Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15



Luna regardait le ciel étoilé éclairé par al lune pendant que les deux jeunes gens marchaient. Elle avait un grand sourire aux lèvres, et étaient décidément beaucoup et même très bien détendu. Tout était si calme et paisible, elle regardait de long en large les différentes boutiques qui défilaient devant eux pendant qu'ils marchaient, elle regardait aussi toute les personnes qui semblent faire malgré eux un défilé de mode. Apparemment ils étaient tous près a allez danser et faire la fête ! tant mieux cela donnerait du piquant à la soirée romantique. Elle regarda les différentes boutiques et autres lieux autour d'elle. Allejuha vint interrompre les pensées de la jeune femme qui regardait la lune, elle vit l'un de ses meilleurs amis, Shinn, et en détourna son regard pour le plonger dans celui de l'homme qui l'accompagnait pour lui répondre d'une voie neutre :

"hum on mange d'abord, et on danse après ! c'est comme sa que les couples font enfin je crois". Dis-t-elle.

Luna tira all par le bras vers le restaurant qui faisait aussi boite de nuit. Elle alla réserver une table à moins bien sur que Allejuha refuse. Elle lui montra le restaurent dans lequel elle voudrait bien aller. La jeune femme après l'avoir montrer l'y conduit presque de force, et ils rentrèrent dans le restaurent le plus chic de la ville. Un serveur passa près d'eux pour les conduire à une table. Il les fit même s'assoir, et il leur expliqua qu'il leur fallaient une belle tenue pour rester dans leur restaurent alors il indiqua les cabines pour se changer ce qui était quand même rare pour un endroit ou on mange. Alors elle regarda allejuha et le prit par le bras pour allez aux cabines d’essayage. Elle rentra alors dans sa cabine après avoir sourit à son nouvel ami.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

Elle venait de lui répondre et apparemment, elle semblait penser comme lui, d'abord on mange puis on s'amuse, après tout il est connu que bouger après manger est recommandé. Le terme "couple" avait un peu surprit le jeune homme mais bon c'est sur que pour la soirée au minimum ils seraient un couple aux yeux des autres au moins... Pour les deux jeunes gens, ils faudrait voir ou cela pourrait les mener avant de décider quoi que ce soit. Elle venait de lui indiquer le restaurant-boite de nuit qu'elle avait repérée et l'y conduisit presque de force puisque de toutes façons il se moquait un peu de l'endroit il espérait juste qu'ils passeraient une bonne soirée. Il remarqua en rentrant que le restaurant était bien chicos enfin peu importe il ne manquait pas d'argent, du moment qu'ils en tomberaient pas malade à cause de la bouffe après, ce serait bien.

Un serveur vint les rejoindre et les fit s'asseoir à une table tout en leur disant qu'ils devraient aller se changer, il leur indiquèrent les cabines et Luna tenant toujours Alle' par le bras, l'entraina ainsi vers les cabines pour ensuite aller se changer après un sourire. Le garçon fit de même mais dans un premier temps il commanda un petit apéro au serveur et lui donna un petit pourboire pour qu'il soit livré juste au moment ou ils iraient s'asseoir... Il rentra alors à son tour et ressortit deux minutes plus tard dans la tenue que la demoiselle lui avait choisi un peu plus tôt dans la boutique, il ressortit ensuite et constata que la demoiselle était déja dehors dans sa tenue de soirée à savoir la robe rouge d'un peu plus tôt. Il se dirigea vers elle ensuite.


"Et si nous allions rejoindre nos places?"

La prenant par la main, ils rejoignirent leurs tables et le serveur arriva avec les apéritifs comme prévu, il leur amena également la carte des vins, le menu et la carte des desserts, prévoyant le mec pensait le jeune homme mais bon c'était pas plus mal, ils ne serait pas dérangés à outrance de cette manière. Le jeune homme but un petit peu de son apéro et regarda alors en direction de la demoiselle faisant un petit sourire en sa direction.

"En effet, cette robe te va à merveille. Enfin c'est mon avis."

Il attendit alors une réaction éventuelle de la miss, à elle de décider quand ils commanderaient la suite des choses, il s'adapterait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07



Lunamaria était rentrée dans l'une des cabines cachées à l'arrière du restaurent, la jeune femme rentra quelques minutes avant allejuha. Elle déposa son sac sur un tabouret placer devant à droite du miroir ou plutôt de la grande et chic glace se trouvant devant elle. De son sac elle sortie sa belle robe rouge, quelques colliers, bracelets quelles avaient toujours avec elle, des bijoux en or, et en argent, ils ne valaient pas grands chose à l’œil nu mais peut-être quand les faisant examiner par un expert un jour elle pourrait en tirer de l'argent qui sait.... Luna mis un peu de temps à se préparer mais pas trop, une robe ce n'est pas long à enfiler, des chaussures à talons blanche, un petit ruban à rayures blanches et rouges dans ses longs cheveux roses. Elle se regarda dans le miroir un grand sourire aux lèvres, qu'elle superbe soirée c'est ce que pensait la jeune fille en ce moment. En fait elle l'était depuis qu'elle avait ce jeune homme All. Elle finit finalement par sortir de sa cabine, le moins qu'on puisse dire c'est que allejuha était un chic gas comme ce restaurent. Elle se laissa prendre sa main, c'était pas tout les jours qu'elle avait le droit à ce genre d'affection. Surtout de la part d'un homme, bine oui car la plupart des hommes de son équipes étaient assez bêtes,stupide et n'agissent pas de leur propre conscience. Et oui luna était un peu rebelle dans l’âme ! mais il n'y avait pas que sa dans son caractère heureusement pour ses compagnons ! sinon il y a bien longtemps qu'elle serait partie de chez Requiem....

Les deux jeunes gens retournèrent s’assoir dans le restaurent, ils leur fut servit un petit apéro, elle entendait par là jus d'orange, ou champagne, des gâteaux apéritifs et tout ce qui va avec un apéritif. Elle se régalait de son verre et de ses gâteaux tout en consultant sa carte de menu, voyons voir qu'allait-elle prendre ? tout avait l'air si bon qu'elle ne su quoi choisir. Elle fut interrompu par son ami qui lui dit que sa robe lui allait à ravir, elle lui sourit en guise de remerciement. Quand soudain la pièce dans laquelle se trouvaient nos deux jeunes gens changea de rythme et d'attitude, plus calme, plus sereine, il faisait noir mais pas vraiment noir complet puisque des chandeliers furent allumés. Une ambiance romanesque flottait dans l'air, la musique fut mise douce pour commencer le repas. Elle appela le serveur, lui demanda du vin rouge, de la viande rouge, avec des frites. Elle attendait entre chaque demandes que le serveur est noté tout ses demandes. Puis elle rajouta une dernière chose que le fromage ne soit pas livrer tout de suite qu’elle le rappellerait quand ils voudraient passer à la suite. Le serveur acquiesça d'un mouvement de tète. Puis elle tourna son regard bleuté profond dans celui d'Allejuha, en posant sont menton sur ses mains, un sourire aux lèvres.

"as-tu choisi la suite ou ce que tu veut ?"
demanda la jeune femme.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Luna venait de prendre sa carte, et le jeune homme avait fait de même, il y avait du choix, c'est alors que la lumière principale s'éteigna dans le restaurant laissant la place à une lumière plus tamisée qui convenait déja plus à une ambiance de soirée et Allelujah avait remarqué ceci dit qu'il n'y avait que des couples ou presque ici, le serveur vint alors mettre des chandeliers également sur toutes les tables et tapa dans ses mains pour que les lumières soient éteintes. L'ambiance venait de prendre une tournure plus penchée sur le romantisme car on voyait des couples qui se regardaient désormais un peu plus autour d'eux, le peu de lumière ne révélait pas grand chose et ils pouvaient ainsi se comporter un peu plus naturellement dans leurs discussions... Elle venait de commander auprès du serveur qu'elle avait appelé, elle demanda ensuite au jeune homme si il avait également choisi.

"Hmmmm.... Je prendrais de mon coté un bon steak - frites sur une sauce champi accompagné par une macédoine de légumes. Niveau boisson, au lieu d'apporter un verre autant prendre la bouteille de vin rouge non? Vu qu'on prend la même chose.... Pour le reste on attendra un peu."

Cela dit le serveur s'éloigna de la table et les deux jeunes se retrouvèrent de nouveau en tête à tête, la musique était toujours très douce comme depuis quelques minutes, on aurait dit que c'était le restaurant spécial couple en fait, mais bon au moins c'était pas plus mal, ils pourraient aussi apprendre à se connaître encore mieux sans pour autant parler trop fort ou être dérangé toutes les cinq minutes.

"Tiens, je me demandais, puisque je t'ai révélé mon petit boulot de mercenaire, je me demandais ce que tu faisais dans la vie comme boulot... Enfin je ne te force pas, si tu veux pas en parler c'est comme tu le sens aussi."

Il avait demandé cela sans trop s'attendre à une réponse très longue, il avait un peu cerner la demoiselle et savait qu'elle ne se lancerait pas sur une longue explication, mais il voulait en apprendre un peu plus sur son interlocutrice et c'était bien la première fois au moins en six années que l'envie de connaître quelqu'un lui prenait. Ce sentiment de curiosité n'était pas désagréable non plus. Il regarda alors sa compagne de soirée attendant une réponse éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:47


Luna n'en croyait tout simplement pas ses oreilles, elle avait passer son après midi avec un mercenaire ! il y a longtemps de cela elle aurait paniquer et appeller zaft en renfort pour leur demander de l'aide. Mais bon cette époque la est révolue, et au pire elle n'a jamais été comme sa à paniquer pour un rien, et puis elle trouvait que pour un mercenaire il avait été plutôt gentil avec elle, certainement parce qu'elle était une fille pensa Lunamaria sur le moment. Pendant ce temps là le serveur apporta les différents plats et vins que les deux jeunes gens avaient demander. Luna le remercia, et fut étonner de la demande d'Alle mais pas tant que sa finalement, vu que elle même lui avait demander avant enfin elle le croyait si elle ne s'était pas trompée. Luna ne savait pas quoi faire lui révéler qu'elle faisait partie de Requiem depuis un bout de temps,et s'en prendre plein la figure par ses camarades une fois qu'elle serait rentrée et après qu'elle leur aurait annoncé qu'un civil sais son identité ou alors lui mentir comme lui l'avait fait mais elle trouvait cela normal. Elle se retrouvait coincée ne sachant que faire lui dire la vérité sur son boulot ? ou alors lui mentir elle aussi. Pour l'instant la jeune femme choisit de ne rien lui dire et de lui mentir pour sa propre sécurité elle lui dirait plus tard, mais quel métier allait-t-elle prendre ? mystère et boule de gomme. Elle finit par lui dire ceci en soupirant :

"je suis à la recherche d’emploi pour le moment" un clin d’œil laissant paraitre qu'elle disait le contraire.

Puis elle changea soudainement de sujet de conversation après avoir bu une goutte de vin. Et oui la jeune femme buvait du vin mais que très peu en dehors du travail. Elle n'aimait pas dévoilé son travail qui n'était mème pas le sien enfin si mais elle n'était pas dans le même camp la situation avait trop évoluer pour elle bien qu'elle ne se sentait pas perdu. Luna sentait bien qu'on se fichait d'elle parmi les rangs de Requiem mais bon passons à la suite.

" j'ai entendu dire que Requiem avait ouvert un labo pour voir si on possédait le seed ou pas, j'ai entendu dire également que certain étaient des newtypes" regardant autour d'elle pour voir si personne ne la suivait du regard elle continua " j'ai bien envie d'allez y jeter un coup d’œil et avec ma position tu ne risque si tu y vas avec moi alors sa te dit ?"demanda Luna.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:40

Apparemment c'était pas trop la question à poser, enchainer sur le boulot semblait être assez houleux en témoigna l'hésitation qu'elle prit pour répondre, il en conclua que parler de l'endroit ou elle bosse c'est pas son genre, elle finit par lui répondre qu'elle recherchait un job mais le clin d'oeil ajouté montra tout de suite qu'elle faisait un petit mensonge, il y avait du monde autour d'eux, elle avait donc jugé adéquat de répondre ce type de réponse. Il continuèrent tranquillement leur repas et pendant le repas elle apporta un sujet assez intéressant sur la table. Ainsi Requiem avait ouvert un labo pareil dans le coin? Une aubaine, qui sait pourrait-il en apprendre plus sur lui même... Elle invita alors discrètement le jeune homme à l'accompagner à un de ces labos disant qu'il ne courrait aucuns risques si elle était avec lui. Cette dernière ligne en disait déja un peu plus sur ce qu'elle faisait ceci dit mais bon dans un sens c'était une bonne occasion.

"Pourquoi pas, j'en saurais certainement plus sur moi même si je me livre à ce test ou du moins je saurais enfin ce que je suis."

Ne se rappelant pas si il était coordinateur ou naturel, il savait bien que ce genre d'occasion ne se représenterais peut être pas de si tôt. Ils finirent tranquillement leurs repas et Allelujah paya la note de frais du restaurant et ils sortirent ainsi, le jeune homme tenant la demoiselle par le bras. Ils se dirigaient vers le centre sous l'impulsion de Luna qui le tirait légèrement car lui ne savait pas ou se trouvait l'endroit, c'est alors qu'il s'arrêta forcant la demoiselle à faire de même, ils étaient arrivés devant une bijouterie apparemment encore ouverte. Allelujah entraina alors Luna à l'intérieur sous le regard interrogateur de cette dernière.

"J'aimerais te remercier de m'aider dans ma quête d'identité et pour cette soirée, j'aimerais que tu choisisse un article de la boutique peu importe lequel et je te le l'achèterai. Je voulais faire ca en douce et j'y songeait depuis quelques minutes mais je suis pas doué pour sélectionner les choses donc je préfère te laisser choisir en fin de compte. C'est pour te remercier de l'info sur le centre, j'en saurais certainement plus sur moi déja."

Il souria alors en direction de la demoiselle lui lachant le bras afin qu'elle puisse aller choisir Il avait essayé de camoufler cela par un remerciement mais en fait il avait envie de lui offrir quelque chose tout simplement tout comme Luna tout a l'heure il avait camouflé son envie derrière une autre raison. Il avait bien apprécié cette journée et la compagnie de la demoiselle, c'était la première fois en six ans qu'il était aussi détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52


Elle finit tranquillement son repas et avait bu tranquillement son verre, elle avait l'air pensive mais ne le montrait pas forcément. Elle n'avait pas su quoi faire pour son métier mais elle avait délibérément choisit de révéler pour le laboratoire. Elle espérait seulement ne pas faire une énorme erreur, car après elle ne savait rien de son nouvel ami. Elle avait préférée resté prudente pour le moment. Le moment venu , elle lui révélerait son véritable travail celui de pilote au sain de requiem, même si elle hésiterait certainement encore.Après qu'elle eu finit son repas elle aurait espérer rester un peu pour danser, mais bon elle ne pouvait se permettre de lui en demander autant, elle constata qu'il avait payer le restaurent un peu trop tard, bien dommage. Ils sortirent donc du restaurent sans avoir danser, vraiment quel dommage bon d'un autre coter elle aurait pu lui dire qu'elle avait eu envie de danser sur cet air romantique.

Mais bon elle n'allait pas rester sur ça. Elle allait maintenant ce concentrer sur le moyen de l'emmener au nouveau labo de requiem. Et luna espérait aussi pouvoir consulter l'ordinateur centrale de requiem pour voir qui étaient les anciens membres de requiem car oui elle avait un doute sur son compagnon de soirée peut-être parce qu'elle avait déjà entendu son nom au sein de requiem ? elle n'en savait rien. En tout cas elle l'espérait vraiment que son ami retrouve au plus vite sa mémoire même si parfois elle peut nous jouer de vilain tour... Ils marchèrent tranquillement jusqu'à une bijouterie. En tout cas elle en conclue de sa belle journée que le jeune homme n'avait rien d'un rebelle et d'un civil mercenaire car trop gentil ! Luna entra donc après alle dans la petite boutique de bijoux et après quelques minutes d'attente et après avoir essayer et regarder plusieurs modèles. Elle finit par choisir de belle boucles d'oreilles assez grandes et belle avec une boule violette.
Spoiler:
Elle les prit donc dans sa main et revint en courant toute joyeuse vert Allejuha en lui disant et montrant les boucles choisit :

"voilà celle que je prend je te remercie de me les offrir mais le seul problème c'est que je n'est pas les oreilles percés comment vais-je faire pour les porter ?"


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Il était en train de regarder la demoiselle qui essayait plusieurs articles, c'était un mini défilé en quelque sortes et finalement il sembla que le choix de cette dernière s'était portés sur une paire de boucles d'oreilles, elle revint ensuite vers le jeune homme avec un sourire. Elle le remercia alors du cadeau mais un petit problème se posa ensuite, la jeune demoiselle n'avait pas les oreilles percées. En effet, il ne s'y attendait pas à celle la. Il regarda en direction du bijoutier et celui-ci lui leva le pouce en l'air, il avait sans doutes la solution. Il n'est pas rare de voir les vendeurs écouter légèrement les conversations et Allelujah emmena Luna au comptoir.

"Ma compagne ici présente souhaiterait prendre ces boucles d'oreilles mais elle n'a pas les oreilles percées, pourriez-vous nous aider?"
"Si ca peut vous aider, je peux vous percer les oreilles gratuitement si vous êtes sure de prendre ces boucles d'oreilles."
"Je pense qu'on va pouvoir s'entendre alors."


Le bijoutier alla temporairement placer la pancarte "fermé" sur sa porte et entraina le jeune couple dans l'arrière boutique ou on put apercevoir un siège qui semblait assez confortable et il invita la jeune demoiselle à s'asseoir. Pendant qu'il préparait le matériel, le jeune homme prit une chaise et vint s'asseoir a coté de Luna.

"Au fait, j'ai oublié que je t'avais promit de danser avec toi, une fois que j'aurais prit ce test au centre, ca te dit de continuer notre soirée la ou on l'a stoppée un peu plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09


Luna était super heureuse cela faisait longtemps qu'elle voulait avoir les oreilles percées, elle était vraiment contente et ne tarda pas à s'assoir. Elle souriait mais montrait quand même quelques signes de fatigue. Le seul problème qui résidait, était le suivant la jeune femme voulait continuer à s'amuser toute la nuit, malgré la fatigue. Elle s'assit alors rapidement sur le fauteuil et dit à la perceuse d’oreilles d'y allez mais doucement car comme on dit "doucement mais surement". Elle alla se regarder dans la glace une fois ceci fais, elle eu une réaction assez étrange mais qui était un coup sur une réjouissance. En fait elle une réaction assez gamine pour une pilote de Requiem, heureusement que les autres n'étaient pas là ! Lunamaria étaient ravi et pouvait constater que les boucles d’oreilles lui allaient à merveille. Luna remercia alle de lui acheter et le prit par la main. Ils sortirent tout les deux de la boutiques après avoir payer. Soudain le téléphone de luna sonna elle le sortit puis alla discrètement décrocher son téléphone c'était un membre de requiem qui lui ordonnait dallez dans l'espace pour contrer apparemment une attaque rebelle. Elle accepta la mission mais comment le dire à son ami ? c'est alors que Luna s'avança vers Allejuha et prit la parole :

"je suis désoler, je...je ne pas continuer ma soiré mon travaille m'appelle"dit-t-elle.

Elle donna un bout de papier à son ami il y avait marquer : " voici mon numéro appelle moi".
Lunamaria s'enfuit les larmes aux yeux elle avait été trop lâche pour lui dire la vérité. Elle avait eu trop honte seulement elle lui avait donner son numéro de téléphone comme sa il pourrait la joindre; le ciel s'assombrit subitement et la pluie tomba. De plus en plus vite, luna courait sous la pluie pour rejoindre l’hôtel et elle prit sa moto. Pour finir par rejoindre une base de Requiem la plus proche.
Arrow Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [Forteresse d'Artémis-exterieur]


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

Allelujah regarda l'opération et à la fin de celle-ci la demoiselle semblait ravie, ils payèrent les frais et sortirent de la boutique, c'est alors que le téléphone de la demoiselle sonna et elle dut s'en aller pour son boulot, il comprenait bien cela et prit le bout de papier qu'elle lui donna ou il put lire le numéro de la demoiselle. De son coté il n'avait qu'a aller au centre, il n'avait rien à perdre, il rentra alors le numéro dans son portable et lui envoya un petit texto qu'elle pourrait lire plus tard, au moins elle aussi avait son numéro au cas ou.

Le jeune homme fit alors demi-tour et alla revendre une partie de ceux-ci afin de remettre sa tenue. Il prit un taxi et partit en direction du parc la ou son Murasame était actuellement camouflé. Elle avait également mit l'adresse du centre sur le papier et il l'inscrivit sur l'ordinateur de bord, il n'était pas loin ce labo. La simple pensée du mot "Labo" lui provoqua ceci dit un léger mal de crane et il eut l'impression de revoir un souvenir même si ce dernier était très flou....

"On saura enfin un peu plus une fois sur place."

Le Murasame décolla du sol en position stationnaire dans un premier temps et le jeune pilote activa ses doubles propulseurs, il serait au centre en un rien de temps.

(Direction centre hospitalier de recherche sur les gênes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un endroit.. comme ça [PV le prince]
» Et on débarque sur terre!
» [EVENT] La destruction de la Terre
» Quelque part sur terre...
» Navette [Terre-Plant's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-