Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction d'une ville en Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La ville doit-elle être détruite ?
Oui, il le faut !
Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Bar_left67%Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Bar_right
 67% [ 8 ]
Non, c'est méchant !
Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Bar_left33%Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Bar_right
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:00



*Il me connait ?*

L'homme venait d'appeler Sven par son nom... or, sa voix ne lui disait rien...

"Ah ?! Tu ne sais pas que j'ai déjà détruit plusieurs villes et exterminé des centaines de milliers de personne ?

Tu ne connais donc pas le Phantom Pain ?!

Leur vie ne représentent rien pour moi, pas plus que la tienne !"

Le Light Striker continuait de garder son bouclier face au Tallgeese

*Il essaye de m'avoir par les sentiments, cet idiot ?*
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:38

*Il ne me reconnait pas, parfait...*

Stark continuait de sourire, Sven disait des choses logiques mais ses actions prouvaient le contraire. Il regarda alors son radar à la recherche de Paptimus, se demandant où il était; il continuait donc sa discussion avec Sven pour passer le temps.
"Ah ? Ah oui cette team.. J'ai entendu parler de cet échec cuisant. Mais passons."

" Je ne te crois pas pour une raison. Mais soit, tu as envie de mourir donc je vais exaucer ton voeux."

Stark coupa alors la discussion vidéo, le canon du Tallgeese Lobos commençant à charger de plus en plus son rayon. L'intensité du moment était assez tendue puis, dans un souffle....

*Baka...*

Stark s'arrêta, laissant Sven partir à toute allure devant lui, le canon toujours entrain de visé le Light Striker; mais il ne fit rien, au contraire,il se mit à marcher dans le sens inverse à la recherche de Paptimus, un sourire aux lèvres.

*Voila pourquoi je ne t'ai pas cru, tu étais totalement concentré sur cette discussion. Et je n'ai pas envie de mourir maintenant.*

Il laissa donc aller Sven vers son destin, préférant voir comment se portait celui qui l'avait sortit de prison. Fonçant par la suite vers le dernier endroit dont il l'avait aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:53

* N'insulte pas le PP...*

Le Light Striker continuait de faire face au Tallgeese, tout en reculant...

A un moment, le Tallgeese rallentit sa vitesse...

* Maintenant !*

Le Light Striker fonça à toute vitesse dans les airs, tournant le dos au Tallgeese.

[Titititiiiiiiiiiii]

Le Phase Shift du Light Striker se désactiva, laissant Sven encore plus sans défense...

"Un coup et je suis fichu...!"

Il voyait le point lumineux du canon du Tallgeese, mais rien ne sortit... et la lumière disparut, recouvrant la ville -ce qu'il en restait- de ténèbres, seuls quelques foyers se distinguaient dans l'obscurité...

* Il n'a pas pu viser ou... il m'a laissé partir ?*

Sven était couvert de sueur, ce duel avait failli conduire à sa perte...



Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:06

Scirocco ne faisait que regarder le visage rempli de haine de Kyle... Il lui proposait son salut, son aide... Libre à cet enfant non désiré de son père biologique de choisir...

Il parvenait à peine à entendre les paroles de Kyle, lorsqu'au final, celui-ci lui serra la main, laissant Scirocco totalement abasourdi et bouche bée...

Puis, il lui serra la main, le regardant droit dans les yeux...

"C'est... devenu tellement pathétique...

Nous deux... nous allier un jour...

Je me rends compte à quel point Requiem est dangereux...

J'ai voulu me jouer du destin... et le destin m'aura perdu deux fois..."

Il lâcha la main de Kyle, et retourna péniblement dans le cockpit du Doogen-Wolf...

"J'ai ordonné qu'on vous laisse partir, toi et Bayan. Et personne ne vous suivra plus... et j'effacerai toutes vos archives...

Ma fréquence sera celle qu'utilisait les TITANs, ton père doit avoir gardé ce numéro dans ses affaires qui sont à Seattle... Tu y trouveras un logement non contrôlé par Requiem... Je te... tiendrai au courant de mes actions..."

Le Doogen-Wolf décolla péniblement... et remonta à la surface...

[Communication >> Stark]

"L'assaut est fini...
Tu as pu obtenir les dernières données ?
Rentrons !"

Il se mit à cracher du sang, et maudit ce jour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:18

Stark avait laisser partir Sven qui devait sans doute se demander ce qu'il venait de se passer, laissant l'obscurité séparer les 2 hommes. Il fonça vers le dernier lieu de Paptimus et reçu enfin un message de sa part.

"Oui.. Et mon adversaire est perdu dans le noir, j'arrive."

Il entendu ensuite un horrible gargouillement, montrant qu'il était sans doute mal au point. Stark augmenta alors la cadence.

"....Et vite."

Le Tallgeese Lobos arriva finalement à destination, voyant les décombres et l'état du MS de Paptimus, remarquant également son adversaire mal au point. Le MS de Stark aida donc le Doogen-Wolf en lui servant d'appui en jetant un coup d'oeil vers Kyle.

"Vu ton état je pourrais te tué maintenant Paptimus."

Mais il se mit à décollé avec le Doogen wolf, laissant juste un léger rire entamer la discussion.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:38

Kyle ne fut guère surpris quand arriva un autre MS. Celui-ci embarqua Scirroco et disparu dans l'obscurité. Il s'appuya le dos contre le cockpit de son gundam et se laissa glisser au sol, ses jambes refusant de le porter plus longtemps... Une alliance avec Paptimus, même temporaire !? Kyle ne savait comment il allait annoncer ça à Sven, ni même aux autres dont il avait parlé...

"Je dois vraiment avoir trop de foi en l'être humain...", murmura-t'il pour lui même, sarcastique.

Il finit par remonter dans le gundam sombre, attrapa le pack de survie et en sortit une radio. Pendant quelques minutes, les fréquences n'émettaient rien de plus que des sifflements puis le calme revint... Le brouillage avait cessé.


Communication >>> Sven
"Sven... si tu entends ce message, viens me chercher. Je suis au Solaris Café... enfin, ce qu'il en reste... Au passage, jette un oeil si tu vois des survivants... je t'attends... Paptimus et l'autre ont battu en retraite..."

Compter sur Sven pour le sortir de ce mauvais pas, il pouvait le faire. Digérer l'aide que lui offrait Paptimus, même nécessaire, ça lui prendrait plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:24

Le Light Striker s'était posé au milieu de quelques bâtiments en ruine, lorsqu'il reçut le message de Kyle...

[Communication >> Kyle]

"Très bien, j'arrive..."

Les lumières dégagées par les réacteurs des MS de Requiem s'éloignaient de la ville, Sven put retourner au Solaris Café sans faire de mauvaises rencontres.

Arrivé à l'endroit indiqué, le Café de Kyle avait disparu, laissant apparaitre un immense hangar enfui sous les décombres.

Le Light Striker descendit avec une extrême précaution, se posa à quelques mètres du DNC en faisant vibrer les lieux, et Sven descendit voir Kyle...

"Tu as une idée du pourquoi ils nous laissent en vie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

Kyle attendit quelques instants avant que Sven n'arrive enfin. Comparé au DNC, le Light Striker semblait en bien meilleur état... Il se redressa tant bien que mal quand Sven descendit vers lui.

"Paptimus... Il a ... un projet en cours. Comme toujours... Il craint Requiem, je crois... La situation lui échappe. Et il m'a fait une offre."

Avant même que Sven puisse répliquer; Kyle leva la main comme pour l'interrompre.

"Je t'expliquerai tout une fois que j'en saurai plus. Non, mieux encore... Tu n'auras qu'à... venir avec moi... pour voir de tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

" .... "

Sven écouta Kyle et l'aida à monter dans le Light Striker...

"Très bien...

On s'en va d'ici. Il n'y a ... plus rien."

Le cockpit se referma, le Light Striker prit le DNC et les 2 MS s'envolèrent péniblement, quittant une ville en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

La ville est entièrement détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une ville en Scandinavie    Destruction d'une ville en Scandinavie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction d'une ville en Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un hôpital de Scandinavie
» [EVENT] La destruction de la Terre
» Ville d'Orb
» Une ville en ruine
» Une ville abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-