Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cabine du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:19

    [ce rp fait suite à l'attaque du Requiem ]

    Schneizel était assit au bureau du capitaine, celui-ci n'étant pas encore désigné, c'est le sous commandant Despis qui se chargé du navire,. Actuellement l'intégralité du vaisseau était en alerte rouge et pour cause le Requiem venait de se replier et il fallait pas les laisser fuir. Le président Britannia ordonna a un groupe de Flag de les suivre mais cela serait vain... Alors il était paisiblement installé, le regard impatient comme si il attendait quelque chose ou quelqu'un. Un soldat de première classe demanda l'autorisation d'enter dans la cabine accompagné d'un pilote de Orb prétendant être attendu. Schneizel donna son accord et les deux hommes entrèrent : Des yeux bleus, un visage d'ange, une coupe de cheveux digne d'un héros de Sega, le pilote était Cloud Strife.... Un fois seul Cloud posa un genou a terre devant Schneizel :

    "Majesté....
    -Monsieur Rezego.... Ou dois-je vous appeler par votre vrai nom ? A quand date notre dernière rencontre ?
    -CE. 72 à Londres....
    -Ah oui ! vous étiez cantonné à accompagner les ministre pour cette réception de mon père pour l'anniversaire de ma Sœur.
    -Votre majesté, pardonnez mon imprudence mais que puis-je pour vous ?
    -Oh je vois que vous êtes pressé.... Je serai bref : je souhaites trois choses : premièrement : vous donnez ceci."

    Il se tourna et prit un dossier sur son bureau qu'il tendit à Cloud :

    Spoiler:

    "Que ?! Saku....ra........................
    -Je l'ai croisé sur PLANT lors d'un de mes derniers voyages, elle s'est présenté sous le nom de Sakura Strife.... J'ai pu obtenir ce cliché pour vous Cloud.
    -Que ?! Pourquoi ? Que voulez vous ?!
    -Rien allons.... Je suis votre ami ni plus ni moins...."

    Cloud était encore sous le choc mais Schneizel était décidé a continuer :

    "La deuxième chose et une requête et je suppose que vous êtes venu pour ça.... Vous avez filmé le combat ?
    -?!
    -C'est un oui ?
    -Oui...; Je comptais fournir la vidéo a toutes les nations....
    -C'est une bonne idée."

    Cloud tendit la clef contenant la vidéo du combat et les analyse de son MS.

    "Et la troisième chose : méfiez vous de Kyle Nerward..."


Suite >>>
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabine du Capitaine Browning
» Bureau du capitaine
» Le capitaine de l'archangel ce présente
» L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]
» Cabine d'Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Cabines-