Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Søren Osvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Søren Osvald Empty
MessageSujet: Søren Osvald   Søren Osvald Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:35

♣ Présentation de Søren J. Osvald ♣


Søren Osvald 1234360776192576 Søren Osvald Misc26HOCHOCOvasilissa Søren Osvald Lelouch010 Søren Osvald Lelouch009 Søren Osvald Cg_5_set002
Søren Osvald Cg_7_set002 Søren Osvald Lelouch34 Søren Osvald Takerzmuse_geass_042 Søren Osvald Takerzmuse_geass_055 Søren Osvald 001sd9zy
    » Nom : Osvald
    » Prénom : Søren Johan
    » Surnom : So, voir Cap'taine dans ses rêves.

    » Date de naissance : 15 Juin CE 51
    » Âge en CE 76 : 25 ans
    » Lieu de naissance : Oslo, Norvège (Terre)

    » Groupe sanguin : A+
    » Gène : Coordinateur – NewType
    » Camp : Requiem
    » Métier : Capitaine de vaisseau
    » Affectation : Ptolemaios

    » Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun à sa connaissance.
♠ Description Physique ♠
    Si sa naissance a déjà fait de Søren un bel homme, la noble éducation qu'il a reçu à terminer de le tailler pour qu'il devienne un véritable joyau. Haut de son mètre septante-neuf, sa longue silhouette offre une impression de finesse presque féminine. Il se tient toujours parfaitement droit, ne s'offrant jamais de relâchement en présence d'autres personnes, son port de tête altier lui donnant la possibilité de dominer les autres à la façon d'un flamboyant empereur. Les entraînements qu'il a reçu n'ont jamais fait de lui un être imposant, ses muscles se développant en accord avec ses membres effilés.

    De ses origines scandinaves et nippones, il a gagné une peau fragile, d'un blanc faiblement rosé et marquant rapidement. Ses cheveux d'ébène tranchent d'ailleurs avec cette pâleur parfois maladive et retombent souplement dans un dégradé soigné jusqu'à sa nuque. Ses mèches recouvrent partiellement son œil droit, cachant ainsi la fine cicatrice qui le traverse. Il porte cette marque depuis la Bataille de Kaohsiung et à toujours refuser de la faire effacer. Pour lui, elle représente désormais la trahison de ses compagnons d'arme. Les stigmates sont d'ailleurs bien présent sur son corps. On en compte cinq plus visibles : Une sur son pectorale droit, une autre le long de son flanc, deux dans le bas de son dos et enfin la dernière, la plus importante, sur sa cuisse. Son nez est fin et légèrement retroussé vers le haut. Sa mâchoire est, quand à elle, étroite et ses lèvres fines et pâles. Presque invisible. Son regard est certainement son plus bel atout. Ses iris sont d'un violet aussi intense que l'améthyste. Il passe au gré de ses humeurs d'un lie de vin très léger, couleur initiale de la pierre, à un mauve plus foncé rappelant un bijou travaillé par la main de l'homme.

    Le style vestimentaire de Søren reste assez classique. Il révèle bien le milieu dont il vient, tout en restant d'une grande sobriété. Le jeune homme se vêtit très souvent d'une simple chemise impeccablement coupée, dont les motifs et les couleurs varient selon son état d'esprit, d'un pantalon droit et d'une paire de bottes courtes en cuir brun. Il les troque parfois contre de simples baskets ou des chaussures de ville. Lorsqu'il fait plus froid, il affectionne tout particulièrement le contact d'un pull en cachemire sous sa veste en cuir. Lorsque les conditions le demandent, il porte aussi élégamment un costume trois pièces ou un smoking. Il lui arrive aussi de nouer un foulard en soie autour de son cou ou une douce écharpe. Le seul bijou qu'il porte est une croix en argent de style tribale qui appartenait à sa chère et tendre Saya. Il est aussi important de signaler que le dos de Søren est tatoué. Un signe étrange ressemblant à une sorte d'oiseau rouge qui lui descend jusqu'au milieu de la colonne et dont les extrémités touchent ses omoplates. Il date de l'époque où il pilotait un DINN et ne vivait que pour voler dans le ciel.

    Un autre élément vient le caractériser et celui-ci est bien vivant cette fois. Sora, un border collie caramel, l'accompagne partout dans ses déplacements depuis maintenant deux ans. C'est un cadeau de son grand-père ce qui explique qu'il lui soit si précieux.
♥ Description Psychologique ♥
    De nature diplomate et conciliante, Søren n'a pas pour habitude de chercher les conflits. Il n'apprécie guère les embrouilles et les bagarres de rue ne sont décidément pas adapter à son rang. Surtout que dans une telle situation, il serait gagnant sans se fatiguer. Un brin trop sûr de lui peut-être, il cache néanmoins ce trait de caractère derrière un masque de parfait gentleman propre sur lui et toujours à l'écoute de ceux qui l'entoure. Il n'empêche que la violence fait partie de son quotidien et qu'à aucun moment il ne cherche à la nier. Si tuer n'est pas pour lui une habitude, s'il s'agit d'un acte visant à le sauver lui ou d'autres personnes, il n'hésitera pas. Même si parfois la personne a sauvée doit mourir pour cela.

    D'un caractère relativement doux, le Scandinave n'est pas un homme avare de compliments pour ceux qui le mérite. Il est capable de reconnaitre la valeur des personnes qu'il côtoie, mais d'un autre côté, ceux qu'ils considèrent comme indignes deviennent pour lui la pire des pestes. Søren n'est pas quelqu'un de très indulgent que ce soit à son égard ou à celui des autres. Il attend beaucoup de lui-même et s'attend donc à trouver le même comportement comportement chez les autres. Très dur envers sa personne, il reste donc toujours attentif à son attitude, à ses manières et à tout ce qui le caractérise. L'échec ne peut exister selon sa perspective.

    Particulièrement attentionné envers ses proches, c'est le genre de type sur qui on peut compter à chaque instant. Il est très ouvert et ne se vexe pas - du moins en apparence - lorsque une chose qui ne lui plaît pas apparait dans la conversation. Il fait toujours au mieux pour que son équipage se sente bien et n'hésite pas à donner de son temps ou de sa personne pour s'assurer une bonne entente avec le personnel de bord et les pilotes.
♦ Histoire ♦
    CE 51 : Søren naît dans la demeure familiale des Osvald à la fin du printemps. Son père, Gunnar Osvald, occupe la place de Premier Ministre du Royaume de Scandinavie ce qui fait de lui un homme important au sein de son pays. Sa mère, Asuka Osvald, quand à elle fait partie des scientifiques ayant participer à l'élaboration du système de sécurité des colonies. La vie dans l'Espace ne lui correspondant pas, elle revient sur Terre. Sa rencontre avec son futur mari fut un véritable coup de foudre et ils se marièrent après un mois de relation pour préparer la naissance de leur enfant.

    CE 53 : L'assassinat de Georges Glenn plonge les Coordinateurs dans la peur. Suite aux rumeurs se répandant sur le Blue Cosmos, Gunnar envoi son épouse et son fils dans leur maison de campagne pour les mettre à l'abri. La peur le tient au ventre et il s'applique à ne jamais laisser filtrer le fait que Søren soit un Coordinateur.

    CE 55 : Gunnar meurt de la grippe de Type S2. L'ironie fait que deux jours plus tard, le vaccin envoyé par les Plants fait son apparition sur Terre. Du haut de ses quatre ans, Søren vit très mal cette disparition. Malgré le fait qu'il n'ait pas passer beaucoup de temps avec son père, celui-ci occupait une grande importance dans sa vie de part les récits de sa mère.

    CE 56 : Asuka emmène son fils au Japon. Plus rien ne les retient en Scandinavie et sa famille est prête à l'aider. Elle décroche une place dans une société d'informatique et confie son fils à ses parents. L'adaptation est difficile pour Søren. Les mœurs de ce nouveau pays sont radicalement différentes et son grand-père le terrorise. L'homme, un peu brute de décoffrage, n'est pourtant pas un mauvais bougre, mais il ne sait comment se comporter avec un enfant si précieux. Leur relation se tisse finalement grâce à un amour commun : Kuro, un chien recueillit pendant une tempête.

    CE 57 : L'entrée en primaire du jeune scandinave ne peut être plus mauvaise. Son japonais laisse à désirer et il a fâcheusement tendance à devenir la cible d'autres élèves. Depuis la formation de l'Alliance Terrestre, les enfants Naturels ont la langue bien pendue lorsqu'il s'agit de médire sur les Coordinateurs ce que Søren ne supporte pas. Bien qu'il ne revendique pas son appartenance aux humains génétiquement modifiés comme sa mère lui a apprit, il reste un fervent défenseur des colonies.

    CE 65 : Huit ans se sont écoulés. Søren a désormais quatorze ans et il s'est complètement acclimaté à la vie au Japon. Durant un cours, il s'évanouit après une violente crise de céphalées. A son réveil, il décrit l'évènement comme une perte de contrôle de son esprit. C'est comme si un brouhaha intense avait résonné dans sa tête jusqu'à la faire exploser. Le médecin classe cette crise dans la catégorie des migraines et lui fait suivre un traitement rigoureux pour réduire la fréquence des crises et les forces des douleurs. Quelques jours plus tard, le phénomène se reproduit, toujours aussi violent. Et ça continue durant plusieurs semaines sans amélioration.

    CE 66 : Inquiète pour l'état de santé de son fils, Asuka l'emmène sur les Plants. Après une période d'observation, le diagnostique tombe enfin : Søren est un NewType. Un médecin lui apprends à contrôler ses crises grâce à une hygiène de vie plus saine. Quand son esprit est bien reposer et qu'il reste en alerte, les douleurs sont plus supportables et les crises diminuent. Par pure facilité, les Osvald s'installe sur les colonies. Søren découvre avec entrain son nouvel environnement et reprends une vie normale.

    CE 67 : A seize ans, le jeune Coordinateur décide de s'enrôler dans l'armée de ZAFT. La seule motivation de son acte est la défense des PLANTs. L'entraînement est rude, mais il ne s'est jamais sentit aussi vivant. Le service militaire le conduit vers une nouveauté : le pilotage de Mobile Suit. Il s'avère être une recrue relativement douée même si ses compétences sont bien plus remarquables lorsqu'il s'agit du combat au corps à corps. Son agilité devient sa principale arme et couplée à un poignard, il devient redoutable. Pendant sa formation, il rencontre Saya, une Coordinatrice tout juste arrivée du Japon. Il se retrouve tout naturellement à la prendre sous son aile et il finit par en tomber éperdument amoureux.

    CE 70 : Après un parcours militaire sans embûche, Søren est affecté à l'unité chargé de protéger Siegel Clyne durant les négociations sur Copernicus avec les représentants des nations unies. Saya se trouve quand à elle sur les lieux. Suite à une panne de navette, la délégation arrive en retard pour constater avec effroi le massacre sur Copernicus. Saya fait partie des victimes, elle est morte en tentant vainement de protéger l'un des représentants. C'est un nouveau coup dur pour le Scandinave qui se renferme un peu plus sur lui-même. Quelques jours plus tard, Junius Seven est anéantie par un tir de missile nucléaire de l'Alliance Terrienne. Le mois suivant, Søren est envoyé sur Terre pour envahir le spatioport de Victoria. L'opération est un échec, mais il s'en sort indemne. Après un court repos sur les colonies, il est affecté à la base de Carpentarie où il devient pilote de DINN.

    CE 71 : Le jeune Osvald est envoyé à Kaohsiung pour attaquer son spacioport. Après neuf jours de combat acharné, ZAFT sort enfin victorieux de la bataille. Søren ne connu pourtant pas la liesse de la victoire. La nuit précédent le dernier jour du front, son appareil fut descendu. Il ne fut pas retrouver par les forces alliées, mais par une unité ennemie survivante qui le soigna de façon précaire avant de le confronter à un interrogatoire musclé pour connaitre les futurs projets de ZAFT.

    CE 72 : Après une année à croupir dans un campement rebelle en Chine, il est enfin relâcher suite à la signature du Traité de Junius. Tel un fantôme, il revient sur les PLANTs et est accueilli comme un traître par ses compagnons d'arme. Après toute les souffrances qu'il a vécu, un tel comportement le dégoûte et il décide de retourner sur Terre. Par cet acte, il retourne définitivement à la vie civile commençant une vie de rentier.

    CE 73 : Le Japon n'est pas touché par les débris de Junius Seven, mais un tsunami ravage ses côtes. L'Opération Break the World touche profondément le jeune homme qui décide de retourner sur les colonies. Il ne révoque pourtant pas sa décision de reprendre les armes pour le moment. A la place, il entre à l'institut stratégique des PLANTs. La guerre se déroula sous ses yeux absents alors qu'il étudiait et à aucun moment il ne manifesta l'envie de se battre pour sa nation.

    CE 74 : La troisième guerre faillit bien coûter la vie à Søren. A vingt-trois ans, il devient le capitaine du Waldorf, un vaisseau de classe Nazca qui prit part au combat contre les TITANs. Il ne se montra pourtant pas très brillant pour son coup d'essai et son vaisseau fut coulé avant le dernier affrontement. Quelques techniciens et la majorité du personnel du pont parvinrent à quitter le Waldorf avant sa destruction, mais les pertes furent grande. Cet évènement finit de mettre en miette l'égo de Søren qui disparu purement et simplement.

    CE 75 : Alors qu'il vagabondait quelque part en Scandinavie, il ressentit pour la première fois les effets positifs de sa faculté de NewType. En passant à côté d'une bande assez louche, il fut traverser par leurs pensées qui lui apparurent de façon distinctive. Il fut donc prêt lorsqu'on lui sauta dessus pour lui voler son sac à dos. Trouvant cette capacité tout à fait remarquable, il s'entraîna en tentant de recréer la situation qu'il avait vécu. Très vite cela ne fut plus nécessaire et il finit par être capable de saisir les pensées des personnes proche de lui en se concentrant.

    CE 76 : C'est en Février qu'il entra en contact avec Requiem. Tout à fait par hasard d'ailleurs. A Orb, il capta les pensées d'une personne assez étrange qui entama une conversation muette avec lui. Après plusieurs rencontres, on lui proposa de rejoindre les rangs de l'organisation et de prendre les commandes du Ptolemaios, vaisseau de Requiem stationné dans l'Espace. Peu sûr de lui, il accepta en pensant que ce changement radical serait favorable pour lui.

» Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Lelouch Vi Britannia de Code Geass


Dernière édition par Ashelya McMurray le Mer 23 Mar - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Søren Osvald Empty
MessageSujet: Re: Søren Osvald   Søren Osvald Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:02

Lelouch ne sera pas resté inutilisé très longtemps xD A croire que certains n'attendait que ça Razz

Pour ton pseudo, je le change en quoi exactement ?
Søren J. Osvald ?

Pour ta présentation, je n'ai hélas pas le courage de la lire ce soir :s désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Søren Osvald Empty
MessageSujet: Re: Søren Osvald   Søren Osvald Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

    J'avoue dès que j'ai vu qu'il était libre, j'ai changer de personnage XD

    Vich pour le pseudo s'il te plaît ^^

    Voilou maintenant elle est complètement terminée. Et je ne suis pas pressée =D

    Sinon j'adore ton nouveau kit, il est stylé Shinn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Søren Osvald Empty
MessageSujet: Re: Søren Osvald   Søren Osvald Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:12

Validé 1/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Søren Osvald Empty
MessageSujet: Re: Søren Osvald   Søren Osvald Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:25

La motivation m'a envahie!

Présentation validée 2/2 !

Bon Rp!

Et bon courage en tant que capitaine du Ptolemaios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Søren Osvald Empty
MessageSujet: Re: Søren Osvald   Søren Osvald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Søren Osvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Søren J. Osvald
» L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-