Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Protection de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:23

    Règles inhérentes à ce sujet :
  • Délai de 48h maximum avant de voir son tour passer.
  • Tolérance 0 contre le Godplay
  • L'ordre des tours se fera après le premier tour de posts


Tout membre lésé à cause d'une action considérée comme du Godplay peut venir poser une plainte dans ce sujet : https://gs-unlimited.forumactif.org/f14-service-anti-godplayer

Bon jeu à tous Wink

N.B.: Chacune des factions possède une salle de réunion pour établir une stratégie au besoin. En voici les liens ci-dessous.

- Union : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1009-mission-03-l-union-fait-la-force#15920
- Requiem : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1001-mission-10-erase-the-world

EDIT :

Pour essayer de garder une dynamique correcte pour un combat, écourtez vos réponses à un grand maximum de 20 lignes. En espérant que ça vous aide à poster plus rapidement, je vous laisse à vos claviers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

"Setsuna F.Seiei. Arrivé sur Terre. Début de la Mission."

Le Gundam s'approchait très rapidement d'une base de L'union. Les MS de masse, qui étaient la pour faire la surveillance, fut très rapidement couper de tout les cotes par la vitesse impressionnante du 00 Raiser. Des milliers de particule GN étaient disperser à l'endroit ou était Setsuna. Ce dernier monta dans les aires attendant ses camarades. Mais bien entendu il faisait très attention à ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:19

Lockon fut prévenu que quelque chose se tramait et que la base de Genève. Lockon avait donc rejoint la base de l'Union équipe de son Cherudim Gundam. Il s'était posé à l'intérieur du hangar attendant un quelconque évènement et en profiter pour vérifier les derniers réglages du Cherudim. Il avait pu découvrir les capacités de sa machine, tout n'était pas parfait mais il pourra y remédier plus tard. Dans l'état actuel des choses, à tout instant quelque chose pouvait se produire. Une alarme retentit dans la base, celle-ci était attaquer! Des particules GN avaient été détectées.

*Requiem...!*

Lockon finit ses préparations et sortit du hangar avant son Cherudim. Il alla se cacher dans un coin pour se mettre en embuscade et sortit son fusil sniper et prit en cible l'unité qui venait de se montrer. Alors qu'il le ciblait, il sentait une pression qu'il connaissait en émaner.

"Cette pression... impossible!?"

Lockon fit malgré tout feu dans la direction du 00 raiser.

*Cette pression... Setsuna, c'est toi n'est-ce pas?*

Requiem était finalement passé l'attaquer et cette unité qui se trouvait là haut dans le ciel, s’agit-il vraiment de son ancien ami?
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:15

Requiem venait de lancer l'opération pour viser plusieurs location importantes des différentes factions des grosses organisations militaires, Allelujah avait été orienté sur la base terrestre de Genève, une base de l'Union et apparemment un gundam était parti en avant garde des deux autres unités prévues, bah il faisait comme ca lui chantait, ca arrangeait aussi Alle' qui lui aussi du coup allait faire comme il le sentait tout en suivant le plan prévu on peu toujours faire ses petits extra. Le voici sur la catapulte de lancement.

"Allelujah Haptism, Lancement."

L'Arios venait de décoller dans son pack spécial de bombardement, cela donnait le ton, c'est sur, c'est pas la petite opération de merde. Bref avec les propulseurs intégrés dans son pack, il ne prit pas trop de temps à rejoindre la terre pénétrant dans l'atmosphère assez rapidement pour rejoindre l'air frais de la planète bleu, il n'avait cependant pas trop de temps à perdre et se dirigea à grande vitesse vers la base de Genève en mode chasseur détruisant les ennemis qu'il croisait au passage avec son GN Beam Rifle tout en esquivant adroitement les tirs de ces ms grâce à l'excellente mobilité de l'Arios, il aperçut une silouhette au loin qui semblait émettre les même particules que lui, sans doutes le premier gundam qui avait déja décollé, il avait par ailleurs semé légèrement le dernier MS qui partirait avec eux, enfin si il n'avait pas été redirigé entre temps.

"Arios, début des opérations."
*Allons-y Hallelujah.*
"Enfin, on va s'amuser un peu, tuons les simplement et rapidement!"


Les deux personnalités avaient échangés leur place, il était temps pour Hallelujah de se défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:28

    "hum ?"

    A peine rentré que déjà une alerte se profilait. Shiba, qui était déjà en tenue, fonça vers son Delta customiser. Un rapide tour des systèmes et de l'armement et hop là : il décolla. Il ouvrit, ensuite, un canal de communication avec la tour de contrôle.

    "Ici le Lt-Colonel Shiba Springfield des Force Spéciale, je voudrais que vous prépariez tous les pilotes chevronné et habitué à utiliser des Murasame au décollage."

    Après confirmation et approbation de l'ordre, Shiba fila vers le lieu d'émission des particules GN. deux sources primaires : un MS sujet aux tirs de Lockon et un MA visiblement équipé de tubes de bombardement. Le Delta étant lui même un chasseur camouflé, alors autant engager le combat avec celui-ci en lançant une rafale de CIWS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:33

Requiem venait de commencer une opération visant à attaquer plusieurs bases simultanément. Plusieurs pilotes avaient donc été assignés à cette mission, dont Rainer qui s'était dirigé sans plus attendre vers son ms pour y effectuer les derniers réglages. C'était sa première mission au sein de Requiem et également aux commandes de ce Gundam dont il avait pu constater la puissance lors de quelques essais. Une fois tout les préparatifs terminés, le pilote pu annoncer son dépars.

" Rainer Hirono, Plutone, décollage. "


Il ne fut pas beaucoup de temps pour rejoindre la base terrienne, ou quelques MS produisant des particules identiques à celles du Plutone se trouvaient déjà. Il était facile de prouver leur présence grâce aux nombreuses explosions vue du ciel, qui commençaient à parsemer une vaste zone proche de la base.

" Il est temps de passer aux choses sérieuses Plutone. "

Sans attendre une seconde, la machine blanche marqua son arrivée en détruisant quelques mobiles suits de masse qui tentaient de lui barrer la route sans succès. Armé de son fusil laser et se protégeant gâche à son bouclier le jeune homme tirait successivement sur toutes les cibles qu'il rencontrait tout en s’enfonçant un peu plus dans le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:35

Patrick n'avait pas eut le temps de souffler que déjà on lui demanda de partir en mission. Apparemment une attaque ennemie et franchement, l'As ne s'en plaignait pas, il s'ennuyait un peu ces derniers temps. Le Knight prit place à bord de son Superbia et lança une communication.

"Que tous les pilotes de Windam et Astray me suivent, bien sur, vous ne devez pas avoir peur d'y laisser votre peau !"

Même après avoir dit ça, les habitués de Windam et Astray prirent place à bord de leur mobile suit. L'escadron de Patrick était maintenant prêt au combat et sans plus attendre, le Superbia, en mode chasseur et armé du pack Kunai, décolla pour rejoindre le lieu de la bataille.

*Requiem cette fois, je ne vous laissera pas partir !*

Une fois sur les lieux, les combats avaient clairement commencer. Lockon semblait avoir choisit sa cible de même que Shiba. Il n'y avait qu'un seul MS encore disponnible pour Patrick. Le Superbia reprit donc sa forme MS et tira vers ce MS qui s'en prenait au pilote novice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:03

Pendant que Setsuna patientait dans son cockpit a l'arrivée de ses camarades, un Mobile Suit de Type Gundam arriva sur le champ de bataille. Il vit ses camarades arriver enfin, c'est alors qu'il sentit une sensation... Par un coup rapide, il actionna ses commandes pour reculer, et il vit qu'il venait d'éviter un tir Laser. Cette sensation il la connaissait plus que bien.

"Lockon Stratos !"

Setsuna était a quelques mètres du Gundam, il garda sa position, et vit que les autres Mobile Suit commençait le combat. Mais ils n'étaient pas venus pour un combat, mais pour détruire ce Q.G ! Il fonça vers la direction de Lockon et avec son GN Rifle II il tira a plusieurs reprise au alentour de Lockon, pour ne pas qu'il puisse s'échapper pour la prochaine attaque. Il transforma son GN Rifle II en GN Sword II pour ensuite tenter une attaque sur les bras du Cherudim, pour ne plus qu'il s'attaque à lui et à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:45

Suite à son premier assaut, Lockon entra en contact avec les troupes de l'Union. Beaucoup était des bleus mais il devrait faire avec, toute leur force serait nécessaire pour protéger la base de Genève.

"Que toutes les unités dagger équipé de sniper protège la base en tirant sur les ennemis à distance. Cela permettra que ceux-ci n'approchent pas au corps à corps mais aussi de soutenir les unités qui combattent dans le ciel. Exécution!"

Il n'avait pas le temps d'entrer trop dans les détails, surtout que le 00 gundam avait évité son tir sniper, il n'allait pas rester à l'attendre à distance comme ca. Celui-ci fonça dans la direction de Lockon en tirant quelque tir à l'entour de lui l'empêchant de se bouger. Si celui-ci arrivait à arriver au corps à corps, Lockon serait en position de faiblesse, il lui fallait bouger à tout prix! Il entra en communication avec les unités sniper positionné un peu plus loin.

"Que 3 unités fassent feu sur le gundam qui s'approche de ma position!"

3 des unités dagger firent feu dans la direction du 00, vu que c'était des novice il y avait peu de chance qu'il le touche mais au moins ca le gênerait et ainsi éviter que celui-ci l'attaque au corps à corps. Une fois que Lockon ait repris ses distances, il rangea son fusil sniper pour sortir ses deux flingues lasers. Un sniper serait inutile face a un tel gundam, il était plutôt désavantager mais il devrait faire avec et il pourrait compter sur le support des dagger en cas de problème.

Lockon pris en cible le 00 de sestuna avec ses flingues et tira une salve de tir et restait toujours en mouvement et faisait attention à garder ses distances avec sestuna.

*Setsuna... il faut que je t'arrête!*

Alors que 3 des daggers s'occupaient à soutenir Lockon, le reste du groupe de dagger sniper s'occupaient à faire feu dans le ciel pour empêcher les unités ennemis de s'approcher mais aussi soutenir les autre unités.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

Hallelujah venait donc de prendre la place d'Allelujah, pour une fois qu'il pouvait sortir en toute impunité, le coordinateur cyber newtype continuait à se farcir quelques ms de masse mais il put détecter une source de chaleur arrivant sur et esquiva de peu une rafale de CIWS un autre chasseur était dans le coin, comme l'arios, ce devait être un mobile suit transformable.... Il fit une vrille et évita une salve de tir de Murasame...

"Bande d'insectes, mais crevez!"

Le jeune pilote avait tout en esquivant marqué les cibles qu'étaient les murasame et les compartiment à missiles GN s'ouvrirent laissant partir une volée de missiles, ceux-ci étant ciblés malgré les efforts de certains pilotes, les missiles les suivirent afin de les démolir ce qui provoqua quelques explosions un peu partout. Cependant Halle aussi vérouillé le chasseur qui allait se retrouver avec 3 missiles GN aux basques. Il profita du chaos provoqué par les explosions et la désorganisation qu'avait provoquer sa première salve de missiles pour foncer dans le tas. Allelujah reprit temporairement le contrôle de son corps pour transmettre un message à ses partenaires.

"Phase d'aveuglement complète, je me dirige vers la cible. Essayez de me gagner du temps les gars."

Aussitôt dit aussitôt fait, il enclencha le booster de l'Arios afin d'accroitre sa vitesse et continua sa course vers Genève, il espérait que les autres puissent le couvrir juste le temps d'aller et remplir le job. Halle avait de nouveau reprit le corps en sa possession. Il lui restait encore 4 salves de missiles, une seule pourrait suffire afin d'endommager irrémediablement l'objectif et remplir la mission mais les cloportes de l'Union dans leurs petits ms de masses ne lui facilitaient pas la tâche afin de se diriger et il perdait donc un peu de temps à force de les affronter... Cependant dans le cockpit on pouvait entendre un rire de malade mental. Hallelujah se réjouissait à chaque fois qu'il otait la vie à quelqu'un et il espérait que le chasseur qui avait osé le défier le poursuivrait, une fois l'objectif détruit, il pourrait s'occuper de lui en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:50

    Manqué ? bon après tout c'était assez évident qu'un mobile suit de type gundam ne soit pas piloté par le premier bleu venu. ce "orange" passa ensuite à l’offensive en attaquant un petit escadron de Murasame avec une salve de Missile. Visiblement Shiba avait aussi était locké. Situation périeuse, les missiles était rapide par chance le Delta l'était bien plus et il en gardait pas mal sous le coude. Visiblement le pilote de Requiem n'était pas décider à un affrontement directe, le blond profita de ce détail. Il fila droit vers une des source de chaleur qui serait supérieur a ses réacteur diminué de puissance, l'une des explosion de Murasame, ce qui suffit a faire exploser les missiles. Maintenant une contre attaque. Orange avait trassé sa route vers son objectif que devait être le QG, le Delta se lança donc a sa poursuite en tirant avec son Canon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:16

Alors que Rainer s'occupait à détruire un à un les bleus qui lui barraient la route, un signal sonore alertant le pilote de tirs ennemis retentit dans le cockpit. Le Plutone évita les tirs de la machine ennemie en se propulsant tout de suite sur le coté avant de tirer à son tour à l'aide de son fusil laser. Ne visant pas la première machine qu'il ne connaissait pas mais les Windams et les Astrays qui étaient visiblement là pour l'épauler. Continuant d'envoyer des salves vers ses adversaires, Rainer profita du recul que prenaient certains ms sur lesquels il tirait pour s'approcher peu à peu du groupe. Une fois qu'il était assez près de ce groupe, Rainer pouvait enfin utiliser son sabre laser pour se battre au combat rapproché. Il positionna donc son bouclier devant lui pour se protéger d'éventuels tirs et trancha en deux l'Astray qu'il croisait en premier. Le jeune pilote de Requiem utilisa ensuite l'explosion que produisait le mobile suit pour attaquer par surprise la machine inconnue et le bouscula avec son bouclier simplement pour de déséquilibrer. Il rangea son sabre et dégaina son fusil pour tirer tour à tour sur les machines de l’escadron qu'il venait de désorganiser afin d'en faire des cibles plus faciles.

" Allez Plutone ! Montre moi ce que tu as dans le ventre... "

Quelques pilotes ennemis se laissèrent surprendre par le Plutone, mais d'autre subsistaient tout de même. Se protégeant avec son large bouclier, Rainer continua de tirer en s'extirpant de la petite masse de mobiles suits toujours dans le but de déstabiliser ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:44

Le MS ennemi était intelligent, Patrick ne l'avait encore jamais vu et donc combattu. Mais ça l'énerva qu'il ne l'attaque pas lui, mais qu'il choisisse d'attaquer les MS des bleus. Bien qu'il réussit à bousculer le Superbia par une ruse ingénieuse, il faut le reconnaitre. Mais l'As n'allait pas rester sans réagir et aussitôt qu'il avait reprit le controle et stabiliser son MS, il pointa son fusil laser sur le Gundam blanc et tira non pas pour le toucher mais plutôt pour l'empêcher de s'en prendre à son escadron.

"Que tous les Astray se mettent au sol et disperser vous de manière à ne pas devenir des cibles trop simple ! Quant aux Windam tourner autour de lui, il faut l'empêcher de réagir et le perturber un peu !"

Mais à quoi pensait l'As ? Personne ne pourrait le dire, cependant, ses instructions étaient suivie sans problème pas les Astray qui était maintenant au sol et qui tirait aussi vers le MS blanc tant dit que les Windam eux, jouait la carte du sabre laser et tournait autour de l'ennemi. Cette fois, il devrait choisir soit les Windam, soit les Astray. Le Superbia quant à lui se tenait près à agir dés que le Gundam blanc réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:17

Pendant la couse de Setsuna, les MS de l'Union attaquèrent le jeune Pilote. Rien trop de grave, il mis simplement son bouclier devant lui ce protégeant des tires laser. Jusqu'au moment ou un 'boom" s'entendit ! Le 00 Raiser cogna contre le Gundam de Lockon, l’empêchant donc d'attaquer. Le bouclier fut lâcher par Setsuna et il donna un coup de poing dans le cockpit de Lockon, l’empêchant de réagir pendant quelque secondes. Setsuna profita de ce moment pour ranger ses armes, et mis ses deux main sur les bras de Cherudim l'empêchant de bougeait les membres supérieure. Setsuna profita de ce moment pour activer une connexion vocal avec le pilote du Gundam Vert.

Communication Lockon >>>
"Lockon Stratos ?! C'est bien toi ?!"

Les MS qui étaient avec le Cherudim, ne pouvait plus attaquer Setsuna, de peur de tirais sur leur chef d'équipe : Lockon.
Setsuna attendit la réponse de Lockon.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:55

Alors que Lockon pensait pouvoir reprendre un peu de temps pour empêcher sestuna d'approcher, le tir des M alliés n'avaient pas ralentit le 00 qui s'étaient protéger avec son bouclier. Celui-ci fonça sur le Cherudim, le MS trembla pendant un moment et avant qu'il ne stabilise son unité le cherudim se prit un coup de poing en plein cockpit. Lockon était un peu sonné et alors qu'il reprenait ses esprits l'unité ennemie avait saisi les bras du Cherudim l'empêchant de bouger. C'est alors que le pilote ennemi entra en communication avec Lockon.

"Lockon Stratos ?! C'est bien toi ?!"

Cette voix... Il s'agit finalement bel et bien de Sestuna. Il retrouva finalement son ancien ami sur le champ de bataille et comme ses doutes lui faisaient penser, il avait rejoint Requiem, les ennemis de l'humanité. Lockon resta un moment silencieux, son unité de sniper ne faisait pas feu de peur de toucher le Cherudim. Après un moment Lockon finit par entrer en communication avec sestuna.

"Setsuna F.Seiei... c'est donc bien toi qui pilote cette unité... Mais pourquoi!? Pourquoi as-tu rejoint requiem!!??"

Lockon essayait de se débattre pour se libérer de l'emprise du 00.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:22

Hallelujah continuait de massacrer des MS de masses et arrivait tout doucement en vue du QG, il devait cependant éviter l'arrivée de nouveau renforts en priorité et décida d'envoyer une volée de missiles sur les hangars proches en visant les angles de ces batiment mais certains MS avaient réussi cependant à décoler juste avant que ces batisses s'affaissent sur elle même mais il n'avait pas le temps d'en rire puisqu'un windam vint à l'engager au sabre laser cependant Halle' passa en MS mode mais ses capteurs de chaleurs l'avertirent d'une source de chaleur proche surement un rayon.

"Il m'a donc suivit..."

Il esquiva la charge du windam et l'attrapa avec le bras droit de son MS avant de tirer avec son submachine Gun planqué sous l'avant bras directement dans le propulseur, il termina la chose en lancant le mobile suit de masse sur le rayon qui le ciblait juste avant...

Communication Chasseur >>

"Alors qu'est ce que ca fait de tuer son propre compagnon? Hahahahahaha"


Par cette parole il essayait de déstabiliser le pilote ennemi tandis que lui tira vers ce dernier avec son Canon GN. Le rayon partit ainsi en direction du Delta, il rangea ensuite le Canon et prit le Beam rifle paré à lutter contre ce chasseur avant de détruire son objectif principal, le QG. Pas de renforts, c'était du un contre un, tu réussis tu sauves tes chefs, tu rates, au pire tu perdras la vie au mieux t'as la vie sauve mais c'est le QG qui en souffrira .... Il détruisit ceci dit le dernier MS de masses encore dans le coin avant de reporter son attention vers le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:26

    Le pilote de Requiem était adroit : il avait habilement évité le premier tir de Shiba et c'était servit d'un Windam comme bouclier pour le second. Shiba serra légèrement ses manettes mais continua son avancée.

    Communication Chasseur >>
    "Alors qu'est ce que ca fait de tuer son propre compagnon? Hahahahahaha"


    Sans y faire nullement attention pour l'instant le Delta poursuivit sa route droit sur l'Arios : pour esquiver les tirs ? des vrilles et des feintes de décélérations. Un fois au Contact Shiba passa en mode MS et sortit ses deux sabres laser afin de trancher le bras droit et la jambe gauche du MS.

    Communication Arios >>
    "Visiblement j'ai affaire à un psychopathe... Pas une grande perte si je te tue donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:38

Les mouvements de Lockon gêna Setsuna, mais il ne se laissa pas faire, et l'empêcha de bougeait. Il activa la communication vocal mais aussi vidéo !

Communication Video, Lockon >>>
"J'ai rejoins Requiem pour une seul raison. Leur objectif qui n'as pas été mentionné ! Lockon Stratos, vient à nos cotes ! Vient avec moi ! "

C'est quelque mots fit venir des souvenirs au jeune pilote.... Il secoua la tête puis dit :

Communication Video, Lockon >>>
"Notre objectif et bien plus complexe que ce que tu pense ! Mais pour ça il faut détruire cette base ! Vient avec moi ! Vient défendre ce mot qu'on appelle : "La paix Éternel"."

Tout était vague dans les mots du jeune homme... Mais est-ce que Lockon aller le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:34

Le 00 continuait de retenir le Cherudim et il n'arrivait pas à sortir de son étreinte. Sestuna finit par entrer en communication vidéo avec Lockon. Il pouvait bel et bien le voir à présent. Sestuna... ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu même si il aurait aimé le voir dans d'autre condition mais hélas cela aurait été impossible. C'était la seul façon de pouvoir le revoir, sur un champ de bataille. Celui-ci essayait à présent de convaincre Lockon de rejoindre Requiem soit disant parce que leur vrai objectif était cacher. Il allait défendre la paix éternelle. Lockon resta un moment silencieux avant de relever sa tête et regarder Sestuna à travers la communication vidéo.

"La paix éternelle... Tu appelles ça la paix!? Vous ne faites que détruire tout sur votre passage! Je veux bien que l'Union et Zaft on fait beaucoup d'erreur. Mais agir comme vous le faite... c'est impardonnable!! C'est pour quoi j'ai rejoint l'Union, pour arrêter Requiem... Pour t'arrêter Sestuna!!"

Sur l'effet d'un peu de colère, le Cherudim se libérer de l'emprise du 00 et donna un coup de pied sur le 00 pour l'éloigner. Il activa ensuite ses réacteurs pour s'éloigner en tirant une salve de tir avec ses flingues sur le 00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:51

Rainer venait de faire encercler par plusieurs Windams qui avaient opté pour les sabres laser alors que d'autres mobiles suit tiraient depuis le sol. Le Plutone ne perdit pas de temps et tira sur l'un des Windams qui tournait autour de lui avant d'accélérer de toute vitesse vers le trou qui s'était formé dans la formation. Percer pour mieux attaquer après, voilà à quoi Rainer avait pensé sur le moment. Son instinct ne lui avait pas fait défaut, car simplement en tirant avec son fusil laser il réussi à massacrer plusieurs ennemis qui n'avait pas eu le temps de le suivre.
Alors que les pilotes n'arrivaient pas à se réorganiser à cause du Gundam blanc, ce dernier profita encore une fois de la confusion pour s'attaquer au ms inconnu qui semblait mener tous ces ms de masse. La première attaque ne fut qu'un coup d'épée en passant rapidement devant ce dernier afin de le déranger un peu.

" Au suivant ! "

Il fallait s'occuper des machines au sol mais étant donné que le chef se trouvait à sa portée autant l'attaquer maintenant. Peut être serait-ce naïf de sa part mais il ne pouvait pas ce laisser surprendre pas cette machine qui semblait tout de même plus imposante que les windams et les astrays. Rainer fit donc accélérer son Gundam pour lancer une deuxième attaque toujours au sabre laser. Prenant soin de varier un peu sa trajectoire afin d'éviter au mieux les multiples tirs qui arrivaient vers lui, il arriva un peu au dessus de son adversaire et lui donna un second coup d'épée. S'il n'arrivait pas à contrer tans pis pour lui mais si il arrivait à bloquer le Plutone le propulserait un peu plus vers le sol voulant s'en prendre aux autres machines au sol qui l'embêtaient pas mal aussi.

[ désolé mais comme je passe avant Patrik normalement, je me permet de poster avant lui =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:43

Les Windam et Astray ne ferraient pas long feu, c'est certain, car même si la plupart maitrise leur MS, le Gundam blanc était meilleurs qu'eux. Voilà pourquoi c'était à Patrick de s'occuper de ce pilote qui avait déjouer la stratégie assez bien il faut le reconnaitre. Lorsqu'il fonça vers le Superbia, celui-ci mit une lame laser en opposition.

"Tu t'en prends aux bleus, c'est vraiment dommage."

Dommage dans le sens où Patrick voulait un vrai duel entre lui et ce Gundam. Mais à sa place, Patrick ferrait sans doute le même, s'occuper des petits gêneurs avant de s'attaquer au gros poisson. Lorsque son adversaire revint vers lui mais par dessus, il mit sa lame laser une seconde fois en opposition mais le Superbia perdit de l'altitude, il se rapprochait fort du sol et donc, des Astrays.

"Astray tenez vous prêt à riposter."

Maintenant, le Superbia et le Gundam blanc se trouvait à quelques mètres du sol. Il faut reconnaitre que le pilote adverse est bon, pour avoir lancer deux offensives ainsi au sabre laser mais elles n'étaient pas très fortes et donc, Patrick à put les contrer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:52

"Tête de mule !"

Quand il se fit éjecter, Setsuna se pris quelque tire laser sur l'alliage du Raiser, mais rien de bien grave, il réussi par la suite à reprendre l'équilibre. Il tira a plusieurs reprise sur Lockon ou bien sur les Mobile suite pour réussir à les détruire, ce qui n'était pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:57

Sous l'effet de surprise Setsuna se ramassa quelque tir endommageant un peu l'alliage du 00 raiser. Les tirs du 00 réussirent à détruire un des unités en soutien à Lockon. Celui-ci visait à tour de rôle Lockon et les autres unités c'était pourquoi il était moins précis. Les unités sniper au loin faisant feu sur le 00 raiser pour le gêner et ainsi le faire oublié un moment Lockon. Celui-ci se cacha derrière un mur et sortit son fusil sniper. Il prit en cible le 00 raiser afin de faire feu sur celui-ci.

"Vise et tir!"

Le tir transperça de plein fouet la tête du 00. Les caméras principales détruites, celui-ci aurait bien plus de malle à se défendre. Les unités sniper continuait à faire feu sur le 00 raiser pour mettre celui-ci en difficulté. S'élancer seul aussi prêt de la base avait été une mauvaise idée pour lui. Le cherudim sortit sa cachette pour ouvrir ses 4 lances missiles et faire feu vers le 00 raiser.

"Sestuna je t'arrêterais quoi qu'il arrive!"

[HJ: une action punitive effectuée comme autorisé]
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:30

Le ms ennemi avait esquivé le tir d'Hallelujah, très bien qu'a cela ne tienne cela ne serait pas marrant si il avait été touché aussi facilement, ce dernier se transforma enfin en mode MS, Hallelujah avait déja comprit que ce chasseur n'était pas un simple avion et n'était pas surprit de le voir se transformer en mobile suit, le pilote ennemi entama une double manoeuvre avec ses sabres lasers espérant coupé la jambe et le bras de l'Arios, ce dernier sorti un de ses deux Beam saber et protégea son bras, la jambe n'aurait pas le temps d'être sauvée avec le Beam rifle en main, au lieu de ca, il dirigea son Beam rifle directement vers la tête du Delta afin de le smasher contre celle-ci au même moment qu'il se faisait couper la jambe. Une légère explosion se produit alors laissant une arme en moins pour l'Arios mais tout le système caméra en moins pour le Delta.

"Tu peux prendre cette jambe, moi je préfère te décapiter vite fait bien fait."

L'Arios utilisa ensuite sa jambe de libre afin de s'écarter d'un léger coup de pied contre le Mobile Suit ennemi désormais privé de ses caméras et avec son bras qui était désormais libérer du twin Beam rifle, il fit surmonter la partie supérieur de son avant bras déployant son Submachine Gun GN et effectua un rapide tir de Barrage sur le Delta avec ce dernier... Avec cette diversion Hallelujah repassa en mode chasseur, heureusement que son pack lui donnait des boosters supplémentaires. Il allait les utiliser pour rejoindre le QG rapidement.


Dernière édition par Allelujah Haptism le Lun 4 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

Shiba n'était pas du genre à perdre la tête. Son Delta si, mai pas lui. Perde sa caméra principale ne signifié en rien perdre tout moyen de vision, car un MS transformable comme le Delta ne pouvait pas compter sur une tête, dissimulé par un bouclier ou une quelconque partie du MS. En plus de la tête, orange aurait dû d’occupé du Bras sur lequel se trouve le bouclier du Delta, fatal erreur. Au moment ou le Delta trancha la jambe de l'Arios Shiba déclencha son grappin qui se fixa au fuselage de son MS. Quand se dernier lança sa manœuvre d’évasion, Shiba lança ses propulseur machine arrière toute. les jambe de l'Arios étant équipés de propulseurs, le fait d'en perdre une risquait, un de déstabiliser totalement le chasseur, et deux de diminué considérablement la puissance de poussé laissant un avantage certain au Delta.

Une fois l'Arios entrainer en arrière, le Delta s'en saisit : il se plaça dans le dos de l'orange afin d’empêcher un transformation en MS. Shiba se contenta ensuite de programmer l'auto-destruction du Delta et de sauté.

Si le Pilota l'avait tenté la transformation plus tôt, Shiba aurait simplement inversé ses propulseur pour foncer et planté son sabre en estocade directement dans le cockpit... Ou simplement de trancher une autre jambe ou le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection de Genève Empty
MessageSujet: Re: Protection de Genève   Protection de Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Protection du QG lunaire
» Protection de la base Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-