Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:39

~~ Event ~~
~~ Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie ~~


Avant de prendre part à ce topic, merci de bien vouloir aller lire les règles situé juste là (un ptit clic !).

--------------------------

Participants :

Lacus Clyne, Kira Yamato, Hadaria Kajima, Cloud Strife, Feldt Grace, Ribbons Almark, Fabien Angelus, Schneizel Li Britania, Kanami Yuta, Miya Aikawa, Asakura Riku, Grace Connor, Nao R. A. Kagami, Cagalli Yula Athha, Asran Zala, Shina Lomack.

L'ordre du tour par tour sera décidé en fonction de vos premiers postes Wink

--------------------------

Salle de la cérémonie

Une grande pièce ouvragée dans un style victorien. De nombreuses tables sont disposées en son centre avec un large espace dégagé pour une piste de danse. Au fond de la pièce se trouve une estrade sur laquelle se tiendra la cérémonie de mariage en elle-même. De nombreux lustres pendent au plafond, leur lumière se reflétant sur les dorures qui bordent les murs.

Entre les convives circulent de nombreux serveurs qui se faufilent, les plateaux chargés de coupe de champagne. Le long des murs droit et gauche se trouvent des buffets, pris d'assaut par des invités affamés. On entre dans la pièce par une grande double-porte. Une autre porte permet de rentrer derrière l'estrade et une autre se trouve dans le mur droit, menant aux cuisines.

Près de chaque entrée, on trouve deux hommes en costumes élégants, surveillant les invités. Dans l'assemblée, d'autres personnes à la tenue similaire circulent discrètement.


--------------------------

Bon RP à tous, et merci de respecter les règles de cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:50

    Un grand jour que ce jour et ce peu importe ce qu’il s’y passerait, qu’il soit calme, ou mouvementé : ce jour serait le dernier d’une aire. Pour l’instant tous les plans de Schneizel furent couronnés de succès. Quoique l’on puisse en penser. Aujourd’hui ne ferait pas exception. Des pions de fous, des tours, des cavaliers, des reines, des rois… c’était aujourd’hui que la partie atteindrait son point climax, c’est aujourd’hui que sont issue se déciderait… Comment en être si certain ? Comment ce royal blondinet pouvait –il se dirigeait vers cette cérémonie savamment calculée, finement planifiée, mais pouvant échapper à son contrôle à tout instant, en parfaite confiance ? Nul ne saurait dire. Dans sa royale tenue traditionnelle des rois de Britannia, il attendait dans une pièce lumineuse et somptueusement décoré que la cérémonie ne requière sa présence. Sur une table ronde de salon était posé un verre contenant une substance ambré, dans laquelle baignaient deux glaçons et à coté de ce verre un flacon. Que pouvait-il contenir ? Nous y reviendront… Schneizel regardait par la fenêtre ; il sentait qu’à l’extérieur les esprits affluaient vers ce point. Aujourd’hui une pièce de théâtre était organisée, aujourd’hui était la première, et la dernière représentation de ce show rassemblant les plus grandes célébrités du moment ainsi que les acteurs les moins connus pour un super production digne des plus grands opéras.

    Il prit sa canne, frappa le sol trois fois et prononça pour lui-même :

    « Cavalier en C 3… que la partie commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:44

Arrivée de Fabien Angelus.
Lieu précédent : Albatros, Self.

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerpfabienv2

Miya version garçon Le jeune blond aux yeux bleu ayant déserté Requiem depuis bien des années était déjà sur place. en effet, il avait rejoint l'Alliance sous peu grâce à Schneizel Li Britannia et était aujourd'hui chargé de la protection du président! Un peu stressé, et surtout fort mal à l'aise à cause du costume noir et de la chemise blanche qu'il portait, il se trouvait debout, juste devant la salle où Schneizel patientait en attendant son entrée sur scène.

* Rah la la... quel ennui ! *

Il replaça correctement sa cravate, pour la énième fois depuis qu'il était arrivé, en soupirant.
Mais quelle folie était passé dans le crâne de Schneizel ? Comment avait-il pu oser invité Ribbons Almark, chef suprême de Requiem, à son mariage tout en restant aussi zen ? Fabien aurait bien aimé le savoir, car lui il était vraiment stressé! Peut être car si une simple pensé sur son passé lui échappé, Ribbons pourrait le démasqué, et l'abattrait sans la moindre hésitation.

Il ravala sa salive, priant pour que l'effroyable soirée qui se préparait se passe aux mieux.


[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerpfabienv2

Suivant : ???
Allez les gens, on rejoint! c'est parti là ! Qu'es ce que vous attendez !?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

Ils étaient arrivés sans trop d'encombre. Etant rentrés à l'abris des regards, elle avait vité été séparée de Takuto, emmenée dans une pièce attenante à la cérémonie. Ca allait commencer. Leur mariage faisait beaucoup de bruit, les alentours commencaient à se faire bruyants. Kanami, elle, essayait de rester calme. Elle avait insisté pour rester seule, pas besoin de se remaquiller ni de se recoiffer... Tout ce qu'elle voulait, c'était un verre de vin. Elle se regardait dans la glace, et scrutait cette robe qu'elle portait depuis deux heures à peine.

Spoiler:

Le moment était enfin venu. Et là, Takuto ne pouvait plus l'aider. Elle ne devait compter que sur elle même. Elle porta une main à sa cuisse. Son arme était toujours là... Elle hésitait. Elle devait l'enlever, poser ce flingue loin d'elle. Quelle genre de femme porterait une arme sur elle le jour de son mariage... C'était absurde. Et en même temps totalement logique. Les agents de sécurité ne lui suffisaient pas, elle devait se sentir en mesure de pouvoir faire quelque chose. Elle buvait, essayant de ne plus y penser. Désormais, elle attendait juste qu'on l'appelle. Pour se marier.

"J'espère que vous savez ce que vous faites, Schneizel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:53

    Debout à l’entrée, une jeune femme attendait nerveusement, un verre de champagne à la main. Que pouvait-il lui arriver pour qu’elle soit anxieuse de cette façon et qu’elle ne profite pas de cette ‘fête’ exceptionnelle à laquelle seule l’élite était conviée ? Une robe tâchée ? Une bouffée de chaleur soudaine ? Aucune rougeur, aucune tache…Non. La vérité ne pouvait être que plus grave ! Son cavalier n’était toujours pas arrivé ! Oserait-il lui poser un lapin ? Elle le connaissait depuis des années, jamais il ne lui ferait un coup pareil ! Pourtant, il avait plus de deux heures de retard ! Déposant son verre au passage d’un serveur, elle fouilla son sac et en sortit son portable. Machinalement, elle composa le numéro de son cavalier et y laissa un énième message. Scrutant les horizons, la belle blonde au physique enjôleur ne put retenir un soupir de soulagement en voyant sa limousine arriver et s’arrêter devant l’entrée. Précipitamment, elle descendit les marches surplombées d’un tapis rouge et attendit qu’un employé ouvre la porte du véhicule. D’abord impatiente de lui remonter les bretelles, on put lire une totale déconfiture sur son visage ! La personne qui venait de sortir de la voiture n’était pas la bonne ! Comment avait-elle pu penser que la personne qui avait failli lui défigurer le visage à coup de portières était son bien aimé ? Restant d’abord interdite, bouche béante, la demoiselle se pinça pour être sûre qu’elle ne rêvait pas. Elle passa même la tête à l’intérieur de la limousine pour vérifier que ce n’était pas une mauvaise blague. Enfin, mauvaise blague ! Que pensait-elle ! Elle avait peut-être perdu son fiancé mais elle avait récupéré…

    Vraisemblablement dérangé et passablement endormi, Nao sortit la tête de la voiture avec une lenteur qui ne lui était pas familière. La raison à cette torpeur était compréhensible. Le jeune chanteur ne désirait pas être ici. Malheureusement, son père avait insisté pour qu’il y représente la famille Kagami et la maison de disque avait fait pareil. Cette réticence suintait de tout son être et même de sa tenue ! L’égérie d’une mode extravagante était vêtue d’un slim noir troué au niveau des genoux, d’une chemise bleue pâle sur lequel il portait un chandail noir et des ‘convers’ dans les mêmes tons. Son teint naturellement diaphane contrastait aussi bien avec ses vêtements qu’avec sa chevelure négligemment coiffée. Petites nouveautés néanmoins, le jeune chanteur portait une grosse paire de lunette noire qui ne lui servait à rien puisqu’il avait une vue de lynx mais qui lui donnait un certain style ainsi qu’un bonnet noir style ‘bobo’ retombant un peu sur l’arrière de son crâne et sans oublier un sac en toile posé maladroitement sur son épaule. Restant oisif, il ne bougea pas d’un pouce même après que la limousine se soit éloignée. Le regard vitreux, il baissa les yeux vers sa poche (de laquelle il avait sorti son portable) et fixa l’heure. Il était tôt ! Trop tôt…Il lui restait trop de temps à tenir en compagnie de ces personnes qui se pensaient intéressantes et qui comble de tout ne l’étaient absolument pas. Soupirant encore et encore, il entreprit de faire son entrée dans la salle de réception à proprement parlé quand…Il tomba nez à nez avec une blonde lui souriant de toutes ses dents ! Effrayante ! Elle le fixait avec des yeux d’obsédée ! Reculant d’un pas puis d’un autre, il cherchait la sécurité des yeux. Voyant que celle-ci n’arrivait toujours pas, il changea de tactique, niant la jeune femme purement et simplement…enfin presque.

    « Vous devriez vous refaire les dents ! On dirait un cheval. », lâcha-t-il alors qu’elle s’offusquait. Et lui de continuer, «Vous n’avez pas que sa dentition mais l’haleine aussi. Fermez la bouche, vous sauverez du monde. »

    S
    ur ces mots, il la laissa là, pantoise. N’était pas Nao qui voulait ! D’un pas apathique, il combla la distance le séparant du cœur des festivités. Une fois arrivé, il ne put que constater, levant les yeux au ciel, que les invités n’étaient décidément que des idiots qu’il préférait éviter. Malheureusement, il avait promis de ne pas faire d’esclandre mais cette promesse pesait de plus en plus sur le moral de la diva. Il fallait rester lucide, personne ne pourrait l’égaler ! Il l’observait à l’instant même ! Tous étaient habillés de costumes payés une fortune, il faisait bien tâche, lui, avec son accoutrement. Toutefois, cela n’empêcha personne de l’accoster ! Car faute de convenir à la norme, sa tenue ne le rendait que plus voyant…Et les gens se bousculaient au portillon pour lui serrer la main du fils prodige de la dynastie Kagami – ce qu’il ne faisait jamais, évitant de se salir – ou pour lui demander un autographe. Bientôt, une personne avec des intentions bien différentes de celle des autres vint l’accoster sauvagement, lui hurlant des propos confus. Grimaçant, Nao ne réussit pas à en saisir le sens ce qui énerva d’autant plus l’étrange jeune homme. Un jaloux ? Certainement. Ainsi, il attendit que ce dernier finisse son attaque verbale pour répondre simplement.

    « On se connait ? »

    Et là, ce fut le drame ! L’homme se jeta sur le prétentieux qui fit un pas de côté pour l’éviter, faisant encore plus monter la haine de l’individu à son égard. Fatigué, Nao attendit le second assaut pour lui tendre son pied et le faire trébucher.

    « ON SE CONNAIT ? »

    H
    aussant un sourcil, Nao riposta, grimaçant toujours.

    « Je vois que tu sais répéter ce que je dis. Mais ça ne m’apprend toujours rien ! »

    S
    e relevant, le visage rouge de colère, l’homme vint se planter devant la diva qui fit encore et toujours un pas en arrière afin d’éviter quelconque postillons.

    « T’es arrivé dans quelle limousine à ton avis ? LA MIENNE ! Tu m’as poussé et laissé sur la route ! Et ensuite…ensuite…Tu l’as insultée de PONEY ! »

    S
    e souvenant de la scène, Nao hocha la tête en signe d’affirmation.

    « J'avais dit 'cheval'. Au revoir. »

    E
    t il le planta sur place, sachant bien qu’il reviendrait à la charge tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:08

Arrivée de Takuto Li Britannia.
Lieu précédent : Demeure des Li Britannia.

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerptakuto

Bien que Takuto soit arrivé en même temps que Kanami, il se retrouva rapidement sépara de sa future belle-sœur. En effet, celle-ci n'apparaitrait qu'une fois le mariage débuté. En attendant, Takuto allait devoir patientait. Il tapota sa poche intérieur, vérifiant la présence des alliances, puis se lança vers la salle de cérémonie.


* Tssss, si Kanami était pas dans le coup, je serai pas venu >.> *

Takuto détestait ses attroupements de célébrités se prenant tous pour les plus beau et les plus intelligents. Ils devaient tous rêver du jour où ils domineraient le monde, alors que lui, il rêvait du buffet ! Mais, il ne mangerait pas tout de suite, de peur de salir sa superbe tenue blanche et de faire tache au moment où il apporterait les alliances qui symboliserait l'union de Schneizy et sa chérie.

L'anomalie des Britannia se faufiler entre les gens, priant pour ne pas se retrouver coincé dans une discussion de vieux. Au final, il se retrouva derrière un pilier, observant tout ce petit monde venu juste pour faire bonne figure, ou juste par obligation.


* Il y a déjà de l'ambiance. *

Que dire de plus en voyant Nao esquiver un jaloux en colére ?

* C'est bizarre, j'ai déjà vu sa tête quelque part! Mais où ? *

Agitant ses deux neurones, Takuto réfléchit, en vain.

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerptakuto

Suivant : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:56

    Kira Yamato n'avait jamais été le genre de personne à désirer la célébrité. Pour lui, le bonheur se résumait à un long fleuve tranquille sur lequel on naviguait avec les gens qu'on aimait. Et même si des crocodiles ou d'autres sale bêtes tentaient de mordre les passagers ou venaient se cogner contre l'embarcation par moment, c'était toujours mieux que la vie d'une superstar à son goût. Le crépitement des flashs et l'aveuglement qui s'en suivaient n'étaient pas pour lui. Aussi, il comprenait difficilement comment Lacus faisait pour faire face à une horde de journalistes en délire sans se départir de son sourire. Une moue crispée sur le visage, il aida d'ailleurs la Reine des Plants à sortir de la limousine noire portant les insignes de ZAFT sous le grondement des paparazzis.

    - Bienvenue dans la fosse aux lions... murmura-t-il simplement à son oreille.

    Cette remarque lui avait permis de se détendre légèrement et il proposa son bras à sa cavalière avant de pénétrer dans le hall. L'endroit était nettement plus calme, bien qu'aussi peuplé. Au moins, il n'y avait plus que les invités et les photographes officiels du mariage ce qui limitaient les sources de stress. Passant en revue son smoking de façon compulsive, il poussa un soupir silencieux lorsqu'il se rendit compte que rien ne clochait. Porter un costume n'était pas dans ses habitudes, mais il n'avait ni l'air d'un clown, ni d'un pingouin. De plus, il avait réussi par on ne sait quel miracle à caser ses armes de façon discrète.

    Enfin, ils firent leur entrée dans la salle de cérémonie. Celle-ci fut d'ailleurs remarquer vu que de nombreuses personnes se tournèrent pour contempler la jeune souveraine qui était très en beauté en ce jour important. Kira la préférait moins apprêtée. Il se souviendrait toujours de cette nuit où il l'avait réveiller pour l'aider à fuir l'Archangel. Ses cheveux en bataille et le t-shirt ample qui avait dénudé son épaule avaient sûrement fait partie des choses qui l'avaient fait craquer pour cette femme qui marchait désormais à ses côtés.

    - Je crois que je vais faire des jaloux... lâcha-il sur le ton de la rigolade bien qu'une certaine note de sérieux vienne poindre derrière cette phrase anodine. Tu es vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:38

Arrivée de Lacus Clyne.
Lieu précédent : Base de Carpentaria

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerplacus

Lacus était soulagée de descendre de cette limousine en compagnie de Kira. Si elle avait du le rejoindre sur place, elle en aurait était bien mois à l'aise fasse à tous ce monde. Elle qui venait tous juste de reprendre la direction des PLANTs, voilà qu'elle devait déjà faire bonne figure devant les yeux du monde entier.

- Bienvenue dans la fosse aux lions... murmura-t-il simplement à son oreille.

Lacus ne pu s'empêcher de rire discrètement, les lèvres cacher derrière sa douce main. Quelques secondes après, elle prit délicatement le bras que Kira lui tendait et ils se dirigèrent touts deux vers le hall. Peu à peu, la population les entourant changea, laissant place aux grosses têtes de ce monde.
A peine arrivée, Lacus fouilla déjà la salle du regard, cherchant Cagalli et Asran. La cérémonie serait bien plus sympathique en leur compagnie. Hélas, elle ne trouva qu'un étrange jeune homme aux cheveux rouge et jaune, un star peu sympathique, des gardes et des photographes, sans oublier des haut gradés. La lionne d'Orb et son tendre n'étaient surement pas encore arrivé, mais Lacus espérait qu'ils le seraient vite.


- Je crois que je vais faire des jaloux...

Lacus regarda Kira d'un air interrogatif, surement car elle avait la tête ailleurs à ce moment là. Mais elle comprit très vite pourquoi il disait cela.


- Tu es vraiment magnifique.

Les joues rougis par ce compliment et les lèvres souriants avec discrétion, la princesse chanteuse lui répondit tout bas.

- Merci Kira.

Comme toujours Lacus portait une longue robe d'un rose pâle. Dans cette tenue, elle allait presque faire concurrence à la future mariée Razz. (Je vous passe les détails de la robe... manque de motivation xD ).

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerplacus

Suivant : ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:46

La date limite pour rejoindre ce RP étant atteinte, veuillez poursuivre avec seulement les participants actuels.

Citation :
Like a Star @ heaven Salle de la cérémonie :
- Schneizel El Britannia
- Kyoko & Fabien
- Kanami Yuta
- Nao R. A. Kagami
- Takuto Li Britannia
- Kira Yamato
- Lacus Clyne
- Ribbons Almark
- Feldt Grace
-Miya Aikawa
-Cagalli yUla Athha

Les règles sont toujours les même, c'est donc à Schneizel Li Britannia de poster ( à mois que Feldt Grace et Ribbons Alamrk se pointent avant qu'il reposte, livre à eux Wink )

Bon jeu à tous !

Cagalli et Miya ont jusqu'à ce soir DERNIER délai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:16

    On était finalement venus la chercher au mémorial d’Onogoro où elle était accompagnée de Riku Asakura et un inconnu qui semblait néanmoins porter Orb dans son cœur. Elle y était pourtant si bien, pouvant penser d’elle-même loin de cette Union, loin de cet homme du nom de Schneizel, et surtout, elle pouvait fuir ses responsabilités, de cette manière. Mais voilà, elle ne pouvait tout le temps fuir ses obligations, elle ne le savait que trop bien. Elle n’était plus comme à l’époque, comme à ses 16 années, elle ne pouvait plus fuir, elle devait faire, elle devait se présenter et se montrer, même si elle ne montrait qu’un masque. D’ailleurs, on le lui rappelait assez souvent, ces foutus émirs le lui rappelaient régulièrement, très régulièrement. Elle avait pensé un instant à en un envoyer un parmi tous ceux-là à cette foutue cérémonie, mais ils avaient insisté à ce que ce soit elle qui y aille, parce que l’invitation était adressée à la députée et qu’en plus, elle allait représenter Orb à l’Union et être juste sous le représentant de l’Union. Elle devait donc y aller obligatoirement. C’était comme ça, elle n’avait pas le choix, elle avait eu une invitation dite empoisonnée, une invitation à priori innocente et gentille, mais qui déplaisait forcément et la personne l’invitant savait que tout cette mascarade lui déplaisait. Néanmoins, même si elle allait aller à cette foutue cérémonie, pour le principe de se montrer, elle ne paraitra pas, elle se montrera telle qu’elle est et c’était presque obligatoire qu’elle s’y énerve, sachant qu’elle ne s’y plairait jamais. Elle ne pouvait se montrer telle qu’elle n’est, c’est une règle chez notre jeune blonde explosive, aux griffes aussi acérées que celles d’une lionne. Oui, elle allait partir, mais pas seule non plus.

    Elle était alors dans sa chambre, se changeant, et alors qu’elle s’apprêtait à mettre son uniforme de députée, elle découvrit une robe dans sa chambre. Qui avait eu la stupide idée de lui obliger à mettre cette robe ? Il en était hors de question ! Asran entra alors dans la chambre des amoureux, donc dans la sienne, et découvrit la jeune blonde frustrée face à cette robe et elle la lui tendit très rapidement, dans un certain excès de colère.


    "Je ne mettrai pas cette robe ! Je refuse de la mettre ! Y aller sera déjà un supplice, alors je refuse de mettre cet accoutrement !"

    "Cagalli, comprends… Tu vas quand même à un mariage, tu dois te présenter dans une robe, comme toutes les femmes."

    "Comme toutes les femmes ? Je refuse ! J’y vais pour cette stupide Union, donc mes habits de députée se justifient !"

    "Si tu le souhaites… N’empêche que tu aurais été mieux en robe. On va encore se faire remarquer."

    Il avait dit ses dernières paroles à voix basse, et dans un soupire. Asran en avait l’habitude dorénavant et malheureusement pour lui. Dans ce couple, Cagalli pouvait être celle dont on dit être le grand chef de famille. Elle était parfois monstrueuse avec ce si gentil et adorable jeune homme qui s’occupait en plus si bien d’elle. Néanmoins, elle n’était pas toujours comme ça. En ce moment, elle était juste trop énervée par les évènements, par cette foutue invitation, mais surtout par cette Union en laquelle elle ne croyait pas du tout, mais alors vraiment pas. Une fois habillée de sa tenue de députée pour les évènements importants, Cagalli sortit du palais, accompagnée d’Asran, son fiancé et ils partirent en navette conduite par deux soldats d’Orb. Le voyage ne fut pas si long que cela et parut encore moins long que prévu aux côtés de celui qu’elle aime. Seul lui parvenait à la calmer dans une telle situation. Ils arrivèrent au bout de deux heures, environ, alors que beaucoup de monde semblait déjà y être. Alors tout le monde était à ce point pressé d’y aller ? Etaient-ils tous fous ou simplement ne se rendaient-ils pas compte de ce qu’était vraiment ce faux mariage ? Cette fausse Union ? Cagalli ne pouvait concevoir aucun des cas de situation. C’était invraisemblable pour la jeune députée.

    Avançant sans grande certitude et sans grande envie, Cagalli semblait déjà attirer les regards. Pas de la même manière que Lacus, non, tout au contraire. Elle attirait les regards des gens tout autour d’elle de part ses habits. Ils s’attendaient sans doute à ce qu’elle mette une robe, tout comme le lui avait conseillé Asran. Et bien, ils s’étaient tous trompés. En avançant, elle et Asran croisèrent Kira et Lacus, leurs amis mais également leur famille. Sans hésiter une seule seconde, les amoureux se dirigèrent vers les deux autres amoureux. Au moins, ils avaient trouvé des personnes qu’ils supportaient et avec qui ils pourraient rester. Cagalli en était plus que soulagée, elle n’aurait pas à supporter tout cela sans qui que ce soit de ses connaissances, hormis Asran.


    "Lacus, Kira ! Ca faisait longtemps. Vous allez bien ? On espérait vous trouvez assez rapidement, mais là, c’est de la chance."

    La jeune blonde leur sourit, ainsi qu’Asran, tous deux bras dessus, bras dessous. C’est vrai, Cagalli n’avait plus vu ni son frère ni Lacus depuis un moment. Elle balaya rapidement la salle du regard ; un jeune homme aux cheveux rouges et jaunes, cette starlette, des photographes mais aussi d’autres personnes concernées par cette Union. Ceci fit perdre le sourire à la jeune Lionne d’Orb, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:04

Après avoir heurté un jeune homme blond, ou plutôt son double en garçon, Miya s'était rendue immédiatement dans sa cabine. Là-bas, elle s'effondra sur sa chaise, repensant au pourquoi de cette réaction aussi brusque envers le médecin. La réponse était vide, la jeune fille n'en savait rien. Elle n'est peut-être pas fut-fut, mais parfois elle aimerait bien comprendre certaines de ses réactions. Enfin bon..
A peine avait-elle eu le temps de se reprendre que son écran s'alluma, affichant une nouvelle fenêtre.


*Mmh ? Mission ?*

Miss Aikawa cliqua dessus et découvrit les festivités qui s'annonçaient : Miya Aikawa était conviée au mariage de Schneizel El Britannia et de Kanami Yuta en tant que garde du corps de Cagalli Yula Athha. Les détails de la mission suivaient.. Elle devait s'y rendre en robe de soirée et se faire passer pour une invitée. Objectif de la mission : réussir à garder la lionne d'Orb en vie jusqu'à la fin du mariage. Hé bien, ça s'annonçait palpitant.
Il ne fallait pas perdre de temps. Aussitôt le message lu, elle se chargea de récupérer sa tenue de soirée pour le jour J. Une fois celui-ci arrivé, elle enfila sa belle robe, mais d'abord, elle passa sous la douche, histoire de sentir bon. Quelques artifices par-ci, par-là, histoire de passer inaperçue et voilà notre Extended fin prête ! Direction la salle de cérémonie où se déroulait ce grand évènement !


Une fois là-bas, Miya se fit discrète au possible, de toute façon elle l'était naturellement. D'abord, il fallait vérifier si Cagalli était déjà arrivée, elle se mit donc à scruter les alentours. Rien à gauche... Rien à droite... Mmh.. Blonde à pantalon, droit devant ! Elle était vraiment facile à repérer parmi les invités, même Miya se fondait mieux dans le public. Oui, car pour l'occasion la jeune fille avait revêtu une robe blanche et mauve pâle, lui allant à ravir, ainsi que des petites chaussures à talons toutes simple d'un blanc immaculé. Autour du cou, elle avait pris soin d'attacher un pendentif avec une sphère mauve au bout.
Cependant, quelque chose n'allait pas avec cet accoutrement, elle était beaucoup trop sérieuse. En effet, comme dans toute mission, elle était concentrée sur son objectif, du coup, elle passait inaperçue jusqu'à ce qu'on regarde son visage. (Pour avoir une image, imaginez la tête de Lacus quand elle engueule Raw Le Creuset ou encore Asran Zala u_u... ou plus simple, Stellar fâchée dans son Mobile Suit)
Heureusement, son visage se dérida un peu lorsqu'elle aperçut un blondinet ! C'était celui qu'elle avait croisé au self de l'Albatros, alors il était là également...
Ne sachant pas trop comment se comporter au milieu de tout ce beau monde, Miya se contenta de rester planter près d'un mur, verre de jus de fruit à la main, et d'observer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:23

[hrp] Après accord de Kyoko et Fabien, je post à la suite du rp. Encore désolé pour ce contre-temps liéà ma connexion foireuse... [/hrp]

Hadaria était plus que tendu à l'idée de se retrouver à cette cérémonie, qui plus est en garde du corps, poste qu'il n'avait jamais tenue auparavant. D'autant plus qu'il n'avait pas réussi à obtenir de l'administration l'autorisation de garder son tantô avec lui, ce qui ne le rendait que plus mal à l'aise. Bien sûr, il s'était préparé à ce moment. Il avait enchainé les heures d'entrainements au tirs, chose qui l'énervait particulièrement, afin de pouvoir parer rapidement à une éventuel agression de la représentante des Plants et, de manière personnelle, à la représentante d'Orb. Cette nation lui tenait toujours à coeur et il comptait bien la protéger autant que sa libertée de mouvement le permettait, c'est à dire d'une manière plutôt correcte.
Habillé d'un costume trois pièce, pantalon et veste noirs avec une chemise blanche et une cravate noire (classique mais efficace), et ayant noué ses cheveux en une queue de cheval, il s'avança dans la salle de la cérémonie, restant suffisament à l'écart de Clyne-sama pour être discret mais suffisament proche pour pouvoir intervenir en cas de besoin. Même s'il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux devant la quantité de personne présente...



*Et je suis censé repérer un danger potentiel là dedans... Bonjour la galère... Enfin, ya pire comme situation. J'ai l'avantage d'avoir une vu assez dégagé sur Clyne-sama et, de surcroit, sur Atha-sama. Non vraiment, je suis pas autant à plaindre que ca comme garde du corps. ^^*


Il hésita un moment puis décida de prendre un canapé sur l'un des plateau de gourmandises qui volaient littéralement au milieu des convives. Savourant la tendre chaleur de la pâte, il en profita pour repenser à sa rencontre avec Mademoiselle Connor. Celle-ci devait sûrement se trouver dans le centre de sécurité, ou quelque chose du genre, qui avait du être mis en place pour l'occasion. La chose qui l'intriguait le plus, c'était que lui ait été appelé pour cette mission de garde du corps. Certes, son c.v. mentionnait ses aptitudes de combattant, mais il se demandait s'il avait été choisit uniquement pour cela...
Décidant de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui, il remarqua un jeune homme aux cheveux rouge et blonds, qu'il avait reconnu comme étant le frère du marié, marié qu'il venait d'ailleurs de repérer.
Hadaria pouvait dire ce qu'il voulait, cette homme, Schneizel El Britannia, avait la prestance et la carrure d'un roi... Et ce costume royal en rajoutait encore une couche, chose peu nécessaire pour qu'il ait de la prestance. Scrutant Schneizel-sama, il remarqua une lueur qu'il avait déjà vu, la lueur d'une l'intelligence redoutable. Celle qui peut permettre d'éviter un gambit quasi parfait alors que toute les issues sembles verrouillées. Une intelligence qu'Hadaria avait appris à reconnaître, à respecter et aussi, et surtout, à se méfier, même si la situation n'était guère propice à des manipulations dignes d'un Kasparov bis.
Recentrant son attention sur Clyne-sama, il remarqua un jeune homme brun célèbre, pour une raison qui lui échappait, répondant, de mémoire, au nom de Kagami, du moins lui semblait-il. Il décida l'ignorer et de rester concentrer sur sa tâche à savoir : protéger Lacus Clyne d'un éventuel attentat, et Cagalli Yula Atha par extension, du moins s'il le pouvait... Il ne restait qu'une personne pour que le jeu soit complet et que la partie puisse commencer : le chef de l'organisation Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:38

Message hors RP !

Schneizel a eu 72H pour poster, nous passons donc son tour.

Suivant à poster : Fabien Angelus ou un membre de Requiem arrivant.



//Je posterai dans la journée si tout se passe comme je l'ai prévu//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:24

Il était temps ! Temps de frapper un nouveau coup retentissant… Apprêté simplement comme l’aurait été un simple invité, le Newtype préféra ne faire que peu honneur à l’invitation de cette énergumène. Il finirait bien par lui faire comprendre que l’audace coûtait cher. A force de jouer avec le feu, on finissait inéluctablement par se brûler les doigts. Un prélude à la mort de ce dirigeant bien trop séduit par la hardiesse. Les hommes ne comprendront jamais s’ils ne sont pas guidés… L’ego corrompait la raison, c’était une évidence. Il existait dans ce monde des personnes qui ne savaient guère le maintenir entre ses frontières ; ils devenaient un poison insidieux et appétissant jusqu’à nourrir les innocentes gens de cette fierté exacerbée… Et comme un moteur, cet engrenage de la psyché humaine avait finalement entravé l’humanité, l’enfermant dans cette prison qui s’arrogeait les apparences d’un palais somptueux. Ecraser les autres encore et encore pour s’ériger une place au sommet était l’attitude pitoyable du monde actuelle. Croire que cette demeure resterait infinie était une insanité qui témoignait largement de l’inintelligence de nos êtres. Les murs finiraient par écraser tout le monde et ce serait la fin de cette civilisation… Le Coordinateur se dressait en porte-à-faux de cette situation flottant entre l’anéantissement et la réussite. Il s’autoproclamait comme le sauveur de ces brebis, il était le bon berger de cette création déviante, il se sentait l’homme le plus proche de la divinité !

Pensif et consterné par ce constat peu valorisant, le jeune homme patientait calmement dans sa chambre. Il avait rejoint la Terre avec son équipe deux jours plus tôt et s’était installé dans une base de fortune bien à l’abri de tous regards. Outre cette introspection philosophique, l’inquiétude le rongeait. Chose bien rare pour ce bonhomme qui semblait si inhumain. La fébrilité l’avait happé peu de temps après l’opération Sky Wrath. Victime de son propre pouvoir, il essuyait les plaintes et les douleurs des millions de personnes qu’il avait mis à mort sans qu’elles n’aient rien demandé. En effet la fragilité était peinte en lui, il craignait un éventuel sursaut. Ses nuits étaient agitées voire totalement erratiques cauchemardant inlassablement mais tout le monde n’en avait cure de cet état ; il l’avait cherché après tout et lui-même se montrait peu démonstratif à l’égard de ses frères et de ses sœurs. En sus de cela trônait frénétiquement cette apparition à ce mariage qui sonnait comme un traquenard vu comment il rimait déjà comme une mascarade… Il ne pourrait compter que sur ses camarades. Devait-il s’en inquiéter ? La confiance était le ciment d’une société alors il n’avait pas à s’en faire. Il croyait en eux malgré toutes les apparences qu’il pouvait laisser flotter. Quittant sa chambre, il entreprit d’attendre à l’entrée l’arrivée de ses compagnons avant de se jeter fièrement dans la gueule du loup. Son attente ne s’éternisa que sur une trentaine de minutes. Ce fut Feldt Grace qui se présenta premièrement. Elle avait récemment réintégré les rangs et la méfiance du Coordinateur l’obligerait à garder un œil circonspect sur elle mais son éveil l’en délivrait. Ravissante était l’adjectif qui lui seyait sur le moment. Ces fidèles gens pourront-elle vivre après cette guerre ? Il ne pouvait rien promettre mais il l’espérait en tout cas. S’avançant vers la demoiselle, il lui prêta son bras pour rejoindre le véhicule préparé par Mattews. Mais avant il décocha de brèves paroles comme à son habitude. On ne se refaisait pas…


-"Je compte sur vous ! Aujourd’hui nous saisirons l’occasion d’occire une des têtes pensantes de ce monde révolu pour nous rapprocher de ce lendemain dont je vous avais fait la promesse. Ne mourrez pas ! La famille s’en chagrinerait. Bien, allons-y !"


Ces mots sonnaient bizarrement faux de sa bouche mais n’en restaient pas moins vrais. Montant à bord du véhicule en enjoignant Ali de prendre avec lui sa machine, Ribbons demeura silencieux tout le long du voyage. Le groupe avait droit à un trajet spécifique, différent des autres invités, et passa les sécurités sans trop de problème. En tout cas en apparences… L’effervescence gagnait les différents secteurs pour prévenir de l’arrivée de Requiem. Toujours bien escorté, le Newtype avait finalement rejoint la salle de cérémonie avec la belle demoiselle à son bras. Préférant rester discret, il fit une entrée timide en espérant avoir réussi à garder un minimum l’anonymat. C’était le moment pour lui de se libérer d’un poids. Approchant sa bouche du creux de l’oreille de Feldt, il y susurra des paroles qui trahissaient son comportement coutumier.

-"Tu es ravissante… Je suis désolé… Pour tout…"



Dernière édition par Ribbons Almark le Lun 28 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:35

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerpfabienv2

Toujours à veiller sur le président de l'Union, Fabien s'arranger pour rester toujours proche du roi de la fête. Il observait calmement les invités, remarquant la présence de cette étrange soldate blonde qu'il avait croisé au self, un sourire s'afficha quelques secondes sur son visage avant que ce dernier ne redevienne sérieux : voilà qu'un invité bien moins sympathique venait d'arriver : Ribbons Almark, dirigeant de Requiem. étrangement ou pas, la plupart des invités se retournèrent dès son arrivé pour observer la salade menant cette bande de terroriste timbré.

La cérémonie allait surement bientôt commencer, et le grand méchant loup venait de débarquer. Fabien vérifia la présence de ses armes sous sa veste afin de se rassurer.


* Tout ira bien ! Il le faut ! *

Mais en voyant ainsi Ribbons débarquait, Fabien ne pouvait s'empêcher de se demander si ses parents allaient bien... au lieu de se concentrer sur son travail.

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerpfabienv2

Suivant : Kanami Yuta, ou Feldt Grace si celle ci arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:14

Après l'interrogatoire que Feldt avait subi, pensez-vous qu'on allait la laisser tranquille ? Pas le moins du monde ! C'était elle qui avait été choisi parmi les membres de l'organisation afin de jouer le rôle de compagne temporaire de Ribbons. Quel immense honneur que d'être désignée; elle se le répétait à longueur de journées depuis quelques jours et encore plus depuis qu'ils étaient stationnés sur Terre en attendant l'évènement. La pauvre fille avait imaginé scénarios après scénarios afin qu'arrivée au jour J, elle puisse exécuter sa mission avec brio. Si quelque chose arrivait à son supérieur, elle ne s'en remettrait pas. Ce serait l'échec total.

Le grand jour arriva. C'est avec un soupçon de nervosité que Feldt se préparait dans sa cabine. Puis, toujours avec cette même tension qu'elle rejoignit les autres. Enfin "les autres", Ribbons... vu que personne n'avait encore daigné se présenter devant lui. Il faut dire aussi que miss Grace avait le chic pour arriver en avance où qu'elle aille ! Cependant, même si elle était arrivée à l'avance, elle s'était quand même donné du mal pour se préparer. Ne voulant pas faire de l'ombre à la mariée, mais surtout attirer trop l'attention, la naturelle opta pour une robe blanche tout ce qu'il y avait de plus simple. Pour ce qui est des accessoires, elle avait préféré jouer dans la simplicité également avec un collier de perles blanches et des boucles d'oreilles assorties à celui-ci. Ses cheveux rose-bonbon, quant à eux, étaient relevés, ce qui était rare.
Quand tout le monde fut enfin là, mister Almark prit la parole afin d'encourager tout le monde.


"Je compte sur vous ! Aujourd’hui nous saisirons l’occasion d’occire une des têtes pensantes de ce monde révolu pour nous rapprocher de ce lendemain dont je vous avais fait la promesse. Ne mourrez pas ! La famille s’en chagrinerait. Bien, allons-y !"

*La famille s'en chagrinerait...*

Aucun soupir ne s'échappa de ses lèvres, cela aurait été bien trop mal élevé de sa part. Il est vrai qu'elle n'avait pas de famille, ou plutôt qu'elle l'avait totalement reniée, mais ce n'est pas pour ça qu'il fallait le faire partager à tous ceux qui en avaient encore. Il ne fallait pas toujours être égoïste. Non, ce n'était pas vraiment pour cette raison-là, c'était plus un mélange de discrétion et de respect vis-à-vis de la personne qui énonçait ces paroles. Cette personne-ci en particulier.
Après ces quelques mots, chacun s'en alla de son côté. Feldt et Ribbons dans un même véhicule, où d'ailleurs le jeune homme aux cheveux verdâtres préféra garder le silence pendant toute la durée du voyage. C'est le moment que choisi la jeune femme pour réfléchir plus précisément à ce qui avait été dit par son voisin. Il est vrai que, mis à part ses parents biologiques dont elle ne voulait plus entendre parler, petite Barbie n'avait personne d'autre du même sang qu'elle. Cependant, elle avait appris depuis quelques temps, qu'il y avait des gens qui comptaient pour elle et inversement. Pas seulement Kazuki, non, elle pensait à Anew aussi. Bien qu'elle ne la connaisse que peu, il y avait quelque chose chez elle qu'elle appréciait. Son acolyte, qui l'aidait toujours en cas de pépin, était bien maladroit, mais même avec ce détail et le fait qu'elle se montre toujours froide avec lui, elle arrivait à sentir qu'il y avait une sorte de complicité. Bon, c'est fort peu, mais c'était ce qu'elle avait réussi à construire jusqu'à présent.
Assez de vagabondage, le moment était arrivé, ils étaient sur les lieux où se déroulait en ce moment-même la cérémonie. Apparemment, Ribbons voulait faire son entrée dans la plus grande discrétion, ça n'avait pas l'air de réellement porter ses fruits vu qu'à peine arrivé un blond le regardait déjà de travers. Ce fut pendant ce laps de temps que le chef de l'organisation la plus appréciée s'approcha de miss PinlySilent pour lui dire deux mots à l'oreille.


"Tu es ravissante… Je suis désolé… Pour tout…"

Sur le coup, Feldt sentit son coeur s'arrêter... ou plutôt ne le sentit plus du tout. Ces paroles étaient étonnantes de la part de cet homme. Jamais ô grand jamais, elle n'aurait imaginé qu'il lui dirait ce genre de choses. Poussant un soupir afin de faire redémarrer sa respiration normalement, Feldt leva les yeux vers son cavalier tout en s'apprêtant à lui répondre quelque chose d'encore indéfini. Son visage, précédemment habité par stupeur la plus totale, avait repris son expression habituelle ; monotone, mais tout de même interrogatrice.

*Pourquoi est-il désolé ? Qu'est-ce que veut dire ce "pour tout" ? Je ne comprends pas...*

"M-merci beaucoup... Ne soyez pas désolé.. je ne sais même pas à propos de quel sujet vous vous excusez.."

"Pour tout" étant bien trop vague et connaissant la naturelle, cette phrase lui trotterait dans la tête toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:30

Ordre de passage en tenant compte de l'arrivée de Requiem :
- Schneizel El Britannia
- Ribbons Almark
- Fabien Angelus
- Feldt Grace
- Kanami Yuta
- Nao R. A. Kagami
- Takuto Li Britannia
- Kira Yamato
- Lacus Clyne
- Cagalli Yula Attha
- Miya Aikawa
- Hadaria Kajima

Il est donc au tour de Kamani Yuta de poster ! Comme l'ordre de passage a été modifiée par l'arrivée de Requiem, celle-ci dispose de 72h pour poster. Passé ce délai, le tour passera au suivant de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:45

    On aurait pu croire que l’attaque du malotru avait eu l’effet de réveiller la diva mais et comme on pouvait s’y attendre, cela n’avait absolument pas été le cas. A moitié mort d’ennui, le jeune homme n’avait de cesse de fixer son portable pensant qu’en le fixant, les minutes défileraient plus rapidement. Fronçant les sourcils, Nao plongea dans ses pensées…Ce qu’il pouvait s’ennuyer ! Et dire que le reste du groupe n’arrivait toujours pas ! Il avait bien pensé se suicider de multiples façons, en se noyant dans le ponch, en retenant sa respiration, en provoquant la sécurité mais il s’était ravisé en se rappelant qu’un monde sans sa personne ne valait rien et que vu le nombre de personnes présentes, il y en aurait forcément une pour lui piquer un cheveu et tenter de le cloner par la suite. Vu comme c’était parti, Nao aurait été capable de divaguer des années durant, le regard vitreux, dans les méandres de son esprit tordu si des voix ô combien désagréables n’avaient pas résonnés à ses tympans. Saluer son père ? Quel âge avait-il aujourd’hui ? Depuis quand portait-il des lunettes ? Sa tenue lui allait bien ? Clignant plusieurs fois des yeux, il constata avec effroi qu’il était encerclé par un groupe de vieux amis de son père. Chacun sirotait son verre, parlant de tout et de rien. Ayant juré de ne pas faire de scandale, Nao donnait le change, répondant du mieux qu’il pouvait sans paraître méprisant…mais cinq minutes n’étaient même pas passées qu’il essayait de s’ouvrir les veines avec les montures de ses lunettes. Le plus dur était déjà fait mais il s’interrompit surpris par le silence…Leur avait-on soudainement coupé la langue ? Dieu avait-Il mis un terme à son supplice ? Il l’espérait…mais…ce n’était que le diable qui se moquait de lui ! Lacus venait de faire son entrée et une irrépressible envie de vomir vint secouer les entrailles du jeune capricieux. Il dut d’ailleurs se retourner pour ne plus voir cette horrible femme dans sa robe rose ! Mais quelle originalité !

    Décidé à profiter de cette opportunité pour quitter ses invités, Nao profita de leur inattention pour s’éclipser derrière un attroupement d’hommes d’affaires. Malheureusement pour lui, il s’était sorti d’un pétrin pour se fourrer dans un autre car, décidément, ceux-là l’avaient reconnu aussi. Le diable n’avait pas fini de jouer avec ses nerfs ! A moins que…Par delà la foule, cette silhouette si familière…C’était la première fois que Nao était aussi ravi de la voir ! S’excusant auprès des crétins qui l’avaient accosté, Nao se dirigea vers cette femme, habillée d’une magnifique robe-bustier rouge. A quelques centimètres d’elle, il s’agenouilla et s’attira tous les regards. Les vieilles femmes étaient attendries par cette galanterie perdue depuis des années…les hommes, quant à eux, restaient bouches bée…Et que pensait la principale intéressée ? La déception ! Certes de loin, on pouvait s’imaginer que c’était un geste de classe, habitude de la noblesse mais dans ce cas-ci, ce n’était pas du tout le cas ! Nao ne faisait que relacer ses chaussures ! Ni plus ni moins. Et alors qu’elle lui tenait la main, ce n’était pas par affection mais juste parce qu’elle l’aidait à se relever ! Sous les regards émus des unes et admiratifs des autres, Nao entraîna la jeune femme près du buffet aussi loin de Lacus que possible ce qui ne manqua pas d’être remarqué par le crétin qui avait tenté de l’agresser quelques minutes auparavant.

    Enfin à l’écart, Fluffy s’attendait à être complimentée par Nao mais celui-ci lui fit le reproche de s’être bien habillée pour une réception de pauvres débiles. A cela, elle répliqua qu’il était facile pour lui de paraître classe en étant habillé comme il l’était à ce jour mais qu’elle refusait d’avoir l’air ridicule à la face du monde et à lui de lui répondre sèchement que la classe on l’avait à la naissance et que ceux qui la possédaient pouvaient être habillés d’un rien sans paraître ridicules mais aussi que visiblement ce n’était pas le cas pour elle et la plupart des autres personnes présentes en ce lieu. Suite à ces mots, il s’était éloigné. Vexée, elle se concentra sur les murmures qui fusaient ça et là…Parlait-on du petit accrochage qu’elle venait d’avoir avec son employeur ? Apparemment, non. On parlait de l’arrivée de la députée Athha. Se tournant vers l’entrée, elle ne pouvait la rater puisque celle-ci était vêtue de son uniforme de député. Fluffy, de son vrai prénom Linda, ne pouvait qu’admirer le courage de cette jeune femme qui devrait faire face à de futures critiques. Admirative mais alarmée à la fois. Où était passé Nao ? Elle savait très bien ce que Nao pensait de Cagalli mais cette fois-ci…Elle faisait une cible facile pour lui. En effet, la Lionne n’avait pas tardé à rejoindre son amie, la reine des PLANT’s que Nao appréciait tout autant. Sentant la panique l’envahir, elle n’avait pas remarqué que le chanteur était à l’autre bout de la pièce, il semblait discuter avec une belle blonde, un sourire clairement moqueur au coin des lèvres (sourire qui aux yeux des autres devaient passer pour un sourire aguicheur). Prenant son courage à deux mains et un verre de champagne aussi, elle décida d’aller les rejoindre. Seulement, pour y arriver, elle devait traverser la salle…

    Bouillant de rage, il ne fallut pas longtemps à Hector pour préparer sa vengeance ( il n’avait même pas remarqué l’arrivée de Ribbons). Il avait d’abord pensé à draguer cette fille habillée d’une robe rouge mais voyant qu’il s’était à nouveau approché de sa fiancée, il avait vu rouge et ne pensait plus qu’à lui aplatir la figure. C’est alors qu’il eu une idée de génie ! Pourquoi ne pas faire souffrir cette femme en rouge et ce fils de riche ? Passant à toute vitesse près de celle-ci, il la bouscula violement. Elle perdit rapidement pied, démontrant qu’elle n’avait pas l’habitude de marcher sur des talons si hauts, et à son tour vint heurter un serveur de champagne…A cette vision, le visage de Nao s’égaya pour la première fois de la journée. Tout le contenu des verres se déversa sur la pauvre députée d’Orb tandis que le contenu du verre de Fluffy vola en direction de Lacus qui fut éclaboussée. Feignant de s’intéresser à son employée, Nao l’aida à se relever.

    « Fluffy, est-ce vous allez bien ? », lâcha-t-il. Visiblement, il avait du mal à dissimuler le sourire mutin qui voulait s’imposer sur ses lèvres. Tenant fermement la demoiselle par le bras, Nao se mit à marcher lentement, adressant un sourire à Hector et lançant à haute voix.

    « Quelle maladresse, ma chère ! Mais quel gâchis ! Je parle, bien évidement du champagne et pas du banc de poisson. »

    Car oui ! Nao était en apnée ! Il avait affectueusement trouvé des surnoms pour le groupe des quatre. Le banc de poisson, par l’odeur et l’apparence. Il était d’ailleurs en train de l’expliquer avec entrain à sa chère Fluffy. Lacus était le saumon…Elle représentait bien le manque de goût…Une robe affreuse, un physique ingrat…Cagalli était le thon ! Une véritable mocheté ! Nao remerciait Dieu de l’avoir empêchée de porter une robe aujourd’hui. Asran était le cabillaud car visiblement, il était idiot et ne servait à rien si ce n’est à dire oui aux moindres débilités de la crétine d’Orb. Quant à Kira, il était le poisson lune de par sa coupe de cheveux et de sa puanteur.

    « Vous direz à Fye de monter directement sur la scène. », lâcha-t-il, presque blasé.

    « Mais il n’est pas invité ! »

    « Et alors ? Je l’ai invité ! Par quelle manifestation du Saint-Esprit pensez-vous être là ? C’est uniquement parce que je suis là, que vous y êtes. »


    Après lui avoir encore une fois cloué le bec, ils finirent par arriver près de l’orchestre, Nao laissa apparaître un sourire victorieux sur les lèvres. Non seulement, son plan de rendre le crétin jaloux afin de le pousser à pousser Fluffy alors que celle-ci était en plein sur la trajectoire du banc de poisson avait fonctionné mais en plus, les membres du groupes ne devaient plus tarder à arriver. Histoire que le temps passe plus vite, Nao sortit une partition de son sac qu’il ratura et rectifia à plusieurs reprises avant de monter sur l’estrade où se situait l’orchestre. Il éjecta aimablement le pianiste et demanda à un violoniste de l’accompagner sur ce morceau. Morceau qui ne se prêtait nullement à un évènement pareil. S’installant sur le tabouret, il approcha le micro de ses lèvres.



    Durant la chanson, le reste du groupe avait fini par arriver. Le morceau passé et sans même attendre les réactions du public, il s’approcha du micro sur pied et attrapa sa guitare. Il attendit que ses compagnons prennent place à leur tour avant d’entamer la seconde chanson pour laquelle ils étaient rémunérés.




    HJ : Je me permets de poster maintenant car je n'aurais peut-être pas le temps de le faire plus tard & j'évite ainsi un futur blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:35

Kanami ayant eu bien plus de 72H pour poster, je me lance.
Le mariage n'est pas prêt d'avancer sans les mariées...
[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerptakuto


Takuto observait Nao, continuant d'agiter ses neurones pour se souvenir de qui il était. Mais rien, le néant... Il continuait de fixer cet étrange personnage quand Ribbons Almark fit son entrée, attirant le regard de la plupart.
Le jeune Britannia jeta un rapide coup d'oeil vers le fameux grand méchant... et découvrit un gringalet aux cheveux vert pâle. Limite sa compagne faisait plus peur que lui (Mwahahaha!).

Trouvant donc Ribbons si peu intéressant, il se remit à observer Nao... et là c'était bien plus drôle! Lacus Clyne et Cagalli Yula Atha venait de se prendre du champagne, et il les comparés à des poissons. Heureusement qu'il n'était pas bien loin de la troupe, car il aurait raté de si belle parole!

Nao disparu ensuite, et Takuto partit voir où Kanami en était. Il ne pu hélas la voir, mais on lui confia qu'elle était presque prête et que la présence de Ribbons ne la rassurait pas du tout.

De retour dans la salle de cérémonie, il observa Nao sur scène avec son groupe et c'est là que ses neurones firent "Tilt!" ! Nao n'était donc rien d'autre que l'un de ses stars de groupe de musique! Déçu qu'il ne soit que ça, Takuto choppa un verre de jus d'orange qu'il savoura en écoutant ce court concert.


[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerptakuto

Suivant : Kira Yamato à 72h pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:50

    - Lacus, Kira ! Ca faisait longtemps. Vous allez bien ? On espérait vous trouvez assez rapidement, mais là, c’est de la chance.

    C'était en effet une chance pensa Kira qui commençait à sérieusement se sentir seul dans cette foule d'inconnus. Il y avait bien des têtes qu'il connaissait grâce à la presse, mais aucun n'était susceptible d'avoir une discussion intéressante, voir simplement divertissante avec eux. Mais heureusement, Asran et Cagalli avaient fait leur apparition. Se détachant de Lacus, le brun s'approcha de sa sœur pour l'embrasser et profita de leur proximité pour lâcher un commentaire.

    - Tu en as mis du temps, petite sœur. Pourtant, ce n'est pas comme s'il t'avait fallu des heures pour te préparer...

    Il ne l'avait pas vu depuis des mois, alors une petite pique ne pouvait pas faire de mal. Prudent, il se recula vivement pour éviter un éventuel coup de poing et adressa un sourire à son meilleur ami. Il devinait à sa mine désolée qu'il avait du en baver avant d'arriver sur le lieu de la réception. Au moins de ce côté là, il n'avait pas de problème avec Lacus puisqu'elle avait toujours été très coquette. Ah Cagalli... Toute une histoire !

    Dans son mouvement de recul, le jeune Yamato n'avait pas manqué de jeter un regard discret à la salle à la recherche du moindre élément suspect. Il n'était d'ailleurs pas le seul puisqu'il croisa le regard d'un brun qui scrutait lui aussi la foule d'une façon qu'on supposait discrète. Celui-là ne mettrait pas longtemps avant de se faire griller. Enfin, pour le moment, le périmètre était sûr et il avait même eu l'occasion de repérer le deuxième homme chargé de protéger la reine des Plants. Rien de bien difficile vu qu'il dépassait la majorité des convives de deux bonnes têtes. Ca devait être vachement pratique pour surveiller !

    Reprenant place au côté de sa belle, Kira ne manqua pas de remarquer l'agitation qui s'était emparée des convives. Nombreuses étaient les têtes qui se tournaient vers un couple d'apparence parfaitement normal qui s'avançait dans la salle. Ne comprenant d'abord pas ce qui leur prenait, le Coordinateur eut vite sa réponse lorsque les chuchotements arrivèrent à ses oreilles. Il était l'ennemi : Ribbons Almark, leader de Requiem. Serrant brièvement le poing, il se calma bien vite. La haine n'était pas encore présente en ces lieux, il était inutile de fournir du bois au bûcher.

    - Comment se passe la reconstruction d'Orb ?

    Pour se changer les idées, il avait décider de se lancer dans une discussion qui animerait sa sœur. En parlant de l'ex-nation neutre, ils étaient au moins sûr de ne jamais tomber à court de paroles. De plus, la vie du pays l'intéressait réellement. Avant qu'il ne devienne un citoyen des Plants, Orb avait été sa nation et elle garderait toujours une grande importance dans son coeur.

    Cette pauvre Cagalli n'eut pourtant pas le temps de répondre puisqu'une pluie de champagne s'abattit sur elle. Suite un enchaînement de catastrophe, un serveur avait perdu le contrôle de son plateau et tous les verres s'était déversés sur elle. Les fameux verres quand à eux s'étaient brisés sur le sol, ne blessant pas miracle heureusement personne dans le petit groupe. Lacus ne fut pas épargné non plus, les ennuis arrivant souvent par d'eux. La fille qui avait bousculé le serveur était elle aussi tomber et son jus d'orange avait éclaboussé la jolie robe rose de la Coordinatrice.

    Ne comprenant pas vraiment comme ils en étaient arriver là, Kira resta interdit quelques instants. Tous les regards étaient désormais tourner vers eux et ils attendaient sûrement la réaction de Lionne d'Orb qui ne manquerait de manifester son mécontentement. Attrapant rapidement le poignet de sa sœur, il la tira à sa suite vers le hall en intimant aux deux autres de les suivre. Le plus important était d'éviter que la situation s'envenime.

    - Où est la salle d'eau ? demanda-t-il précipitamment à un serveur qui passait.

    - Sur la droite Monsieur.

    - Merci.

    Avec un peu de chance, ils y arriveraient avant que le volcan n'entre en éruption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:22

HJ : Je suis désolée ! J'ai du garder mon neveu, après ma connexion était merdique, ensuite mon chéri s'est fait opérer, encore après j'avais pas envie de poster, et là, je vais vous pondre un post hyper-court parce que j'ai toujours pas envie o/!
[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerplacus[/color]

- Lacus, Kira ! Ca faisait longtemps. Vous allez bien ? On espérait vous trouvez assez rapidement, mais là, c’est de la chance.

Les secours étaient enfin arrivés ! Et comme toujours Asran avait du se battre avec Cagalli pour la voir en robe... sans grand succés.

- Tu en as mis du temps, petite sœur. Pourtant, ce n'est pas comme s'il t'avait fallu des heures pour te préparer...

Lacus n'eut pas le temps de répondre à Cagalli et Asran, mais tout juste le temps de les saluer avant de recevoir une pluie de champagne...
Le comportement de Nao l'avait agacé et salit! Aspergé de champagne, la reine des PLANTs était désormais poursuivi par une odeur fort peu agréable. Mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus : Cagalli était le danger à maîtriser pour le moment !

Par chance, Kira réagit rapidement, il attrapa Cagalli par le poignet et partit rapidement vers la direction indiquer par le serveur. Lacus les suivit, ayant elle aussi besoin d'arranger sa tenue.... voir même d'en changer ! Mais comment changer de tenue dans un tel endroit ? Schneizel avait-il prévu ce genre d'incident ?
Asran lui emboîté le pas, et c'est ainsi que l'habituelle quatuor s'évapora.


[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Barrerplacus
suivant : Cagalli je crois Rolling Eyes[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:44

Cagalli Yula Athha à eu 72H pour poster.
Veuillez passer son tour.


-------------------------------------------------------

Rappel des tours actuels :

Fabien Angelus > Feldt Grace > Kanami Yuta > Nao R. A. Kagami > Takuto Li Britannia > Kira Yamato > Lacus Clyne > Cagalli yula Athha > Miya Aikawa > Hadaria Kajima > Ribbons Almark > Fabien Angelus.

Et on fait ça en boucle.

-------------------------------------------------------

C'est donc à Miya Aikawa de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:59

Quelle ennuyante petite fête! C'est vrai, Miya devait rester à observer le plus discrètement possible afin que rien n'arrive à la Lionne d'Orb, mais rien ne se passait en définitive. Bon, il fallait voir le bon côté des choses, il y avait du jus de fruit en veux-tu en voilà. Pourquoi n'irait-elle pas discuter avec le blondinet qu'elle avait croisé dans l'Albatros, me direz-vous? Il semblait s'amuser tout autant qu'elle tout seul debout comme un piquet de l'autre côté de la salle. Hé bien tout simplement parce que ce n'était pas une bonne idée. Malgré les apparences, la jeune fille était en mission et elle prenait ça très au sérieux.

Tout à coup, les choses commencèrent à prendre une autre tournure : un peu d'ambiance dans cette cérémonie d'enterrement.. euh, pardon, de mariage! La plupart des invités, guère discret il faut le dire, se tournèrent vers les deux personnes qui venaient à peine d'entrer dans la salle de cérémonie. Automatiquement, Miya déplaça son regard de la même manière afin de comprendre. Ce n'était qu'un couple : une jeune fille aux cheveux rose-bonbon et un jeune homme aux cheveux vert-salade. Ce n'était autre que Ribbons et sa cavalière. A partir de ce moment-là, il fallait l'attention de la Naturelle redoubla. A première vue, il n'avait pas l'air bien méchant, mais sa présence certifiait la présence de ses alliés dans les alentours. Pour l'instant, comme il était plutôt discret, Miya resta "décontractée" et vaqua à ses occupations d'invité ordinaire.


D'ailleurs, en parlant d'invité ordinaire... Miya en avait vu un qui était loin de l'être et qui, en quelques minutes à peine, avait réussi à mettre la pagaille dans une partie de la salle. C'est avec une certaine interrogation dans les yeux que la blondinette observa cette scène. Pourquoi de l'interrogation? Tout simplement parce qu'elle se demandait comment autant de choses pouvaient se passer aussi rapidement en partant d'un simple petit incident. Alala cette petite! Elle n'avait même pas fait une comparaison toute simple avec la guerre et les conflits en général. Enfin soit, des choses plus intéressantes pour sa personne venaient tout juste de commencer.
Effectivement, le jeune homme qui avait semé toute cette agitation monta sur la scène et se mit à chanter. Ce fut un grand moment pour Miya qui était fascinée par la chanson. Ses yeux bleutés ne lâchèrent pas le chanteur d'une seconde, ce qui était fâcheux pour sa mission. Et ce fut de même pour la seconde chanson. Miya était plantée devant la scène, toute seule et fixant d'un regard étincelant la star qu'était cet homme. A la fin de la seconde chanson, dans sa fougue habituelle, la jeune fille s'approcha de la scène, du côté où se trouvait le chanteur, et posa une question totalement idiote..


"Ah ! Tu es chanteur ! Miya adore chanter ! ...... Tu connais la chanson Shinkai no Kodoku ?"

Mais oui mon enfant... Cette chanson n'est connue de personne à part toi et tu voudrais qu'elle la connaisse? Mais elle était si enthousiaste, si souriante, si.... si loin d'être prise pour une militaire, bien au contraire, prise pour une simple enfant qu'elle est encore au fond... Les bras tendus le long de son corps, la tête relevée vers le jeune homme et les yeux pétillants de joie, elle attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:40

Spoiler:

Un puissant rayon d'énergie provenant de l'extérieur fila vers la salle de cérémonie et se dissipa dans un fracas de tonnerre sur les barrières énergétiques érigées pour parer à cet éventualité. Néanmoins le choc fut suffisant pour faire voler en éclat toutes les fenêtres, envoyant de meurtrier bris de verre dans la pièce et soufflant du mobilier qui ne manqua pas d'écraser quelques nobles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:11

    Peu modeste de sa prestation, jubilant toujours d’avoir vu la mine déconfite du saumon et du thon et pestant contre la mauvaise qualité imaginaire du piano, Nao s’était dirigé vers la partie droite de la scène. Songeur, il se demandait quel était l’intérêt de l’avoir invité à se produire à une cérémonie de mariage. Un simple orchestre aurait suffi ? Peut-être que l’instigateur de l’évènement voulait se faire passer pour quelqu’un d’original ? Mais il ne fallut pas plus de trois minutes à Nao pour comprendre la raison de cette invitation douteuse. L’homme avait du se dire que si la nourriture était écœurante, que l’odeur et l’horrible apparence du saumon et du thon avait dérangé les autres convives, la prestation plus que parfaite offerte par le jeune homme et son groupe aurait rattrapé tous ces désagréments ? C’était bien pensé, au fond…Le regard ailleurs, pour la troisième fois de la journée, Nao fut extrait de ses pensées mais cette fois-ci par un blond…qui l’avait tout bonnement attrapé par les épaules provoquant en lui une remontée d’exaspération meurtrière. Il y a bien une chose que la diva ne supportait pas : un contact physique prolongé avec un être différent de son Auguste personne. Repoussant son ami du mieux qu’il pouvait, c’est-à-dire d’une manière particulièrement brutale, le jeune prétentieux laissa son regard vagabonder dans la salle, espérant ne pas croiser les affreuses silhouettes du banc de poisson. Il pensa aussitôt qu’il aurait pu s’abstenir quand, remettant réajustant ses lunettes pour la énième fois, il aperçut une petite blonde. Blonde aux yeux bleus…La sœur de Fye, certainement ? Voulant se tourner vers celui-ci (qui se remettait du rejet émotionnel que lui avait fait subir Nao), il s’interrompit au son mélodieux (car Nao savait reconnaître la mélodie dans les voix des petites gens) de la voix de la jeune fille.

    "Ah ! Tu es chanteur ! Miya adore chanter ! ...... Tu connais la chanson Shinkai no Kodoku ?"

    I
    nutile de vous dire que cette phrase avait eu un effet extrêmement efficace sur le coordinateur. Il venait de rencontrer une vraie blonde ! Une blonde ! Il avait, certes, rencontré une vachette au parc d’attraction mais celle-ci n’avait pas évolué jusqu’au stade de la parole, elle n’était qu’au stade primitif, pas intéressante. Son extase passée, le jeune chanteur réfléchit à ce qu’elle lui avait demandé…connaissait-il Shinkai no Kodoku ? La culture musicale de l’héritier avait beau être immense, il ne parvenait plus à se remettre la mélodie dans la tête. Il avait été piégé par une blonde ! Car oui ! C’était une honte de ne pas pouvoir répondre à une blonde ! Aussi, il décida de la nier. Rapportant son attention sur ses instruments qu’il rangea consciencieusement dans leurs étuis. Le gros du boulet avait été fait quand une explosion vint souffler l’entièreté des vitres et projetant du mobilier ça et là. Requiem avait donc agi ? Impossible ? Aurait-il osé alors que leur chef était présent dans la pièce ? Alors que tout volait en éclat, la première chose à laquelle songea la starlette était la sécurité de ses proches. Il avait beau se vanter de tout et n’importe quoi, le jeune homme avait tout de même des valeurs et tenaient à des personnes autres que lui-même. Se tenant sur la scène, il avait été épargné et jetant un regard en arrière, il fut soulagé de voir que Nekoi était en sécurité sous la haute silhouette du Fujimoto. Quant à Fye, il avait, par chance, évité la chute du lustre. Dans le tumulte, les gens cédaient à la panique s’écrasant les uns les autres ! Une vraie bande de sauvage qu’il ne fallait plus fréquenter ! Aussitôt dit, aussitôt fait, Nao sauta de la scène et attrapa le bras de la première personne qu’il croisa, pensant qu’il s’agissait de Fluffy. Il ne regarda pas derrière lui avant d’avoir pu s’extraire de la salle. Etrangement, la mélodie de Shinkai No Kodoku lui revint en tête. Encore quelques mètres à parcourir et ils, son groupe et lui, seraient en sécurité. Arrivé à l’extérieur, le jeune coordinateur s’arrêta enfin et se tourna vers Fluffy…

    « Fluffy…… ! Vous avez changé de tête ! »

    B
    ien sûr que non ! Il s’agissait en réalité de la petite blonde ! Comprenant son erreur, Nao lâcha immédiatement le poignet de la jeune femme et essaya de reprendre contenance…

    « Bien sûr que je connais Shinkai No Kodoku, quelle question ! »

    C
    e n’était sûrement pas une réponse appropriée à ce genre d’évènement mais étant déstabilisé, il lui fallait du temps pour se remettre les idées en place. Tentant de reprendre sa respiration, il ne remarqua qu’à ce moment les différentes égratignures qui couvraient les parties découvertes de son corps. Toujours déboussolé, il entra dans le premier véhicule qu’il trouva, entraînant sa troupe et la malheureuse petite blonde qui aurait à supporter l’étrange diva.

    >> Suite du RP - Ici


Dernière édition par Nao R. A. Kagami le Ven 25 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement
» [Event] Le mariage de Kanami et Schneizel : les régles!
» [Event] Le mariage de Schneizel et Kanami, extérieur
» [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, Les lieux attenants
» Schneizel El Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-