Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction d'une ville en Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La ville doit-elle être détruite ?
Oui, il le faut !
Destruction d'une ville en Scandinavie  Bar_left67%Destruction d'une ville en Scandinavie  Bar_right
 67% [ 8 ]
Non, c'est méchant !
Destruction d'une ville en Scandinavie  Bar_left33%Destruction d'une ville en Scandinavie  Bar_right
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Une ville de Scandinavie, région qui a toujours été épargné par la guerre vu son statut de nation indépendante et sans ressources spécialement convoitées. Ceux qui veulent fuir la guerre ont trouvé refuge dans cette nation et y coulent des jours paisibles.
Il n'y a rien d'intéressant dans cette ville, mis à part le
Solaris Café de Kyle Nerward, ancien chef de Solaris.

[18:30]
Sur les autoroutes qui mènent à la ville : plusieurs camions et MS de Requiem ont dressé un barrage interdisant toute entrée et toute sortie.

"Plus qu'une heure et des avant le début de l'opération..."
"Nous lançons le brouillage magnétique, mon commandant !"

Plusieurs soldats s'empressèrent d'activer un ancien N-Jammer de Z.A.F.T.
Quelques secondes après, tous les appareils de communication ne recevaient que des parasites qui faisaient mal aux oreilles.

"Faites passer les MS en position de reconnaissance laser, il s'agit de ne pas se faire avoir par des feux alliés."

[19:25]
"C'est bon, nous leur avons dit qu'on réglait le problème, et personne n'est sorti..."
"Bon... Les forces d'interventions devraient bientôt arriver..."


[19:52]
Les Mobile Dolls arrivèrent aux portes de la ville et s'arrêtèrent de bouger.
Des civils commençaient déjà à gronder contre les forces de Requiem qui les empêchaient de sortir. Et à un moment, ce fut le noir total dans la ville. L'alimentation en énergie avait été interrompue...

[19:59]
"C'est bon, on peut commencer dès que les unités du Commandant Scirocco seront en vue !"


Dans le ciel, on pouvait apercevoir les MS de Stark et de Paptimus.

"L'avantage avec les MD, c'est qu'ils n'ont pas d'âme, pas de sentiments... Ils se contentent de faire ce qu'on leur ordonne... Une insulte à l'humanité..."


Près des barrages, plusieurs personnes commençaient à escalader les barrières et à se diriger vers les soldats en lançant toute sorte d'objets.

L'officier leva son bras...

[20:00]

Et l'abaissa aussitôt ! Au même moment, quelques 4x4 de Requiem, armés de mitraillettes, arrivèrent et firent feu sur la foule de tous côtés. On entendit des tirs de partout dans le noir...

Voyant le compteur indiquer les 8 heures, Scirocco sourit.

"Allons-y !"

Le Tallgeese quitta le Doogen-Wolf qui reprit sa forme MS. Les deux MS se mirent à charger leurs canons.... Qui firent feu au même moment.
La nuit s'éclaira un instant, deux rayons de lumière traversèrent d'un bout à l'autre la ville, suivis d'innombrables explosions...


Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Stark et Paptimus arrivèrent au moment où des tirs de soldats de Requiem se faisaient entendre à l'horizon, l'assaut était donc déjà lancé. Paptimus, en voyant arriver l'heure, indiqua le début de la mission.

"C'est partit..."

Les 2 MS tombèrent sur le sol, Stark indiqua déjà les positionnements et les données d'attaques des MD grâce à son programme puis il sortit son Canon à énergie GN et tira.. Un immense rayon jaune explosait tout sur son passage et balayait les maisons,... Il évita de justesse le Solaris Café, mais les explosions avaient certainement du faire beaucoup de grabuge à côté de celui-ci.

"Et ben... C'est pas un petit canon, mais je vais devoir économisé. Je vais balayer avec d'autres moyens."

Stark sortit alors ses katanas et enclencha ses réacteurs, il partit alors à une vitesse folle, les katanas coupant tout sur son passage, on ne voyait qu'une couleur bleue parcourir la ville de part en part, faisant explosé chaque endroits où il passait.

"Tch... J'ai presque du mal à maîtriser cette vitesse...Je diminue la cadence !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

Le DNC Gundam et le Light Striker surgirent des canaux de la ville dans un rugissement de réacteurs. Kyle obtient ses premières réponses... et confirma ses craintes ! Plusieurs Mobiles Suits planaient au-dessus des habitations, détruisant au hasard les bâtiments. Non, pas au hasard se reprit Kyle : cela semblait en fait parfaitement méthodique.

Communication >>> Sven
"Un massacre se prépare... Je repère une dizaine des MS dans le secteur et d'autres contacts plus lointain, dont probablement des MS avec de gros calibres... Les communications longue portée sont brouillées et.. Tiens, ce sont de nouveaux modèles ?"

Kyle agrandit l'image de l'un des Mobile Suit et l'examina : un design plutôt simple, la recherche de l'efficacité et un armement meurtrier. L'homme sentit un frisson lui parcourir l'échine, comme si cet image lui rappelait un souvenir lointain... Comme si la même chose avait été ressentie par le pilote du Mobile Suit, ce dernier tourna la tête dans la direction du DNC, leva son arme et ouvrit le feu. Le trait de lumière fondit vers le DNC. Kyle donna un coup de propulseur vers la gauche et esquiva sans grande difficulté. Un tir fusa en riposte et explosa le Mobile Suit sans que celui-ci ne cherche à esquiver !

"Mais.. Ce pilote était complétement à la ramasse !"
, ne put s’empêcher de s'exclamer Kyle.

Communication >>> Sven
"Bonne nouvelle : mes armes fonctionnent toujours. Et encore une autre bonne nouvelle : si tout les pilotes sont comme ce type, ça va être vite réglée ! Mais quelque chose ne va pas..."

D'autres unités du même type semblaient converger dans leur direction sans même chercher à les contourner ou quoi que ce soit.


*Coordonnées, mais sans aucune compétence tactique.*, songea Kyle...

Le pilote s'éloigna de Sven et comme par magie, le groupe d'assaillant se scinda presque immédiatement en deux groupes du même nombre d'unité.

"Qu'est-ce qui cloche chez ces mecs ... ?"

A nouveau ce frisson qui passa dans son échine, lui indiquant qu'il devait louper quelque chose d'important... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:53

Le Light Striker suivait le DNC, et Sven vit la ville à feu et à sang.

Sven commença à tirer sur une unité qui semblait avoir du mal à riposter, et l'abattit d'un tir en plein cockpit.

[Communication >> Kyle]

"C'est comme s'il n'y avait pas de pilotes à l'intérieur... Ils se contentent bêtement de tirer..."

À un moment, Kyle se sépara de Sven, et les unités ennemies firent pareil.

Deux foncèrent vers Sven en lui tirant dessus. Celui-ci esquiva les tirs et dégaina un sabre laser de sa main gauche. Il tira d'abord sur un des deux MD qui lui faisait face, puis s'approcha du deuxième et le coupa en deux.

"Ca ressemble au simulateur grandeur nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Scirocco regardait de loin le Tallgeese détruire les immeubles avec frénésie, et observait également les MD à l’œuvre, lorsqu'un signal lui indiqua que 5 machines venaient d'être abattues à l'Ouest de la ville.

[Communication >> Stark]
"Pour des civils, ils possèdent des armes capables de détruire une ville entière !"

Passant en mode MA, il fonça vers la zone où les MD avaient été signalés pour la dernière fois. Il survola la zone, mais la ville était plongée dans les ténèbres, vu l'absence de Lune ce soir-là. Puis, en scrutant les rues, il aperçut une lumière qui provenait des verniers d'un MS.

"Il fait trop noir pour être précis... Tant pis !"

Le Doogen-Wolf tira une salve de missiles en direction de la lumière, puis passa en mode MS lorsque cette partie de la ville s'illumina d'explosions avant de replonger dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Pendant sa destruction de batiments assez frénétique, un signal indiquant que 5 MD venaient d'être détruite retentit dans le cockpit; s'en suivit alors une communication venant de Paptimus qui émit une anecdote justifiée.

=> Paptimus : "En effet... Je ne pense pas qu'ils auraient pu détruire 5 MD avec des cailloux et des bouteilles de bière. Je vais voir dans les environs."

Stark regarda la dernière position de certains MD ainsi que celles toujours en état de marche afin de deviné a peu près où pouvaient se trouver ces rebelles.. Après quelques secondes de réflexion, il partit à toute allure, katana en main vers une position proche d'un MD détruit.

=> Paptimus : "Je vois au loin des réacteurs... Je m'en occupe."

Puis en un éclair, il changea de position et fonça à toute allure vers la lueur qu'il avait aperçu, ne se doutant pas qu'il s'agissait de Cal Bayan entrain de se débattre contre les MD.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

Sven fonça vers un de ces MS bizarres, esquiva les tirs avec une trop grande facilité pour un vrai combat, et le transperça au niveau du cockpit.

Puis, il vit une multitude de missiles s'abattre vers l'endroit où se situait Kyle

"... Kyle !!! "

Il essaya par tous les moyens d'entrer en communication, mais la radio était totalement hors service à cause des N-Jammers de Requiem...

Sven était sur le point d'aller à sa rencontre, lorsque son radar s'affola. Le Gundam Blanc fonçait vers lui...

"Kh...

Lui, c'est sûrement pas un débile ..."

Le Light Striker se mit à glisser sur la chaussée, tirant sans viser dans la direction du Tallgeese, et se faufila à travers les rues.

Lorsqu'il pensa qu'il ne pouvait plus le voir, Sven arrêta les verniers, se mit entre deux bâtiments et fit adosser le Gundam sur un bâtiment.

Plongé dans le noir total, il s'attendait à voir apparaître son ennemi à tout moment, tout en espérant qu'il ait été leurré et ait emprunté une autre route...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:52

Une sensation de malaise avertit Kyle du danger un quart de seconde avant que ne retentisse l'alarme dans son cockpit. Les verniers du DNC s'illuminèrent tandis que celui-ci se glissaient derrière un immeuble en construction. Les missiles assaillants s'écrasèrent pour la plupart contre la structure en béton, n'en laissant qu'un amas de gravats informe. Kyle détruisit les derniers missiles aux CIWS, cherchant dans le même temps son adversaire.

"Ce n'était pas...."


Il s'interrompit, éliminant l'un des Mobile Suit étrange qui avait profité de l'avalanche de missiles pour se glisser près de lui.

"Ils s'améliorent ... ?"

Tout cela ne disait rien de bon à Kyle. Et ça lui rappelait de mauvais souvenirs...Et s'il s'agissait de Mobile Dolls ? La sensation de malaise revint... Et Kyle le vit : le Doogen-Wolf de Paptimus, bien qu'il ignorait encore tout de l'identité du pilote ! Il tira deux fois dans la direction du Mobile Suit. Les traits de lumière traversèrent la nuit et éclatèrent au loin. Il y avait quelque chose de familier dans le mouvement de ce MS...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

Scirocco regardait les immeubles s'effondrer et la poussière s'élever, puis des tirs virent déchirer la nuit noire. Le Doogen-Wolf les évita en se déplaçant sur le côté gauche, puis sur le côté droit.

"Un peu trop expérimenté pour un simple civil..."


Il donna l'ordre à deux MD d'aller gêner le tireur, et il monta un peu plus dans le ciel. Voyant qu'il ne se faisait plus tirer dessus, il chargea ses deux canons multi-phase Scylla, attendit de voir une explosion provoquée sans doute par un MD qui se faisait détruire, et il tira.
Les deux rayons lumineux s'abattirent sur le sol, parcoururent une centaine de mètres détruisant toutes les constructions sur son passage, et laissèrent place à une série d'explosions.

Le Doogen-Wolf alla se poser juste devant le Solaris Café qui se tenait encore miraculeusement debout.

A une centaine de mètres, au beau milieu d'un parc dont les arbres brûlaient et où un incendie s'était déclaré après un tir, il le reconnu : un Gundam noir comme les ténèbres, sa carcasse étincelant reflétait les flammes, ses yeux verts fixant la proie qu'était devenu Scirocco. Le DNC Gundam semblait revenir des enfers, après 7 longues années...

[Communication >> Kyle Nerward]
"Toi..."

Observant le DNC Gundam de plus près, Paptimus put apercevoir l'entaille qui figurait encore sur le thorax du Gundam noir, causé par le The O, le temps nécessaire pour empêcher Scirocco de viser avec précision sur le Wing Zero de Cloud qui tenait en joue l'Executor... Ce Kyle qui avait fait basculé la guerre en s'interposant à la dernière minute.

"Tu n'as toujours pas retenu les leçons de ton père ?
Tu oses toujours te dresser devant moi ?!"

Le Doogen-Wolf dégaina ses deux sabres...



Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

Stark avait bien réussi à trouvé son adversaire, celui-ci fut par ailleurs assez choqué de remarqué que le Tallgeese n'était pas comme les MD qu'il venait de combattre et semblait vouloir fuir.

"Allons allons...."

Le MS de Sven se mit à tirer sans visé afin de pouvoir rentrer entre des maisons et ainsi s'enfuir, Stark n'eut pas eu de grande difficulté à esquivé des tirs fait sans précision et s'arrêta. Il se doutait qu'il y aura un piège, surtout quand il remarqua que la lueur des réacteurs de son adversaire avait disparu.

"Ce n'est pas un simple civil, forcément."

Le Tallgeese Lobos se mit alors à marcher, appelant 2 Mobile Doll qui se mirent devant lui. Pendant la petite marche vers le dernier endroit où il avait aperçu Sven, Stark commanda aux MD de tiré un peu partout, de quoi détruire quelques bâtiments en + et de toujours avançer. Stark ne bougeait plus depuis qu'il avait donner son ordre, attendant sa proie en se camouflant dans l'obscurité près des décombres, laissant les MD comme appâts, ceux-ci allant vers le bâtiment où se trouvaient Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

Sven attendait dans son cockpit, il avait l'impression que ça faisait des heures qu'il attendait les manoeuvres de l'ennemi. Puis, il y eut un tir de suppression qui détruisit la plupart des immeubles qui se trouvaient aux alentours où Sven s'était terré.

Après un moment, les tirs s'arrêtèrent, par miracle, le bâtiment où se trouvait le Light Striker avait été épargné. Sven ne bougea toujours pas, malgré qu'il sentait le sol vibrer par les pas des deux MD.

Il attendait, tandis que les deux MD s'approchaient de l'endroit où il était...

"Tant pis..."

Au moment où le premier MD passa à sa droite, le Light Striker dégaina son sabre de la main gauche et le coupa en deux au niveau du bassin. Puis, il s'envola dans les airs, esquivant les tirs maladroits du deuxième MD qui venait de facto de le repérer. Le Light Striker survolait les airs en s'approchant rapidement du MD, et lui planta son sabre depuis le sommet de sa tête. Il posa ses jambes sur les épaules du MS, tira un dernier coup sur l'entaille qu'il venait de créer, et sauta dans les airs, aidé par l'explosion du MD.

Puis, il se posa sur le sol, sabre laser dans la main gauche et fusil dans la main droite, faisant face au Tallgeese...

[Communication >>> Inconnu]

"Bien, tu m'as trouvé...

Maintenant, c'est à toi de te cacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

Le premier MD vint par les airs et fut abattu d'un tir qui transperça son torse, Le second en profita pour se glisser derrière lui et tentait de le transpercer de son sabre. Le DNC pivota sur lui-même, bien plus rapidement que ne l'aurait fait une machine conventionnelle et transperça d'une de ses griffes énergétiques l'engin adverse. Kyle le repoussa sur une vingtaine de mètres, ce qui le fit sortir du rayon d'action des canons Scylla du Doogen-Wolf...

"Celui-là, c'est du sérieux..."

Les deux MS se firent face dans la nuit, les flammes des incendies illuminant leur corps métallique... Puis il y eu cette voix... Cette voix que Kyle aurait reconnu entre mille...

"Paptimus..."

La voix de l'ennemi, la personnification du malaise qu'il ressentait depuis que ce massacre avait commencé. Paptimus, qui a la tête des TITANs avait tenté de mettre le monde sous son joug ; Paptimus, que ses compagnons d'armes et lui-même avaient arrêté au dernier moment au prix d'une terrible bataille. Paptimus, celui que Kyle considère comme son ennemi personnel... Et il était là, devant lui, à nouveau.

Communication >>> Paptimus
"Toi... Il t'en faut toujours plus, n'est-ce pas !?"

Et puis Kyle la sentit. La colère. Une colère froide, méthodique, un appel à la vengeance... son regard balaya le quartier en ruine, son esprit sembla se vider, son attention se focalisa sur le Doogen-Wolf aux deux sabres sortis. Les yeux de Kyle prirent une teinte étrange, comme s'il était en transe. Sans même s'en rendre compte, il venait de basculer en Seed. Le DNC chargea le Doogen-Wolf, sortit ses sabres au dernier moment et cisailla l'air à une vitesse folle.

Il y avait un ennemi à abattre. Non, à exterminer : Paptimus.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:53

Stark observa la scène, camouflé depuis les décombres. Il observait la manière de combattre de Sven, remarquant par ailleurs que le MS qu'il pilotait ne semblait pas vraiment neuf. Quand les MD furent détruit, Stark sortit de son endroit et marcha vers Sven.

*Faisons croire qu'il combat une IA... Où laissons le parler tout seul pour qu'il s'énerve. Je ne suis pas ici pour jouer à cache-cache.*

Le Tallgeese Lobos fit alors tourné ses 2 katanas et se mit en position de combat, invitant Sven à démarrer le combat.

Stark ne bougeait plus, seul les flammes provenant de certaines habitations offraient de la lumière vers les 2 combattants, une tension se déroulait entre les 2 hommes; le combat pourrait être aussi bref que long.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25

Sven fixait le MS qui s'avançait lentement vers lui.

*C'est bien un pilote... il bougeait plus "humainement" lorsqu'il dévastait la ville...*

[Communication >> Tallgeese]

"Pourquoi avez-vous attaqué cette ville ?!"

Le Tallgeese continuait d'avancer, sans répondre.

* Il joue au bluff ? Les deux autres machines n'étaient que des leurres pour faire baisser ma garde ? Ou s'agit-il réellement d'un MS automatique... ? *

Le Light Striker se tenait toujours en position de combat, le fusil pointé sur le Tallgeese, le sabre prêt à parer toute attaque éventuelle.

"........."

Puis, le Light Striker tira en direction du cockpit du MS ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

"Haha... HAHA !"

Paptimus sentait la colère profonde émaner de Kyle Nerward. Il savoura particulièrement ce moment intense, il avait l'impression que chaque centimètre carré de sa peau réclamait une vengeance mûrie pendant de longues années.

Puis le DNC se rua sur le Doogen-Wolf, tête baissée.

[Communication >> Kyle]
" Viens mourir !"

Scirocco dispersa son aura tout autour de la ville. Au moment où le DNC allait abattre ses sabres lasers sur le D-W, deux MD vinrent se mettre entre les deux hommes. Les MD furent transpercés et explosèrent sur le coup, masquant la vue au DNC. Apparaissant tout à coup à travers le brouillard, le bras du Doogen-Wolf frappa la joue gauche du DNC avec une force inouïe, propulsant le gundam noir comme l'ébène sur le bâtiment qui se trouvait derrière la dernière position de Scirocco. Le DNC réussit à retrouver son équilibre par des réflexes surhumains, s'arrêtant à un mètre de l'immeuble.

"MEURS ICI !"

Le Doogen-Wolf se rua sabre en avant vers le DNC, pour lui porter un coup fatal directement vers le cockpit. La pointe du sabre laser allait toucher le cockpit, lorsque le DNC se déporta de peu vers la droite, à la manière d'une ombre qui glisse. Le bar du Solaris Café fut désintégré au contact du laser, les peintures de MS et les différentes photographies s'embrasèrent instantanément, la chambre qui avait accueilli Sven et Kyle une heure auparavant fut balayée par l'épaule du Doogen-Wolf.

"Je suis coincé ?"

Le Doogen-Wolf avait sa partie droite enfoncée dans l'ancienne demeure de Kyle. Les alarmes du MS retentirent, tandis que le DNC depuis les airs abattait son sabre laser sur le Doogen-Wolf. Ce dernier dégaina son second sabre laser de la main droite, et para le coup in extremis. Au moment-même du choc, le sol se fissura, puis s'effondra, laissant tomber les deux ennemis dans le hangar de Kyle. Le Doogen-Wolf atterrit violemment sur le dos, des blocs de ciment et de pierre s'écrasant dans un fracas immense sur le sol.

"Huh...
Tu les cachais ici alors... ? "

Le Doogen-Wolf se redressa péniblement, et balaya la pièce de son œil lumineux...

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:10

Le Tallgeese continuait d'avancer sans répondre à Sven, celui-ci venait de lui poser une question qui resterait sans réponse pour le moment. Le Light Striker visait le MS de Stark avec son pistolet et la seule erreur qu'il faisait était de ne pas avoir tiré tout de suite.

* Encore un tir qui sera facile à contrer... Il se pose trop de question ça risque de le ruiner. En attendant, j'ai un plan assez simple pour le déstabilisé et mettre le combat à mon avantage.*

Stark attendait que le Light Striker tire, il ne savait sans doute pas que les katanas qu'il s'amusait à faire tourné permettait de dévier les rayons. Le tir avait été très facilement anticipé et cet unique tir fut dévier par un des katanas. Tout de suite après, les gatlings se trouvant sur le torse du Tallgeese se mirent à tirer en direction du flingue du Light Striker.

* Soit il baisse sa garde et tente de protéger son arme, soit il le laisse se détruire et l'explosion lui baissera tout de même sa garde pour protéger son propre bras. Le meilleur moyen est d'attaquer sa gauche à toute vitesse.*

Automatiquement, les réacteurs du Tallgeese Lobos s'enclencha et fut propulsé à une vitesse très élevée vers le Light Striker, les katanas toujours tournoyant. La cible principale de Stark était la jambe et le bras gauche du Light Striker.

* Montre moi que tu n'es pas un débutant !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:02

Trois fois. Peut-être même quatre. C'était le nombre de fois que Kyle aurait du mourir s'il n'avait pas été dans cet état de concentration intense. Le DNC donnait son maximum, le combat contre le Doogen-Wolf devenant un pugilat si rapide qu'il en devenait flou, la moindre erreur de l'un des combattants signifiant sa destruction immédiate.

Les alarmes du DNC se mirent à gémir les unes après les autres tandis que le Gundam vieillissant luttait pour tenir le rythme frénétique de son pilote, mais Kyle n'en avait rien à faire ! Quand il esquiva au dernier le coup de Scirocco qui dévasta son bar, la seule chose que vu Kyle fut une ouverture pour éliminer son némésis. Abby et les autres avaient-ils survécu ? Cette pensée n'atteignait même pas son esprit à cet instant. Sa colère était comme une épée qui ne voulait qu'une seule chose : transpercer le coeur de Paptimus !


"Crève, mais crève !!!"

Evidemment, Paptimus ne lui fit pas se plaisir. Le choc fut terrible quand son attaque fut parée, la force de l'impact faisant voler en éclat les bâtiments proches. Le sol se fissura sous les pieds du Doogen-Wolf et les deux MS glissèrent dans les profondeurs des sous-sols du Solaris Café. Le hangar improvisé allait se transformer en arène obscure...

Un message clignotant sur le moniteur principal attira enfin l'attention de Kyle :

"Alimentation principale atteinte. Passage sur alimentation secondaire. Temps restant : 5 minutes..."

Un compte à rebours s'enclencha et les secondes commencèrent à s’égrener impitoyablement. La jambe gauche du DNC était touchée, endommagée par des débris de béton et ferraille et il ne lui restait plus qu'un seul sabre. Pour autant, il n'avait aucune envie de se retirer maintenant : c'était un combat à mort cette fois-ci !

Le DNC se dégagea et saisit un bloc de béton. Il le lança avec force dans la direction du Doogen-Wolf. Profitant que son adversaire détruisait au vol ou parait le projectile improvisé, Kyle lança de toute la force de ses propulseurs le DNC sur le MS de Paptimus. Le Newtype était-il surpris par cette attaque kamikaze ? Kyle n'en savait rien, mais toujours est-il que le DNC percuta la machine ennemie, la renversant à nouveau. Le surplombant, celui-ci abattu un poing d'acier dans la tête du Doogen-Wolf et frappa de sa main droite qui tenait le sabre directement dans le torse !

Mais c'était sans compter sur les capacités extraordinaires de Paptimus...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:16

* Il a réussi à faire dévier les tirs avec ses Katanas ?!*

Le Tallgeese tira en direction de son fusil. À ce moment-là, il avait la confirmation que c'était bien un humain qui pilotait la machine. Le Light Striker plaça son bouclier devant le fusil, les tirs vinrent s'écraser sur le bouclier qui se trouvait déjà en un sale état.

Puis les alertes du Gundam retentirent, et Sven vit le MS ennemi foncer sur lui à une vitesse démentielle, ses katanas continuant de tournoyer. Par réflexe, sa main gauche fit pencher la manette vers le côté droit, et le Light Striker esquiva les coups en s'écartant vers la droite, les katanas erraflant la peinture.

* Elle va me tuer pour ça...*

Le Light Striker glissa sur le sol et emprunta une rue perpendiculaire.

[Communication >> Ennemi]

"Tu vas comprendre pourquoi on l'appelle le Light Striker une des unités les plus rapides !"

* Il y a six ans en tout cas...*

Sven se faufillait à travers les rues, cherchant à s'écarter le plus possible du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:53

À peine le Doogen-Wolf se leva, un énorme bloc de pierre était lancé dans sa direction. Le MS de Scirocco pointa sa main vers sa direction, et un tir sortit de sa paume, touchant le rocher en plein milieu. Celui-ci vola en éclat, projetant de nombreux débris, et la tête du DNC y apparut au milieu, à la grande surprise de Paptimus. Le MS percuta le Doogen-Wolf à une vitesse inimaginable, l'attrapant par la taille. Scirocco sentit son cockpit trembler terriblement, et l'écran principal se brisa lorsque le D-W atterrit lourdement sur le sol et glissa sur plusieurs dizaines de mètres. Les deux MS enlacés finirent leur glissade dans le mur. Scirocco avait été balloté dans tous les sens, il avait même fini par percuter l'écran de son cockpit. De nombreux débris s'étaient plantés dans son corps, et il sentait que sa tempe gauche était humide et pâteuse...

"Ha....... ha..... huh..."

Sur son écran auxiliaire, il vit le DNC abattre son poing de métal sur la caméra principale du Doogen-Wolf. Scirocco perdit toute image en même temps qu'une secousse lui fit mal à ses côtes brisées.
Il allait perdre connaissance, lorsqu'une intuition lui intima l'ordre de rester conscient ! Passant sur une caméra annexe, il vit un sabre laser tomber très lentement, ainsi que le bras du Doogen-Wolf tenter de le stopper. La main du Doogen-Wolf se saisit in extremis du bras ennemi, le sabre laser faisant déjà fondre le métal du MS de Scirocco où il était en contact, et la paume du Doogen-Wolf tira à bout portant sur le bras du DNC qu'il tenait. La main du DNC explosa, ainsi que la main du Doogen-Wolf. Les pièces de métal volèrent en tout sens, et Scirocco sentit sa jambe se briser lorsqu'une des phalanges du Gundam Noir vint se ficher dans son cockpit.
Ne regardant même pas l'état du DNC, il donna un coup de poing à l'unité de Kyle, afin qu'il soit projeté au loin. Paptimus entendit seulement le bruit d'un colosse qui tombait à terre.
Il essaya de faire se lever le Doogen-Wolf, et de sa main il brisa le reste de l'écran brisé. A présent, il voyait de ses yeux le Gundam tant haï.

"Ha.... Huh... Ha...."


Le Doogen-Wolf réussit à se tenir debout... Scirocco, le visage en sang, ses vêtements teints en rouge écarlate, son poing saignant, activa les hauts-parleurs...


[Communication >> Kyle]

"Ah.... Ce combat... ne rime à rien...

Si tu ... me tues maintenant... Tu perdras la... vie à cause... de ... Chris...tian...
Je sais que tu as... passé le test... et que tu es... aux mains du prince... comme moi."

Scirocco éternua et cracha un peu de sang...

" Je me fiche... de Requiem... Mon seul but... est d'instaurer un ordre mondial... Ce dont est incapable Christian...qui est trop faible...
Nous sommes ennemis... je te hais... comme je n'ai jamais haï personne... Je suis prêt à te ... tuer... mais ce n'est pas... le moment... Stark peut...

Soit on continue ce combat... jusqu'à ce qu'on meurt... tous les deux... Ou alors... Je t'aide à... éliminer... les... n.a..ma..nes... qui sont en toi...
Et tu retrouveras...Huh... toute liberté... et tu pourras... éliminer Requiem... m'affronter...
Ah.... ha..... Qu'en dis-tu... ?
En revanche... je ... jure... de sauver ta... famille... et d'éliminer leurs traces des registres de... ha... Requiem..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

Le choc fut encore une fois d'une violence inouïe, peut-être même encore plus que les impacts précédents. L'adrénaline et la rage anesthésiaient une partie de la douleur, mais Kyle sentit très nettement son épaule gauche se démettre quand le DNC fut propulsé au loin. Du sang coulait de son front, trempant ses cheveux et s'écoulant lentement jusqu'à la base de son cou... Comme un boxer à moitié KO projeté dans les cordes, le DNC se redressa tant bien que mal en s'appuyant contre un mur. Les alarmes avaient cessé de hurler, les écrans étaient désormais noirs.

"Kuh... Huhu... On va finir par y passer tout les deux..."

Il entendit alors la voix de Paptimus... Celui-ci parlait à travers ses haut-parleurs. Malgré la colère, malgré la douleur, il fallait revenir à la raison : Kyle ne pouvait pas gagner ce combat, pas maintenant que le DNC venait tout simplement de se désactiver. Le cockpit du gundam sombre s'ouvrit, laissant apparaitre Kyle. Une simple dizaine de mètres séparaient les deux ennemis blessés... Paptimus ne semblait pas avoir réalisé dans quel état se trouvait maintenant le DNC, alors peut-être fallait-il mieux profiter de cette porte de sortie...

"J'ignore de quoi tu parles, Paptimus... Mais une chose est certaine... Je sais parfaitement...que Requiem ne m'a pas gardé dans un laboratoire tout... ce temps sans me laisser... un petit souvenir..."


Il aurait voulu lui en demander plus sur le recensement de Requiem, sur ce qu'il savait... Mais il savait d'expérience que trop discuter avec Paptimus pourrait lui donner l'occasion de lui jouer un autre de ses coups tordus !

"Fout le camps, Scirocco... T'as déjà détruit tout ce qui avait... de l'importance ici..."

Kyle cracha du sang, fixant son ennemi de ses yeux marrons... Le combat était vraisemblablement fini pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Une très belle manœuvre qui était plus du réflexe que de la chance parvint à Sven de s'en tiré contre les katanas du Tallgeese Lobos, celui-ci fut malgré tout éraflé avec un bruit strident et désagréable. Stark quand à lui, ne disait toujours rien ; il observait et pensait sur ce qu'il pouvait bien faire.

Par la suite, Le Light Striker se remit à prendre la fuite, Sven mettant certaines convictions envers la vitesse du Light Striker.

* Elle serait plus rapide si il n'y avait pas autant de toile d'araignée dans les réacteurs... *

C'est à ce moment que Stark se décida à parler pour la première fois durant le combat, une conversation vidéo s'envoya vers le MS de Sven, un simple casque de pilote ne dévoilant pas le visage de Stark apparu devant les yeux de Sven.

"Vous n'êtes pas dupe et vous n'avez pas l'amateurisme d'un civil. Cependant votre langue est beaucoup plus rapide que votre épave."

*Je vais voir ce que donne une vitesse plus poussée que la dernière fois.. Au pire mes katanas détruiront les obstacles devant moi.*

Les réacteurs du Tallgeese Lobos firent une accélération encore plus forte qu'il y a 10 minutes, il fonçait en direction du Light Striker; il ne faisait pas attention aux rues et détruisait les maisons sur son passage, jusque quand il arriva à côté de Sven et stabilisa sa vitesse.

" Que fais un fuyard au bord de cette machine ? Pourquoi tu n'ose pas attaquer ?"

Stark se mit alors à visé le Light Striker avec son Canon, attendant que Sven réplique pendant le chargement du tir afin de lui porté un coup rapide et efficace avec son fouet qui commençait à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:09

"Ha... Haha ! ... huh..."

Scirocco ouvrit lui aussi son cockpit pour discuter directement avec Kyle, les deux ennemis face-à-face...

"Pourquoi... crois-tu que j'ai choisi... t'attaquer cet endroit ?
Requiem sait tout ce que ... tu fais, avec qui tu parles...

Où que tu ailles, la mort et la destruction... te poursuivront toujours... Quoiqu'il... arrive... Car c'est ton ... Destin... Toi le parricide..."

Scirocco actionna ses manettes, et le Doogen-Wolf remua péniblement. Le MS se leva difficilement, s'approcha du DNC, et s'agenouilla.
Scirocco se leva malgré ses nombreuses blessures, et s'approcha de Kyle.

"Toi et moi sommes condamnés.
Mais notre heure... n'est pas venu, Nerward.

Je sais que tout seul, je suis... entièrement à la merci de Christian...

Écoute-moi... Je suis prêt à... mettre de côté... mon honneur et... ma colère envers vous...

Nous étions ennemis... quand j'étais un TITAN... mais c'était la guerre...
Là... maintenant, si on continue de se battre entre nous, Christian sera le maitre de l'univers d'ici un mois...
Christian n'est pas dangereux... il est même faible mentalement.... mais...
Le pouvoir qu'il obtient petit-à-petit... Il suffit qu'une seule... personne élimine Christian, et il pourra contrôler le monde... et éliminer tous ceux qu'il voudra...

Nerward ! Je crois que tu as compris ce que je voulais faire, il y a des années...
Je voulais renverser les pouvoirs dictatoriaux qui se nommaient démocratie pour y instaurer un monde nouveau, où tout le monde garderait son libre arbitre... Je n'ai jamais souhaité être un monarque absolu... Mon rôle est simplement de libérer toutes les âmes liées par la gravité terrestre, et mettre un terme à notre folie..."

Il tendit sa main vers Kyle.

"Nous avons... deux modes différents d'agir, et diamétralement opposés, j'en suis bien conscient...
Mais est-ce que le fait d'avoir anéanti les TITANs et vaincu Shiroei a amené la paix sur Terre ?

Si tu acceptes de t'allier à moi, même temporairement... je jure par mon honneur que je ne tenterai plus rien contre la Terre ou les PLANTs... Je me retirerai des combats et je retournerai sur Jupiter... Je veux simplement retrouver ma liberté, et non vivre chaque instant avec la menace d'une bombe dans mon corps..."

Scirocco le regarda droit dans les yeux... toute aura hostile avait disparu, ses yeux étaient sincères, pour un fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

Sven eut enfin une conversation vidéo, bien que la caméra laissait franchement à désirer pour une nouvelle machine. Et son adversaire le charria...

"Et toi ? C'est parce que tu as une tête horrible que tu ne te montres pas ?!"

Voyant le Gundam blanc foncer vers lui en détruisant tout sur son passage, le Light Striker activa ses réacteurs et glissa vers l'arrière.

[Ti-ti-tiiii]

*La première batterie est déjà morte ?!

Encore heureux que Kyle a rechargé la seconde...*

Le Light Striker réduisait déjà sa vitesse pour éviter de tomber en panne. Le Tallgeese venait désormais de le rattraper , ajusta sa vitesse à celle du Light Striker, et le tint en joue. Le pilote, lui, continuait de parler.

"Ah bon ? Et c'est un lâche qui envoie des robots faire son boulot qui parle ?"

*C'est risqué... et il a déjà préparé sa contre-attaque avec le fouet... Sur les mille abrutis de Requiem, il a fallu que je tombe sur un vétéran...*

Le Light Striker mit son bouclier devant son thorax, afin de séparer Sven du canon... Son fusil, quant à lui, se tenait contre son propre bouclier...

"Si mon bouclier résiste, tu es cuit... Et s'il ne résiste pas, l'explosion de mon Gundam t'endommagera sérieusement, surtout qu'il est muni d'un réacteur nucléaire...

Tu aimes les paris ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:53

Stark sourit, il venait de reconnaître Sven, il savait donc contre qui il avait affaire.. Il avait déjà combattu avec lui il y a plusieurs années lorsque l'Union existait encore et il le rencontrait de nouveau en plein combat. Il se mit à rire puis lui répondit.

" En effet, des rebelles ont mis de l'acide sur mon visage après avoir tué et brûlé ma famille. Par contre ta voix n'a toujours pas changé Sven. "

De nouveau un léger sourire se fit sur le visage de Stark, il avait envie de raconter quelques mensonges et le faire douter. La voix de Stark était un peu masqué par le casque et était assez dure à reconnaître fort heureusement.

Pendant la phase de combat, Sven montrait qu'il était très doué et ne se laissait pas faire heureusement. Pour finir, les 2 pilotes étaient dans une impasse; mais c'est ce que pensait Sven. Stark ne s'amuserait donc qu'a bluffer le pilote qu'il avait en face de lui.

" Des robots? Ah ces robots ! Juste un test voyons... Seuls les faibles périssent par leurs mains. "

"J'ai une petite questions par contre... Ton bouclier est-il assez grand ? Et puis si tu sais contre-attaquer.. Auras tu assez d'énergie pour tirer ? Moi j'ai le temps.... Et toi ? Et puis une explosion nucléaire ce n'est pas rien. Sais-tu qu'il y a des villes aux alentours ? Tout ce travail serait encore mieux payé, plusieurs villes détruites par des rebelles. As-tu des alliés avec toi ? Serais-tu près à les tué pour ton bonheur égoïste ?"

Chaque phrases étaient accentuée d'ironie. Stark voulait que Sven craque et finisse par faire perdre sa garde en faisant une attaque soudaine. Les attaques montées par la colère ne marchent que dans les films.. Tout le monde sait ça. Stark finit donc par une parole.

"Abandonne. Notre mission ici est terminée."

Pendant ce temps, il essayait d'envoyé des messages codé à Paptimus, il ne savait pas ce qu'il était devenu et n'avait plus donné signe de vie depuis quelques temps. A vrai dire, il s'inquiétait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

Le regard que Kyle jeta à Paptimus était glacé, mortellement glacé... Mais pourtant, l'ancien colonel d'Orb savait une chose : il n'était pas un assassin. Tuer au combat est une chose, tuer un adversaire qui parlemente en est une autre qu'il a toujours refusé de faire...

*Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !*

"Je comprend ce que tu dis... Paptimus... l'Homme de Jupiter, hein ?"

Kyle se redressa, porta une main à son épaule blessé.

"Oh oui, je ne le ... comprend que trop ... bien. Et voilà que tu me dis que le maitre ... de Requiem est un ... gentil garçon qui risque de se faire tuer par un ennemi dont on ne connait rien ? Avouons-le... C'est dur à avaler, Scirocco..."

Il marqua une pause, reprenant son souffle. Au loin, on entendait toujours le bruit de combats. Sven sans doute... Mieux valait qu'il s'en sorte vivant celui-là !

"Et pourtant... Je vais te croire, Scirocco car je sais... une chose sur toi : tu ne te caches pas... derrière des masques quand ... tu veux quelque chose ! Ni Rebelles, ni Requiem, et encore moi à ton service... Simplement libre, c'est ma volonté..."


L'homme regarda la main de Paptimus, cet homme si souvent son ennemi, fit un pas et la serra.


"Je n'oublierai pas tes paroles, Scirocco."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction d'une ville en Scandinavie  Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction d'une ville en Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un hôpital de Scandinavie
» [EVENT] La destruction de la Terre
» Ville d'Orb
» Une ville en ruine
» Une ville abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-