconnues. Leonel ne connaissait pas bien les Gundams appartenant aux pilotes de l'Union d'Orb. Néanmoins vu le positionnement de ces deux derniers, il pouvait dire que celui qui était le plus proche était piloter par Sosuke Sagara, son leader pour cette mission. Sans attendre, il alla d'ailleurs se stabiliser à quelques mètres du Mobile Suit inconnu, se mettant légèrement en retrait.

    Malgré le fait que jusqu'ici il s'était révéler plutôt détendu, le jeune lion se sentit étrangement crispé. L'approche imminente du combat, même factice, faisait trembler ses mains qui s'agrippaient aux poignées. Doué comme il était en ce moment, il aurait pu lancer l'attaque par accident suite à un faux mouvement. Le stress, ça pouvait vraiment faire des conneries ! Fermant les yeux, il se concentra sur les bruits réguliers qu'émettaient sa machine, tentant de cette façon de retrouver sa sérénité. De longues secondes furent nécessaires, mais il parvient à contrôler ses tremblements, ravalant toutes ses craintes pour les emprisonner en lui.

    Après une hésitation, il ouvrit une ligne de communication avec l'unité de Sagara et se mit à parler d'une voix confiante, tout en gardant la distance du au respect militaire. Le mini-écran resta noir, mais il su que son visage devait déjà apparaître à l'homme dirigeant.

    - Quel sera le plan pour ce combat, Monsieur ?

    Attendant patiemment la réponse, il zooma avec l'une des caméras présente dans la tête de son Astray pour observer les machines ennemies. Le Saviour, il le connaissait déjà depuis un bout de temps puisqu'il avait participé aux précédentes guerres, sous les commandes du célèbre Asran Zala, ancien pilote de ZAFT réputé pour ses changements de camps. Le deuxième ressemblait quand à lui au Strike Freedom. Il était loin d'être sa réplique exacte, mais la ressemblance se faisait quand même au niveau des ailes présentes dans son dos et de sa couleur. Qui pouvait bien piloter cet appareil ? Leo balaya rapidement cette idée de son esprit : Il le découvrirait bien assez vite lors du combat...

    *Vivement que cet entraînement commence. Je ne tiens pas à succomber à cette angoisse qui me ronge...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:36

Le Green Frame n'étant pas adapter pour le vole en atmosphère. Mégumi mit un peut de temps a atteindre le lieu de rendez vous. Elle avait dut faire de petit vole avec ses propulseurs pour y parvenir. Franchement, ils auraient put lui donné un module de vole ...
Enfin bref, la voila qui arrivait. Déjà Plusieurs machine étaient présente, dont quelque une qui se détachaient des autres. L'Astray vert alla se posé a coté des autres machines. Cela allait être un exercice de grande envergure cette fois.
Son fusil sniper laser avait était désactivé pour utiliser un rayon inoffensif pour ces cible, mais voyant.

"Des munitions factice, un nombre de MS plutôt important, cette exercice va être dur. J'espère que je serais a la hauteur."

Son commandant d'opération, d'après les données de mission, serait ... Asran Zala! Waou ! Mégumi avait maintenant hâte de commencée cette mission. Mais en attendant elle revérifia que tout ses systèmes fonctionnait bien. Il ne s'agissait pas d'avoir un problème technique en plein milieu de la simulation, cela serait fâcheux pour Mégumi.
"Ok, Green Frame opérationnelle a 100% ... On verra se que cela donne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:59

Toujours aussi concentré qu'il l'était avant d'embarquer sur le class Aegis, Shaolan ne prit pas directement conscience de l'arrivée des troupes. Sans même activer sa machine, le jeune homme devinait le lieu d'entrainement. Aucun besoin de caméra pour ne serait-ce que supposer l'endroit. Orb était une nation insulaire de l'océan Pacifique fortement éloignée des continents. Toutefois la nation était entourée de nombreuses îles, d'archipels, d'atolls, de lagons et de motus, la plupart étant nullement peuplée. La zone d'entrainement allait sûrement s'étendre sur ces divers types de formations terrestres. La nation d'Orb était gâtée de décors paradisiaques et rien que pour cela, le jeune homme était heureux d'y vivre. Ces quelques secondes d'inattention lui permirent de sentir que le navire n'avançait plus. Ils étaient donc arrivés. Il activa, de suite, son Gundam et constata son impression. Un archipel tiendrait lieu de zone de combat. Sauvage et vierge de tout activité humaine, cet archipel verdoyait de toute part clairsemé çà et là de lagons à l'eau turquoise et de lagunes à l'eau saumâtre. Un peu plus loin, on voyait également un long récif corallien et, en remontant vers les terres, on apercevait des plages de sables fins à n'en pas finir. Vision idyllique d'un paradis terrestre ! Malheureusement rapidement salie par la vision des quelques machines de la nation prête à déranger la paix tranquille et la quiétude du lieu. Shaolan espérait éviter un maximum de dommages. Il le souhaitait vivement. Il venait de songer un court instant à inviter sa cousine et ses amis Eriol, Takashi et Sosuke à passer une journée sur cet île pour se détendre et s'amuser. Il le devait bien à cette jeune femme qui s'occupait tant de lui et ça lui ferait également plaisir de pouvoir fouler le sol de cet autre monde où les turpitudes et les maux n'existaient plus.

Revenant à la réalité, il remarqua tout d'abord un Gundam de couleur rouge facilement reconnaissable. Le Saviour d'Asran Zala qui plus est adversaire durant cette entrainement. Voilà qui se révélerait ardu... Il vit ensuite, non sans joie, un de ses prototypes pilotés par l'un de ses amis, une sorte de Strike Freedom modifié, un modèle inconnu, un Astray Green Frame ainsi qu'une kyrielle de Astray et de Murasame. Tout le monde était donc là, la mission allait pouvoir commencer ou bien fallait-il attendre des instructions de la part du chef d'équipe. En l'occurrence, ce serait Sosuke qui commanderait l'équipe des boucliers. Etait-ce le meilleur choix à faire ? Sosuke était quelqu'un de direct, la mission pourrait vite tourner au carnage... Chassant ses idées grotesques, Shaolan fit décoller son Gundam depuis le class Aegis. A la différence des autres pilotes de Gundam, il avait évité de gaspiller inutilement ses batteries en effectuant le trajet par ses propres moyens. Toujours avec le même soucis d'économiser ses batteries, le Hyaku Shiki se posa en contrebas du Shining en attendant patiemment les ordres.


*J'ai promis de rentrer ce soir ! Alors pas de bêtises, Shaolan !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:54

Tout était près à présent, les pilotes étant déjà tous sortit, Asran allait pouvoir commencer à attaquer avec ses coéquipier. Asran ne connaissait pas vraiment les talents de ceux qui sont dans son camps, mais il pouvait voir la motivation des pilotes, était-ce parce qu'ils étaient avec lui, un héro de guerre ? Il espérait que non. Le Saviour était en tête, menant simplement les MS vers la base "ennemie", il faudrait une bonne stratégie pour arriver à prendre cette base mais avant, il fallait connaitre l'adversaire pour utiliser une stratégie éfficace.

*Bien, nous allons pouvoir commencer...*

Comment allait procédé Asran ? Dans un premier temps, il choisirait un adversaire pour le combattre et ensuite, il pourrait évaluer la situation, tout dépend aussi de la façon dont vont combattre ses coéquipiers.

"Je vais maintenant vous demandez de choisir un adversaire, je pense que le Green Frame devrait s'occuper du Out Frame. Asakura-Kun, tu penses pouvoir t'occuper du Shining ? Moi je vais combattre le Hyaku Shiki, ça convient à tout le monde ?"

Chacun était libre d'accepter ou non l'adversaire qu'avait choisit Asran pour eux, mais c'était en tenant compte des MS piloter qu'il avait fait ce choix et dans un premier temps, ça devrait suffire, car Asran à un but précis pendant cette mission, observer les compétences de chacun afin de mieux les appliquer en situation réelle. La petite équipe s'avançait donc vers le camps bouclier, n'ayant pas encore entreprit une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:20

Tous les éléments étaient enfin là pour commencer la mission qui promettait d'être amusante et fructueuse, si tout se passait bien, et puis pourquoi cela se passerait mal ? Requiem n'avait pas l'air de trainer dans les parages et de toute façon, ils étaient sur une île où la végétation était luxuriante, personne n'irait s'imaginer qu'un entrainement aurait lieu sur cette île ! La mission allait maintenant commencer, les Boucliers ne possédaient que quatre effectifs possédant des Gundam, les autres n'avaient que des Murasame et des Astray, mais bon, la force des unités compte moins que la stratégie ! Shaolan pilotait le Hyaku Shiki, Leonel lui, avait le Astray Out Frame.

Enfin bref, Sosuke devait élaborer une stratégie le plus vite possible, le camp ennemi avait sûrement prévu une offensive, et il fallait savoir la contrer ! D'ailleurs, Leonel lui posa la question :


- " Quel sera le plan, Monsieur ?"

" Je te prie de ne pas m'appeler monsieur, tu peux me tutoyer ! En ce qui concerne la stratégie, je pense vous placer tout autour de la base. Je verrais pour la suite.


Se placer autour de la base était bon pour la défensive, mais en ce qui concerne l'offensive, il y avait un "hic" ! Même si ses soldats savaient se défendre, la chance pourrait pencher vers l'équipe Lance s'ils se trouvaient à deux contre un. Sosuke devait réfléchir, mais vite !

*Hmm, mon plan n'est pas parfait, il se peut que leurs soldats viennent par groupe de deux, et nous savons tous que deux contre un, l'issue du combat est déjà faite ! Mais envoyer deux soldats de chaque coté empêcherait la protection parfaite de la base... A moins que...*

" Shaolan, Leonel, Abdel et Park, placez-vous autour de la base tout en vous cachant dans les petits bois, à la vue des ennemis, rassemblez-vous tous devant la base et tirez, s'ils arrivent à approcher, attaquez-les au corps à corps, j'enverrai les autres vous donner un coup de main aérien ! Mais ce n'est pas tout, je ferai en sorte que la classe Aegis utilise ses missiles, mais dès que je vous le dirai, vous vous cassez ! Bonne chance et visez bien ! La victoire ou la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

Message informatif :

C'est au tour de Asakura Riku de répondre. Il faut respecter l'ordre des posts choisi lors de votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:18

L'exercice allait enfin pouvoir commencer une mission destiné à montrer que Orb malgré ses airs de paradis sur Terre n'était pas la "victime du monde " . Aux yeux de Riku , l'erreur n'était pas permise il devait faire de son mieux et se donner à fond. Le jeune pilote songeait à tous cela tout en admirant le paisible paysage qui composait l'archipel quant une communication le rappela à l'ordre.

"Je vais maintenant vous demandez de choisir un adversaire, je pense que le Green Frame devrait s'occuper du Out Frame. Asakura-Kun, tu penses pouvoir t'occuper du Shining ? Moi je vais combattre le Hyaku Shiki, ça convient à tout le monde ?"

Riku devait s'occuper du Shining gundam cela lui semblait être très intérressant d'autant plus qu'il y avait peu d'informations à son sujet surement un modèle recent .

Cependant le jeune Extended sentait qu'il ne devait pas y aller tête baissé le camps bouclier devait surement être très bien organisé.

communication => Saviour

Affirmatif cependant comme vous devez le penser le camps adverse doit surement être placé stratégiquement en conséquence je propose d'envoyer un Murasame de reconnaissance sous couverture afin d'analyser la situation.

Au moment ou Riku eût envoyé cette communication il fût pret a combattre de toute son âme



[j'était en train de l'écrire XD désolé pour le retard les Exams approchent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:58

    Après un instant de patience désespérément trop long pour ce jeune Naturel aux nerfs à vif, le leader de l'équipe se décida enfin à lui répondre. Leonel contempla calmement le pilote qui lui indiqua poliment que vouvoiement n'avait pas sa place en ces lieux. Il est vrai que sur un champ de bataille, il valait mieux être soudé par une franche amitié plutôt que trop à cheval sur le protocole. Le visage de Sosuke n'était pas vraiment inconnu à Leo. Il avait déjà eu divers occasions de l'observer dans les hangars de Morgenroete ou à la cantine, mais jamais il ne lui avait adresser la parole. C'était un type étrange dont les manières laissaient parfois sérieusement à désirer. Mais il semblait porter une réelle importance aux personnes qu'il côtoyait. C'était bien, mais d'une certaine façon cela le ferait prendre plus de risques en mission. Intérieurement, et d'une façon purement égoïste, Leonel pria pour ne plus jamais être sous les ordres de son coéquipier. Enfin, il pouvait quand même lui laisser le bénéfice du doute pour cette mission. On ne pouvait pas connaître un allié tant qu'on ne l'avait pas vu l'arme à la main.

    - Compris !

    Attendant des injonctions plus précises, le pilote fit une dernière vérification de son équipement. Il s'intéressa d'ailleurs particulièrement aux épées dont on l'avait équipé à la place de ses deux Beams Sabers. C'était un peu comme lorsqu'il maniait la lame de son Pack Sword, sans le rayon bien sûr. Lorsqu'il eut fini, il laissa ses yeux se perdre sur l'étendue azurée qu'était l'Océan Pacifique. On ne pouvait rêver mieux comme coin, mais il était vraiment dommage de déranger le calme ambiant pour guerroyer. Bientôt le bruit des vagues et les cris des oiseaux marins seraient remplacer par les chocs métalliques et les détonations. Quel gâchis !

    Le chef de groupe se décida enfin à donner ses instructions. Concentré, Leonel l'écouta en cherchant la faille dans ce plan assez simpliste. A première vue, c'était une bonne idée, maintenant une fois que l'ennemi aurait percer la première barrière, il serait bien plus difficile de le repousser. Bah, une chose à la fois. Actuellement, il avait une mission et il comptait bien la validée. Néanmoins, le coup des missions l'inquiétaient un peu. Il avait intérêt à être très attentif s'il ne voulait pas se trouver dans le champs de tir. Avec sa veine, il se ferait éliminer dès le début de ce combat d'entraînement.

    - Roger !

    Sans attendre, il entama une descente et alla se cacher comme prévu dans un sous-bois qui cachait tout juste son Mobile Suit. Positionnant son bouclier, il pointa ensuite son fusil vers la direction dont viendrait logiquement l'ennemi et élargit le champ de ses caméras. Descendant la lunette de visée, il se prépara mentalement au début de la mission et soupira longuement pour éliminer le stress. "Aller Leonel, ce n'était qu'un entraînement et tu n'étais pas nul au point de ne pas avoir ta place ici. D'ailleurs, tu dois avoir un certain talent pour piloter l'Astray Out Frame ! Crois en toi et tout se passera bien !" pensa-t-il très fort pour se réconforter.

    - Astray Out Frame en position !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:57

Mégumi avait ses ordres, elle allait devoir combattre le out frame. Peux rassurant en soi, mais il fallait le faire.
Cela serait le premier combat de Mégumi, même si ce n'est qu'un combat d'entrainement elle n'avait pas l'intention de décevoir.


communication => Saviour
"Bien reçu, je m'occupe du Out frame. "
Mégumi allait surement devoir s'approchée discrètement pour être a porté sans ce faire voir. Son MS était parfaitement équipé pour cela, restait a voir ce que cela allait donnée en condition réel. Mégumi ce préparait mentalement, alors que la mission allait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:20

Après que tous les effectifs eussent rejoint le point de rendez-vous fixé par la mission, les équipes se formèrent comme ce fut prévu et fixèrent la distance nécessaire pour que la vision ne soit plus possible. Ainsi chacune d'elles avait gagné son camp de base et devait maintenant établir leur plan d'action. Shaolan avait suivi rigoureusement son chef d'équipe et écouta attentivement ce qu'il préconisait. Comme il l'avait prévu, Sosuke avait préféré la simplicité et la sobriété à l'audace et la complexité. Mais n'était-ce pas sous-estimer le niveau de l'adversaire ? D'autant plus qu'en face se trouvait la légende vivante Asran Zala. Son jeune ami était pourtant une personne aguerrie et expérimentée... Comment pouvait-il établir une stratégie aussi facile à défaire ? Cela n'avait aucun sens ! De cette manière, ils étaient facilement détectables et tout aussi facilement vulnérable face à la puissance ennemie. Avait-il oublié que l'équipe Lance disposait de machines équipées de sniper ? Shaolan avait confiance en son ami mais en ce moment il agissait de façon imprudente et impudente. Le jeune homme ne pouvait pas écouter aveuglément son ordre sans exprimer son désaccord. Il prit donc l'initiative de remettre en doute cette stratégie trop basique à son goût.

"Je suis contraint d'exprimer mon désaccord contre ce plan de mission trop simpliste. Sosuke ! Pourquoi ne proposes-tu pas une vraie stratégie ? On va se faire battre sans même savoir d'où viendra l'attaque. Et n'oublie pas qu'en face, il y a Asran Zala !"

La communication effectuée, Shaolan se sentit libéré d'un poids : il avait dit ce qu'il pensait de la situation. Peut-être que cela lui fera changer de vision et de tactique. Vérifiant les différents instruments de son appareil, le jeune scientifique tenta d'apercevoir un quelconque signe de la présence ennemie en vain. Il songea à une manière de devenir indétectable et l'idée lui vint instantanément mais celle-ci était toutefois astreignante. Mirage colloïde ! Le système était installé sur le Gundam mais consommait beaucoup trop d'énergie. Les batteries seraient entièrement vides avant que l'ennemi se décide à attaquer, tout du moins s'il restait cantonné comme l'était son équipe. L'autre solution était plus dangereuse mais permettrait de faire diversion et permettrait également au reste du groupe de connaitre la position relative des ennemis et les défaire ainsi à distance ou les prendre à revers. Il allait devoir privilégier cette dernière en espérant ne pas être descendu trop vite. Passant d'une géométrie à une autre, le Gundam avait subitement abouti à une sorte d'avion, un waverider pour être plus précis. Au premier signe hostile, il décollerait pour attirer leur attention et se hasarder audacieusement d'abattre une ou deux unités si possible.

*Soyons fous !*

Arrow Au tour d'Asran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:32

Bien, tous avaient maintenant un objectif, ou plutôt un adversaire à combattre. Cependant, c'est comme le disait Riku, l'ennemi a certainement dû se placer stratégiquement, et sa suggestion était la bonne. Asran ordonna donc à un Murasame de reconnaissance d'aller éclaircir la situation avant que le groupe ne puisse tenter quelque chose.

*Bon, selon les caractéristique des mobiles suit, les combats devraient être équilibrer, il ne reste plus qu'au pilote à faire la différence...Cependant, je vais préparé un plan de secours...*

Que ferrait Asran pour soutenir chaque pilote dans son combat ? Très simple, il utiliserait les quelques Murasame à sa disposition, ainsi que le vaisseau pour apporter un soutient cependant, ça ne suffirait certainement pas pour vaincre.

"Bon soyez prudent quand vous approcherez de la base ennemie, on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont préparé, mais nous devons rester vigilant. Quand vous aurez repéré votre adversaire, ne foncer pas tête baisser, mais réfléchissez et surtout, vérifiez bien les alentours, car comme je l'ai dit, on ne sait pas ce qu'ils nous ont préparé..."

Tout avait été dit, alors qu'Asran et son groupe se rapprochait lentement de l'ennemi, la partie allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:23

Le combat allait enfin commencer, parfait, Sosuke allait voir l'étendu de l'intelligence et la puissance d'Asran Zala, ou du moins de son équipe... Sosuke avait eu un petit avant-goût de ce que possédait l'équipe adverse, bien sûr, rien de très précis ! Et puis tant mieux, ça laisserait un peu de suprise.
Enfin bref, revenons-en à l'administration du combat. Tout le monde avait écouté la stratégie qu'avait proposé Sosuke. Cependant, elle n'était pas infaillible ! D'ailleurs c'est ce que son ami de longue date lui fit comprendre.


"Je suis contraint d'exprimer mon désaccord contre ce plan de mission trop simpliste. Sosuke ! Pourquoi ne proposes-tu pas une vraie stratégie ? On va se faire battre sans même savoir d'où viendra l'attaque. Et n'oublie pas qu'en face, il y a Asran Zala !"


"... Tu as raison. Ma stratégie est facile à défaire... Tu es fidèle à toi-même, toujours à me contredire !"dit-il en laissant s'échapper un petit rire.

"Mais, reprit-il, tu as raison, encore une fois ! Je vais trouver une autre stratégie..."


Il fallait à nouveau qu'il se creuse les méninges ! Quelle calvaire ! Sosuke qui était plus habitué a être 'exécuteur des ordres, c'était à lui de les donner ! Il pouvait y arriver pourtant, les autres arrivaient à le faire facilement...

*Ils doivent aussi avoir un AWACS... Il vaudrait mieux le détruire avant qu'il nous repère... Mais comment le trouver... Ah, je suis bête, nous en possédons un aussi. L'envoyer le plus haut possible histoire de trouver l'AWACS ennemi... Pourquoi pas, ça pourrait marcher. Bien sûr, l'ennemi verra notre unité allant détruire leur AWACS... Ça irait mal pour lui. Comment faire pour éviter cela... Bingo ! *


Communication à l'unité AWACS =>>>

"TOI ! Tu vas être un élément clé de ma nouvelle stratégie ! Va dans les airs jusqu'à atteindre une distance suffisamment élevée que pour détecter un quelconque objet volant ! Quand vous l'aurez détecté, dites le nous directement, j'enverrai Shaolan le détruire !"

"Ha, tu faisais le malin ? Je t'envoie au casse-pipe ! Si on peut appeler ça le Casse-Pipe ! Plus sérieusement, je sais que ton MS est apte à détruire l'AWACS très rapidement... Et ne t'inquiète pas, le Sniper te couvrira.
Concernant les autres, restés sur vos positions jusqu'à ce que je vous dise de faire quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:19

Cette fois c'était vraiment parti pour de bon Riku devait se vider complètement l'esprit pour être totalement concentré sur la mission la victoire était primordiale. Le MS de reconnaissance était parti et sous couverture de quelques Murasame au cas où il se ferait repérer. Si jamais il était attaqué,cela permettrait d'établir une sorte de limite, le début du camps adverse pas autant que si il les repèrerait mais c'est toujours ça ce serait mieux que rien. Le jeune Extended avait un certains don pour évaluer et se représenter correctement un champs de battaille. Il suivait du regard le Murasame car il avait un mauvais pressentiment il ne savait pas comment l'expliquer il ne le sentait pas c'est tout. Riku suivit donc le Ms de reconnaissance à une distance considérable et qui sait il pourrait peut-être tomber sur le shining "peut-être ". L'attente était interminable qu'est ce que le camp adverse comptait bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:48

Rester sur vos positions jusqu'à ce que je vous dise de faire quelque chose... Les paroles du chef d'équipe frappa Leonel qui resta interdit durant une bonne minute. C'était quoi ce plan ?! D'accord, nous étions en entraînement, mais ce n'était pas une raison pour rester sans bouger en attendant qu'il se passe quelque chose de l'autre côté. La meilleure défense n'était-elle pas l'attaque ? Franchement perdu, le jeune Naturel se remémora rapidement les paroles de son instructeur pour ce qui était de la stratégie. Cela ne lui apprit rien, à part le fait qu'être prudent était une bonne chose, mais être trop mou pouvait aussi très vite devenir désavantageant.

Observant l'Astray de reconnaissance qui disparaissait dans les nuages, Leo chercha un moyen d'être plus utile à son équipe. Il ne pouvait décemment pas rester inactif alors que Shaolan courait au devant des dangers. Mais oui, il ne lui restait plus qu'à protéger ce dernier pour qu'il mène sa mission à bien ! En un instant, toute la pression qui lui pesait sur les épaules disparu et il pu respirer plus librement. Maintenant qu'il s'était fixé un objectif, il n'avait plus qu'à le tenir. Et pour cela, il allait devoir se montrer vif et courageux pour ne surtout pas hésiter avant d'agir. C'était comme on lui avait appris au début de sa formation militaire : Ne pas discuter les ordres et laisser agir son instinct de combattant.

- Sosuke ! Shaolan ! Je prends l'altitude pour vérifier les paramètres histoire que nous n'ayons pas de surprise.

Sur ces mots, il poussa ses propulseurs et s'éleva dans les airs en gardant néanmoins une partie de son attention sur les écrans de contrôle. Il aurait été franchement stupide de se faire abattre par un tir ennemi juste par manque de précaution. Bon, il y avait peu de chance que cela arrive justement maintenant, mais mieux vaut prévenir que guérir comme disait Maverick. Une fois qu'il fut à une hauteur respectable, le soldat de la nation d'Orb se mit à débiter une série d'informations qui permettrait au pilote du Hyaku Shiki d'ajuster sa visée.

- Vitesse du vent, force 5 sur l'Échelle de Beaufort, environs 19 nœuds. Les doigts d'Éole font gentiment danser les feuilles des palmiers. Vent venant du Sud-Ouest. 80% d'humidité dans l'air, formation de cumulonimbus à 1700 pieds. Je pense qu'il serait préférable de le contourner, les propulseurs pourraient se laisser surprendre par une brusque inversion de la direction des vents. Bonne visibilité. Il faut croire qu'Hauméa a demandé à sa fille de se montrer clément avec les pauvres humains que nous sommes... Toujours rien à l'horizon, la portée de mes caméras ne sont pas assez puissantes pour nous donner un aperçu d'une simple silhouette.

Satisfait d'avoir su se montrer utile pour la première fois depuis le début de sa mission, voir de son arrivée sur Orb, Leonel entama une légère descente avec l'Astray Out Frame et alla se positionner derrière le Mobile Suit de Shaolan. Beam Riflle à la main, il se tenait prêt à couvrir les arrières de son coéquipier qui pourrait ainsi foncer pour démolir l'AWACS sans se soucier des unités ennemies.

*Aller, je vais lui faire mordre la poussière à cette équipe Lance !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:52

Enfin, le repart. Mégumi utilisa ses propulseur pour se rendre sur zone puis avancée a pied. Son système de visée longue porté actif, elle avançait prudemment, ne voulant pas ce faire avoir d'entrer.

" Je me demande ou ils sont. Ils ont surement préparer quelque chose. En tout cas, d'après les données sur les forces en présence, ils ont un AWACS, donc s'il le font survoler la zone, je vais me faire repérée.
Bon! Mirage Colloïde activé!"


Le Mobile Suit vert et blanc disparu, se fondant dans son environnement. Maintenant Megumi pouvait conter sur l'effet de surprise.

"Taux de dispersion optimal, je peux m'en servir 80 minutes. C'est pas mal."

Toujours invisible, Mégumi avançait sur l'objectif. Ne sachant toujours pas ce qui l'attendait.

" ... Hey les mec, me laissez pas seul hein?"Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:10

Etait-ce réellement un combat ou une partie de cache-cache ? Question pertinente à laquelle l'on pourrait s'attarder mais quelle futilité résulterait d'une question aussi triviale si ce n'est l'une des deux réponses... Cantonné au sol depuis bientôt plus de quart d'heure, Shaolan commençait légèrement à flancher. Il n'avait jamais suivi d'entrainement digne d'un soldat qu'il n'était pas et il fallait comprendre que la résistance à l'inaction ne lui avait pas été inculquée. Rajoutée à cela la chaleur suffocante qui subsistait dans l'habitacle de son cockpit et le voilà parti pour commettre les plus grandes distractions. Fermement appuyé contre le siège de sa machine, le jeune homme avait retiré son casque croyant pouvoir retrouver une respiration suffisamment correcte mais en vain malheureusement. Les instruments de bords ne détectaient rien dans les environs, peut-être que les autres pilotes étaient victimes de la même attaque solaire, un superbe coup de chaleur qui aurait su mettre des soldats entrainés hors de combat. Très peu envisageable, songea-t-il. Et si c'était le cas, jamais au grand jamais cette information ne devrait filtrer, la réputation d'Orb s'en verrait fortement diminuer et les conséquences relatives iraient de paires. A ce rythme-là, il ne saurait jamais rentrer comme il l'avait promis à sa cousine. Encore une excuse ferait passer l'affaire comme une lettre à la poste ? Pas sûr... Cette pensée à l'esprit et le sang du jeune Coordinateur ne fit qu'un tour ! Autant éprouver des chaleurs aussi pénibles était massacrant autant subir le courroux d'une cousine hystérique, zélée, à la passion exacerbée n'était pas souhaitable ! Surtout pas pour lui... Il avait déjà fait l'amère expérience de ne pas respecter une promesse; trois jours plus tard, il se levait sur un lit d'hôpital. Aucuns souvenirs de ce qui lui était arrivé ne lui revinrent en mémoire et heureusement d'ailleurs, il ne souhaitait guère s'en rappeler. La peur de susciter une nouvelle avalanche de coup de son amour de cousine avait eu raison de son laxisme parlant. Les mains fermement serrées sur les manettes, Shaolan s'apprêtait à tenter une opération en solitaire jusqu'à ce que Leonel opère une communication pour lui transférer les informations, les paramètres et les conditions propices à remplir une offensive aérienne éclair avec brio.

- Vitesse du vent, force 5 sur l'Échelle de Beaufort, environs 19 nœuds. Les doigts d'Éole font gentiment danser les feuilles des palmiers. Vent venant du Sud-Ouest. 80% d'humidité dans l'air, formation de cumulonimbus à 1700 pieds. Je pense qu'il serait préférable de le contourner, les propulseurs pourraient se laisser surprendre par une brusque inversion de la direction des vents. Bonne visibilité. Il faut croire qu'Hauméa a demandé à sa fille de se montrer clémente avec les pauvres humains que nous sommes... Toujours rien à l'horizon, la portée de mes caméras ne sont pas assez puissantes pour nous donner un aperçu d'une simple silhouette.

Les conditions actuelles n'étaient pas les plus optimales qu'on puisse espérer mais elles étaient suffisamment favorables pour conduire son prompt assaut et tester les capacités de son nouveau Mobile Suit. Chose d'ailleurs qu'ignorait l'adjudant Crawford. Shaolan serait ravi de montrer les capacités nouvelles, améliorées et évoluées issues du fruit de ses travaux de longues haleines. La puissance du vent était modérée, une haute pression survolait actuellement la zone des territoires d'Orb, l'humidité était importante mais en rien problématique et la présence de cumulonimbus pourrait lui servir de couverture quelques secondes, mais quelques secondes quand même qui lui permettrait de faire la différence.

- "Je te remercie Leonel, tes informations me sont précieuses ! Tu te crois capable de me suivre avec ta machine ? Je ne voudrais pas causer notre perte à tous les deux. Aussi j'espère que tu n'auras pas trop d'efforts à fournir pour me couvrir. Laisse-moi te montrer le fruit de mes efforts !"

- "Oui !"

Une fois la réponse reçue, Shaolan amorça les séquences de démarrage et de décollage. Leonel aura la surprenante surprise de voir ce qu'était le tout premier waverider, un avion hypersonique capable de voler même sous un 1G et atteindre des vitesses prodigieuses. S'élevant au-dessus du sol, petit à petit, à vitesse progressive, les propulseurs de queue et arrières commençaient à émettre une lumière de plus en plus brillante jusqu'à atteindre son paroxysme, moment durant lequel les observateurs étaient généralement abasourdis par le bruit et l'onde de front générés par ce diligent départ. Après seulement onze secondes, le Hyaku Shiki avait atteint le cumulonimbus laissant encore sur la ligne de départ son allié. Il fallait qu'il se dépêche ! Shaolan ne pouvait plus ralentir sous peine d'être détecté facilement. Jetant de rapides coups d'œil sur ses instruments de bord, il reçut dans le même temps les informations de l'AWACS sur les positions ennemies. Excellent timing ! Augmentant la puissance de ses réacteurs de vingt-cinq pour-cent, Shaolan se lança sur la position qui l'intéressait : l'AWACS ennemi. Une fois vaincu, l'équipe Lance devra avancer à l'aveugle. Enfin sur ses caméras, Shaolan amorça le début de son attaque avec le sabre métallique circonstanciel privilégiant d'abord une frappe sur le dispositif de détection, puis un autre coup sur la tête et enfin un dernier coup contre le torse. La cible vaincue, le Hyaku Shiki amorça une descente rapide, Shaolan, quant à lui, contacta son allié.

-"Objectif atteint ! Mais ne nous arrêtons pas là ! Retrouve-moi au point S2E3, je servirai d'appât pendant que tu t'occuperas des unités assaillantes. Je compte sur toi Leonel ! Je ne veux pas être éliminé dès le début, tu me comprendras. Bonne chance ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe chez les Boucliers !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:02

Bien, tout semblait en place à présent, mais Asran restait tout de même vigilent, après tout, ceux du camps ennemi avaient sans doute préparé quelque chose contre son équipe. Le Saviour prit de l'altitude pour se retrouver au dessus de tout, continuant simplement de suivre une unité de reconnaissance avant qu'Asran ne contacte ses alliés.

"Bien, nous approchons d'eux, je vous demande de rester vigilent, après tout, on ne sait pas ce qui nous attends. Tâcher aussi de garder votre calme un maximum et de ne pas vous presser contre le premier ennemi que vous verrez, identifier bien votre cible, bien que je pense ne pas avoir besoin de dire ça"

Et voilà, le principal avait été dit, maintenant, l'action allait peut-être enfin avoir lieu. Mais Asran n'avait pas descendu et restait toujours plus haut que les autres histoire de pouvoir intervenir en cas de besoin et aussi, de bien repéré son adversaire, celui qu'il avait choisit car la machine avait la même caractéristique que le Saviour, à savoir, le mode MA. Asran devait maintenant se décidé, est-ce qu'il allait ouvrir le feu directement, ou bien passer son adversaire et le surprendre par derrière ? Mais impossible, car un AWACS avait été abattu, donc l'ennemi était proche, et donc, Asran avait la possibilité de tirer immédiatement, mais ça ne serrait pas très bien, alors il descendit et fini par revenir à l'altitude de départ, se trouvant face à l'ennemi, mais il ne l'attaqua pas et attendait simplement, la patience peut parfois être une des clé de la victoire.

"Maintenant que nous sommes face à face, voyons un peut par quoi tu vas ouvrir le bal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:21

Là, c'était vraiment le vrai début...Cependant, une question se posait... Est-ce que l'équipe Lance avait prévu une stratégie ? Ce n'était pas évident à savoir, quoique Asran Zala était dans l'autre équipe, lui qui était tant connu et redouté à ORB... Ce serait plutôt logique, même si Sosuke ne croyait nullement au mythe Asran Zala, qu'il considérait comme un ancien soldat qui a survécu à la guerre et qui se la pétait. Allait-il montrer qu'il était si exceptionnel que ça ? Sosuke avait hâte de voir la première apparition du Saviour. Soit, revenons-en au sujet principal. Comme prévu, le AWACS avait été abattu, cela allait faire en sorte que les Boucliers ne soient plus visibles. Tout se déroulait bien jusqu'à ce que Shaolan fit une connerie, intolérable !


-"Objectif atteint ! Mais ne nous arrêtons pas là ! Retrouve-moi au point S2E3, je servirai d'appât pendant que tu t'occuperas des unités assaillantes. Je compte sur toi Leonel ! Je ne veux pas être éliminé dès le début, tu me comprendras. Bonne chance ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe chez les Boucliers !"


-"BORDEL DE MERDE QU'EST-CE QUE TU FOUS ! JE T'AI PAS DIS DE PARTIR ! "


Cet enfoiré qui voulait absolument du mérite s'était jeté comme un débile dans la gueule du loup, mais Leonel devait le couvrir, vive la stratégie, s'il maintenant il était visé par un Sniper... On appelle ça deux idiots ! Deux gros idiots !


"Putain Shaolan, tu le fais exprès !? Moi qui pensait que tu étais plus réfléchis que ça ! "


Shaolan et Leonel avait ruiné toute la stratégie de Sosuke, soit, il fallait faire vite désormais, il était trop tard pour reculer en tout cas, les troupes cachés devaient maintenant se bouger !

"Park et Abdel, allez couvrir cet idiot de Shaolan. Valbon et Mamadou, restez en arrière pour défendre la base,pilote du Sniper Support, soyez prêt à tirer quand vous aurez en cible un ennemi ! Leonel, puisque tu es là, fais comme Park et Abdel, couvre-le si besoin, et toi Shaolan ! Quand l'AWACS les aura détectés, tu attaqueras comme un gros bourrin ! J'ESPÈRE QUE C'EST CLAIR !! Quant à moi, j'irai de mon coté et seul, vous me communiquerez ce qu'il se passe de votre coté."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:54

Les craintes du jeune homme furent fondées lorsqu'il vit un MS doré approcher à toute vitesse de l'AWACS et l'attaquer en un éclair. Meme les Murasame le couvrant furent pris de vitesse décidement, cette zone d'entainement grouillait de modèles que Riku n'avait encore jamais vu. Le jeune Extended s'en voulait d'avoir hésité à couvrir l'AWACS correctement une érreur dont Riku espérait que se soit la dernière de cette journée. Mais le temps de penser aux erreurs était terminé le MS avec un air d'Akatsuki séloignait rapidement couvert par 3 autres MS. Heureusement, les pilotes des Murasame censés couvrir l'AWACS n'étaient pas des amateurs. Ils partirent en chasse du Hyaku Shiki en formation correcte et tirères quelques rayons touchant deux des 3 MS le couvrant un au cokpit et l'autre à l'aile droite métant ainsi en péril ses manoeuvres de vol mais le Hyaku Shiki était déjà hors de portée.

communication Murasame >> Bien joué les gars maintenant ça fait des pertes dans les 2 camps mais le problème reste l'unité de reconnaissance énnemi il ne faut absolument pas qu'il nous repère.

Riku se mit à réfléchir sérieusement .

"Comment ont-ils fait pour repérer notre AWACS ? Ou peut donc etre positionné leurs unité de reconnaissance ?"

"Pour une équipe censée proteger une base, ils n'ont pas froid aux yeux. "

Le jeune Asakura remarqua que l'Astray vert avait disparu de ses radars le pilote avait donc enclenché son le mirage colloïd quant à leur capitaine, il prit de la hauteur avant de faire face à l'énemi.

De la hauteur..................MAIS OUI BIENSUR !!!

Riku demanda aux MS alliés de le couvrir et poussa les propulseurs du Star Light pour monter aussi haut qu'il le pouvait.
Le jeune Asakura eu un petit sourire lorsqu'il se trouva face à face avec le AWACS de l'équipe adverse. Ce MS sortit son fusil laser le pilote de cette unité devait etre prit de panique mais la rapidité du Star Light était une de ses particularité. Riku prit sont sabre et toucha le bras de l'AWACS avant qu'il ne tire faisant tomber le fusil et rendant son bras hors service. L'extended ne s'arrêta pas là, il donna un furieux coup de pied le projetant un peu vers le bas et l'acheva en plein vol en lui tirant un rayon sur le cockpit à l'aide de son fusil laser pour finir il plongea vers le bas pour attraper le fusil avanc qu'il ne tombe dans l'Océan.

"J'y suis peut etre allé un peu trop fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:48

    La voix calme de Shaolan, pourtant parsemée de quelques traces de détermination, ne surprit par Leonel lorsqu'elle résonna dans l'habitacle de son Mobile Suit. Vu que le chef de l'équipe ne semblait pas prêt à réagir, il lui semblait normal que ce soit à lui qu'on s'adresse pour une première offensive. En plus de la satisfaction qu'il ressentait d'avoir été choisi, le plan du scientifique - assez simpliste, mais efficace - lui permettrait d'échapper à la cuisante solitude qu'il ressentait dans ce cockpit. Avec un peu de chance, celui lui ferait peut-être aussi oublier la chaleur qui y régnait en maître un peu trop absolue à son goût.

    - Oui !

    Réponse courte, mais il était inutile d'en faire plus. De plus, il préférait assister à la performance du Hyaku Shiki avant s'abaisser à s'émerveiller devant ce monstre de technologie qui semblait faire la fierté de son pilote et concepteur. Dans les hangars, il avait souvent entendu parler de Shaolan, ce petit génie dont les capacités n'étaient plus à démontrer, mais jamais il n'avait eu la chance d'admirer l'une de ses créations. Silencieux, il observa l'appareil s'élever dans les airs en incendiant le ciel d'une lumière aveuglante. Un bruit terrible résonna ensuite juste avant que l'avion ne disparaisse. Leo aurait sûrement été déboussolé si les instruments de bord n'avaient pas été suffisamment précis pour lui indiquer la progression de l'unité alliée.

    - C'est...prodigieux...

    Bégaya le jeune pilote avant de pousser ses réacteurs pour suivre la trajectoire du monstre de vitesse qui l'avait précéder. Le temps qu'il arrive sur place, l'appareil de reconnaissance avait déjà disparu des radars et l'efficace Shaolan se trouvait déjà en communication avec l'Out Frame. Son plan était de jouer les appâts pour permettre à l'Astray de se positionner de sorte de pouvoir éliminer efficacement les unités ennemies.

    - Compris ! Tu es un appât de choix, il serait en effet dommage qu'on te perde aussi vite. Enfin, il y a ça et ton engin de la mort, couplé à tes qualités de stratège. Décidément, heureusement que tu te trouves dans l'équipe Bouclier... Sosuke s'incrusta alors dans la communication, le faisant sursauter. Ses paroles auraient pu le vexer, maintenant qu'il y réfléchissait. Ouais, c'est bon j'avais compris Chef !

    Réellement motivé désormais, Leonel amorça une descente avant de faire route au point indiqué par son équipier. Alors qu'il arrivait sur les lieux, ses radars affichèrent une alerte ce qui le poussa à se mettre en position de tir, plaçant le viseur en face de ses yeux. Le Mobile Suit bleu se trouvant à plusieurs dizaine de mètres aussi de lui, aussi il poussa ses moteurs pour prendre de l'altitude tout en tirant plusieurs coups avec son fusil.

    - Prends ça, membre de l'équipe Lance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12

Mégumi avançait prudemment, c'est une chose d'être invisible et indétectable, s'en est une autre de pas faire trop de remue-ménage en ce déplaçant.
Après avoir repérer les lieu est choisi plusieurs endroit sur la zone ou elle pourrais se déplacer après chaque tire, car un sniper digne de ce nom change de position quand il peux être repérer, elle ce mit en position et chercha la cible qui lui avait été désigné.

Toujours couvert par son Mirage Colloïde, elle balayait la zone avec son radar, son équipe avait déjà perdu des appareils, l'adversaire avaient donc anticiper les manœuvres du camp lance. Peux importe, le tout été d'abattre la cible que l'on lui avait confier. Les autres ne sont pas prioritaires, mais elle les abattrait si l'occasion ce présentait pensa-elle.
Puis une petite alarme sonna dans l'habitacle, un MS prenait de l'altitude et tirait.

"Identification de la cible ... confirmé, Out frame repérer, verrouillage de la cible. Feu."

Un laser surgis de nul part en direction du Out frame. La précision de tire du green frame et de Mégumi n'était plus a démontrer, le pilote allait-il éviter le tire? ou ce faire toucher?
Dans les deux cas, il fallait changée d'endroit, une machine adverse a très bien put repérer d'où venais le tire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

La cible la plus gênante éliminée de la course, l’équipe Bouclier se retrouvait avec un avantage, léger, mais avantage tout de même sur lequel la troupe devait jouer le plus vite possible avant de le perdre. Malgré l’inactivité adverse, il ne fallait pas baisser la garde sous peine de se faire prendre à revers songea le jeune ingénieur pour qui le climat interne d’un cockpit commençait à irriter. L’acclimatation à la chaleur ne lui posait généralement aucun problème mais celle-ci ne cessait de croître avec le temps. La bataille avait commencé depuis quelques heures déjà et l’inexpérience en tant que soldat et pilote se faisait sentir minute à minute. Malaise thermique du à la déshydratation, fatigue, faim, un cocktail explosif pour un novice en la matière. Sa vision se troublait à vue d’œil et sa tête se balançait de gauche à droite comme un ivrogne titubant. Pour l’achever pour son ambition juvénile et sa volonté de victoire, l’accélération, qu’il avait effectuée, avait entamé sa punition : un mal de ventre le tarabustait et l’envie vicieuse de vomir n’arrêtait pas de le harceler. Manquant de s’écraser au sol, il fut finalement secoué, par la providence tout à fait discutable de son chef d’équipe, par une sévère remontrance qui n’oublia pas de le remettre en selle. Le voilà transformé en poupée de cire prête à se faire consumer par le brasier. Il s’était proposé pour jouer les appâts mais de là à finir sur la place des martyrs, il en doutait sérieusement. Brutalement éveillé, il s’empressa rapidement de se charge du nouvel adversaire qui s’était présenté : le Saviour Gundam. Curieusement son pilote n’attaqua pas et préféra stagner dans les airs. Ce comportement ne plaisait pas vraiment au jeune homme qui y vit de l’audace mêlée de moquerie. Qu’à cela ne tienne, Shaolan ne laisserait pas cet acte impuni. Appuyant à fond les manettes, ses propulseurs déployèrent une vélocité rarement atteinte, le Hyaku Shiki chargeait sur le Mobile Suit rouge avant de freiner soudainement, variant son inclinaison de 90° vers le haut pour reprendre sa course, il dépassa son opposant, changeant une nouvelle fois sa déclinaison pour plonger, se plaçant parallèlement au sol en contrebas du Saviour. Fusil laser dégainé, une rafale de salves précises mit en joug le Mobile Suit du pilote légendaire. Bonne surprise !

*Tu vas voir de quoi je suis capable*

Sans attendre de voir si son attaque avait fait mouche, Shaolan entreprit de s’attaquer au Mobile Suit bleu, le même qu’avait choisi Leonel. Un juste retour des choses quand on savait que ce pilote l’avait servi de couverture. Passé en waverider, il avait vite fait de rejoindre sa cible. Déjà en visuel par ailleurs, il se chargea d’envoyer une garnison de missiles bien minutés et minutieusement dirigés afin de faciliter au mieux l’attaque de son allié. Quant à Shaolan, il effectuerait à son tour une couverture en se plaçant en garde-fou pour que le jeune homme ne tombe pas dans une embuscade. Choix judicieux lorsqu’une lumière menaçante jaillit dans la direction des réacteurs de queue. Bouclier paré, le rayon laser vint s’échouer sur la défense éclatante de Gundam lumineux.

-"Chacun son tour ! Tu me dois un repas de midi, Leonel !", dit-il sur un ton de rigolade. "Charge-toi de fouteur de troubles et on ira boire un verre ensemble."

HRP : Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement des pilotes d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des pilotes d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vestiaires des pilotes
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-