Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Protection du QG lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:24

    Règles inhérentes à ce sujet :
  • Délai de 48h maximum avant de voir son tour passer.
  • Tolérance 0 contre le Godplay
  • L'ordre des tours se fera après le premier tour de posts


Tout membre lésé à cause d'une action considérée comme du Godplay peut venir poser une plainte dans ce sujet : https://gs-unlimited.forumactif.org/f14-service-anti-godplayer

Bon jeu à tous Wink

N.B.: Chacune des factions possède une salle de réunion pour établir une stratégie au besoin. En voici les liens ci-dessous.

- Union : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1009-mission-03-l-union-fait-la-force#15920
- Requiem : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1001-mission-10-erase-the-world

EDIT :

Pour essayer de garder une dynamique correcte pour un combat, écourtez vos réponses à un grand maximum de 20 lignes. En espérant que ça vous aide à poster plus rapidement, je vous laisse à vos claviers. Smile


Dernière édition par Char Aznable le Lun 27 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

Après avoir quitté l'atmosphère, l'Albatros arriva sur la Lune, avec ses trois pilotes à bord.

Il se plaça en arrière de la formation de combat, attendant l'heure présumé de l'assaut ennemi.
Sven, commandant pour cette occasion, tint ce discours à son équipe :

"Ici le commandant qui vous parle.
D'ici quelques heures, les terroristes, d'après nos informations, s'apprêtent à lancer un assault massif contre notre QG lunaire.
Il faut impérativement les stopper !
S'ils s'emparent de cette base, il n'y aura plus rien pour les empêcher d'attaquer directement la Terre depuis l'espace, comme il y a quelques mois.
Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous-mêmes.

Que tous les pilotes se tiennent prêts au décollage !"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:40

A ce moment précis, l'ancien pilote de la Fédération Eurasienne se demandaitse qu'il faisait ici. Mais il s'était juré de faire de son mieux pour éliminer la menace. Il était conscient que seul il n'arriverait pas à grand chose comme résultat et c'est pour cela qu'il faisait partie de l'expédition. Se trouvant à bord de l'Albatros au commande de son unité, attendant l'arrivée de l'ennemi.

"Ici lieutenant Pars. Je suis pret."

Canard repensa à un certain souvenir qu'il avait vécu. Sa seule apparition sur le QG lunaire était à l'époque lorsqu'il cherchait le Neutron Jammer Canceller pour son Hyperion. Sa mission avait été un succès et comptait bien réussir aussi celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:46

Cela faisait longtemps qu'Ali n'avait plus pris part aux combats menés par Requiem, il n'était que très peu demandé ces temps-ci, faisait-il mal son travail ? Allez cherchez à comprendre. Soit, la mission qu'on lui confiait à lui et ses "frères d'armes" était assez intéressante, en effet, attaquer la base lunaire semblait lui plaire énormément. Peut-être que ses coéquipiers pensaient pareil, qui sait ? Il n'était pas question de foncer dans le tas cette fois-ci, s'attaquer à une base toute entière avec trois Gundam et un vaisseau tenait de l'impossible, il fallait élaborer une stratégie. Ils en discuteraient plus tard. Il était temps de sortir !

"Ali Al-Saachez, Arche Gundam, on va détruire cette base !"

C'est alors qu'un objet fabuleux de couleur rouge sortait d'un des dix classes Baikal, tel une comète dans l'atmosphère terrestre. Il ne fallait pas que les autres tardent à sortir, la stratégie devait être élaborée le plus vite possible.


"Vous dormez ou quoi ? C'est pas le moment, grouillez-vous !"

A cette heure-ci, la Lune avait sûrement déjà remarqué la présence du petit bataillon qui se préparait à attaquer, il fallait être prudent désormais.

"Ici Ali, Paptmus, Cerra, c'est pas mon genre de demander l'avis des autres, mais il faut élaborer une stratégie, vous proposez quoi de beau ? Je pense qu'on pourrait envoyer quelqu'un en victime pour qu'ils se concentrent sur la dite victime, les autres pourraient alors attaquer directement la base pendant que l'autre se ramasse tous les tirs, vous en dites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:07

Scirocco entra dans son Mobile Suit, un Gundam 0 qui lui avait été remis pour participer à cette opération. Une fois installé, il commença à étudier sa nouvelle machine, en gros à lire son mode d'emploi, histoire de ne pas se faire détruire comme un novice. Il vit décoller le premier "gundam", un MS rouge, qui était un peu trop rapide pour les MS habituels. Il fut plutôt ravi de voir que celui-ci n'avait que deux armes...
Puis il se mit sur la catapulte...

*Inutile de s'encombrer avec un arsenal entier... C'est parfait !*

"Scirocco, Gundam 0, j'y vais !"

Le Gundam 0 décolla et alla rejoindre un peu au loin l'Arche Gundam d'Ali, lorsqu'il reçut une communication de ce dernier...
Après l'avoir écouté, il réfléchit deux secondes...

"Tss..."
*Qui t'as permis de m'appeler par mon prénom ? Vulgaire terroriste...*

Puis il lui répondit, sans laisser passer la moindre émotion...

"C'est une très bonne idée, je ne pensais pas que Requiem était si stratégique...
Je propose que vous leurs serviez d'appât, vous n'aurez aucun mal à les contenir et à en détruire quelques uns tandis que je me chargerai d'affaiblir leurs vaisseaux.
Vous en pensez quoi, Ali ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:13

J'étais toujours dans l'Albatros, en continuent a pianoté sur mon ordinateur. Je vis rapidement tout les Packs qui pouvait être équiper sur le Gundam. J'étais impressionné, il avait rajouter des technologies actuel pour rendre le Gundam un peu plus puissant. Une fois un bon moment de recherche et d'information, je devais choisir le Bonne équipement idéal pour cette défense. Je continuer à réfléchir ne trouvant pas la réponse à ma question.

"Ryu. "

"Monsieur ?"

"Nous avons ramener également Silhouette Flyer pour des changements d'équipement pendant les batailles. "

La connexion fut interrompu. Le Gundam n'arrêtais pas de me surprendre. Je pianota sur mon clavier et pris l'initiative de prendre le Pack Sword. Sa sera presque parfait pour cette manœuvre.

"Equipement du Sword Pack sur le GAT-78-2 Gundam. Plus que 5 Minutes avant chargement des donnés."

J'étais mis en standby. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:28

[HJ : Vu que C.C. ne pourra pas répondre, je continue le tour...]

La flotte de l'Union se tenait prête, chacun était aux aguets...

" Plusieurs unités ennemies ont été détectées ! "
Lança un officier de l'Albatros...

"Combien sont-ils ?"
"Impossible d'en connaître le nombre exact, mais en tout cas, ce sont des Mobile Suits utilisant les étranges particules des terroristes !
D'après les sources visuelles, on détecte deux unités !"


Sven réfléchit quelques instants, puis ouvrit un canal de communication à ses pilotes en stand-bye.

"Apparemment, on aurait affaire à deux unités, en sachant que d'autres viendront sûrement par la suite.
"Voici notre stratégie :
-Le lieutenant Pars, accompagné de 5 unités Daggers-L, attaquera ces MS inconnus de front en tâchant de les tenir à distance.
-Le nouveau, Shishido, essayera de les contourner afin de les prendre à revers.

S'il y a quelques problèmes, le Strike Noir viendra en soutien.
Je ne vous souhaiterai pas " bonne chance", la chance n'a rien à voir dans un combat. Seules comptent vos prouesses !
Lieutenant Pars, vous sortirez en premier.
Ryu, mettez-vous sur la catapulte, vous décollerez une minute après lui.
Exécution !"

Ensuite, il envoya ses directives aux vaisseaux alliés...
5 MS décollèrent et vinrent se placer devant l'Albatros... Le combat était imminent !


Dernière édition par Sven Cal Bayan le Mer 29 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:45

"Canard Pars, Artemis Gundam, au décollage"

Ne pardant pas un seul instant supplémentaire, Canard décolla rapidement de la catapulte à laquelle il avait été mit. Une fois dehors, il partit avec les 5 Daggers L qui était à, présent sous les ordres direct du Lieutenent. Et prit le temps de répondre :

"Bien qu'il en soit ainsi."

Il s'éloigna peu à peu de l'Albatros dans un premier temps pour ne pas avoir à combattre près de ce dernier. Après s'être suffisement éloigné, il ordonna aux 2 Daggers de rester en retrait pour protéger le vaisseau. Alors qu'il s'enfonçait encore plus dans qui allait être le champs de bataille et ordonna cette fois-ci aux 3 derniers Daggers L de rester chacun derrière Canard qui lui sera évidement devant en première ligne.

*La force à elle seule ne détermine pas l'issue du combat mais plutôt la stratégie que tu utilises.*

Il savait que sans la stratégie, les chances de gagner s'amoindrissait. Il avait une certaine expérience dans ce domaine. Cependant l'ennemi allait surement aussi réservé quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

Il semblait y avoir de l'agitation dans les deux camps, de nombreux MS sortaient des classes Baikal, cela promettait un beau combat ! Ali voyait que quelques autres armures mobiles sortaient de leur hangar sur la lune, mais n'y prêta pas attention. Paptimus venait de répondre.

"C'est une très bonne idée, je ne pensais pas que Requiem était si stratégique...
Je propose que vous leurs serviez d'appât, vous n'aurez aucun mal à les contenir et à en détruire quelques uns tandis que je me chargerai d'affaiblir leurs vaisseaux.
Vous en pensez quoi, Ali ?"


"Quoi moi ? J'ai bien mieux à faire que d'être la victime ! Pourquoi ne pas envoyer de simples MS de masse, s'ils se font détruire, on s'en fout, du moment qu'ils nous permettent d'aller prendre l'ennemi à revers ! Et je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui doit y aller, vas-y toi-même si ça te chante !"

Ali fit les dernières configurations avant d'engager ce combat qui risquait être périlleux ! Requiem avait envoyé très peu de Gundam, la lune devait sûrement posséder une légion de ceux-ci ! Enfin... Avec la puissance dont le Arche Gundam disposait, d'autres Gundam n'auraient pas été utiles !

"L'attaque est imminente, il faut se décider, Paptimus"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:52

Scirocco finit d'analyser la situation grâce aux graphiques que lui procurait Requiem, lui indiquant les déplacements actuels des vaisseaux ennemis et également le nombre de MS ennemis...
Puis il reçut une communication de Saachez :

"Quoi moi ? J'ai bien mieux à faire que d'être la victime ! Pourquoi ne pas envoyer de simples MS de masse, s'ils se font détruire, on s'en fout, du moment qu'ils nous permettent d'aller prendre l'ennemi à revers ! Et je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui doit y aller, vas-y toi-même si ça te chante !"

* Espèce d'incompétent ! On aura l'air fin une fois que tous nos MS alliés se soient faits détruits !*

Il se mit à réfléchir lorsque ce dernier lui dit :

"L'attaque est imminente, il faut se décider, Paptimus"

Rien que de la façon dont il avait prononcé son prénom l'agaça...

"Très bien ! Je me conforme à votre stratégie !"

Bien qu'il n'avait aucun grade lui permettant de commander, il donna ses instructions :

"Trois d'entre vous iront les attaquer de front ! Cinq autres leur fourniront un tir de couverture, le reste, essayez de faire rompre leur formation !"

Ensuite, le 0 gundam attrapa par l'épaule l'Arche Gundam...

"Désormais, il n'y a plus de retour possible, Ali !"

Il lança devant eux trois mini-bombes qui explosèrent aussitôt et recouvrirent partiellement de face les deux Gundams de gaz...

"Ce mirage colloïd providentiel nous permettra de nous infiltrer assez loin parmi la formation adverse, dès que nous aurons atteint ce point qui s'affiche en ce moment-même sur votre écran, nous pourrons commencer le spectacle !"

*Ce va-t'en-guerre peut se faire tuer s'il en a envie...
J'ai encore une réserve de mirage colloïd au cas où... Qu'il ne compte pas sur moi pour le secourir à n'importe quel moment...*

"HAHAHA ! Notre victoire est déjà toute tracée, Ali !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:41

S'il y a quelques problèmes, le Strike Noir viendra en soutien.
Je ne vous souhaiterai pas " bonne chance", la chance n'a rien à voir dans un combat. Seules comptent vos prouesses !
Lieutenant Pars, vous sortirez en premier.
Ryu, mettez-vous sur la catapulte, vous décollerez une minute après lui.
Exécution !"


"Canard Pars, Artemis Gundam, au décollage"

Mon Gundam ce mit sur la catapulte, le décollage aller être imminent, mon pack était sur moi, j'étais fin prêt à me battre.

"Ryu Shishido, Gundam, Ikimas !!"

Bzzzzz

"Décollage interrompu ! Nous réparons le plus rapidement possible le problème."

D'après les informations que je pouvait voir sur mes écrans, le pack et mon Gundam ne coïncide pas, les réacteurs ne pouvait s'activer, je pianotais sur mon clavier essayant de résoudre le problème, de leur cotes, il aller re-configuré le Pack pour qu'il soit du même code que mon Gundam. Sa allait prendre plus de temps.

Communication Sven du Communicateur >>>

"Le soldat Shishido vas prendre du temps à décoller. Nous nous occupons de son problème actuellement Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

Sven regarda les différentes informations qu'on lui envoyait, les analysait, et montait sa stratégie. Il vit que l'Artémis avait déjà décollé, ainsi que les autres Mobile Suits de soutien...
Lorsqu'il reçut une communication :

"Le soldat Shishido va prendre du temps pour décoller. Nous nous occupons de son problème actuellement, Capitaine."

"Quel problème ?"

"Le pack n'est pas compatible avec le Gundam, nous essayons de..."

"Hé bien, changez de pack ! C'est un ordre !"

Vu qu'on apercevait déjà les unités ennemies, et que l'Artémis n'était plus qu'à un kilomètre de ceux-ci, l'Union ne pouvait se permettre le moindre retard...

"Malheureusement, nous avons toujours un problème, et ce pour n'importe quels pack !"

*Bon sang, il ne pouvait pas vérifier son matériel avant, ce novice ?! *

"Changement de plan ! Vous vouliez utiliser le Sword Pack ? Mettez-lui le Launcher Pack !
Il devra sortir dès que le problème sera réglé et fournir un tir de couverture au lieutenant Pars ! Si l'Artémis et les Daggers-L réussissent à repousser la première salve ennemie, le soldat Ryu devra ensuite changer de Pack au dehors et poursuivre la suite du plan !"

[Communication>>> Ryu]

"C'est bien clair ? Appuye l'Artémis avec des tirs à distance, n'hésite pas sur la quantité d'énergie utilisée ! Il faut seulement gagner un peu de temps, pour ensuite foncer les prendre à revers ! Il te reste combien de temps ?!"

[Communication>>>Canard]

"On a un imprévu ! Tu devras faire cavalier seul au tout début ! Tâche de ne pas mourir bêtement et de les contenir, le temps suffisant pour les prendre à revers !"

Puis, il donna cet ordre :

"A tous les vaisseaux, envoyez une salve de missiles droit devant ! Feu !"

Une salve de missile partit en direction de l'ennemi, dépassa l'Artémis, et on vit une multitude d'explosions au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12

Alors qu'il était de plus en plus proche de l'ennemi, il reçu un message qui lui faisait comprendre que l'autre pilote qui devait partir du hangar avait un petit problème.

Communication >> Sven :

"Bien compris, je ferais au mieux. Mais sache une chose, si je suis encore en vie et je ne la perdrais pas aujourd'hui. On ne gagne pas de surnom par hasard. D'ailleurs je risque de d'avoir quelques petites surprises pour Requiem."

Le Lieutenant Pars pouvait voir une multitude de missiles provenant des vaisseaux de l'Union. En voyant cela il se mit à sourire. En effet, suite à l'arrivée des missiles qui fonçaient sur l'ennemi, Canard en profita pour mettre accélérer encore plus et joué l'effet de surprise. Les missiles explosèrent tous les uns après les autres et arriva a toute vitesse sur l'un des appareils de Requiem, toujours accompagné de 3 Daggers L. Grace aux explosions il eut un petit effet de surprise et en profita pour dégainer un sabre laser et monter son système d'Armure Lumière se trouvant sur sa hanche gauche et le mettre sur sonn avant bras sans l'activé. Une fois ressortit de la fumée qu'avait produit les exploxions, il fonca sur des Mobiles Suit ennemis et en détruisit deux avec l'effet de surprise.

"J'en ais rien a faire d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:53

Cette attaque allait être une vraie boucherie, que ce soit du coté de Requiem ou de l'Alliance, c'était sûr. Le sang coulera tant qu'il y aura la guerre, parfait, Ali adorait voir le sang couler, que ce soit un allié ou un ennemi. Le bruit des explosions, la beauté des explosions, le bruit des lasers, les missiles... Qui n'en raffolait pas ? Les civils peut-être ? Ceux qui se sont engagés dans l'armée doivent adorer le sang, ils ne feront croire à personne qu'ils se battent pour leur patrie, en tout cas, pas à Ali. Bref, Paptimus avait donné quelques ordres aux pilotes d'MS de masse, évidemment, déjà deux d'entre eux ont été tué par un MS assez laid. Quel gout de merde ! Ce n'était que deux gens inutiles parmi tant d'autres, leurs morts ne fera pleurer personne. Soit, il était temps d'entrer en scène. Paptimus et lui étaient censés contourner l'ennemi pour les prendre par surprise, avec les deux explosions, ça pouvait les aider !

"Paptimus, c'est parti, on fonce ! S'il le faut, détruis quelques MS ennemis et si tu veux nos alliés en danger, ne les aide pas, FONCE ! Compris ??"


Quoi ?! Mais... Comment se fait-il que...? Ils sont plus nombreux que prévu ! Ali s'était trompé dans ses estimations, c'était la première fois qu'il faisait erreur... Depuis quelques temps, il lui arrivait des choses bizarres, depuis qu'il avait quitté la base du Kurdistan... Ce n'était pas le moment de poser des questions.


"Classe Baikal, équipez-moi de mon pack JAGD ! Ils sont plus nombreux que prévu !"

"Entendu, nous vous envoyons le pack, restez à proximité du vaisseau."


L'avion-transporteur du pack l'équipa du JAGD en deux temps trois mouvements, c'était une bonne chose.

"Très bien, c'est parti !"


Il dégaina ses Buster Sword et passa dans le nuage de fumée qu'avait provoqué les explosions des MS de masse. Il ne fit attention à rien, il voulait d'abord détruire les unités les plus éloignées pour pouvoir passer plus facilement. Il appuya sur la manette pour aller encore plus vite. Il aperçut une silhouette ennemie peu éloignée de lui. Pour ne pas perdre de temps, il envoya une des ses Buster Sword directement sur le cockpit de l'ennemi, fonça à proximité de celui-ci pour la reprendre et déguerpit avant qu'il n'explose. Il fit une pirouette sur lui-même, replaça ses Buster Sword et dégaina directement après ses deux sabres lasers et les enfonça dans un MS qui s'approchait, il les fit parcourir toute la partie supérieur de l'armure mobile avant de les retirer brutalement. Il disparut dans l'explosion de celui-ci. Cependant, un autre robot lui tirait dessus avec un fusil-laser, le reflexe d'Ali fut de placer son bouclier bien évidemment.

"Alors comme ça on veut jouer ? J'AIME CA AUSSI !! FANGUUUUU !"


C'est alors que 12 passerelles partirent du Arche, entourèrent l'ennemi qui tentait de fuir, et tirèrent plusieurs tirs. Ils revinrent en place après explosion de celui-ci.


"HAHAHAHAHA ! Crève ! VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI !!"


Il s'adressa alors à Paptimus.

"On joue à celui qui en détruit le plus ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:21

Scirocco s'écarta de l'Arche Gundam lorsqu'il vit que celui-ci se lança à la poursuite des ennemis. Paptimus, ne se posant aucune question inutile sur le champ de bataille qui aurait pu le distraire et le mener à une mort certaine, mit le bouclier de son MS devant son torse, il y posa dessus son fusil et commença à tirer sur les MS ennemis...Tandis que son compagnon d'arme lui disait :

"Paptimus, c'est parti, on fonce ! S'il le faut, détruis quelques MS ennemis et si tu veux nos alliés en danger, ne les aide pas, FONCE ! Compris ??"

"Compris ! "
* Comme si c'était mon genre de venir en aide à des incapables...*

Il tirait sur les MS ennemis, mais il avait du mal à toucher ses cibles...
Lorsqu'il arrêta et se concentra d'avantage, il réussit à atteindre le bras d'un Dagger...
Ensuite, il se retourna, et toucha en plein cokpit une autre unité, qui explosa sur le coup.

"J'ai eu de la chance sur ce coup..."
Mais déjà il devait esquiver les tirs des vaisseaux ennemis qui n'étaient pas très loin...
Il regarda ensuite en direction de l'Arche ; celui-ci semblait bien s'amuser, à détruire plusieurs MS...

"On joue à celui qui en détruit le plus ?!"

"Ha ! Si tu remets tes compteurs à zéro et si tu me laisses un handicap !"

Il commençait à mieux prendre en main son 0 Gundam, et plusieurs unités avaient réussi à rejoindre les 2 MS...

Scirocco ordonna à 5 Ms de venir avec lui...

"Ali ! On va s'occuper des vaisseaux ! Si tu peux détruire ce Prototype, tu affaibliras leur moral !"

Ensuite, il fonça à travers les vaisseaux ennemis..

* Ils ont envoyé tous leurs MS en avant, les idiots !
Leurs navires sont sans défense ! *

Il repéra l'Albatros, et avec ses 5 unités, il fonça vers celui-ci en évitant les tirs de la DCA et en tirant à son tour sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:33

Sven regarda la tournure des événements...
Sa stratégie semblait fonctionner, le Lieutenant Pars était même un excellent pilote, la bataille ne durerait que quelques heures au grand maximum... Lorsque...

"Deux unités repérées derrière les nôtres !
Ils devaient utiliser une sorte de mirage colloïd !"

" Quoi ?! Il ne nous fallait pas ça !
Enfin... Il nous reste Ryu, est-il prêt à décoller ?"

"Il est toujours bloqué pour le moment !"

Sven prit alors le cornet pour lancer une communication à l'Artémis.

"Lieutenant Pars ! Deux unités sont apparues derrière vous ! Prenez garde !"

Mais trop tard, quelques MS avaient déjà pu traverser la zone et rejoindre les deux unités...

"Essayez de détruire les deux unités ! "

[TIUUUUUUUUUT]

"Six unités repérées au-dessus de nous ! "

"Abattez-les ! Faites sortir le soldat Ryu ! Même s'il n'est pas équipé !"

Sven sauta de son siège, la DCA de l'Albatros venait de détruire une unité ennemie, mais les défenses se faisaient rare, un MS était particulièrement précis et détruisait les canons un par un...

Ils étaient fort proche, et le hangar venait à peine de s'ouvrir...

[HRP : Post avant celui de Ryu pour lui permettre de faire une entrée remarquée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:56

Kuso... Le systèmes d'installation prenez du temps, et pour compliquer les choses, il était impossible d'interrompre l'installation.

"Abattez-les ! Faites sortir le soldat Ryu ! Même s'il n'est pas équipé !"

"Mais Monsieur !"

"Exécuter mes ordres !!"

Les ordres étaient très claire, mais dans la situation ou j'étais...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Système Installer

C'est alors que le Gundam disparue de la catapulte... Personne ne pouvait savoir ou il était passé, seul moi été au courant.
J'activa mes réacteur cacher par mon Mirage Colloïde et vit 6 unité arriver rapidement vers moi. Je devais agir ! Je sortit mon boomerang et le jeta. Il transperça le cockpit, explosant l'unité. Ma vitesse était au maximum, puis je sortit mon épée et coupa en deux une autre Unité. Mon Mirage Coloïde disparu. Je me tourna, activa mon grappin prenant une unité dans le dos et le ramenant vers moi, et la je le coupa une nouvelle fois en deux ! Ne rester plus que trois Unité.
Je pris mon boomerang et le rangea. J'activa mon Mirage Colloïde et me déplaça.


"Ryu Shishido... Prêt pour la Mission !"

HS Pour Char. Désoler mais des gens travail, et on encore des exames =D On ne peut pas poster si tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:01

Alors qu'il venait de tuer deux Mobiles Suits, il pouvait voir que deux autres unités principale se dirigeait vers le flotte de l'Union. Ce qui fit sourire évidement Canard car il pourait detruire tout ce qui est chez Requiem, c'est à dire niveau vaisseaux.

*Bande d'imbécile, ils ne sont même pas stratégique.*

Il en profita pour se servir de ces géantes épées laser pour detruire un vaisseau. S'ils partaient en avant, peu importe qu'ils detruisent quoi que se soit car sans cette partie de la flotte de Requiem, cela les affaibiraient considérablement. Une unitée voulant défendre un des vaisseaux se fit détruire par l'un des systèmes lumière qu'il avait transformé en javelot. Evidement il y avait pas mal d'unité, mais ce qui manquait aux pilotes de Requiem s'était l'experience car Canard en avait bien plus que n'importe lequel.

*Et des pilotes sans expériences suffisantes.*

Mais il n'oubliait pas qu'il avait trois pilotes de Daggers L pour rendre la tache de Canard plus facile. Les pilotes de Requiem allaient avoir peur a chaque fois qu'ils rencontreront l'Artemis.

PS : j'ai pensé que j'avais le droit de detruire les vaisseaux, étant donné que Requiem se lache sur l'albatros et qu'ils sont a des années lumière (façon de parler) et s'il y a un souci qu'on m'en parle.


Dernière édition par Canard Pars le Dim 10 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:18

BOUM ! BOUM ! Les bruits d'explosions se faisaient entendre en rafale, tellement la bataille devenait brutale. Des armures mobiles des deux camps se faisaient détruire, de manière totalement débile ou calculée, qu'importe du moment que la cible est détruite, n'est-ce pas ? Ali entendait les cris de ses alliés entrain de mourir, pleurer, gueuler, prier pour leur salut, ou encore crier le nom de leur femme... EXCITANT N'EST-CE PAS ? Cela lui donnait encore plus envie de tuer, pour les venger bien entendu... OU PAS !!

*C'est ça, crevez tous, ça me botte !*

C'est alors que son radar lui indiquait qu'un MS ennemi avait traversé les unités alliés tout en détruisant quelques-unes ?! Il s'était approché des vaisseaux et en détruisit un. Pas mal, il était seul en plus ! Enfin, c'est pas comme si quelqu'un l'en empêchait ! Aucune fierté pouvait en être retirée, et de toute façon, ce n'était qu'un vaisseau !

"Ali ! On va s'occuper des vaisseaux ! Si tu peux détruire ce Prototype, tu affaibliras leur moral !"


"Pas de problèmes, après tout, l'autre Gundam s'amuse à les faire danser ! Qu'on s'amuse un peu nous aussi !"

Ali fonça en direction d'un vaisseau ennemi, non-protégé par ses troupes. Il en profita pour l'affaiblir avec ses Fangs et le finit par une rafale de tirs au rayon laser et quelques coups de Buster Sword.


"Allez Paptimus, je te laisse leur vaisseau-mère !"

Il fallait s'occuper de ce MS qui semblait être une menace pour Requiem, c'était sûrement un incapable qui se croyait fort en détruisant des MS de masse après tout.


"Pap', je m'occupe du MS qui a détruit le vaisseau, couvre mes arrières !"

C'est alors qu'il fonça sur celui-ci. Soudain, trois MS de masse alliés allèrent vers ce Gundam mystérieux, sans dégainer de sabres lasers ou autres. Ils poussaient leur manette à fond, se collèrent à ce Gundam et dirent :

"REQUIEEEEEMMMUUUU NO TAMENIIIIIIIIII !!!!!!"


Une énorme explosion se fit, laissant une belle lumière derrière elle. Cependant, Ali se doutait que le Gundam n'était pas encore détruit, il continuait son chemin vers lui, préparant déjà ses Fangs.


PS : Edité.


Dernière édition par Ali Al-Saachez le Dim 17 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:19

Scirocco et les 5 MS continuaient leur descente sur le vaisseau-amiral de la flotte ennemie, tout en le pilonnant afin d'affaiblir ses défenses...
Après avoir envoyé son message à Ali, il reçut aussitôt une réponse :

"Pas de problèmes, après tout, l'autre Gundam-dieu détruit bien les nôtres ! Qu'on s'amuse un peu !"

"Eh bien ! En voilà un qui s'amuse sur le champ de bataille...
Ca fait plaisir à entendre !"

Paptimus avait attendu longtemps le moment où il pourrait de nouveau se battre et risquer sa vie à chaque instant. Ce qui l'exaspérait le plus, c'était d'entendre de jeunes pilotes se lamenter en plein combat ou lancer des messages de paix contre leurs bourreaux...

A un moment, son attention fut attirée par l'ouverture de la catapulte de l'Albatros...

* Quels idiots ! Ils gardaient encore leurs MS bien au chaud tandis que la bataille fait rage !*

" Vous trois ! Rapprochez-vous du vaisseau !
Les deux autres, restez près de moi!"

Tandis que ces derniers s'exécutèrent, Scirocco resta légèrement en retrait, et pointa lentement son fusil vers la catapulte...

*Un seul tir... et leurs derniers espoirs seront anéantis... *

Son regard avait changé, on pouvait déceler dans ses yeux l'envie d'éliminer une vingtaine de vie en un seul moment... Son doigt commença légèrement à presser le bouton de tir... Il sourit brièvement, puis relâcha sa tension...Il désirait voir ce dernier pilote...
Mais bizarrement, aucun Ms ne décolla...

Tout à coup, il vit une sorte de boomerang laser apparaître et transpercer une unité !

* Parfait ! Montre-toi !*

Il ne faisait même plus attention à la DCA de l'Albatros, se concentrant pour trouver la moindre trace de présence du nouveau venu...
Son excitation grandissait au fil des secondes...
Ensuite, il l'aperçut ! Il venait d'attaquer au corps-à-corps, désactivant de ce fait son mirage colloïd... heureusement, car il aurait pu se faire abattre facilement par la DCA de son propre vaisseau, d'ailleurs celui-ci ne s'occupait plus que des 2 MS restants près du 0 Gundam...

Scirocco dégaina son épée de la main gauche, et pointa son fusil vers le nouveau MS...
Ce dernier détruisit le troisième des appâts grâce à un grappin, sans même que Scirocco ne vienne en aide au pauvre défunt...
Bien évidemment, l'Age Gundam réactiva son mirage colloïd...

"Pas si vite !"

Il tira aussitôt lorsque celui-ci venait de disparaitre, n'ayant de surcroit aucun moyen de s'apercevoir du tir... Le rayon fut stoppé en plein vide...

"Touché ! "

Il fonça aussitôt vers cette direction ! Le tir avait touché l'épaule gauche du Ms ennemi, dissipant d'une part une partie du gaz utilisé pour le camouflage et rendant de facto visible le "Gundam", d'autre part ce dernier fut légèrement déséquilibré vers l'arrière...
Son blindage devait être assez résistant, vu que son épaule n'avait pas explosée, mais elle devait quand même avoir subit des dégâts...
Le 0 Gundam commença à lui tirer dessus afin qu'il n'ait pas le temps de réutiliser complètement le mirage colloïd et avec son sabre dans la main gauche, il était sur le point de porter un coup sur le Gundam, celui-ci était obligé de dégainer ou de se protéger à l'aide de son bouclier, s'il ne voulait pas perdre sa vie aussi vite qu'il était apparu...

[Communication>>> Ryu]

"Whohaha, HAHAHA ! Meurs !"

Les 2 Ms, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, continuaient à attaquer l'Albatros...

Ali semblait lui parler durant ces moments-là, mais Scirocco n'avait même pas pris la peine de l'écouter, tellement il était absorbé par sa proie... Et son compagnon d'arme devait pouvoir comprendre cela, après tout, ils se ressemblaient assez en ce qui concerne le combat...

Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

Pour information, la réponse d'Ali a été éditée. Par ailleurs, c'est au tour de Sven étant donné que Ryu ne s'est plus connecté depuis un moment. Sachez également qu'au bout de deux sauts, le personnage sera considéré comme forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:33

Sven regarda la sortie assez spectaculaire du soldat Ryu, qui avait réussi à abattre 3 des unités lancées contre l'Albatros, c'était un bon début, mais il en restait tout de même encore 3, dont un qui était assez doué pour le repérer malgré son Mirage Colloïd, et les deux allaient se battre au corps-à-corps...

S'informant alors sur la situation de Canard, qui faisait de l'excellent travail au loin et qui n'avait pas encore rencontré une réelle opposition, Sven décida de l'aider et de peut-être mettre en déroute l'armée des terroristes...

Au dessus d'eux, un des deux MS laissés seuls par Scirocco venait de se faire abattre par la DCA de l'Albatros, et l'autre semblait complètement tétanisé par le fait de se retrouver complètement seul au milieu de l'armée ennemie.

On annonça à Sven que la base de Victoria avait réussi à contenir l'assault ennemi, Zaft savait se défendre... Seule Genève était encore en plein combat, mais à en croire les messages, l'Union aurait vite fait de mater le conflit !

Le second MS de Requiem avait arrêté son attaque et commençait déjà à s'enfuir, laissant seul Scirocco toujours aux prises avec Ryu...

" Chargez le Lohengrin !
Cible : la flotte ennemie !"

Le canon ravageur, développé par l'ex-EAF, se déploya et une lumière aveuglante commençait à illuminer le centre de la flotte...

Sven prenait comme repère le Prototype Rouge de Requiem, celui d'Ali...Juste à temps car celui-ci allait attaquer Canard, après que 3 MS furent lancés comme Kamikaze...
Tandis qu'on envoyait "au cas où" un message au lieutenant Pars, afin qu'il évite de se faire emporter par le tir ennemi, le Lohengrin était chargé à 100%...

" FEU !"

Le tir passa au travers de la flotte de l'Union, détruisit à moité au passage le MS fugitif qui avait eu la malchance de se trouver là... Il allait faire des ravages sur la flotte ennemie, toute regroupée vu le peu de moyen à disposition, une demi-dizaine de vaisseaux, tout au plus, et le Prototype rouge était dans sa trajectoire...


Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:06

C'est au tout d'Ali de répondre étant donné que Canard a signalé son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:07

"GUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"FUYEEEEZ VIIIIIIIIIIII...."
*BOUM*
*TITITITITITIT ind TIT*
"Quoi ?"

Une source de chaleur approchait à vitesse grand V, c'était un tir provenant de l'Albatros ! Mais que faisaient-ils ? Qu'attendaient-ils pour activer leur réflecteur positronique ? Ils tenaient tant que ça à mourir dans d'atroces souffrances ?!


"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS GLANDEZ BANDE DE TROUS DU CUL ??"


Ils semblaient être pétrifiés, ils ne bougeaient plus d'un pouce, comme s'ils désiraient mourir tout de suite, quel bande d'incapables !

"Mais merde ! Vous trois là ! Activez vos réflecteurs positroniques et placer vous en position Delta !"


"Mais mais... On va mourir !!"

"Tu fermes ta gueule, et tu fais ce que je te dis !"

C'est alors que les trois MS se placèrent en forme de triangle et activèrent leur réflecteurs positronique, attendant de recevoir l'impact du tir.

"Faites gaffe ! Il arrive ! PREPAREZ VOUS A RAMASSER L'IMPACT DANS LA TRONCHE !!"

*BING*
Ca y est ! Le tir avait été contré et se dirigeait désormais vers les ennemis, cela promettait de faire des ravages ! Détruire la plus grande partie de leur flotte ! Une bonne chose de faite ! Il fallait désormais s'occuper du Artémis Gundam ! Il semblait sonné après l'attaque kamikaze des MS de masse, il ne bougeait plus d'un poil ! C'était le moment idéal ! Il fonça droit sur lui, sans crainte, dégaina ses sabres lasers et lança ses fangs ! Un premier assaut des Fangs endommagèrent son blindage qui semblait si résistant. Ali continua en lui tranchant les jambes, lui mettant un coup de pied pour l'éjecter pour éviter l'explosion, rangea ses sabres lasers et dégaina une de ses Buster Sword, envoya tout ses Fangs sur lui, lui détruisant son bras droit et sa tête. Il fallait en finir ! Il frappa son bras gauche en raflant son cockpit ! Plus qu'un coup et... Non, il allait le laisser en vie ! Il rangea tout son équipement, laissant les vestiges du Artémis derrière lui.

"C'était trop simple..."

Pourquoi lui avait-il laisser la vie sauve ? Eh bien, c'était pour qu'il puisse pleurer d'avoir perdu si facilement, et pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas baisser sa garde durant un combat !

"Paptimus ! Ca y est, je me suis débarrassé du Gundam, et le tir de l'Albatros a été dévié, occupe-toi du Age ! On se retrouve après avoir défoncé la plupart des unités ! LET'S FIGHT !!"

C'est alors qu'Ali fonça sur les MS ennemis, Fang armés !
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:46

Scirocco ne s'occupait déjà plus du tir de l'Albatros, concentré sur sa cible...
Il vit que celle-ci avait du mal à réagir...

* Il doit sûrement piloter sa machine pour la première fois, ça explique le temps mis pour son déploiement...*

"Tu es fini !"

Voyant que ce dernier n'avait pas encore les réflexes pour se protéger, d'un coup de sabre bien placé il coupa le bras gauche du Age Gundam à partir de son épaule ! Ce bras explosa quelques secondes après, projetant légèrement le gundam du côté droit.
Scirocco aussitôt tira sur celui-ci, lui détruisant la jambe droite et la tête ! Puis il pointa son fusil vers le cokpit de Ryu [contraire au deuxième article du Gundam Fight].

Lorsque le tir de l'Albatros fut contrée et renvoyé, Scirocco regarda ce rayon détruire quelques vaisseaux et rater de peu l'Albatros...

"Hahaha !
Ta mort ne représente rien pour moi, tu n'es pas une menace !"

[Communication> Ali]

"Paptimus ! Ca y est, je me suis
débarrassé du Gundam, et le tir de l'Albatros a été dévié, occupe-toi du
Age ! On se retrouve après avoir défoncé la plupart des unités ! LET'S
FIGHT !!"


"Parfait, tu as été encore plus rapide que ces vauriens de l'Union ne l'auraient imaginé !
Le Gundam n'est plus qu'un "Moyen"-age, Hahaha !
Je m'occupe de l'arrière-garde, que nos vaisseaux tirent à pleine puissance ! On va anéantir cette maudite flotte !"

Et ce faisant, il attaqua les quelques MS restés derrière, ceux-ci, complètement déboussolés, se faisaient abattre les uns après les autres...
Quant à l'Albatros, lui, s'était mis à l'écart de la flotte ; son capitaine avait du comprendre que la bataille était perdue...

"Ali !
Ouvre une voie pour les MS transportant les automatons, on va leur réserver une petite surprise !"

Et tandis qu'il détruisit un vaisseau en tirant sur la passerelle supérieure, on pouvait voir le Age Gundam dériver dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection du QG lunaire Empty
MessageSujet: Re: Protection du QG lunaire   Protection du QG lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection du QG lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée
» Protection de Genève
» Protection de la base Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-