Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

Le portable de Cloud vibra à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Le petit groupe c'était enfin rejoint et Cloud avait reçu un message. Ce qui l'interpella fut évidemment le "lockon peut avoir des problèmes". Il se demanda immédiatement de quoi il pouvait s'agir. Cloud relu alors son message à haute voix en entier, il y avait eu du grabuge et Scirocco était derrière tout ça. Quoi qu'il en soit Lockon devrait resté ici et c'était normal, Ikki lui avait confié la garde du vaisseau, il ne pouvait échoué à son devoir.

"Ok pas de souci, on se rejoindra plus tard. Et si tu peux avoir des détails concernant les problèmes que je pourrais avoir, merci de me prévenir. Et en cas de pépin, n'hésitez pas!"

Lockon sourit regardant tout les 2.

"Faites attention"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

HRP : j'ai vu avec Tifa pour sauter son tour, je m'excuse quand même une nouvelle fois xDDD
_____________________

    "Toi aussi, et pas de bêtise avec la fille du bar !
    - Et avec le Cherudim non plus !"

    Visiblement les deux étaient d'humeur taquine ! Enfin quoiqu'il en soit ils avaient laissé le Sniper et décolaient maintenant pour retrouver Shinn Asuka. La route ne serait pas trop longue jusqu'au Brésil, mais Cloud en profita pour faire un petit briefing a Tifa sur le personnage qu'était Shinn.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Lockon se mit à rire devant la remarque des deux compères.

"C'est ça c'est ça, allez faites un bon voyage"

Il regarda alors Tifa et Cloud partirent. Il pouvait à présent à se remettre au boulot de son coté, et faire les premiers test du Cherudim Legion!

"Très bien allons-y haro!"

"Droit dans le mur! Droit dans le mur!"


Il voyait la petite boule entrain de foncer dans un mur comme si il essayait de passer mais n'y arrivait pas.

"Heu... haro tu fais quoi là?"

"Mur! Mur! Peut pas passer!"

"Je vois ça..."

Lockon se rapprocha de la petite boule pour l'attraper avant qu'elle se cogne une fois de plus dans le mur. Il ouvrit 2 seconde le haro pour constater si il n'y avait pas quelque chose qui clochait à l’intérieur de celui-ci.

*... Ça m'apprendra à ne pas avoir fait de maintenance de celui-ci ses derniers jours...*

Lockon compris tout de suite qu'il allait devoir aller acheter 2,3 matériaux pour réparer son haro, il était vitale qu'il le répare dans les plus bref délais. Il aurait du mal à piloter correctement le Cherudim à son plein potentiel dans le cas contraire. Il appela alors un haut gradé.

"Je vais devoir m'absenter un petit moment pour une raison importante, je veux que vous preniez soin du vaisseau en mon absence. Si il y a quoi que ce soit à signaler, n'hésitez pas à m'appeler immédiatement. Je ne veux pas causer de souci à Ikki en son absence"

"Très bien je ferais de mon mieux! Revenez-nous vite!"

Lockon salua la personne avant de se dépêcher en emmenant haro avec lui. Le vaisseau était assez ras du sol, Lockon montant à bord d'une voiture démarra en vitesse et sortit du hangar et retomba sec au sol. Il fut un peu secoué mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter!

Arrow Lockon quitte le vaisseau pour aller réparer haro
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

Lockon arriva finalement de nouveau près du vaisseau. Il atterrit quelque minute afin que Lockon puisse monter à bord avant de décoller à nouveau. Lockon rangea le véhicule dans un coin du hangar. Il demanda alors au personne présente si il n'y avait rien eu de suspect depuis ou un quelconque message de Ikki. RAS comme on dit... Lockon se dirigea alors vers le Cherudim, il l'observa un instant avant de monter à bord. Il installa alors Haro dans son emplacement prévu et alluma la machine. Il vérifia alors l'OS et les différentes modification effectué, c'était vraiment impressionnant.

"Bon il est temps de tester ça partenaire!"

"Simulation! Simulation!"

Avant de se lancer il repensa un peu à cette journée. Il avait rencontré cette fille Feldt, dont il aurait du se rappeler? Après tout qui sait il avait très eu vite un bon feeling avec, enfin comme à son habitude avec les filles. Mais bon, ça c'était hélas mal terminé vers la fin. Il pensait qu'il aurait eu sa chance, c'est dommage elle était pas mal et assez mystérieuse.

"Lockon arrête de penser à Feldt! Arrête de penser à Feldt!"

"Où t'as appris ça toi?"

Ensuite la rencontre avec Stark qui sera lui aussi son ennemi... Pourquoi cela devait-il se passer ainsi? Mais il se demandait bien en quel occasion il le reverrait et surtout quel était son groupe.

"Lockon simulation! simulation!"

"Ok ok allons-y!"

Lockon lança alors une série de simulation virtuelle afin de tester l'étendu de son nouveau Cherudim. Il allait lui falloir un petit moment pour maîtriser tout cela mais il n'avait rien de mieux à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:16

Arrow Arrivée de Kyoko Mizuno
Arrow Lieu précédent : Cabine de kyoko et Kyosuke (Tartaros)

Débarquant dans sa combinaison de pilote, Kyoko fonça vers les mécano des lieux. Ils avaient eu la gentillesse de recharger les batteries du Tartaros et d'y ajouter quelque données concernant le vaisseau, histoire de pouvoir rencontrer en contact avec ce dernier, ces pilotes et ces CIC sans problème en plein combat.

Tout le monde se préparer à aller dans l'espace, Kyoko, elle, alla s'enfermer dans son cockpit, l'allumant uniquement pour recevoir les communications du vaisseau et les bruits extérieur. Elle activerait les caméras au dernier moment, afin de conserver un maximum d'énergie dans les batteries de son appareil.


Les hangars - Page 3 705456razor001

Elle attacha son harnais de sécurité, posa son casque sur ses genoux et attendit.

* Si ils viennent, je vais leur botter les fesses ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

Le Tartaros s'était élancé, après quelque turbulence, le vaisseau se stabilisa dans l'espace et kyoko se sentit devenir tout légère, vive l'absence de gravité! Toujours pas de nouvelle de Kyosuke ? Tanpis pour lui.

Le message d'Ikki retentit dans tout le vaisseau, mais aussi dans le cockpit de la jeune femme. D'ailleurs, elle se demanda comment cet homme avait fait pour atteindre le vaisseau tranquillement alors que Requiem les attendaient de pieds fermes...


* L'heure est venue ! *

Elle contacta la passerelle du Tartaros et demanda l'autorisation de décoller, évidemment, celle-ci lui fut accordée tout de suite. Un fusil à la main, les yeux du razor s’illuminèrent.

Les hangars - Page 3 632384Razor000

- Kyoko Mizuno, Razor Gundam, j'y vais!

Aaaah, ces paroles, pure réflexe de son passé chez Z.A.F.T..

Arrow Départ de Kyoko Mizuno
Arrow Lieu suivant : Zone de combat : L'envol du Tartaros pour l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

Ah l'isolation sonore quoi de mieux pour passer une bonne sieste, cependant, il avait été réveillé plusieurs fois par quelques mouvements brusques du au décollage du Tartaros depuis le Mass Driver, sauf qu'il n'avait activé aucunes caméras, de ce fait, cela passait pour lui comme de simple changement de trajectoire, cependant, malgré les couverture il avait un peu froid et avait mit sa combinaison de pilote, utile afin de ne pas utiliser le chauffage interne du MS et donc l'énergie de ce dernier. Une autre secousse venait toutefois de le réveiller à nouveau, c'était le coup de trop!

"On peut plus dormir tranquillement!?"

C'est alors qu'il alluma ses caméras et désactiva l'isolation sonore, il n'eut aucuns mal à deviner ce qui s'était passé... Et surtout ce qui se produisait actuellement, au loin il apercevait le Razor qui prenait son décollage.

"Requiem..."

Les hangars - Page 3 1.-Noir-Head-1

Le MS venait de s'activer, cette lumière dans les yeux caractéristique des gundam le prouvait, alors qu'un des rebelles prenait place sur la catapulte, il fut bloqué par le MS noir qui n'avait pas trop eu l'accord pour décoller mais c'est pas comme si il avait besoin de cet accord de toutes manières.

"Time to boot some asses!"

Le Strike Noir s’élançait alors pour la première fois depuis un moment dans un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59

    Après la bataille, quand le Tartaros eut quitté la zone, Cloud décida e se rendre aux hangars, après tout son MS avait bien besoin d'être rechargé, malgré le système Solaris. Le blondinet descendit de son cockpit, visiblement tous étaient assez occupé aussi il laissa son MS là. il chercha ensuite à savoir si Lockon était déjà rentré au bercail, mais visiblement personne ne semblait au courant et on lui conseilla de se rendre en salle de Biefing. Après tout pourquoi pas, alors Cloud s'y rendit dans l'espoir de trouver le sniper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:36

    Après avoir quitté la salle de briefing, Cloud arriva aux hangars devant sa machine. Il regarda un peu plus loin et vit le Cherudim de Lockon.

    *Visiblement je ne suis aussi bon orateur que toi Casval... Toi tu aurais pu les convaincre...*

    Il sortit ensuite son communicateur et envoya une réponse à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

Il venait de rejoindre le hangar assez rapidement espérant que l'homme qu'il cherchait serait pas encore parti et bingo la chevelure blonde de l'autre mec n'était pas très difficile à repérer apparemment en train de communiquer des infos à ses alliés. Kyosuke s'approcha alors de Cloud.

"Yo. Je voulais entendre pourquoi tu disais que Christian et ses acolytes n'étaient pas nos ennemis j'étais un peu distrait la bas, apparemment tu semblais connaître la tronche de macaque sur l'écran géant. Juste par précision, je ne suis pas membre du tartaros mais un simple rebelle."

Il sortit alors un flingue et le pointa sur le blondinet.

"Malheureusement, j'ai perdu un être qui m'étais cher sur cette bataille. De ce fait je cherche vengeance, ce qui ne t'étonneras sans doutes pas mais je ne veux pas impliquer des innocents non plus car je pense que les civils n'ont pas à payer pour ce que nous entreprenons. Alors si tu me crachais ce que tu pourrais savoir sur ce MS dont j'ai quelques images stockés dans mon cockpit ce serait sympa... Car c'est ma seule proie. Alors, voudras-tu bien essayer de m'aider ex-membre de Requiem?"

Pas une belle manière de demander des infos on est d'accord mais Kyosuke n'en avait actuellement rien à faire et il utiliserait tout ce qui est possible pour savoir qui était le pilote de cette unité, restait à savoir ce que Cloud allait lui répondre mais si ce dernier regardait le regard du rebelle, il pourrait y voir qu'il n'y avait pas d'hésitation dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

    Cloud qui avait été arraché avec violence à sa rêverie, restait de marbre face à l'arme de Kyosuke. Il avait écouté se dernier parler et jugea que ce n'était qu'un homme blessé, aussi ...

    "Je suppose que tu préfèrerais d'abord avoir la réponse à propos du "MS bleu" dont tu souhaites te venger... Je veux bien y jeter un oeil. C'était un MS de type Gundam ?"

    Instinctivement, Cloud pensa au 00... Mais si le 00 avait été sur place il y aurait eut bien plus de perte du coté des rebelles....

    "Pour ce qui est de Christian, je sais qu'il est un vrai pacifiste. Et bien que je ne cautionne pas ses méthodes, s'il devait être châtier ce serait devant un tribunal pas par une bande de furieux, incapable de reconnaitre leurs erreurs.... Tu peux ranger ton arme tu sais, je ne suis pas ton ennemi, si je peux t'aider je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

Kyosuke savait très bien que la menace d'une arme ne le ferait pas fléchir, elle n'était présente que pour montrer son sérieux de la situation car il voulait tenter sa chance et obtenir des infos peu importe ce qu'il devrait faire. Cloud supposa alors qu'il voulait d'abord que ce dernier vérifie les images stockées sur le Strike Noir ce que le jeune homme acquiesca et demanda si le MS était de type Gundam.

"A vrai dire il a la puissance d'un gundam mais son apparence diffère légèrement."

Cloud parla ensuite de Christian et il était bien d'accord après le discours d'Ikki que si Christian était vraiment un pacifiste, ce sont ceux qui agissent dans son ombre qui méritaient la mort et qu'a lui on devrait peut être laisser une chance de s'expliquer hors si l'Hadès le chopait, il ne ferait aucuns doutes que ce serait comme une pendaison sur la place publique.... Cloud ajouta qu'il pouvait ranger son arme et qu'il l'aiderais si c'était possible.

"Merci."

Il rangea son arme et guida l'ex-membre de Requiem jusqu'au Strike Noir quasi complètement réparé.

"Ce MS est bien vieux et en plus il a pu observer toutes mes armes en combat, je devrais peut-être le modifier un peu même si vois pas trop comment afin de le surprendre...."

Il monta à bord et invita Cloud à faire de même en lui relançant le câble une fois à bord du MS, une fois que l'autre homme l'eut rejoint il montra ensuite les images du Talgeese Lobos, la question était de savoir si celui qui l'avait rejoint à bord du MS identifierait cet ennemi la.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

    Cloud avait suivi Kyosuke ans le cockpit et analysa mentalement les images du MS... Il y avait bien deux ou trois ressemblance avec d'autre MS que Cloud avait pu croiser... Mais pour le coup ce MS ne lui disait absolument rien...

    "je suis désolé, à le voir comme ça je ne connais pas cette suit... Ce qui peut être un pseudo indice quand même... je n'ai pas la prétention d'avoir une mémoire absolue, mais je sais que je n'ai jamais vu de MS du même genre du temps ou j'étais chez Requiem et ça ne remonte pas à si loin que ça vu que j'ai retrouvé la mémoire il y a moins de deux mois... "

    Cloud fut assez attentif à la seconde remarque du pilote Rebelle :

    "Tu sais... Je ne suis pas vraiment un défenseur de la notion de vengeance... Je me suis déjà vengé et je souffre toujous de la perte des être qui m'était cher... Cependant, je me rend compte, vu ta détermination que tu dois avoir perdu quelqu'un d’extrêmement proche... Je touche ma bille en MS, c'est on va dire mon métier premier... Je veux bien réfléchir avec toi sur comment booster ton Strike Noir, mais comme je ne peux pas rester ici je vais te proposer, si mon offre t'intéresse de venir avec moi. Au fait je m'appelle Cloud, Cloud Strife, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:27

Cloud reçu un message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:43

Ainsi lui non plus ne savait pas hein? Dommage mais dans un sens il s'en doutait un peu... Entre le temps ou Cloud était parti et le moment ou s'était déroulé cette bataille du temps était passé et ce n'était guère étonnant qu'il y aie d'autres MS produit depuis le départ de ce dernier.... Il réfléchissait ensuite et écouta alors Cloud l'interrompit dans sa réflexion et ce dernier le proposait de le suivre afin de l'aider à fignoler un peu son MS.... Le jeune homme s'y connaissait pas trop mal en terme programme informatique mais si il pouvait avoir une aide technique et plus manuelle, c'était intéressant.

"Comme je te l'ai dit, mon but premier est de me venger de ce pilote mais dans cette vengeance si des civils étaient sacrifiés, "elle" m'en voudrait même dans la mort. Pour cela on était du même avis, on ne voulait pas que les civils soient impliqués et c'est aussi pourquoi je ne suis pas très d'accord avec Ikki."

Sacrifier des millions pour sauver des milliards n'était guère honéreux et dans ce sens-là, il n'était pas d'accord du tout.

"Concernant ta proposition, je ne suis même pas membre de ce vaisseau, je l'ai juste suivie et maintenant qu'elle n'est plus, je n'ai aucunes raisons de rester et encore plus en particulier si mon opinion diffère de celle du boss. De ce fait je ne peux qu'accepter ta proposition et essaierais de vous aider comme je peux du moment qu'on ne me vole pas ma proie.... Niveau MS, Je m'y connais plutôt pas mal en OS et sur la partie technique mais je ne suis pas très manuel je l'admet et de ce fait toute aide serait précieuse."

Il attendait de voir la réaction de Cloud....

"Au fait je suis Kyosuke, Kyosuke Kagami. Essayons de partir sur de bonnes bases."

Il lui tendit la main afin de serrer celle de l'homme en face de lui, son comportement avait changé et il était bien plus respectueux, il commencait juste a penser moins à ce MS et plus à d'autres choses ce qui lui permettait d'être désormais bien plus humble envers ceux avec qui il discutait. Il regardait en même temps avec une main tapotant sur le clavier l'état actuel de son MS, ce dernier pouvait repartir, certainement pas combattre à l'heure actuelle mais partir et voler normalement devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

    Cloud serra la main de Kyosuke :

    "Bien alors ne trainons pas, visiblement on m'attends ! Suis moi."

    Cloud descendit du cockpit du Noir et se dirigea vers son propre Mobile Suit et, après avoir checké que rien n'avait été touché, on ne pouvait pas copié l'OS du Wing Zero, mais bon... S'il y avait un genre de mouchard il s'en rendrait bien compte pendant le vol grâce aux senseurs du Zero. Une fois Kyosuke prêt Cloud se dirigea vers la sortie sans pour autant utiliser la catapulte, une simple sortie suffirait.

Arrow Cloud part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:02

Inutile de trainer davantage hein, une fois Cloud en dehors du cockpit, le jeune homme ferma le sien et attendit que l'autre homme rejoigne son MS et une fois que les lumières sur les yeux du gundam s'illuminèrent du coté du Wing Zero et comme le Zero il n'emprunta pas la catapulte et suivit le Zero à distance raisonnable afin de ne pas trainer dans les pattes de son compagnon de route.

*Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais tant que je ne l'aurais pas vengée, je ne pourrais pas avancer par moi-même.*

C'est ainsi qu'en suivant le Wing Zero, Kyosuke se perdit lui aussi dans l'espace avec juste les lumières des propulseurs de Cloud comme seul repère.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:54

Le Cherudim atterrit dans le hangar du Tartaros. Il avait eu quelque dégât à cause de l'explosion s'étant produite plus tôt. Lockon descendit alors du Cherudim après l'avoir correctement mis à sa place. Il demande au mécanicien de le réparer dès que possible. Ils étaient toujours en alerte pour le moment, à tout moment il devrait surement se redéployé. Lockon profita alors pour souffler un peu. Il prit une boisson histoire de se rafraîchir. Il enleva alors sa combinaison pour retourner dans ses quartiers pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

Lockon, son Haro sous le bras, avait rejoint les hangars du vaisseau. Il s'arrêta devant sa machine l'observant un bon moment.

"Cherudim... maintenant plus que jamais j'ai besoin de ta force. Alors, résiste encore un peu, c'est bientôt fini!"

Il monta alors à bord de sa machine et installa Haro à son emplacement habituel. Son casque posé sur ses jambes, il souffla. Le moment de décollé allait bientôt arriver. Une transmission de Christian se fit alors un peu partout. Lockon fut étonné, qu'avait-il à dire dans un moment pareil? Lockon resta silencieux et écouta tout le discours. Étonné était à présent un bien faible mot. Toute ces informations reçu à l'instant par Christian, ça répondait à toute les questions les plus imaginable que Lockon aurait pu se poser sur Requiem. Il resta un moment silencieux avant d'afficher un sourire.

*Mes doutes sont à présent levé... Je peux me battre sans crainte de mes actions*

Lockon qui était jusqu'a présent toujours hésitant avait été totalement apaisé! La vérité sur requiem lui avait appris tout un tas de chose très importante. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire...

"Paptimus Scirocco... ta folie doit s'arrêter ici!"

C'était son objectif. Mettre fin à la vie de ce fou furieux qui menait l'humanité à leur perte!
Il enfila son casque et s'apprêtait à décollé. Peu importe le choix que ferait Ikki à présent, il faisait le sien et peu importe si il se retrouvait seul dans son combat! Mais à son étonnement, un groupe de soldat le suivaient. Ils avaient toujours eu du respect pour Lockon et le suivraient jusqu'a la fin.


*Merci les gars*

Il regarda un instant le bracelet de Feldt autour de son poignet. Il était à présent plus déterminé que jamais!

"Lockon Stratos, Cherudim, j'y vais!"

Le Cherudim décolla alors finalement pour rejoindre l'ultime champ de bataille suivit de sa petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hangars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hangars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hangars
» Les Hangars
» Hangars
» Hangars N°1
» Un hangars sur Aprilus One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Coin des Pilotes du Tartaros-