Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monument mémorial [PV Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monument mémorial [PV Kyoko]   Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

Ohhhh, comme c'est mignon, un Bakazuzu sur le point de pleurer !

* Je suis diabolique.... *

Elle se mit à réfléchir quelques secondes.

- Hmmmm, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais, je peux toujours t'emmener.

Elle prit un regard bien cruel et méchant.

- Mais si jamais, tu indiques l'endroit à quelqu'un, je te tue.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monument mémorial [PV Kyoko]   Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ? Qui était-elle pour le juger ? Elle ne devait être qu'un vulgaire soldat, ou une espionne. Kazuki était prêt à la revoir pour s'excuser une dernière fois avant de la laisser. Même si elle était dans le coma, il savait que certaine personne était capable d'entendre ceux qui venait les voir. La jeune femme changea d'expression menaçant Kazuki si jamais celui-ci dévoiler cet endroit à quelqu'un. Elle n'avait pas à s'en faire pour ça, d'ailleurs il ignorait pourquoi Kyoko devait rester caché, elle n'était pourtant pas si importante que ça pour l'ennemi.


" Pourquoi est-ce que je ferais ça, Kyoko est mon amie. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monument mémorial [PV Kyoko]   Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:57

Soudain souriante...

- Très bien, allons-y alors !

Kyoko commença à avancer tranquillement, elle savait que Kazuki la suivrait. Elle quitta la place du mémorial en passant par une rue puis une autre.

* Bon, alors, qu'es ce que je vais bien pouvoir inventer ? *

Vous l'aurez compris, lle ne savait pas encore où elle allait l'emmener.

* Ah ! Je sais ! Hihihi. *

Elle sortit un foulard de son sac et s'arrêta devant un bâtiment bien précis. Elle se tourna alors pour faire face à Kazuki.

- Mes amis ne seront pas très sympathique si vous ne mettez pas ce foulard autour de vos yeux... Ce serait dommage de vous mettre des rebelles à dos...

* Hihihihihi !!!!! *

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monument mémorial [PV Kyoko]   Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:34

Elle avait une nouvelle fois change d'attitude, cette fois souriante en entendant les paroles de Kazuki. Elle était vraiment bizarre... il avait beau ne l'avoir rencontré que se soir, il avait l'impression de la connaitre. Elle commença à marcher tranquillement, l'ex pilote de Zaft se contenta de la suivre sans rien dire. Il restait tout de même sur ses gardes, elle pouvait très bien faire partie du Requiem... Ils traversèrent quelques ruelles avant de s'arrêter. La jeune femme voulait lui bander les yeux avec un foulard. Non mais ! Qu'est-ce qu'il ne fallait entendre. Cependant, elle venait de parler des rebelles, il avait entendu dire que Kyoko les avaient rejoints. Bien, il était d'accord mais c'était une exception. De toute façon ce n'était qu'un foulard, rien ne l'empêcher de l'enlever s'il sentait un danger quelconque.


" Très bien, mais si tu essayes de me piéger, tu risques de t'en mordre les doigts. "

Il s'avança pour passer devant la jeune femme. Dos à elle, il lui laissa l'honneur de lui bander les yeux. Il espérait seulement ne pas recevoir un coup de massue dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monument mémorial [PV Kyoko]   Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

* Moi te piéger ? Nannnn, j'oserais pas ! Hihihi ! *

Elle lui banda donc les yeux, enfin libre de sourire en réfléchissant à sa prochaine bêtise.

- En route !

Elle l'attrapa par le bras afin de le guider et ils avancèrent pendant environ 5 minutes avant d'atteindre un nouveau lieu...

Arrow Départ de Kyoko et Kazuki
Arrow Lieu suivant : L'appartement de Kyoko (oui, tout simplement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monument mémorial [PV Kyoko]   Monument mémorial [PV Kyoko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monument mémorial [PV Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémorial d'Onogoro
» Mémorial d'Onogoro
» Kyoko s'ennuie n°1
» Petit tour (PV Kyoko)
» Cabine de Kyoko et Kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-