Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La destruction de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:17

Prologue :

Spoiler:


[Aujourd'hui : un peu partout dans le monde]


Les MD et les MS des New-TITANs survolaient la plupart des grandes villes, s'efforçant toutes les forces de Requiem présentes. Ils n'épargnaient personne, pas même les civils. Plusieurs bases sous l'égide de Christian Schenberg étaient tombées à cause des nombreux infiltrés et de l'effet de surprise. On se battait partout, on détruisait tout. La Terre n'était plus qu'un champ de bataille, tandis que toutes les principales forces militaires étaient dans l'espace : les Requiem se préparant à l'assaut de la flotte de Jupiter. Seuls les Rebelles encore présents et/ou l'Hadès pourraient protéger la Terre et la libérer une fois pour toute du joug des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:49

Arrow Espace

Sortant du noir de l'espace, une colonne d'énergie bleutée traversa sans difficulté la distance qui séparait les MS des Titans présent au-dessus de l'orbite d'une terre prise de folie et le vaisseau des rebelles, le Tartaros. À peine venait-il de pénétrer dans le secteur stellaire que toutes ses armes avaient pris pour cible les unités qui s'attaquaient aux forces de la planète bleue dans un déluge de laser et de feu...

À l'intérieur du pont de commandement, le leader de la faction rebelle aboyait une multitude d'ordre à ses seconds: criant qu'il fallait exterminer toute l'engeance des Titans jusqu'au dernier tout en demandant que chaque Mobile suite soit équipé pour le combat, ce qui allait suivre allait marquer une période comme la terre n'en avait jamais connue.

"Je veux une estimation des forces attaquantes dans l'espace et sur Terre ! Je veux qu'on envoie un appel aux armes sur tous les canaux de communication possible et je veux savoir ce qui est en train de se passer sur notre planète !"

"Monsieur... Leurs forces sont innombrables ! Elles sont appuyé par des MA gigantesques..."

"Je ne veux pas le savoir ! Préparez tous les MS et faites entrer le Tartaros dans l'Atmosphère: il faut que nous soyons au sol pour détruire un maximum d'ennemie pendant que le reste de Requiem se fait détruire dans l'espace. "

Ordonna Ikki avant de prendre son casque en mains direction le hangar du Tartaros.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:57

Se trouvant toujours à bord du Tartaros, Canard avait eu vent d'une attaque de grande envergure qui aurait été lancé sur terre. Constatant que le vaisseau se dirigeait vers la planête, c'est uniquement une fois l'atmosphère franchie que le jeune homme sortirait du hangar avec sa machine. Traversant les couloirs de cet immense batiment de guerre d'un pas rapide.

Passant le pas de la porte du hangar, le pilote pouvait déjà voir le Dreadnought H qui allait encore devoir sortir. En s'arrêtant juste devant, quelques pensées vinrent lui apparaître, le rendant nostalgique. Se mettant même à parler tout seul.

"Ce n'est plus le moment d'avoir des doutes. N'est-ce pas ?"

Montant dans le Dreadnought H, ouvrant le cockpit et s'installant tranquillement. Canard s'avait bien que ce combat ne serait pas du tout le dernier, sauf s'il venait à perdre la vie. Mais ce nétait pas vraiment dans ses plans, il devait absoluement mettre un therme à ce conflit avec l'aide que lui apporterait n'importe qui ayant envie de mettre fin à ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:22

[ Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée => Arrivée de Mia tsukiyoko]

Plusieurs minutes au paravent, Mia et les cinq autres pilotes du Laurasia venait d'être largué à bord du hangar du vaisseau. D'après le commandant du navire de guerre, ils suivaient approximativement la trajectoire empruntée par le Tartaros, mais avait au moins une heure de retard sur lui au moment de leur entrée dans l’atmosphère. L'extendeed profitait alors du temps de la décente pour adapter la configuration de son appareil pour le combat au sol, elle allait devoir prendre en compte la gravité cette fois ci et son Astray 0 se montrerait donc beaucoup moins réactif que dans l'espace.

Elle n'avait pas eu le temps de reprogrammer son autre unité, confiée à l'un des pilote l'accompagnant, mais cet appareil ne rencontrerait pas autant de problème, le pack ailes étant parfaitement adapté pour ce genre de situation. Les autre pilotait respectivement deux Zaku standard, un autre équipé de missile anti-forteresse et un Windam.


"Vermillon 0 aux autres pilotes, impact au sol dans cinq minutes, soyez prêt au combat."

Seul le plus âgée, aux commandes de l'unité blanche et or répondait calmement qu'il était prêt au combat depuis sa naissance, alors que les autres semblait un peu plus tendu. Vraisemblablement, même si ils étaient tous volontaire, certains se demandaient tout de même si ils ne c'étaient pas jeté volontairement dans la gueule du loup en obéissant à l’ordre de retour sur terre envoyé par Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:42

Les alarmes des postes de commandement provisoires des New-Titans retentirent, une fois que les radars aient détecté la présence du Tartaros dans l'atmosphère. On ordonna aux patrouilles de MS d'aller à sa rencontre, et de le descendre.

Plusieurs dizaines de Jet Windam, accompagnés de centaines de MD et de tanks, se mirent à faire feu dans le ciel, en direction du Tartaros.


À plusieurs kilomètres de là, d'autres unités MD et des Astrays récupérés à Orb s'étaient envolés vers le ciel à la rencontre de l'escadron de Mia...



Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:11

Un torrent de feu et de positron répondit aux assauts des machines appartenant aux titans situés au sol: une véritable pluie de projectiles laser et de plasma était en train de raser les surfaces sous le vaisseau des rebelles qui, telle une épée traversant les nuages se dirigeait toujours plus en avant du champ de bataille, dévastant sans ralentir toutes unités qui tentaient de le prendre pour cible ou qui essayaient de passer son blindage. Un pur fléau de guerre que rien ne semblait pouvoir arrêter...

Depuis son poste commandement, le chef des rebelles pouvait pleinement contempler la puissance destructrice du Tartaros à l'oeuvre comme des unités sans la moindre chance de victoire contre lui: devinant pleinement quels étaient le but de ce genre d'appareils et le pourquoi de leurs constructions, qui savait si Requiem n'avait pas produit d'autre machine de destruction massive de ce gabarit. Serrant ses doigts d'acier dans son poing, le chef d'Hadès se leva de son siège avant de se diriger vers l'un de ses officiers de communication avec un message a transmettre.

"Que ces mots passent sur toutes les fréquences possibles : Rebelles du monde entier, soldat, agent de l'ordre et résistant dans l'âme ! Levez-vous et préparez-vous à défendre votre liberté, votre vie, votre planète ! Aujourd'hui une ennemie qui se cachait dans l'ombre de Requiem s'est relevé et menace de détruire tout ce à quoi vous tenez ! C'est un appel aux armes ! Dressé vous pour tout ce qui compte et qui mérite d'être défendu !"

Termina le chef d'Hadés avant de reprendre son siege et de voir les troupes des titans se jeter inlassablement contre les lasers du Tartaros.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:57

Le Tarataros s'était positionné en zone de largage. Lockon allait pouvoir débarquer sur terre afin de défendre celle-ci. Après avoir écouter le discours d'Ikki, le Cherudim décolla alors suivit de d'autre rebelle et s'élança sur terre. Rapidement ils aperçurent le champs de bataille. Les dégâts infligé par ces mobiles suit inconnus étaient graves et incompréhensible. A quoi se résumait tout ce massacre? Soit, il fallait défendre la terre. Armée de son sniper, Lockon était prêt au combat.

"Allons-y Haro! Cherudim, vise et tir!"

"Vise et tir! Vise et tir!"

Des tirs de sniper vinrent transpercer deux MD présent. Immédiatement les MS ennemis se mirent à les visées et Lockon fut pris pour cible. Il mis son épaule vers l'avant afin de se protéger des tirs tout en tirant couvert avec son sniper.

*Ils sont beaucoup il va falloir faire attention!*

Il tira ensuite de nouveau avec son sniper en même temps qu'avec ses rifles bits assemblés sur sont épaules qui conféraient à Lockon un tir supplémentaire que son sniper. Ça lui permettait de tirer sur 2 ennemis à la fois. Il n'était pas très protéger mais faisait pas mal de dégâts. Il allait devoir bientôt changer de style de combat une fois les ennemis trop proches.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:26

A présent, le moment était enfin venu de sortir avec sa machine. Se trouvant déjà à bord de cette dernière, il se sentait prêt à affronter l'ennemi, peu importe de qui ou de quoi il s'agissait. Canard demanda tout simplement à ce qu'on lui ouvre la porte pour sortir.

"Bien."

A peine venait-il de sortir avec son Dreadnought H, qu'il se jetta dans la bataille. Juste avant sa sortie, le jeune homme avait prit son temps pour prendre de l'avance en pré-sélectionnant les armements qu'il allait utiliser. Privilégiant le combat au corps à corps, Canard se servit de son sabre lumière et même de son bouclier lumière pour detruire ses ennemis. Fonçant sur un petit groupe, Canard en frappa un premier très violemment à l'aide de son bouclier lumière, se qui détruisit celui-ci et en frappa un second en le transperçant avec son sabre lumière, tout en s'éloignant rapidement de ce dernier sachant qu'il exploserait.

"Vous ne faites vraiment pas le poids face à la volonté d'une seule personne. Alors que ferez-vous face à celle d'une planête entière ? Ils sont très nombreux, mais si faible."

Canard devait cependant à tout prix garder le contrôle de lui même. Et ne pas redevenir celui qu'il était à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:35

Le Superbia avait quitter la base AS pour rejoindre le champ de bataille. Patrick ne comptait pas laisser cette planète se faire détruire par l'ennemi. Il avait engager le combat avec comme premier choix, le corps à corps vu que son MS possède certain atout pour ce type de combat. Il en détruisit ainsi plusieurs et l'As était fier d'être aussi bon, du moins contre des ennemis aussi insignifiant.

"Je ne vous laisserai pas détruire cette planète, je dois encore faire tant de chose !"

On ne le changera jamais, toujours cet esprit limite pervers même sur un champs de bataille pour sauver la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:49

Finalement, Requiem avait enfin décider de montrer au monde ce qu'il était réellement. Ils commettaient un vrai carnage, que ce soit des militaires ou des civils, ils rasaient tout sur leur passage.
Du moins jusqu'à ce que le Tartaros n'apparaissent sur leur chemin. Il fallait les arrêter ici et maintenant, peu importe ce que cela leur coûterait.

Son appareil étant déjà prêt, Marida put monter rapidement à bord et décoller tout de suite après.
Les tirs fusaient de partout, et il semblait y avoir un nombre infini d'ennemis devant eux. Et alors ? Il fallait les détruire, et c'est tout.
Le Banshee avait été équipé autant que possible, il avait deux paires de double-gatling laser avec boucliers arrimés aux bras, et un fusil magnum dans le dos. Autant dire que ses mouvements et sa vitesse seraient moindre. Mais avec tous ces ennemis, il serait simple de viser.


*Allons-y, Banshee.*

Quittant le Tartaros, l'appareil noir se précipita vers le groupe de MS ennemis le plus proche et les canarda sans retenue avec les gatlings et les ciws laser. Devant un tel déluge, deux appareils furent criblés de tirs, tandis que le reste se dispersait autour de l'agresseur.
Régalant ses armes en mode de tir à dispersion, Marida continua son tir sur des ennemis tout en bougeant le plus possible, inutile de donner une cible facile tant qu'elle pouvait encore bouger et elle ne se priverait d'aucune occasion pour descendre un adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:17

Des turbulence secouaient fortement le hangar qui avait était largué depuis l'espace, alors qu'il ne restait que deux minutes avant le choc au sol, une vibration bien plus forte que les autre faisait sauter la porte à l'avant de la structure.

"C'était pas une bourrasque de vent ça !"

Le pilote du Windam avait raison et tout le monde le savait.Mia déverrouillait alors les attaches de son MS, les cinq autres pilotes faisant rapidement de même, quelques seconde avant qu'une unité qu'aucun d'eux n'avaient jamais croisée auparavant n'apparaisse pour se faire empaler par les sabres des deux Zaku... Ils avaient visé l'emplacement où aurait du se trouver le cockptit, mais cela ne semblait pas arrêter la machine pour autant. Cette dernière se cramponnant solidement à rebords de l'entrée jusqu'à ce que les deux anciens appareil de ZAFT ne lui tranche les bras.

"Mange ça !!!"

Deux, la seconde femme de l'équipe, venait de se pencher par la porte et avait tiré un de ses missiles anti-forteresse en direction de l'appareil ennemi qui le recevait de plein fouet avant d'aller exploser au sol. Une autre secousse secouait alors le module de largage avant que la taule ne commence à se déchirer de l'autre coté, laissant apparaître une main qui tentait de l'arracher.

"On saute... Maintenant..."

Les membres de l'escadron s’exécutait alors, quittant la coque de métal pour se lancer dans le vide plus tôt que prévu, se retrouvant alors confronté à la réalité de ce champs de batailles. Mia tirait alors à l'aide de ses canons depuis l'autre bout du hangar lorsque la machine, similaire à la première apparaissait enfin. Cette dernière explosait alors à son tour juste avant que l'extended ne quitte l'endroit. Les six pilotes rebelles se retrouvait alors sous le feu ennemi alors que plusieurs autres appareils commençaient à se diriger vers eux, soutenu par des unités Astray. Le vieil homme parlait alors aux autres pilotes de son équipe.

"Ces choses ne sont pas pilotée par des humains. Qu'est ce que Requiem cherche à faire ici ?!"

"Je m'en fiche totalement... Tout ce qu'on à faire, c'est rejoindre le Tartaros."

Le pilote d'un des Zaku répondait alors à son tour.

"On a dévié de plusieurs kilomètres pendant la descente, le vaisseau est au cœurs des lignes ennemis. On est fichu !!! On a plus qu'à se rendre ?"

Le poing de Mia frappait alors sur la console de commande de son appareil alors qu'elle se mettait à crier dans les oreilles des autres.

"Se rendre ?! Ils ne nous épargneront pas pour si peu ! Faites ce que vous voulez, mais moi je vais rejoindre le Tartaros ou faire le plus de dégâts en essayant !!!"

L'adrénaline du combat commençait à réveiller ses plus bas instincts et l'extended n'allait pas se gêner pour leur laisser libre cours. Elle mettait en marche les mitrailleuse située sur les différant bouclier de son MS et fonçait vers les ennemis en tirant à tous va, suivie de tout les autres appareils rebelles à l'exception d'un seul, celui du pilote qui venait de craquer et qui tentait maintenant de fuir avant d'être pris à partie et détruit par un duo de MD. Plusieurs des membres de l'escadron vermillon laissaient échapper un juron et le Windam tirait plusieurs salve en direction des deux engins qui se jetaient maintenant vers eux. Mia quand à elle commençait à ricaner dans son cockpit alors qu'elle faisait pleuvoir du plomb sur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:22

Partout sur les fronts, les combats faisaient rage. Les MD, épaulés par quelques MS pilotés par de vraies personnes, attaquaient les rebelles ou détruisaient les bâtiments civils.
Plusieurs villes importantes d'autrefois n'étaient plus que ruines, des montagnes avaient disparu, les paysages verdoyants s'étaient transformés en déserts.

Dans un des centres de commandes, un des sous-fifres de Scirocco donnait ses ordres.

"Continuez à tout détruire, rasez tout jusqu'à la dernière pierre !
Tenez-les éloignés du Dark Gundam, ils ne doivent pas encore se rendre compte de leur présence... et préparez le "cadeau"..."

Des MD avaient commencé à s'en prendre au Banshee de Marida, au trop-la-Frame-de-relire de Mia et le Superbia de Patrick. Quelques MS par contre, s'approchaient en formation pour contrer le Sniper, le Cherudim de Lockon.


"Continuez à captiver son attention..."


Les MS continuaient de s'attaquer au Cherudim en formation, ne se préoccupant pas des autres Gundam qui étaient aux prises avec les MD... Au pied des MS, les personnes qui étaient restés dans la ville où les combats avaient maintenant lieu s'étaient mis à courir en tous sens. Un groupe de personne fut expulsé dans les airs suite à un tir de Mia, d'autres furent écrasés sous les débris d'un immeuble qu'un MD détruit par Marida avait percuté. L'équipe qui se battait contre Patrick (qui, comme par hasard, se trouvait dans la même ville, mais du côté Ouest) faisait exprès de tirer tantôt sur le Superbia, tantôt sur les civils.


"Bien, envoyez-leur les missiles !"

L'équipe qui attaquait le Cherudim s'écarta et ses membres se dispersa, bien que deux furent abattu d'un tir précis en plein cockpit. Mais une salve de missiles s'approchait du Cherudim

"Alors l'Hadès, si tu ne détruis pas ces missiles, la ville sera pilonnée... Je pleurs déjà pour tous ces enfants !"


Les MD concentrèrent leur attaque sur les 3 Gundams, tandis que le Sniper se mit à abattre un par un les missiles, qui provoquaient quelques explosions dans le ciel.

"Tu es doué... ! Voici la deuxième salve, le ..."
"Touché Haro ! Touché Haro ! Bravo Lockon !"


Il ne restait plus que les pieds du chef de l'escadron des Titans, Lockon avait percé le MS en plein cockpit, encore une fois avec une rare précision, et le MS explosa proprement dans le ciel, ne causant plus aucune victime.

Le Cherudim se mit ensuite à tirer sur les autres missiles qui arrivaient, cette fois en plus grand nombre.

Lockon en avait détruit plus de la moitié, lorsque le missile suivant fut touché, quelque chose clochait. Une petite lumière apparut à l'endroit où le tir du Cherudim avait frappé le missile. Cette lumière grandissait à vue d'oeil, tous les missiles qui l'accompagnaient avaient explosé au même moment, mais leurs explosion ne se remarquait même pas... La lumière grandissait, le vent changeait de direction. Les premiers bâtiments, les routes, les parcs qui se situaient à proximité de cette lumière se désagrégeaient... Un quartier disparut, puis deux, puis trois...
Puis une rafale propulsa dans les airs le Cherudim qui tournoyait à une vitesse folle, cette même rafale balayant la zone où il se trouvait, détruisant tout sur son passage. Le Banshee fut balloté dans tous les sens avant de s'écraser au sol et recouvert de poussière et de briques. Un MD fut éjecté sur le Frame de Mia et les deux géants de fer roulèrent sur le sol, avant de disparaitre eux-aussi sous la poussière. De l'autre côté de la ville, le Superbia tenait à peine debout. Patrick était le premier à contempler le spectacle qui s'offrait à lui :


Spoiler:


Après un moment, le Banshee émergea du sol. Tout autour de lui, il n'y avait que ruines, débris, boue... Le Frame apparut également, au milieu de membres d'MD qui n'avaient pas survécu au choc. Le Cherudim était à moitié enseveli, sa tête, son bras tenant son sniper dépassant du sol. Et au fond, sous une pluie noire tomber d'un ciel ténébreux, regardant la silhouette encore quelque peu visible du Tartaros dans l'atmosphère avec Ikki à son bord, le Superbia semblait pleurer des larmes de sang...




[HRS : Si vous voulez écrire ce que votre personnage fait pendant ce poste [combat, et description de la boule de feu, allez-y Wink
PS : De plus, vos MS n'ont aucun dégâts, et vous êtes bien-entendu protégé des radiationsPS² : tableau assez noir... Je regarde un peu trop Victory gundam en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:14

Il y avait à présent plusieurs rebelles prêt à en découdre pour protéger la terre! Un groupe de MS en formation commençaient à s'approcher de Lockon pour l'empêcher de continuer ses tirs à distance. Il essaya tant bien que mal de continuer ses tirs pour les empêcher de s'approcher, mais ceux-ci étaient plus habile.

"Tché!"

Soudain il fit enfin mouche sur 2 d'entre eux lorsqu'ils tentèrent de rompre leur formation. Ça avait été une erreur mais il comprit immédiatement pourquoi ce changement. Une salve de missile arrivaient droit sur eux. Lockon derrière lui regardait la ville, il ne pouvait pas échoué pas maintenant!

"Haro aide moi!"

"Ok! Ok!"

Lockon se mit à viser précisément avec son sniper pour abattre un à un les missiles tandis que Haro s'occupait de tirer avec les riffle bits assemblés sur son épaule. A 2, ils faisaient du travail remarquable abattant beaucoup de missiles. Il en profita alors pour abbatre le chef du groupe des MS qui les avaient attaqué plus tôt.

"Touché Haro ! Touché Haro ! Bravo Lockon !"

"Merci Haro, c'est grâce à toi!"

Mais ce n'était pas fini, il se remit à s'attaquer aux missiles restant qui fusaient encore. Mais c'est alors qu'après en avoir détruit la moitié des missiles quelque chose clochait. Une lumière se mit à jaillir d'où Lockon avait détruit le dernier missile. Celle-ci prenait petit à petit de l'ampleur.

"Mais qu'est-ce que..."

Soudain le Cherudim fut violemment projeté par une rafale d'air et alla s'écraser plus loin. Lockon fut sonné un petit moment, lorsqu'il reprit ses esprits, son Cherudim était à moitié enseveli. Il se dégagea pour se relever et put contempler l'effroyable spectacle.

"Mais... c'est quoi ce bordel!?"

Lockon resta paralyser devant la scène. Qui avait pu commettre un acte aussi ignoble? Le Cherudim s'éleva un peu et Lockon regarda partout sur son radar et visait avec son sniper pour regarder au loin un quelconque indice. Il ne comptait pas laisser s'en tirer le responsable de cela!

*Tant que des actes aussi horribles continueront... je ne pourrais pas m'arrêter!*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:04

Ces ennemis avaient le don de mettre l'AS en colère, ils se fichaient complètement des civils occuper de fuir et ils osaient même leur tirer dessus. Ce comportement ne pouvait qu'être qualifier de lâche. Le Superbia ne pouvait plus laisser faire et donc il fonça sur eux pour tenter de les trancher en deux, ces Kunai coupler au pistolet laser était vraiment pratique.

"Je suis votre ennemi alors laisser ces civils en paix !"

Le combat entre Patrick et les MD faisait rage et il parvenait tant bien que mal à les contenir et parfois il en détruisait un mais tout se termina vite face au nouveau spectacle horrible qui s'offrait à lui. Il ne bougeait plus et ressentait de la colère.

"Ces gars ne plaisantent pas..."

Il était furieux mais ne pouvait rien faire pour empêcher ce spectacle, tout ce que l'AS peut accomplir, c'est détruire les MS et MD ennemi malgré sa machine bien mal en point. Il passa en mode MA et survolait la zone du drame, il ne restait rien.

*Je ne peux pas laisser continuer ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:09

Ikki tomba lourdement dans son siège à l'horrible vision qui l'accablait: malgré toutes leurs forces jetées dans la bataille, malgré tous leurs efforts pour empêché cela, malgré toutes leurs pertes... Ils avaient échoué. Lamentablement échoué comprit Ikki en voyant l'immense champignon atomique s'élever bien au-delà du Tartaros. Fermant les yeux et serrant ses mains de rage: le coordinateur se leva brusquement de son siège avant de saisir son casque de pilote. Si les New-Titans ont pu faire ce qui était en train de ravager les villes et les populations dehors, s'ils ont pu proliférer jusqu'à menacer la planète entière: s'étaient de leurs fautes, c'était de sa faute...

L'onde de choc dû à l'explosion toucha alors le vaisseau quand la silhouette du chef des rebelles pénétra dans l'immense mobile suit restant dans le ventre du Tartaros: celui qui allait amener le coordinateur au Seed éternel au combat.

"Ikki Akustu... Terror Judgement décollage !"

Une poussée fulgurante arracha le MS au hangar à une vitesse telle que si les portes n'étaient pas resté ouvertes: il les aurait défoncé à sa sortie. Une monstrueuse machine sortie alors des entrailles du Tartaros, fonçant de ms en ms dans un ballet d'explosion toujours plus détonant les uns que les autres avant de s'élever dans le ciel pour déclencher un tonnerre de feu a faire rougir le strike Freedom. Le terror d'Ikki ressemblait à un dieu en colère....

"Chiens des Titans, venez vous battre !"


Rugit-il avant de foncer vers la mêlé.

Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:05

L'escadron improvisé d'Allelujah venait d'arriver au dessus du champs de bataille et le moins qu'on puisse: Il y avait des dégats et toujours pas moyen de joindre Christian non plus rendait la chose plus complexe mais au final les MD étaient toujours présent et ceux qui les combattaient ne seraient surement pas contre un petit coup de main, un coup d'oeil dévoilait des unités qui n'étaient pas de Requiem, sans doutes des rebelles qui essayaient enfin de se rendre utile... Il envoya une petite communication au pilotes de 0 gundam qui restaient avec lui.

"Bon c'est pas nos meilleurs amis mais on va leur filer un coup de main, j'ignore ce qui se passe mais on peut pas laisser ca continuer, on s'occupe des mobiles suits étranges quitte à s'allier avec les rebelles! Couvrez les si nécéssaire. Je m'en sortirais bien tout seul de mon coté."

Les ordres donnés tous se séparèrent afin d'aider leurs anciens adversaires a faire front commun contre ce nouvel ennemi, il sentait que quelqu'un tirait les ficelles. En descendant dans la bataille en piqué en mode mobile armor, le soldat de requiem avait déja éliminé quelques adversaires et explorait la zone de combat essayant de repérer le boss derrière tout cela car oui, en éliminant celui qui dirige, la victoire est dans la poche. Le Harute Ascalon sillonna ainsi le champs de bataille et détruisit ce qui passait à portée de ses lasers et esquivant des tirs de temps à autre également.

*Même pas marrant, on dirait que leurs mouvements sont plus mécaniques que controlé, c'est facile à esquiver et à anticiper... Ces mobiles suits ne serait pas piloté par des pilotes mais contrôlé à distance? Dans ce cas, il est d'autant plus important de trouver celui qui commande cela et de le mettre hors d'état de nuire!*

Activant ses propulseurs, le gundam continua de chercher celui qui pourrait commander tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:38

Lockon ne trouva pas d'ennemi particulier. Il ne savait toujours pas ce qui avait causé cela. Par contre il aperçu un groupe d'ennemi encore présent. Et suivit de ses alliés, ils partirent à l'assaut des derniers survivants. Lockon enchaîna les tirs de sniper ne laissant aucun répit à ses ennemis. Peu à peu, les rebelles éliminèrent ce qui restaient de la menace ennemi. Le calme revint subitement dans ce champs de bataille en ruine. Lockon observa les alentours. A part leur unité il ne restait plus rien, il avait réussi à protéger la terre. Même si cette zone en avait pris un coup. Lockon serra les poings. Le nombre de victime innocente qu'avait causé cet incident mais qui se cachait derrière tout cela? Ils auraient leurs réponses en temps voulu.

Communication -->Ikki
"Je pense qu'il est temps de retourner dans l'espace, il faut resté sur nos défense, on en a pas fini avec Requiem..."

Le Cherudim se dirigea alors vers le vaisseau. Il souffla un moment, il sait bien qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de répit avec la prochaine bataille. Il fallait qu'il se repose et se calme le plus possible entre temps.

[J'ai eu l'accord de Paptimus pour mettre fin à ce combat]
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:46

Elle s'en donnait à coeur joie, elle démontait ses adversaires au fur et à mesure qu'ils approchaient de l'elle. Elle voulait les voir mourir, tous, sans exception.
C'est alors que l'impensable se produisit sous la forme d'une explosion nucléaire, qui balaya la ville et envoya le Banshee dans les airs avant de le faire lourdement s'écraser sur le sol, et recouvert de débris.

Marida fut sonnée pendant un certain temps avant de pouvoir s'y retrouver et faire se relever son MS, il ne restait plus rien debout, mis à part les appareils alliés qui avaient réussi à s'en sortir comme elle.
Suivant alors le mouvement, elle se lança à son tour à la suite de l'appareil d'Ikki, larguant le bouclier et les gatlings du bras gauche, trop endommagés, le Banshee sortit le fusil Magnum et tira sur tout les ennemis qui se présentaient, ils allaient regretter d'avoir commis pareil atrocité.

D'autres appareils vinrent les rejoindre pour les soutenir, de appareils de Requiem. Pour se prenaient-ils ceux-la ?
Cela prit un temps fou, mais la troupe finit de décimer ces monstres. Mais pour la jeune femme, ce n'était pas vraiment une victoire, la Terre était sauve, certes, mais part cela, il ne restait plus rien de cette zone, une catastrophe.
Poussant sur les moteurs, le Banshee retourna à son tour au Tartaros, il n'y avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:38

Une vrai avalanche d'explosion avait ponctué le parcours du Terror et du Banshee tout le long de leurs traversée meurtrière dans les rangs adverses. Combien de temps cela avait-il duré ? Ikki n'en savait rien et ne pu retrouver ses esprits hors de l'état du Berzerker que lorsque le silence vint remplacer le chaos ambiant... Un silence de mort. Observant ses écrans radars, la réalité vint alors au coordinateur au regard rouge sang: il ne restait plus personne ici.

Communication -->Ikki
"Je pense qu'il est temps de retourner dans l'espace, il faut resté sur nos défense, on en a pas fini avec Requiem..."


Lockon avait parfaitement raison, il ne restait plus rien ici: plus rien qui valait de se battre: la terre avait été protégé mais le prix en fut exorbitant pour les protecteurs de l'humanité et surtout, Scirocco n'était pas là...

Communication -->Tous les Rebelles
"Rebelles ! La bataille n'est pas fini ! Tous dans l'espace a bord du Tartaros ! Victorieux ou pas, nous finissons cette guerre ce soir !!!"

Rugit Ikki en poussant au maximum les propulseurs du Judgement tandis que le Tartaros rameuté tous les survivants de la bataille pour la conclusion de cette guerre.

 Arrow Vaincre l'ultime menace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] La destruction de la Terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La destruction de la Terre   [EVENT] La destruction de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La destruction de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destruction d'une ville en Scandinavie
» Entrepôt 54
» Et on débarque sur terre!
» Centre-ville (Sur terre)
» Cartes de la Terre et de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-