Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

- Promis ! annonça t'elle.

Kyoko se dirigea alors vers la porte. Elle respira un très grand coup et, enfin, osa franchir le seuil de l'entre au démon.


- Ca y est ? ton amoureux est guérit ?
- Kyoko, j'ai faim !


Kyoko fonça vers les cuisines où elle commença à cuisiner en compagnie de son habituelle camarade de corvée.

- Heureusement que nous avons était faire des courses ! tous ses hommes sont de vrai glouton.

Kyoko lâcha un sourire, apparemment, la cuisinière ne reviendrait pas sur le sujet qui fâche.

- Tu as réfléchis à ce dont nous avons parler tout à l'heure pendant les courses ?

Ou pas... Le couteau de Kyoko trancha violement un pauvre morceau de viande alors qu'elle dévisageait sa future victime si celle ci ne choisissait pas de la fermer sur le champs !
Une fois le dîner prêt, les deux femmes se dirigèrent vers le hangars où le régiment les attendaient, affamés. Alors que Kyoko les servaient un a un, les commentaires allez bon train...


- Papa, je l'ai vu! Elle a fait un calin à son amoureux!
- Je pensais qu'elle resterait avec lui et qu'on serait au régime ce soir!
- On sais toujours pas ce qui s'est passé dans le cockpit ce matin !
- Je suis sure que ca va être encore meilleur ce soir ! Parce qu'elle a préparé le repas avec pleinnnnn d'amour pour le blessé.
- Vous pensez qu'elle va rentrer seule chez elle ce soir ?
- Pas sur, ils ont déjà partagé leur lit une fois après tout !


Étonnement, Kyoko garda son calme malgré les remarques diverses et variées qui fusé autour de la table. Une fois tout le monde servit (et l'assiette de Kyosuke mise de côté depuis le début), Kyoko s'installa à sa place.

- Te sens pas obligés de rester avec nous.
- Bon appéttit... murmura t'elle, découragée.
- Ton prince charmant doit avoir faim !

Kyoko serra les poings, heureusement que sa pauvre fourchette et que son pauvre couteau étaient solides.

- Je suis sur qu'il fait des rêves coquin à l'infirmerie !
- Je sais pas pour vous, mais j'aurais bien aimé être à la place de Kyosuke !
- Mais c'est vrai que le repas est vachement bon ce soir.
- Une femme cuisine toujours mieux quand c'est pour son bien aimé !


La cuisinière regardait Kyoko du coin de l'oeil, apparemment inquiète pour al vie de tout leurs camarades.

- Kyoko ? Ca va ?

Kyoko releva brusquement la tête vers son amie qui affichait un sourire compatissant.

- C'est le couple de l'année ! Kyoko et Kyosuke !
- Bientôt le mariage ! faudra décorer la base !
- On peux être sur que Kyosuke partira plus !
- Forcément, il va rester avec son infirmiére ! AHAHAHAH !


Soudain, sous l'étonnement général, Kyoko se leva, tête baissée, attrapa le chariot sur lequel reposait le plat de Kyosuke, y ajouta son assiette, vérifia que le tout était encore bien chaud et dégagea vers l'infirmerie. Elle y entra la tête toujours aussi basse, surement pour cacher les quelques larmes aux yeux qui ne voulaient pas couler le long de ses joues.

Cette journée était vraiment des plus épuisantes et des plus éprouvantes. Elle essuya ses yeux à l'aide de son bras et releva la tête en forçant un sourire.


- Si tu es toujours d'accord, je vais manger ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Le jeune homme resta seul à l'infirmerie, le problème, il y a rien de marrant a faire ici à part fixer le plafond, en fin de compte il aurait peut être du forcer un peu la main à Kyoko mais après avoir frimé en fin de compte il ne pouvait pas se permettre de sortir, de un il entrerait dans l'antre au démon sans y être invité spécialement et de deux, il se ferait tuer par Kyoko et affaiblit comme il est il pourrait réellement y passer c'est ca le pire.... Il préféra ne pas y penser.

"N'empêche j'ai vraiment l'impression que j'aurais du y aller...."

Il se demandait comment ca se passait la bas, c'est surement pas un très bon moment qu'elle passe la Kyoko et de son propre coté, tout cela commencait à lui donner un petit creux dans l'estomac mine de rien, il décida de réellement faire la sieste pour faire passer le temps quand il entendit la porte de couloir qui s'ouvrit, c'était bien plus tôt qu'il ne le pensait a cette heure ci ils devaient seulement avoir commencé de manger....

Kyoko rentra alors la tête basse et ca en général c'est qu'on essaie de cacher quelque chose comme des larmes, elle essaya de camoufler cela avec son bras mais rien a faire, il avait bien comprit ce qui s'était passé la bas et il n'avait pas besoin de demander quoi que ce soit. Elle annonca ensuite qu'au final, elle mangerait ici aussi.


"Ok." Il se leva du lit et il attrappa un mouchoir sur la table et le donna à Kyoko en passant près d'elle. "Tiens, j'aime pas voir une fille pleurer en général mais bon tant que t'es ici tu peux te lacher un peu." Avant de s'asseoir, il prit soin de fermer les stores et cacher toutes les fenêtres, ca allait peut être alimenté encore les rumeurs mais autant qu'elle ne pleure que devant une seule personne, elle avait sa fierté après tout. Il s'assit ensuite à la table en soufflant un peu, marcher était encore assez difficile en fin de compte même aidé des murs....

"Bon Appétit."

Il la savait accroc au bonnes manière donc autant essayer de lui rendre un peu le sourire si c'était possible. Il attendait alors qu'elle dise de même et entame son assiette quand un grondement familier vint rappeler le jeune homme à l'ordre. Avec la bonne odeur du plat, son estomac avait décidé de se faire entendre.... Au grand dam de ce dernier.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

Kyoko accepta le mouchoir et le regarda transformer la pièce en une piéce sans la moindre vu vers l'extérieur. Au moins, elle pourrait enfin respirer, mais d'un autre côté, cela n'allait pas arranger la situation. Comment de telle gamineries pouvaient la mettre dans un tel état ?

- Bon appétit.

Kyosuke semblait assez affamé, son estomac gronda, et Kyoko se mit à rire .

- Euh...

Kyoko vint s'installer à table.

- Bon appétit.
J’espère que ça te plaira.
ajouta t-elle.

Kyoko commença alors à manger dans le silence, elle se rendit compte qu'elle n'avait.... strictement rien à dire à ce pauvre Kyosuke. C'est alors qu'un vie une ombre derrière les rideaux de fortune installé par Kyosuke, suivit d'une petite voix.

- Papa ! Je suis désolé mais je vois rien !!! cria un gamin si fort que même les Kyo l’entendirent.

Kyoko posa sa fourchette t mis ses deux mains sur son visage.

- Ils ne s'arrêteront jamais.

* J'ai plus qu'à déménagé >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

Il avaient commencé à manger et finalement le repas lui plaisait bien. C'est alors qu'il entendit en compagnie de Kyoko la douce voix d'un gamin vint réveiller le repas un peu mort il est vrai et finalement celle qui était bien la plus atteinte, il n'eut aucuns mal s à deviner ce qui s'était passer a table pour la peine...

"T'as raison mais plus on réplique plus ils vont en ajouter c'est ca le pire, après j'ai peut être une idée qui peut avoir le revers de nous enfoncer un peu plus dans le chou ou bien de gagner un peu la paix... Après ca va peut être pas te plaire mais c'est une idée comme une autre. Pourquoi ne jouerions nous pas le jeu au lieu d'essayer de nier perpétuellement et se faire espionner tout les jours. En gros, je te propose de jouer le rôle de ma copine..."

L'idée n'allait surement pas trop plaire à Kyoko mais quand une option ne marche pas en général, essayer de faire l'inverse fonctionne généralement le mieux.

"Après, avec ce qui s'est passé ce matin, je peux comprendre que tu refuses, mais au lieu de s'énerver sur le moindre commentaire, je préfère rentrer dans leurs gamineries et leur rigoler en face plutôt que d'essayer d'aller à 1 contre 30 tout les jours. En même temps, un statut réel s'est toujours montré plus efficace que refuser tout ce qui passe. Après comme je le dit, c'est a double tranchants on sera questionné assez fort au début mais avec le temps ils se lasseront et on sera tranquille."

En gros c'était combattre le feu par le feu et c'était peut être bien la dernière chose qu'ils pouvaient tenter, après il y avait les a cotés comme partager la même chambre mais bon au pire il dormirait par terre c'était pas la première fois qu'il le ferait puisque l'entrainement militaire possédait aussi des épreuves militaires de survie en condition naturelle, dormir sur un sol carrelé était toujours plus confortable qu'un terrain plein de boue...

Bref il attendit une réponse de la demoiselle. Comme ils parlaient doucement, on ne pouvait pas les entendre de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Kyoko avait retiré les mains de son visage, elle le fixé avec de grands yeux, bouche bée. Heureusement qu'elle avait eu le temps d'avaler le peu qu'elle avait en bouche, sinon, se serait retombé dans son assiette!

La proposition de Kyosuke était des plus surprenantes et des plus inattendue, résultat, il fallut deux bonnes minutes à Kyoko pour réussir à retrouver l'usage de la parole.


- C'est de la folie !

Mais, Kyoko était joueuse, et puis, comme il l'avait si bien dit, c'était certainement le seul moyen pour eux de supporter les paroles de leurs compagnons et de les faire taire.

Certes, ils risquaient de se retrouver dans des situations casse tête à gérer par moment, mais au moins, ils s'amuseraient autant, si ce n'est plus que les démons !


- Et ça tombe bien, je suis folle.
Alors essayons ça mon chéri.


Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

Comme il l'avait pensé, cela la choqua au point qu'elle mit deux minutes a retrouver le sens de la parole, il s'y attendait un petit peu, mais bon coincé ici, il avait cogité un petit peu de son coté et n'était parvenu qu'a cette solution la. Cependant elle décida de jouer le jeu également en compagnie de Kyosuke. C'était à leur tour de se venger pour cette journée infernale que tout leurs compagnons avaient joués.

"Très bien, ma belle, on va leur en donner pour leur argent."

Il répondit au clin d'oeil par un autre.

"Qui aurait cru ca possible quand on sait comment la journée à démarré hein?"

Quand il repense à la baffe, il se frotta légèrement la joue et parti dans un fou rire, dans un sens il l'avait pas volé mais avec le temps on finirait presque par en rire et c'est ce qu'il faisait actuellement, il n'avait jamais été un mauvais bougre en temps normal après tout, finalement le repas commencer à s'égayer un peu au fil qu'ils parlaient et apparemment niveau enroule, ils étaient bien sur la même longueur d'ondes.

"Quand aux situations plus casse tête, on improvisera le moment venu, on va pas s'embêter avec ca maintenant. Par contre va falloir décider ou on dort cette nuit je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:14

- Hmmmmm...

Il n'y avait pas mille et une possibilité.

- Soit on dort tout les deux dans cette infirmerie.
Soit on s'éclipse dans mon petit appart en ville.


Elle avait l'habitude de dormir à la base comme chez elle, donc, dans les deux cas la situation lui conviendrait.

- A toi de voir si tu préfères être réveiller par les mécaniciens curieux qui finiront obligatoirement apr forcé cette porte.

Elle était sure d'elle, comme si ce n'était aps la premiére fois qu'ils faisaient un tel coup.

- Soit par mon réveil.

Quoi que, elle aurait bien fait une grasse matinée pour récupérer de cette épuisante journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

En gros le choix était posé, soit ici, soit chez elle et quand elle énonca les conditions de réveil possible, il y avait pas trop photo.

"Bah va pour chez toi je suppose, je devrais juste prendre quelques affaires avant de partir afin d'aider à notre action."

De son coté, pendant ce temps la, le jeune homme avait fini son assiette et un contact de son pied sur le sol lui mit la puce a l'oreille quand à son état de forme, il pourrait marcher seul mais pour bien faire, il allait soit tenir Kyoko par la main soit passer son bras autour d'elle alors qu'ils passeraient dans la base, un autre petit point à éclaircir....

"Bon maintenant faut bosser notre sortie de la base, je te laisse choisir on se tiens par la main ou je passe mon bras autour de toi ou encore bras dessus, bras dessous car pour bien faire faudrait s'accorder un peu sur comment agir."

Bref il allait laisser Kyoko décider de la manière de comment passer dans le hangar au milieu de tout le monde, lui, il improviserait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Elle décidait ? Impeccable.

En tout cas, il avait raison d'avoir pensait à s'organiser un peu avant qu'ils ne quittent la pièce. Ils allaient devoir s'arranger pour agir comme un vrai petit couple alors qu'ils n'en étaient pas un.


* On va bien rire ! *

- Passe ton bras autour de moi. Ça t'aidera à marcher en même temps comme ça.

Quitte à s'organiser autant faire en sort que Kyosuke tienne debout malgré les maux de crâne et les nausées qu'il devait très certainement subir depuis qu'il s'était prit des outils dans la tête.

Kyoko termina son assiette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

En effet, il valait mieux qu'il se casse pas la tronche par terre donc la proposition de Kyoko était la meilleure. Il est vrai que si pour l'instant ca allait, ca pouvait revenir n'importe quand au niveau de la douleur. Elle finit son assiette à son tour et ils mirent le tout sur le plateau.

De son coté, le jeune homme testait son corps un peu, il avait l'art de récupérer assez vite en général et il espérait que encore une fois, sa faculté de récupération allait agir afin de ne pas mettre trop de poids sur la demoiselle. L'heure était venue d'affronter la cage au fauve et il passa son bras autour de Kyoko comme prévu. restant comme ca pendant quelques secondes afin de bien se positionner et qu'elle puisse elle aussi, se placer comme elle le souhaitait. Désormais devant la porte, il se regardèrent.

"Prête à affronter la cage aux folles mademoiselle?"

L'avantage était que l'un comme l'autre, il n'étaient pas trop mal fichu physiquement du a leur entrainement militaire en partie et aussi au look que Mère Nature leur avait naturellement donné, donc physiquement ca donnait quand même une bonne allure au couple. Niveau paroles et actions ls improviseraient au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:30

- On n'a pas vraiment le choix, il faudra l'affronter à un moment ou un autre de toute façon.

Elle respira un grand coup.

- Autant y passer tout de suite !

Kyoko tourna la tête vers Kyosuke. wouaw, forcément, il était vachement prêt ! Il allait falloir qu'elle s'y habitue assez vite. Elle lui fit un sourire, puis regarda la porte qui leur faisait face.

- En avant.

Kyoko ouvrit la porte, et le vrai faux petit couple s’engouffra dans le monde des démons. A cette heure ci, la majorité de la base était déserte, c'est le hangars qui devait être encore pas mal animé. d'ailleurs, voilà qu'ils y entrés.

* Mon dieu fête que sa marche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Il venaient d'entrer dans le hangar et évidemment leur apparition ne passa pas inaperçu à peine arrivé ca fusait déja.

"Hey regardez moi ca, le petit couple est de retour parmi nous, alors vous avez bien profité de votre moment privé dans le cabinet du toubib?"

Il fallait répondre du tac au tac dans ces cas la et qui mieux qu'un homme pour en répondre à un autre? Il espérait que Kyoko s'alignerait sur ses mots....

"Bah oui, quand on a une charmante infirmière les bobos ca passe très vite vous savez et surtout quand on est bien soigné."

Quand il s'agissait d'improviser, il était quand même fort ce Kyosuke, il adressa ensuite un petit sourire à Kyoko.

"Ah la jeunesse, profitez en ca ne dure jamais éternellement vous savez."
"Elle t'as fait un bisou magique?"
"On peut dire ca en effet, mais tu es encore trop petit pour connaître les détails."

Suite a cette ligne, ce fut des "Aouhhhh!" cumulés qui se firent entendre dans tous les coins du hangar et même dehors pour ceux qui fumaient leurs clopes. Kyosuke semblait assez à l'aise, il réussissait à donner le change sans chercher à entrer dans les détails plus privés, les esquivants adroitement, maintenant Kyoko devait faire aussi quelques lignes du genre afin de renforcer l'impression qu'ils donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:07

Kyoko ne dit pas un mot elle se contentait de suivre le rythme de Kyosuke et de sourire aux belles paroles de leurs camarades. Le contraire aurait était anormale venant de sa part. Elle était plutôt du genre à rougir ! Surtout que l'intégralité du hangars s'était tournée vers eux et les fixait.

Sans même s'en rendre compte, elle attrapa la main de Kyosuke (celle situé sur son épaule). Peut-être avait-elle besoin d'un peu de soutien pour réussir à traverser ce hangars sans s'écrouler.

Enfin, ils arrivèrent dehors ! Mais leur calvaire n'était pas terminé : certains étaient sortis prendre l'air et les fixèrent à leur tour. Kyoko réussit à tenir le coup et enfin, ils atteignirent sa petite voiture. Une fois à bord, Kyoko respira un très grand coup.


- Et ça va être ça toute la semaine....

Elle démarra le vieux véhicule.

- On va s'amuser.

Rapidement, la petite voiture s'éloigna de la base dans la nuit....

[HJ/ Je te laisse poster encore une fois, et ensuite, Go chez Kyoko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

Le vrai faux couple donnait le change aux spectateurs présents. Kyosuke se chargeait de répondre aux questions et Kyoko l'appuyait avec des gestes comme lui prendre la main. Avant de sortir du hangar Kyosuke, prit quelques affaires propres dans le compartiments étanche de son MS et les mit tranquillement dans un petit sac de sport, il descendit ensuite et repassa son bras autour de la demoiselle qui lui reprenait la main presque directement, il comprenait vite qu'elle n'était pas à l'aise non plus et qu'il fallait vite se retirer.

"Alors vous vous en allez déja?"
"Yep, grace à Jin, j'ai besoin de repos, Jin par ailleurs, tu iras prendre le chariot dans la salle du doc et le mettra dans la cuisine, on l'a complètement oublié quand on est revenu et on était trop occupé pour y penser et comme Kyoko est aussi assez fatiguée, on préfère rentrer assez tôt quand tu sais que je peux pas conduire pour l'instant."


Bien évidemment, l'oubli du chariot avait été volontaire, ce n'était qu'une couverture de plus comme le fait qu'il avaient un peu foutu le bordel sur la couverture, Jin étant assez crédule, il allait rameuter tout le monde et les rumeurs allaient vite se propager. La nouvelle stratégie étant de créer les rumeurs et les controler.

Ils arrivèrent ainsi à la voiture de Kyoko et Kyosuke mit son sac à l'arrière et monta tranquillement sur le siège passager donnant un petit bisou sur la joue de Kyoko avant qu'ils démarrent jouant ainsi son role à 100%. Il chuchota ensuite.

"Désolé mais on doit aussi faire ce genre de geste si on veut être convaincant."

Il leva la main pour saluer les autres membres de la base, ils se dirigeaient désormais vers l'appartement de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Alors que kyoko démarrer, Kyosuke déposa un baiser sur sa joue. Ne s'y attendant pas, Kyoko sursauta. Par chance, dans l'obscurité, leurs camarades rebelles n'avaient pas du voir clairement son geste.

- Désolé mais on doit aussi faire ce genre de geste si on veut être convaincant.

Les joues rougit, Kyoko fit avancer la voiture avant de répondre.

- J'avoue que je m'y attendais pas. Mais, je vais devoir m'y habituer.
C'est toujours mieux que d'entendre leurs âneries !
ajouta t'elle en riant.

Après à peine 10 petites minutes en voiture, ils arrivèrent devant l'appartement de Kyoko. Il faut dire qu'elle n'habitait vraiment pas loin et qu'à cette heure ci les rues étaient désertes.

Arrow Départ de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu suivant : Appartement de Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:26

Kyosuke ne disait pas non à ce que Kyoko conduise et ils arrivèrent à la base assez vite vu le peu de distance à parcourir entre l'appartement de la demoiselle et le site justice. Kyosuke avait déja prévu de reprendre quelques affaires supplémentaires sur place car il n'avait pas prit beaucoup au final la veille ne voulant pas envahir l'appartement mais maintenant que leur relation n'allait que mieux, il se disait que Kyoko ne serait pas contre l'avis qu'il le fasse, son bandage de la veille avait disparu et il était frais et dispo tandis que Kyoko ne semblait pas trop crevée non plus, les événements du matin avaient eu pour effet de complètement les réveiller pour la peine. Une fois arrivé, Kyoko rangea la voiture et Kyosuke l'aida à sortir en lui ouvrant la portière.

Ils marchèrent ensuite main dans la main jusqu'à la base et ce fut l'hystérie complète quand ils franchirent la porte, c'est sur ils s'y attendaient tout les deux mais pas à ce point la. Ils allaient répondre à leurs expectations et Kyosuke embrassa Kyoko avant de lui lacher la main sous la ôla des mécanos et autres personnes présentes, il n'était plus très loin de l'heure de midi et Kyoko devait préparer le repas des mécanos et des autres, aussi , il prit la direction des hangars et suivit Jin qui l'emmenait vers le MS d'un nouvel arrivant dans la base....


"Désolé de l'attente, voila le chef d'équipe, il s'occupera de la maintenance de l'OS de votre Mobile Suit."
"Chef d'équipe?"
"Vu comment tu nous a aidé malgré ta blessure, on a décidé ceci entre les mécanos, tu es désormais le chef de la section technique et de tout les mécanos présent dans la base, en plus comme tu es le petit amie de la boss, ce serait pas très logique que tu ne le sois pas."
"Rhaa, on va avoir un couple de dictateurs aux commandes vu ce qu'il a fait à l'autre mec hier."
"Bah arrête de te plaindre un peu...."
"Bon ben, vu que je suis chef d'équipe, je vous ordonne de bosser comme des malades jusqu'a l'heure de table!"
"Yeah!"


Ce cri était suivit par tout les mécanos du coin. Il se demandait comment Kyoko se débrouillait de son coté, ca devait aussi bien discuter en cuisine et il ne serait pas étonné d'un léger retard du repas. Kyosuke entama ensuite la révision du MS du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:42

Quel accueil.... on aurait dit que Kyoko et Kyosuke étaient deux grandes star qui débarquait dans une court remplie de leur plus grands fans. La situation était amusante à voir, et, encore quelques heures avant, aurait surement était très gênante pour Kyoko. Cependant, maintenant que le petit couple ne jouait plus la comédie, tout était différent. Les joues légèrement rosies, Kyoko regarda Kyosuke s'éloigner après un dernier baiser. Le pauvre, les mécaniciens et les pilotes l'embarqués déjà... rester à savoir si c’était pour travailler ou juste pour le questionner sans que Kyoko ne soit présente.

De son côté, Kyoko se dirigea vers la cuisine.


- Oh, tu n'as pas beaucoup dormie toi!

En effet, malgré le fait qu'elle soit parfaitement réveillée, Kyoko avait mal dormit, le début de journée serait facile, mais à partir de al fin d'après-midi, il ne faudrait plus rien lui demander.

- T'en fais pas !
- Je ne m'en fais pas, je me demande juste ce que tu as bien pu faire toute la nuit.

Kyoko préféra la laisser imaginer ce qu'elle voulait, si elle avait le malheur de répondre elle savait très bien que son amie ne pourrait s’empêcher de la taquiner des heures et des heures sur le sujet "Kyosuke". Au lieu de ça, elle préféra se préoccuper du repas.

- On leur prépare quoi ce midi ?
- Sandwich ! Tu peux m'aider à couper les baguettes ?
- Biensur.


Et oui, les deux jeunes femmes ne leurs préparaient pas toujours des festins, budget oblige, il était donc régulier de les voir préparer des sandwich par dizaine pour nourrir la troupe. Evidemment, il y en avait pour tout les goûts: jambon, fromage, surimi, pâté, avec ou sans crudité, thon, etc etc ...
Alors qu'elles travaillaient toutes les deux, Kyoko semblait distraite au point de ne pas toujours entendre et répondre à son amie la cuisinière.
Cette dernière fini par venir lui tapoter sur l'épaule.

- Qu'es ce qui t'arrives Kyoko? tu es sur une autre planète ?
- On peut dire ça...
- Qu'es ce qui te tracasse ?


C'était bien évidemment la proposition de Kyosuke, mais comment dire à son amie "je risque de partir" après tant d'année passée ensemble dans cette base ?

- Allez, tu peux tout me dire tu devrais le savoir. Il s'est passé quelque chose avec Kyosuke ? Si jamais il a fait un faux pas, je vais aller m'occuper de son cas !

Kyoko cessa de s’occuper du repas, au lieu de ça, elle préféra s'asseoir sur le sol, dos au plan de travail.

- Donne moi au moins un indice.

Kyoko resta muette, son amie continua d'essayer de lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

Kyosuke venait de commencer la révision d'un MS d'un nouvel arrivant rebelle, un GINN tout ce qu'il y avait de plus classique mais l'équipement de ce dernier était légèrement modifié, en effet, il n'était pas rare de se servir pour se faire une réserve d'arme utile surun champ de bataille car parfois ces derniers recellent de vrais trésors de guerre. Kyosuke se disait aussi qu'il devrait faire un tour un de ces 4 sur un champ de bataille qui date, il trouverait sans doute l'une ou l'autre arme a retaper que légèrement pour l'ajouter à son équipement personnel. Enfin, il ne s'occuperait pas trop de cette partie la, lui il vérifierait l'OS et ainsi l'étendue de ce qui allait pas sur la machine, de cette manière, il saurait donner ses instructions aux deux mécanos en bas qui n'attendaient que le rapport pour bosser. Jin et 3 autres bossaient quant à eux sur le Strike Noir de leur chef d'équipe, ils voulaient tenter d'améliorer les performance afin que le MS puisse sortir assez vite et plus puissant que jamais car c'est toujours un ancien modèle même si Kyosuke le bichonne. On peut dire qu'il y avait cependant une personne qui était désormais plus bichonnée que le Strike Noir, c'était Kyoko.

"Ok révision terminée, vous me remplacez les circuit principal du bras droit et de la jambe gauche, vérifiez aussi les propulseurs on ne sait jamais, ce modèle est ancien mais il peut toujours être efficace si on l'entretient bien."
"A vos ordres boss!"


Ca faisait un peu bizarre d'être appelé ainsi mais il finirait par s'y faire, il se demandait cependant si Kyoko accepterait de le rejoindre si il partait rejoindre Ikki. Cependant il avait promit aussi à Kyoko qu'ils ne partiraient que si le Tartaros passait par la. En attendant ils resteraient ici et même si ils partaient, il reviendraient une fois le conflit terminé. Il avait soif de son coté car ceci dit, il faisait assez chaud...

"Jin, je reviens, je vais chercher quelques bouteilles d'eau, on va en avoir besoin."
"Ok. Dis nous ce qu'on mange au passage!"
"Si je vois le menu, ok."

Oui car c'était pas sur qu'il voie quelque chose du menu. il se rendit aux cuisines et aperçut que Kyoko restait silencieuse sous les question de son amie. Il se devait donc de la délivrer un peu de son calvaire peut être? Toujours est-il qu'il entra ne faisant guère attention au menu qui était en train de se préparer.

"Désolé de vous déranger, mesdemoiselles, mais si on a pas de bouteilles d'eau, on va finir par devenir des omelettes grillées. Ou est ce que je peux trouver ca?"

Il adressa ensuite un clin d'oeil à Kyoko au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

* Non, je ne dirais rien >.< *

Son amie allait continuer à l’embêter, c'était sur. La voix de Kyosuke retentit dans la pièce, Kyoko se leva et lui fit face. Apparemment, il avait soif. Pas étonnant si il travaillait dur dans le hangars avec les autres.

- Je vais te donner ça tout de suite, combien de bouteille il te faut ?

Kyoko se diriger vers leur réserve de bouteille d'eau, son amie en profita pour essayer une approche sur Kyosuke. Si Kyoko ne disait rien, peut-être que lui il lâcherait le morceau!

- Alors monsieur le kidnappeur de cœur, je ne sais pas ce que tu lui as fait cette nuit, mais ma petite Kyoko est toute chamboulée! Tu pourrais pas me donner un indice ?
- Tu comptes vraiment pas lâcher l'affaire, Ondine ?
- Non.

Kyoko soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Kyosuke avait apparemment perturbé une discussion entre les demoiselles, Kyoko lui demanda de combien de bouteilles il avait besoin et il répondit illico à la question.

"5, 6 bouteilles devraient suffire mais attend laisse moi t'aider...."

Il fut interrompu par l'autre cuisinière qui lui demanda ce qu'ils avaient fait cette nuit car Kyoko était toute chamboulée, il comprenait que c'était suite à la question qu'il lui avait posé la veille. Kyoko sembla un peu mécontente qu'elle questionne le jeune homme à sa place, elle en soupira même...

"Désolé, si Kyoko ne veux pas le dire, je n'en dirais rien non plus, je ne suis pas la roue de secours pour répondre aux questions. Par contre on a vu quelque chose ce matin qui fera plaisir à tout les rebelles présent et cela est bien plus important que nos petites occupation personnelles."

Il se dirigea ensuite vers la réserve et rejoignit Kyoko prenant directement deux bouteilles qui étaient à ses pieds il posa ensuite sa main sur l'épaule de Kyoko et lui chuchota à l'oreille.

"NE t'inquiète pour la question que je t'ai posé ce matin, tu as le temps pour te décider, concentrons nous sur l'instant présent et nous sommes ici pour encore un bon moment."

Il lui déposa ensuite un baiser sur la joue et la regarda avec un petit sourire, il ne voulait pas qu'elle se sente trop mal car c'était une grande journée, ils devaient célébrer la première victoire des rebelles en six années et ils se devaient de la célébrer de la plus belle des manières au moment de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:19

Elle entendit Kyosuke se rapprochait pour l'aider. Il ramassa deux bouteilles avant de poser sa main sur l'épaule de Kyoko, de déposer un petit bisou sur sa joue et de tenter de la rassurer. Mais voilà, elle avait beau savoir qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir, elle n'arrivait pas à se sortir ça de la tête.

- Une question ? Quelle question ?

Décidément, celle-là, elle aimait vraiment se mêler des affaires des autres, ou alors peut-être seulement des affaires de Kyoko.

- Je te laisse continuer les sandwich toute seule! J’emmène Kyosuke au hangars, je pense pas qu'il pourra porter autant de bouteille seul.
- Esquive esquive! Je finirai par savoir !
- A toute à l'heure !
- Vous arrêtez pas pour faire autre chose en chemin les amoureux.

Kyoko embarqua trois bouteilles puis sortit de la cuisine rapidement.

- Tu viens Kyosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

"Une question qui ne te regarde pas. Ce domaine est privé."

Voila qui était clair quand la cuisinière essaya de savoir, Kyosuke était passé en mode légèrement irrité, il n'aimait pas trop qu'on se mêle de ses affaires en général, mais si on tentait de s'en prendre aux personnes qu'il aimait c'était mal parti. Kyoko avait du sentir cela et déclara ensuite aider le jeune homme à porter les bouteilles car si il peut en prendre 4, 5-6 bouteilles c'était un peu plus chaud. Elle embarqua alors 3 bouteille et le jeune homme en prit une dernière. elle sortit ensuite de la cuisine rapidement invitant le jeune homme à faire de même. Alors qu'il marchaient ensemble en dehors de la cuisine, le jeune s'excusa un peu.

"Désolé, je me suis légèrement emportée sur ton amie, je n'aime pas qu'on ennuie les personnes que j'aime tu sais."

Le jeune homme placa sa troisième bouteille en compagnie des deux autres et placa son bras droit autour de Kyoko. il espérait qu'elle ne soit pas faché contre lui car il avait le tempérament et l'énervement facile, il ne pouvait pas se changer du jour au lendemain. Ils continuèrent ensuite à marcher vers les mécanos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

- Oh, ne t'en fais pas pour ça, elle le méritais.
Mais, ça ne suffira pas pour la calmer. Elle continuera de me harceler jusqu'à ce que je lâche le morceau....ou que j'aille mieux.


Le petit couple arriva dans le hangars où se trouvaient les pilotes et mécaniciens assoiffé. C'est seulement là que Kyoko se rendit compte que Kyosuke avec utiliser le verbe "aimer" elle sourit timidement avant s’interpeller ses camarades.

- Allez mes coco ! Livraison de bouteille d'eau ! C'est l'heure de vous réhydrater !

Immédiatement, quelques uns s’approchèrent et elle leur donna les quelques bouteilles qu'elle avait afin qu'ils les partagent.

- Besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:08

Le couple marchait tranquillement vers les autres pilotes et mécanos, il fut soulagé quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas ceci dit. Il remarqua ensuite qu'elle souriait légèrement, elle semblait retrouver des couleurs ce qui fit sourire le jeune homme à son tour. Elle interpella alors les mécanos comme elle avait l'habitude de le faire. Il en conclut qu'elle était redevenue elle même, immédiatement plusieurs vinrent les rejoindre et commencer à se partager les boissons. Kyosuke ne prit pas de boissons de son coté, il n'en avait pas encore besoin, il voulait juste que ses partenaires aie de quoi se réhydrater convenablement.

"Ne t'inquiète pas, je boirai à table au moment de manger, j'ai commencé plus tard que les autres après tout. Et en tant que nouveau chef d'équipe de ces petits travailleurs qui nous offrent beaucoup de résultats, je me dois de prendre soin d'eux un peu."

Jin s'approcha à son tour, il se servit lui aussi dans les bouteilles à son tour et faut dire, il ne restait presque plus rien mais assez pour qu'il se désaltère convenablement.

"Kyoko, qu'est ce que tu nous prépare de bon, j'ai demandé à Kyosuke de te le demander mais apparemment c'est pas tellement le menu qu'il a regardé."

Kyosuke passa dans le dos du jeune homme et lui mit un petit coup sur la tête qui fit Jin s'agenouiller de douleur.

"Et si tu te mêlais un peu de tes affaires ca t'éviterait bien des souffrances parfois."

Les autres se mirent à rigoler des petits problèmes personnels de Jin, en effet, il allait souffrir avec Kyosuke aux commandes mais ce ne serait pas plus mal qu'on lui ferme son clapet de temps en temps. Kyosuke se mit à rire aussi. Oui en effet, il faisait bon vivre ici et n'importe qui préférerait rester en ces lieux que de partir au combat. Cependant c'est aussi pour les protéger qu'il se bat, il regarda Kyoko et haussa les épaules l'air de demander ce qu'il avait fait pour mériter ca mais bon il haussait les épaules avec le sourire. Kyoko pouvait être contente de son nouveau Boyfriend qui s'intégrait sans trop de problèmes et s'imposait comme un leader mécanos au même titre qu'elle était le tyran de la base.

"C'est quand même un couple infernal."

Et tout le monde partit ensuite en fou rire car celui qui venait de prononcer cela n'était autre que celui qui avait le plus mangé de prise de soumissions depuis que Kyosuke était arrivé: Jin qui faisait la moue. Une tronche bien marrante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

Kyoko souriait en voyant cette joyeuse bande s'amuser et se chamailler. Kyosuke était donc passait chef du hangars. En si peu de temps, c'était impressionnant.

- Ce ne sera que des sandwich ce midi, on essayera de vous faire mieux ce soir.

Jin était surement plus occupé à faire disparaitre la douleur et à s'enfuir, mais il n'était certainement pas le seul à se poser la question.

- C'est quand même un couple infernal.
- Et encore, c'est que l'échauffement mon grand !


Petite réponse au tac au tac qui risquait d'en faire réfléchir plus d'un, ils allaient en baver si jamais ils osaient les taquiné, c'était dit. Mais pour le moment, ils étaient sage et pouvaient donc rire aux éclats joyeusement.

La base Justice rayonner, la guerre semblait bien loin d'eux malgré les MS qui se tenaient debout derrière eux, combien de temps cela durerais ? Dans combien de temps Requiem s'en prendrais à eux ? Ou, dans combien de temps le Tartaros passerait et emmènerais sur son passage bien des leurs.

Kyoko baissa la tête, son sourire disparu et elle se dirigea vers la sortie du hangars. Pourquoi le bonheur est toujours éphémère depuis l’apparition de Requiem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base mineur : Site Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base mineur : Site Justice   Base mineur : Site Justice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base mineur : Site Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base secondaire: Site As
» Base secondaire des Rebelles: Site Eta
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam (Pas finit)
» Base de Carpentaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-