Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52

Une fois la clé permettant de pénétrer dans l’astéroïde au bouclier invincible récupéré: la seconde partie de l'Opération "fléche d'Orion" commença alors sous la houlette du chef des Rebelles Ikki Akustu... Lui et son équipe réussirent a quitter la planète en passant la surveillance constante de Requiem a l'aide d'un vaisseau transportant des déchets radioactifs camouflé par les bons soins des Rebelles qui utilisèrent alors des caissons à faible taux de radiations pour cacher les quatre armures mobiles dont ils avaient besoin pour passer a l'assaut de l’astéroïde. Une fois dans l'espace ils prirent contact avec un autre groupe de Rebelle ayant découvert un ancien vaisseau Zaftient de classe Laurasia: Frégate de combat qui transportât alors l'équipe d'Akustu vers leurs rendez-vous avec la base sous occupation de Requiem.

Le chef des Rebelles était en train d'enfiler sa combinaison de pilote sombre tout en observant son MS avec nostalgie alors qu'une équipe de technicien était en train d'installer les derniers packs lance-missiles sur l’appareil gigantesque: que de combat il avait vécu avec cette machine, il avait crue mourir avec elle... Il perdit seulement l'un de ses bras alors que le monstre gigantesque qu'était le Siren avait était complétement oblitéré, a croire qu'il avait essayé de le sauver s'amusa Ikki en retirant ses lunettes avant de se diriger vers un Interphone a proximité.

"ici Ikki Akustu: Écoutez moi bien car la réussite de cette mission est primordial ! Nous devons prendre Artémis et ainsi récupérer le vaisseau qui dort entre ses murs afin de pouvoir obtenir une base d'assaut mobile et porter un grand coup a Requiem... Nous ne savons pas qui se tient en ce moment dans cet astéroïde: il se peut qu'il soit l'un de vos amis, de vos anciennes connaissances voir de vos anciens compagnons. Cela sera dur je le conçois mais nous n'avons pas le choix: c'est la première étape pour stopper Requiem ! Rebelles a vos MS !!!"


Rugit Ikki afin de leurs donner du courage avant d'éteindre l'interphone et se diriger vers le Siren: l'heure approchait.


Dernière édition par Ikki Akustu le Jeu 26 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

Le petit groupe de rebelles avaient réussi à duper facilement Requiem. Ikki avait eu l'ingénieuse idée de voyager à bord d'un vaisseau transport des "déchets radioactifs", excellent idée afin de camouflé leur MS entreposé dans la navette. Ils purent ensuit atteindre un ancien vaisseau de Zaft afin de se diriger plus efficacement vers le lieux de leur mission. Lockon resta calme pour le moment, il avait attendu ce moment avec beaucoup d’enthousiasme ce n'était pas le moment de tout faire foiré! Ikki leur fit un discours avant le début de l'opération que Lockon écouta attentivement.

*D'anciens camarades hein... Stark? Sestuna? Mon frère? Est-ce que l'un d'eux sera présent? Qui sait... Mais je ne compte pas me retenir! La mission est plus importante!*

Lockon alla enfilé sa tenue de pilote puis alla se positionner devant sa machine. Son cherudim qu'il avait réussi à garder malgré la possession de Requiem. Il n'avait pas eu l’occasion de se battre dans l'espace avec cette machine. Il avait donc un atout en plus qu'il n'avait pas encore eu l’occasion d'utilisé: les shields bit. C'était l'occasion idéal de les utiliser pour augmenter le pourcentage de réussite de la mission.

Lockon fini par entrer dans sa machine et allumer celle-ci. Il fit un petit tour sur l'OS pour voir si la machi était bien configuré et en bonne état. Il enclencha aussi son Haro afin d'optimiser ses compétences.

"Bien Haro, l'heure approche!"

"L'heure approche! L'heure approche!"

Lockon n'attendait à présent plus que le feu vert avant de décoller. Mais il savait qu'il devrait patienté un peu, Canard devrait faire son travail en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

Finalement, l'opération allait bientôt commencer, après avoir fait le voyage au milieu des déchets radioactifs pour tromper leur ennemi, Ikki et son équipe rejoignirent d'autres rebelles à bord d'un vieux classe Laurasia, ce qui n'était pas rien tout de même, un vaisseau comme ça pouvait être un atout quoi qu'on puisse en dire.

Pendant leur attente avant l'assaut, Ikki parla à tout le monde par l'interphone et fit un petit discours. D'anciens camarades hein ? Des frères ? Elle n'en avait pas. D'anciens compagnons ? Tout ceux qu'elle connaissait étaient morts, alors elle n'en avait pas grand chose à faire.

Ayant fini de mettre sa tenue de pilote, Marida rejoignit sans attendre le cockpit du Banshee et attendait. Enfin était venue l'occasion d'infliger un sérieux coup à Requiem et surtout d'en tuer un bon nombre en plus de leur prendre une base et un vaisseau.
Cette fois la, son appareil n'était pas équipe des armed armors, ces équipements étaient attachés aux genoux du MS, un fusil à plasma "Magnum" était accroché dans le dos, et deux recharges au niveau de la taille. Les bras eux étaient chacun équipés d'un bouclier ou était fixé une paire de double mitrailleuse laser gatling.

L'appareil était certes un peu plus lourd, mais pour une opération comme celle-ci, une bonne puissance de feu serait necéssaire.


"Vivement que nous commencions."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

[Communication Artémis >>> Vaisseau non identifié]

Citation :
Ici la station spatiale Artémis au vaisseau non-identifié.
Nous vous demandons de vous identifier sur-le-champ et de nous faire part de votre intention.
Dans le cas contraire, nous sommes autorisés à ouvrir le feu.
Vous avez cinq minutes pour nous répondre.
Terminé
.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:29

Se trouvant dans le cockpit du Dreadnought H depuis le début, le jeune pilote était bel et bien prêt à remettre les pieds sur la forteresse spatiale qu'il avait tant côtoyé. Maintenant, il était temps de sortir du vaisseau en question. Sortant donc avec son imposant Mobile Suit, Canard posa son regard lors d'un court instant sur la forteresse.

*Cela sera juste une simple question de timing.*

Il tourna vite fait la tête en direction du vaisseau où se trouvait les rebelles sans rien dire et se contenta de se concentrer à nouveau sur l'histoire du parapluie d'Artemis. Ne perdant donc pas de temps en plus, il fît avancer le Dreadnought H de plus en plus rapidement en prenant une bonne accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:50

Tous les pilotes étaient fin prêt aux yeux rougi par le SEED du chef des Rebelles alors qu'il se plaça lui même dans le cockpit de son appareil: pénétrant alors dans le tout nouveau système crée par ses équipes de Recherche afin d'optimiser au maximum ce qui était justement en train de le tuer a petit feu, transformant alors ce défaut en force... Ikki s'installa au commande de son gundam tandis qu'une série de capteur venait s'installer le long de sa combinaison a son casque tandis que le chef des Rebelles ouvrit les canaux de communication pour contacter la passerelle en premier lieu afin de savoir si la forteresse les avaient enfin repéré:

"Passerelle, ici Ikki Akustu: avons nous reçu un quelconque message de la station ?"

-'' Ici Passerelle Chef, nous avons reçu une communication de la base d'Artémis avant que celle-ci ne déploie son bouclier: Ce message demande notre identification et nos intentions, que dois-je répondre ?"

"Patientez, on ne peut pas se permettre qu'ils nous tire dessus alors que les Gundams ne sont pas encore sortit: préparez une manœuvre d'évitement et mettez les rampes de lancement en place pour le Siren, le Chérudim et le Banshee. Attendez que je vous donne l'ordre d'attaquer et transmettez moi leur canal de communication."

Termina Ikki avant de changer d'interlocuteur après avoir écouté le message de la base: il fallait que Canard sois le plus vite possible en place.

" Marida, Lockon: ce qui nous attends sera des plus difficile mais nécessaire à nos objectifs... Si nous réussissons soyez sur que la confiance des autres groupes rebelle nous seront acquis et que nous pourrons commencer de plus grandes opérations: Je compte sur vous, maintenant mettez vous en place !"


Le pilote marqua une pause avant de changer une nouvelle fois de canal alors que son MS se déplaçait sur la rampe de lancement pour se tenir prêt au décollage.

"Canard, Ici Ikki: Es tu prêt ? Tu es la clé qui nous permettra de marcher sur Artémis alors fais attention a toi; une fois le bouclier abattu on viendra te soutenir... Que l'opération flèche d'Orion commence !"


Les yeux verts du W Siren s’illuminèrent alors en se préparant a l'envol.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Lockon restait calme dans son cockpit se préparant mentalement à la bataille qui allait venir. Une communication de Ikki vint le sortir de ses pensées.

" Marida, Lockon: ce qui nous attends sera des plus difficile mais nécessaire à nos objectifs... Si nous réussissons soyez sur que la confiance des autres groupes rebelle nous seront acquis et que nous pourrons commencer de plus grandes opérations: Je compte sur vous, maintenant mettez vous en place !"

"Bien reçu, vous pouvez comptez sur moi!"

Ce n'était plus qu'une question de quelque minutes avant qu'il décolle. Il vit le dreadnought H de Canard se mettre en place, en espérant que tout se passera bien de son coté. C'était lui la clef qui leur permettrait de passer au delà du parapluie d'artemis. Il fallait qu'il y arrive et qu'il tienne jusqu’à leur arrivé. Lockon sera les commandes de son appareil, l'excitation montait en lui, l'opération allait enfin débuté.

Le Cherudim se déplaça près de la zone de lancement attendant son tour avant de décollé.


"Bon, il est temps de montré de quoi on est capable... Requiem accrochez-vous bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:42

Cinq minutes déjà qu'elle patientait, les yeux fermés, pensant à ce qui allait se passer dans peu de temps. Elle n'avait pas peur, c'était plutôt qu'elle résistait à l'excitation qu'elle commençais à ressentir.
La voix d'Ikki intervint dans la radio et la tira de ses pensées.


" Marida, Lockon: ce qui nous attends sera des plus difficile mais nécessaire à nos objectifs... Si nous réussissons soyez sur que la confiance des autres groupes rebelle nous seront acquis et que nous pourrons commencer de plus grandes opérations: Je compte sur vous, maintenant mettez vous en place !"

"Je ne compte pas échouer maintenant chef."

Le Dreadnought de Canard partit devant pour leur ouvrir le chemin. Marida souhaitait bien que ce début de mission se déroule sans problèmes. En attendant, Marida plaça le Banshee sur la rampe de lancement qui lui était indiquée. Elle avait les mains crispées sur les manettes de l'appareil. Ca allait enfin pouvoir commencer.

"Ca va faire mal, Requiem. Pas de pitié pour vous."

Le Banshee prit la position adéquate sur la rampe, prêt à décoller à la seconde ou on lui donnerait le signal de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:04

"Chef, Ici passerelle: notre radar a détecté une navette s'approchant du bouclier d'Artémis... Deux MS viennent d'en sortir et engage le combat avec l'escadron sortit par Requiem"

"Quoi ? C'est pas vrai ! Au diable l'effet de surprise: mettez le vaisseau en état d'alerte et préparez vous à nous couvrir. Si cela devient trop dangereux, sauvez vous c'est compris ?"

Rugit le chef de la résistance à travers les communications avant d'enfiler son casque et et de fermer la visière alors qu'il commença a faire rugir les propulseurs du W-Siren en mode Mobile armor tandis que la rampe de lancement s'ouvrait devant lui.

"Marida, Lockon, On y va !"

La piste de décollage s'illumina soudainement devant le gundam sous forme d'avion.

"Ikki Akustu, White Siren décollage !"


C'est alors que l'immense avion décolla du vaisseau l'ayant transporter tout le long en direction d'Artémis dont il pénétra l'espace à l'instant.

--> Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [Espace]
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:10

Après avoir envoyé un message à Sven pour le prévenir que l'opréation allait débuter d'ici quelque minute, celui-ci attendait patiement le feu vert. Requiem avait fini par lançer 5 mobile suit afin que le vaisseau s'identifie. Et pourtant personne ne bougeait encore. Soudain leur communication que deux ms vennaient d'engager le combat avec l'escadron de requiem. Ikki régait au quart de tour, l'effet de supprise pouvait tomber à l'eau.

"Marida, Lockon, On y va !"

"Enfin!"

Le temps était enfin venu de débuter l'opération. Ikki se mit sur la rampe de lançement avant de décolla. Ce fut ensuite le tour de Lockon. Il ferma la visière de son casque, faisait rugit les propulseurs du Cherudim

"Cherudim, Lockon Stratos, j'y vais!"

Le cherudim fut propulsé en dehors du vaisseau afin d'atteindre l'espace où l'opération allait se dérouler.

Arrow Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [Espace]
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:26

Artémis semblait bien les avoir repérés et avait envoyé un petit groupe à leur rencontre, du moins jusqu'à ce qu'ils soient interceptés par des alliés sur leur chemin et abattus.
La réaction d'Ikki fut alors immédiate.


"Marida, Lockon, On y va !"

Marida eu un sourire presque sauvage à l'entente de cette nouvelle. Le Banshee était déjà en place et elle attendit que le Siren et le Cherudim aient décollé.

"Marida Cruz, Banshee, lancement."

L'armure noire fut propulsée de la rampe et fonça dans l'espace en direction de la bataille.


Arrow Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [Espace]
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:17

Fermeture du topic'


Compte-rendu :
- Victoire des rebelles.
- Les rebelles d'Ikki ont réussit à voler le vaisseau de Requiem : le Tartaros
- Sven et Shinn ont réussi à voler des armes dans les hangars de Requiem
- Artémis est abîmée mais appartient toujours à Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Empty
MessageSujet: Re: Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]   Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [vaisseau provisoire des rebelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [Forteresse d'Artémis-intérieur]
» Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis ! [Espace]
» YMF-X000A/H Black Artémis Gundam
» Vaisseau de Requiem
» Minerva (vaisseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-