Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elimination d'une base en Angleterre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

    Toujours sur le même canal de communication

    "Ne change pas de sujet... quel est le but que tu poursuis ?"

    Cloud se décida finalement..;

    "Tu sais... Requiem n'est pas un ennemi..."

    Cloud stoppa net son Mobile Suit en position Stationnaire au dessus de l'océan, oui ils avaient déjà rejoint la côte...

    "Requiem... j'ai pu les observer de l'intérieure... et je peux affirmer avec certitude qu'ils ne sont pas "nos" ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Shinn confirma les dire de Sven concernant le fait que Requiem ait été fort sympathique. Puis il resta silencieux, écoutant tranquillement ses anciens camarades discuter.

Mais, les paroles de Cloud vinrent le sortir de sa tranquillité : requiem n'était pas leur ennemi ? Le jeune coordinateur voulait en savoir plus.


* ....... *



Dernière édition par Shinn Asuka le Ven 24 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

Plus besoin de lignes de description je crois... ou alors j'improvise : deux oiseaux évitèrent de justesse d'être pris dans les verniers du Dark Claw, échappant à une mort aussi atroce que soudaine, tandis que Sven écoutait Cloud...

[Communication >> Cloud ]

".......

C'est..... "

Sven se tut, un silence qui disait tout et rien à la fois...

"Cloud, tu pourras m'en dire plus à propos des structures internes de Requiem ?"

Le Dark Claw s'arrêta également...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

    "Les structures interne de Requiem... "

    Cloud leva le bras droit de son MS qui tenait le Twin Buster Riffle et pointa Sven.

    "Très franchement tu m'énerve à point..."

    Il savait que Sven ne resterai pas imobile longtemps aussi il abaissa son arme aussi vite qu'il l'avait levé...

    "Avant de parler des infrastructure explique moi pourquoi on devrait se battre ? Pourquoi ensemble contre eux ? Qu'est-ce qui te pousse à affronter Requiem ? Après tout... sans les rebelles la sphère terrestre serait en paix... non ?"

    a quoi pensait Cloud doutait-il lui aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53

- Cloud, tu pourras m'en dire plus à propos des structures internes de Requiem ?

* Mais on s'en fou ! Un coup de canon dans le tas et voilà ! *

- Les structures interne de Requiem... Très franchement tu m'énerve à point...

Shinn ne put s’empêcher de sourire.

- Avant de parler des infrastructure explique moi pourquoi on devrait se battre ? Pourquoi ensemble contre eux ? Qu'est-ce qui te pousse à affronter Requiem ? Après tout... sans les rebelles la sphère terrestre serait en paix... non ?
- Et toi, qu'es ce qui te fais dire que Requiem n'est pas notre ennemi ? Ils ont massacrés des milliers de vies ses six derniéres années...

Il n'avait pas pu s'en empêcher, il fallait qu'il sache, qu'il comprenne les paroles de Cloud.

* Connaîtrait-il la réponse que je cherche ? Le véritable but de Requiem ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

Sven écouta Shinn et Cloud sans rien dire... Puis à un moment, il rompit le silence.

"Tu es vraiment persuadé que Requiem nous laissera en paix ?

Je te rappelle que Scirocco fait partie des terroristes, il voudra à tout prix notre tête !"

Il se tut quelques instants, puis reprit :

"As-tu seulement entendu la loi de recensement de Requiem et des rafles qu'ils font ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

    "Vous faites erreur..."

    Cloud semblait parler d'un ton légèrement différent de son habitude... un ton plus familier à Kyle : posé et calme, un brin paternel.

    "Je peux vous affirmer que notre ennemi n'est pas Requiem, mais..."

    Il ne voulais pas laisser plané le doute mais se sentit obligé de marquer un silence :

    "Requiem... "

    Il se doutait que cette affirmation laisserai perplexe ses deux compagnons d'infortune aussi il continua :

    "Même s'il vous semble barbare, Requiem n'est pas l'organisation que vous croyez... Je ne peux pas encore vous révéler ce que je sais car... je ne le sais pas moi même... Un sorte de barrière m’empêche l’accès à toute ma mémoire... Pourtant je suis certain d'un chose : notre ennemi n'est pas Requiem mais ceux qui le dirige actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Le ton calme de Cloud faisait encore plus espérait Shinn. Le coordinateur priait pour avoir cette fichue réponse. A la place, il eut juste un, l'ennemi n'est pas Requiem mais Requiem..... nan mais sérieux là ! Shinn préféra cependant ne pas jouer l' impoli et écouter Cloud jusqu'au bout.

- Tsss.... c'est pas que tu nous aide pas du tout là mais.... tu dis des trucs bizarres quand même.
Et, juger ceux qui dirige Requiem alors qu'ils ont changés de dirigeant y a à peine quelques semaines.... c'est pas un peu...rapide ?

Ta mémoire a vraiment rien de mieux à nous offrir ?


Mise à part sa façon de classer les gens, Chrisitan n'avait actuellement rien fait pour que Shinn se dresse contre lui. D'ailleurs, l'ex-ZAFTien se rendit compte qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Nunnally depuis qu'elle était sortit du centre de test. Il était peut-être temps de retourner au bar Akuda ? Non, d'abord, il devait finir cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

C'est alors que le portable de Sven se mit à sonner. C'était Lockon au bout du fil. Vu que Lockon devait parler d'un sujet délicat, il préféra de parler de manière coder. On ne pouvait jamais savoir si Requiem arrivait à intercepté les communications sans fils. Sven devait avoir l'habitude il comprendrait surement.

"Allo chérie? C'est moi... Il semblerait que mon frère est fait une grosse gaffe et qu'il soit dans une mauvaise posture. Il n'y a qu'en toi que je peux avoir confiance, on peut se voir?"

Lockon espérait tout de même que Sven comprendra à qui il ferait référence en parla de son frère. Heureusement que Shinn et Cloud n'entendait pas la communication, ils seraient surement mort de rire d'entendre la façon dont Lockon s'adressait à Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

    "Tsss.... c'est pas que tu nous aide pas du tout là mais.... tu dis des trucs bizarres quand même. Et, juger ceux qui dirige Requiem alors qu'ils ont changés de dirigeant y a à peine quelques semaines.... c'est pas un peu...rapide ? Ta mémoire a vraiment rien de mieux à nous offrir ?

    -C'est une erreur que de croire ça... Le visage de Requiem à changé de RIbbons à Christian, mais c'est une élite qui dirige cette organisation... Ma mémoire ne peut ressortir tout ce que je sais, mais je sais une chose : le recensement est un prétexte... A l'intérieur même de Requiem on retrouve deux mouvement plutôt distincts : je ne sais pas comment les nommer donc on va dire les modérés et les extrémistes. Ceux prônant une politique similaire au plan Destiny, que tu connais bien Shinn, et ceux prônant une politique plus ouverte. Durant les années pendant lesquelles j'ai obéit aux ordres des dirigeants de Requiem je n'ai eut jamais eut a éliminé de civil, seulement des rebelles et des traîtres au courant du fonctionnement des GN Drive... Je..."

    Cloud s’arrêta comme s'il venait de comprendre une chose...

    "Je... C'est donc ça... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Nunnally >>> Appel >> Shinn Asuka.

Le téléphone du brave Shinn Asuka sonna indiquant le nom de l'ex-présidente des Plant's. Rien ne pouvait lui faire suggérer qu'elle était saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

Shinn entendit le téléphone de Sven sonner, mais, il préféra écouter Cloud sans rien comprendre au délire du blond.

- C'est donc quoi ?

Mais comme vous pouvez le constater, il n'y comprenait rien.

BIP BIP BIP

* !? *

La sonnerie de son adorable téléphone rose venait de retentir dans le cockpit de l'Anarchy. Shinn regarda qui le dérangeait alors qu'il essayait d'entrer dans le délire de Cloud.

- Nunna-

Il coupa son micro : sven et Cloud n'avaient aps besoin d'entendre sa conversation, cepednant, Shinn les entendaient toujours.

- Nunnally ? tu vas bien ? J'étais justement entrain de me demander si tu allais bien.

Preuve :
Citation :
D'ailleurs, l'ex-ZAFTien se rendit compte qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Nunnally depuis qu'elle était sortit du centre de test. Il était peut-être temps de retourner au bar Akuda ? Non, d'abord, il devait finir cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:12

*Snif*

«Le chef de Requiem ne m'a pas prise au sérieux... Ikki a été capturé, je suis sûre qu'on l'a maltraité... Et moi, on m'a relâchée... Je ne fais pas assez peur... Je ne fais pas assez peuuuuuuur... Et puis... Et puis... j'ai les genoux égratignés... Et tu ne m'as pas rappelé... Tu ne m'aimes plus... Et moi je ne m'aime plus. Je vais disparaitre Shinn... - Madame, un autre wisky coca s'il vous plait ! - C'est ma tête, c'est ça ? Je ressemble trop à une enfant ? Je n'ai pas une tête de méchante... Je doiiiiis faire quoi Shiiiiiiinn ?» Dit-elle en chouinant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:18

- Comment ça le chef de Requiem ? Qu'es ce que tu racontes !?
Ikki ?


* Le mec que j'ai rencontré avant Artémis ? Mais, c'est un chef rebelle ! *

Shinn écouta Nunnally sans pouvoir en placer une.

- Je ne t'ai pas rappelé car j'avais peur de te déranger et que je suis très occupé ! Ne dis pas que je ne t'aime pas, c'est faux.

Pourquoi tu vas disparaître ?


* un whisky ? *

- Arrête de boire ! Tu ne sais même plus ce que tu dis Nunnally.
Dis moi où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

«Où je suis... où je suis... Dans un bar, au solaris café... Tu sais qu'on m'a demandé ma carte d'identité parce que je fais mineure ? Je vais me crever un oeil, je ressemblerai à rien mais pas à une gamine... Oh, une disquette ! Ça sort d'où ça... Ah oui ! Ikki me l'a donnée lors de la prise d'otage !! Je suis en possession d'une disquette Shinn et pas toi !! Je vais changer le monde Shinn ! Haannnn... Je ne me sens pas bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:29

Solaris café ? C'est bien ce qu'elle avait dit ?

* Impossible, avec un nom pareil... *

- Ne dis pas des bêtises pareilles Nunnally! Tu as des yeux magnifique, ce serait dommage de les crever !

Une disquette ? Changer le monde ?

- Tu as vraiment trop bu... Je vais essayer de venir te chercher...

Sauf qu'il était un peu coincé pour le moment.

- On discutera de cette histoire de disquette.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

«D'accord d'accord... Je t'attends... Je vais faire un petit somme...» Dit-elle avant de s’effondrer sur la table du bar.

>>> communication coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:35

Sven écoutait tour à tour la conversation que Shinn et Cloud tenaient à propos de Requiem.

"Idiot... Tout le monde le sait, que ce sont les dirigeants qui sont pourris et qui pourrissent le tout..."

Puis, il fut interrompu par la sonnerie de son portable.

"Vous ... avez... un ... appel... en provenance... de... "le bleu" "

"Appel accepté."

*Pas mal ce système de Shinn.*

Puis il entendit la voix de Lockon, qui le déconcerta totalement. Sven interrompit donc le monologue du rebelle.

"C'est quoi cette histoire ? Il s'est encore trompé de numéro lui ?"

Puis il réécouta ce que disaient Shinn et Cloud.

"............"

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:11

Lockon soupira. Hélas sven n'avait absolument rien compris de ce qu'il avait raconté. Tant pis pour la possible couverture.

"Ho et puis tant pis! Sven, Ikki s'est mis dans une position délicate! Je pense qu'il s'est fait avoir par Requiem, et j'aurais besoin de ton aide pour le sauver..."

Il pensait que Sven était un pro du langage codé mais c'était loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:51

"Et tu ne sais pas parler normalement, espèce d'idiot ?!

Ah... Un coordinateur qui se fait avoir comme un bleu... c'est pas nouveau.

Soit, que veux-tu que je fasse ? Là je viens de quitter le Royaume-Uni...

Tu sais où il se trouve ? T'as déjà un plan, où tu m'appelles pour me dire que t'es paniqué ?"

Puis, il ouvrit la communication aux deux lascars de Solaris :

[Communication >> Shinn

>> Cloud]

" Apparemment, le chef des Rebelles, Ikki, s'est fait attraper comme un idiot...

Lockon nous demande de l'aide... Raconte-leur, le bleu !"





Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03

L'amour de Sven pour les coordinateurs ne l'avait toujours pas quitter. Il aurait bien rit en temps normal mais les choses étaient urgente. Il aurait bien répondu qu'il était paniqué juste pouvoir la réaction de sven mais bon il l'aurait juste engueuler comme à son habitude.
Sven entra alors en communication avec ses 2 alliés afin que Lockon puisse s'adresser à tous.


"Ikki s'était rendu au parc pour rencontrer une personne importante mais il n'est pas revenu. Si vous regardez les news à la télé vous verrez qui a eu un sale grabuge là bas et on comprend ce qui s'est passé... Et surtout que je ne peux pas faire confiance à certain..."

Il serra les poings revoyant ce que Marida avait commis.

"Y-a-t-il une base de Requiem proche de cet endroit? Je pense qu'ils ont du emmené Ikki à leur base rebelles la plus proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

    Cloud perdu dans ses pensé avait finalement résolu le problème de sa mémoire du moins en partie : il lui manquait juste une chose la clé pour ordonner ses déductions... Quoiqu'il en soit il ne préta pas tout de suite attention à Sven mais fit plus attention à la nouvelle voix de Lockon...

    *Je connais cette voix... Enfin, c'est pas exactement la même mais je connais cette voix...*

    Il réfléchit un instant à l'épineux problème... Le chef des rebelles présentait-il un quelconques intérêt pour Cloud ? Il examina les PDA qu'il avait subtilisé dans sa fuite, PDA qu'il garderait pour lui pendant un bon moment, et répondit à Lockon.

    "Il y a en effet un centre qui pourrait correspondre, seulement nous ne sommes pas des rebelles... Personnellement si je me suis m'y sur le chemin du Orange en Angleterre c'était pour testé le Wing Zero... Je ne considère pas Requiem comme un alliés, mais je ne considère pas les rebelles non plus en comme tel... Je suis sincèrement désolé. Cependant j'aimerai bien connaitre l'avis de Cal Bayan sur la question... Que fait-on / sur un ton un plus surjoué/ chef ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

Shinn soupira et réactiva son micro.

- Bon, je vous laisse les gars. Pas que les histoires d'Ikki m'intéresse pas mais j'ai pas envie de me frotter à Requiem tant que je suis pas sur de notre ennemi...

donc le bleu, démerde toi bien.


L'Anarchy ne s'arrêta pas, contrairement au Wing et au Dark.

- Cal Bayan, tu sais comment me contacter. Je vais au Solaris Café...
Faites pas de bêtises !


L'Anarchy s'éclipsa de la zone en quelques minutes...

Arrow Départ de Shinn Asuka
Arrow Lieu suivant : Solaris Café !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

L'Anarchy s'en était allé...

"...............

Il est vrai que sans l'aide de ces rebelles, nous n'aurions pu dérober ce qu'il nous fallait..."

Il prit une pause... puis.

"Le bleu, je n'ai aucune arme pour venir affronter Requiem dans l'absolu... ,en effet, l'Harute l'avait sectionné sans raison... Tiens-nous au courant, on tentera quelque chose une fois qu'on aura réparé le Wing Zero... "

Puis, il écrivit à Cloud, afin que Lockon ne sache pas ce qu'il disait :

* J'attends de connaitre ce que tu sais, nous les aiderons peut-être, si tu n'as pas peur des combats.*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

Une des autres personnes que Lockon ne connaissait pas encore confirma qu'il y avait bel et bien une base requiem dans les parages. Mais celui-ci ne considérais pas forcement Requiem comme un ennemi et hésitais donc à agir. Lockon fut un peu surpris, Requiem pas un ennemi? Après tout ce qu'ils avaient fait jusqu’à maintenant?

Sven souligna le faite que grâce au groupe d'Ikki, Sven avait pu dérober des choses utiles pour eux. Il ne demandait que de le tenir au courant.

"Je vois que vous avez des avis divergeant... Mais ce que je vous demande là ce n'est pas de m'aider à détruire Requiem. Juste de m'aider à libérer Ikki."

Le signal de sa montre se mit alors à s’enclencher. Il s'agissait de l'émetteur d'Ikki.

"J'ai la position exact d'Ikki! Je t'envoie les coordonnées pour confirmation"

Après avoir énoncé les coordonnées qu'il avait recueillit d'Ikki il s'adressa à nouveau à ses interlocuteurs.

"Je pourrais suivre Ikki à la trace, si il tente de le déplacer, on pourra les intercepter afin d'avoir une chance les intercepter! Je ne sais pas si je retournais à ses cotés après ce qui s'est passé, mais je veux au moins le sauver! On ne peut pas non plus laisser Requiem une telle victoire..."

Lockon ne savait pas si il arrivait à motivé davantage Sven et Cloud mais il devait tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'une base en Angleterre [Fini]   Elimination d'une base en Angleterre [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elimination d'une base en Angleterre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis
» Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Base de Washington
» Base de Josh-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-