Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

[HJ/ Double post car je sais que tu es absent et que j'ai un dicsour à faire, mais ce sera court, juste histoire de faire évoluer la situation de requiem. ]

--------------------------------

Alors que Christian et Setsuna continuaient leur petite conversation, un homme entra. Il salua poliment les deux hommes et attendit en fixant Christian.
Le leader de Requiem savait parfaitement ce qu'il venait chercher puisque c'était lui qui l'avait fait demandé. Il sortit un simple CD de son bureau et le tendit au nouvel arrivant qui sans un mot quitta les lieux.


* Parfait ! Le moment de l'évolution approche. **

Christian souriait, le discours qu'il avait enregistré quelques heures plus tôt allait enfin être diffusé sur les chaînes du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:23

Scirocco marchait à travers les couloirs du QG de Requiem... Il avait terminé la mise au point de son nouveau MS avec l'aide de Masku et il était fin prêt à reprendre les hostilités.
Ce n'est qu'en revenant sur Mendel que Paptimus avait entendu le discours prononcé par Christian, qui repassait en boucle sur les grandes chaînes internationales...

Il arriva donc devant la porte de Christian, et demanda à ce qu'on l'annonce, même si on lui avait répondu que Schenberg était déjà occupé avec Setsuna F. Seiei, un autre pilote...

Scirocco montra son empressement et menaça les gardes. Ceux-ci consentirent à la fin de demander une entrevue au Prince...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

Un garde entra, annonçant qu'un certains Paptimus Scirocco était fortement pressé.

- Faites le attendre 5 minutes, j'ai presque terminé avec mon invité actuel.

Le garde ressortit, Christian se tourna vers Setsuna et lui tendit une petite clé USB.

- Voilà, tout ce que tu dois savoir se trouve dans cette clé.

(Un petit clique par ici ! )

Christian accompagna Setsuna jusqu'à la porte, le salua poliment afin de lui dire au revoir, et se tourna vers son invité surprise.

- Monsieur Scirocco, que vous arrive t-il ?

Il ne l'invita pas à rentrer, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

La porte du bureau de Schenberg s'ouvrit, laissant apparaître Setsuna. Les deux hommes se regardèrent à peine lorsqu'ils se croisèrent... Puis, Scirocco aperçut Christian qui le faisait face, derrière son bureau...

"Je viens vous voir au sujet de votre discours qui a été fait..."

Il fit un pas vers le bureau, passa la porte, et trois gardes l'entourèrent aussitôt, lui ordonnant de s'arrêter. Mais il continua à parler au Prince...

"Pourquoi avoir tenté cette sortie hasardeuse ? L'opinion publique risque de changer ses idées vis-à-vis de Requiem ! Comment avez-vous pu manquer de discernement !?"

Il le regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:44

Chrisitan sourit. Comment cet homme pouvait-il juger son comportement alors qu'il ne connaissait en RIEN son plan !? Le prince de Requiem lâcha un léger sourire et indiqua aux gardes de le laisser passer et de sortir.

- Entrez donc, nous allons en discuter calmement.

Christian s'empara de son verre d'eau et avala quelques gorgées.

- En quoi mon discours vous gène t'il ?

Il reposa son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:56

Une fois que les gardes ont "lâché" Scirocco, celui-ci s'installa en face de Christian.

"Plusieurs points me dérangent, je vais les énumérer et je vous prierai de me répondre à chacune d'elles."

Il mit ses deux coudes sur la table et posa son menton contre ses mains, tout en dispersant une aura oppressante dans la salle, afin de savoir si oui ou non Christian mentirait ou aurait des hésitations...
Les deux Newtypes se regardaient droit dans les yeux...

"Premièrement, vous faites comme tous les politiciens : avancer des promesses futiles qui ne font rêver que des gamins.

Deuxièmement, moi-même et d'autres personnes faisant partie de cette organisation n'ont jamais entendu une seule fois la mention d'un enfant d'Aeolia. Qui pourrait me prouver que vous n'êtes pas un usurpateur qui a assassiné Ribbons pour prendre le pouvoir ?

Troisièmement, ces tests d'analyses pour déceler certaines capacités... Pourquoi demander une analyse sanguine ? Un simple test de réflexes en moment de stress suffit à déclencher ces deux pouvoirs... Je veux savoir pourquoi vous voulez obtenir le code génétique de tous les humains, et quel est votre véritable but.

Quatrièmement, je veux savoir pourquoi vous souhaitez faire évoluer l'humanité en développant les facultés dites de Seed et de Newtype. Vous ne pensez pas qu'il y a eu déjà beaucoup de problèmes avec les coordinateurs ?!

Le seul point où je suis d'accord avec vous, c'est lorsque vous parlez de ce guide suprême... Mais je me demande si vous avez les épaules assez larges pour assurer cette fonction !"


Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:06

Paptimus était venu avec des questions précises en tête, Christian comptait bien lui répondre avec efficacité.

- Premièrement. Tout les politiciens agissent ainsi car ses promesses futiles focntionnent sur la majorité de la population.
De plus, après l’ère de Ribbons, ils ont besoin de rêve et d'espoir.

Deuxièmement. Ma famille m'a arraché très tôt à mon père. J'ai découvert son existence que très tard. Il m'a alors caché aux yeux de tous afin que personne ne puisse intervenir dans ma formation.
Si vous voulez tant que ça en être sur, prenez mon sang, allez chercher le sien dans les archives, et vérifier.
Je n'aurai aucun intérêt à mentir, si ce n'est m'attirer les foudres de mon peuple.

Troisièmement. C'est une très bonne question. peut-être car je me vois mal stressé un enfant de deux ans. vous imaginez la tête de sa mère après ça ?
Tout cela fait partit de mon plan. Faites moi confiance, et vous verrez.

Quatrièmement. Je suis d'accord avec vous. Seul les êtres ayant évolués naturellement sont véritablement digne de confiance. Mais mon plan nécessite le passage par cette étape. Nous n'avons pas le choix.

Posez vous autant de questions que vous le voulez. Si vous me suivez, bientôt vous serez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

[HRP : Avec Sven, rien du tout !]

Christian était un fin politicien... Il savait répondre sans trop dévoiler, sans doute à cause des gardes...

"Très bien, vos interventions sur mes deux premiers points m'ont convaincu...

En ce qui concerne ma troisième question, vous ne faites qu'esquiver la réponse...

Et quel serait donc ce choix ?"

C'est alors que Christian lui demanda de le suivre...

"Très bien, je vous suivrai... et je vous demanderai tout ce qui me dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

Christian se leva et commença à marcher tranquillement vers un tableau, celui ci ce décala sur le côté. Christian entra dans le couloir qui venait d'apparaître. au fond, une gigantesque porte métallique qui ne fit que s’entrebâiller pour les laisser passer.

- Par ici.

Arrow Départ de Paptimus et Christian
Arrow Lieu suivant : Le véritable plan de Christian [PV Paptimus]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

Arrow Arrivée de Paptimus et Christian
Arrow Lieu suivant : Le véritable plan de Christian [PV Paptimus]

Christian et Paptimus étaient de retour. Christian s'empressa d'aller à son bureau et d'apprendre pourquoi la lumière rouge de sa salle personnelle s'était allumée.

Son visage venait de s'assombrir un peu.


- Tiens donc, les rebelles s'agitent.
Ils sont plus nombreux que je ne le pensais, à croire que mon discours leur a déplu.


Il était confortablement assis dans son siège de prince.

- Capitaine Scirocco, les rebelles se dirigent vers Artémis. Allez sur place et agissez comme bon vous semble. Je vous fait confiance.
Normalement, d'autres de nos hommes devaient aussi se rendre sur place, mais, je crois que des renforts seront nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:01

Scirocco se pencha en avant.

"Votre confiance me va droit au coeur..."

Puis, il se releva, et se retourna...

"Des renforts ne seraient pas nécessaires, mais on ne sait jamais ce que ces rebelles peuvent faire. Il est étonnant de voir qu'ils avaient encore des moyens d'exister dans l'espace.

Merci d'avoir pris la peine de répondre à mes inquiétudes."

Et Scirocco sortit du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

Un rouquin vint prévenir Christian d'une étrange arrivée. Sans plus attendre, Christian prit le nécessaire et quitta son bureau.

Arrow Départ de Christian
Arrow Lieu suivant : salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Arrow Arrivée de Christian Schenberg
Arrow Lieu précédent : Hangars à prototype de Mendel

Assis derrière son bureau, Chistian semble de mauvais humeur. Il faut dire que les rebelles viennent de réussir un coup de maître : ils ont volés un vaisseau sur Artémis. Et comme si cela ne suffisait pas, la nouvelle se propage sur Terre et sur PLANTs à une vitesse folle, augmentant la détermination et le nombre des rebelles. Il fallait vraiment que cela tombe à un tel moment ? La première défaite de Requiem juste après le début de son règne ? Il devait très vite reprendre la situation en main, avant que les cafards ne créent plus de problème.

- Peuple élu de l'Humanité.

Je ne vais pas vous le cacher, je suis irrité. Irrité à cause de ces rebelles qui continuent malgré mon appel à la paix, de s'attaquer à nous et de nous piller comme de vulgaire bandits. Ces actes nous font juste perdre du temps, ils ralentissent l'arrivée d'une ère de paix où la nouvelle humanité pourra évoluer.

Je vous avais invité à vous rendre dans nos centres de tests afin de connaître vos capacités. Désormais, ce sera contre votre gré que vous serez emmenés là-bas. Toute personne qui ne sera pas passé par les centres sera considérée comme hors-la-loi et traité de la même manière que les rebelles.

Evidemment, nous vous invitons toujours à profiter de la proximité de ses centres pour indiquer l'emplacement des bases rebelles à nos équipes afin qu'au plus vite, cette menace pour la paix soit anéantis.

Cette nouvelle loi sera appliqué sur tout les territoires actuellement sous notre protection. Cela peut vous paraître dur, mais il s'agit également de la meilleure manière d'assurer notre protection à tous.

Nous comptons sur votre entière coopération durant l’intégralité de cette opération de recensement.


L'écran devient noir, Christian disparaît. Le discours sera également diffuser sur toutes les ondes radio.

Arrow Départ de Chistian Schenberg
Arrow Lieu suivant : Inconnu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

Arrow Arrivée de Christian Schenberg
Arrow Lieu précédent : Bureau du prince de Requiem

Chistian était assis à son bureau, il feuilletait les copies des formulaires remplis par les civils dans les centres de test. Il espérait que tout se passait au mieux sur les PLANTs et sur Terre et que ses hommes ne se retrouvé pas face à trop de résistance. Mais, il ne s'en faisait pas trop, qui irait faire tant de problème pour une simple prise de sang ? Et puis, même si c'était le cas, ses hommes étaient largement assez nombreux et entraînés pour maîtrisé n'importe quel fauteur de trouble.

La journée s'annoncer longue mais tranquille. Tout allait pour le mieux malgré le vol du Tartaros.


* Ils regretteront bien vite ce petit vol. *
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

Après un assez long trajet dans un hélicoptère privé venant de la base de Josh-A, Stark sortit de celui-ci, tenant toujours ce cher Isuke fraîchement maîtrisé ; ils étaient arrivé dans une autre station aéroport, une navette les attendait pour allé en direction de Mendel. Les soldats provenant de Josh-A retournèrent à bord de l'hélicoptère et une nouvelle troupe de soldat entrèrent dans la navette avec eux , près au décollage. Plusieurs heures se passèrent de nouveau, Stark était très réfléchi sur ce qu'il allait et était entrain de faire..Puis ils arrivèrent enfin à Mendel , le lieu ou se trouvait le Prince. A peine sortit, ils s'avancèrent en compagnie de la petite escouade à l'intérieur de la base passant dans de nombreux couloirs puis ils arrivèrent finalement dans un couloir assez différent des autres.. Limite digne d'être un couloir de château.

*Me voici enfin dans cet endroit...*

Stark poussa Isuke pour qu'il accélére un peu et se tourna vers l'escouade qui les suivait.

"Vous pouvez nous laisser... Il ne pourra plus faire marche arrière désormais."

*Ou plutôt.. JE ne peux plus faire marche arrière...*

Les 2 hommes s'avancèrent vers une immense porte et se firent arrêté par 2 gardes lourdement armé ; fort heureusement, Stark avait laissé ses pistolets dans son MS et il avait caché tout ce qu'il fallait dans son collier... Un endroit très peu probable pour caché une arme. Quand les soldats eurent fini de les fouillé, ils se reculèrent et firent un signe de main pour signalé qu'ils pouvaient avancé ; ce qu'il fit automatiquement.

Stark se trouvait désormais devant la porte du prince, accompagné d'Isuke.. Il leva sa main et toqua assez fort pour que le prince l'entend, puis, quand il entendit l'autorisation, il ouvrit la porte.

" Prince Schenberg... Je pense que vous avez reçu un appel vous prévenant de ma venue et des informations que cet homme détient..."

Voila... Le temps était venu.. Stark était finalement devant l'homme à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Isuke avait été ligoté et démuni de toute ses lames caché dans son corps. Il espérait qu'ils en prendraient soin pour qu'il puisse les récupérer plus tard. Il fut donc traîné par stark dans l'hélicoptère qui les conduisit jusqu’à un autre spatioport. Ils prirent ici une navette en direction de Mendel? Stark semblait soucieux de ce qu'il allait accomplir. Isuke lui gardait toujours son air serein attendant patiemment leur arrivé sur Mendel. Une fois enfin atterrit, il fut encore une fois traîner par stark jusqu’à la fameuse porte du bureau du prince. Les gardes les fouillèrent, Isuke avait déjà était confisqué de toute ses lames du coup il n'avait plus rien sur lui.

Tout deux entrèrent, Isuke face au sol pour éviter qu'il puisse agir pendant que Stark s'adressait au prince.

*Voilà donc le fameux prince Schenberg... Voyons voir le plan de stark...*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Christian entendit la porte s'ouvrir, comme toujours il mit de côté ce qu'il faisait pour s'occuper de ses invités.

- Prince Schenberg... Je pense que vous avez reçu un appel vous prévenant de ma venue et des informations que cet homme détient...

Immédiatement, le prince de Requiem eut un mauvais pressentiment concernant ce type. Alors, pendant que Stark mettait Isuke à terre, le prince fit signe à ses gardes de rester dans la pièce.

- En effet soldat. Je ne m'attendais pas à vous voir si vite, mais je vous écoute.

Christian regarda Isuke un instant, il avait déjà vu sa tête. Oui, dans le dossier qu’il avait reçu quelques heures auparavant à peine, il était censé être à l'épreuve et jouer les mercenaires en attendant d'intégrer réellement requiem. C'était donc un rebelle ? Étrange.

Il regarda ensuite Stark, attendant que celui-ci en dise plus sur son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Le prince de Requiem se trouvait désormais devant Stark, il n'était qu'a 2 doigts de faire ce qu'il devait faire afin de finir toute cette histoire.. Cependant, le prince demanda aux 2 gardes de resté à l'intérieur... Cela pourrait malheureusement s'avéré plus dur que prévu.

Isuke était toujours à terre, Stark regardait le prince dans les yeux avec un regard mêlant défi et admiration..L'admiration de voir a quel point un homme est capable de tout faire pour obtenir tout ce qu'il désire.

" Cet homme est soudainement devenu fou après ce test.. Il a crier qu'il possédait les plan d'une arme de destruction nucléaire afin de l'utilisé comme Requiem et qu'il s'était infiltré afin de volé certaines technologie GN..."

L'art du mensonge... Voila un art qui se devait d'être bien maîtrisé pour évité de s'en mêler les pinceaux.. Mais il avait décidé de questionné malgré tout sur ses divers intérêt personnel.

"Mais avant tout ça... Il parlait de choses confuse, il disait que ces test était un plan de Requiem puis il est partit dans un délire parlant de dépendance et autres... Et puis cette folie après ce test, j'aimerais également comprendre. Enfin, je me doute que vous vous en moquez de ce que penserais un simple soldat comme moi..."

Stark semblait s'être enfoncé... Mais pourquoi ne pas parler de quelque chose de délicat afin d'obligé au prince de faire sortir ses gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

Christian fixait Stark dans les yeux. Ce dernier semblait s'embrouiller tout seul, renforçant le mauvais pressentiment du prince. Isuke, à terre, semblait avoir accepté son triste sort car il ne bougeait même pas. Il devait avoir compris que toute résistance ou tentative de fuite était inutile dans un tel lieu.

- Le test n'est qu'une prise de sang... Il n'est pas censé les rendre fou.

Quelque chose clochait dans toute cette histoire. Mais, Christian décida de jouer le jeu, afin de voir ce qui se passait réellement.

- Si il a un tel plan, faite lui cracher le morceau, il n'a surement pas pu le faire seul, qu'il crache aussi le nom de ces complices.

Voler des technologies GN ? Les réacteurs étaient bien trop protéger pour être volé. Mais la folie des rebelles n'avait pas encore du le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Christian semblait joué le jeu.. Un peu trop même. Comment un homme tel que le prince aurait pu croire ne serais-ce qu'un instant qu'une arme pareille serait entrain d'être préparé par les rebelles ?

Stark soupira et s'amusa à chipoter le collier qu'il avait autour du cou.

"Vous savez... Je ne pense pas qu'un soldat censé être dans une mission aussi délicate se serait amusé à crier sur les toits ce genre de choses. Malheureusement, Requiem n'est aussi maligne qu'elle n'y parait."

A ce moment, Stark enleva discrètement une des dents qui décorait le collier et la garda en main.

" Vous savez.. A une époque, NOUS étions considéré comme des soldats doué et NOUS protégions la paix pour ses valeurs et non pour son profit."

Parler à la 1ere personne du pluriel.. Voila de quoi semer des doutes dans la conscience du prince, Stark était finalement paré pour la fin de son plan.

"Je pense que tout est fini, Prince Schenberg."

Stark lança violemment la dent sur le sol, provoquant une petite explosion et lachant une immense fumée à l'intérieur de la pièce; le cache oeil de Stark protégeait son oeil sensible de la lumière, mais cette fois il le protégeait également de la fumée. Il lacha l'emprise qu'il avait sur Isuke et sortit le couteau qu'il avait caché dans son collier.

A ce moment, il lança le couteau en direction du prince et, ne faisant pas attention si il l'avait touché ou non, sauta sur un des garde à l'intérieur de la pièce pour lui prendre son arme et éliminé le second. Stark espérait de tout coeur que tout allait marché comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

Le prince Schenberg semblait rentré dans le jeux de stark. Mais c'était étrange, celui-ci n'était pas inquiet on dirait qu'il était tout à fait sur de lui. Stark parlait des informations dont Isuke aurait parlé et qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici. Il jouait très mal le jeux, le prince ne tomberait pas dans un tel piège. Mais celui-ci le laissa continué, par curiosité? Mais le ton de stark commença rapidement à changer reparlant des soldats qu'ils étaient autre fois. Lorsqu'il vit stark chipoter à son collier, Isuke mit sa tête encore plus en direction du sol et ferma les yeux. Soudain un nuage de fumé se répandit. Dès que stark avait lâché son emprise sur lui, il fonça la tête la première sur ses jambes afin de le faire trébucher. Il se mit alors sur Stark afin de l'immobilisé n'ayant d'autre manière de le faire. Il attendit que la fumé cesse pour que le prince puisse le voir ayant immobilisé stark. Il ouvrit alors les yeux regardant le prince.

"Prince Schenberg, je viens vous livrer le vrai traître de Requiem..."

Isuke sourit, comment Stark avait-il pu croire qu'il l'aiderait à assassiner le prince de Requiem? Cela ne lui était d'aucune utilité. Par contre gagner la confiance du prince, là ça devenait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

Les paroles de Stark ne firent que prévenir Christian de sa futur bêtise. Le jeune prince, sur ses gardes, plongea sous son bureau à l'instant même où Stark lança sa dent-bombe sur le sol. Il vit alors le couteau se planter dans sa chaise, à l’emplacement où sa tête était quelques secondes auparavant.

Le premier garde n'avait plus son arme mais se tenait toujours debout, surpris par l'attaque d'Isuke il semblait attendre les ordres de Christian. Le second, une balle dans le ventre, avait déjà appelé des renforts.

Christian se redressa et regarda la scène.


- Prince Schenberg, je viens vous livrer le vrai traître de Requiem...

Christian sourit.

- Garde, retirez lui ses menottes et mettez les au cafard qu'il écrase.

Deux autres gardes étaient déjà arrivés.

- Emmenez rapidement notre ami à l'infirmerie.

Il parlait évidement du soldat qui s'était pris une balle dans le ventre. Les deux gardes embarquèrent leur ami blessé alors que le quatrième resté, détachez Isuke et passer les menottes à Stark.

- Comme vous l'avez si bien dit, vous étiez, vous n'êtes plus.
Je vous remercie Asakim, votre aide m'a été très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Malheureusement, le plan de Stark fut un échec.. Il n'aurait jamais pu le faire sans quelqu'un mais grâce à cette personne, le prince était toujours en vie.. Cependant, Stark n'en avait pas fini la et comptait semer le doute jusqu'au bout.

"Peuh.... Je savais que tu aurais trahit notre chef, mon cher Tanaka...."

Trahit qui ? Un chef rebelle ? En attendant, Stark espérait bel et bien qu'il se fasse interrogé longuement... très longuement.

"Un traître restera toujours un traître... Ce n'est pas pour rien que tu as déjà fuit la bataille lorsque tu étais dans les rang de Scirocco..."

Il avait pu entendre cette petite discussion lors de leur rencontre au centre de test et comptait bien faire douté la confiance envers Isuke.

"Asakim... ? Ce n'est pas son vrai nom, il n'en a pas. ILS l'appellent tous Green le lâche."

Stark rigolait au fond de lui, il se serait cru dans un vrai petit film.. Mais il avait envie de s'amusé avant de finir dans son futur domicile, la prison. Avant de se faire emmené il regarda une dernière fois Christian en souriant.

"Je n'ai été qu'un messager, il y en aura bien d'autres après moi.. Surveillez bien vos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:43

Le prince avait su se cacher à temps et ne pas se ramasser le couteau. Le contraire l'aurait fort étonné. Il sourit devant la scène et ordonna immédiatement qu'on retire les menottes d'Isuke et de les mettre à Stark d'une façon très élégante.

- Comme vous l'avez si bien dit, vous étiez, vous n'êtes plus.
Je vous remercie Asakim, votre aide m'a été très précieuse.


Isuke s'agenouilla face au prince croisa un bras devant lui en signe de politesse.

"C'est un honneur d'avoir pu vous aidé et j'espère pouvoir le faire par la suite également"

C'est juste après cela que Stark commença à énoncé un tas de chose sur lui. Comme quoi il s'agirait d'un traître, son passé avec scirocco, il lui inventa même un joli nom: Green. Isuke ne put se mettre qu'a rire devant le débat de l'homme au sol qui essayait par tout les moyens de l’emmener avec lui.

Il fixa un moment Stark au sol comme un verre de terre qui luttait.

"Un verre de terre devrait resté au sol et se taire"

Il se retourna alors vers le prince toujours de façon très poli.

"Si vous avez ne serais-ce un seul doute sur moi par rapport à toutes ces choses qu'il vient de dire, n’hésitez pas à faire comme il vous plaira pour que je vous dise la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

Surveiller ses rangs ? décidément, cet homme était très drôle, comme si Christian n'était pas au courant qu'il devait faire attention. chaque nouvelle recrue était potentiellement un rebelles, un intrus, ou un espion, il savait parfaitement qu'il devait les surveiller et ne se gênait pas pour le faire.

Le garde tenait Stark. Le pauvre, menotté, venait de rater son coup. Mais, les cafards n'ont pas d'autre choix que d'échouer. Les rebelles mourront, Requiem triomphera. Isuke, Asakim, ou peu importe son nom, se tenait à genoux, poli comme pas possible face à Christian.


- Si vous avez ne serais-ce un seul doute sur moi par rapport à toutes ces choses qu'il vient de dire, n’hésitez pas à faire comme il vous plaira pour que je vous dise la vérité.
- Le doute est toujours présent. Mais vous faites vos preuves bien plus vite que prévu. a ce rythme, vous entrerez très bientôt dans nos rangs.

Mais pas tout de suite, on ne sais jamais, il était peut-être juste un rebelles qui savait y faire pour s'infiltrer. Asakim ne rejoindrait donc pas les rangs de Requiem de manière officielle aujourd'hui, il allait devoir continuer de jouer les mercenaires un petit moment.

Christian regarda Stark.


- Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire d'une telle vermine ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Bureau du capitaine
» Bureau du commandant
» Bureau de Président de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-