Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elimination d'une base en Angleterre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Le Wing Zero venait d'esquiver la charge des scissors bits mais les tirs allaient faire mouche quand le MS décida de prendre enfin part au combat sauvant son pote d'une manière peu orthodoxe.... De son coté, Allelujah commencait à se sentir changer à nouveau comme lors du test.... C'est alors que l'autre gundam lui tira dessus mais le Harute esquiva assez facilement ce simple tir de couverture mais cela faisait désormais un 2 contre un.... L'impulse avait embarqué le MS rouge plus loin mais c'était pas trop une attitude de combat, bah c'était un possible ennemi en moins....

"Grrrr, sans cette intervention j'aurais pu l'endommager suffisamment même si je pense que son bouclier aurait supporter cela. Mes scissors auraient pu le contourner..."


C'est alors que le Wing Zero détruisit de son sabre laser les deux bits lancées, sans l'effet de surprise c'était plus chaud de les utiliser pleinement mais ce gundam noir avait également gaché les plans d'Allelujah qui relevait sa tête saisissant les commandes...

Communication Dark Claw:
"Alors c'est toi qui veut jouer?"

Il orienta ses sword rifles de manière à viser les deux MS les verrouillant pour l'occasion, il envoya alors une salve de missiles GN qui s'éparpillèrent dans les deux direction essayant toujours d'anticiper leur trajectoire avec le Sword Rifle qu'il orienterait si ces adversaires essayaient de bouger. Hallelujah avait cependant un sourire aux lèvres il commencait a pouvoir se montrer un peu plus alors que ca faisait six années qu'il était bloqué.... Autant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

*d'accord avec Requiem ?* pensa luna sur le moment.

Soudain elle leva sa tète vers l'impusle, puis elle se releva d'un coup. Elle en avait assez, il fallait que cela cesse non pas pour elle mais pour tout les civils innoçant qui avaient souffert à cause de Requiem. Elle sourit à shinn et lui répondit :

"ce que je compte faire...aucune idée mais je ne continuerais pas avec Requiem j'ai assez donner comme cela maintenant ou allez et que faire là..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

Surprenant, Luna se décidait à quitter Requiem comme ça, d'un coup. Shinn continua de la fixer, cherchant à comprendre ce qu'elle avait vécu ses 6 dernières années.

- C'est à toi de décider ce que tu veux faire et où tu veux aller.

Il n'avait plus de conseil à lui donner, ils n'étaient plus un couple, ils n'étaient même plus des camarades. Shinn ne savait même pas si le mots "amis" pouvait vraiment être utilisé pour définir leur relation.

- Essaye juste de pas te faire tuer en faisant ce que tu souhaites.

Shinn doutait que Requiem laisse les gens déserter ses rangs si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

Non content de l'avoir sauvé, le pilote du Wing Zero se montra ingrat et se mit en plus à insulter Sven, qui remarquait au passage que Cloud était toujours aussi distingué.

[Communication >> Cloud]

"Au moins je sers à quelque chose, moi !

La dernière fois que tu étais utile, c'était quand tu étais à moitié-mort !"

Mais il fut coupé par le pilote ennemi. Il lui répondit :

[Communication >> Harute]

"J'ai besoin d'un peu d'entrainement, je me sens tout rouillé !"

Le Harute visa alors les deux MS et lança une salve de missiles, un bon début, se dit Sven. Se désintéressant complètement de Cloud, il se mit à tirer sur quelques missiles qui explosèrent instantanément, et il esquiva les deux derniers qui s'écrasèrent sur un bâtiment de la base de fortune des rebelles...

"Oups... C'est moi qui détruit le plus cette base au final..."

Puis, sa lance en avant, il se rua vers l'Harute.

[Communication >> Cloud]

"J'espère que tu n'as pas oublié les combinaisons, évite de me tirer dans le dos !"

Alors qu'il se précipitait vers le Harute, le Dark Claw fit une vrille sur le côté droit et un point lumineux apparut derrière lui...





[HRP : Alle :déso, mon message ne s'était pas affiché hier soir, j'ai sûrement zappé la confirmation ^^'

Edit : Cloud, si j'te dis que j'l'ai fait, c'est que j'l'ai fait ! Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 808301 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58

    *J'en ai déjà marre de lui et ça fait cinq minute qu'il est là...*

    Cloud détruisit une partie des missiles avec ses CIWS et se contenta d'esquiver le dernier avec quelques manœuvres un peu acrobatiques. Pour se qui est du rayon qui le visait il fit simplement comme Sven en l'esquivant en changeant de trajectoire en zigzagant, l'HiMAT du Wing Zero répondait encore parfaitement à la rapidité des réflexes de Cloud. Ca ferait ça de moins à réparer pensa le blondinet...

    [Communication >> Sven/Cloud]
    "J'espère que tu n'as pas oublié les combinaisons, évite de me tirer dans le dos !
    -Tout l’intérêt de nos combinaison c'est que si je veux je te tue..."


    Ainsi pendant que le Dark Claw entrainait le Harute au corps à corps Cloud se plaça en position de tir et au dernier moment, quand Sven changea de trajectoire, le Wing Zero fit feu d'un second tir de Twin Buster Riffle. Cependant ce n'était pas tout ce que le duo avait en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

Les attaques n'avaient nullement fait mouche, ce n'était guère étonnant car obligé de se concentrer sur deux adversaires bien plus sérieux que des Dagger quand on vient juste de se réveiller c'est quand même chaud, le gundam noir lui fonca dessus lance en avant, c'était une attaque un peu trop basique et il semblait évident que ses deux adversaires pouvaient se coordonner car ils se connaissaient sinon pourquoi l'aurait-il "aidé" un peu plus tôt? Hallelujah se placa en position pour parer le coup rangeant un sword rifle pour préparer son bouclier énergétique mais le Dark Claw s'écarta laissant un point lumineux apparaitre derrière lui....

*Une feinte? Espèce de....*

Le tir était parti mais le Harute en esquiva une grosse partie, par contre plus question de combattre au sol.... Son pied Gauche avait été complètement désintégré par le Twin Buster Rifle, comparé a ce qu'il aurait pu prendre sans la vitesse de son MS, il pouvait encore souffler.... Ca faisait maintenant deux tirs mais le MS qui l'utilisait était vieux et manquait de réparations, le recul de l'arme devait être très violent pour un MS en bon état alors pour un MS dont l'état laissait à désirer.... Cependant pas question de laisser cela se produire une nouvelle fois, il n'aurait pas autant de chances la prochaine fois peut être.... Par cette combinaison il comprenait cependant que les deux pilotes ne pilotaient pas ensemble pour la première fois....

"La jambe gauche est atteinte mais cela m'handicaperait plus avec les GN Booster, la mobilité du MS n'en est pas très réduite...."

Pour la première fois il enclencha une vraie impulsion rapide et ressortit son Sword Rifle qu'il avait rangé un peu plus tôt. Il fit la distance qui le séparait du gundam noir en un rien de temps et éxécuta une frappe en croix de ses sword Rifle qui pour la première fois servaient de lame qui venaient à l'instant d'apparaitre sous forme laser au moment ou il frappait révélant la vraie particularité de son arme qui pouvait tirer comme un beam Rifle tout en servant de Beam Saber. Il s'occuperait de l'autre plus tard tout en gardant un oeil dessus pour éviter un autre tir éventuel de cette arme de destruction massive. La vraie vitesse du Harute qui exercait en contrepartie une pression plus importante sur son pilote dans le cockpit conjugué aux lames qui venaient d'apparaitre en s'illuminant sur les sword rifle serait peut être suffisante pour endommager un peu son adversaire aux couleurs ténébreuses car en voyant l'autre bouger, il était évident que la vitesse désormais révélée par le Gundam orange était largement supérieure aux deux MS qu'il affrontait mais niveau puissance, il savait très bien qu'il ne faisait pas le poids mais tant que ca touche pas, c'est pas dangereux après tout.


Dernière édition par Allelujah Haptism le Ven 24 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28



Lunamaria n'avait pas d'autre choix que de rester à Requiem, elle n'avait aucune envie de ce mettre cette organisation sur le dos. Elle avait envie de croire qu'il ne faisait pas partit des rebelles, elle en avait envie seulement elle n'y croyait pas. Ils n'avaient pas de compte à ce rendre, enfin. C'était surtout parce qu'ils n'étaient plus ensembles. Lunamaria sentait bien qu'il ne lui faisait plus confiance. Ce qui était normale, après tout. Elle le regardait, dans les yeux. Puis elle regarda autour d'elle, elle sentait qu'on l'épiait depuis qu'elle c'était poser.


"tu dis ne pas avoir rejoint les rebelles, mais alors pourquoi tu est venu accompagné pour défendre cette base rebelle ?"
demanda-t-elle.

Puis lunamaria prit son pistolet accrocher à la ceinture de sa combinaison et tira un coup dans les buissons, un cri s'en tira...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

- Tu dis ne pas avoir rejoint les rebelles, mais alors pourquoi tu est venu accompagné pour défendre cette base rebelle ?
- Défendre la base ? Je ne me souviens pas avoir fait une telle chose. La seule chose que j'ai défendu aujourd'hui, c'était l'Impulse car je voulais savoir qui le pilotait.

Lunamaria sortit son arme, la méfiance de Shinn à son égard augmenta en fléche. non seulement elle était de Requiem, mais en plus, elle tira sur un buisson sans même savoir qui pouvait être cacher derrière.

- Nan mais ça va pas la tête ? T'as rien appris à ZAFT ? On tire pas dans une zone civil sans avoir sa cible en visuel !

La dernière fois qu'il avait vu Luna, elle le giflait et il sombrait dans un profond sommeil. Un bien triste souvenir qui allait bientôt être rejoint par leurs retrouvailles actuelle. Shinn avait envie de s'approcher du buisson, cependant, il se méfier bien trop de Luna pour oser s'éloigner de son appareil.

Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

Le doute envahissait la jeune femme, elle rangea son arme. Elle marcha vers le buisson, ses pas faisaient craqués la terre. Les oiseaux qui étaient présents dans l'arbre étaient partit après avoir entendu le coup de feu que luna avait fait. Lorsqu'elle arriva au milieux du buisson elle découvrit le l'homme qu’elle venait d’abattre il portait un uniforme... elle tourna son regard vers la base puis la pointa de son de doigt et dis à shinn tout en prenant l'homme et en le balançant devant lui :

"tes petits copain ont faillit me tuer"
dit-t-elle.

Puis elle cria haut et fort :

"si vous ne voulez pas tous mourir je vous conseille de vous montrer quej e sache combien vous êtes je ne suis pas dupe"...

Lunamaria n'avait aucune envie de rester ici, plus longtemps. Elle voulu rentrer mais ce fut un tir qu'elle reçu dans son bras gauche qu'elle reçut en réponse.. Elle mis sa main droite sur sa blessure et voulue retourner vers l'impulse, elle n'aurait pas du s'éloigner. Les gardes qui gardaient la base finirent par se montrer.

"rendez vous ! vous êtes cernés !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:10

Shinn regarda le corps de l'homme.

- "je ne continuerais pas avec Requiem" .... c'est ce que tu m'as dit. C'est pas en tuant des rebelles que tu pourras quitter Requiem ! Tu attaques ces gens, et tu te plains car ils te tirent dessus après ? Ils ne font que se défendre ! Réfléchis un peu !

Luna s'était fait tirer dessus, mais Shinn ne bougea pas.

- Tu me dégoûtes.
Je suis bien content de t'avoir revu, au moins, je suis heureux de pas t'avoir couru après la scène que tu m'as fait à l'hôpital il y a 6 ans !


La main de Shinn venait de saisir le câble qui lui permettait de remonter dans son cockpit, ce qu'il fit immédiatement. Installé dans son siège, il ouvrit une communication sur haut-parleur afin que les rebelles ayant attaqués Luna l'entendes.

- Mettez vous à l'abri ! Et laissez cette imbécile tranquille !

Shinn dégaina son sabre laser et trancha les bras de l'Impulse. Quand ils tombèrent sur le sol, les rebelles se mirent à fuir, laissant Luna tranquille pour le moment.

- Si tu veux vivre, alors grouille toi de monter dans ton MS.

Il venait de l'aider, une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

La combinaison avait fonctionné, en apparence seulement vu que le Harute n'avait perdu qu'une seule jambe.

[Communication >> Cloud]

"Évidemment, tu es toujours aussi aveugle !"

Cependant, l'Harute se jetait déjà sur le Dark Claw à toute vitesse !

*M*rd*, un coordinateur !*

Sven, l'extended rouillé, eut un réflexe de dernière seconde en se projetant en arrière pour éviter de peu l'attaque en croix de l'Harute qui avait de bien curieux sabres lasers. Sven voulait profiter de cette esquive pour lui porter un coup, mais l'ennemi para sans problème l'attaque et se mit à enchainer les assauts de plus belle. La lance para une attaque du côté droit, le Dark Claw esquiva le coup de gauche et contre-attaqua avec sa lance en direction du cockpit de l'adversaire.

"Tu es fichu !"

Au moment où la pointe de la lance allait atteindre le ventre du MS, l'Harute se déplaça faiblement sur la droite, la lance passa juste à côté, mais fut bloquée par le bras gauche du MS.

"Qu'est-ce que ... ?"

L'Harute fendit l'air de son sabre laser droit qui fit reculer le Dark Claw qui lâcha sa lance, puis lui porta un coup d'estoc en direction du cockpit.

" ... ! "

Le temps se figea pour Sven, qui voyait le gundam "bleu" s'approcher de lui, prêt à l'achever...





Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

Lunamaria ne savait plus quoi dire mais elle savait ce qui lui restait à faire ! oui ! elle le savait, elle détruirait la base rebelle, après elle retournerait au vaisseau y déposer son ms, elle était déterminer plus que jamais à savoir ce que voulait réellement les rebelles. Elle ne comprenait rien du tout, tout était confus dans sa tète. Shinn, n'était plus qu'un inconnu pour elle désormait. Tout était clair, si il ce mettait sur son chemin elle n'hésiterait pas à ce battre. Elle profita que shinn est fait diversion pour retourner dans un son ms, il lui avait enlever ses deux bras mais ne les avaient pas endommager pour autant ! c'était l'occasion d'en finir entre deux pour de bon. Alors comme sa elle le dégoutait ? pourtant il y a six ans ce n'était pas le cas, remarque elle avait changée en six ans plus sure d'elle ! plus peur de mourir sur le champ de bataille ! plus stratégique elle était devenue ! bien qu'elle avait gardée sa naïveté et sa joie de vivre ! Elle poussa les moteurs à fond et décolla du sol, et s'en alla à vive allure vers la base seulement pour ne pas ce faire remarquer elle resterait dans la foret alentour.

"communication harute" :

"désoler pour ce moment de faiblesse ! "



Elle coupa ensuite la communication et prit soin de prendre les bras de son ms avant de partir, alors sur le chemin vers la base. Lorsqu'elle vit que celle fut anéantit et bien elle ce dit chapeau tout de même et fonça vers son coéquipier.


Dernière édition par Lunamaria Hawke le Jeu 23 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

Shinn était dans son cockpit, les mains sur les commandes, il regarda Lunamaria monter dans l'Impulse malgré sa blessure puis, décoller et s'éloigner. Le coordinateur aux yeux de sang respira un grand coup. Lunamaria faisait partit de Requiem. Il n'était pas son ennemi car il n'avait pas intégrer officiellement les rebelles, pourtant, il s'inquiétait déjà du fait de devoir l’affronter ou non à l'avenir. Elle restait une camarade de Z.A.F.T. avec qui il avait passé beaucoup de temps.

* ... *

Shinn respira un grand coup, ce n'était pas l'heure de se torturer l'esprit. Avant de s'inquiéter de tel chose, il devait absolument découvrir le véritable but de Requiem. Celui qui se cacher derrière les belles paroles de Christian.

L'Anarchy décolla et repartit vers la zone de combat afin de rejoindre Sven et Cloud. A son arrivé, le Harute et le Dark Claw s’affrontaient. Voyant Sven en difficulté, Shinn lui mit un superbe coup de pied pour qu'il évite le coup du MS de Requiem.


Communication Dark Claw/Wing :
- Bah alors Cal Bayan ? Besoin de l'aide d'un coordinateur ? Tu me déçois !

L'Anarchy se plaça dans les airs, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Luna arriva près de son copain de Requiem, celui ci semblait plutôt bien ce débrouiller elle resterait assez près et elle bloquerait les moindres tentatives de l'anarchy. Le nouveau gundam de son ex-petit ami. Elle avait remis son casque, elle avait constater que la base avait été entièrement détruite elle qui lui avait demander de la lui laisser ! mais bon d'un autre coté c'était mieux que le pilote de l'harute s'en soit occupé tout seul au moins elle n'aurait pas sur le dos l'échec de la mission. Elle était plus que jamais prête à affronter n'importe quel gundam qui les empêcheraient de rentrer elle et son partenaire. Bien que pour le moment elle restait plus en arrière pour être prête à le couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

L'Harute était parti dans une danse endiablée avec ses armes peu conventionelle et son adversaire semblait avoir du mal à en suivre le rythme et il fini par en coincer la lance sous son bras portant enfin un coup qui pouvait sembler décisif! Cependant le MS rouge était revenu aidé son partenaire entre temps l'envoyant plus loin d'un coup de pied... Ce qui surprit au passage le jeune homme qui pensait que l'impulse s'occupait de lui.... La lance toujours entre ses mains il la détruisit ensuite en la tranchant en deux, cependant cela compliquait la situation, un nouveau voyant s'alluma et c'était l'impulse qui revenait vers lui, bien amoché. Cela faisait maintenant 3 contre un et demi si on peut dire....

"Tchee ca sert à rien de continuer. Je me les ferais une autre fois et en un contre un j'espère."

Allelujah reprit possession de son corps ayant suivit un peu ce qui s'était passé. L'impulse était revenu devant lui comme pour le protéger de l'autre MS rouge mais dans son état ca servait à rien, le MS orange repassa devant l'impulse. Il enleva son casque et passa en communication audio et visuelle désormais. bien que tout le monde pouvait le voir désormais mais c'est pas grave si c'est eux et puis il avait un dernier truc à leur dire.

Communication Impulse:
"D'après mes infos tu peux passer en Core Splender, fais le et relie toi à moi, on s'en va."

Il passa ensuite en communication globale. La fenêtre précédente se ferma avant que le pilote de l'Impulse puisse lui répondre.

Communication tous:
"Hey vous trois, donnez moi votre nom et montrez-vous au grand jour que je sache qui sont ceux qui pourraient devenir mes prochaines proies éventuelles, on va en rester la pour aujourd'hui. Je suis Allelujah Haptism et je pilote pour le compte de Requiem avec ce Gundam Harute."

Libre à eux de répondre ou non, de cette manière ils ne l'oublierait oas de sitôt ceci dit. Pour une fois qu'il y avait des ennemis de valeurs dans le coin, ce serait fun de les revoir sur le champ de bataille. Cela ne servait à rien de continuer aujourd'hui alors autant stopper tant que les dommages sont encore réduits au minimum.... Qui plus est l'objectif est accompli puisque la base est détruite.


Dernière édition par Allelujah Haptism le Ven 24 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Lunamaria était stupéfaite de la révélation du nom et prénom du pilote du harute. En effet elle connaissait cet homme, pour qu'ils ce soient rencontrés sur terre dans une ville. Elle en restait bouche-bée. Après la communication du harute ou plutôt d'Allelujah. En fait elle se dit que elle pouvait le lui dire maintenant. Et pour qu'il la reconnaisse bien elle décida d'enlever son casque, elle avait mal au bras à cause de la blessure que lui avait fait un des gardes rebelles qui gardait la base. Puis elle exécuta ce que lui avait de faire Allelujah, elle souriait bien qu'elle avait mal. Sa main et une poignet de son ms était rouge de sang. Elle remit donc son ms en corse splendeur et s'accrocha au harute. Elle attendrait qu'ils soit assez loin pour lui parler ! Luna remis sa main droite sur sa blessure qui avait été faite au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:48

    *hum...*

    Visiblement le tir n'avait détruit qu'une seule jambe du MS Orange. Tant pis... Ce dernier devait rage un petit peu : lui qui voulait prendre un bras les voilà avec une jambe en moins... Quoiqu'il en soit, Orange-kun avait visiblement décider de s'attaquer à Sven, Logiquement il y aurait un moment où Cloud aurait la possibilité d'attaqué et c'est ce qu'il comptait attendre bien décider à ne pas entrer au corps à corps... Cependant cet idiot de Cal Bayan fit une légère erreur qui faillit lui couté la vie, quand Cloud lança ses propulseurs pour le sauver, c'est Shinn qui intervint en premier. Pas décider à entreprendre un combat avec un handicape pareil le MS Orange choisit de mettre un terme au combat, ce qui allait parfaitement au blondinet.

    Communication >>> tous:
    "Hey vous trois, donnez moi votre nom et montrez-vous au grand jour que je sache qui sont ceux qui pourraient devenir mes prochaines proies éventuelles, on en rester la pour aujourd'hui. Je suis Allelujah Haptism et je pilote pour le compte de Requiem avec ce Gundam Harute."

    Cloud considéra la possibilité l'espace d'une micro seconde.... Puis finalement, il décida qu'il était temps de rentrer à la maison... Il avait faim et envie d'aller au toilettes depuis l'arrivée de Cal Bayan. Gardant un œil sur ses appareils, il commença a quitter l'espace de la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Sven, sans savoir comment, fut étonner de voir la lame passer à côté de son MS... En réalité, c'était lui qui avait été déplacé d'une façon peu orthodoxe de la part de Shinn. Mais soit, à présent, l'Harute faisait face à trois ennemis...

"......"

Puis, sans en comprendre la raison, le pilote ennemi s'adressa à eux, via le canal international...

"Hey vous trois, donnez moi votre nom et montrez-vous au grand jour que je sache qui sont ceux qui pourraient devenir mes prochaines proies éventuelles, on va en rester la pour aujourd'hui. Je suis Allelujah Haptism et je pilote pour le compte de Requiem avec ce Gundam Harute."


En plus d'être un adversaire, il n'était pas futé, pensa Sven : la première chose qu'on lui avait appris à Londonia était de ne jamais donner sa matricule, afin d'éviter les problèmes d'ordres privées, même si les Extendeds n'en avaient pas. Ensuite, avait-il besoin de mentionner qu'il faisait partie de Requiem, avec son réacteur étrange à particule ? Mais vu qu'il ne faisait plus partie de Phantom Pain, Sven eut la courtoisie de répondre le premier des trois :

[Communication > Harute]

"Va au diable !"

Le Dark Claw tourna le dos à son adversaire et partit en direction de la relique du Wing Zero de Cloud, contemplant la base qui avait été totalement saccagée, sûrement par la faute de Cloud, Shinn et Sven...

*Au moins, ils sont presque aussi doués que moi pour accomplir les ordres...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Le Harute entra en communication avec le trio, Shinn sourit. Et puis quoi encore ? Il allait pas dire à un membre de Requiem qui il était.... il n'avait pas envie d'avoir des ennuis. Même si il risquzit déjà d'en avoir à cause de Lunamaria.

Communication >>> Harute
- c'est beau de rêver !

Shinn coupa la communication et constata que Cloud se sauver.

Communication Sven/Cloud.
- Hé le blondinnet ! tu crois quand même pas qu'on va te laisser filer tranquillement comme ça ?

Sven suivait déjà le Wing, alors, l'Anarchy se lança à leur poursuite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Comme il l'espérait aucuns ne daigna réellement se mesurer à lui en terme des noms, toutes façons il en avait rien à faire que les autres le connaissent, il est sur Mendel lui donc connaitre ou pas, on le trouverait pas sur terre. Il repassa en mode Mobile Armor, le Harute avait quand même réussit à tenir la dragée haute contre deux MS de type gundam et même presque éliminer un si il n'y avait pas eu un troisième larron.... Pour un premier vol en conditions réelles c'est pas mal. Constatant que l'impulse était passé en Core Splender, il le laisse se docker à lui et enclencha les propulseurs de l'harute montant rapidement mais pas trop car si lui pouvait supporter l'excédent de vitesse du Harute sur son corps, c'est pas tout le monde qui le peux. Dans une bonne heure, ils seraient ainsi arrivé sur Mendel, sur place il analyserait les vidéos de l'impulse et du Harute sur les trois MS afin de définir leur équipement un minimum.

"Ces trois la c'était pas n'importe qui, j'aurais du mal à les affronter ensemble mais séparément j'ai mes chances."

Il ouvrit ensuite le canal de communication ayant remit son casque.

Communication Impulse:
"Etant pas encore réellement ré-enregistré dans les données de Requiem, j'aimerais que tu tiennes pour toi mon nom de pilotes, je ne suis arrivé à Requiem que très récemment..."

En effet comment expliquer le fait qu'il n'aie pas été présent sur la moindre opération ces six dernières années? Il avait donc reprit son nom de code de mercenaire: Ôkami, pour le moment, les pilotes ayant remit leurs casque dans l'espace, il ne savait pas encore vraiment à qui il parlait. Le voyage se terminait bientôt car ils arrivèrent finalement dans les environs de Mendel.

Départ: Luna et Alle
Lieu Suivant: luna je te laisse choisir comment lui parler sur Mendel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:55

    *hum?*

    Cloud remarqua que Sven et Shinn semblait décidé à le suivre... Dans le fond pourquoi pas... Mais pourquoi surtout ?

    Communication Sven/Shinn
    "Désolé je suis impoli : Merci du coup de main ! Mais vous foutez quoi là ? Pas que je sois pas content... enfin je préfère mes journée sans Cal Bayan ajouté quoi..."

    Il lança pendant se temps un rapide rapport de l'état de sa machine... deux tirs du Twin Buster riffle... tout le jeu de resistance a changé... ô joie... le plaisir secret de Cloud : galérer a monter des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Sven écouta ce qu'avait à dire cet ingrat de Cloud.

"... "

[Communication >> Shinn]

"Shinn, ma radio semble avoir des problèmes, parle avec lui..."

Le Dark Claw continuait de suivre le Wing Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

Communication Sven/Shinn/Cloud
- Désolé je suis impoli : Merci du coup de main ! Mais vous foutez quoi là ? Pas que je sois pas content... enfin je préfère mes journée sans Cal Bayan ajouté quoi...

Communication Sven/Shinn
- Shinn, ma radio semble avoir des problèmes, parle avec lui...
- T'as rien trouvé de mieux comme excuse ? Trouillard !

Communication Sven/Shinn/Cloud
- Bah en fait.... c'est la faute de Sven. Il m'a embarqué dans ses histoires. Je déprimé tranquillement

* le premier qui dit comme d'hab', je le tranche ! *

- et il a débarqué.... Monsieur souhaite se dresser contre Requiem mais trouve les rebelles trop désorganisés, alors, il veut qu'on refonde Solaris....

Shinn regarda sur ses écrans, rien en vu, tout se passait bien. Un vol tranquille.

Communication Sven/Shinn/Cloud
- Sinon... Heureux de te savoir en vie! Je te croyais mort... on entendait plus tes exploits. Tu t'étais perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

    Cloud écoutait tranquillement les explication de Shinn en bidouillant dans son cockpit :

    Communication Sven/Shinn/Cloud
    - Bah en fait.... c'est la faute de Sven. Il m'a embarqué dans ses histoires. Je déprimé tranquillement...

    *Carrément comme d'hab... par contre c'est une des première fois ou il a pas tout tranché avec son Destiny y'a du progrès...*

    - et il a débarqué.... Monsieur souhaite se dresser contre Requiem mais trouve les rebelles trop désorganisés, alors, il veut qu'on refonde Solaris....

    *Okay... le super plan attarder du combat...*

    - Sinon... Heureux de te savoir en vie! Je te croyais mort... on entendait plus tes exploits. Tu t'étais perdu ?
    - Non pas vraiment, j'étais chez Requiem, lieutenant et tout... d'ailleurs Paptimus Scirocco vous passe le bonjour... oui il est encore en vie, oui il bosse pour Requiem, non moi j'étais pas conscient mais sous l'emprise de Ribbons, croyez moi croyez moi pas... Le fait est que je n'ai retrouvé la mémoire qu'il y a quelques semaines... donc bon..."


    Cloud prit un visage plus sérieux dans son cockpit...

    "Cal Bayan... Explique moi ton plan, outre faire une réunion d'anciens "mecs qui peuvent pas se blairer entre eux"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Sven écouta d'une oreille discrète les aventures de Cloud...

"... Scirocco a survécu... lui aussi..."

Puis, tandis qu'il était perdu dans ses pensées, il vit la tête de Cloud en géant sur son écran qui lui parlait et le fit légèrement sursauter...

*Comment on dézoome ce truc ? *

Puis, après avoir entendu les inquiétudes de l'hérisson, il lui dit :

[Communication > Cloud ]

"Bon, vu que tu as déjà saisi la première partie, - ce qui en soit est remarquable, je devrais aller remercier Requiem pour t'avoir greffé un nouveau cerveau...-, on va déjà tenter de retaper ton épave...

Même une fourmi ferait plus de dégâts que ton pitoyable Gundam...

Ne t'inquiète pas des matériaux, Requiem s'est montré généreux avec nous, pas vrai Shinn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elimination d'une base en Angleterre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis
» Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Base de Washington
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-