Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un diner sous les étoiles [PV Tifa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:19

    Ou diner ? Bonne question : La solde de Cloud pouvait couvrir, normalement, les dépense d'un diner gastronomique... Mais ce n'était pas vraiment le genre de la boutique... Un Fast Food alors ? Cloud détester les americanos orange et liquide... Alors un petit restaurant comme celui ou il avait manger un bout avec Kasumi ? Euh... Mieux vallait l'éviter pour l'instant : quand soudain Cloud eut une idée de génie ! Il donna rendez vous a Tifa dans une demie heure dans le terrain de jeu en bas de leur rue, celui ou il passait du temps étant jeunes (non pas qu'ils ne soient plus jeune... mais voila hein !) Cloud prit sa moto et se dirigea vers le centre ville, plus précisément dans une des planques favorites de Dacota : Un restaurant italien du nom de Bella Note. Le hérisson commençait a connaitre le patron qui lui fit la bise en arrivant, c'est très italien. Cloud demanda si il pouvait emporter quelque plat. Giovani le patron le tapa sur le sommet du crane avec son torchon et lui demanda ce qu'il souhaitait.

    Un demie heure plus tard Cloud rejoignit Tifa au parc, par chance il arriva premier et eut le temps de sortir tout son matos : Deux sacs et une couverture (on est en avril quoi.) Il installa le tout sur le sommet du toboggan et attendit...

    La nuit était pleine d'étoiles ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:04

Comment ça Tifa devait aller se promener une demi-heure? Et le restaurant? Elle avait faim! (En fait c'est la narratrice qui a faim mais c'est pas grave.. >>) Quel cachotier ce Cloud, n'empêche! Il préparait un truc mais la brunette ignorait quoi. Bon, une demi-heure pour l'apprendre, c'était gérable.
Pendant ce laps de temps, la jeune femme alla se balader dans les rues avoisinantes. Elle les connaissait par coeur mais c'était toujours un plaisir de trainer dans le coin et de regarder. Plein de souvenirs lui revenaient en mémoire. Combien de fois n'avait-elle pas couru dans ces rues? Combien de fois ne les avait-elle pas parcourues avec Cloud? Pas assez. Ce ne fut jamais suffisant et ce ne sera sans doute jamais.


Trêve de bavardage inutile, il était temps de rejoindre le parc. Ponctuel le blondinet! Il était tout pile à l'heure, et elle aussi d'ailleurs.

*oO?*

Mais qu'est-ce qu'il faisait sur le toboggan? Il voulait jouer avant d'aller manger?

"On aurait pu jouer après Cloud."

Dit-elle sur le ton de l'humour tout en montant les escaliers du toboggan.

"Ah bah ça!"

Miss Lockheart écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas à voir une nappe (ou une couverture?) posée avec de quoi manger. Ça sentait très bon et ça avait l'air tout aussi bon en tout cas! Sans attendre, la brunette s'assit sur la couverture, à côté du jeune homme.

"C'est une idée géniale..." elle leva les yeux vers le ciel étoilé "...c'est comme avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:14

    Les étoiles, le blondinet avait toujours un peu eu la tête dedans... Surtout quand il jeune garçon en quête d'aventure... C'était il y a si longtemps, quoique... M'enfin il rêvassait quand il entendit "On aurait pu jouer après Cloud." Tifa venait d'arriver, il la regarda avec un petit sourire et sans dire mot il lui fit signe de monter.

    "Ah bah ça!"

    Visiblement sa surprise avait fait de l'effet : Mission réussie !

    "Des spécialité italienne, je crois me souvenir que tu aimes les lasagne ? Et bien un de mes ami tient un restaurant dans le centre... Il m'a fait un panaché de plein de bonnes choses."

    Dit le blondinet pas peu fier de lui. Il vit que Tifa leva les yeux vers le ciel mais lui ne put détaché ses yeux d'elle : Elle était magnifique dans cette lumière...

    "...c'est comme avant.."

    "Oui... Comme avant..."


    Comment avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:37

Miaaaam! La lasagne, son plat préféré! Cloud n'avait donc pas oublié certaines choses concernant Tifa. C'était pourtant un détail dans ce cas-ci, mais il s'était souvenu, ce qui renforçait ce sentiment de retour en arrière. Avant, ils en mangeaient souvent de la lasagne et ils venaient plus que souvent jouer dans ce parc. D'ailleurs, ce fut dans ce parc-même, sur ce toboggan-même qu'ils s'étaient fait leur première promesse.
Tifa se sentait extrêmement bien. C'était la situation idéale, celle derrière laquelle elle avait couru sans succès depuis tellement de temps. Enfin, elle était récompensée. Cependant, la jeune femme ne savait pas si elle devait ou non plomber l'ambiance. Entendez-moi bien, quand je dis "plomber l'ambiance", je veux dire par-là qu'elle se demandait si elle allait juste passer le reste de la soirée à remémorer de vieux souvenirs d'enfance et de belles paroles, ou si au contraire elle aborderait des sujets plus sérieux. Malgré ce qu'elle montrait à Cloud depuis qu'elle l'avait retrouvé chez lui, elle était une personne sérieuse. Ce qui s'était passé lui avait vraiment donné envie de savoir ce qui se passait avec le blondinet. Ce n'était pas de la simple curiosité, détrompez-vous, c'était plus de l'inquiétude qu'autre chose.


"Je suis allée sur terre il y a de ça quelques semaines et figure-toi que j'ai rencontré une de tes connaissances là-bas. Je suis tombée sur Kanami."

Elle jeta un oeil vers lui afin de pouvoir suivre ses réactions et aussi (beaucoup) afin de pouvoir contempler son joli visage.

"C'est une personne adorable, d'après ce que j'ai pu voir, et c'est grâce à elle que j'ai pu en savoir un peu plus sur toi."

Bon, elle n'allait pas tourner autour du pot plus longtemps. Il est vrai que Kana-chan était une personne très aimable et qu'elle adorerait la revoir le plus vite possible, mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle avait introduit ce sujet.

"...si j'ai bien compris, Kanami est ton médecin attitrée. Mais comment se fait-il qu'elle le soit si vous ne vous voyez apparemment plus?"

Ah! Tifa, Tifa, Tifa... Toujours en train de vouloir se mêler un peu trop de la vie du blondinet, elle n'avait pas perdu cette mauvaise habitude. Enfin, si elle faisait cela c'était uniquement parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Son état la préoccupait beaucoup car mine de rien, ce n'est pas rien de retrouver quelqu'un d'inconscient avec du sang à côté. Maintenant à savoir si mister Strife daignerait répondre, c'était là une autre question à laquelle miss Lockheart n'avait pas encore de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:41

    "Je suis allée sur terre il y a de ça quelques semaines et figure-toi que j'ai rencontré une de tes connaissances là-bas. Je suis tombée sur Kanami."

    *Oyo ?! Elle connait Kanami-chan ?* Pensa Cloud avec un léger soupçon d'inquiétude.

    "C'est une personne adorable, d'après ce que j'ai pu voir, et c'est grâce à elle que j'ai pu en savoir un peu plus sur toi. Si j'ai bien compris, Kanami est ton médecin attitrée. Mais comment se fait-il qu'elle le soit si vous ne vous voyez apparemment plus?"

    *Bonne question... Trop bonne malheureusement... * Qu'allait-il lui dire ? Un mensonge ou la vérité ? Non certainement pas la vérité... Il savait que Tifa ne laisserai pas passé l'incident de tout à l'heure mais il espérait avoir le temps de détourner l'attention... Même si ça ne se voyait pas Cloud était en panique...

    "Je... J'ai fais un bilan de santé avant de partir, et je dois la revoir dans deux semaines pendant ma prochaine permission. Il faut aussi que je repasse chez moi, récupérer des affaires et mon employé de maison..."

    C'est bien, détourne la conversation petit à petit.

    "Elle est dure avec moi, mais elle fait des pancakes merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:29

Tiens tiens... Cloud semblait très calme. Mais il était en panique intérieurement ma parole! Non, Tifa n'est pas médium. Elle ne savait pas que son cher ami était en panique mais son calme ne voulait pas spécialement dire qu'il ne l'était pas. Peut-être que cette question l'embêtait et qu'il voudrait vite bifurquer sur un tout autre sujet ou peut-être pas.

"Je... J'ai fais un bilan de santé avant de partir, et je dois la revoir dans deux semaines pendant ma prochaine permission. Il faut aussi que je repasse chez moi, récupérer des affaires et mon employé de maison..."

Ooooh le jeune homme répondait à la question! Etonnant!

*Mmhmmh...ça sentirait pas le mensonge?*

Tifa soupira intérieurement. L'air de rien, elle le connaissait un peu ce petit blond à pic! Quoi que.. elle n'était pas vraiment sûre qu'il soit réellement en train de mentir et ce n'était pas très gentil de sa part de douter ainsi de sa parole. En plus, il avait directement répondu à sa question; il disait peut-être la vérité.

"Elle est dure avec moi, mais elle fait des pancakes merveilleux."

Ah non, hop il détournait la conversation! Il mentait le bougre! Mais il était absolument vrai que les pancakes de la madame bizarre étaient à tomber!

"Ah ça...ils sont vraiment dé-li-cieux!"

Bon, il ne fallait pas oublier de manger la lasagne, elle commençait certainement à refroidir. Après avoir mangé un morceau, succulent car toute lasagne est un don du ciel, la brunette reprit la parole.

*Il est inutile de poursuivre la conversation à propos de son problème de santé et de Kana-chan..*

"Maintenant que tu n'es plus porté "disparu", tu pourrais venir à la maison de temps en temps....je suis certaine que papa serait très heureux de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:44

    "Ah ça...ils sont vraiment dé-li-cieux!"

    "... Comment ça ? TU es allée chez moi ?! Et tu as vue Berta ?"


    Oula ! Cloud était vraiment secoué par la nouvelle et ça se voyait... 2tait entré dans l'ancienne demeure des Speranza racheté par Cloud ? Elle était aller jusqu'à Orb pour le trouvé alors que lui se trouvait déjà sur les Plants... Tifa... Tout à coup, l'homme hérisson eut comme une idée, vague, qui lui passa au dessus de la tête... Et si Tifa partageait ses sentiments ? Et qu'elle le cherchait pour cela ? .... Quoi qu'il en soit la brunette enchaina directement après sa réponse avec que Cloud n'eut le temps de mots dire :

    "Maintenant que tu n'es plus porté "disparu", tu pourrais venir à la maison de temps en temps....je suis certaine que papa serait très heureux de te revoir."

    "Ah oui ton père ! Comment va t-il ? Et le bar toujours ouvert ? Cette fois je pourrais y aller pour autre chose qu'un jus de fruit ! Hahahahaha"
    Cloud rigolait de bon cœur en repensant au père de Tifa, et au nombre de jus de pomme qu'il avait put boire là bas... Comment pouvait-on boire autant de pomme ?

    Quoi qu'il en soit.. Ils avaient bien grandit tous les deux... Le père de Tifa devait avoir pas mal vieillit maintenant il devait approcher les cinquantaine peut-être un peu plus, légèrement plus... Et la vie de TIfa ? Comment avait-elle été jusqu'à maintenant ? Avait-elle un petit ami ? un truc du genre ? De quel droit Cloud reviendrait après tant d'année et lui dire "voila jeune j'étais amoureux de toi, et je pense, non je suis certain je le suis encore..." ? Soyons sérieux...

    "Ce qu'on a pu lui faire voir à ton père quand on était jeune..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:00

Quelle bavarde cette Tifa! Elle ne laissait pas Cloud en placer une quand elle était lancée. Non, j'exagère, elle le laisse quand même! Il avait réussi à placer : "... Comment ça ? TU es allée chez moi ?! Et tu as vu Berta ?"
Bon après, elle ne pouvait que répondre après son intervention.

"Ah oui, pardon! Je suis allée chez toi, oui. Et j'ai vu Berta, oui."

La coordinatrice rigola un peu vu la réaction que le blondinet avait eu. Il était assez surpris. Peut-être ne s'attendait-il pas à ce qu'elle aille le traquer jusqu'à la nation neutre d'ORB.

"Ah oui ton père ! Comment va-t-il ? Et le bar toujours ouvert ? Cette fois je pourrais y aller pour autre chose qu'un jus de fruit ! Hahahahaha."

Elle se mit à rire également. Ça faisait plaisir que le jeune homme s'intéresse à son père. Il était quand même fort petit lorsqu'il était parti, peut-être qu'il n'avait pas compté que ça. Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Bien sûr qu'il comptait, il lui avait servi plein de jus de pomme gratuit! D'ailleurs...comment pouvait-il boire autant de jus de pomme? Enfin soit, elle n'était pas mieux de son côté avec son jus d'orange!

"Il va bien...enfin, je crois. Ça fait quelques semaines que je ne suis pas rentrée mais au téléphone, il avait l'air d'aller bien."

"Ce qu'on a pu lui faire voir à ton père quand on était jeune..."

Discrètement, la jeune femme sortit son portable et jeta un oeil sur l'écran : pas d'appel en absence. Son père l'appelait souvent mais ces derniers temps c'était devenu plus rare. Peut-être qu'il avait plus confiance et plus l'habitude de ne plus l'avoir vingt-quatre heure sur vingt-quatre près de lui.

"Et oui...c'était avant..."

Un long soupir s'échappa de sa bouche. Elle repensait à tout ces bons moments passés lorsqu'ils étaient enfants. C'était tellement plus simple. Il n'y avait pas de problème, pas de préoccupations, pas de conscience du risque.

"...mais je continue à lui demander du jus d'orange!"

Dit-elle sur le ton de l'humour tout en se levant. A présent debout sur le toboggan, la brunette regarda les étoiles un instant..

"..et je prends aussi du jus de pomme, je le laisse à côté de moi sur le bar.."

...Avant de se tourner vers le coordinateur. L'avait-il entendu? Pas sûr. En tout cas, ce n'était pas vraiment pour lui cacher mais Tifa ne voyait pas l'utilité de lui dire une chose pareille. La jeune femme savait qu'ils s'étaient manqués. Cependant, elle n'abordait jamais la question du comment, même avec elle-même, elle s'évitait. Elle replaça une de ses mèches de cheveux qui la gênait derrière son oreille et reprit la parole après une pause de quelques secondes.

"Merci Cloud."

Curieux. De quoi le remerciait-elle? Aha! Secret!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:45

    "Merci Cloud."
    "Hein ? Pourquoi merci ? "


    Cloud baissa les yeux un instant : Avait-il jamais mérité un quelconque remerciement pour quoi que ce soit... Il ne le pensait pas... tout ce qu'il avait pu faire... C'est à dire pas grand chose. Rien de mérité des remerciement : c'était son devoir, sa façon de voir les chose.Cloud se leva à son tour, il regarda Tifa dans les yeux : Comment le pauvre chiot pouvait-il espérer un jour toucher les étoiles ? Il aurait beau courir, il aurait beau crier, Rien ni ferait. Jamais un être dénué d'ailes ne pourrait rejoindre l'infini splendeur d'une étoile éclairant l'univers de sa superbe. Ici notre pauvre blondinet admirait deux étoiles : toutes deux rouges et n'appartenant qu'a une seule galaxie, celle d'un torrent infini du non de Tifa... Qu'aurait-il donné pour ouvrir le cœur de la belle (je sais ce jeu de mot est pourri XD). Devai-il lui dire l'ardent secret qu'il cachait.. devait-il ainsi la faire souffrir un peu plus ? le jour ou la fatal lance de l'exécuteur Paptimus l'avait transpercé il aurait dû mourir et ainsi personne ne faire souffrir... Un ange déchu tombé des cieux qui avait perdu ses ailes : voila ce qu'était devenu Cloud Strife... Un pitoyable Chiot apeuré et moribond...

    "Tu ne devrais pas me remercier..."

    Est-ce par élan de fierté ? Est-ce le chiot qui était devenu loup grâce a cette lune qui ui souriait tendrement ? Est-ce son désir de rejoindre une dernière fois les étoiles qui prit le dessus sur sa raison ? Cloud fit un pas en avant et s'approcha ainsi si pret de Tifa qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage.

    "Je ne fait que mon devoir... Je t'ai promit il y a longtemps d'être la pour te protéger... Et je serais toujours là pour te protéger... car tu es..."

    Qu'allait-il se produire Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:00

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:51

"Hein ? Pourquoi merci ? "
"Tu ne devrais pas me remercier..."


Une telle réaction de sa part n'était pas étonnante. Il estimait sans doute qu'il n'avait jamais mérité ces remerciements à cause du non accomplissement de sa promesse. Cependant, ce n'était pas tant la promesse qui importait; c'était un tout. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut dire que les relations entre deux personnes qui ne se sont pas revus depuis des années restent malgré tout intactes.
Cloud avança vers Tifa. Il s'était approché de sorte à être à peine à quelques centimètres de la demoiselle; si près qu'elle pouvait entendre sa respiration.


"Je ne fais que mon devoir... Je t'ai promis, il y a longtemps, d'être là pour te protéger... Et je serai toujours là pour te protéger... car tu es..."

C'était très...mais alors là TRÈS gênant comme situation! Malgré ça, Tifa restait totalement calme et confiante, en tout cas en apparence. Effectivement, à l'intérieur c'était une tout autre histoire! Tout bouillonnait! Son rythme cardiaque battait son plein, surtout depuis qu'il avait prononcé ces derniers mots. Oui, avant cela il n'y avait aucun souci, tout était sous contrôle.

"Ah...eh...car je suis...?"

Que dire d'autre? Elle était curieuse de savoir ce qu'il voulait dire. C'était un professionnel en ce qui concernait la non-finition de ses phrases ou de ses idées, tout comme la bifurcation de sujet. La voix de la coordinatrice n'était pas tremblante, la demoiselle était simplement prise de court et cela se ressentait de cette manière de dire les choses.
Comme le blondinet ne semblait pas vouloir finir sa phrase et s'obstinait à la regarder avec tant d'insistance, Tifa n'eut pas d'autre choix que de.... Comment expliciter cela? Ce n'était pas vraiment détourner la conversation, ça ressemblait plus à un mécanise de défense, même si elle n'était pas en "danger". En outre, ça n'était pas fait exprès, c'était totalement instinctif; instinctif de vouloir nier aux autres et à soi-même la vérité.


"Je suis ta sauveuse!" Dit-elle avec un air sérieux en posant son index son nez.

Spoiler:

Loin d'imaginer ce qui se passait au même instant, la belle brune sourit pleinement, satisfaite du déroulement de cette petite soirée. Ce jour restera à jamais dans sa mémoire comme un des jours les plus beaux de sa vie.

HS : Tu m'as cherché avec ton post, je n'ai pas su quoi en faire en Tifa. Il est nul.u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:17

    "Je suis ta sauveuse!"

    Dit-elle en posant sont doigt sur le nez du blondinet. En effet : c'était vrai : Elle avait sauvé Cloud d'un partie de ces ténèbres.

    "Oui, ma sauveuse."

    Cloud leva la tête vers le ciel : Qu'allait-il advenir demain ? Que réservé la futur à ses deux jeunes personnes si longtemps séparé par les funestes mains de la guerre et maintenant uni sous un ciel étoilé... Quelles ténèbres pouvait bien rester dans l'ombre de l'espace ? Il connaissait cette ombre, pour avoir déjà affronté son regard... Il avait pu juger que cette ombre était dangereuses, prête à tout pour l'avènement d'une nouvelle ère...

    " De belles paroles qui lèveront le voile sur une nouvelle ère ! L'ère des NewType et d'une humanité unifiée et saine. De belles paroles qui tireront un trait définitif sur cette époque révolue. Et si tu crois que cela n'est pas réalisable, je serai celui qui t'ouvrira les yeux avant de te faire dormir pour l'éternité. Nous cherchons simplement à apaiser vos âmes déjà tant torturées et perdues ! "

    Il se souvenait de ces paroles... Il regarda à nouveau Tifa.Dans ses grands yeux il vit non seulement la flamme qu'il sentait brûler en lui pour la demoiselle, mais également celle de Sakura, de Shinn, de Kyle, de Kanami de Sven... Non pas de Sven, mais celle des être qu'il ne devait pas laisser mourir. Cloud n'était pas un de ces élus de l'air promise par le Requiem, il n'était pas différent d'un soldat lambda, mais il se battrait et ceux pendant tout le temps qu'il lui était encore offert.


    La nuit était pleine d'étoiles ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Empty
MessageSujet: Re: Un diner sous les étoiles [PV Tifa]   Un diner sous les étoiles [PV Tifa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner sous les étoiles [PV Tifa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restaurant 4 étoiles [pv Skens]
» Tifa Lockheart
» Tifa Lockheart
» Tifa Lockheart
» Tifa Saionji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-