Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (ESPACE) Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Les restes du vaisseau d'Orb ont continués de dériver dans le vide spatial jusqu'à rejoindre la ceinture de débris et s'y faire une place. Plus de quatre années d'errance sans contact extérieure coupé de tout. Aujourd'hui c'est comme une délivrance.

A l'intérieur de la structure, Alek se prépare, à la fois excité et anxieux. Que se trouve t-il en dehors de cette cloison qui le coupe de l'espace ? La paix est-elle revenue ? Le monde est détruit ? Requiem domine le monde ? Des petits hommes gris ont lancés une invasion ? Aucune réponse ne peut lui être fournis. Il sera bientôt fixé et pour le moment il doit se préparer à s'échapper de cette prison de survie.

Tout en mettant sa tenue encore aux couleurs d'Orb, il repasse en mémoire les derniers calculs effectuer. Il se demande s'il n'a rien oublié si tout va bien se passer. Qui ne serait pas stressé dans une même situation ? D'un autre côté il paierait chère pour goutter à nouveau au petit plaisir de la vie comme une bonne tasse de café chaud. Sa tenue mise, il se dirige lentement vers le Liberty, cette machine qu'il va lui permettre de s'échapper d'ici... ou qui sera sa tombe. Une fois qu'il est sur de n'avoir rien oublié, il se lance dans le cockpit de la machine et y prend place. Le système se lance et il vérifie encore une fois les paramètre.


"Niveau d'énergie Ok, contrôle Ok, armement opérationnel, système GHOST 30%, Liberty en attente... bien, C'est tout ou rien...j'ai assez perdus de temps comme ça."

Une dernière grande respiration et il verrouille le cockpit et le pressurise. Lentement il repose ses mains sur les commandes et démarre la machine. Liberty prend vie lentement et se détache des câbles d'alimentation qui le relie à la structure. Alek passe son temps les yeux rivé sur l'écran de contrôle afin de s'assurer que tout fonctionne. Tout ce passe bien aucune anomalie détecter même au lancement de Phase Shift.

"C'est parti...."

Alek commence par détruire le système d'alimentation de l'enceinte afin de se libérer de la gravité artificielle. L'effet est immédiat et le MS se retrouve rapidement à flotter dans cet espace confiné. Cela fait longtemps qu'Alek n'a pas manipulé de machine que ce soit avec ou sans gravité terrestre. Il est un peu rouillé et cela se sent, la machine rebondit plusieurs fois sur les parois avant qu'il arrive à se stabiliser.

"Reprend toi Alek ! C'est le moment que tes réflexes reviennes ! "

Ne se laissant pas décourager, il reprend le dessus. Pour sortir d'ici, le sas et trop petit pour le MS alors il va devoir faire une brèche. Il déploie le sabre laser du MS et de nouveau vérifie que tout fonctionne. Rassuré, il commence la découpe de la structure pour se libérer. La manoeuvre se passe sans problème jusqu'à ce que la lame du sabre tranche un ancien réservoir de carburant. La déflagration ne se fait pas attendre et ce qui reste du vaisseau explose. Le liberty se retrouve éjecter par le souffle et heureusement Alek avait bien avancé la découpe de la structure pour s'en sortir sans trop de dommage. Cramponné au commande du MS, Alek est impuissant tant que le Liberty est balayé par la déflagration. Quand il peut enfin reprendre l'aplomb de son engin, le pilote se laisse captiver par le spectacle qui s'offre à lui.

Devant lui se dresse la ceinture de débris ou la boule de feu qui était les restes de Néo-heliopolis s'estompe doucement. Derrière cet anneau de métal et de déchet spatial, se trouve la terre. Elle est encore la présente lui qui n'espérait plus grand-chose. Tout espoir n'est pas perdu tout compte fait.


Dernière édition par Alek Lindemann le Lun 21 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:06

Patrick se trouvait sur un débris de la ceinture a bord de son MS secondaire, le Slaughter Dagger. Il n'y avait rien d'intéressant ici à récupérer pour un chef rebelle tel que lui. Son groupe qui apportait un soutiens d'informations à celui d'Ikki recherche toute chose pouvant servir, c'est la raison de sa présence ici.

" Et bien, il n'y a absolument rien ici. Pourtant d'après les informations, il devrait rester quelques truc utilisable."

La ceinture de débris comportait toute sorte de trésor de guerre si on peut dire. Mais rien qui serait utile à l'AS. C'est alors qu'un signal retentit, du mouvement.

"Un mobile suit ici ? Requiem ?"

Peu probable. Cependant, s'ennuyant fortement, il décida de se mettre a vue, attendant simplement de voir ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:43

Le temps passe sans qu'il s'en aperçoive. Pendant ce cours instant il se sent revivre, renaître, reprendre espoir. Il néglige totalement sa prudence et il fait une proie facile. Fort heureusement il n'y a personne dans le coin, du moins c'est ce qu'il pense.

"Et maintenant ... "

Il s'en est sorti et maintenant il est là, airant dans l'espace sans trop savoir ou aller ou que faire. Durant sa réflexion, il aperçoit sur l'un de ses moniteurs un objet qui retient son intention. Prudemment il lance la machine en avant en faisant attention à la puissance de pousser pour éviter de perdre le contrôle. Il se rapproche d'un morceau de carlingue qui traîne là, parmi les décombres et s'en saisie. C'est un morceau de vaisseau appartenant à Orb ou le symbole de la nation est encore visible.

"Orb... Tu pense que tu peux y arriver ?"

Cette question à l'intention du liberty reste sans réponse. Comment une machine pourrait lui répondre. La question s'adresser à lui également. Il l'a conçue et en théorie, le Liberty peut se rendre de lui-même sur terre. En est-il capable ? Tous ses doutes sont interrompus par le cri de faim de son estomac.

"Merde... j'ai totalement oublié de prendre de quoi me nourrir... "

Le plus urgent pour lui c'est de se restauré, la ceinture de débris abrite peut être un ancien vaisseau de combat dont les cuisines ou stock de survis sont intacts. Il se met à la recherche d'un tel bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

[HJ : Je me permet de m'incruster dans votre RP, si ça ne vous dérange pas.]

Mina s'était faite très discrète ces derniers temps. Maintenant que Requiem avait un échantillon de son sang, elle avait peur qu'on ne s'intéresse à elle. Après avoir quitté sa forteresse spatiale, Mina avait décidé de faire un tour avec son unité. Elle ne cherchait pas à combattre, mais uniquement se plonger dans ses pensées. Après tout, son frère avait péri dans l'espace, c'était un peu une sorte de recueillement pour la jeune femme. Alors qu'elle était en pleine reflexion, elle détecta une unité à proximité de la sienne. Pensant avoir affaire à un soldat de Requiem, elle n'hésita pas une seconde et sortit son sabre qu'elle dégaina devant l'inconnu.

Communication Liberty >> Vous! Que faites-vous là?! Déclinez votre identité!

Mina était extrêmement méfiante, mais elle voulait éviter d'avoir à se battre si cela était possible. Elle observait les moindres mouvements du Liberty, attendant la réponse de son pilote. Dans le même temps, elle avait la très désagréable sensation d'être observée...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

La tranquillité est de courtes durées. Après tant de moment de solitude un premier contact. Un contact qui est loin d'être amical aux premiers abords. Quand le Ms surgit devant lui sabre au poing le réflexe d'Alek est d'éjecter le sabre du Liberty pour le prendre en main sans tout de fois déployer la lame. La base du sabre est lumineuse signe qu'elle est prête à s'activer.

"Requiem ? Non ce n'est pas le genre à attendre avant de frapper, ZAFT ? L’alliance ?"

Le voile se lève quand une voix résonne à l'intérieur du cockpit à son intention. Elle ne se signale pas, hors une unité militaire aurait revendiqué leur rang avant ou après leur exigence. Requiem est hors de sa liste pourtant il se peut qu'il se trompe. Après un cours silence il répond à la machine qui est devant lui.

Canal de communication :MS non identifier :"Officier d'Orb, mon vaisseau c'est retrouvé attaquer."

Alek observe son adversaire potentiel ce demandant comment cette situation va finir.


Dernière édition par Alek Lindemann le Mar 29 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:30

Mina remarqua à juste titre que son adversaire ne cherchait pas à l'attaquer. Il ne devait sans doute pas vouloir se battre, bien que les deux unités devaient être à armes égales d'après la demoiselle. Elle l'écouta attentivement et fut surprise qu'il affirme venir d'Orb. Pourtant, la nation pacifiste avait été, comme les autres, envahie par Requiem. Les soldats de l'Alliance, de ZAFt et d'Orb devaient s'être ralliés à Requiem. Cependant, ce jeune homme avait tout de même prononcé le nom du camp d'où provenait aussi Mina... Cela signifiait-il qu'il était neutre dans le conflit? Elle ne pouvait pas encore s'avancer. Elle demanda alors davantage de détails au jeune pilote :

Communication Liberty >> Orb n'existe plus depuis longtemps jeune homme... Par qui avez vous été attaqué?

Mina restait sur ses gardes tout en parlant d'un ton calme et posée. Elle savait que laisser place à la panqiue ne servirait à rien. Et puis, jusqu'à preuve du contraire, tous deux semblaient bel et bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42

" Orb est.... non... ce n'est pas..."

L'annonce à comme un effet choque sur Alek qui nourrissait encore l'espoir de revoir sa patrie et ses amis. Le Liberty resta près d'une minute inerte sans mouvement ni sans réponse de son pilote. Il lui faut un peu de temps pour accepter les mots de la pilote. Alek se reprend finalement et ose une question même s'il n'a pas répondus à celle posé par la jeune femme, Orb est plus important pour lui.


Canal de communication :MS non identifier :"Orb a... était défait ? Par qui ? Quand ?... Quelle date sommes-nous ?"

Alek à besoin de connaitre ces informations, il se doute qu'il a été coupé du monde depuis un moment. Même si Orn n'est plus, le monde est toujours là, mais dans quel état ?


Dernière édition par Alek Lindemann le Mar 29 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

Au début, Mina pensa que le jeune homme plaisantait. Comment pouvait-il ne pas être au courant de tous ces phénomènes?! Cela faisait près de six ans que les évènements avaient eut lieu. Ce jeune homme avait-il survécu dans l'espace? Mais comment? Elle sentit cependant l'angoisse dans la voix du jeune soldat. Visiblement il était sous le choc des information qu'elle lui avait divulgué. Elle lui répondit calmement :

Communication Liberty >> Nous sommes en Juillet de l'ère cosmique 82. Requiem a déployé ses forces pour attaquer notre nation, puis ils ont continué leur conquête en s'en prenant au reste de l'Union ainsi qu'à ZAFT... Si vous ignorez ceci, cela veut dire que vous ne faites pas partie des leurs, je me trompe?

Elle laissa un petit temps de silence. Il fallait que cet inconnu puisse s'y retrouver parmi toutes les informations qu'elle venait de divulger. Et encore, elle n'avait pas tout dit... Elle compris instinctivement que ce qui préoccupait le plus le jeune homme était la sécurité de ses proches. Une inquiétude légitime par les temps qui courent. Elle tenta de le rassurer comme elle le pouvait.

Communication Liberty >> Si cela peut vous rassurer, vos proches sont surement encore en vie. Requiem laisse les civils tranquilles mais contrôle la population. Les militaires des anciennes nations se sont soit ralliées à Requiem, soit sont redevenus de simples civils. Tout le monde doit participer à un recensement pour que notre sang soit analysé et répertorié... En clair, il est difficile d'échapper à Requiem, sauf peut-être dans l'espace ou dans des bases de fortune...

Cette idée ne plaisait pas du tout à Mina. Même si elle s'était faite passer pour une civile tout à fait banale, Requiem savait sans doute maintenant qui elle était. Tant qu'elle ne se ferait pas remarquer, celle-ci ne risquerait rien. Elle soupira puis attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:26

Patrick restait en retrait pour le moment, observant simplement l'unité inconnue mais il reçu un second signal. Ce coin était bien trop fréquenter. Qui était ces personnes ? A première vue, ça ne ressemblait pas au MS habituel de Requiem. D'autre rebelles ? Sans doute mais il ne pouvait pas en être certain, après tout, il existe quelques personnes possédant un MS et ne faisant pas partie des rebelles.

"Bon je fais quoi moi..."

Sa première idée était de contacter ces deux MS mais était-ce raisonnable ? Finalement, il réagit instinctivement.

Communication=> tous

"Hello, je suis l'AS des rebelles, que faites-vous ici ?"

Imprudent comme entrée en matière mais Patrick restait un idiot. Si c'était des ennemis alors il devrait s'amuser un peu avec, dans le cas contraire, et bien il agrandirait ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:32

De mieux en mieux, Alek ce doute que ça fait un moment qu'il ères dans l'espace seul, mais pas aussi longtemps. Toutes ces mauvaises nouvelles peuvent le choquer et pour éviter que cela soit trop intense, il ferme les yeux un instant pour bien faire le point sur la situation.

*Quatre ans que tu es dans l'espace... les choses ont évolué pas forcément de la bonne manière. Reprend toi. *

Un sentiment de colère commence à naître et aussi de doute. Pourquoi devrais-t-il croire ce qu'elle dit ? Elle est peut-être une espionne de Requiem, ou un mercenaire cherchant des richesses usant de ses atouts féminins. Plein de scénario défile dans sa tête. Il sent qu'il cède petit à petit à la colère et c'est dans un cri de rage qu'il frappe l'un des moniteurs du MS pour passer une partie de sa colère. Son interlocutrice reprend la discussion après son acte de rage comme si elle avait su qu'elle devait lui laisser un peu de temps.

Les informations suivantes sont intéressantes. Il caresse l'espoir que ses anciens compagnons d'arme se sont ralliés aux rebelles ou on reprit une vie civile. Au moins il a un objectif précis maintenant, Requiem.


Après un moment de silence il répond à son interlocutrice, même s'il reste méfiant à son égard.


Canal de communication :MS non identifier :"En effet je ne suis pas de Requiem, jusqu'à ce que vous me l'annoncez, j'étais un Officier d'Orb en mission."

Pour faire preuve de bonne fois, le Liberty rengaine son sabre dans son support de stockage sous l'avant bras droit.

Canal de communication :MS non identifier :"D'après vos dire, ça fait quatre ans que je suis isolé dans le vaisseau où j'étais affecté et ..."

Alek n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un nouveau signal est détecté suivi d'une nouvelle voie qui résonne dans les hauts parleurs. Le premier reflex d'Alek et de s'éloigner des deux MS inconnue et de les avoir tous les deux dans son champ de vision direct. Le bouclier dresser en avant et la main droite du Liberty saisie le fusil laser sans pour autant le pointé sur quelqu'un. Il se met clairement en position défensive.

"Hein ?!"

C'est tout ce qu'il trouve à dire en entendant l'autre pilote se qualifier l'as des rebelles. De toutes les tactiques de combat, s'il y en a bien une à éviter c'est de se dresser à la vu de tous en se vantant.


Dernière édition par Alek Lindemann le Mar 29 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:41

Comme elle s'en doutait, l'officier faisait bel et bien partie d'Orb. Celui-ci avait l'air très affecté par les nouvelles qu'avait transmit Mina. La jeune femme eut le tact de ne pas en rajouter, puis reprit la parole :

Communication Liberty >> Alors nous sommes dans le même camp vous et moi. Je faisais aussi partie d'Orb avant que notre belle nation ne soit envahie par les troupes de Requiem.

C'est alors qu'une nouvelle personne fit son apparition. L'intuition de Mina était donc bonne : il y avait bien quelqu'un qui les observait depuis tout à l'heure... Elle observa attentivement les faits et gestes de ce Mobile Suit. Il ne semblait pas vouloir engager le combat, elle ne sortit donc pas les armes et lui adressa la parole calmement.

Communication tous >> Vous êtes bien imprudent pour un membre des rebelles. Vous avez de la chance que nous ne faisons pas partie de Requiem...

Elle soupira, puis reprit la conversation. Elle décida de se présenter et exposer ses idées. De toutes manières, elle cherchait depuis un bon moment à être en contact avec un membre officiel des rebelles, autant profiter de cette occasion. Et puis, si il se trouvait que l'inconnu se présentant comme "l'AS" n'était qu'un leurre, elle n'hésiterait pas une seconde à l'abattre sur le champ. Autant être franche dès le départ, elle se rendrait compte si on lui mentait ou non...

Communication tous >> Je suis Rondo Mina Sahaku, héritière de la famille Sahaku. Je suis officiellement une simple civile et je n'ai encore jamais pris part au combat contre Requiem. Je recherche un représentant des rebelles pour intégrer leurs rangs et ainsi prendre part à la rébellion. Vous vous présentez comme l'AS... Cela signifie-t-il que vous fassiez partie des chefs de l'armée rebelle?

Elle avait été directe, d'autant plus qu'elle n'avait plus rien à perdre. Maintenant, les deux jeunes gens étaient au courant de son identité et de ses projets, comment allaient-ils réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

Intéressant ! Voilà ce qui passa par la tête de Patrick. Un des deux semblait étonné par la façon dont l'AS avait engager la conversation et l'autre était une femme qui voulait rejoindre les rebelles. Tout ça était très bien aux yeux de Patrick. Mais ils semblaient tout deux des novices contre Requiem et ça pourrait être un problème.

Communication => Tous
"Je serais très honoré de vous comptez dans nos rangs, très chère Mina. Mais laissez moi me présenter, je suis Patrick Colasour, dirigeant du plus grand réseau d'information rebelle et ancien Knight Of Round de l'Union."

Il avait entendu parler de la famille Sahaku et il pouvait facilement se faire une idée du talent de cette pilote. De plus comptez dans ses rangs une femme c'était un bonheur sans précédant pour Patrick.

Communication=> Tous
"Et vous jeune homme ? Vous comptez rejoindre les rangs de la rebellion ?

S'il pouvait comptez deux recrues aujourd'hui, alors sa journée aura été plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Alek reste en retrait de cette échange pour en apprendre un peu plus sur ses deux personnes, les premières qu'il rencontre depuis des années. L'ex officier d'Orb est surpris d'apprendre l'identité de la jeune femme.

"Rondo Mina Sahaku ?"

Jamais Alek n'aurais pas pensé croiser une des figures d'Orb aussi loin et aussi rapidement. Ainsi une rébellion active c'est mise en place contre Requiem.

*Qu'elle genre de rébellion peut avoir un clown comme chef pour l'une de ses branches ?*

Que faire maintenant ? Où aller ? Le manque d'information l'empêche de résonner clairement. La tête du Liberty se tourne vers la terre, là où Alek pose son regard. Quelques secondes s'écoule juste ce qu'il faut à Alek pour faire ses choix.

Canal de communication : tous : "Avant de donner ma réponse je pense que je devrais m'identifier.... Commandant Linde.... Alek Lindemann.... Pour ce qui est des rebelles comprenez que j'ai certaines questions à poser avant de vous confirmer ou non mon désir à rejoindre vos rangs. Je vous demande donc l'autorisation de rallier votre campement, je soumettrais mon appareil à toutes restrictions que vous jugerez utiles pour garantir la sécurité de vos hommes et infrastructures...." Il laisse un court moment avant d'ajouter... "Par ailleurs j'aimerais m'entretenir avec vous Dame Sahaku. "

Malgré la solitude, l'officier d'Orb n'a pas oublié les protocoles militaires qu'il pense encore en vigueur même dans une rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Apparemment, Patrick n'était pas contre le fait de recruter Mina. Celle-ci fut rassurée, mais rien n'était encore officialisé. Sans doute devrait-elle faire ses preuves pour être acceptée. Cependant, elle se contenta de l'approbation de l'As des rebelles pour commencer, elle aurait sans doute le temps de combattre pour que les autres lui fassent confiance.
Communication Tous >> Ravie de l'entendre. J'ai entendu parler de vous, mais il était difficile de vous contacter. Je suis heureuse de voir que le hasard fait bien les choses.

Elle écouta alors l'ex officier d'Orb, et son nom lui sembla familier. Elle resta silencieuse le temps de se souvenir du jeune homme.


Communication Liberty >> Votre nom m'est familier, commandant Lindemann. A vrai dire, je vous croyais mort en mission. Je vous conseille de vous faire discret : Requiem risque de vous forcer à faire une prise de sang, et alors votre identité leur serait révélée. Quant à moi, je consent à vous écouter quand nous seront arrivés dans une base rebelle, nous serons plus à l'aise pour discuter.

C'est alors qu'elle tourna la tête, des étincelles luisaient au loin dans l'espace : des tirs de lasers sans doute. Un combat avait lieu, sans doute entre les rebelles et Requiem, mais Mina préféra poser la question directement à Patrick :

Communication Tous >> D'ailleurs... Il me semble qu'une bataille fait rage non loin d'ici... Savez vous ce qui se passe, monsieur Colasour?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

Ce jeune homme semblait méfiant, il restait sur une position défensive vis-à-vis des rebelles pour l'instant. Bah, Patrick ne pouvait pas lui en vouloir. Il serait en effet plus sage qu'il explique deux ou trois petites choses à ces deux là.

Communication => Tous
"Très bien, je répondrai à vos question. Nous retaperons votre machine aussi, après tout c'est bien le meilleurs moyen de se défendre. Si je vous rencontre ici tous les deux, je doute fort que ça soit du hasard, je dirais que c'était mon destin !"

Il était vraiment très idiot par moment, mais bon, il n'empêche que Patrick Colasour était toujours vivant, qu'il possédait le meilleurs réseau d'information rebelle et qu'il avait du talent pour le pilotage. Mina avait souligner une chose intéressante, le combat qui avait lieu en ce moment dans l'espace.

Communication => Tous
"L'autre groupe de rebelle avec qui je partage mes informations est en plein combat contre Requiem. C'est pour cette raison aussi que vous ne voyez pas beaucoup de leur MS par ici en ce moment. Maintenant que diriez-vous de rejoindre ma navette pour redescendre sur Terre ?"

Le Dagger de Patrick avait déjà prit la direction de la navette, il lui fallait renter dans sa base.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:40

Alek fut surpris de la proposition de ce Patrick Colasour. Sans rien demandé de plus, il demande de se joindre à lui et d'embarquer dans sa navette pour retourner sur terre. Intérieurement, il ne peut s'empêcher de penser que s'il était un membre de Requiem il serait peut-être facile de l'abattre. Cette simple réflexion fait qu'il reste sur ses gardes.

Son sentiment vis-à-vis des combats non loin est partagé. Sous la colère il pourrait décider de foncer tête baisser et avoir peu de chance de survie. Il retient malgré toutes ses pulsions de rancune envers Requiem. Il ne perd pas de vu l'idée de se faire attaquer aussi il décide de garder le fusil en main sur MS au cas ou.

Le liberty se lance à la suite du Dagger et suis le rebelle tout en gardant un œil sur l'unité de Rondo Mina.


Canal de communication : Dagger :" Qu'elle type de navette possédez-vous ? Au besoin mon unité peut faire une entrée seule en atmosphère terrestre... il faut seulement me donner les coordonnées de descente."

A moins que ce Patrick possède un cargo, Alek doute que trois MS peuvent être stocké dans une simple navette au qu'elle soit équipé en baie d'amarrage suffisante pour trois machines.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:12

Mina trouvait que tout ceci s'était enchaîné bien vite. Comme l'avait mentionné Patrick, leur rencontre n'était sans doute pas due au hasard. C'était, au contraire, une très bonne opportunité. Recruter deux membres de plus chez les rebelles en un laps de temps si court tenait de l'impossible! La jeune femme ne se posa cependant pas trop de questions à ce niveau là. Après tout, le destin nous jouait des tours bien étrange, ce ne serait pas la première fois se dit-elle. Patrick proposa alors de retourner sur Terre, elle accepta de le suivre sans faire d'histoire.

Communication Dagger >> Vous avez raison, nous devrions rentrer sur Terre. J'aurais quelque questions à vous poser en temps que représentant des rebelles, monsieur Colasour. Nous serons tous plus à l'aise une fois sur la Terre ferme.

Elle suivit donc le Dagger, espérant que bientôt elle pourrait retourner sur Terre et avoir les réponses aux questions qui lui brûlaient les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:01

Ainsi le jeune homme avait un MS capable de faire une entrée en atmosphère. C'était parfait, il faut dire que la navette qui avait amener Patrick ici n'était pas très grande et que trois MS c'était limite.

Communication => Liberty
"Comme trois mobiles suits ça serait juste, je vous en suis reconnaissant. Je vous envoie les coordonnée pour rejoindre ma base."

Il effectua donc ce transfert de donnée et rejoint sa navette en compagnie de Mina. Ils allaient avoir des choses à dire tous ensemble. La navette entra donc en atmosphère après réception des deux MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Alek Lindemann
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Alek Lindemann

Nombre de messages : 21
Age : 37

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

Canal de Communication : Tous : "Coordonnées reçus, on se retrouve en bas Lindemann terminer."

Alek commence par entrer les coordonnées de destination et laisse le programme calculer les vecteurs d'entrer.

"Au moins je vais pouvoir tester ta solidité soupir et la mienne par la même occasion."

Une petite alarme se fait entendre dans le cockpit signe que la trajectoire est calculée. L'officier lance un dernier regard sur les MS qui rentre dans la navette.

"Vus mon niveau d'énergie... je n'ai pas le droit à l'erreur... "


Après un petit moment le Liberty se déplace lentement jusqu'à se mettre en position et amorce sa descente. Au début tout va bien, puis les effets de l'attraction terrestre se font subitement sentir. Les sens en alerte Alek lutte de toutes ses forces pour garder le bon cap. La chaleur commence à se faire sentir, mais il ne lâche rien.

D'un point de vue extérieure le Ms fait une descente des plus banales. Les ailes se rétracte afin de ne pas offrir de surface de frottement et le bouclier et dresser en avant couvrant une surface maximal pour éviter l'échauffement du cockpit. Lentement une aura de chaleur ce forme autour du Ms qui prend en vitesse au fur et à mesure qu'il descend
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:00

Mina, installée confortablement dans son unité, ne disait pas un mot tandis que la navette amorçait sa descente. Elle pouvait voir le Liberty effectuer ses manœuvres mais ne fit aucun commentaire. Elle ne doutait pas des capacités du pilote, ni même de la solidité de cette unité. Nul doute qu'ils se retrouveraient tous les trois sans encombres à la base indiquée par Patrick. Mina était assez impatiente il faut dire, elle était curieuse de savoir quels rebelles elle allait rencontrer, et surtout si elle allait rencontrer ou non des personnes qu'elle connaissait. Elle s'imaginait bien retrouver le soldat d'Artémis, Canard Pars, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis quelques temps. Elle préféra ne pas non plus en parler, le mieux était d'attendre de retrouver la terre ferme et mettre ses idées au clair. Beaucoup de choses avaient changé en si peu de temps, et Mina n'était certainement pas au bout de ses surprises.. Peu à peu, la navette approcha de sa destination, leur atterrissage ne serait plus très long à présent.

Arrow Base secondaire des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ESPACE) Nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: (ESPACE) Nouveau départ    (ESPACE) Nouveau départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ESPACE) Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le départ
» Départ du Zaftien
» Départ... C'est triste mais c'est comme ça.
» Ruines d'Hillys [Espace]
» Cartes de la Terre et de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-