Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:45

~~ Event ~~
~~ Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement ~~


Avant de prendre part à ce topic, merci de bien vouloir aller lire les règles situé juste là (un ptit clic !).

--------------------------

Participants :

Leonel Crawford, Shaolan Li, Grace Connor, Asakura Riku.

L'ordre du tour par tour sera décidé en fonction de vos premiers postes Wink

--------------------------

La salle de commandement

Pas grand chose à dire sur ce lieu, si ce n'est que cette salle est strictement interdite aux invités. Les accès sont blindés et strictement surveillés, la moindre intrusion sera sévèrement réprimandée.

De nombreuses consoles permettent de surveiller et de coordonner la sécurité de la cérémonie. Une unité des forces spéciales se tient en attente dans une salle de repos jouxtant le poste de commandement. Des techniciens veillent au bon déroulement de la cérémonie d'ici.


--------------------------

Bon RP à tous, et merci de respecter les règles de cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:07

-"Qu'est-ce que je fiche ici ? J'ai vraiment le don de me faire pigeonner... Aaah !"

S'exaspérant de sa propre naïveté, le jeune homme laissa lamentablement couler la paume de sa main sur son visage avant d’ébouriffer furieusement sa chevelure brune en signe de résignation. Agacé par sa passivité naturelle, celle-ci le conduisait indubitablement vers une exploitation abusive de sa personne. Crédule à souhait, ses camarades aimaient à le faire tourner en bourrique tandis que d’autres abusaient consciemment de ce trait de caractère. C’était le cas aujourd’hui… Enfermé entre quatre murs après une séance d’interrogatoires plus éreintants les uns que les autres – la sécurité primait avant tout en ce jour de liesses publiques – Shaolan avait enfin la chance, plutôt la malchance, d’entrer dans les quartiers du poste d’observation et de commandement où le sens de fête rimait avec l’obligation de garder l’œil alerte à chaque instant. A cela venait s’ajouter une ambiance morose et oppressante… Déjà que la place de voyeur ne lui plaisait guère, la satanée sensation d’être constamment surveillée lui faisait frissonner l’échine. A la moindre faute, il risquait sa liberté. Pourquoi lui ? Shaolan n’était qu’un simple scientifique travaillant pour le compte d’Orb. Il n’avait pas sa place ici. Demeurait une question hautement plus importante que ses états d’âme d’adulescent en devenir. Quels malheureux le rejoindraient dans cette tâche ingrate ? On pouvait encore sauver les meubles s’il n’était pas encadré par la rigidité suintante de soldats âgés mais il pouvait toujours rêver… Quoique le destin réserve de belles surprises et, portant de minces espoirs, il souhaitait baigner dans la clémence de cette journée de joie.

Et dire que la journée s’annonçait sous les meilleurs auspices, il se souvenait de son réveil en douceur dans la moiteur estivale de sa chambre d’hôtel. L’obscurité timide qui contrastait avec la splendeur de l’astre diurne arpentant la voûte azurée du ciel américain, l’espiègle zéphyr ravissant la pièce par sa fraicheur promenant des effluves iodés, la douceur du temps. Un été peint dans toute sa sensibilité, un été déréglé malgré tout. Les ravages causés par les actions de Requiem pesaient encore lourdement sur le climat ; mieux valait donc profiter de cette faveur du temps. Le brunet avait passé une bonne nuit dans cet hôtel en bordure de mer. Secouant la tête lentement pour se libérer de l’étreinte du sommeil, il s’était levé, parcourut la courte distance qui le séparait du balcon et posa les pieds sur le sol tiède. A l’horizon le grand bleu dominait le paysage tandis qu’il humait l’air marin à grandes bouffées d’air. Mais pas le temps de s’attarder, il avait des affaires à régler. Un travail à effectuer sans possibilité de refuser. Au moins avait-il eu la chance de profiter de paysage. Un passage rapide sous une douche fraiche - elle avait eu l’effet de le réveiller entièrement – qu’il s’attela à sa tenue. Il ne mit même pas une vingtaine de minutes pour se retrouver devant l’entrée du bâtiment, attendit que le voiturier lui apporte son véhicule de location et le voilà parti à destination de l’endroit où devaient se dérouler les festivités. Le soleil tapait fort ce matin-là, c’était bien dommage de ne pas en jouir. Ses quelques considérations se dissipèrent bien vite à l’approche du périmètre de sécurité. Pas moins de trois contrôles lui furent soumis et une kyrielle d’autres. Cette journée promettait d’être harassante…

Confiné dans la touffeur de la salle, Shaolan retira le veston de son costume – tenue de soirée de rigueur – et l’enfila délicatement autour du dossier de son siège. Optant pour des couleurs foncées, celui-ci était essentiellement noir, seule la cravate nouée négligemment tranchait par son blanc. Ce n’était certes pas le meilleur choix avec ce temps indulgent mais on ne se refaisait pas. Un balayage visuel rapide de la console pour tenter de débusquer un providentiel déclencheur afin d’aérer la pièce, le jeune homme passa cinq minutes à chercher, dix minutes à recommencer, trente minutes il céda. La patience lui faisait défaut aujourd’hui… Se laissant tomber négligemment sur son siège, il vacilla dans l’autre sens dans une chute pour le moins amusante mais il n’avait rien de cassé heureusement. D’autant plus de chance que personne n’ait assisté à ce raté. Encore qu’il n’eût pas l’esprit pour ce genre de pensées. Peut-être que quelqu’un l’avait vu en fin de compte… La honte…


-"Aïe ! Aïe !"

HRP : Désolé pour le niveau de ce premier post. Ca ne va pas fort actuellement, je compte sur votre clémence si vous me l'accordez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:08

La lourde porte s'ouvrit silencieusement, laissant Grace pénétrer dans le poste de commandement. La première chose qui la frappa, c'était la moiteur qui régnait ici. Les consoles et autres ordinateurs dégageaient une sacrée chaleur et la ventilation avait du mal à suivre... Pour le personnel présent, la soirée risquait d'être longue et ennuyeuse.

*J'espère qu'elle restera ennuyeuse... car sinon, cela voudra dire que Ribbons fait des siennes.*

La porte se referma derrière elle et la jeune femme se demanda un instant ce qu'elle faisait ici. Elle portait une robe de gala noire laissant son dos nu apparent, fendue au niveau de la jambe droite. Des petites boucles d'oreilles dorées complétaient sa tenue, le tout rehaussé par un maquillage discret et subtil. De toutes évidences, elle n'avait absolument pas la tenue appropriée pour cet endroit... Mais personne ne lui fit la moindre remarque : après tout, elle avait le droit d'être ici et depuis les événements de Sky Wraith, son poids politique n'avait cessé de croitre.

"Madame la secrétaire.", salua l'officier de permanence.

Grace lui rendit son salut et posa quelques questions sur le déroulement de la soirée auquel le militaire répondit.


"Très bien, capitaine. Ne faites pas attention à moi, je ne viens pas pour surveiller votre travail."

*Je ne sais même pas pourquoi je viens là...*


Parcourant du regard la pièce tandis que l'officier s'éloignait, elle vit un jeune homme à l'air ennuyé en train de surveiller une console. Visiblement il n'avait pas l'air d'un militaire et ne portait d'ailleurs pas d'uniforme. Elle mit un instant avant de le reconnaitre, son visage apparaissait dans les fichiers des scientifiques spécialistes en MS de Morgenroete mais la politicienne ne parvenait pas à se souvenir de son nom. S'approchant de lui, elle prit une des chaises à roulettes et s'installa à ses cotés.

"Bonsoir. J'ai le sentiment que vous n'êtes pas à votre place ici... Monsieur ? Ah oui ! Li ! C'est bien ça ? J'ai beaucoup lu vos travaux sur les technologies de Requiem, je les trouve très intéressants."

De là à penser qu'elle s'était arrangée pour avoir une conversation discrète avec lui, il n'y avait qu'un pas ! Mais pour une fois, c'était le hasard qui mettait ce scientifique sur la route de la secrétaire à la Défense.

En vérité, elle venait avant tout ici pour prendre les choses en main au cas où la situation se détériore. Et elle savait que la situation ne pouvait QUE se détériorer. Jetant un autre coup d'oeil circulaire, elle avisa le regard de certaines autres personnes qui semblaient avoir un peu de mal à se concentrer sur leur console. Une petit regard noir de Grace et les techniciens retrouvaient d'un coup toute leur efficacité ! Asakura Riku n'allait pas tarder, elle l'avait simplement chargé de transmettre un message à Schneizel pour indiquer au Président pù elle se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:09

    Machinalement, Leonel tapota quelques mots sur son mini ordinateur portable. L'inspiration ne lui manquait pas vraiment, c'était juste que l'endroit n'était pas vraiment approprié pour se mettre à pondre un chef d'œuvre. Malgré son manque de sérieux apparent, le jeune homme avait un minimum de principes. Et ne pas mélanger le travail et l'écriture en faisait partie. Du moins en théorie. Car en cet instant, il s'ennuyait ferme et écrire lui avait sembler la meilleure solution pour ne pas s'endormir. Passons, il trouverait autre chose ! Tâtonnant à côté de lui, il finit pas mettre la main sur sa bouteille d'eau. Mais lorsqu'il la porta à ses lèvres, il fut assez surpris de la trouver désespérément vide. Tiens, il ne se souvenait pas de l'avoir finie.

    - Je crois que sortir ne me ferait pas de mal...

    D'un geste brusque, il retira ses écouteurs qui crachaient un vieux morceau de punk et rangea tout ce qu'il avait sortit dans un sac à dos qu'il glissa derrière le siège. En cas d'urgence, il fallait mieux que rien ne se trouve sur sa route. Il ouvrit ensuite le cockpit et se hissa en dehors de l'habitacle. L'endroit était sombre, mais la lumière qui émanait de l'Out Frame lui suivit pour atteindre l'échelle. Une fois le dernier barreau grimpé, il se retrouva enfin à l'air frais. Son Gundam avait fait la route jusqu'ici dans un transporteur et il n'en avait pas bouger depuis que celui-ci s'était garé dans le périmètre de sécurité. Résultat, il n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir l'environnement qui l'entourait. Une foule de soldats était poster à divers endroits stratégiques, certains bien cachés d'ailleurs, en plus des malheureux plantains qui se chargeaient des postes de sécurité. Il y avait aussi beaucoup de Mobile Suit, des Flags de l'Alliance majoritairement, dont les pilotes n'attendaient qu'une instruction pour décoller.

    Sa petite observation terminée, il sauta du camion pour aller vers le centre de commandement où ses coéquipiers se trouvaient sûrement déjà. La chaleur était étouffante ! Pourquoi fallait-il toujours que les mariages aient lieu durant le mois de juin ? Si cela ne tenait qu'à lui, tout le monde s'unirait en hiver, à la période où un smoking n'était pas gênant. Ou plus simple, personne ne se marierait plus.

    - Bordel, on crève là-dedans...

    Une combinaison en été, c'était vraiment la mort. Ne tenant plus, il ouvrit la fermeture éclaire pour se débarrasser du haut et le nouer à la taille par les manches. En t-shirt, c'était déjà bien plus supportable. Mais vu sa mission, il était nécessaire qu'il soit prêt à décoller assez rapidement alors il avait juger bon de se passer de son uniforme ou d'un quelconque costume pour cette fois. D'ailleurs, il n'était pas le seul, loin de là. Surtout qu'en cas d'urgence, le dit uniforme était dans son MS ce qui lui permettrait de se changer au besoin. Chose qu'il espérait franchement ne pas avoir à faire. Comme beaucoup, Leonel espérait que Requiem se tiendrait à carreau et que tout le monde aurait l'occasion de rentrer avec tous ses pions chez lui. D'un point de vue plus personnel, il désirait qu'aucun combat n'ait lieu car il avait promis à ses sœurs de passer les voir et qu'en cas d'attaque, aucune permission ne serait possible.

    Le premier poste de contrôle apparu. Présentant son nouveau badge aux gardes, qu'il avait pris soin d'accrocher autour de son cou pour être sûr de ne pas le perdre, il attendit que les vérifications soient faites. On lui posa quelques questions pour vérifier les données qui se trouvaient dans son dossier, mais dans l'ensemble l'exercice fut assez rapide. Et les trois suivants furent quasiment identiques, mise à part le dernier où on vérifia ses empruntes digitales et où un type avec un capteur portatif scanna ses iris.

    Son autorisation enfin accordée, il pénétra dans l'espèce de petit bunker qui abritait le poste de commandement. La température semblait encore plus étouffante dans la pièce principale à cause du manque d'air et de l'installation informatique qui dégageait une chaleur non-négligeable. Avec un sourire, il se dirigea vers la seule personne qu'il avait reconnu dans la pièce. Il fallait dire qu'à part les techniciens, la fameuse tête connue et une femme qu'il ne voyait pas vraiment vu qu'elle était de dos, il n'y avait pas grand monde.

    - Hé Shaolan ! Ça fait un sacré bout de temps.

    La banane qui s'était accrochée à ses lèvres disparu pourtant bien vite lorsqu'il identifia la jeune femme. Étrangement, de face, elle lui disait tout de suite quelques choses. Le stress ne s'insinua pourtant pas en lui. Après tout, il n'avait pas à avoir peur d'elle vu qu'il n'avait rien de fait de mal. Et malgré son air sévère, elle ne dégageait pas une mauvaise impression. Il se mit pourtant au garde à vous, la saluant comme les hauts gradés qu'il croisait parfois.

    - Madame la Secrétaire ! Veuillez excuser mon manque de respect, je ne vous avais pas reconnu.


Dernière édition par Leonel Crawford le Lun 21 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:26

Quel ennuie...oui exactement c'est bien ce que notre jeune Extended pensait bien au fond de lui. Cette mission pour l'instant n'avait rien de plaisant et Riku craignait de perdre patience. Cependant fidèle à lui même, l'Extended ne laissa paraître aucune émotion gardant en permanence ce regard vide et indifférent voir froid dénué de tout émotions.

Riku était maintenant en train de rejoindre la salle de commandement. Mais son avancée fut plus d'une fois retardée par ces nombreux vigiles et personnels de sécurité et leur questions et vérifications interminables. Tout ceci devenait vraiment énervant. Le jeune Extended fut rapidement confronté au dernier rempart de sécurité qui se dressait devant lui un système de reconnaissance à l'iris. Le jeune brun approcha son œil de l'appareil et se laissant scanner, Riku passa en vitesse le vigile étant posté devant l'appareil le laissant ressentir les mauvais sentiments de l'Extended.

Le pauvre garde qui devait rester là à veiller sur la sécurité de ce secteur du bâtiment pendant des heures et qui ne faisait que son travail avait aussi du subir la fureur silencieuse de Riku mais bon il n'était pas comme ça en principe il fallait comprendre que tout ces évènements le mettait sérieusement sur les nerfs même si il faisait tout pour que cela ne se voit pas. Arrivé juste devant le sas de la salle de commandement, Riku poussa un dernier soupir de lassement avant de reprendre son légendaire air froid et indifférent et de se réajuster complètement partant de son costume noir et de son arme de poing passant par sa chemise blanche et terminant par sa cravate noire.

Le jeune Extended entra dans la salle, le sas se refermant aussitôt derrière lui. Il régnait dans cette salle une chaleur étouffante que Riku se força d'ignorer. Regardant autour de lui, il pu voir quelques gardes en costume avant de détourner son regard vers Shaolan puis Leonel.

*Ces types...*

Ne prêtant pas plus d'attention à eux et plus froid que jamais, Riku se dirigea vers Grace Connor.

"Madame la secrétaire à la défense, comme demandé le président a été informé du lieu où vous vous trouvez exactement."



Dernière édition par Asakura Riku le Lun 21 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

Encore à terre, plus secoué par la chute qu’endolori par la douleur passagère, le regard rivé sur le fond uni du plafond, Shaolan poussa un profond soupir de frustration. La journée serait définitivement longue à vivre dans cette pièce. Clignant finalement des yeux comme pour se sortir de sa rêverie et de ses envies muettes, inspirées par la beauté du jour qu’il avait si peu côtoyée, le jeune homme prit appui sur son avant-bras droit avant de basculer son corps et se relever de ses mains. Un rapide époussetage et une vérification sommaire pour s’assurer de l’état de son corps et le voilà à nouveau debout ni vu ni connu. Il se l’imaginait tout du moins. Sa chaise relevée, il se remit au travail devant la console du mieux qu’il le pouvait. Toujours aussi pensif, il aimait à se souvenir des joyeux moments de sa vie et nourrissait quelque espoir de pouvoir partager un jour sa vision de bonheur avec sa famille, ses amis et cette fille. Cette petite brune qui faisait battre son cœur malgré l’eau qui avait coulé sous les ponts. Elle continuait à habiter son être et il ne demandait qu’à pouvoir la revoir, retrouver son sourire chaleureux, à défaut de pouvoir la toucher. Elle n’était finalement plus qu’un rêve… Cette demoiselle, Sakura… Expirant de résignation, il se hâta de changer le fond de ses rêves et d’y nicher ceux qui partageaient sa vie aujourd’hui. Au moins pouvait-il imaginer concrètement de partager son plaisir à leurs côtés. Entièrement dans la lune, il ne remarqua pas tout de suite une femme l’accoster dont il considérait la manière légèrement cavalière. Il n’avait qu’à ne pas être distrait ! Extirpé brutalement de ses songes, il pivota sa tête hébétée vers son vis-à-vis improvisé. Une seconde ou deux. Le temps de toiser la personne de bas en haut, sans même avoir compris qu’il s’agissait d’une femme par la nature féminine de la voix, Shaolan percuta finalement qu’il s’agissait d’une dame. Presqu’épidermique, le brun perdit toute contenance, virant au rouge et la gêne en exergue, le souffle coupé net et un mutisme placide devançaient toute possibilité de communication. Il faut dire que Shaolan n’avait jamais été très à l’aise avec les femmes sûres d’elle et visiblement plus âgées que lui. Peut-être était-ce dû à l’autorité de sa mère ? Quoi qu’il en soit il resta interdit, le regard absent, une poignée de secondes avant de se reprendre du mieux qu’il put. Il lui donnait la vingtaine au vu de ses traits et était assortie à sa tenue. Petite différence notable, elle avait les cheveux bleus. Le silence encore présent, il se devait en toute politesse répondre à sa question.

-"C’est bien ça, Shaolan Li. Et effectivement je ne comprends pas pourquoi j’ai été affecté à ce service. Je serais bien plus utile dans un laboratoire ou dans un hangar." Il marqua un temps lorsqu’il comprit l’intérêt porté à ses travaux et ses recherches. Contraint, il frotta l’arrière de sa tête avant de reprendre. "Ce ne sont que des conjectures. A l’heure actuelle nous ne sommes sûrs de rien, nous n’avons réussi finalement qu’à trouver une parade à l’effet inhibiteur des générateurs inconnus de Requiem. Je dois bien avouer que leur technologie est prodigieusement aboutie et que nous sommes très loin de pouvoir l’égaler. Mais trêve de blabla scientifique. Que faites-vous ici ? Vu votre tenue, vous devriez profiter de la cérémonie."

Portant à nouveau son attention sur les écrans de surveillance, il ne décela guère de problème. Tout était calme si on oubliait l’effervescence grandissante aux abords des lieux. Un ballet aérien d’hélicoptère de télévision relayait les images en direct tandis que des plateaux de télévisions s’installaient comme des camps de fortune pour retransmettre l’événement international. Quelle pression devait peser sur les acteurs de cette pièce d’allégresse. Et si ce n’était pas déjà suffisant, tout le gratin politique était invité ainsi que de nombreuses stars. La tentation pour Requiem devait être enivrante. Attrapant la bouteille qui trônait sur la console – mauvaise place pour un contenant – Shaolan se dépêcha d’en dérober le précieux liquide transparent. A la vitesse à laquelle il buvait, il lui faudrait bien une dizaine de bouteilles tant il faisait chaud. L’attention captée par les écrans, le scientifique ne remarqua pas l’arrivée d’un camarade avant qu’il ne vienne l’approcher avec sympathie. Se retournant alors vers la voix masculine, il reconnut plus ou moins vite Leonel. La dernière fois qu’il l’avait vu c’était à bord d’un Gundam. Pas facile de lire les traits du visage cachés par un casque. Esquissant un large sourire, il était finalement content de retrouver une connaissance sympathique. Avec lui il pouvait espérer tuer le temps et faire plus amples connaissances.


-"Ah c’est toi ! Salut Leonel ! Comme tu dis. Tu es toi aussi contraint à jouer les voyeurs ? Installe-toi."

C’est alors qu’il entendit quelques mots qui sonnèrent bien étrangement dans sa caboche de petit bonhomme rêveur. Secrétaire… Secrétaire d’Etat ? Il n’en revenait pas tout simplement. Il avait peut-être trop direct avec demoiselle. Etait-il foutu ? Il eut instamment des sueurs froides lui faisant l’effet d’une douche glacée.

-"T’es sûre que c’est la Secrétaire d’Etat ?"


S’enfonçant dans sa bêtise, il osa remettre en doute les dires du pilote en face de lui. Dans le même temps, un autre jeune homme farouche vint avertir la dame, la nommant du même titre, de la demande remplie brillamment. Il n’y avait plus de doute. Il se fit tout petit en conséquence et se retourna innocemment vers les écrans où une altercation s’était immiscée dans la salle de cérémonie entre un homme et… Il crut rêver un temps mais il s’agissait bien de Nao !

-"Nao ! Mais qu’est-ce qu’il fiche là ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:56

La jeune femme observa d'un coin de l'oeil les nouveau-venus. De toutes évidences ils ne venaient pas la voir elle mais lorsqu'ils réalisèrent à qui ils avaient à faire, elle fut un peu amusée de voir leur réaction. Quant à Asakura... et bien il était égal à lui-même. Nul besoin de quelconques pouvoirs surnaturels pour deviner sa mauvaise humeur : devoir servir de chien de garde ne lui plaisait pas. Qu'il se rassure, elle n'aimait pas non plus savoir qu'elle était surveillée... Enfin, les choses étaient ainsi.

Elle se tourna vers Leonel, plongeant son regard émeraude dans ses yeux.


"Nul besoin d'adopter une telle raideur... Leonel c'est ça ?", hésita-t'elle un instant, se rappelant le prénom que Shaolan lui avait donné à l'instant. "Je ne devrai effectivement pas être ici mais je dois admettre que j'ai une sainte horreur des réceptions."

Elle mentait. En vérité, elle devrait être là-haut, se montrer à tout le monde, afficher son rang dans l'Union et ne pas rester dans ce bunker surchauffé. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle était là...

"Et puis, mon statut me permet de venir ici. Après tout, je suis un peu la maitre d'oeuvre du réseau de sécurité... c'est normal que je m'assure du bon déploiement de nos forces. Même si bien sur, je n'ai pas la prétention d'être une experte des questions militaires !"

Mensonge à nouveau. Elle serait bien capable d'en faire voir de toutes les couleurs à plus d'un sur le plan de la tactique et de la stratégie. Mais pour l'heure, mieux valait ne pas continuer sur ce sujet. Détendre l'atmosphère, changer de sujet. Il ne fallait pas qu'elle laisse ses peurs et ses doutes transparaitre... La pique de Shaolan sur Nao lui donna une occasion de parler d'autres choses.

"Nao ? Nao Kagami ? Cette star a décidé de venir ? Et bien, au moins l'animation est assurée pour la soirée !", dit-elle avec un sourire.

Elle observa les écrans, suivant du regard la star... La jeune femme fit quelques efforts pour ne pas laisser paraitre son trouble. Elle voulait se trouvait dans le bunker quand Ribbons apparaitrait... elle voulait se trouver aux premières loges pour voir le carnage qui en suivrait... Et ensuite ? Elle songea aux unités qu'elle avait placé à l'extérieur sans avertir qui que ce soit, aux renforts qui n'apparaissaient sur aucun papiers officiels... Elle servait Requiem, mais pourtant elle préparait une nasse pour les éliminer tous...

C'était troublant. Extrêmement troublant. Fichue influence de Schneizel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:12

    La Secrétaire Connor était bien moins sévère qu'il ne l'aurait cru. Elle devait d'ailleurs même être d'une agréable compagnie en dehors du travail.

    - En effet, Madame. Lieutenant Leonel Crawford Puis réagissant à la suite de son discours. Je crois qu'ils sont nombreux à partager votre avis.

    Asakura Riku... Leonel ne l'avait croiser qu'une ou deux fois à Onogoro et il avait mis un certain temps à faire le rapprochement entre ce jeune homme et le pilote du Gundam Star Light. Cela avait d'ailleurs été un véritable hasard lorsqu'il avait appris son identité. Autant dire donc qu'il ne lui avait jamais parler. L'observant d'un œil critique alors qu'il pénétrait dans la pièce, il suivit son ébauche de conversation avec l'unique dame de leur petite assemblée d'une oreille, se concentrant bien plus sur Shaolan.

    - Eh oui ! Voir les boucliers dans le pire des cas...

    Il s'installa délicatement sur l'un des sièges à roulette qui se trouvait à côté de son ami. C'est qu'il se méfiait de ces petites bêtes là. Et heureusement qu'il avait été prudent car la remarque du scientifique faillit bien lui faire rater son coup. Déjà que lui-même n'était pas bien au courant, mais alors là Shaolan le battait royalement. Dans un murmure, il lui certifia que c'était bien le cas et sourit, assez amuser par la situation.

    - Nao...? Star... ?

    Un peu déboussolé et présentant quelque chose, il se tourna vers les écrans, cherchant la personne du regard. Et puis, il tomba sur la longue silhouette de Sherlock Holmes. La diva était dans les parages ! Les évènements qui lui étaient arriver deux jours plus tôt à cause du jeune homme lui sautèrent en pleine figure et il ne pu s'empêcher de tâter mollement son épaule où se trouvait encore un bleu. Décidément, il ne croyait pas le revoir si tôt !

    - La starlette ! Il était donc vraiment célèbre ! Avec Lacus Clyne dans la pièce, cela va faire des étincelles. Faudrait pas prévenir le service de sécurité ? ajouta-t-il à moitié sérieux.

    Avec tout ce que ce félin caractériel lui avait sortit sur Miss Clyne, il y avait de quoi craindre pour sa sécurité. Fondamentalement, cela pourrait être amusant et cela mettrait même un peu de piment dans la cérémonie, mais d'après ses sources, la présidente était une grande amie de la dirigeante d'Orb alors il valait mieux qu'il ne lui arrive rien...


Dernière édition par Leonel Crawford le Lun 21 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:43

Tout semblait en place dans la salle de commandement hormis cette désagréable chaleur. Des gardes et les vigiles se tenaient prêt dans toute parcelle de cette immense groupement d'hectares, toutes les forces étaient en position il ne restait plus qu'à attendre et à observer l'arrivée des invités ainsi que ceux qui se trouvaient déjà sur place. Requiem allait-il vraiment se montrer ? Allaient-ils attaquer ? Riku n'en savait rien l'Extended commençait tout doucement à se détendre mais étrangement il trouvait néanmoins ridicule de penser que tout allait se passer sans problèmes. Restant en retrait derrière la secrétaire d'état, Riku commençait à prendre un air rêveur ce qui était une première chez lui. Fallait dire qu'il était moins concentré que d'habitude depuis que son passé avait ressurgit par l'intermédiaire de ces nombreux flash back.

-"Nao ! Mais qu’est-ce qu’il fiche là ?!"

L'exclamation de ce jeune homme fit reprendre ses esprits au jeune Extended. Il devait se concentrer car on ne saurais dire se qui se produirais par la suite. Pensant qu'il ne saurait pas d'une grande utilité pour la réussite de sa mission, Riku avait laissé son MS le Star Light à Onogoro. Pour lui, la réussite de la mission qui lui avait été confiée était beaucoup plus importante que d'aller au combat en cas d'attaque. La protection de Grace Connor était donc primordiale même si ça ne le faisait pas sauter de joie.

"Nao ? Nao Kagami ? Cette star a décidé de venir ? Et bien, au moins l'animation est assurée pour la soirée !"

Assez de rester en retrait, Riku se rapprocha des écran il put ainsi voir la personne sur qui les autres blablataient. Reconnaissant cette personne le jeune Extended cilla des yeux.

* Lui ? *

Oui il le connaissait ! Il s'agissait encore une fois de cet étrange spécimen se conduisant comme un gamin de 8 ans et qui l'avait embarqué lui et une autre femme dont il préférait ne pas s'en souvenir dans cette embêtante mésaventure au parc d'attraction. Qui aurait cru qu'il le reverrait un jour et en ces lieux.

- La starlette ! Il était donc vraiment célèbre ! Avec Lacus Clyne dans la pièce, cela va faire des étincelles. Faudrait pas prévenir le service de sécurité ?

Kira et Lacus étaient également arrivés dans la salle de cérémonie les voir le rendait étrangement nostalgique même si il n'avait fait que croiser une ou deux fois Kira dans l'Archangel durant la deuxième guerre. Si Riku n'était pas aussi indifférent, il se serait montrer entièrement d'accord avec le jeune Leonel après ce qu'il a vu de la Starlette au parc d'attraction, il était justifié de craindre des différents. Nao Kagami... c'était donc comme ça qu'il se nommait en y réfléchissant bien, Riku réalisa qu'il avait passé presque une heure avec lui sans connaitre son nom tellement ce phénomène était occupé à le trimbaler de gauche à droite. Il lui avait bien demandé mais sans réel succès.

Ayant plus qu'horreur de se sentir inutile, Riku se dirigea vers les autres écrans pour surveiller comme les autres lieux même si il savait qu'il ne trouverait rien de bien louche. Restant debout une main dans la poche et se penchant pour prendre les commandes des cameras de surveillance, Le jeune Extended se mit à surveiller les différents endroits. Les couloirs semblaient incroyablement calmes et vides hormis les quelques vigiles avec oreillettes qui étaient postés le long des murs. Quant à l'extérieur, la vue était plutôt impressionnante un contrôle minutieux se déroulait aux différentes entrées, les Flags, Windams et MS en tout genre se dressaient majestueusement dans les grandes places et les forces spéciales étaient toutes en positions. Revenant à la salle de cérémonie, Riku put voir la députée Athha arriver en compagnie d'Asran. Le jeune Extended fut à moitié étonné de voir la lionne habillée en tenue de députée. Asran n'avait donc pas réussit à la convaincre de porter une robe en conséquence de son importance et de sa tenue, la jeune députée ne passa pas du tout inaperçue mais ça Riku était persuadé qu'elle s'en fichait éperdument. Sacrée Athha toujours fidèle à elle même avec un caractère fort. Riku en aurait presque rit en la voyant mais il se contenta d'un léger et presque invisible sourire.

" Hé ben.... "

Tout à coup une petite alerte lui vint en tête. Le jeune Extended se mit alors à observer le jeune Kagami. Cagalli et Asran avaient désormais rejoint Lacus et Kira et Riku se mit alors a craindre que cet étrange phénomène qu'est Nao ne passe à l'action car d'après ce qu'il avait entendu lorsqu'il était bloqué dans cette grande roue avec la starlette, celui-ci n'avait pas l'air de porter la députée dans son cœur. Avait-il peur pour Cagalli ? Absolument pas ! C'était plutôt pour Nao qu'il devait s'inquiéter et pour la bonne atmosphère qui régnait pour l'instant. De plus cela aurait fait tache que le monde voit la députée d'Orb mettre un poing dans la face d'un jeune garçon. Restait plus qu'à compter sur Kira et Asran pour calmer la situation si jamais la starlette commençait à trop s'exciter et à s'attaquer à eux.

Prévenir le service de sécurité ? Bizarrement Riku commençait à y penser.




Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:37

Message hors RP !
Shaolan Li a eu 72H pour poster, nous passons donc son tour.

Suivant à poster :Grace Conor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:05

La jeune femme écouta avec un sourire mi-amusé les autres personnels de la salle de commandement badiner sur l'agitation entourant Nao, chacun y allant de son pronostic sur ce qu'il convenait de faire si la star provoquait Lacus...

Un opérateur releva les yeux de ses écrans, cherchant le chef de quart du regard.


"Chef, on a un invité surprise. Contact en approche par le nord-est, distance 150 km, altitude 25000 mètres. En descente rapide.

- Des particules GN ?"
, interrogea le chef de quart, un homme portant des galons de major.

"Négatif. Soit il est trop loin pour qu'on les repère, soit il n'a pas de réacteur GN."

Voilà qui était contrariant... Grace n'avait pas prévu d'invité surprise dans son scénario. Qui cela pouvait-il bien être ? Une nouvelle facétie de Schneizel ou un joker de Ribbons ? Elle prit soudainement conscience que tout les regards s'étaient tournés vers elle. On attendait-elle qu'elle prenne une décision...

"Major, procédure standard. Entrez en contact avec l'appareil inconnu. S'il refuse d'obéir, neutralisez-le et arrêtez son pilote. Les unités de défense sont autorisés à ouvrir le feu en cas d'agression ou s'il force le barrage."
, dit-elle d'une voix claire et sans réplique.

L'humeur s'alourdit d'un coup tandis que les opérateurs se concentraient sur leurs écrans, la légèreté et la gaieté s'évanouissant peu à peu. Grace se tourna vers les trois personnes avec qui elle parlait auparavant.


"On dirait bien que l'on va avoir droit à notre lot de surprises pour ce soir... Il ne manque plus qu- ...

- Il arrive. Madame le secrétaire, Ribbons Almark est là. Il vient de se présenter au portail principal.", l'interrompit un technicien d'une voix intimidée.

La jeune femme frémit un instant... Ribbons ! Alors il était vraiment là. Elle sentit brièvement son cœur s'emballait à cette pensée... Ribbons... Elle chercha du regard une vue de l'entrée principale et elle le vit. Il était bien là, accompagné d'une femme qu'elle ne reconnu pas immédiatement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus retournée sur Mendel... Son coeur se mit à battre la chamade.


"Sur ordre de son Excellence le président Schneizel, Ribbons Almark, leader de l'organisation Requiem, est autorisé à aller et venir à sa guise."

Aussitôt, Ribbons se dirigea vers la salle de réception. Maintenant elle pouvait bien l'admettre... elle avait peur. Peur de ce que Ribbons préparait, mais plus que tout : peur de ce qu'ELLE allait faire...

"Isolez le bunker. Personne n'entre ou ne sort sans mon autorisation. Ne lâchez pas Ribbons d'une semelle et trouvez ses contacts."

Si Requiem agissait, le centre de commandement serait leur première cible... Jusqu'où pouvait-elle jouer double-jeu ? Jusqu'où pouvait-elle aller avant de définitivement trahir l'une de ses allégeances ? La réponse, elle allait bientôt la connaitre. Et ça ne lui plaisait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:18

Message hors RP !
Leonel Crawford a eu 72H pour poster, nous passons donc son tour.

Suivant à poster : Asakura Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:50

    C'était peut-être le moment de lancer les paris, pensa Leonel en souriant à demi. Personnellement, il miserait sur le jeune Nao vu qu'il connaissait ses capacités et surtout la rage qu'il nourrissait à l'égard de Mademoiselle Clyne. Le problème, c'est que ses collègues feraient sans doute pareille alors il n'y aurait rien à y gagner. L'un des opérateurs brisa soudainement l'ambiance bonne enfant qui régnait dans le bunker lorsqu'il constata une anomalie. Un Mobile Suit approchait et il venait sûrement pour troubler la fête. Mais qui cela pouvait bien être si ce n'était pas Requiem ? Au fond, l'importun pouvait venir de n'importe où pour n'importe quelle raison. Peut-être un amant éconduit un peu trop collant. C'était cliché, mais cela serait sûrement amusant si cette théorie était bonne.

    Le clou de la soirée fit son apparition sur les écrans alors que la politicienne s'engageait dans une nouvelle conversation, sur lui justement. En voilà un qui tombait bien ! A croire qu'il avait lu dans ses pensées. Ce qui techniquement était possible se rappela Leonel qui avait bûché sur le sujet 'NewType' lors de la préparation de la mission. Maintenant qu'il était là, les choses seraient totalement différentes. Sans lui, on pouvait encore croire à un petit mariage sans encombre, mais avec un homme pareil dans les parages, il y avait peu de chance qu'aucun problème ne soit constater. Peut-être était-il temps qu'il mette les voiles pour retrouver la chaleur encore plus suffocante de son unité ?

    Le choix fut vite fait puisque Grace Connor ne lui laissa même pas l'occasion d'y réfléchir réellement. Elle ordonna le verrouillage du bunker, lui coupant toutes possibilités. Bon, c'était pas encore cette fois qu'il allait faire un excès de zèle. Poussant un soupir silencieux, il se plongea dans la contemplation des écrans. Sur l'un d'eux, celui qui montrait un point de vue large de la salle de cérémonie, Cagalli Yula Athha et son fiancé venait de faire une apparition plutôt remarquée dans la pièce. Fidèle à elle-même, la Lionne d'Orb n'avait pas juger bon de porter une robe et s'était contenter des vêtements qu'elle portait à chaque rassemblement du conseil. Rien de vraiment sophistiquer donc. Et dire qu'elle aurait pu être si jolie si elle s'était un peu plus apprêtée. En tant que potentielle héroïne, elle le décevait c'était dommage.

    - Quel ennui... se murmura-t-il à lui-même.

    Mais c'était sans compter les gaffes des invités. Une jolie femme en robe rouge, qui accessoirement semblait proche de la starlette étrangement, se retrouva malencontreusement à renverser un serveur qui perdit le contrôle du plateau. Le contenu du fameux plateau arrosa la députée d'Orb, mais elle ne fut pas la seule à essuyer une attaque liquide puisque la reine des Plants eut droit elle aussi à un arrosage en règle. Aie, ça allait faire pas mal de dégâts. Mais sur le moment, Leonel ne pensa pas à ça. D'abord parfaitement choqué, il partit par la suite dans un grand éclat de rire. Comme s'il n'était pas assez bruyant, il se frappa la cuisse à plusieurs reprises pour essayer de se reprendre. C'est fou comme la présence de ce Nao pouvait égayer une soirée. Car soyons clair, il ne pouvait pas être totalement étranger à cet incident.

    Les regards qu'on lui lança ne le calma pas vraiment. Il passa encore quelques bonnes minutes à rire avant de se calmer d'un coup, hors d'haleine. Ca faisait du bien de se détendre dans cette rude atmosphère. Il fut pris d'un dernier fou rire avant de se remettre droit, le visage étonnement fermé. Cela ne faisait pas très sérieux comme attitude, surtout en présence de la Secrétaire à la Défense. Enfin, si Leonel commençait à se soucier de l'avis des autres, sa vie était fichue.

    - Impossible de résister à une telle scène... dit-il simplement pour briser le silence.

    Au vu du caractère de la Lionne d'Orb, il était certain qu'un conflit allait éclater dans la salle. Avec un peu de chance, il n'y aurait rien de casser ou personne de tuer, mais la fille et le serveur allait certainement en baver. Ca c'était seulement à la condition que Nao n'en rajoute pas une couche en se moquant de la blonde. Dans ce cas-là, c'est une bombe atomique qui allait éclater et réduire en miettes tout le périmètre. Un vrai bain de sang !

    - Il va y avoir du spectacle !

    Et comme pour répondre à ses attentes, Nao monta sur scène pour entamer une chanson. Ainsi, il était donc réellement chanteur... Enfin, avec un peu de chance cela calmerait peut-être l'assemblée !

    /HJ : Je poste avec l'accord de Kyoko, désolé pour le retard/


Dernière édition par Leonel Crawford le Lun 21 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:25

Riku était toujours sur ses écrans scrutant chaque pièces et chaque personnes jusqu'à dans les moindres détails. Tel était le caractère de l'Extended il avait habitude de prendre ses missions très au sérieux même beaucoup trop parfois. Sa concentration pouvait être tel qu'il oublierait et ignorerait totalement ceux de son entourage dans le but de se focaliser à fond sur son objectif. Cependant se ne fut pas réellement le cas à ce moment là. Était-ce par la faute de cette chaleur étouffante ? Pas du tout Riku avait appris à ne pas tenir compte des conditions lorsqu'il travaillait. Il ne fallait pas oublier que son objectif premier n'était pas la surveillance des lieux mais la protection de la secrétaire d'état Grace Connor et même si cela ne lui plaisait guère il devait rester fidèle à lui-même et effectuer sa mission à bien en conséquence le jeune Orbien ne devait pas la lâcher des yeux et devait se tenir prêt à intervenir en cas de problèmes.

Tout semblait se dérouler comme prévu, la cérémonie se passait sans encombre presque au point que Riku aurait commencé à croire qu'il n'y aurait rien de vraiment spécial. Cependant comme on le dit si bien c'est " le calme avant la tempête " dans leur cas la tempête ne semblait pas encore avoir frappé mais menaçait visiblement de déchaîner sa fureur. Riku le réalisa très vite lorsqu'il vit à la salle de cérémonie, une jeune femme en rouge qui s'approchait de Kira, Asran, Lacus et Cagalli sûrement pour faire la conversation trébucher et entraîner avec elle un serveur de champagne qui passait par la éclaboussant les 4 personnages de ce breuvage de fêté. Et comme si cela ne suffisait pas, Nao vit une opportunité pour passer à l'acte avant de monter sur scène. Un banc de poissons ? Houla cela risquait de faire mal.


" Rhoo manquait plus que ça... "

Dit-il en baissant la tête et fermant les yeux l'air vachement ennuyé.

Ce ne fut apparemment pas le cas d'un autre de ses collègues qui s'était laissé aller dans un immense fou rire. Le jeune Extended le regarda d'un ère légèrement interrogateur il ne comprenais pas comment on pouvait rire d'une telle scène en même temps, Riku n'était absolument pas un expert en ce qui concernait les relations sociales.

"Chef, on a un invité surprise. Contact en approche par le nord-est, distance 150 km, altitude 25000 mètres. En descente rapide.

Ce communiqué détourna complètement l'attention du jeune Extended. Faut dire qu'il y avait de quoi.

- Des particules GN ?

- Négatif. Soit il est trop loin pour qu'on les repère, soit il n'a pas de réacteur GN.

* Serait-ce un ennemi ? *

"Major, procédure standard. Entrez en contact avec l'appareil inconnu. S'il refuse d'obéir, neutralisez-le et arrêtez son pilote. Les unités de défense sont autorisés à ouvrir le feu en cas d'agression ou s'il force le barrage."

A ce moment là, l'ambiance devint un peu plus sérieux tout le monde se mit au travail. Riku se tourna a nouveau vers ses écrans et eu un regard surpris pourtant il devait s'y attendre puisque c'était cette personne dont l'arrivée rendait tout le monde tendu.

- On dirait bien que l'on va avoir droit à notre lot de surprises pour ce soir... Il ne manque plus qu- ...

- Il arrive. Madame le secrétaire, Ribbons Almark est là. Il vient de se présenter au portail principal.

Il se montrait enfin le leader de Requiem Ribbons Almark. Le regardant sur son écran le jeune Extended le vit marcher calmement en direction de l'entrée accompagné d'une femme. Étrangement, il aurait aimé se retrouver en face de lui, les yeux dans les yeux.

" Sur ordre de son Excellence le président Schneizel, Ribbons Almark, leader de l'organisation Requiem, est autorisé à aller et venir à sa guise. "

"Isolez le bunker. Personne n'entre ou ne sort sans mon autorisation. Ne lâchez pas Ribbons d'une semelle et trouvez ses contacts."

-.....

Franchement à quoi pouvait donc penser ce Schneizel, quel que soit le niveau de sécurité, il fallait vraiment etre fou pour donner de tels ordres surtout qu'il était évident que le chef de l'organisation qui avait promit la destruction de l'humanité ne resterais pas là a goutter les mets, a boire du champagne, faire causette et crier vive les mariés. Ce president ne tenait-il pas un tant sois peu à sa pauvre vie ?

Le Bunker était à présent verrouillé ce qui n'allait pas aider les sensibles à la chaleur. Tout ce qu'il y avait à faire maintenant était de surveiller tout ceci depuis cette salle et donner les instructions en espérant que cette journée ne soit pas baignée dans le sang.



Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:42

Spoiler:

Un puissant rayon d'énergie provenant de l'extérieur fila vers la salle de cérémonie et se dissipa dans un fracas de tonnerre sur les barrières énergétiques érigées pour parer à cet éventualité. Néanmoins le choc fut suffisant pour faire voler en éclat toutes les fenêtres, envoyant de meurtrier bris de verre dans la pièce et soufflant du mobilier qui ne manqua pas d'écraser quelques nobles personnes...

Toutes les alarmes se déclenchent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:07

    Cette attente devenait insoutenable. Si Leonel était d'habitude un être particulièrement relax et détendu, en cet instant, il se sentait étrangement mal à l'aise. Dans son esprit, une sonnette d'alarme résonnait bruyamment : Le calme n'allait plus régner longtemps. Il serait bien plus à l'aise dans le cockpit de son Mobile Suit, c'était une certitude. La force du sentiment de pouvoir se rendre utile sûrement. Croisant les bras sur son torse, il laissa sa main droite caresser sa mâchoire. Il était en pleine réflexion, pesant le pour et le contre avant de prendre sa décision. Une infinie motivation grimpa en lui lorsqu'il mordit dans le cuir épais de son gant. Son choix était fait...

    - Madame, je vous demande la permission de rejoindre ma machine !

    Son ton était ferme, mais pas dénué de respect. Alors qu'il posait sa demande, il s'était tourné vers la Secrétaire à la Défense qui était occupée avec les gradés présent dans le bunker. Il ne savait franchement pas si sa présence serait d'une quelconque utilité, mais au moins il ferait ce que ses supérieurs attendaient de lui. Tout en attendant une réponse, il entreprit de remettre les manches de sa combinaison. Lorsque enfin l'autorisation lui fut donner, il venait de terminer de monter la fermeture éclaire. Il effectua un rapide salut militaire devant l'unique femme du groupe, puis disparu par la porte que l'un des techniciens venait de déverrouiller.

    - Merde ! C'est bien gentil de fanfaronner, mais par où je vais sortir...

    L'idée de franchir à nouveau les barrages de sécurité ne lui plaisait pas des masses, mais il n'y avait visiblement pas d'autre possibilité. Pourtant, il n'eut pas vraiment l'occasion de s'y présenter. Alors qu'il s'éloignait à peine du poste de commandement, une sorte d'immense détonation résonna tout autour de lui. Il n'eut même pas le temps de se poser des questions sur ce bruit, où l'aveuglante lumière qui rayonnait comme un gigantesque soleil beaucoup trop proche. Son corps fut balayé par l'onde de choc et il se heurta violemment aux débris soulever par cette dernière. Si violemment qu'il s'évanouit sur le coup, blessé, au milieu des gravas.

    Plus tard, il fut évacué du périmètre de sécurité par une équipe de secouristes et transporté vers l'hôpital militaire le plus proche...

    ~> Hôpital Militaire de Washington

    /HJ : Leonel s'envole vers d'autres cieux. Désolé d'avoir anticipé ta réponse Grace =)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:27

Après avoir autorisé Leonel à sortir, la situation évolua encore. Défavorablement, cela va sans dire...Le dénouement n'était du tout celui auquel escomptait la jeune femme... Le scénario de l'attaque kamikaze avait été étudié mais elle ne pensait vraiment pas qu'elle y assisterait. Oh bien sur les dégâts étaient peu importants grâce aux imposantes mesures de sécurité mais le chaos qui régnait maintenant prohibait toute poursuite de la cérémonie...

"Que les forces de sécurité évacuent les invités selon les itinéraires prévues. Capturez tout membres de Requiem que vous apercevrez."

Elle ne pensait pas un seul instant que cela soit possible, mais il fallait quand même donner ces ordres là. Le plan initial de Requiem était de déstabiliser la cérémonie et un élément extérieur venait de leur mâcher le travail. Elle était un agent double de Requiem... alors pourquoi ressentait-elle le gout amer de la défaite dans sa bouche ? Pour l'heure, elle n'avait pas de réponse. Une situation intolérable.

La porte du bunker s'ouvrit et les hommes des forces spéciales sortirent, armes au poing. Leur mission n'était pas de secourir les invités, mais bien de traquer Requiem... Grace hésita un court instant avant de se décider.


"Caporal, stop !"

L'un des soldats s'arrêta, regardant la secrétaire d'état de manière indécise.

"Ouvrez moi l'armurerie.", trancha-t'elle d'un ton sans réplique.

Le soldat sembla hésiter mais devant la situation, obéit à l'ordre. Sans perdre de temps, la jeune femme glissa un gilet pare-balle par-dessus sa robe. Adieu les talons aiguilles, et bonjour les chaussures montantes qui soit dit en passant lui firent un mal de chien quand elle les enfila. Pour finir, elle arracha une partie du bas de sa robe de soirée. Plus pratique si on doit courir. Sous le regard médusé des hommes encore présents, Grace se saisit enfin d'un pistolet semi-automatique, glissa un chargeur dedans et manoeuvra la culasse pour l'armer. Les gestes étaient mécaniques, réflexes. Elle connaissait la théorie, restait à voir la pratique.

Enfin, elle glissa trois chargeurs dans les poches ventrales du gilet et chaussa des lunettes pare-éclats.


"Inutile de me faire la moindre remarque. Je veux superviser la suite de visu et au contact."

Elle se tourna vers Riku, cherchant son regard, et lui tendit un micro-oreillette avant d'interroger le caporal.

"La fréquence de votre unité ?

- 257.1, cryptage Zeta 6, madame."


Elle régla la fréquence correspondante.

"Allons-y.", dit-elle fermement.

La jeune femme détestait ne pas avoir de réponses. Il était temps d'en avoir, temps de savoir où devait maintenant se trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:33

Les choses commençaient tout doucement à se gâter, l'ambiance avait brusquement changé et était devenu beaucoup plus sérieux qu'il l'était auparavant. L'air décidé, le jeune Leonel Crawford enfila sa combinaison et demanda fermement l'autorisation de gagner sa machine. Ne trouvant aucune objection à cette demande la secrétaire accepta et le laissa quitter le Bunker tout juste avant qu'une énorme explosion ne retentisse. La secousse se fit sentir jusqu'au Bunker.

* Une bombe !? A moins que... *

Le jeune Extended se mit directement devant les écrans pour observer l'extérieur ou plutôt les mobiles suits non identifiés qui avaient pénétré l'espace aérien de l'Union comme il le redoutait, la détonation ressentie venait en réalité d'un tir de Mobile Suit plus précisément de celui qui avait été prit en chasse.

- Alors comme ça il a réussi a percer nos défenses. Ce type n'est pas un pilote comme les autres.

- Que les forces de sécurité évacuent les invités selon les itinéraires prévus. Capturez tout membres de Requiem que vous apercevrez.

Tout ce petit monde qui résidaient dans la salle de surveillance se mirent à s'activer s'équipant de tout se dont ils auraient besoin. Le commando s'arma jusqu'aux dents et quittèrent le Bunker avant que Connor ne stoppe le caporal.


"Ouvrez moi l'armurerie."

En entendant cet ordre donné au soldat, Riku regarda la secrétaire d'un air interrogateur. Avait-elle l'intention de participer ? Si c'était le cas le jeune Extended se devait de la suivre pour ne pas avoir son cadavre et par conséquent l'échec de sa mission à la figure. Il fut vite fixé lorsqu'il vit la jeune femme enfiler un gilet pare-balles et déchirer le bas de sa robe avant de prendre une arme à feu.



"Inutile de me faire la moindre remarque. Je veux superviser la suite de visu et au contact."

On pouvait dire qu'elle n'était pas une représentante du gouvernement tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Celle-ci tendit ensuite une oreillette à notre orbien. Riku ne la prit pas tout de suite le temps de regarder Grace Connor dans les yeux pour vérifier sa détermination avant de saisir l'objet et de le mettre. Il s'approcha ensuite de l'armurerie elle était plutôt impressionnante cela devait être normal compte tenu de se que les autorités ainsi que tout le monde redoutait et qui était peut être en train de se passer. Le brun ne prit cependant qu'une arme de poing en plus de celui qu'il avait déjà sur lui ainsi que quelques chargeurs pour ne pas se sentir encombré.

- La fréquence de votre unité ?

- 257.1, cryptage Zeta 6, madame.

- Allons-y.

Les choses allaient enfin pouvoir bouger réellement et Riku ne s'en plaignait pas vraiment. Les missions bien tranquilles n'étaient pas vraiment fait pour lui et même si il devait avant tout protéger Grace, il sentait qu'elle n'était pas du genre faible et ça se voyait très bien.

Sortant à son tour de la salle, Riku se mit près de la secrétaire à la défense et prit la parole.

" je ne pourrait pas vous assurer une complète sécurité sur le terrain êtes vous sure de vouloir y prendre part ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

*** EVENT TERMINE ***
*** MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement   [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie
» [Event] Le mariage de Kanami et Schneizel : les régles!
» [Event] Le mariage de Schneizel et Kanami, extérieur
» [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, Les lieux attenants
» Passerelle de Commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-