Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:20

Etrange, le style de combat de ce pilote venait de changer du tout au tout subitement, lui qui se montrait prudent et méthodique au départ se comportait désormais comme une bête sauvage. Mais l'avantage avec les bêtes sauvages, c'est que, peu importe à quel point elle sont méthodiques et rusées, elles en oublient la prudence élémentaire.

La pilote du Banshee, toujours sous les effets du SEED, bien que surprise au début, reprit de sa contenance rapidement et commença à répliquer.
Pour éviter des dommages alors que le Harute déviait son sabre vers sa griffe, Marida désactiva le sabre laser afin d'éviter tout dommage.

Le MS noir replia tout de même sa griffe pour lui faire reprendre la forme d'un poing énorme lorsque les scissors bits arrivèrent. Certainement à la surprise de son adversaire, Marida présenta l'équipement aux armes téléguidées qui frappèrent le poing, sans faire plus de dégâts que des rayures sur la peinture.


"Tu pensais vraiment qu'on aurait fabriqué une arme aussi simple à détruire ?"

De plus, en mode poing, les ondes sonores continuaient d'émettre, même à un plus faible niveau, ce qui endommagea les scissors bits de plus en plus alors qu'ils continuaient de frapper pour rien.

Venait maintenant le vrai problème, les bits s'en prenant à la tête, et le Harute qui bloquait sa retraite avec sa jambe, bien, ils allaient rire. Marida profita de la proximité avec son adversaire pour asséner un coup de tête au Harute agrémenter de tirs de vulcain laser aux caméras, histoire de la déstabiliser quelque peu et le rendre aveugle, puis, le Banshee utilisa au maximum les propulseurs pour manoeuvrer au dernier moment, alors que les scissors bits allaient le frapper, pour échanger sa place avec le Harute, restait à savoir si son adversaire saurait se dégager de ce problème.

Utilisant alors le sabre laser de l'avant-bras droit, le Banshee frappa la jambe qui bloquait sa retraite, peu importe que son adversaire la sacrifie ou la retire afin d'éviter de la perdre, Marida n'aurait plus de problème pour se dégager.

Une fois ceci fait, la pilote du MS noir poussa les propulseurs à fond et donna un violent coup d'épaule à son adversaire pour le repousser davantage. Après cela, le Banshee mit rapidement de la distance entre lui et son adversaire et put s'occuper des scissors bits qui assiégeaient sa griffe repliée, elle donna un coup de poing avec l'arme sonique sur un des bits qui éclata en morceaux tandis qu'elle détruisit le deuxième avec le sabre laser de l'avant-bras.
Juste après, Marida désactiva plusieurs sécurités de l'appareil toujours en mode Destroy, peu importe que cela la blesse, elle aurait besoin de ce mode et de vitesse bien plus longtemps qu'elle ne pouvait l'utiliser d'ordinaire. Une fois ceci fait, elle observa le Harute et ce qu'il allait faire pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:55

Le pilote avait réussi une belle manoeuvre pour éviter les attaques du Harute mais dans sa contre-attaque un peu hâtive elle avait loupé les yeux du Harute car ce dernier avait juste penché la tête en avant les vulcains ricochant ainsi sur le blindage sans faire le moindre dégats, le coup de boule n'est coup de débutant et facile à anticiper qui plus est. Les scissors bits n'avait pas entamer le bras? Pas grave si elle croyait que les scissors avaient déployés toute leur force de coupe, elle se trompait bien. Elle Essaya ensuite de changer sa position afin que ce soit le Harute qui soit décapité bien mal lui en prit les petites armes s'arrêtèrent net....

*A t'on déja vu un animal bien dressé mordre son maître?*

ces deux-la se replacèrent dans les compartiments GN tandis qu'elle lui attaquait la jambe mais le GN Booster s'activa la repliant en un éclair en arrière et permit un petit salto arrière permettant ainsi d'envoyer un violent coup de pied retourné directement sur l'épaule droite du MS. Comme le Banshee cherchait à s'éloigner voila qui le lui permit mais pas gratuitement et les systèmes de l'épaule avaient du être touché un minimum vu la force de l'impact mais elle avait attaqué au passage avec une charge épaule de son autre bras qui avait aussi fait légèrement reculer le Harute pour la peine et détruit les deux scissors bits qui avaient été endommagé plus tôt.

"Ce pilote s'est amélioré en un éclair mais bon, il est encore loin du niveau d'un Super Soldat!"

Le bilan des attaques du Banshee était cependant mitigé, en effet, beaucoup de taule froissée sur le MS Orange et 4 Scissors bits détruits mais bon c'est pas comme-ci il avait tout montré non plus. Elle avait désactivé ce mode bizarre de son appareil, elle devait sans doute chercher à l'économiser ce qui montrait que d'une manière ou d'une autre, l'Harute avait un léger avantage car lui n'avait pas encore utiliser son propre système spécial.

*Toutes ces attaques apparemment hasardeuses m'ont permit de comprendre tout ton schéma d'attaque et comment tes équipements fonctionnent, maintenant on va en finir lentement comme avec la torture mais j'ai envie de m'amuser.*

Le Harute se précipita alors sur son adversaire mais changea de direction au dernier moment faisant sortir les 6 derniers scissors bits des GN Boosters les laissant flotter un peu partout autour de la zone de combat, il les utiliserait le bon moment et attaqua le Banshee par la gauche à l'aide d'un coup de pied sur le flanc mais l'attaque ne se stoppa pas la et la jambe droite parti quand à elle au niveau de l'épaule droite endommageant le GN Booster de chaque jambe lors de ces attaques. C'est alors que deux des scissors bit se placèrent sur les jambes du Harute les bloquant ainsi au Banshee. On aurait pu croire à une grosse errreur de pilotage de la jouer autant corps à corps mais le mobile Suit se sépara alors de son équipement qui resta ainsi bloqué sur le gundam noir avec l'aide des deux scissors bits et replia ses deux swords riflles et ses GN Cannon droit devant lui.

"Et voila pour t'en mettre plein la face!"

Les 4 tirs partirent en simultanée, deux d'entre eux vers les bras du Banshee et les deux autres vers les jambes, il prit alors soin de déclencher l'auto destruction des deux scissors bits sur les deux Boosters endommagé ce qui provoqua deux explosions qui allaient empêcher le Banshee de pouvoir esquiver que ce soit par la droite ou la gauche, il ne lui restait de cette manière que deux choix: Encaisser l'attaque et être hors jeu ou se replier comme un fœtus et encaisser l'attaque et espérer en sortir sans trop de mal mais vu la puissance des 4 tirs, espérer sans sortir sans casses c'est impossible cette fois.Profitant de son attaque, le Gundam orange prit alors soin de se reculer de lui même de la zone de combat se rapprochant des avions de transport, ils n'étaient plus très loin du point d'arrivée, il pourrait donc se contenter de défendre l'appareil sans trop chercher à combattre davantage. Allelujah regagna ensuite possession de son corps.

*Faudra qu'on parle après ce job.*
*On dirait que t'es assez eveillé pour enfin sentir ma présence.*
*Voila ce que le boss voulait dire par seconde personnalité hein?*
*T'inquiète tu te rappelleras vite de moi. Sur ce je vais dormir.*
*Attend! Et merde... Il est déja partit.*


Le MS orange resta ainsi a une petite centaine de mètre de l'avion de transport qui transportait Ikki. Sous peu, la mission serait terminée qu'il aie battu ou pas ce Mobile Suit qu'il venait de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:57

Stark n'avait pas prévu que le sniper de Lockon avait une fonction mitrailleuse.. Cependant, Stark ayant déjà eu ce genre d'arme, il savait qu'il était très difficile de manier ce genre d'arme et que s'il se déroule un imprévu, il serait forcé d'arrêté de tiré ne serait-ce que pour quelques secondes.

"C'est risqué mais on va bien tenter ça..."

Voyant les missiles s'approché dangereusement, Stark envoya un de ses boomerangs vers le MS de Lockon, l'obligeant ainsi à arrêter son tir pendant son esquive. Pendant ce temps, le Calamity Kai enfonça un de ses katana dans le sol et s'en servit pour se dévié de son chemin et repartir dans l'autre sens, esquivant de justesse les missiles qui explosèrent devant lui et noircissant un peu la carrosserie de la machine.

"Aie aie aie... Il est déjà sali, je vais me faire mordre les doigts."

Le katana du Calamity Kai était toujours planté au sol, Stark était toujours en plein "dash" autour du MS de Lockon, il avait quelque chose en tête et allait d'ailleurs tout mettre à exécution.

Au bout d'un moment, et récupérant par ailleurs le boomerang qu'il avait envoyé, Stark ne visait pas Lockon mais son katana qu'il avait planté plus loin... Après avoir calculé son degrés par rapport à l'épée, il fit un petit compte à rebours dans sa tête et arrivé à bonne distance ,tira à l'aide d'un de ses canons dorsaux vers le katana.. Ce qui fit dévié le tir en direction de Lockon...

"Tu ne t'attendait certainement pas à ca !"

Stark essayait de prévoir à quel endroit pouvait esquivé son ennemi en sortant son 2e katana, il envoya alors ses grappins dont celui endommagé dans 2 directions différentes (qui donnera plutôt un genre de "coup de poing") , tira à l'aide de son 2e canon et chargea son canon ventral tout en fonçant directement vers Lockon.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:54

Malgré les tirs continus de Lockon, Stark ne comptait pas laisser faire. Il lança un de ses boomerangs vers son unité. Lockon du arrête de tirer un cours instant avant de pouvoir esquiver le boomerang du calamity. Stark en avait profité pour effectuer une très belle manoeuvre afin d’éviter in extremis les missiles envoyé plutôt par Lockon. Celui-ci se mit de nouveau à voler autour de Lockon. Mais hélas celui-ci était à présent plus proche et le risque de danger était donc plus élevé.

Soudain le calamity fit feu mais pas dans la direction qu'il pensait. Celui-ci tira sur son katana qui permit de reflété le rayon dans la direction de Lockon. La surprise était telle qu'il ne pourrait esquivé le tir. Lockon bougea un peu d'un coté mais le tir frôla la partit gauche du cherudim. Cela eut pour effet de détruire l'un de ses lances missiles et d'endommager un peu son bras gauche. Lockon grimaça un peu sous le choc, ça se présentait mal. Et son adversaire ne comptait pas en resté là.

Cet ennemi, il sentait un sensation familière en l'affrontant, une impression dé déjà vu. Soudain ses sens se mire en alerte; le calamity venait une nouvelle fois d'envoyé ses grappins à toute vitesse. Lockon se laissa attraper le bras droit par le grappin ayant encore sa pince. Le calamity allait tiré à l'aide de son deuxième canon mais il ne comptait pas se laisser faire.

Il lâcha un instant son fusil sniper qui tombait dans le vide et attrapa à deux main le grappin qui lui tenait le bras. Il mit alors toute ses forces pour faire tournoyer le grappin et donc par la même occasion le Calamity avant de le lâcher pour l'envoyer voler plus loin. Il tira immédiatement avec ses 3 missiles restant dans sa direction. Avec ça, il avait put éviter son tir. Lockon profita alors pour descendre immédiatement pour récupérer son fusil sniper avant qu'il tombe à nouveau.

Il se mit alors à viser le Calamity ayant repris sa distance et fit feu. Le calamity devrait donc se rétablir, s'occuper des missiles qui arrivaient et ensuite faire face au tir sniper de Lockon. Comment allait-il s'en sortir face à ça?


Il reçut alors une communication provent de Amanda.

- Lockon, ne perd pas de vue le cargo. Si j'ai des ennuis, il faudra que tu puisses improviser!

"Je sais mais là j'ai à peine le temps de respirer!"

Il reçu alors une autre communication, décidément... heureusement qu'il avait su reprendre un peu ses distances.

"Stratos ?! Je suis à la position B24 selon tes repères... "

Lockon se demanda d'abord si c'était vraiment Sven qui venait de l'appeler "Stratos"? Lui qui l'appelait toujours le bleu, ça avait de quoi le choquer... Mais il n'allait pas lui faire la remarque tout de même, pas maintenant en tout cas.

"Je suis au prise avec un ennemi et m'empêche de procéder au sauvetage! Une aide serait le bienvenue ou alors occupe toi de sauver Ikki c'est comme tu préfères!"

Il lui envoya alors rapidement les données de la position du cargo où était présent Ikki et se rencontra sur le combat. Un sourire s'afficha malgré tout sur son visage, Sven était finalement venu. Maintenant c'était à lui de voir comment agir, il savait que Sven préfère toujours agir à sa guise et lui a donc juste conseiller en quoi il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:03

La situation redevenait assez tendue pour elle, mais heureusement pas assez pour mal finir pour elle, en effet l'adversaire semblait avoir compris sa manière d'attaquer. Marida en avait aussi apprit pas mal sur la manière de faire de ce pilote, bien qu'elle se doutait qu'il avait encore quelques tours dans son sac.
Lorsque le Harute l'attaqua de flanc, elle para celui de gauche avec le poing replié, endommageant le GN Booster ennemi au passage, tandis qu'elle déploya le bras-canon droit pour dévier le coup et le laisser glisser, épargnant d'éventuels dommages à l'épaule.

Vint alors le point critique, le fait qu'elle s'était faite piégée par son adversaire, du moins si celui-ci ne s'était pas montré aussi arrogant et sur de lui dans coup. Ce piège qui semblait sans issue pour un autre, était très simple à régler pour Marida qui activa la purge des équipements, faisant sauter les attaches des bras et libérant le Banshee des armed armor, poussant alors les réacteurs, l'appareil noir en mode Destroy monta vers les nuages à pleine vitesse alors que les tirs du Harute ne détruisirent que son équipement et tout le reste, en pure perte.

L'explosion lui avait servi aussi à se cacher car le Harute repartit vers l'avion transportant Ikki, mais nul doute qu'il s'attendait à la revoir. Cette accélération subite avait néanmoins eu quelques effets néfastes sur Marida. Malgré le port de la combinaison, elle sentait une douleur au niveau des côtes, m'enfin, sans combinaison elle les aurait toutes en bouillie depuis le temps, alors elle n'allait pas se plaindre.
Traversant la couverture nuageuse, le Banshee en mode Destroy sortit brusquement des nuages à pleine vitesse pour ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir. Atterrissant lourdement sur le dos du chasseur orange, sabre laser des avant-bras activés, et enfonça les armes laser dans les canon GN du chasseur. Se laissant alors glisser vers l'arrière à l'aide des propulseurs, les lames laser frappèrent également les compartiments des scissors bits.

Le Banshee se laissa alors glisser dans le vide et repartit dans les nuages, reste à savoir si on adversaire se montrerait à la hauteur une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Les Sensors du Harute s'activèrent, ainsi elle avait pu s'en sortir pas trop mal au final mais maintenant il n'y a plus de protection qui tiennent. LE choc sur le dos du MS Orange fut beaucoup moins brutal qu'on pourrait le penser et le jeune homme libéra les scissors bits sur ses GN Cannon juste avant que ceux ci soient atteint par les sabres lasers , pour toutes réponse le jeune les sépara de son appareil réduisant de nouveau le poids de son MS à son tour les tranchants ensuite en tournant sur lui même afin de les faire exploser et d'éloigner son adversaire qui repartit ensuite dans les nuages. maintenant les 14 GN Bits restants flottaient ainsi tout autour du Harute et bien évidemment il n'avait pas perdu la position du Banshee sur ses sensors non plus. L'attirer pour l'éloigner des avions hein? Toutefois pas question pour le MS orange de faire n'importe quoi, il restait sur ses positions attendant juste que le Banshee se repointe personne ne pourrait passser aussi aisément à travers ses scissors bits ou le gundam lui même.

"Si tu crois que je vais tomber dans un truc aussi grossier et aussi simpliste."
*C'est vrai on pourra chasser ce MS une fois le cargo hors de portée... Héhéhéhéhé....*
*Pour une fois on est d'accord.*

Il resta sur ses garde si bien que le prendre par surprise était littérallement impossible à effectuer, Tout "crocs" dehors et prêt à attaquer une proie éventuelle. Il initialisa aussi les protocole de son système spécial, on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

Le tir qui avait été reflété se révéla efficace et toucha sa cible comme prévu, ce fut également le cas pour un des grappins, cependant Lockon utilisa la force centrifuge pour faire virevolté le Calamity Kai et ainsi évité de se prendre de plein fouet le tir du 2e canon dorsal.

"Tsch... Tu te décide enfin d'être au minimum au corps à corps ?"

Le Calamity Kai se trouva alors en l'air, remarquant soudainement sur ses radars quelques missiles foncé vers lui, fort heureusement son canon ventral n'avait pas encore tiré et profité de ce moment pour faire une pierre deux coup, il tira en direction des missiles et donc également en direction de Lockon, le coup lui sera peut-être porté... Mais malheureusement il ne vit pas assez vite la seconde attaque de Lockon.

"Kusoooooooooooooooooooooooooooooooooo !"

Son katana toujours en main, il essaya malgré tout de paré cette puissante attaque laser, mais malheureusement il ne fut que peu dévié et toucha l'épaule gauche qui portait un des boomerang, détruisant celui-ci et endommageant également le bras ; mais la bonne qualité du MS permettait malgré tout de gardé un mouvement de bras gauche assez moyen.

"Alors comme ça tu te décide à utilisé le même genre de stratagème que moi LOCKON ???"

Le MS de Stark retomba alors sur ses jambes sur le sol, faisant comme si le Calamity Kai se craquait l'épaule gauche qui était salement amochée et avançant petit à petit.

"Cette fois c'est fini les échauffements !"

Stark tira de nouveau vers le katana planté devant lui,ce qui dévia le tir vers le MS ennemi puis il fonça rapidement vers son katana, l'arrachant du sol et fonçant malgré tout vers son ennemi.

"Cette fois, je t'obligerais à te montré au corps à corps ! Ton chef aura le mérite de mourir !!"

Le canon ventral ainsi que les canons dorsaux du Calamity Kai était entrain de chauffé, il les préparait certainement pour une contre attaque ; les 2 katanas du Calamity Kai tournoyant devant lui afin d'essayé de dévier un maximum des tirs que Lockon pourrait lui envoyé, Stark fonçait à tout allure vers Lockon, essayant de l'obliger à fuir malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Le canon ventral du sword calamity avait déjà été préparé et il put de se faite tirer pour contrer les missiles de Lockon. Et le tir n'en s’arrêta pas là car il se dirigea vers la position de Lockon. Heureusement grâce à la distance, Lockon put l'éviter de peu mais sentit bien la chaleur du canon l'érafler. Des gouttes coulèrent alors le long du visage de Lockon, ce combat devenait vraiment chaud. Mais heureusement pour lui, sa tactique finit par payer car il put enfin touché son adversaire. Son épaule et ainsi un boomerang en moins. Son bras serait lui aussi peut-être moins réactif... son bras gauche, Lockon retenu cela ça pourrait lui être utile.

Lockon souffla un coup pendant que le Calamity ce craquait l'épaule avant d’avancer doucement. Lockon restait sur ses gardes prêts à anticipé le prochain mouvement de Stark.


"Haro reste concentrer, le moment décisif arrive bientôt!"

"Fais attention! Fais attention!"

*Mais qui est-donc ce pilote?*

Le Sword calamity fit à nouveau feu mais pas dans la direction de Lockon. Il comprit alors immédiatement et esquiva le tir refléter par le Katana

"Une même stratégie ne marchera pas deux fois!"

L'unité ennemi se mit à foncer droit vers Lockon en tournoyant ses 2 katanas devant lui. Lockon avait bien vu la capacité à refléter les tir avec ses Katanas, il était donc dans une position de très bonne défense. Ses canons l’inquiétait toujours, si il arrivait à se rapprocher assez et prenait toute la salve en pleine face, il ne restera pas grand chose de lui.

Lockon devait réfléchir et vite pendant que celui-ci lui fonçait dessus. Lockon tira alors quelque salve de tir au fusil sniper en visant le sol devant la position de Stark. N'ayant que peu de chance de le toucher à cause des ses katanas, il pourrait alors ainsi le déstabilisé grâce à un nuage de fumée. Mais cela ne l'aidait que peu, pour le moment en tout cas Alors que le Sword calamity se rapprochait de plus en plus il tira une fois de plus à ses pieds pour crée un nuage de fumée. Mais cette fois-ci il balança son sabre laser à la sortie de la fumée. Cela aura pour buté de bloqué l’avancer de Stark et l'arrêter dans son mouvement continu avec son sabre. Mais ce n'était pas tout Lockon c'était aussi rapproché pour arrivé au corps à corps avec Stark. Il avait alors un flingue d'une main et son fusil sniper en mitraillette de l'autre.


"Prend çaaaaaaaa!"

Il fit alors feu avec son fusil mitrailleur et son flingue et tira avec son lance-missile 3 missiles sur Stark qui était alors juste en face de lui. Les dégâts risqueraient d'être moins discret que tantôt mais Lockon se mettait lui aussi en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

Stark était entrain de foncé vers sa cible, déterminé à le sortir de cette bataille. Mais Lockon ne s'avouait pas vaincu et profita de créer un nuage de fumée pour déstabilisé Stark une nouvelle fois, ce que celui-ci nia totalement, il continua de foncer, sa défense servant de protection potentielle face aux assaut de Lockon.

"Cesse de te cacher LOCKON !!"

Puis, dans un bruit de radar, Stark remarqua un sabre laser se loger devant lui, certainement pour le freiner dans sa course, mais cela n'arrêta pas le Calamity Kai pour autant,il s'élança et sauta sur le manche du sabre pour faire un saut en avant.. Cependant, la fumée n'avait pas fait remarqué à Stark que Lockon était devant lui.

"Tch... Tu t'es enfin décidé !!! Cette fois c'est fini !"

Stark arrêta ses mouvements de katana afin de pouvoir tiré avec ses canons et les plaça devant son cockpit pour éviter que les tirs de Lockon ne l'atteignent mortellement... Chaques MS tirèrent en même temps, dans un ralenti assez abominable.

*.. Ne pas viser ce cockpit... Ne pas viser ce cockpit !!!!!*

"Prend toi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les tirs de Lockon touchèrent la plupart des endroits du Calamity Kai explosant ses jambes et ses bras sauf le Cockpit, heureusement protégé par les katanas; et en même temps , le canon dorsal, étrangement dévié, explosa les jambes du MS de lockon, tandis que les canons dorsaux explosèrent ses bras et ses flancs, tout en évitant le cockpit... Les 2 gundams s'écroulèrent sur leur dos, comme le signe d'une bataille acharnée.. Aucun signe de vie émanait du Calamity Kai.

"... Adieu mon ami."

Le visage de Stark masqué par son casque noircit n'était pas visible, Stark préféra fermer les yeux en attendant la fin de cette bataille.. Sa mission était terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

"............."

Sven se dirigea vers les 3 avions cargos restants après avoir reçu les informations de la part du bleu. Il traversait la zone de combat, passant à quelques mètres du Sword Calamity Kai, puis s'amusa à passer à travers les passes d'armes du Banshee et de l'Harute, puis se trouva à quelques centaines de mètres de son objectif.

"Bon... j'espère que la coque de ces vaisseaux est du type "standard"..."

Le Dark Claws en mode MA apparut soudain au dessus des trois avions cargos. Il venait de se faire repérer, mais il pouvait de facto activer son phase shift. Les avions commencèrent à tirer sur le MA noir qui se rapprochait dangereusement de la prison volante du chef des rebelles. Le choc fut brutal, le flanc de l'avion fut éventré par la lance DOTS du Gundam noir, tuant au passage les malheureux mécaniciens qui se trouvaient à cet endroit.

"Vite fait bien fait..."

Quelques soldats s'étaient déjà précipités dans la zone où le Gundam avait "atterrit" et lui tiraient dessus inutilement avec leurs fusils et leurs mitraillettes.

[Communication >> Lockon]

"Stratos, je suis à l'intérieur... Évite qu'ils ne détruisent mon MS..."

Sven activa les mitrailleuses sur la tête de son MS pour éliminer les deux trois soldats qui s'attaquaient au gundam. Un eut la partie supérieur du corps arrachée par une balle gigantesque, un autre fut pris dans l'explosion d'un réservoir à kérosène, un troisième fut aspiré au dehors par une brèche dans la carcasse. Une fois la route dégagée, Sven fit basculer sa radio dans son casque, ouvrit son cockpit, prit une mitraillette ainsi que quelques grenades "offertes" par Cloud, et sortit...

"Allons-y..."

[Sven est dans le vaisseau cargo]
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42

Le sword calamity avait sauter par dessus le sabre que Lockon avait jeter a fin de l'éviter. Mais son but premier avait été atteint. Sortant de la fumé, Stark eut la surprise de se trouver face au Cherudim. Les 2 unités commencèrent alors à faire feu avec tout ce qu'il avait. Se fut d'abord un bras puis une jambe et ainsi de suite. Les 2 unités tombèrent ensuite au sol, ne restant à peu près que leur cockpit et une petite partie de la tête. Lockon avait le visage en sang et voyant un peu trouble. Les explosions qui avaient eu lieu si près l'avait un peu toucher.

"Lockon tu vas-bien tu vas bien?"

"Désolé haro, je vais te laisser pour un petit moment je pense"

Avant que Lockon s’évanouisse il reçu une rapide communication de Sven.

"Stratos, je suis à l'intérieur... Évite qu'ils ne détruisent mon MS..."

Lockon toussa un peu avant de répondre.

"Désolé mais je suis HS,... va falloir que tu te ...débrouille... tout seul"

Lockon leva alors un peu sa main faisant la signe d'un pistolet et fit comme si il tirait sur le MS de stark écraser juste en face avant de s'évanouir. Le choc avait été rude et il avait quand même perdu une certaine dose de sang. Avant de perdre connaissance la seul chose qu'il espérait c'est que la mission soit un succès et que tout le monde s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

L'alarme du vaisseau dans lequel se trouvait Ikki retentit. Il semblait qu'un certain pilote avait accosté l'avion et avait déjà causer un certain grabuge en massacrant les premiers pilotes étant venu à sa rencontre. Le soldat le plus haut gradé s'avança regardant Ikki.

"Hum, il faut à tout pris arrêté cet intrus et l'empêcher de sauver ce minable!"

Les derniers soldats présent sur le vaisseau au nombre de 4 se réunirent devant le "commandant". Il désigna alors un de ces 4 soldats.

"Tu te chargeras de surveiller le rebelle, si malheureusement l'ennemi arrive jusqu'ici... tu exécuteras le rebelles sans perdre une seconde!"

"Bien chef"

"Quand à vous 3 je compte sur vous pour les arrêtez! Je serais en retrait pour vous couvrir"

"Compris chef!"

Les soldats se dirigèrent alors vers l'arrière de l'avion. Ils entendaient du grabuge de l'autre coté. Le premier soldat entra alors. Il tomba rapidement vers l'avant à cause du courant d'air violent qui régnait dans la salle. Malgré tout, il essayait comme il pouvait de tirer Sven dans sa position ridicule. Les 2 autres soldats essayaient de visé Sven de loin avant de se rapprocher s’accrochant sur les parois pour ne pas trébucher. Le chef lui restait en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:38

Sa technique ne lui permettait pas de porter des coup probant. Elle reçut une réponse de Lockon, qui était dans une situation bien complexe. Elle grimaça, un peu ennuyée par la situation, parce qu'il fallait bien qu'elle s'attaque à son ennemi pour lui régler son cas.

Déconcentrée un bref instant, elle ne s'était pas attendue du tout à l'attaque que venait de lui lancer Isuke. Elle fonçait, et l'attaque la foudroya de pleine fouet. Elle fut un peu sonnée et poussa un vif cri de surprise. Dans sa tête, tout allait très vite. Elle venait d'attaquer, mais s'était pris une attaque bien sévère, heureusement qu'elle s'était lancée avec le phase shift, mais vu la distance cela n'avait que limité les dégâts. Vu la distance, son ennemi devait aussi être touché. Etait-il fou? D'un autre côté, Amanda ne put qu'apprécier la mentalité de son adversaire, elle aussi se serait mis en danger. Presque qu'au même moment, elle remarqua une nouvelle présence et constata que la nouvelle unité se dirigeait vers le cargo. Un instant, elle ferma les yeux et ne put s'empêcher de sourire.

*Bien, j'ai plus qu'à gagner du temps et le bousiller alors...*

Elle réfléchit à une vitesse folle. Ayant activé le phase shift, elle était limitée en batterie. Elle avait déjà reçu de sacrés dommages, mais elle avait un allié à l'intérieur. Tout se passait très vite.

- Hey, mon plan, c'était de la sauver, on va y arriver, quitte à rentrer en miettes!

Alors qu'elle tombait rapidement suite à l'attaque, Amanda reprit ses esprits et par la même occasion, le contrôle du Démétérion. Pas trop la possibilité d'utiliser le faisceau deutérion, mais ce n'était pas le plus important vu qu'elle n'était pas seule.

Rapidement, elle remonta en flèche, droit sur le Shurouga, n'étant plus armée que d'un sabre.

- On jouerait pas à cache-cache l'ami?

Bien qu'elle prenne un ton assez moqueur, ses côtes et sa tête lui faisaient affreusement mal. Elle continuait, laissant croire qu'elle allait de nouveau frapper, elle enclencha le mirage colloid, ce qui lui laissait encore moins d'énergie. Elle prit le risque de désactiver le phase shift. A cet instant, elle constata que Lockon était hors service.

- Lockon! Hé merde!

Bien qu'elle ne le connaisse depuis peu, elle l'appréciait, mais elle ne pouvait rien faire dans l'immédiat Elle était seule face à son ennemi, un allié inconnu dans le Cargo.

Contournant le Shurouga, elle prit de l'altitude, lui laissant le temps de réaliser qu'elle avait disparu et retourna l'attaquer par derrière à la mitrailleuse.

- Je peux t'en donner plus si t'en as pas assez!

*Bon sang, décroche, j'ai mieux à faire là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

L'attaque de Isuke s'était dérouler comme il l’espérait. Le démétérion c'était pris de plein fouet son attaque à cause de la distance et il chuta pendant un moment. Mais à cause de la distance les séparant lors de l'attaque, le Shurouga eut aussi des représailles suite à son attaque et fut un peu éjecter aillant son phase shift un peu abîmé et il fut secoué à l’intérieur de son cockpit. Malgré la situation Isuke souriait davantage, c'était ce genre de combat côtoyant à chaque fois la mort qui l'animait.

Il détecta soudain une nouvelle unité, ennemi sans doute, qui venait d'infiltré l'avion cargo où se trouvait Ikki. Ces rebelles étaient pour finir organiser. Pendant que ces 3 unités les distrayaient, une autre unité était arriver après pour tenter de sauver Ikki. Isuke n'en avait que faire qu'il le libère ou non, la pire chose qu'il pourrait lui arriver c'est que Scirocco le rabaisse une fois de plus. Mais il avait l'habitude et cela ne l'affectait pas.

Reprenant alors un peu ses esprits après le choc, son ennemi ayant récupérer lui aussi fonça à toute vitesse vers le Shurouga armé de son sabre. Celui-ci l'attendait de pied ferme tenant toujours sa Dis Calibur en main. Mais il ne s'attendait pas à la suite. Subitement le Démétérion disparu et le Shurouga venait d'attaquer avec sa lame dans le vide.


"Que...?"

Avant qu'il comprenne quoi que ce soit, il fut secoué touché par des tirs de mitrailleuses dans son dos.

"Mirrage colloide? Alors toi!!!"

Malgré les dégâts subit, Isuke ne comptait pas prendre du repos et se retourna en se transformant en mode mode MA et fonça à toute vitesse sur le Démétérion pour entrer en collision violemment avec celui-ci. Isuke était secoué dans son cockpit mais ne s’arrêta pas là. Il continua sa course jusqu’à foncer avec le Démétérion toujours coller à lui jusqu’à un des avions de transport pour y enfoncer son ennemi dedans.

"Brûle en enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:26

Comme prévu, son adversaire fut surpris par sa technique, il n'avait pas pu prévoir ce mouvement. Mais maintenant, il savait qu'elle pouvait utiliser cela à son avantage et il était évident, bien qu'elle ait provoqué quelques dégâts, qu'il ne la lâcherait plus.

Le premier moment de surprise passé, l'action reprenait de plus belle. Amanda avait nargué son adversaire de façon assez méchante et futée, il fallait l'avouer. Il était normal que la réplique soit violente. Elle le vit changer de forme et lui foncer dessus. Un petit sourire amusé naquit au coin de ses lèvres.

- Que de brutalité...

Oublié le mirage colloid, mais si elle voulait survivre, il était impératif qu'elle remette le phase shift, et qu'elle prévoit quelque chose. Le premier choc fut violent. Alors qu'il l'a poussait, elle observa le terrain, comprit ce qu'il voulait faire.

- Un cargo hein? Je risque d'être sonnée, par détruite...

La forme adoptée par le Shurouga avait l'avantage d'être rapide, mais pas spécialement puissante ou réellement utilise au corps à corps. Et vu la longueur de l'appareil, il ne serait pas difficile de le percer, quitte à perdre un bras...

- De toute façon, la mission est presque réussie pour nous, autant se montrer à la hauteur des espérances du chef qui est le nôtre.

Pourtant la rebelle n'était pas prête à perdre la vie sur sa première mission. De la main libre du Démétérion, elle attrapa une partie de la coque du Shurouga en l'écrasant le plus possible et leva son sabre. Inutile d'utiliser des armes de types mitrailleuse, elle était trop près pour que cela soit précis. Mais elle devait l'obliger à la lâcher. Tant bien que mal, elle frappa à plusieurs raprises, d'aussi loin qu'elle put, en espérant finir par le toucher.

*Si j'avais eu un programme d'autodestruction...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:43

Comme il le pensait son adversaire ne sut réagir tout de suite à cause de la vitesse de son unité en mode MA. Mais il semblait que l'objectif suivant d'Isuke avait été percée à jour pour son adversaire. Son mode MA avait beau être rapide, il n'avait aucune arme fatale ni même véritablement dangereux. Il servait principalement à la vitesse et a étourdir un peu son adversaire. Amanda semblait avoir compris cela et comptait bien se libérer de l'étreinte du Shurouga avant d'atteindre l'avion cargo.

Le Déméterion d'une de ses mains libre commença à écraser un peu la coque du Shurouga. Heureusement que le phase shift était là mais ce fut lorsque celui-ci sortit son sabre laser que Isuke comprit qu'il ne pourrait plus continuer. Il arrêta alors subitement ses moteurs qui eut pour effet de laissé continué le Démétérion dans la pousser que le Shurouga lui avait donné. Il se remit immédiatement en mode MS afin de tirer une fois de plus avec son rayon frontal. Est-ce que le pilote adversaire arrivera à se remettre de sa poussé arrière tout en évitant le tir du Shurouga? C'était peut-être possible mais Isuke avait déjà ressortit son épée Dis Calibur et il foncera directement vers le Déméterion vers sa prochaine position si celui-ci esquive son tir. Dès lors il essayera de lui asséner un coup d'épée.


"Voyons voir comment tu t'en sort dans une condition extrême, rebelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

Apparemment, son ennemi était assez malin que pour ne pas se laisser trancher juste par vexation. Etait-ce seulement à son avantage? Elle remarqua immédiatement que le Shurouga stopppa ses moteur, aussi lacha-t-elle l'unité ennemie. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que c'était gagné!

En effet, l'attaque avait eu pour effet de la pousser vers l'arrière avec la vitesse, et même sans le Shurouga pour continuer son ascension, la force exercée la poussait encore, et Isuke comptait vraisemblablement en profiter. La rouquine grimaça en le voyant changer à nouveau de forme. Au moins, elle savait qu'il comptait tirer, mais cela allait secouer sévère. Elle pouvait éviter le tir, mais vu la vitesse à laquelle elle montait, même en reprenant le contrôle, ce changement de direction devrait être rapide et donc violent.

Prévoyant le tir, elle se déporta, rapidement, vers la droite, en grimaçant. Son corps se mit à trembler à cause de la douleur, mais elle n'en démordrait pas. Elle n'avait pas le choix, il avait attaqué une fois, son faible poids l'empêchait de reprendre facilement le contrôle, mais elle n'était pas stupide. Elle se doutait qu'il en profiterait pour attaquer de nouveau. Elle profiterait de la vitesse, même si cela finirait par la rendre malade.

Elle activa le mirage colloid, désactiva le phase shift et fonça dans la direction opposée avant de redescendre droit sur le Shurouga, son sabre prêt à frapper. Elle passa et frappa sans chercher à savoir si elle l'avait grièvement atteint ou non, elle recommença son attaque purement et simplement en venant de directions totalement opposées. Cela épuisait sa batterie, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:12

Sa manoeuvre lui avait permis de ne pas se faire atteindre par le sabre du Démétérion comme il l’espérait. Son mouvement fut ensuite anticipé à cause de son changement de forme. Son adversaire avait du comprendre ce qu'il comptait faire. Amanda put donc esquivé le tir en se déportant vers la droite. Mais bouger a un tel vitesse avait du bien secoué le pilote. C'est pourquoi le Shurouga s'était élancé afin de lui asséné un coup de lame. Mais une fois de plus, le Démétérion disparu grâce à son mirage colloïde et put ainsi évité son coup.

"Tu compte fuir éternellement comme ça?"

Malgré cela, il se disait qu'a force que son adversaire utilisait son mirage colloïde, son énergie devait diminuer rapidement et le Démétérion finirait bientôt à cours d'énergie. Isuke sourit, le fait de forcer l'adversaire à utiliser le mirage colloïde l’avantageais au final.
Son adversaire chercherait donc à en finir au plus vite. Il pouvait arriver de n'importe où, Isuke se concentra pour essayer de ne pas se prendre un coup fatal. Soudain l'épée laser du Démétérion frappa arrachant l'une des ailes du Surouga. Isuke grimaça mais cela aurait put être pire. Mais du coup il pouvait contre attaquer. Il donna rapidement un coup de lame mais rencontra alors le sabre laser du Démétérion qui l’arrêtait. Puis à se grande surprise, le Démétérion était toujours sous mirage colloïde. Il lui était donc difficile de déterminer exactement la position de celui-ci. Il eut alors une idée, un peu dangereuse peut-être. Il mis d'abord son épée devant lui et put contrer un nouveau coup mais qui hélas érafla au passage son épaule gauche l'endommageant un peu. Il alluma alors ses réacteurs pour fuir vers l'arrière. Ce n'était pas son style de combat mais il sentait que ça allait pressé davantage son adversaire. En effet, il commença à zigzager un peu partout gardant sa lame devant lui comme protection.


"Essaye de m'attraper... avant que ton énergie soit réduite à 0!"

En effet il comptait fuir et esquivé le plus possible en attendant que le mirage colloïde du Démétérion réduise son énergie à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

A force d'attaque, Amanda avait pu toucher sévèrement l'aile du Shurouga et l'érafler. Mais elle savait sa situation difficile et finalement elle remarqua que son adversaire reprenait les choses en main. Il zigzaguait sabre devant lui, ce qui était dangereux pour elle et l'empêchait d'attaquer comme elle voulait.

Comprenant qu'elle ne pourrait plus continuer de la sorte, et qu'elle perdait son avantage au détriment de son énergie et du temps qu'elle pourrait encore lui accorder, elle se stoppa et lui fit face, désactivant le mirage colloid. Elle hésita un instant à réactiver le phase shift, mais au fond mieux valait le faire. Aussi, se demanda-t-elle ce que ferait maintenant son adversaire.

- Chacun à son tour pour fuir on dirait...

Il était plus lourd qu'elle, on pouvait supposer que sa capacité à esquiver serait réduite. Mais s'il changeait de forme, il serait aussi rapide qu'elle... Pourtant, elle tenta le coup et commença à tirer au canon laser.

- J'ai failli te trancher, ton aile est touchée et je suis capable de t'approcher, est-ce que tu peux indéfiniment esquiver?

Amanda afficha un petit sourire satisfait mais qui ne cachait pas pour autant sa crainte concernant ses capacités propres à continuer. Elle voulait prouver encore plus qu'ils n'avaient pas fait un mauvais choix en le prenant dans leur équipe, et d'un autre côté, elle se retrouvait face à un ennemi relativement coriace pour la mettre en difficulté. Il n'y avait que son plan qui était valable, et au final ce n'était pas elle qui sauvait comme prévu Ikki. Au moins pouvait-on compter sur la solidarité entre rebelles.

Relativement énervée soudainement, en pensant à Lockon désarmé, et ses alliés en difficulté, à sa propre situation, Amanda, après avoir tira à plusieurs reprises abandonna l'idée du canon pour foncer droit sur le Shurouga avec son sabre restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Son adversaire compris rapidement qu'il courrait à sa perte en continuant à utiliser son mirage colloïde dans une telle situation. C'est pour elle décida de l’arrêter, bonne initiative de sa part... Mais du coup, le Shurouga avait repris ses distances avec le Démétérion ce qui n'était pas à son avantage. En effet, sur terre, la seule arme à distance qu'il avait était son canon frontal et il ne pouvait pas en abusé. Son ennemi commença d'ailleurs à tirer avec son rayon laser. Il pouvait voir arriver l'attaque mais lorsqu'il voulut esquiver le 1er tir, une partie de sa jambe fut touché par le rayon l'endommageant fortement.

"Que...?"

Isuke comprit tout de suite pourquoi il ne put esquiver comme il le souhait : une de ses ailes qui avait été détruite l'empêchait d'être aussi rapide qu'auparavant. Isuke grimaça, cela allait à son désavantage pour le moment. Il lui faudrait surpasser ce désagrément. Surtout que les tirs qu’éffectuaient le Démétérion ne pourrait être repousser avec sa lame, il allait devoir être obligé d'esquiver. Il se transforma alors rapidement en mode MA afin de pouvoir esquiver les tirs suivant. Malgré une aile en moins, son mode MA était toujours assez rapide pour esquiver.

L'unité ennemi fonça alors dans la direction du Shurouga pour le frapper avec son sabre. Isuke monta en piqué afin d'éviter le coup. Il repassa ensuite rapidement en mode MS en retombant sur le Démétérion et lui asséna un coup d'épée


"Tu n'en as plus pour longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

Amanda comprit bien vite que l'ennemi n'avait pas tenu compte immédiatement de son désavantage suite au coup qu'elle lui avait porté plus tôt. Pourtant, elle continuait ses attaques, rageuse et fière. Rapidement, elle vit le Shurouga changer de forme. Elle eut à peine le temps de se retourner pour tenter de le suivre. Il avait déjà changé de forme pour lui tomber dessus en lui assénant un coup.

Par réflexe, elle se plaça en position défensive, le coup la secoua, faisant sonner l'ensemble de ses signaux d'alarme. Elle grimaça de plus belle et poussa un cri à en percer les tympans. Elle s'était vraiment cassé une côte et ce n'était pas agréable.

- Je continuera avec un revolver s'il le faut mais tu tombera avant moi!

Elle savait que le démétérion atteignait lentement ses dernières limites mais elle ne désespérait pas, et c'était bien là toute la force des rebelles. Rapidement, elle se remit fièrement à attaquer avec son sabre, elle avait eu la chance de constater qu'un seul des bras était endommagé et lui servait principalement à se défendre tandis qu'elle frappait de l'autre, obligeant l'ennemi à se déplacer. Elle attendait le bon moment.

- Si ce n'est pas moi, ce sera de toute façon quelqu'un d'autre! Il y aura toujours quelqu'un pour défendre la liberté d'être soi-même!

Cessant ses attaques, elle ferma les yeux et enclencha les CIWS. Elle serra les dents, prête à recevoir une partie du choc dans l'explosion. De toute façon, elle allait bientôt tomber manque d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

Le déméterion se mit en position défensive ce qui lui permit de contrer l'attaquer du Shurouga. Le contraire aurait étonné Isuke et cela aurait été bien trop facile. Le Démétérion et le Shurouga commencèrent alors un duel à l'épée. Chacun frappait mais tout deux se contrait mutuellement, il allait être difficile de les départager. Subitement le Démétérion s'arrêta t'attaquer, Isuke se dit que c'était le moment de portée le coup fatale. C'est alors que l'ennemi fit feu avec ses CIWS sur la coque du Shurouga. Cela endommagea encore davantage son phase shift qui ne tiendrais plus très longtemps. Mais bon grâce à celui qui était assez résistant face à des balles de ce type, le Shurouga était toujours début et cela allait coûter chère à celui-ci. Malgré les quelques petites explosions que cela avait causé, Isuke restait de marbre et toujours d'attaque à combattre.

Isuke avait remarqué au par avant que l'un des bras du Démétérion bougeait peu et il allait utiliser cet avantage. Juste après l'attaque au CIWS du déméterion, le Shurouga aggripa le bras qui tenait le sabre laser.


"Il est tant de dire au revoir à ton chère bras!"

Avec son autre main qui tenait son épée Dis Calibur, il leva celle-ci avant de trancher le bras immobilisé du Démétérion. Si cela marchait correctement, le Démétérion se retrouverait avec une unique bras qui ne fonctionne déjà plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Tout semblait si surréaliste et rapide qu'Amanda avait peine à croire que c'était possible. Elle venait de tirer avec ses CIWS et pourtant le Shurouga était encore là, à peine affecté, alors qu'elle avait du reculer... Rapidement il remonta la distance qui les séparait et immobilisa le sabre du Démétérion. Le regard de la rouquine changea, inquiète.

- Il a remarqué...

Le bras était endommagé, elle avait tenté de l'épargner, et cela ne lui avait pas réussi parce qu'à présent il tentait de lui empêcher d'utiliser son bras valide. Pourtant elle sourit.

- Bien, et alors? Un manchot peu encore shooter!

Comme inspira, elle mima un léger mouvement du bras invalide, bougea un peu l'autre pour signaler qu'elle comptait bien récupérer son arme malgré la force exercée; mais plutôt que de s'énerver bêtement à se débattre, elle l'attaqua avec ses jambes! Ces mêmes jambes qu'elle avait déjà attaqué au sabre au début du combat.

- Ce serait magnifique de te voir atterrir dans cette situation!

Elle frappa de la jambe gauche dans les jambes du shurouga et de la droite, visa plus haut pour secouer le cockpit. Elle était limitée, à chaque instant son regard se portait sur sa jauge d'énergie qui s'amoindrissait encore et encore.

*Papa.... Tu n'aurais pas apprécié me voir baisser les bras même si tu n'avais pas été d'accord que j'entre dans l'armée pour suivre mon oncle...*

Lentement, les larmes montèrent, plus par rage que par tristesse. Elle se demandait s'il ne valait pas mieux se débarrasser de son bras... Ce qui ne l'empêchait pas de frapper de plus en plus fort de ses jambes encore valides.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:27

Alors que le Shurouga était sur le point de faire s'abattre sa lame sur le bras du Démétérion celui-ci fut secoué. Le pilote adverse ne comptait pas se laisser faire et donnait des coups des pieds dans les Shurouga montant jusqu'au niveau du torse pour secoué le pilote. Isuke n'avait alors rien à envié au montagne russe, il vivait une expérience pareil dans son cockpit.

"Sale peste, comment oses-tu!"

Surtout qu'a cause de ça sa main commença à lâcher prise sur le bras du MS ennemi. Il descendit alors sa lame pour se protéger avec. De ce faite si le Démétérion donnait l'un de ses coups de pied il se couperait tout seul sa jambe. Soit le pilote tomberait dans le panneau soit il arrêterait son coup. Dans le 2ème cas, Isuke profiterait de ce petit moment de répits pour faire valser le Démétérion. Le tenant toujours d'une main il n'avait juste qu'a exercer un peu plus de force pour pouvoir le lancer. Ça ne serait que légèrement mais ça permettrais d'empêcher le Démétérion de lui donner des coups de pied.

Isuke jeta un coup d'oeil sur sa jauge d'énergie pour voir combien de Luster edge il pourrait utilisé.

"Bien il va falloir que j'en finisse avec l'énergie qu'il me reste!"

Etant alors a mi-distance avec le Démétérion, son canon frontal s'apprêtait à faire feu. Mais c'est alors qu'il lança son épée sur le Démétérion! Arrivant d'une autre source qu'où aurait pu pensé le pilote adverse cela devrait être assez surprenant. Mais c'est alors que le Shurouga fonça tête baissa droit sur le Déméterion. La distance entre les 2 étant faible il y serait en quelque seconde alors que l'ennemi aurait surement à peine eut le temps d'esquiver l'épée. Son canon frontal encore chaud, il fit alors feu à bout portant sur l'unité adversaire. Celui-ci perdrait surement sa tête, mais son ennemi perdra bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

Entendant quelques balles siffler près de sa tête, Sven se jeta à plat ventre et observa la situation...

Deux soldats s'étaient déjà mis à couvert, tandis que le troisième était tombé... grave erreur pour lui, car Sven prenant le temps de viser, le malheureux se retrouva avec une balle entre les deux yeux.

*Un de moins...*

Il dut rapidement rouler sur le côté et se mettre à l'abris, car les deux autres le mitraillaient déjà.

*Voyons ce que Cloud m'a fourni...*

Il se releva et courrut jusqu'à être bloqué dans un coin et il se cacha derrière une caisse...

"Il est coincé !"

Tandis que les deux soldats s'approchaient, prêts à faire feu, Sven déposa son fusil et prit une lame dans sa main gauche...

Il dégoupilla une grenade qu'il lança dans la zone des deux soldats.Elle explosa en émettant un flash aveuglant. Il se releva et se mit aussitôt à courir en direction de l'homme le plus près de lui. Sentant quelque chose le frôler, ce dernier se mit à faire un tir de suppression. Il sentit une main attraper son poignet qui fut aussitôt tordu et il sentit qu'on le prenait à la gorge !

L'autre soldat, qui reprenait peu à peu la vue, vit son compagnon se faire attaquer par le pilote rebelle. Au moment où il fit feu sur celui-ci, Sven se couvrit avec le corps de son compagnon, qui fut cribé de balles alliées. Ayant à peine compris qu'il venait d'ôter la vie de son ami, il dut s'écarter pour éviter son cadavre lancé dans sa direction. Gêné par ce mouvement, il tenta de pointer de sa mitraillette son ennemi mais une douleur à l'avant-bras lui fit lâcher son arme.

S'étant servi de l'ennemi comme bouclier, Sven l'avait poussé vers son second assaillant pour le déstabilisé. Il profita de ce moment pour s'approcher promptement et lui asséner un coup à son bras. Profitant du réflèxe humain du soldat qui porta son coude à hauteur de son menton, Sven lui donna son coup de pied droit à hauteur du mollet gauche de son adversaire, qui posa de facto son genou au sol. Il passa ensuite à la droite de celui-ci et l'enlaça, son bras droit tenant l'arme du soldat, sa jambe gauche posée dans la jointure de la jambe gauche du-dit soldat et sa main gauche tenant la lame portée à hauteur de la gorge de son ennemi... Chose aisée après avoir répété ce mouvement maintes et maintes fois à son entrainement d'extended de Londonia...

"Ha.... Ha..... pitié !"

Sven regarda promener sa lame le long de la gorge de son ennemi, tandis qu'un ruisseau de sang chaud se formait le long du corps du malheureux qui avait croisé sa route... Une lente agonie l'attendait... Sven le laissa au sol, condamné à fixé pour le restant de ses interminables secondes le corps criblé de balles de son ami...

" Tu connaissais les risques du métier..."

Le soldat qui s'occupait de la "protection" d'Ikki commençait à devenir nerveux... Cela faisait une minute qu'il n'entendait ni coup de feu ni appel de ses amis.

Son attention fut portée par un objet obscur qui glissa jusqu'à ses pieds dans un bruit métallique...

"Qu'est-ce que... ?"

Avant même de pouvoir faire un pas, il fut projeté en arrière tout en sentant l'air autour de lui se réchauffer, puis ce fut le noir... Quand il reprit conscience, ses oreilles sifflaient atrocement, il avait froid au torse et ses tempes étaient humides et chaudes... devant lui, il ne voyait qu'une partie de jambe arrachée, trempée par son sang... Il se mit à hurler comme il n'avait jamais hurlé de sa vie, jusqu'à ce qu'il sente un cylindre glacé entre son oeil gauche et son oreille. Il entendit un dernier bruit sourd, eut l'impression qu'une infime partie de sa peau le brûlait, puis ce fut le néant...



Sven s'approcha de la porte de la cellule d'Ikki, tandis que lui résonnaient d'anciens discours de sa jeunesse qu'il connaissait par coeur...

"Écarte-toi !"

Il pointa son fusil sur le verrou électronique de la porte et fit feu. La porte s'ouvrit à la volée, et il fut en face du chef des rebelles...

"T'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances...

Partons..."

Il lui jeta une mitraillette récupérée sur le corps de sa dernière victime...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis
» Elimination d'une base en Angleterre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-