Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

    *...*

    Finalement se fut assez mouvementé comme mission : Masku et Paptimus se trouvait maintenant dans les hangars du vaisseau de combat de Requiem venu leur prêter main forte. L'homme masqué était toujours à sa place dans le cockpit de l'Over Flag plus qu’endommagé qui lui avait bien sauvé la mise. Il se sentait moins endormi, mais un peu vaseux... Son corps était habitué à se genre de chose... Il savait qu'il possédait le SEED on lui avait assez répété au sein de Requiem... Mais d'où venait se mal être ? Il décida finalement de descendre de là. Il fit quelques pas vers le MS de Paptimus ou il rencontra se dernier.

    "Les rebelles sont bien mieux armées que ce que nous pensions.... Le vert n'est qu'une copine du Dynamess, mais le Noir possède surement des secret que nos Flag ne nous ont pas permit de découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:37

Scirocco finissait d'encoder quelques données afin de transférer la fréquence de l'émetteur dans un petit appareil qu'il pourrait emporter facilement. Ils avaient eu ce qu'ils cherchaient : trouver la base ennemie et évaluer leurs forces.
Il ouvrit son cockpit et sortit de son Ms, où Masku l'attendait déjà.
Il écouta ce que dit son équipier pendant qu'il descendait à l'aide d'un câble.

"En effet... Croire que ces vulgaires rebelles aient réussi à modifier leurs anciennes unités, voire même à en créer de nouvelles... Ils ne sont plus à prendre à la légère...

Une fois pied au plancher, il s'avança près de lui, alors que le vaisseau était encore secoué suite à un tir ennemi.

"Mes premières impressions sur vous étaient justes. Vous êtes un pilote remarquable !
Peu de soldats auraient résister à ce prototype avec un simple Over Flag."


Il le regardait droit dans les yeux, tout en dégageant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

    Des compliments ? Pourtant la rumeur voulait qu'il était difficile d'entrer dans l'entourage de Paptimus Scirocco, mise à part être du beau sexe.

    "Tant de compliment pour une si petite prestation. Un Over Flag est une bonne machine, je ne fais que l'éxploiter du mieux que je peux. Mais je sais que je n'égale pas les performances de l'homme de Jupiter et du fameux The O. D'ailleurs si je ne m'abuse votre nouvelle unités devrait être parachevée non ?"


    Il remarqua que Paptimus souriait, que cachait se sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:50

"Fm !
Je sais reconnaitre les qualités d'un pilote."

Paptimus ne se sentit aucunement flatté de la remarque de Masku, il ne faisait que dire la réalité au fond....
Il reprit ensuite son sérieux.

"Actuellement elle est encore en phase de développement. Cependant elle ne sera exploitable que dans l'espace... Il fallait faire un choix. "

Ensuite, il prit son appareil, l'activa, et le montra à Masku. Sur l'écran, on voyait une carte topographique, ainsi qu'un point lumineux.

"Avec cela, nous aurons la position du pseudo-Dynames !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

    "Parfait pour suivre ces rebelles : la véritable question est sont-ils une organisation ou des groupes séparé ?"

    Masku regarda un instant le point lumineux avant de réaliser une chose :

    "Le pilote du vert... Un style brouillon mais assez similaire à celui de Neil Dylandy... serait-ce lui le traitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Scirocco le regarda d'un air étonné, puis prit une mine sérieuse...

"Hum......

Celui-ci semblait être plus précis que Dylandy...
Mais la ressemblance est.... très troublante... J'avais déjà senti cette présence auparavant...

Nous devons le garder à l'oeil."


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:03

    *Neil Dylandy... Cherudim Gundam...*

    Masku se tourna vers son Over Flag.

    "Je pense reprendre le Kyrios se trouvant dans les hangar de notre QG, gardons les nouveau modèle au secret pour l'instant... D'ailleurs en parlant du QG : quels sont nos ordres ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Stark était finalement rentré dans le vaisseau, les rebelles étant désormais assez loin pour ne plus atteindre celui-ci avec leurs tirs. Il gara tranquillement l'Astray Red Fram Kai dans le coin du hangar et sortit du cock pit. Stark jetais un oeil aux alentours, cherchant où se trouvaient les 2 alliés afin d'obtenir des informations sur cette mission qui a très mal tourné.

Il regarda à gauche et à droite et observa 2 hommes, il s'agissait certainement d'eux ! , il descendit alors de son MS, sa tenue n'étant vraiment pas celle d'un pilote, préférant la veste en fourrure que la tenue moulante que tout le monde porte d'habitude.

" Je vous salue très cher camarade, bienvenue dans ce vaisseau. "

" Aurais-je l'honneur de connaitre vos noms et également le but de votre mission ?"

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:12

Masku semblait perdu dans ses pensées...

Scirocco se dirigea vers les casiers du vestiaire...Il prit une serviette et s'essuya le visage.

"Le QG nous a simplement et gentiment ordonné de battre en retraire. Pour eux, nous devions trouver le traitre et éventuellement leur base. Nous avons obtenu des données intéressantes sur des prototypes, on peut dire qu'on a doublement réussi...

J'imagine que nous avons quartier libre...
Que diriez-vous de nous retrouver dans un endroit calme ? Avec celui qui nous a échappé et éventuellement ce Neil, les murs ont peut-être des oreilles..."

*****************************************************
Stark venait d'attérir, et se dirigeaient vers eux.

"Merci."

Scirocco ne daigna pas le regarder, il se contentait de regarder deux trois cartes de la région...

"Vous n'avez aucun besoin de connaitre nos noms, nous sommes en mission plus ou moins secrète, soldat.
Et cette mission vient de s'achever avec succès.
Vous pouvez disposer !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:20

    Masku avait écouté les parole de Paptimus : c'est vrai qu'ils se trouvaient encore dans un vaisseau certes de leur allégeance mais dont ils ne connaissaient rien. Finalement un homme, fort étrange au demeurant vint le rejoindre. Un extravagant mais qui avait su leur prêter main forte au bon moment avec son arrivée. Aussi quand il demanda le nom de ceux qu'il venait de sauver et que Paptimus lui répondit si sèchement Masku se rappela le léger malaise qu'il ressentait pour l'homme de Jupiter, mais c'était devenu différent.

    "Il est vrai que notre identité, même s'il ne nécessite guère de mystère ne peut encore être réveillé si "facilement" si je puis dire au vu de notre mission... Cependant sachez que votre intervention nous fut d'un grand secours et pour cela nous vous remercions. Cependant nous ne pouvons abuser de votre hospitalité aussi nous vous accompagnerons jusqu'à la prochaine base dans laquelle nous emprunterons deux MS afin de continuer notre mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

Paptimus n'eut comme réaction que de répondre sèchement à Stark, ce genre d'attitude exaspérait vraiment notre homme et il décida de répondre avec un regard assez froid pour plombé totalement l'ambiance, les mains dans les poches, une voix fort différente de toute à l'heure.

" En ce qui me concerne, une mission plus ou moins secrète découverte par les ennemis m'aurait valu d'être abandonné au milieu de la bataille, ce qui me fait constaté que messieurs m'ont l'air assez bien gradé pour être autorisés à survivre. De plus, les talents de pilotes dont j'ai pu assisté m'exprime bel et bien mon avis sur la question. Vos noms ne me serait d'aucune utilisé au final, sans vouloir vous offensez, je ne le demande que pour le rapport qui sera demandé à notre retour. "

Stark pris alors une grande inspiration et posa sa main derrière sa tête.

" De plus, après avoir écouté au loin votre discussion, j'aimerais vous faire signalez qu'un des pilotes que vous avez rencontrez s'appelle Lockon Stratos, ancien membre de l'Union et pilote du Cherudim. J'espère avoir su vous aidez un minimum, ce vaisseau est votre vaisseau pour l'instant. "

Stark se retourna après un salut militaire très blasé et repartit vers son Mobile suit afin de compiler toutes les informations qui aurait pu être scanné durant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:47

Paptimus regarda à peine Stark lorsque ce dernier se sentit vexé pour si peu.
Il parla à voix basse...

"Peuh ! Ces soldats qui se croient tout permis...
Avec cette anarchie, il est facile d'avoir des traitres..."

Il regarda ce dernier le saluer et s'en aller vers son Ms, bon débarras, pensa Scirocco...

Puis, il se tourna vers Masku...

"Lockon Stratos, hein ?
Ca ressemble à un nom de code... vous en pensez quoi ?

Avec l'émetteur, nous pourrons le coincer aisément... Par précaution, seul vous et moi devons être au courant de cela, et du petit prince, cela va de soi..."

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:30

    Masku restait pensif... Lockon Stratos... Neil Dylandy... quel était le lien ?

    "Cette histoire ne me plait pas du tout..."

    Un nom de code... Un nom de code...

    "Après notre arrivée à la base nous partirons directement... Pour ce qui est de Neil Dylandy il faudrait demander aux hautes autorité de lui confié des missions où il ne soit pas éloigné du QG pendant un certain temps... peut-être lui attribué un chaperon... comme ce soldat : Stark Coyote."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Scirocco écouta Masku. Tout en regardant son appareil qui émettait toujours son signal...

" Très bien, je vais faire deux trois recommandations aux hautes instances, ainsi que de leur demander l'emploi du temps de Dylandy pour cette semaine..."

Écoutant la proposition d'envoyer Coyote comme espion, légèrement surpris par cette idée, Paptimus regarda le soldat...

"
Excellente idée... Nous pourrions tester ce pilote..."

Il cria au soldat en question :

"Soldat Coyote ! Venez ici je vous prie... Nous avons quelques faveurs à vous demander. Ne vous sentez pas vexés pour si peu voyons !"

Marquant un temps, il regarda à nouveau son appareil, puis fronça les sourcils...

"Tss... j'ai perdu leur signal..."

Il posa l'appareil dans un casier...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Stark, qui lisait toujours aisément sur les lèvres, se faisait un plaisir de comprendre ce que ces 2 hommes se disaient. Il avait également remarqué la phrase qu'il avait dit tout bas le concernant et se mit à sourire.
*Si il s'agit bien du Lockon que je connais chez les rebelles, il n'y a aucune raison à ce qu'il soit toujours dans les rangs de Requiem.... Surtout après ce que je lui ai dit.*

Il regarda alors l'intérieur du Cockpit de son Astray pour ne pas que Paptimus remarque qu'il les observait, et parla tout bas.

" non... C'est sans doute un truc beaucoup plus simple... Un clone? Ou peut-être... "

Mais Stark n'eut pas le temps de finir sa phrase que Paptimus l'interpella, comme quoi personne ne sait se débrouillé bien seul. Il descendit alors de son MS et rejoignit de nouveau les 2 hommes, les mains dans les poches.

"Etre vexé ne fait pas partie de mes ressentis. Ces questions n'étaient que des formalités.. Il y a tellement de traîtres en ce moment, il fallait que je vérifie rien de plus. "

" Enfin bon, de quels faveurs voulez vous me demander ? Vous voulez quelque chose à boire ? "

Stark esquissait d'un sourire, il voulait juste continué d'écouté cette discussion assez intéressante, son vieil ami Lockon en faisant partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

    L'offre était intéressante : Masku crevait de soif ! mais ce n'était pas me propos...

    "Non, à vrai dire monsieur Stark, nous aimerions vous confier une mission : un de nos pilote risque d'être prit pour cible par le Cherudim lors des prochains jours. Aussi nous aimerions vous confier la protection de ce pilote qui réponds au noms de Neil Dylandy. Peut-être le connaissez vous."

    Masku posa un regard interrogateur sur Stark, bien que celui-ci ne pu le voir.

    "Comme vous connaissez le Cherudim vous êtes le mieux placé pour cette mission, c'est une sorte de test de fiabilité si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

*Essaye de te justifier...*

"L'occasion de prouver une bonne fois pour toute votre valeur et peut-être gravir un échelon ?

Il va de soi que cette mission doit rester entre nous trois, pour le moment..."

Il le regarda droit dans les yeux, en dégageant une aura pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

Stark écouta la proposition que faisait Masku avec attention. Protéger Neil, le prénom de ce cher Lockon, de son propre Gundam ? Fort heureusement qu'ils ne savent pas que Stark connaissait deja le but de cette mission.. Chaperonner un homme, quel bêtise sans nom.

"Drôle de test de fiabilité pour un homme qui vient de vous sauver la mise."

Stark soupira, l'aura pesante que faisait plané Paptimus l'atteignait au point de faire palpiter le muscle de son bras, mais en temps qu'ancien pilote d'élite d'Orb, il a déjà pu sentir choses beaucoup plus oppressantes.

" Mais bon, très bien, je m'occupe de votre homme. Je le surveillerais pendant les jours de permissions que vous m'obtiendrez gracieusement je suppose."

Stark esquissa un autre sourire,il comptait bien obtenir quelques profits de cette missions pour le moins barbante.

" Gravir les échelons ne m'attirent normalement pas, le grade ne faisant jamais l'homme. Mais cette mission sera un succès et restera dans le secret."

Gravir les échelons... Voila un moyen parfait pour devenir peu à peu important, et pouvoir rencontrer le chef de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:17

    "Ca ne sera pas un problème, considérez vos jours de repos comme acquit."

    Masku avait déjà son plan en tête bien déterminé..; lors de son combat contre le Banshee il avait pu ressentir quelque chose... comme ci... il manquait une chose... une chose dont seul Ribbons avait la réponse...

    "Nous sommes proche de la base, aussi nous allons prendre deux de vos GN-X et partir immédiatement. A votre arrivée à la base un officier supérieur vous informera de votre affectation en équipe avec Dylandy, n'ayez pas l'air au courant et tachez de vous "lier d'amitié" avec lui. Surtout maintenant que le Zabanya va entrer en action... des fuites d'information sur cette Suit nous porterait gravement préjudice. Sachez une dernière chose : Dylandy est un Newtype du même niveau que notre ancien chef, ayez toujours à l'esprit qu'il puisse avoir déjà pénétré votre esprit. Je conclurai en disant que toute les informations que je viens de vous transmettre son ultra confidentiel et ne vous ont jamais été communiqué."

    Masku le salua, non pas à la façon d'un militaire mais simplement en posant son poing droit sur son coeur avant de partir au coté de Paptimus vers deux GN-X se trouvant dans le hangar.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

Paptimus se contenta de fixer Stark. Puis, lorsque Masku eut terminé de lui raconter le contenu de sa mission, les deux s'en allèrent vers leurs MS...

"Les choses intéressantes commencent enfin..."

Masku et Paptimus entrèrent tous les deux dans leur cockpit respectifs. Après avoir mis en marche l'appareil, le hangar du vaisseau s'ouvrit, nos deux hommes décollèrent en même temps et disparurent à l'horizon...


Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

Stark écoutait Masku d'une demi oreille, il ne pensait qu'a passé de bonnes petites vacances ; il savait pertinemment que sa mission était déjà un succès avant même qu'elle ne commence. Il ne pensait qu'a gravir des échelons petit à petit.

"Très bien, très bien. Personne ne sera au courant"

* Un Newtype aussi puissant que notre ancien chef... Mon oeil... A l'époque où je voyais Lockon ce n'était qu'une simple recrue. *


Il les regarda une dernière fois quand ils prirent les commandes d'un GN pour s'en allé, puis le vaisseau continua sa route vers sa base respective. Stark prendrait certainement la prochaine navette pour partir ou bon lui semblait.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaisseau de Requiem  Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Requiem    Vaisseau de Requiem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaisseau de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Archangel (vaisseau)
» Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]
» Albatros (vaisseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-