Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:24

Elle sortait enfin de son bureau. Ranger, trier, régler toute la paperasse de Requiem n'était ni divertissant ni plaisant à faire, mais c'était une des tâches ingrates dont elle était en partie responsable. Malgré tout elle ne s'en plaignait pas. C'était pour elle une routine à laquelle elle s'était désormais habituée. Cette situation risquait de durer, après tout. Sa vie était ici, dorénavant. Si on pouvait appeler cela une vie. Mais c'était ainsi et pas autrement. Sur le chemin de sa cabine, un fin sourire vint troubler son visage. Elle était parfaitement satisfaite de ce choix. Le choix d'être ici, à contribuer au bon déroulement de cette organisation terroriste sans laquelle elle serait ennuyée à cet instant. C'était jouissif et exaltant. Elle brûlait d'envie de voir comment tout cela allait évoluer. Pour l'instant, la réaction du monde face à eux était plus que primitif. Rien n'était réellement surprenant. Mais voir l'homme réagir, de son point de vue à elle, était plus que suffisant. Elle était satisfaite, et cela lui suffisait pour sourire.

Entrant rapidement dans sa cabine, elle se déshabilla et entreprit de prendre un bain. Elle n'avait pas dormi depuis un certain temps, trop occupée pour cela, et encore moins pris de douche. Le mariage lui triturait l'esprit à chaque instant. Les nouvelles n'étaient pas bonnes, pas bonnes du tout. Cette mission était un échec navrant, ce qui ne manquait pas de la contrarier. Cela devait être un spectacle inoubliable, à la place de quoi, un fin joueur s'est permis de tout faire rater. Depuis cette nouvelle désastreuse, elle n'avait pas arrêter de se mordre la lèvre de colère. Rien ne pouvait plus l'énerver que l'échec. Qui plus est, elle était désormais sans nouvelle de Ribbons et des autres membres de Requiem présents sur les lieux. S'il y avait une perte, ce serait plus qu'un échec. Ce serait une défaite impardonnable, un fiasco total. Respirant profondément, elle commençait à peine à se calmer de cette nouvelle. Rentrant doucement dans son bain à peine chaud, elle s'immergea à moitié avant de plonger totalement dans l'eau tiède. Les genoux repliés contre sa poitrine, tel un phoetus dans le liquide amniotique, elle restait parfaitement immobile, en parfaite apnée. Elle pouvait rester longtemps ainsi. Dans cet état dormant, telle une danse aquatique dont elle seule avait le secret. Elle sentait son cœur battre de moins en moins vite. Elle était e train de se vider de son stress, rien ne pouvait l'irriter à cet instant. Exit Ribbons. Exit le mariage. Exit l'échec. Exit la paperasse. Exit son passé...

Après quelques maigres minutes, elle sortit du bain. Se séchant rapidement avant de s'habiller, il était temps d'aller accueillir le nouveau membre de Requiem, capitaine du Ptolemaios de surcroit. Se parant de son uniforme, elle se coiffa d'une queue de chevale méticuleusement arrangée, se maquilla les yeux de son rouge feutré habituel, prit les documents dont elle avait besoin sur son bureau et partit pour les hangars. Une fois arrivée, elle fut saluée par plusieurs mécaniciens à qui elle rendit un sourire chaleureux avant d'attendre, droite, la venue de ce fameux futur capitaine.


"Søren Jhoan Osvald... Scandinave ? 25 ans..."

Tout en lisant le document de l'intéresse, qu'elle avait survolé quelque jour auparavant, elle sondait chaque parcelle de son esprit pour que, le moment venu, rien ne lui échappe à propos de ce Soren.Elle voulait être plus que claire avec lui dès le début, et espérait que cela soit réciproque. En tant que "psychologue" de ce vaisseau, voilà également une autre tâche dont elle était, cette fois ci, totalement responsable.


Dernière édition par Anivia Salender le Sam 26 Mar - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:51

    Søren s'étira longuement, les yeux clos. Le temps passait trop lentement et ses yeux, fatigués par la nuit blanche qu'il avait passer à lire, peinaient à rester ouvert. Dans un geste machinal, il nouait ses doigts fins dans les poils blancs du ventre de sa chienne qui dormait avec bonheur, la tête posée sur sa cuisse. C'était son premier voyage en navette, mais elle ne paraissait pas spécialement stresser par l'étrange atmosphère qui régnait dans l'habitacle. Elle était en réalité comme son maître, calme et inébranlable. Ce dernier se permit un soupir d'ennui et jeta un regard par le hublot. De sa place, la Terre n'était plus visible depuis déjà un long moment ce qui lui permettait d'affirmer que le voyage se terminerait bientôt. Le vide assez relatif de l'Espace le fit sourire et ses lèvres s'étirèrent encore un peu plus lorsque le vaisseau se débarrassa du bouclier qui masquait sa présence.

    - Un Mirage Colloïd... Très astucieux !

    Le Ptolemaios était, à l'heure actuelle, un véritable mystère pour le Scandinave. Bien sûr, on lui avait parler de son existence, mais à aucun moment il n'avait reçu les renseignements techniques de la nef qu'il allait désormais commander. Il se doutait bien sûr, qu'une fois à bord, le sceau du secret serait levé et c'est ce qui lui permettait de réfréner son impatience. Caressant plus vigoureusement la tête de l'animal, il le réveilla avant de détacher la ceinture qui le maintenait au siège pour freiner les effets de l'apesanteur. Un peu décontenancé cette fois, le chien battit violemment des pattes pour rejoindre le sol de la navette. Se débarrassant à son tour de la sangle, il accrocha la laisse au collier de Sora et la tint serrer contre lui. Elle allait s'habituer, c'était une chose certaine, mais il lui faudrait un peu de temps. De sa main libre, il attrapa son unique sac et se dirigea vers la porte de sortie. Celle-ci se déverrouilla lorsqu'il passa devant elle et il découvrit pour la première fois l'endroit qui serait désormais son habitat. Une femme attira tout de suite son attention et il se dirigea tout naturellement vers elle.

    - Bonjour, je suis Søren Osvald.

    Son habituel sourire au visage, il se posa juste devant l'inconnue et l'observa discrètement. C'était un beau brin de femme, un peu trop maigre à son goût, mais au maquillage suffisamment provocateur pour que le reste passe inaperçu. Enfin tout le reste à part ses yeux qui eurent pour effet d'aimanter les améthystes du jeune homme. Jamais, il n'avait croiser pareil regard. Chassant immédiatement son trouble, il se concentra sur l'étude des lieux. Ce hangar était assez commun, si ce n'est qu'il renfermait de véritables bijoux de technologies. Non loin de sa position, il repéra d'ailleurs le Seravee qu'il avait eu l'occasion de voir deux ou trois fois dans la presse.

    Søren allait se plaire ici, il en était intimement persuadé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

A l'arrivée de la navette, la jeune femme rangea soigneusement ses documents dans la poche intérieure de son uniforme. Le regard attentif, tous ses sens de Newtype en éveils, elle regarda la porte s'ouvrir pour laisser apparaitre le nouveau capitaine et... son fidèle compagnon. Quelque peu amusée, elle scruta le jeune homme. Beau, svelte à l'allure élégante, et un regard qui en disait long. Elle ne s'aventura pas plus loin pour l'instant, sonder son esprit à peine arrivé aurait été mal placé. Elle se contenterait d'analyser minutieusement son comportement. Étonnement, pour un membre de Requiem, il paraissait assez pur. Visiblement décontenancé par les yeux de la jeune femme, il ne tarda pas à se reprendre et à regarder attentivement ce qui l'entourait. Elle espérait qu'il s'y habitue vite, car c'est dans ce vaisseau qu'il passera le plus clair de son temps. Elle remarqua bien vite que malgré son apparence, il avait l'étoffe d'un capitaine. Il n'avait pas l'air nerveux mais plutôt sûr de lui, voire impatient. Et elle ne pouvait que s'en réjouir. Affichant un sourire bienveillant, elle lui tendit la main.

"Enchantée, et bienvenue sur le Ptolemaios, Søren. Elle marqua une courte pose avant de dé-serrer son emprise et de remettre sa main le long du corps. Anivia Salender. Je suis la conseillère personnelle de Ribbons Almark."

Elle porta son regard sur le chien, qui avait l'air de ne pas trop s'habituer à l'apesanteur. Toujours souriante, elle alla caresser son front.

"Et lui, comment s'appelle-t-il ?"

Mettre en confiance était bel et bien la première étape. Elle le savait parfaitement et s'en sortait toujours à merveille. Elle savait que ce genre d'attention allait apaiser le chien comme le maître. Et puis, rentrer dans les informations professionnelles et parfois stressantes n'était, pour le moment, pas une obligation, ni une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:48

    - Enchantée, et bienvenue sur le Ptolemaios, Søren.

    La main qui se tendait vers lui eu vite fait de rappeler son attention brièvement perdue en cours de route. Serrant les phalanges de la jeune femme avec conviction, il se retient de justesse de laisser ses sens franchirent la frontière de son esprit. Habituellement, la question ne se posait même pas, mais le flot de nouveautés qu'apportait cette affectation avait mis à mal son self-control. Il pouvait dire ce qu'il voulait, il n'était pas toujours irréprochable. Il ferait néanmoins tout pour le devenir. Lorsque leurs paumes ne furent plus en contact, il laissa sa main retomber contre sa cuisse et sourit.

    - Anivia Salender. Je suis la conseillère personnelle de Ribbons Almark.
    - Moi de même. Puis-je vous appeler Anivia ? Ah moins qu'il n'y ait un protocole particulier à respecter sur le vaisseau.

    Dans la mesure où elle en avait fait de même, il supposait que la réponse serait positive, mais son vieux reste d'éducation scandinave l'avait pousser à demander. Suivant le regard de la conseillère, il tomba sur son chien qui ne semblait décidément pas à son aise. On ne pouvait pas lui reprocher, nombreux étaient même les humains qui ne s'y habituaient jamais. Néanmoins, l'attention de l'étrangère sembla lui plaire et il se permit un petit jappement joyeux. Vu son feeling avec les animaux, elle ne devait pas être une mauvaise personne.

    - Et lui, comment s'appelle-t-il ?
    - Elle se nomme Sora. J'espère que sa présence ne sera pas une gêne.

    En cet instant, Søren se sentait particulièrement bien. Le chaleureux accueil qu'on lui avait réserver avait eu sur lui un effet calmant et les ressources apparentes du vaisseau faisaient encore grandir son impatience de prendre officiellement le contrôle de ce navire. Bien sûr, il se gardait bien de laisser paraître l'agitation qui régnait dans son esprit, se contentant de sourire joyeusement.

    - Sir Ribbons est-il ici ? Les échos dans le spacioport disait qu'il avait été invité au mariage des Li Britannia, mais rien n'affirmait qu'il s'y rendrait... Il marqua une pause durant laquelle il jeta un nouveau coup d'œil aux unités présentes dans le hangar avant de continuer. Combien de personnes sont affectées à ce vaisseau ? Et quel est le nombre des pilotes qui en font partie ? Pardonner aussi cette question, mais quel est exactement votre rôle à bord du Ptolemaios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

- Moi de même. Puis-je vous appeler Anivia ? Ah moins qu'il n'y ait un protocole particulier à respecter sur le vaisseau.

En guise de réponse, elle lui adressa un magnifique sourire. Grattant les oreilles du chien, elle l'analysait toujours. Et elle se demandait pour quelle raison il était ici, lui. Après tout, c'était très varier, et pratiquement tous les membres de Requiem avaient une raison réelle et valable pour se mettre à terroriser le monde ainsi. Enfin, elle le saurait bien assez tôt.

"Sora. C'est un joli nom... Oh non, ne vous en faites pas. Un peu plus de vie sur ce vaisseau qui porte la mort, ca ne fait pas de mal."


Toujours à caresser le chien de ses fin doigts, sentant le jeune homme de plus en plus impatient. Apparemment, l'accueil de la jeune femme avait fait son effet. Ça marche à chaque fois, ou presque. Disons qu'en fonction de l'individu, elle changeait sa méthode pour se faire apprécier et donc mettre parfaitement en confiance. Se redressant pour laisser au chien le besoin de s'habituer encore à l'apesanteur, elle passa une main derrière son oreille avant de répondre. Mais le sujet qu'il venait d'aborder n'était pas très plaisant pour la jeune femme. Elle se permit de prendre un ton légèrement exaspéré.

"Oui, il y a bien été en effet. D'ailleurs ce n'est pas une réussite. Mais passons, c'est un problème qui sera vite réglé. Quant aux personnes qui travaillent pour Requiem, malgré les apparences nous sommes assez nombreux, en ne comptant pas les soutiens extérieurs. Et pour le moment, les pilotes sont au nombre de huit en comptant Monsieur Almark."

Regardant Søren avec insistance, esquissant un sourire, elle répondit après quelque seconde.

"Et bien, je m'occupe de la paperasse dont Mr. Almark n'a pas le temps de s'occuper. Je remplis les rapports de missions, les supervise. Mais mon rôle principal n'est pas d'assister notre cher patron mais de m'occuper de la santé mentale de nos membres. Vous comprenez, ils sont précieux. Même les gens comme nous ont parfois besoin de ce genre de chose."
Dit-elle avec un sourire. " Mais au sinon je peux aussi faire le café."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:12

    Tout commence par un sourire. Ou termine. Trop gentille pour être honnête... Réflexion stupide. Comment peut-on être trop gentil ? Le jour où quelqu'un avait déclamé avec une conviction nouvelle cette phrase, il avait certainement changer le monde. Laissant de côté son conflit intérieur, Søren se concentra plutôt sur la veilleuse qui restait allumée au fond de lui, symbole de sa méfiance. Soyons logique, Anivia ne pouvait décemment pas être ce qu'elle semblait être. Surtout lorsqu'on prenait en compte qu'elle était la personne la plus proche de Ribbons Almark. Le bras droit de cet homme se devait d'être une manipulatrice, les choses ne pouvaient être envisagées autrement. Du moins, c'était l'avis du Scandinave.
    Pourtant, qu'est-ce que son sourire était beau...

    - Sora. C'est un joli nom... Oh non, ne vous en faites pas. Un peu plus de vie sur ce vaisseau qui porte la mort, ca ne fait pas de mal.
    - J'avoue avoir été marqué par mon enfance au Japon. Quoi qu'il en soit, je suis soulagé. J'aurais eu beaucoup de difficultés à me séparer de lui, même pour le confier à des amis quelques temps.

    La chance de la chienne tourna au moment où la jeune femme cessa de la caresser. Sa présence apaisante s'éloignant, elle recommença à fouetter l'air de ses pattes jusqu'à faire un demi-tour sur elle-même. Voilà qu'elle se retrouvait sur le dos maintenant. Éclatant d'un rire vrai, il ne tarda pas à venir au secours de l'animal en le calant sous son bras. Ce qui était bien avec l'absence de gravité, c'est qu'il ne pesait désormais quasi rien.

    - Décidément, je sens que le début de sa vie sur le vaisseau ne pas être simple.

    L'atmosphère changea légèrement, arrachant une moue déçu au jeune homme. Quel idiot, il aurait mieux fait de se taire. Attendre un peu, prendre son mal en patience et tranquillement faire la visite du vaisseau. Tant de chose qu'il aurait du faire avant de se lancer dans pareille conversation.

    - Oui, il y a bien été en effet. D'ailleurs ce n'est pas une réussite. Mais passons, c'est un problème qui sera vite réglé. Quant aux personnes qui travaillent pour Requiem, malgré les apparences nous sommes assez nombreux, en ne comptant pas les soutiens extérieurs. Et pour le moment, les pilotes sont au nombre de huit en comptant Monsieur Almark.

    Pas une réussite ? Ainsi, le Président de l'Union cachait donc un plan lorsqu'il avait invité le leader de Requiem. Ne se souciant pas plus de cet aspect là, il préféra s'intéresser à la suite du discours de la conseillère. Huit pilotes... Voilà qui était un nombre correct. Malgré le fait que la flotte des terroristes ne comptait qu'un vaisseau selon ses sources avec leur technologie, le facteur numérique était d'une importance moindre.

    - Et bien, je m'occupe de la paperasse dont Mr. Almark n'a pas le temps de s'occuper. Je remplis les rapports de missions, les supervise. Mais mon rôle principal n'est pas d'assister notre cher patron mais de m'occuper de la santé mentale de nos membres. Vous comprenez, ils sont précieux. Même les gens comme nous ont parfois besoin de ce genre de chose.
    - Eh bien, vous ne devez pas avoir l'occasion de vous ennuyez souvent.
    - Mais au sinon je peux aussi faire le café.
    - Voilà une information fort intéressante. Pourrait-on envisager de prendre un café avant la visite du vaisseau ? Cela me permettrait de sortir des vapeurs du voyage, le trajet a eu tendance à me tirer vers le sommeil. Puis, il ajouta en souriant. Enfin, si seulement, le temps nous le permet.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:43

Il était visiblement très attaché à ce chien, ce qui arracha un regard chaleureux et compréhensif de la part de la jeune femme. Elle trouvait une relation telle que celle-ci bien plus émouvante et pure qu'une entre humains. Elle qui méprisait l'homme, cette attitude était justifié. Et dans un sens, elle était satisfaite que ce soit ce genre de personne qui soit arrivée ici pour être le capitaine du vaisseau. Sa méfiance était également présente bien qu'assez faible. Mais Anivia ne s'en étonnait pas... Maintenant fallait-il s'assurer qu'il ait les tripes pour assurer son post. Mais elle n'était pas pressée. Qui plus est, il n'aurait peut-être pas à faire ses preuves avant un bon moment, Ribbons n'étant toujours pas revenu. Chassant rapidement cette pensée désagréable de son esprit, elle laissa échapper un doux petit rictus après celui de Søren. Celui-ci avait résonné dans les hangars, attirant l'attention de plusieurs mécaniciens, désormais intrigué.

- Décidément, je sens que le début de sa vie sur le vaisseau ne va pas être simple.

Regardant le jeune homme avec insistance, elle hocha légèrement la tête. Toujours souriante, elle ne manqua pas de noter une certaine spontanéité chez lui, qui avait eu l'air de lui déplaire, sur le moment. Ne relevant pas cette réaction plus que nécessaire, elle continua son énumération placide des tâches auxquelles elle était assignée.

- Voilà une information fort intéressante. Pourrait-on envisager de prendre un café avant la visite du vaisseau ? Cela me permettrait de sortir des vapeurs du voyage, le trajet a eu tendance à me tirer vers le sommeil. Puis, il ajouta en souriant. Enfin, si seulement, le temps nous le permet.

Son sourire faiblit quelque instant, avant de revenir de plus belle. Elle avait parut perturbée durant une infime seconde, mais s'était admirablement rattrapée, paraissant plus naturelle que jamais. Les cheveux toujours humides, elle passait de temps en temps sa main derrière son oreille avec élégance, remettant ses cheveux en place.

-"Bien sûr." Dit-elle d'une voix claironnante.

Dans le même temps, elle l'invita à le suivre d'un mouvement de tête, tapant du pied pour se propulser à travers le hangar en direction de sa cabine, trouvant le self parfois trop bruyant. Lorsqu'elle se retourna, faisant alors dos au nouvel arrivant, son visage changea. Sa voix était toujours aussi accueillante et amicale, mais son visage et son regard paraissaient contrariés.

*Ce sourire... Il ne lui ressemble pas, alors pourquoi cette réaction ? Je ne suis plus sentimentale depuis longtemps. Je me suis laissée aller, quelle idiote.*

-"Cela me permettra de vous montrer les plans du vaisseau, j'ai également quelque papier à vous donner."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:45

    Le bruit, déjà omniprésent dans les hangars, s'intensifia bien plus encore lorsque trois nouvelles personnes y pénétrèrent. Décidément, ce n'était pas l'endroit rêvé pour discuter. Heureusement, Anivia proposa un passage par sa cabine pour déguster une tasse de café et s'intéresser de plus près aux papiers qu'elle avait à lui donner. Cela concernait sûrement la vie sur le Ptolemaios. Laissant traîner une oreille curieuse, Søren frappa le sol du pied pour se déplacer, entraînant la chienne dans son mouvement. Le petit groupe ne semblait pas faire partie du personnel des hangars. Néanmoins, le Scandinave ne pouvait l'affirmer, sa connaissance des uniformes de Requiem étant quasi nulles. Ce qui le mis sur la voie, il le devait à ses sens de NewType. En les voyant arriver, il avait ressentis le besoin de laisser son esprit s'étendre un peu. Pas grand chose, juste de quoi frôler les limites de leurs consciences. Les hommes ne remarquèrent d'ailleurs pas son intrusion. Il y avait une grande part de vice chez eux. Ils étaient pourris jusqu'à l'os selon son échelle des valeurs personnelles. Serrant imperceptiblement les mâchoires, il continua sa route.

    Mais c'était sans compter sur Sora... Elle aussi guidée par ses sens, elle poussa un grognement furieux et s'élança vers les trois compères. La distance qui les séparait était grande, mais l'habilité nouvellement acquise de l'animal le faisait progresser d'une façon étonnante. Søren de son côté avait du se résoudre à lâcher prise lorsque la laisse lui avait broyer la main. Avec l'apesanteur, il n'avait pas non plus d’excellentes prises pour l'arrêter. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les crocs du chien s'étaient refermés sur le bras d'un des hommes. Celui-ci jurait en assénant des coups à la bête qui pourtant tenait bon. Le plus jeune d'entre eux venait de sortir son revolver lorsque le Scandinave arriva à leur hauteur. Réagissant à l'instinct, il le frappa à la main pour faire tomber l'arme avant de poser ses paumes sur les flancs de Sora qui se calma immédiatement à son contact. Déserrant les mâchoires, le border-collie recula, laissant le champs libre à son maître. Vérifiant le bras de l'homme, il constata qu'il ne portait que de très légères égratignures qu'il s'était faite en se débattant. Ensuite, en se passant d'autorisation, il fouilla dans la poche intérieure du soldat pour en retirer un sachet transparent contenant une fine poudre blanche. Par acquis de conscience, il plongea le bout de son auriculaire dans le petit sac pour le porter à ses lèvres. Presque instantanément, il fit la grimace, dégoûté.

    - Sora vient de la brigade anti-drogue de la Police Militaire de l'Alliance. Seulement, elle avait tendance à ne pas obéir. C'est comme ça qu'elle s'est retrouver avec moi.

    Il parlait bien sûr à Anivia qui avait sentis arriver près de lui, mais jusqu'ici il ne lui faisait pas face. Corrigeant ça, il pivota sur le côté pour l'observer.

    - Je m'excuse pour cet incident. Néanmoins qu'elle est votre politique par rapport à la cocaïne sur le vaisseau ?

    - Hé, mais pour qui tu prends le blanc-bec ! vociféra l'homme.

    - Pour le capitaine ! Personnellement, je me contrefiche du fait que tu feuilles crever la gueule ouverte comme un rat suite à une overdose. Par contre, je ne tolérerais pas que cela influe sur la sécurité de centaine de personnes combattant sous la même bannière. Perdre des gens est normal, mais seulement si une cause le justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:52

Anivia continuait sa route, sans se retourner, totalement insensible. Elle ne faisait nullement attention à ce qui l'entourait, jusqu'à ce que le bruit des hangars la rattrape et la sorte de sa rêverie. Elle remarqua également que Søren n'était plus derrière elle, lancé à la poursuite de son chien qui avait l'air d'en vouloir à quelques soldats. A moitié emballée, et pas curieuse pour un sou, elle s'approcha pour arriver à leur hauteur. Le chien avait lâché prise, tandis que le nouveau capitaine du vaisseau faisait déjà preuve d'autorité. Le regardant faire avec un certain amusement, elle croisa les bras, attendant de voir la suite.

- Sora vient de la brigade anti-drogue de la Police Militaire de l'Alliance. Seulement, elle avait tendance à ne pas obéir. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé avec moi.

Anivia porta alors son regard sur la chienne. Elle et son maître avait l'air d'avoir le même tempérament. Reportant son intense regard en direction de Søren, elle n'avait encore rien dit, se contentant de regarder en silence.


- Je m'excuse pour cet incident. Néanmoins qu'elle est votre politique par rapport à la cocaïne sur le vaisseau ?

Elle n'eut pas le temps de répondre que le soldat incriminé venait de les interrompre. Sans sourciller, la jeune femme s'apprêtait à les sermonner mais Søren avait déjà enchainé. Décidément, elle n'était pas mécontente de ce choix. Cet homme serait parfait pour ce poste, elle en était maintenant persuadée. S'approchant encore un peu plus de lui, elle lui prit délicatement le sachet de cocaïne des mains, le fixant.


-"Nous ne pouvons pas tout contrôler. Que ce soit ici ou ailleurs, ce serait trop difficile de tout nettoyer. Cependant..."

Elle broya le sachet de ses mains, la poudre immaculée s'échappa alors subitement, s'éparpillant lentement devant leurs yeux. Elle fixait désormais ces soldats malpolis et exécrables qui les avaient retardés. Elle les regardait avec le sourire, mais ses yeux prenaient une teinte effrayante, ils étaient presque intimidants.


-"Nous avons toujours le droit de punir quiconque fait une erreur ici. Si jamais un problème survenait à cause de ce que vous prenez, je m'occuperais personnellement de votre cas. Et vous connaissez assez de rumeur à mon sujet pour vous en faire, je n'ai donc pas besoin de vous mettre en garde davantage. Et veuillez ne pas répondre ainsi à vos supérieurs, à l'avenir. Sur ce, je vous attend dans mon bureau dans deux heures. Soyez à l'heure."

Tapant de nouveau du pied, elle s'élança à travers les hangars une nouvelle fois, invitant une fois de plus les deux nouveaux protagonistes du vaisseau à la suivre. Laissant ces soldats médusés. Cette fois-ci, elle regardait de temps en temps derrière son épaule, histoire de ne plus avoir de mauvaise surprise.

-"Désolée pour cet incident. Ce n'est pas vraiment le genre de chose que je voulais que vous voyiez dès votre premier jour ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]   L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Søren Osvald
» Fiche de Søren J. Osvald
» Bureau du capitaine
» Cabine du Capitaine
» Le capitaine de l'archangel ce présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Hangars / Vestiaires-