Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine du Capitaine Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabine du Capitaine Browning Empty
MessageSujet: Cabine du Capitaine Browning   Cabine du Capitaine Browning Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

Le 16 janvier CE 76, soirée d’inauguration du « ARGOSS Project », Washington DC, Maison Blanche


Remise de ses retrouvailles avec ses amis, Excellen partait pour la Maison Blanche plus déterminée que jamais. Avec l’aide de ses camarades, elle savait qu’elle pourrait réussir sa mission sans trop de difficultés. L’union fait la force comme le dit si bien l’adage. Et Excellen pouvait le confirmer. Il suffisait de voir les batailles remportées durant le troisième conflit.

Le vaisseau filait dans l’air tel un aigle majestueux prend son envol. Elle devait désormais assurée le commandement de ce bâtiment de guère plutôt impressionnant mais il y avait une chose qui faisait peut-être un peu tache dans l’histoire. La miss ne connaissait pas le vaisseau à proprement dit sauf en plan. Ce serait mal vu pour un capitaine. Heureusement, le temps que mettrait l’Albatros à rejoindre la Maison Blanche serait suffisamment long que pour visiter les pièces de l’armada volant. Et c’est avec ses amis qu’elle allait en découvrir les secrets.

Pendant plus de cinq heures, l’Albatros fendait les airs pour partir veiller sur les hauts dirigeants de ce monde. Ce voyage fut beaucoup moins ennuyant que le précédent. La jeune femme s’amusait et prenait connaissance des dernières nouvelles concernant ses compagnons de l’académie. Il y en avait eu des choses. Elle s’amusait si bien qu’elle ne vit pas le temps s’égrainer. Le voyage avait duré une heure de moins que ce qui était prévu à l’origine. Un peu plus de temps pour se préparer songea-t-elle. Elle se rendit dans sa cabine histoire de retrouver un peu de calme dans cette sulfureuse agitation. Il fallait s’y attendre en même temps. Défendre les icônes de la paix était une lourde de tâche. Si une attaque avait lieu et qu’un malheur devait frapper l’une de ces icônes, la paix ne survivrait sûrement pas très longtemps. Une fois dans sa cabine, elle se dirigea vers la petite pièce aménagée pour son hygiène personnelle. Ouvrant le robinet d’eau froide, elle laissa couler quelques secondes avant de se baisser un peu pour se passer de l’eau sur le visage. Elle redressa ensuite sa tête fixant son miroir. Quelques gouttes coulèrent le long de son visage avant de retomber dans le lavabo.


* Courage Excellen ! Tu accompliras cette mission avec succès comme toutes les autres. Montre leur ton talent *

S’exhortant avant le début de l’opération, Excellen ne put se retenir de sourire. Elle se trouvait vraiment idiote des fois à se parler toute seule. Mais ce qui comptait en fin de compte, c’était les résultats. Qu’on se moque d’elle pour ça ne la dérangeait pas. Chacun avait sa technique pour se donner du courage. Restée pensive quelques temps, elle n’avait pas entendu qu’on sonnait à sa porte. Ce ne fut qu’à la quatrième fois qu’elle se ressaisit. Elle se précipita pour voir de qui il s’agissait. Pressant le bouton de l’interphone, elle put voir l’un de ses chouchous devant le seuil de sa porte. Un jeune homme aux cheveux verts vêtu de l’uniforme bleu et blanc de l’Alliance Terrienne.

"Excellen, tu es là ? C’est Masaki, Masaki Andoh ! Tu ne m’as pas oublié, j’espère ? Mince, je crois que je me suis encore perdu dans ce vaisseau. Moi qui pensais qu’après deux essais, je finirais par la retrouver. J’ai pourtant suivi les instructions à la lettre. J’aurais du emmener Shiro et Kuro pour m’aider "

L’observant un instant, elle ne put se retenir de laisser échapper un rire qu’elle tentait tant bien que mal à étouffer. Il était trop tard désormais. Elle allait devoir lui ouvrir la porte. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas mais elle adorait jouer avec le sens de l’orientation de Masaki.

"Je ne t’ai pas oublié, Masaki. Tu peux entrer !"

Le jeune homme semblait un peu déboussolé. Il avait réussi à s’orienter correctement dans le vaisseau après deux essais seulement. Quel choc ! Mais en même temps quelle bonheur. Il entra dans la cabine le torse bombé avec un pas plutôt orgueilleux après quoi il se laissa exploser dans la joie.

" Yataaa !! J’ai réussi à trouver ta cabine en deux essais ! Je m’améliore, on dirait…"

"Mes félicitations, Masaki ! Je suis fière de toi…Tu peux l’être toi aussi. On peut dire que tu t’améliores ^^ Je peux savoir ce que tu veux ? Te voir insister comme ça m’a fait un peu peur ^^’"


"Ah…Euh…Eh bien…*la poisse j’ai oublié ce que je voulais lui dire, va falloir que j’improvise et vite* je suis venu te dire que tu étais en beauté aujourd’hui. Tu me sembles encore plus belle que la dernière fois que je t’ai vue *je suis trop fort !*"

La miss resta un instant muette devant ce qu’il venait de dire. Pas très longtemps à vrai dire ! Un sourire illumina son visage. Elle adorait qu’on la flatte.

"C’est très gentil ce que tu viens de me dire *_* Tu n’es pas mal non plus"

"Je suis aussi venu te souhaiter bonne chance. Tu as mon soutien. Ce n’est pas évident d’être capitaine. A ta place, je flipperais un max rien qu’à l’idée de devoir ordonner quelque chose. Et puis tu es une femme. Les remarques machistes vont fuser de partout ainsi que les regards biaisés. Je n’aimerais vraiment pas être à ta place, Excellen. Mais sois cool ! Relax !"

"C’est bien gentil tout ça mais tu crois que c’est encourageant de dire tout ça. Ce n’est déjà pas évident pour une première fois. Imagine un instant seulement que ça tourne mal. On ferait quoi à ton avis ? Et puis ce n’est pas Excellen mais capitaine Browning"

"J’avoue y être allé un peu fort…Mais ne t’inquiète pas pour ça. S’il arrive quoi que ce soit, je sortirai botter le cul de ces enfoirés de méchants"

"Tu ne changeras jamais…C’est déconcertant. Utiliser toujours la manière forte n’est pas une solution. En plus nous nous battrons sur le site de la Maison Blanche. En clair, il y a des innocents juste en dessous"


Un peu dépitée par l’esprit de son ami, Excellen secoua la tête de gauche à droite. Leur petit dialogue ne put se poursuivre par la suite. Une alarme retentit dans tous les vaisseaux sommant à tous les pilotes et au personnel du bord de se préparer. Excellen fut appelée en priorité.

"Alerte jaune ! Alerte jaune ! A tous les soldats, rejoignez vos postes, je répète à tous les soldats rejoignez vos postes ! Le capitaine Browning est demandé sur le pont !"

Cette voix, elle la reconnaitrait entre mille. Une voix si douce ne pouvait appartenir qu’à Aya. Excellen quitta son camarade à la tignasse verdoyante en lui souhaitant bonne chance pour rejoindre la passerelle des commandes. Traversant le dédale que formaient les couloirs du vaisseau, Excellen mit bien trois minutes à rejoindre le siège du capitaine. S’asseyant bien confortablement dans le siège, elle s’apprêtait à faire un petit discours qu’elle eut du mal à rédiger avant de partir.

"Mes chers amis ! Nous voilà réunis aujourd’hui afin de travailler de concert pour faire éclore les fleurs de la paix ! Je suis fière d’œuvrer à cette tache avec votre aide ! Je souhaite que ce monde puisse un jour connaître la quiétude et le bonheur ! C’est pour cela que nous sommes là…et c’est pourquoi aujourd’hui nous ferons tout pour protéger ceux qui font en sorte que cette fleur puisse vivre ! Bonne chance à tous !"

Même si ce message était porteur de paix, les souhaits qu’il portait n’avait su résister aux flammes de la guerre au grand dam de la belle demoiselle et ses amis. Un assaut avait eu lieu. Un messager venait de prononcer un discours hostile aux êtres qui peuplaient la Terre et l’espace. Les germes d’une nouvelle guerre venaient peu à peu empoisonner les racines et les fleurs du bonheur et de la paix. Lorsque les assauts des Mobile Suit venaient de débuter, Excellen n’eut comme seul solution de dépêcher de fortes troupes en renfort qui avaient su se montrer efficace. Le bilan faisait état de huit morts et cinquante-trois blessés. On pourrait considérer cela comme un bilan positif mais ce ne fut pas le cas pour la miss. Il y avait eu des victimes innocentes et rien que cela suffisait à obscurcir l’humeur d’Excellen. Mais elle était capitaine de l’Albatros. Elle ne pouvait pas exposer ses sentiments. Elle apprit par la suite qu’un civil, ayant un Gundam en possession, avait été transporté sur le vaisseau afin de pouvoir recevoir des soins de premières nécessités. Elle décida donc de se changer les idées en allant aborder cet inconnu quelque peu singulier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine du Capitaine Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabine du Capitaine
» Bureau du capitaine
» Le capitaine de l'archangel ce présente
» L'arrivée d'un capitaine. [PV:Søren J. Osvald]
» Cabine d'Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Cabines-