Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Isuke avait été ligoté et démuni de toute ses lames caché dans son corps. Il espérait qu'ils en prendraient soin pour qu'il puisse les récupérer plus tard. Il fut donc traîné par stark dans l'hélicoptère qui les conduisit jusqu’à un autre spatioport. Ils prirent ici une navette en direction de Mendel? Stark semblait soucieux de ce qu'il allait accomplir. Isuke lui gardait toujours son air serein attendant patiemment leur arrivé sur Mendel. Une fois enfin atterrit, il fut encore une fois traîner par stark jusqu’à la fameuse porte du bureau du prince. Les gardes les fouillèrent, Isuke avait déjà était confisqué de toute ses lames du coup il n'avait plus rien sur lui.

Tout deux entrèrent, Isuke face au sol pour éviter qu'il puisse agir pendant que Stark s'adressait au prince.

*Voilà donc le fameux prince Schenberg... Voyons voir le plan de stark...*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Christian entendit la porte s'ouvrir, comme toujours il mit de côté ce qu'il faisait pour s'occuper de ses invités.

- Prince Schenberg... Je pense que vous avez reçu un appel vous prévenant de ma venue et des informations que cet homme détient...

Immédiatement, le prince de Requiem eut un mauvais pressentiment concernant ce type. Alors, pendant que Stark mettait Isuke à terre, le prince fit signe à ses gardes de rester dans la pièce.

- En effet soldat. Je ne m'attendais pas à vous voir si vite, mais je vous écoute.

Christian regarda Isuke un instant, il avait déjà vu sa tête. Oui, dans le dossier qu’il avait reçu quelques heures auparavant à peine, il était censé être à l'épreuve et jouer les mercenaires en attendant d'intégrer réellement requiem. C'était donc un rebelle ? Étrange.

Il regarda ensuite Stark, attendant que celui-ci en dise plus sur son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Le prince de Requiem se trouvait désormais devant Stark, il n'était qu'a 2 doigts de faire ce qu'il devait faire afin de finir toute cette histoire.. Cependant, le prince demanda aux 2 gardes de resté à l'intérieur... Cela pourrait malheureusement s'avéré plus dur que prévu.

Isuke était toujours à terre, Stark regardait le prince dans les yeux avec un regard mêlant défi et admiration..L'admiration de voir a quel point un homme est capable de tout faire pour obtenir tout ce qu'il désire.

" Cet homme est soudainement devenu fou après ce test.. Il a crier qu'il possédait les plan d'une arme de destruction nucléaire afin de l'utilisé comme Requiem et qu'il s'était infiltré afin de volé certaines technologie GN..."

L'art du mensonge... Voila un art qui se devait d'être bien maîtrisé pour évité de s'en mêler les pinceaux.. Mais il avait décidé de questionné malgré tout sur ses divers intérêt personnel.

"Mais avant tout ça... Il parlait de choses confuse, il disait que ces test était un plan de Requiem puis il est partit dans un délire parlant de dépendance et autres... Et puis cette folie après ce test, j'aimerais également comprendre. Enfin, je me doute que vous vous en moquez de ce que penserais un simple soldat comme moi..."

Stark semblait s'être enfoncé... Mais pourquoi ne pas parler de quelque chose de délicat afin d'obligé au prince de faire sortir ses gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

Christian fixait Stark dans les yeux. Ce dernier semblait s'embrouiller tout seul, renforçant le mauvais pressentiment du prince. Isuke, à terre, semblait avoir accepté son triste sort car il ne bougeait même pas. Il devait avoir compris que toute résistance ou tentative de fuite était inutile dans un tel lieu.

- Le test n'est qu'une prise de sang... Il n'est pas censé les rendre fou.

Quelque chose clochait dans toute cette histoire. Mais, Christian décida de jouer le jeu, afin de voir ce qui se passait réellement.

- Si il a un tel plan, faite lui cracher le morceau, il n'a surement pas pu le faire seul, qu'il crache aussi le nom de ces complices.

Voler des technologies GN ? Les réacteurs étaient bien trop protéger pour être volé. Mais la folie des rebelles n'avait pas encore du le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Christian semblait joué le jeu.. Un peu trop même. Comment un homme tel que le prince aurait pu croire ne serais-ce qu'un instant qu'une arme pareille serait entrain d'être préparé par les rebelles ?

Stark soupira et s'amusa à chipoter le collier qu'il avait autour du cou.

"Vous savez... Je ne pense pas qu'un soldat censé être dans une mission aussi délicate se serait amusé à crier sur les toits ce genre de choses. Malheureusement, Requiem n'est aussi maligne qu'elle n'y parait."

A ce moment, Stark enleva discrètement une des dents qui décorait le collier et la garda en main.

" Vous savez.. A une époque, NOUS étions considéré comme des soldats doué et NOUS protégions la paix pour ses valeurs et non pour son profit."

Parler à la 1ere personne du pluriel.. Voila de quoi semer des doutes dans la conscience du prince, Stark était finalement paré pour la fin de son plan.

"Je pense que tout est fini, Prince Schenberg."

Stark lança violemment la dent sur le sol, provoquant une petite explosion et lachant une immense fumée à l'intérieur de la pièce; le cache oeil de Stark protégeait son oeil sensible de la lumière, mais cette fois il le protégeait également de la fumée. Il lacha l'emprise qu'il avait sur Isuke et sortit le couteau qu'il avait caché dans son collier.

A ce moment, il lança le couteau en direction du prince et, ne faisant pas attention si il l'avait touché ou non, sauta sur un des garde à l'intérieur de la pièce pour lui prendre son arme et éliminé le second. Stark espérait de tout coeur que tout allait marché comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

Le prince Schenberg semblait rentré dans le jeux de stark. Mais c'était étrange, celui-ci n'était pas inquiet on dirait qu'il était tout à fait sur de lui. Stark parlait des informations dont Isuke aurait parlé et qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici. Il jouait très mal le jeux, le prince ne tomberait pas dans un tel piège. Mais celui-ci le laissa continué, par curiosité? Mais le ton de stark commença rapidement à changer reparlant des soldats qu'ils étaient autre fois. Lorsqu'il vit stark chipoter à son collier, Isuke mit sa tête encore plus en direction du sol et ferma les yeux. Soudain un nuage de fumé se répandit. Dès que stark avait lâché son emprise sur lui, il fonça la tête la première sur ses jambes afin de le faire trébucher. Il se mit alors sur Stark afin de l'immobilisé n'ayant d'autre manière de le faire. Il attendit que la fumé cesse pour que le prince puisse le voir ayant immobilisé stark. Il ouvrit alors les yeux regardant le prince.

"Prince Schenberg, je viens vous livrer le vrai traître de Requiem..."

Isuke sourit, comment Stark avait-il pu croire qu'il l'aiderait à assassiner le prince de Requiem? Cela ne lui était d'aucune utilité. Par contre gagner la confiance du prince, là ça devenait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

Les paroles de Stark ne firent que prévenir Christian de sa futur bêtise. Le jeune prince, sur ses gardes, plongea sous son bureau à l'instant même où Stark lança sa dent-bombe sur le sol. Il vit alors le couteau se planter dans sa chaise, à l’emplacement où sa tête était quelques secondes auparavant.

Le premier garde n'avait plus son arme mais se tenait toujours debout, surpris par l'attaque d'Isuke il semblait attendre les ordres de Christian. Le second, une balle dans le ventre, avait déjà appelé des renforts.

Christian se redressa et regarda la scène.


- Prince Schenberg, je viens vous livrer le vrai traître de Requiem...

Christian sourit.

- Garde, retirez lui ses menottes et mettez les au cafard qu'il écrase.

Deux autres gardes étaient déjà arrivés.

- Emmenez rapidement notre ami à l'infirmerie.

Il parlait évidement du soldat qui s'était pris une balle dans le ventre. Les deux gardes embarquèrent leur ami blessé alors que le quatrième resté, détachez Isuke et passer les menottes à Stark.

- Comme vous l'avez si bien dit, vous étiez, vous n'êtes plus.
Je vous remercie Asakim, votre aide m'a été très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Malheureusement, le plan de Stark fut un échec.. Il n'aurait jamais pu le faire sans quelqu'un mais grâce à cette personne, le prince était toujours en vie.. Cependant, Stark n'en avait pas fini la et comptait semer le doute jusqu'au bout.

"Peuh.... Je savais que tu aurais trahit notre chef, mon cher Tanaka...."

Trahit qui ? Un chef rebelle ? En attendant, Stark espérait bel et bien qu'il se fasse interrogé longuement... très longuement.

"Un traître restera toujours un traître... Ce n'est pas pour rien que tu as déjà fuit la bataille lorsque tu étais dans les rang de Scirocco..."

Il avait pu entendre cette petite discussion lors de leur rencontre au centre de test et comptait bien faire douté la confiance envers Isuke.

"Asakim... ? Ce n'est pas son vrai nom, il n'en a pas. ILS l'appellent tous Green le lâche."

Stark rigolait au fond de lui, il se serait cru dans un vrai petit film.. Mais il avait envie de s'amusé avant de finir dans son futur domicile, la prison. Avant de se faire emmené il regarda une dernière fois Christian en souriant.

"Je n'ai été qu'un messager, il y en aura bien d'autres après moi.. Surveillez bien vos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:43

Le prince avait su se cacher à temps et ne pas se ramasser le couteau. Le contraire l'aurait fort étonné. Il sourit devant la scène et ordonna immédiatement qu'on retire les menottes d'Isuke et de les mettre à Stark d'une façon très élégante.

- Comme vous l'avez si bien dit, vous étiez, vous n'êtes plus.
Je vous remercie Asakim, votre aide m'a été très précieuse.


Isuke s'agenouilla face au prince croisa un bras devant lui en signe de politesse.

"C'est un honneur d'avoir pu vous aidé et j'espère pouvoir le faire par la suite également"

C'est juste après cela que Stark commença à énoncé un tas de chose sur lui. Comme quoi il s'agirait d'un traître, son passé avec scirocco, il lui inventa même un joli nom: Green. Isuke ne put se mettre qu'a rire devant le débat de l'homme au sol qui essayait par tout les moyens de l’emmener avec lui.

Il fixa un moment Stark au sol comme un verre de terre qui luttait.

"Un verre de terre devrait resté au sol et se taire"

Il se retourna alors vers le prince toujours de façon très poli.

"Si vous avez ne serais-ce un seul doute sur moi par rapport à toutes ces choses qu'il vient de dire, n’hésitez pas à faire comme il vous plaira pour que je vous dise la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

Surveiller ses rangs ? décidément, cet homme était très drôle, comme si Christian n'était pas au courant qu'il devait faire attention. chaque nouvelle recrue était potentiellement un rebelles, un intrus, ou un espion, il savait parfaitement qu'il devait les surveiller et ne se gênait pas pour le faire.

Le garde tenait Stark. Le pauvre, menotté, venait de rater son coup. Mais, les cafards n'ont pas d'autre choix que d'échouer. Les rebelles mourront, Requiem triomphera. Isuke, Asakim, ou peu importe son nom, se tenait à genoux, poli comme pas possible face à Christian.


- Si vous avez ne serais-ce un seul doute sur moi par rapport à toutes ces choses qu'il vient de dire, n’hésitez pas à faire comme il vous plaira pour que je vous dise la vérité.
- Le doute est toujours présent. Mais vous faites vos preuves bien plus vite que prévu. a ce rythme, vous entrerez très bientôt dans nos rangs.

Mais pas tout de suite, on ne sais jamais, il était peut-être juste un rebelles qui savait y faire pour s'infiltrer. Asakim ne rejoindrait donc pas les rangs de Requiem de manière officielle aujourd'hui, il allait devoir continuer de jouer les mercenaires un petit moment.

Christian regarda Stark.


- Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire d'une telle vermine ?

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:04

Stark soupirait à nouveau, cette fois il semblait vraiment sérieux et savait que de toute manière il n'y échapperais pas.

"Vous ne vous rendez pas compte que tout votre nouveau système pourri Requiem de l'intérieur... Vous vous attendez à quoi ? "

Puis, Stark se décontracta soudainement et se mit à rire.

"Et puis.. Comme si la mort du Prince aurait arranger quelque chose. Il n'y aura plus aucune trace de vos petits stratagème secret, si il y en a. Mais il y aura toujours des pourriture pour rendre la vie des gens encore plus dure !."

Cette fois, on retrouva Stark comme il était lors de la période d'Orb ; complètement blasé tout en restant sérieux. Il regarda le tatouage sur sa main une dernière fois avant de regarder de nouveau le regard froid de Christian

"Certainement en voyage dans un canal accompagné d'un bloc de béton ? Cher 'Padrino' "
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

- Le doute est toujours présent. Mais vous faites vos preuves bien plus vite que prévu. a ce rythme, vous entrerez très bientôt dans nos rangs.

Isuke resta toujours plein de politesse. C'était vraiment la personne par laquelle il devait se mieux faire voir.

"Merci, je ferais en sorte de gagner votre confiance"

Isuke se redressa alors s'apprêtant à quitter la pièce. Il s’arrêta un instant écoutant les paroles de Stark. Il sentait bien qu'il était à présent en danger et disait ce qu'il avait sur le coeur. Il se retourna alors pour dire une dernière chose au prince.

"A oui une dernière chose. Vous devriez interrogé le partenaire de ce Stark, un pilote d'une unité sniper verte, il aura peut-être des informations sur lui. Surtout que celui-ci avait laissé une unité ennemi s'enfuir, ils sont peut-être complice"

Il se retourna alors afin de quitter la pièce en regardant une dernière stark à terre luttant pour sa vie.

[HJ: je ne quitte pas la pièce définitivement si on m'interpelle encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:42

- Je prendrais en compte vos paroles Soldat Asakim.

Le mercenaire de Requiem s'éloigna et quitta la piéce. Christian se mit à fixer Stark.

- Vous avez était bien bête. Vous aviez fais le plus dur : intégrer nos rangs. Vous auriez était sage, tout se serait très bien passé pour vous. C'est bien dommage.

Il attrapa le couteau qui était planté dans le haut de son siège et le retira.

- Voilà une arme d'un bien mauvais gout.

Il jeta l'arme dans la corbeille située à côté de son bureau. Puis, il fit venir trois gardes de plus.

- Gardes, jeter le en prison. Nous verrons si il peut nous être utile plus tard.

Les trois gardes de plus arrivèrent, et tous accompagnèrent Stark en prison, pas question de lui laisser une chance de s'en sortir.

Christian, assis derrière son bureau, se remit au travail comme si de rien était.

Edit :

C'est alors qu'il accepta une communication avec l'ex-présidente de ZAFT.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

La communication avec Nunnally avait prit fin.

- Quelle est donc cette urgence ?

L'homme lui donna un dossier. Christian avait encore bien des affaires a régler.

- Je vois, tout Mendel ne m'accepte pas encore comme chef, loin de là.
- Certains continuent de préférer Ribbons à vous. Oh, nous avons également reçu un message, un vaisseau a apparemment décollé de Jupiter. Mais, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet.
- Étrange.


* Je n'ai pas à m'inquiéter de leur arriver, tout est prévu. Bientôt, le recensement sera terminé et tout se passera celon mes plans... *

- Oh, veuillez localiser Nunnally Li Britannia sur Terre.
- Puis-je savoir pourquoi ?


Christian sourit, l'homme comprit que son prince ne dirait rien et s'en alla. Le prince de requiem se leva et se dirigea vers une maquette en forme de sphère à l’image de la Terre. Les PLANTs flotté au dessus, maintenu par un fils.

* Je vous ai menti, mais tout cela est pour le bien de notre Humanité. Je ferai tout pour amener la paix, tout ce qui est en mon pouvoir. *

Son regard avait un peu changé, il semblait animé d'une étrange lueur. Le prince posa sa main sur le globe.

* Et malgré les douleurs passés, un jour, vous me remercierez ! *

...........................

Arrow Départ de Christian Schenberg
Arrow Lieu suivant : Fête foraine ?



Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

Arrow Arrivée de Christian Schenberg
Arrow Lieu précédent : Demeure de Paptimus, Terre

Chris était de retour dans son bureau de dirigeant. Ayant dormi durant le trajet, il était en pleine forme pour s'occuper des affaires urgents. Pour commencer, il alluma la télévision afin de regarder les informations. Cela lui permettrait de voir un peu ce que les civils voyaient.

Bien évidemment, la présentatrice parla de l'attaque sur un hôpital où Requiem effectuait le recensement. Christian ne comprenait pas.


* Sont-ils si bête ? Pourquoi continue d'ils d'attaquer des zones avec autant de civiles alors que cela va juste faire que tout le monde les détestera ? *

Les rebelles étaient-ils donc à ce point aveuglé par leur besoin de vengeance envers le Requiem de Ribbons ? Qu'importe ! Un jour, Christian les arrêteraient tous ! La paix régnerait alors, et les mobile suit serviraient à faire le bien et non à semer la mort. Les mobile suit serviraient à construire des colonies, à explorer l'espace et les planètes de cet univers oh combien riche. En attendant, si les rebelles voulaient agir ainsi, alors libre à eux, la paix arriverait plus vite si les civils étaient du côté de Requiem.

Christian ferma les yeux un instant, il continuait de tromper l'Humanité toute entière. Son plan restait enfermé dans sa tête et ne la quittait pas, chaque jour, il voyait se plan progressait et prier pour qu'il soit fini dans le temps. Alors que le journal télévisé continué, Christian regarda l'un des dossiers déposés sur son bureau durant son absence : désormais, plus de 70% de la planète était recensé. Tout se passait bien. Il prit le dossier suivant, celui ci parlait des pays encore neutre à ce jour.

Jusque là, Christian avait laissé ses pays de côté, ils étaient neutre, ils n'étaient en rien une menace pour Requiem. Cependant, il était temps de parler avec eux, de leur proposer de devenir leur défenseur face à tout ses rebelles. Union équatoriale et les royaumes Scandinave passerait bientôt sous son contrôle, le rapport dans ses mains le confirmés.


* Me pardonneront-ils quand il seront la vérité ? *

Il secoua la tête, cela n'avait pas d'importance. Il apporterait la paix, quelque soit le prix à payer. La télévision lui changea les idées : voilà que la présentatrice parlait de son annonce sur les centrales GN. Chris sourit, ce projet était vraiment une bonne idée !

Les centrales seraient construites et protéger par les forces de Requiem, et, les réacteurs utilisés seraient bien trop gros pour qu'en cas de vol les rebelles puissent les adapter à leur MS. De plus, même avec une équipe de spécialiste, ils savaient qu'il faudrait au moins 4 ans aux rebelles pour trouver comment créer des GN Drive, car c'était le temps qu'avait mis les meilleurs spécialistes pour comprendre leurs fonctionnement!

Bien évidemment, les GN Drive n'avait pas une capacité d'énergie illimité. Les GN drive créent de l'énergie en continue, cependant, pas assez pour alimenter un MS à eux seul, c'est pourquoi au bout d'un moment, même les GN Drive tombent à plat : ils ont besoin de temps pour se recharger. Certes, ils se rechargent seuls, mais ils faut pour cela qu'ils soient impérativement au repos. De plus, au bout d'environ trois ans, certains composant du GN Drive doivent être changé.

Chris se mit à travailler sur divers dossier durant des heures et des heures, le temps défilé et le prince était absorbé par son devoir.


* Suivant : le Mass Driver Brésilien... *

Voilà un autre projet qui allait fortement plaire au civil. Mass Part Tech & Co avait reçu l'autorisation de Requiem pour construire un Mass Driver qui servirait aux civils. Le marché entre PLANTs/Lune/Terre allait être relancé. Bien évidement, ce Mass Drver risquait d'être la cible des rebelles.

* Ils ont volé le Tartaros est sont partis sur Terre, leur seul moyen de la quitter et ce Mass Driver... *

Un jour où l'autre, les rebelles allaient forcément vouloir quitter la Terre, et c'était une bonne chose, au moins, dans l'espace, ils cesseraient de faire des victimes civiles sans réfléchir ! De plus, une fois dans l'espace, ils seraient stupide de leur part de faire ré-atterrir leur vaisseau sur la planète bleue. La Terre serait alors entièrement à la merci de Requiem.

* Le groupe d'Ikki est le plus important et le plus agressif de tous. *

Une fois que leur maudit vaisseau volé serait dans l'espace, ils ne pourraient plus intervenir sur Terre à moins d'être stupide ou d'envoyer des MS seuls. Ces MS seraient alors bloqués sur Terre, à moins d'utiliser le Mass Driver. Et, si les rebelles forcés le passage pour partir dans l'espace avec leur vaisseau, il serait facile d'instaurer un groupe de protection accepté de tous autour du Mass Driver et ainsi pouvoir empêcher tous ses MS de retourner dans l'espace.

Petit bonus, le Mass Driver était construit sur les terres de Requiem, et bien évidement Mass Part Tech & Co avait accepté que tout ses employés obéissent à la loi de recensement. Ils avaient eu plutôt intérêt en fait, car, sans cela, Requiem aurait empêcher cette construction.


* Tout se passe bien. *

Il fit appeler un soldat.

- Ordonné à nos hommes de ne pas intervenir si les Rebelles foncent sur le Mass Driver. Ils peuvent observer, mais pas intervenir.

Après tout, ce projet était un projet civil.

- Cependant, je veux qu'un groupe se prépare à les accueillir dans l'espace.

~~~~~~~~~~~~ Début du Flash Back ~~~~~~~~~~~~

"Si vous êtes déterminés, cela arrivera peut-être. Mais n’oubliez pas que le plus important est qu’il y ait une discussion entre ceux que vous appelez rebelles et vous. Si vous tenez vraiment à ramener la paix, il s’agit sans doute de l’unique solution. Continuer à s’imposer au lieu d’écouter vous sera bien moins bénéfique."

~~~~~~~~~~~~ Fin du Flash Back ~~~~~~~~~~~~

* Un médiateur hein ? *

Cette idée lui plaisait déjà.

Arrow Départ de Christian Schenberg.
Arrow Lieu suivant : Dans un magasin de meubles
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

Soudain, un bruit se fit entendre dans le bureau du prince. Il s'agissait de son téléphone qui sonnait mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

Arrow Arrivée de Christian Schenberg
Arrow Lieu précédent : Ruines de Messiah

Christian eu à peine le temps de franchir la port de son bureau qu'il entendit la sonnerie du téléphone retentir dans la pièce. décidément, il n'avait pas une minute à lui. Il soupira et avança vers son bureau, se demandant qui pouvait bien l’appeler : il s'agissait de sa ligne personnelle, rare était ceux possédant ce numéro.

Il décrocha.


- Christian Schenberg, qui me fait l'honneur de cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

La voix du prince se fit enfin entendre après un petit moment de patience.

"Feldt Grace à l'appareil... j'espère que je ne te dérange pas..
J'aimerais, si tu me le permets, prendre rendez-vous avec toi afin qu'on puisse discuter un peu plus en profondeur de Requiem."


Elle marqua une pause.

"J'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dit l'autre jour et il y a encore quelques zones d'ombres que je voudrais éclaircir.."

Miss Grace attendit la réponse de Chris, en espérant que celle-ci soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

- Oh, Feldt.

Il était surpris qu'elle l'appelle déjà.

- Non non, tu ne me déranges pas.

Il l'écouta parler en prenant place dans son siège de prince de Requiem.

- Je répondrais à tes questions avec plaisir.
Tu peux être sur Mendel rapidement ?


Il avait la chance de ne pas avoir beaucoup de rendez vous fixe. Il s'agissait surtout de dossier à lire, de mission à préparer, rien qui ne l’empêche de recevoir Feldt pour une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

"Hé bien... le temps que je me procure un vol et que je fasse le trajet."

Elle se mit à compter les heures environ, mais finalement décida de faire plus simple.

"Je pense que je pourrai être sur Mendel demain un peu avant l'heure du midi."

De cette manière, elle avait tout le temps de faire ce qu'elle avait à faire aujourd'hui et ne partirait que demain dans la matinée.

"Est-ce que ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

- Oui, c'est parfait.
Je préviendrais les gardes de ta venue afin que tu n'es pas de souci pour entrer.


Autant éviter qu'elle se fasse tirer dessus en tentant d'entrer dans le bureau du prince.

- A demain alors, Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

"Très bien, merci.
...
Oui, à demain Chris."


Que de familiarité ! Mais bon, elle l'appréciait ce petit prince. Sur ces mots, elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Feldt avait raccroché, Christian posa le téléphone et se laissa sombrer dans son fauteuil. Il soupira, encore, l'idée que des gens aient souffert à ce point par sa faut lui faisait mal, très mal. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Une minute de souffrance pour quelques dizaines, pour en sauver des millions ? N'était-ce pas là un très faible prix ?

Il s'accorda 5 minutes pour penser librement, mais, une seule chose comptait : réussir. Et au lieu de penser à des choses agréables, il récita le plan dans sa tête, enfin, les grosses lignes.

Puis il se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

    Un peu plus tard dans la soirée, l'intercom du bureau du Prince sonna. Sa secrétaire lui indiqua que le commandant lunaire souhaitait ouvrir une communication prioritaire et cryptée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:46

* Il ne sait pas encore que toutes les communications qui me sont destinées le sont ? *

Chris se leva pour se servir une tasse de café, puis, il revint à son bureau, rangea quelques dossiers qui ne regardait en rien Treize et se décida enfin à annoncer.

- Ouvrez la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du prince de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Bureau du capitaine
» Bureau du commandant
» Bureau de Président de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-