Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital Militaire de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôpital Militaire de Washington Empty
MessageSujet: Hôpital Militaire de Washington   Hôpital Militaire de Washington Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:10

    ~> Mariage (Salle de commandement)

    Une douleur immense. Puis plus rien...

    Lorsque Leonel reprit connaissance, il fut surpris de le faire entre quatre murs blanc. Dehors, la nuit prenait ses quartiers et le ciel se drapait d'un velours bleu nuit pailleté de quelques étoiles. La voûte céleste n'avait jamais été très dégagée le soir à Washington. La pollution avait ce malheureux effet, pensa calmement le jeune homme, soudain happé par ses souvenirs de gosse. L'Amérique était son pays et, quoi que pensait son père, il avait éprouvé de la tristesse lorsqu'il l'avait quitté pour prendre la mer. Même si Orb offrait un environnement exceptionnel, il n'égalerait jamais les contrées de son enfance.

    - Lieutenant Crawford, vous voilà de nouveau parmi nous...

    Tournant les yeux, il se retrouva à détailler la silhouette d'une jeune femme à la longue chevelure noire. Elle portait une courte blouse blanche par-dessus son uniforme de l'Alliance Terrienne et Leo pu déchiffrer son nom gravé sur un badge accroché sur sa poitrine : Shizu Akira. Ainsi, elle était japonaise. Ne soufflant mot, il se contenta de l'observer tandis qu'elle s'approchait du lit pour vérifier ses constances. Une fois la série de petits examens réglementaires terminés, elle recula d'un pas et entreprit de faire un rapide résumé de la situation.

    - Vous avez eu une sacrée chance. Les secouristes vous ont découvert dans les décombres peu de temps après l'attaque. Vos blessures sont bénignes et nous n'avons constater à la radio que deux côtes cassés. Du repos et de la prudence pendant quelques semaines et vous serez sur pied.

    - Quelles sont les nouvelles ? Le nombre de victimes est-il important ? Et comment se porte la Représentante Athha ?

    - Les recherches sont encore en cours. Pour le moment, aucune information n'a été communiquée sur l'attaque. Il vous faudra encore patienter avant d'avoir des réponses à vos questions.

    - Et quand pourrais-je sortir ?

    - Demain dans la journée. Vous rejoindrez la base de Washington en attendant le rapatriement des soldats sur Orb. A moins que vous ayez de la famille dans la région ? J'ai vu dans votre dossier que vous étiez originaire de cette ville.

    - Ma tante et mes sœurs vivent dans le coin.

    - Alors je pourrais certainement vous obtenir une permission. Vivre au milieu des civils ne vous fera pas de mal. Comme prendre le soleil, vous avez le teint grisâtre.

    Le lendemain, en milieu de l'après-midi, Leonel quitta l'hôpital avec sa tante qui était venu le récupérer. Il marchait à une allure d'escargot, mais son équilibre était assez stable, ce qui lui permis de partir dignement. Encore que dans son cas, on se demandait si une quelconque dignité vivait au fond de sa personne.

    ~> Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital Militaire de Washington Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Militaire de Washington   Hôpital Militaire de Washington Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:33

>>> Fin de l'event >>>

Le médecin s'approcha à nouveau mais Grace l'interrompit d'un geste impérieux.

"Il suffit ! Je vais bien, inutile de vous acharner sur moi. Ce ne sont que des petites égratignures.

- Mais, madame...

- Mais vous n'avez rien de mieux à faire ? Fichez moi le camps, il y a un paquet de monde dehors qui a besoin de vos compétences !"
, lâcha la jeune femme dans un accès de colère.

Les évènements du mariage et en particulier la mort de Schneizel contrariait ses plans... toutes ses prévisions devaient être revues et corrigées. Elle avait espéré que Ribbons et Schneizel s'élimine mutuellement, lui laissant ainsi le champs libre... Mais il n'en était rien.

Et maintenant, elle se retrouvait avec un choix : redevenir une docile servante de Requiem ou afficher pour de bon son opposition aux méthodes génocidaires de ces derniers... En interne, aucune contestation possible. Ribbons se considère comme un guide tout-puissant, le seul capable de mener ses troupes à la victoire. Sans doute n'a-t'il pas tort d'ailleurs... Il se dégage un réel charisme de cet être qu'il en devient difficile de penser autrement qu'à travers lui. Mais Grace est différente : ses capacités uniques de Newtype la rende insensible à ce charme surnaturel. Et qui plus est... la jeune femme ne veut pas être associée au massacre de milliards d'êtres humains.

Une conscience ? Non, simplement du pragmatisme : à quoi bon courir après le pouvoir si c'est pour régner sur une montagne de cadavres ?

Et puisqu'on parlait de pouvoir, il allait maintenant falloir donner des ordres, des directives... Cagalli Yula Attha allait mener la danse, et ça l'inquiétait : Schneizel, bien que secret, ne laissait planer aucun doute sur l'objectif de ses plans. Il avait un but, une mission qu'il s'était fixé. Mais qu'en était-il de Cagalli ? Qu'elle était son but ? En avait-elle un au moins ?

Questions d'importance auxquelles Grace n'avait pas de réponses. Et pourtant, l'urgence de la situation exigeait une réaction immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôpital Militaire de Washington Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Militaire de Washington   Hôpital Militaire de Washington Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:16

"Journaliste.", lâcha d'une voix monocorde le garde du corps.

Grace ne répondit rien, occupée à administrer un analgésique léger à un patient. Une petite fille qui ne saurait probablement jamais qu'une personne aussi haut placée dans l'Union avait repris la blouse de médecin pour s'occuper un instant de soulager un peu les douleurs des autres... Un geste de pure charité pour certains, mais pour Grace une véritable opération de communication bien que le but premier ne soit pas celui-ci : il fallait surtout qu'elle s'occupe pour ne pas tourner en rond comme une lionne dans sa cage !

Le déclic d'un appareil photo se fit entendre et Grace tourna enfin son visage vers le journaliste, mécontente.


"Pas de photos ici. C'est un hôpital, pas une salle de réception.

- Mes excuses. Je suis Douglas Crossfield, journaliste pour le Washington Post. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?

- Une conférence de presse doit avoir lieu dans une heure. Vous patienterez jusque-là."


D'un geste, elle indiqua au garde du corps de renvoyer le journaliste dans le couloir, nota quelques informations sur la fiche de la jeune patiente et tendit le dossier à une infirmière avant de sortir à son tour et de se préparer à rejoindre la fosses aux lions.

******

La salle de conférence de l'hôpital fut pour l'occasion réaménagée pour les besoins d'une conférence de presse. Une quinzaine de journalistes étaient présents, représentants divers journaux ou magazines. Grace avait repris son habituelle tenue, un tailleur strict et des cheveux coiffés en chignon impeccable. à la base de son cou dépassait une compresse, vestige des cabrioles qu'elle avait effectué dans la brève poursuite contre Requiem.

"Bonsoir à tous. Je suis Grace Connor, secrétaire à la Défense de l'Union. Je vais tenter de répondre à vos questions du mieux possible, compte tenu des circonstances."

Et le ballet commença....

"Qui a mené cette attaque ?

- A l'heure actuelle, nous l'ignorons. Ce que nous pouvons toutefois affirmer, c'est que le Mobile Suit criminel ne disposait pas de réacteurs GN propre aux engins de Requiem."


Une femme se leva, demandant la parole.

"On prétend que le Président Schneizel Li Britannia est mort. Le confirmez-vous ?"

- Cela est effectivement... exact. Mais je laisserai le soin à sa famille de lui rendre les hommages et honneurs lui étant dû.


Un ventripotent journaliste, visiblement porté sur la boisson mais heureusement sobre agita la main. Grace lui accorda la parole.

"Donc c'est la vice-présidente qui dirige ? Où se trouve Cagalli Yula Athha ? Ne devrait-elle pas être avec vous ?"

- La Vice-Présidente se trouve en ce moment même dans un lieu sécurisé."
, répondit Grace. Cependant elle évita de mentionner qu'il s'agissait d'un croiseur de ZAFT. Et oui, elle aurait aimé que ce soit elle qui se trouve dans la fosses aux lions !

"C'est un peu vague. Que va devenir l'Union ? Et vous ?"

- C'est à elle et son nouveau gouvernement que reviendra la décision. Et j'ignore mon avenir."


Le gras bonhomme se rassit, visiblement peu satisfait. Sans doute cherchait-il un scoop quelconque ou une phrase choc... Et bien perdu ! Finalement, le journaliste éconduit précédemment pris la parole.

"Une rumeur prétend que vous avez pris part à une brève course-poursuite contre des éléments de Requiem. Est-ce de là que viennent vos blessures ?

- Je doute que mes blessures intéressent beaucoup de monde, monsieur Crossfiled.

- Les lecteurs ont le droit de savoir.

- Bien..."
, répondit Grace en soupirant. "Cette rumeur est exacte et ceci est le résultat d'une balle qui a éraflée mon gilet pare-balle.", dit-elle en montrant la compresse de son cou. "Questions suivantes, je vous prie."

Et les questions s'enchainèrent à nouveau dans une ambiance sobre et pesante...


*** Sortie vers >>> ??? ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôpital Militaire de Washington Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Militaire de Washington   Hôpital Militaire de Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital Militaire de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital militaire d'Orb
» Hôpital
» L'hôpital
» Base militaire d'Onogoro
» Base militaire de Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-