Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine de Kyoko et Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Cabine de Kyoko et Kyosuke Empty
MessageSujet: Cabine de Kyoko et Kyosuke   Cabine de Kyoko et Kyosuke Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:44

~~ Cabine de Kyoko et Kyosuke ~~


Arrow Arrivée de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu précédent : Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros

Kyoko venait d'entrer dans la cabine, et la porte venait de se refermer derrière elle. Kyosuke était déjà allonger sur l'un des deux lits. La jeune femme regarda autour d'elle histoire d'inspecter les lieux : deux lits, deux bureaux, rien de bien extraordinaire. Il s'agit d'une cabine de vaisseau militaire pour deux personnes tout ce qu'il y avait de plus banal.

La jeune femme s’approcha de son lit, s'assit, retira ses chaussures et s’engouffra sous sa couverture, trop fatiguée.

Pas un bonne nuit, rien, il ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Cabine de Kyoko et Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kyoko et Kyosuke   Cabine de Kyoko et Kyosuke Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:33

Le jeune homme était allongé sur le lit en train de penser à plusieurs trucs. Kyoko avait l'air plus observatrice pour sa part et regarda un peu la pièce avant de s'allonger un peu également, voyant qu'elle ne lui adressait pas la parole malgré sa tentative pour la faire parler, il ne savait pas trop quoi ajouter de son coté. Il se leva alors et sortit de la cabine un peu....

*Bon je sais que c'était pas la meilleure manière de procéder mais quand même....*

Il entama alors une petite balade, peut être souhaitait-elle rester seule et voila pourquoi elle ne parlait pas sans doutes...



*****
Il passait tranquillement devant les autres membres du Tartaros au fur et à mesure et son tir de canon avait déja fait le tour du vaisseau, se retenir de leur demander si ils voulaient sa photo le tuait presque car il commençait à en attraper marre de tout ces regards, enfin il était arrivé à destination: son MS dont la tête était déjà en train d'être réparée, il fit descendre le câble de sécurité et remonta dans son cockpit avant de le fermer et de se laisser aller contre son siège, au final, c'était le seul endroit ou il pouvait se sentir un peu à l'aise entre l'ambiance pesante du calme de sa cabine et tout les regards qui se pointaient sur lui une fois en dehors de cette même cabine.... Enfin, il ouvrit le compartiment étanche et en sortit deux sac, le sien et celui de Kyoko, les deux comportaient leurs vêtements et leur nécessaire de toilette ainsi que d'autre petites choses, par exemple Kyosuke avait aussi son ordinateur dedans.

Il rouvrit alors le cockpit et redescendit les deux sacs autour d'un bras, il passa alors devant la cafétéria et prit deux sandwich emballés sous cellophane ainsi que deux bouteilles d'eau et entreprit le voyage de retour.


*****
Il arriva enfin devant la porte de sa cabine et prit sa respiration avant de pousser le bouton de la porte coulissante qui s'ouvrit sur la cabine, a l'intérieur de celle-ci Kyoko toujours allongée et dos à son lit comme tantôt....

"J'ai été prendre nos affaires...." Dit-il alors ne sachant pas trop si elle dormait ou pas vu qu'il n'apercevait pas son visage... "Je nous ai prit aussi un sandwich et une bouteille d'eau pour chacun et..." Bon la c'était beaucoup moins son genre mais il supposait que c'était de mise. "Je m'excuse d'avoir agît de manière si idiote."

C'était dit, ceci dit il était pas doué pour les excuses donc elle pourrait ne pas le croire mais bon tant pis. Il déposa alors les deux sac un devant chaque lit et laissa le sandwich de Kyoko ainsi que la bouteille d'eau sur la table avant de sortir avec les siens, on put l'entendre depuis l'intérieur s'appuyer contre le mur de la cabine vu que les murs de cette dernière n'était pas très épais. Il ne rentrerait pas dans celle-ci sans l'accord de Kyoko et ouvrit son sandwich afin de mordre dedans, il prit alors son téléphone portable et le regarda quelques instants pour constater l'heure avant de prendre ensuite une gorgée dans sa bouteille d'eau.

Les autres membres de l'Hadès qui passaient par la regardaient le jeune homme assit contre le mur de la cabine sans tenter de lui parler. Reprenant son téléphone portable, il prit alors les écouteurs dans une des poches de sa veste et les brancha dessus afin d'écouter un peu de musique stockées sur son portable. Une manière comme une autre de tuer le temps en somme et qui sait parviendrait-il a fermer l'oeil un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Cabine de Kyoko et Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kyoko et Kyosuke   Cabine de Kyoko et Kyosuke Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Kyosuke revint oui, et ? en son absence, la jeune femme avait largement eu le temps de s'endormir et compter bien profiter des quelques heures qui restaient encore avant que le jour ne se lève.

Elle n’entendit pas donc le stupide (oui oui, je continue) pilote du Strike-Noir revenir avec affaires et sandwich, elle ne l'entendit pas s'excuser, et ne l'entendit pas non plus sortir de la cabine pour aller faire son malheureux sur le regard des membres de l'équipage qui passait dans le couloir.

Non, elle dormait, paisiblement, et son dos se remettait de son séjour trop long sur les genoux de Kyosuke.

NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Cabine de Kyoko et Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kyoko et Kyosuke   Cabine de Kyoko et Kyosuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:04

Le jeune homme restait dehors appuyé contre le mur nullement malheureux comme beaucoup auraient pu le penser, il avait été reprendre son pc portable dans son sac et consultait quelques petits sites grace au réseau wireless du Tartaros notamment son compte bancaire dont il restait suffisamment et les news sur le sites des rebelles ou rien de très récent semblait s'être produit. Tout le monde parlait du Mass Driver qui s'était finalisé...

"Une belle occasion de regagner l'espace et un bel appât pour la pêche hein.... Reste a savoir qui seront les pêcheurs et qui jouera le rôle du pauvre poisson..."

Lui aussi avait besoin de se reposer et il n'avait pas trop envie de réveiller Kyoko en utilisant une nouvelle fois la porte coulissante, il se dirigea alors vers les hangars et une fois arrivé au Strike Noir dont il n'y avait personne autour pour le moment, il fit descendre le cable de sécurité et une fois à bord sortit deux couvertures du compartiment étanche, il placa la plus épaisse sur le siège et s'enroula dans la seconde avant de fermer le cockpit ayant activer l'isolation anti bruit qui empêcherait tout bruit extérieur de le réveiller. Il fini par s'endormir à son tour après avoir déposé son pc dans le compartiment étanche bien enrobé par la dernière couverture en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Cabine de Kyoko et Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kyoko et Kyosuke   Cabine de Kyoko et Kyosuke Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:11

Le lendemain matin, ignorant l'absence de Kyosuke (il avait bien le droit d'aller où il voulait), Kyoko prit une douche, se brossa les dents et se coiffa quand soudain, un message retentit dans le vaisseau.

" Que tout le monde se prépare pour un voyage vers l'espace! "

Ils allaient le faire ! Ils allaient foncer sur le Mass Driver et décoller ! Lâchant le pantalon qu'elle comptait mettre, Kyoko préféra enfiler la combinaison de pilote que Henry lui avait gentiment donner en même temps que le Razor Gundam. Elle quitta ensuite la cabine comme une flèche : le casque était toujours dans son mobile suit, et elle préférait être prête. Il y avait de grande chance pour que ce décollage tourne mal.

* Es ce que Requiem va internvenir ? Avant notre arrivé sur le Mass Driver ? Une foisd ans l'espace ? Es ce qu'ils vont nous poursuivre !? *

Arrow Départ de Kyoko
Arrow Direction le hangars du Tartaros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine de Kyoko et Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Kyoko et Kyosuke   Cabine de Kyoko et Kyosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Kyoko et Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabine de Kyoko Mizuno
» Kyosuke [Validé]
» Fiche de Kyosuke
» Kyoko s'ennuie n°1
» Appartement de Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Les cabines du Tartaros-