Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ... C'est triste mais c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ... C'est triste mais c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Départ... C'est triste mais c'est comme ça.   Départ... C'est triste mais c'est comme ça. Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:25

Bon ben voilà, je tiens à dire que je quitte le forum. Étant donner que je n'étais plus trop motivé pour jouer sur des fo Gundam :/ Pour mon successeur de Kira, je lui demande de refaire sa présentation, c'est bien moche pour lui mais j'aime pas trop qu'on se balade sur le fo avec ma prés' ^^' xD Pour Setsuna faite comme vous voulez, et les deux autres. Puis il en a qui attendes que jpart ^^ xD Ben c'est fait. Bon ben Adios ! ^^ Et que le Forum continue à vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ... C'est triste mais c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Départ... C'est triste mais c'est comme ça.   Départ... C'est triste mais c'est comme ça. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:13

Je t'ai parlé vite fais sur msn, je crois que ta décision est prise.

Je supprimerai tes comptes Kira Yamato / Amuro Ray / Setsuna F.SEIEI ou je les transférerai à leur nouveau propriétaire, je passe Ryu Shishido en temps que D.E.M. au cas où un jour tu décides de revenir.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite :s

Edit : Ne soit aps étonné si t'es comptes change d'adresse mail, je vais voir pour les "passer" à leur successeur si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ... C'est triste mais c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le départ
» Départ du Zaftien
» (ESPACE) Nouveau départ
» Un endroit.. comme ça [PV le prince]
» Demande de rp mais surtout d'action ! [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-