Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

Faire ce qu'il voulait ? Bien sûr, c'était dans ses intentions. Il n'allait laisser personne lui dicter sa conduite. En effet, le gouvernement installer par Christian serait sans doute plus menaçant, mais si c'était la seule solution pour éviter que les guerres ne reviennes... De plus, toute les société avait par le passé un certain pouvoir. Char avait prit le contrôle des PLANTs sans que personne ne s'y oppose à part Kazuki... Tout les gouvernements se ressemblaient, Feldt avait peut-être eu raison de rejoindre le Requiem. Il n'était pas non plus question de déposer les armes, il n'avait jamais été d'actualité d'abandonner.

Elle était énervé, et lorsque l'on perdait notre sang froid, on devenait une cible parfaite pour l'ennemi. Elle devait rester calme même si la situation semblait désespérait. Il y avait encore beaucoup d'espoir, Kazuki était encore là ! Elle devait savoir qu'il ne laisserait passé aucune autre attaque comme celle qu'avait subit la terre. Il était en ce moment même en train d'étudier toute les possibilité, mais il lui fallait du temps. De plus, ce que disait Christian semblait être de bonne envergure.


" Non il ne l'est pas. Je sais que Christian ment. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas mon opinion qui compte, mais ceux des habitants de cette planète. "

Il s'appuya contre un mur en croisant les bras, yeux fermé et tête baissé. Kyoko devait arrêter de crier vengeance à tout va même si elle avait perdu Sanji. Il ne pouvait effectivement pas comprendre ce qu'elle ressentait, mais il pouvait l'imaginer... ce n'était certes pas pareil, c'est pourquoi il préféra ne pas parler du devoir d'un pilote. Sanji était mort au combat, mais il n'était pas le seul. En prêtant serment à l'armée, tout soldats devaient être conscient qu'il pouvait être tué aux combats.


" De toute façon, dans l'état actuelle des choses je ne peux pas me battre. L'Impulse à été détruit il y a six ans et je doute qu'il puisse rivaliser avec les armes du Requiem. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Kazuki l'énervait sérieusement ! Il n'arrêtait pas de parler du monde et de la volonté des autres, mais il était incapable de comprendre que si tout le monde pensait comme lui alors forcément personne ne bougerait ? Kyoko était déçue ! Il n'était plus le Kazuki qu'elle avait connue, ou alors, il avait bien caché son jeu jusque là !

- Tu ne peux pas car tu n'as pas de MS ? C'est ça ta nouvelle excuse ?
Si tu rejoignais les rebelles tu en aurais un ! en fait non, vu ta façon de penser, je préfère encore te laisser derrière !


Kyoko attrapa une veste qui traînait sur le haut du canapé et l'enfila.

- Tu es un des habitants de la planéte, ton avis compte ! Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Alors ça pour l'énervait, il y avait sans problème ! La calmer serait certainement impossible désormais. Son envie de détruire le Requiem l'empêcher de rester lucide. Si elle allait au combat avec cette rage, elle se fera tuer à la première offensive ennemi. Rejoindre les rebelles pour avoir un MS, sans doute, mais cela signifierait être sous les ordres d'une autre personnes. Il avait déjà connu ça et ne voulait plus le revivre. Il voulait agir selon sa propre conscience, combattre au nom de sa justice et ne pas suivre un groupe parce qu'il le trouvait à son goût. Il laissa échapper un léger sourire avant de reprendre.


" Tu n'as pas changé. "

Il resta appuyé contre le mur, les bras croisé et dirigea son regard vers la jeune femme. Il avait besoin d'un Gundam bien plus puissant que l'Impulse et que tout ceux qu'il avait déjà piloter. Sans une arme assez puissance il serait suicidaire d'aller au combat.


" Je n'essaye pas de trouver d'excuse. Tu es en colère contre eux et je peux le comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

Il était inutile de parler avec Kazuki, il restait figé sur ses idées, et Kyoko ne comptait pas non plus changeait les siennes. Il voulait crever comme un minable ? Ainsi soit-il !

Elle jeta un regard vers Kazuki. Déception totale. il n'était plus un pilote, il était qu'une larve déjà moutonné par Requiem.


- ...

Elle se dirigea vers la porte.

- Adieu Kazuki.

(i]Et quitta son propre appartement, laissant Kazuki à l'intérieur xD elle ne s’inquiétait pas pour la porte qui ne pouvait être ouverte de l'extérieur qu'avec une clé. Donc, une fois Kazuki sortit, personne ne pourrait rentrer sauf elle.

Voilà, elle était déjà dans les escaliers entrain de partir pour on ne sais où ?


* Au boulot ! requiem ne tombera aps tout seul. si Kazuki n'est aps de la aprtie, tanpis, il y a des pilotes bien meilleurs que lui ! Shinn Asuka, Asran Zala, Kira yamato, ou encore Ikki ! Je suis sure qu'un jour, ils nous libéreront de l'emprise de Requiem ! En attendant, nous devons continuer le combat ! sinon, ils n'auront plus aucune chance !*

Arrow Départ de Kyoko.
Arrow Lieu suivant : [url=]Inconnu ![/url]


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Sam 21 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

Rare était les fois où ils n'étaient pas d'accord, pourtant, ils avaient eu les mêmes leçon à l'académie militaire de Zaft. Kyoko était trop impulsif et il craignait que ses actions n'entraîne d'autre malheur. Elle était grande et bien décidait à faire ce qu'elle voulait. Les deux jeunes gens restaient campé sur leurs position, tout comme l'autre individus qu'il avait rencontré au parc, tout le monde semblait vouloir se battre. Elle quitta son appartement en laissant Kazuki à l'intérieur, elle devait vraiment être en rogne contre lui. Laissant échapper un léger soupir, il sortie à son tour de l'appartement en fermant la porte.

Les rebelles voulaient renverser le Requiem. Leurs chances de réussite était proches de Zéro... cependant, cela ne voulait rien dire dans une bataille. C'était courageux de leurs part, mais sans aucune aide extérieur, il ne feraient pas long feu. Kazuki devait trouver un moyen d'entrer dans une base ennemi pour pouvoir les attaquer de l'intérieur. Néanmoins, il serait encore plus suicidaire d'agir de la sorte. L'attaque frontale restait leurs meilleurs stratégies.


==> Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Arrow Arrivée de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu précédent : Base mineur : Site Justice

C'était un petit appartement au troisième étage. Une seule chambre, une salle de bain, des toilettes, un salon si petit qu'il contenait juste un canapé, un meuble télé, et un accès direct vers la petite cuisine. Bref, un petit appart sympathique... quand on est seul ou à deux.

- Je te préviens, ce n'est pas très grand.

Il faut dire qu'elle n'avait que des petits boulots par ci par là depuis la chute de ZAFT. Elle vivait donc plus sur ses économies et son héritage qu'autre chose.

La décoration était des plus banales, à peine quelques photos et babioles. Il faut dire qu'en temps que rebelles, elle risquait de devoir déménager à tout moment, il n'était donc pas nécessaire de s'encombrer. Les quelques rares photos était celle de la remise des diplômes de ZAFT, une photo d'elle petite avec ses parents, une autre d'elle et son cousin ZALA, encore une autre d'elle avec Kazuki dans les hangars du Minerva, et enfin, une d'elle et Sanji, enlacés l'un contre l'autre.


Appartement de Kyoko - Page 2 00310 Appartement de Kyoko - Page 2 00210

Appartement de Kyoko - Page 2 00110


Il était quasiment impossible de la reconnaître sur certaine photo. Il faut dire que petite, elle était brune, adolescente, elle avait des cheveux bleu foncé, et ensuite, elle avait repris en partie sa couleur de cheveux d'origine, seul c'est pointe étaient encore bleu.
Sur la photo où elle se tenait à côté d'Asran, ses yeux étaient même bleu alors qu'aujourd'hui ils étaient dorés! De quoi se poser des questions...


- Fais comme chez toi !

Elle se dirigea vers le salon et alluma les lumières, histoire que Kyosuke voit clairement l'appartement dans lequel il s'était engouffré.

- Je vais dormir dans le canapé.
Vu ton état, tu seras mieux dans un lit.


Cela ne la dérangeait pas du tout, même quand elle était seule il lui arrivait souvent de s'endormir sur son canapé, seule devant la télé. Elle s'empressa de changer rapidement les draps, et jeta un couverture et un oreiller sur le canapé.

* Voilà, maintenant, je peux me détendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:31

Elle n"habitait pas très loin de la base en fin de compte car ils étaient rapidement arrivés sur les lieux, elle prévient alors Kyosuke que ce n'était pas très grand, pas grave, ce sera toujours toujours plus grand que le cockpit du Strike Noir dans lequel il avait passé la plupart de ses nuits ces deux dernières semaines. Alors qu'il entrait dans l'appartement, son regard fut naturellement tourné vers les photos qui tronaient sur le cotés....

*Au moins elle peut encore se rappeler de ceux qu'elle aime ou a connu...*

Il n'avait presque aucuns souvenirs encore flagrants de ses parents mais il se remémorait encore très bien l'explosion qui les avait emportés dans la mort... Cela lui provoqua un petit mal de tête au passage comme à chaque fois qu'il se remémorait ce jour maudit... Il chuchotta pour lui même en détournant son regard des photos.

"Nous n'avons que trop perdu dans ces multiples guerres stupides..."

Il suivit ensuite Kyoko dans l'appartement alors qu'elle avait allumé la lumière, elle lui dit de faire comme chez lui par contre il était hors de question de prendre le lit pour lui, il n'était pas d'accord, son état ne devait pas signifier que c'est lui qui devait bénéficier de toutes les bonnes choses que l'appartement pouvaient offrir...

"Euh, je suis pas d'accord, je prendrais le canapé ca me conviendra parfaitement, j'avais déja pensé dormir à même le sol en venant donc soit je prend le canapé soit tu dors avec moi mais tu es chez toi il n'est pas question que ce soit moi seul qui bénéficie du seul lit de l'appartement."

Et peu importe ce qu'elle dirait ou ferait, il ne changerait pas d'avis, Kyoko pouvait lire dans les yeux du jeune homme que cette fois-ci c'était elle qui devrait céder. Il savait que si il réussissait, il serait sur le canapé car elle n'accepterait pas de passer la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

Kyoko sourit en voyant le regard de Kyosuke, et très certainement pas parce qu'elle comptait céder ! Bien au contraire. D'un geste, elle retira ses chaussures et s'étala de tout son long sur le canapé.

- Les blessés au lit ! Les valides dans le canapé !

Elle avait du oublier sa blessures à la main...

- Tu es mon invité, il est normal que je fasse en sorte que ton séjour soit le plus agréable possible !

Cela allait-il encore débouché sur une scène de ménage ? Où l'un des deux céderaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Comment ca? Les deux se faisaient désormais face à face avec un nouveau duel de regard car aucuns ne voulaient céder. Pour Kyosuke, il était normal qu'une femme était prioritaire si il fallait se départager un lit alors pas question qu'elle dorme sur le canapé.

"Les blessés au lit, dans ce cas on est deux vu ta main!"

Il s'assit ensuite sur le canapé forcant l'espace en poussant légèrement les jambes de Kyoko afin de les replier, lui non plus n'allait pas céder si facilement et il avait ptêt moins d'arguments sur le plan franc parler au pire, il s'imposerait naturellement sur le plan physique, vive le fait que c'est un homme.

"De toutes façons, il est pas question que tu dormes ailleurs que dans ton lit et comme je dis tu n'as que 2 choix, soit tu dors avec moi si tu veux que je dorme dans le lit, soit tu dors sans moi et je prend le canapé. Au pire on s'endormira tout les deux ici car on sera trop crevé pour se chamailler."

Il croisa les bras ensuite, dans une guerre psychologique ou le vainqueur était celui qui restait le plus solide à la fatigue aussi et après s'être reposé à l'infirmerie, il était forcément plus frais quoique avec son coup sur la tête cela remettait un peu les chose à égalité....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:41

Kyosuke ne semblait pas décider à lâcher l'affaire ! Kyoko le fixa, réfléchissant à un moyen de le faire céder.

- Ma main ne compte pas ! Ce n'est qu'une égratignure !

Elle attrapa la télécommande et alluma la télé. Elle mit la chaîne d'informations en continue, comme toujours, histoire de savoir si requiem avait fait des siennes aujourd'hui.

- Tu sais que je suis la femme la plus têtue de la base quand je m'y met ?

Elle le défia du regard et se rendit compte qu'elle avait plus envie de le convaincre pour le simple plaisir de gagner face à lui... Bonjour le niveau ! Au moins, la soirée promettez de bon fou rire et grâce à cette petite "dispute" le silence ne s'installait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

Et oui quand Kyosuke s'y met, il a aussi l'art d'être têtu comme il n'y en a pas deux... Elle essaya de trouver une excuse pour sa main mais bon, ca ne marchait pas des masses sur le jeune homme. Kyoko alluma ensuite la télévision sur la chaine des infos ce qui attira le regard de Kyosuke en effet a part la radio la télé était une de ces seules sources d'informations qui retransmettait ce que Requiem voulait transmettre, pour les autres infos un peu plus compromettante, fallait plus consulter les réseaux pirates que certains expert en informatiques pouvaient monter.

"Et moi je peux être un des hommes les plus têtu de la planète quand je m'y met aussi."

Il disait cela un sourire aux lèvres, les deux se défièrent ainsi mutuellement du regard dans un pur esprit de compétition. Il sortit de son sac un petit ordinateur portable... Lui aussi avait son propre réseau d'informations et il était temps de se remettre à jour.

"Tiens, apparemment un groupe de rebelles aurait réussi à s'emparer d'un vaisseau de combat de Requiem près d'Artemis... On a pas de vidéo pour l'instant mais si l'info est fiable, on verra pas ca à la télé."

Et généralement, ce genre d'infos était exacte car ceux qui les mettaient étaient sur places, voila le charme entre les réseaux pirates et les réseaux publiques, lui même avait été publié quand il avait piloté le Strike Noir pour la première fois et abattu quelques unités de Requiem ce jour la. A part la prise du vaisseau, il n'y avait pas tellement plus d'infos que ce soit sur l'auteur de l'attaque et le nombre de pertes ce qui signifia que c'était très récent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

- Tu es sérieux ?

Kyoko passa sa tête devant celle de Kyosuke (l’empêchant ainsi de voir son propre écran Razz) histoire de lire elle même les dire d'internet. Leur petite compétition venait d'être mise de côté.

- Si c'est vrai, c'est le premier gros coup des rebelles depuis 6 longues années! Ca devrait remotivé les troupes et nous donner une véritable chance de les vaincre !

Kyoko s’emballait déjà alors que l'information n'avait pas du tout était confirmée. il faut dire que si le vaisseau était aussi impressionnant que l'Archangel ou le Minerva, il pourrait véritablement changer le court des choses ! L'enfer vécu depuis 7 ans serait alors peut être juste un mauvais souvenir pour l'Humanité !

- Tu penses que l'info est fiable ?

* Je me demande quel groupe a réussit un si beau coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Kyoko aussi semblait s'intéresser de près à l'info et passa presque sur les jambes du jeune homme rien que pour vérifier la véracité de l'info mais actuellement cela venait d'être mit donc vérifier est impossible tant que certains auront pas commenté. Cependant les commentaires externes affluaient déja et on avoisinait les 500 commentaires dont beaucoup du style à donner dans les encouragements. Elle avait raison en attendant que si c'était vrai, ce serait peut être une chance supplémentaire de frapper Requiem un peu plus fort.

"En général, les infos sur ce site sont fiables à 95% de plus avant de confirmer et publier, 5 personnes doivent l'avoir confirmer au préalable. On aura surement le nom du groupe auteur de ce fait dans les 24h, je pencherai vers le groupe d'Ikki Akutsu en tout cas, j'ai entendu dire qu'il cherchait un rassembler un groupe pour tenter une intervention armée. Je voulais intégrer le groupe également mais j'ai raté l'occasion ayant vu l'info 48 heures trop tard."
*En tout cas, si c'est lui, il a frappé un bon coup...*


Kyosuke n'avait jamais eu l'occasion de croiser Ikki mais si c'est pour frapper Requiem un gros coup, il était prêt à risquer sa peau comme tout les rebelles qui avaient osés prendre les armes. Il frappa légèrement son poing sur le coin de fauteuil avec un sourire d'excitation sur le visage.

"En tout cas, il y a de fortes chances qu'une fois mon MS réparé, j'essaie de trouver et rejoindre ce groupe. Je ne suis pas le meilleur pilote mais il y a déja eu trop de morts... Je me battrais avec ce que j'ai pour protéger mes connaissances, mes amis et autres.... Même si ils sont lourd, je ne veux pas voir les gens de la base mourrir sans rien tenter de mon coté."

Kyosuke n'était pas comme les autres, il avait échappé par deux fois à la mort pendant des précédentes confrontations, il n'aurait peut être pas d'autres chances d'y échapper mais même si le Strike Noir ne valait pas les autres en termes de technologies actuelle vu son ancienneté, il ne déposerait pas les armes pour une raison futile car si pour les rebelles chaque alliés perdu et une grosse pertes, chaques pilote de Requiem éliminés est une bénédiction et un petit coup supplémentaire dans les solides fondations de cette organisation.

"Bien sur quand je dis que je veux protéger tout le monde dans la base tu es aussi inclue dedans, je suis peut être un beau parleur mais je ne suis pas un lâche qui laisse ses camarades derrière à la moindre occasion..."

Cette ligne il venait de la prononcer sans vraiment s'entendre parler, il avait plus pensé à haute voix et n,'était pas vraiment gêné a vrai dire d'avoir pensé cela, il avait a la connaitre un peu, elle et tout les autres de la base et il y avait aussi Jin, afin qu'il puisse vivre comme un adolescent normal, il ferait tout pour mettre fin a cette guerre, un gamin comme lui ne devrait pas être en train de réparer des MS, il devrait sortir avec ses amis et faire des rencontres aussi... Il savait certainement qu'il finirait un jour par y passer aussi mais bon, si c'est le prix à payer....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

- Bien sur quand je dis que je veux protéger tout le monde dans la base tu es aussi inclue dedans, je suis peut être un beau parleur mais je ne suis pas un lâche qui laisse ses camarades derrière à la moindre occasion...

Kyoko sourit et se remit à sa place sur le canapé histoire de ne pas le gêner plus longtemps. Elle espérait que l'information serait confirmé avant leur réveil le lendemain matin, ainsi, l'ambiance du lendemain à la base tournerait plus autour de cette victoire face à Requiem qu'autour du vrai-faux couple.

- Je n'ai besoin d'aucun malpoli pour me protéger, annonça t'elle pour le taquiner.

Il était déjà tard et la fatigue commençait à emporter Kyoko, pourtant, elle n'avait pas véritablement envie de perdre face à Kyosuke! Il dormirait dans le lit, et elle dans le canapé !

- Allez, au lit monsieur !!!!

Elle tenta alors de le pousser du canapé. Même si en temps normal elle n'avait très certainement aucune chance face à lui physiquement, avec le coup à la tête qu'il avait réussit elle avait peut-être sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

Je n'ai besoin d'aucun malpoli pour me protéger.

Kyosuke fut saisit, il comprit qu'il avait pensé à voix hautes d'un seul coup et tournant légèrement la tête en rougissant un peu, il resta silencieux une petite minute avant de secouer un peu la tête pour se remettre dans un autre contexte, cependant le temps passait et il fallait bien aller dormir, le duel allait reprendre et ce fut Kyoko qui le redémarra en essayant une nouvelle fois de l'envoyer au lit en le poussant hors du canapé. De son coté, Kyosuke n'avait pas complètement récupéré du coup sur la tête donc la seule option pour vraiment tenter d'émettre une résistance était de s'appuyer sur son poids naturellement supérieur à celui de la demoiselle.

"Après vous Mademoiselle!"

Et oui, pour ce niveau la ils revenaient au point de départ, le jeune homme se contenta de ranger son ordi dans son sac, il revérifierait ca plus tard, il y avait un autre combat a livrer en ce moment même, il rassembla ses forces et se glissa derrière la demoiselle s'allongeant de tou son long en force mais légèrement éssouflé juste après pour la peine...

*J'ai pas encore complètement récupéré apparemment mais elle aura du mal a me faire bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

Le malpoli avait réussit à passer derrière elle et à s'allonger sur le canapé. Kyoko le défia du regard.

* Espèce de >.<' *

- Tu es blessé ! Tu vas dans le lit ! TOUT DE SUITE !!!!!

Kyoko se leva du canapé, se dirigea vers les pieds de Kyosuke, l’attrapa par les chevilles et le tira par terre ! Au pire, il se reprenait un coup et elle devrait encore jouer les infirmières.


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Ven 3 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

Elle essaya une autre méthode en le tirant par les pieds mais elle se heurta à une résistance imprévue dans ses plans, le jeuen homme s'agrippant sur le fauteuil, au lieu de le tirer en dehors c'est le fauteuil qui vint vers sa direction. Kyosuke souriait, même affaibli il restait suffisamment de force pour tenir face à une fille dans une épreuve de force...

"Désolé, j'y suis j'y reste, le lit est disponible pour toi si tu veux aller dormir tant que ca. Je ne te retient pas."

Et oui, une ligne de plus pour en rajouter une couche, mais cette fois-ci, pas question de craquer en premier même si il devait attrapper des nausées ou autre particulièrement désagréables....

"Ah moins que tu ne veuilles dormir dans le lit avec moi, ce dont je doute, je ne bougerais pas d'ici.."

Il lui fit un petit clin d'oeil, ce qui devait être légèrement agaçant pour la demoiselle qui observait qu'elle n'était pas en position dominante actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Elle avait beau tirer de toute ses forces, il n'y avait rien à faire, Kyosuke ne lâchait pas le canapé et résultat elle ne fit que déplacé le fauteuil.

* Grrrr !!! *

Et comme ci elle ne rageait pas assez, voilà qu'il lui fit un petit clin d'oeil agaçant ! Il osait en rajouter alors qu'elle galérait autant ? Tanpis, changement de méthode. La jeune femme cessa de lui tirer les pieds et s'assit sur le ventre du pauvre Kyosuke.

- Bonne nuit !

Elle croisa les bras et fixa la télé, fière de l'écraser. Bon, elle était loin d'être un éléphant, mais au bout d'un moment Kyosuke allait forcément prier pour qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:15

Apparemment le clin d'oeil avait un effet dévastateur comme espéré mais il ne pensait pas qu'elle s'assierait sur lui, heureusement il avait des abdos quand même, il pourrait supporter aisément le poids de Kyoko sur cette partie du corps au moins, elle lacha un bonne nuit cinglant au jeune homme et il eu une bonne idée assez marrante, il placa ses deux index sur la taille de la demoiselle afin de la faire sursauter et arracher un petit cri de surprise tout mignon...

*Crois-moi t'es pas au bout de tes peines si tu veux jouer.*

Il avait oublié un détail c'est qu'en cas de sursaut, elle finirait par retomber sur lui et ca il n'y avait pas du tout pensé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

- Ahhhh !

Kyoko sursauta puis le regarda. comment avait-il pu oser ?

- tu veux jouer à ça ?

Kyoko se mit à rebondir sur le ventre de sa pauvre victime Razz
Elle ne céderai pas, il irait dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

"Oh quel mignon petit cri, ainsi tu sais aussi prendre certain airs très féminins Razz"

Kyosuke souria à sa petite remarque mais elle commenca à prendre Kyosuke pour un matelas gonflable et plus précisément l'estomac de ce dernier, les premiers ca allait, mais a force il finirait surement par prendre cher, il devait tenir pour le moment jusqu'a ce qu'elle fatigue ou trouver une autre astuce.

"D'accord je veux bien jouer si tu insiste tant."

Il l'attrapa par la taille et se décida à l'étreindre un peu, non seulement ca la mettrais dans une position embarrassante mais elle arrêterais de sauter sur son ventre aussi de cette manière un petit peu au moins, quelqu'un qui les verrais actuellement verraitt surement entre ces deux la un couple très unis mais en fait c'était une guerre des nerfs légèrement dominée par le jeune homme actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Chacune des paroles de Kyosuke la mettait en rage... Il était aussi têtu qu'elle, et ils avaient eu al bonne idée de se lancer dans un combat aussi bête qu'inutile. Mais si il n'avait fait que la provoquait par la parole, ça aurait était supportable. Mais alors d'oser l'étreindre pour l’empêcher de sauter ! (et laf aire rougir au passage....).

Kyoko glissa sa main sur le bord du canapé et attrapa une bouteille d'eau. elle l'ouvrit d'un geste et regarda Kyosuke avec un sourire démoniaque.


- Mais avant de dormir, place à la douche !

Elle lui vida la bouteille d'eau sur la tête et essayer tant bien que mal de continuer de rebondir sur son ventre de malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:37

Kyosuke venait de se prendre une douche bien froide mais il tint bon un minimum pour atténuer les bons sur son estomac, la tenant temporairement avec un bras il attrape une petite bouteille d'eau a moitié vide dans son sac et la vida à son tour mais sur le dos de la demoiselle, la vengeance est un plat qui se mange froid mais ici c'est plutôt boire glacé si on pouvait dire cela ainsi.

"Dans ce cas, je la prendrais pas tout seul la douche."

Il en profita également pour s'ébouriffer les cheveux et envoyer le peu d'eau qui restait dessus dirctement sur Kyoko vu qu'il la tenait toujours. Lui aussi fit un petit sourire malicieux juste après et quelle chance que Kyoko lui avait donné cette petite bouteille pour ce repas à midi, elle avait été très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH

L'eau qui lui coula dans le dos était froide, et Kyoko ne put donc s’empêcher de lâcher ce petit cri. Elle le maudissait. Pourquoi avait-elle eu la bonne idée d’accepter son idée tordue et de le ramener ici ? En plus, avec leur bataille d'eau, le canapé était trempé !
Et comme ci lui vider une bouteille d'eau dans le dos ne suffisait pas, voilà qu'il lui envoyait des gouttelettes du bout des doigts !


Kyoko se leva subitement, se libérant de l'étreinte de Kyosuke. Elle se dirigea vers la cuisine. Le pauvre avait intérêt de se préparer car la guerre était déclarée ! Tanpis si elle mettrait 4 heures à tout nettoyer après ! Elle attrapa un paquet de farine (si si) revint vers le canapé, et le vida sur la tête déjà trempée de Kyosuke.

- Tu te sens bien ? Parce que je trouve très pale !

Sans blague, vu la dose de farine qu'il avait sur le visage et les vêtements après ca...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

Kyosuke s'était vengé pour l'eau et souriait comme si il était le grand gagnant mais c'était sans compter sur l'orgeuil de Kyoko qui revint de la cuisine avec un beau paquet de farine qu'elle vida sur le jeune homme à sa surprise complète....

*Grrr, attend un peu toi!*

Il se leva rapidement et lui attrapa la main avant de lui faire un gros calin surprise mais tout ca dans le but de partager la farine qu'il avait sur lui, il alla même jusqu'a mettre sa joue contre celle de Kyoko et se remit rapidement dans le fauteuil, qui était devenu un vrai champ de bataille pour la peine.

"Toi aussi t'as prit un coup de blanc d'un seul coup, c'est fou Very Happy "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Stark
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Lockon et Feldt
» Appartement de Mina Viez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-