Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:13

La base secrète du Tartaros se mit en état d'alerte alors qu'un groupe de ms se dirigeait vers leurs position: préparant leurs systèmes de défenses ainsi que les canons du terrible vaisseau à un accueil des plus explosifs pour les imprudents qui semblaient se diriger vers le site secret. Cependant, un signal de reconnaissance leurs parvint: celui d'Ikki Akustu, leurs chef qui avait été emprisonné par Requiem et qui venait d'être tous juste délivré.

Le Site apparu alors entre les montagnes pour rapatrier les pilotes qui arrivaient alors: gardant tout de même tous les unités de MS en alerte le temps que tous les appareilles soit analysé et désarmé, laissant alors le champs libre au technicien et aux équipe de secours pour s'occuper des blessés...


Dernière édition par Ikki Akustu le Ven 9 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:16

Amanda suivait d'assez loin la masse de ces rebelles qui revenaient à la base, bien amochée par son dernier combat. Il était temps qu'elle rencontre son chef, tant qu'elle se fasse soigner, tant de se reposer. Elle s'inquiétait aussi pour son collègue, Lockon, qui avait l'air en pitoyable état à côté d'elle.

Elle remarqua que le vaisseau était en état d'alerte. Evidemment, on ne savait à quoi s'attendre, de ce fait le moindre mouvement devenait suspect. Mais Amanda étant complètement désarmée et sur le point de s'effondrer étant donné au'elle avait usé du mirage colloid a excès, elle était loin de représenter une menace. Avant même d'arriver le démétérion commença à s’essouffler. On vint à sa rencontre pour la guider à l'intérieur.

Il fallut l'aider à s'extraire du cockpit, ses côtes lui faisaient atrocement mal. Lorsqu'elle fut enfin sortie, grimaçante, presque les larmes aux yeux, on l'emmena à l'infirmerie pour la soigner. Son corps la tiraillait encore lorsqu'elle se dirigea vers ses compagnons pour le débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:04

Après s'être identifié auprès de la "tour" de contrôle des rebelles, Sven posa le Dark Claws dans un hangar, guidé par les mécaniciens. Il ouvrit son cockpit et ordonna à quelques personnes de s'occuper des deux blessés placés à l'arrière de son siège.

Tandis qu'on portait les deux pilotes sur des civières, quelques gardes entourèrent Sven et il fut mis à l'arrêt, de crainte qu'il ne soit un espion. Sven acquiésa sans grandes difficultés, et fut conduit dans une chambre gardée... Assis sur ce qui ressemblait vaguement à un lit composé de quelques draps entassés, Sven sortit son portable...



"Des débutants... Ils ne pensent même pas à me fouiller..."

Tendant l'oreille à l'affût de quelque bruit particulier, il composa un message qu'il envoya à Cloud.

Puis, il s'allongea et attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Elle ne s'était faite aucune illusion à son retour, c'était limite si on avait pas tenté de la chasser que de la laisser atterrir sur cette base. Oh bien entendu, certains, plus compréhensifs, la défendaient. Mais comme d'habitude avec les humains et leur bêtise habituelle, ils étaient toujours minoritaires.

Au cas ou, elle avait tout de même placé plusieurs sécurités et verrous de reconnaissance. On ne la laisserait peut être plus piloter, mais au moins le Banshee restera ici, cet appareil est le sien et il est trop dangereux pour être utilisé par quelqu'un d'autre.
Une fois éloignée de cette bande de crétins, Marida se dirigea sans attendre vers la salle de briefing, certainement pour qu'on lui annonce qu'elle serait mise aux arrêts pour ce qu'elle avait fait en ville, peu importe que ce soit involontaire ou pas.

Une fois entrée dans la salle, elle vit une autre pilote, certainement un de ceux qui accompagnaient Lockon. Se contentant de la regarder brièvement, Marida s'adossa contre le mur de la salle, croisa les bras et ferma les yeux, attendant qu'on vienne leur parler, et savoir ce qu'on ferait d'elle après.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:19

Sven avait ramené le corps évanouit de Lockon à la base des rebelles. Celui-ci était toujours inconscient. Immédiatement, les médecins arrivèrent et le placère sur une civière afin de l'emmener immédiatement en salle de soin. Lockon avait une entaille sur la tête, cela pouvait être dangereux c'est pourquoi les médecins devaient l'opérer immédiatement.

Après un moment, l'opération fut terminé. Tout semblait s'être déroulé sans problème, le reste ne pourrait être vu qu'a son réveil. Il fut donc placé dans une chambre afin qu'il se repose. Lockon dans ses rêves, ou plutôt cauchemar, revoyait son combat précédent. Mais lors de l'assaut final, il y entendit comme la voix de son adversaire qui disait "adieu l'ami". C'est alors cela percuta Lockon. Il se réveilla en sursaut avant de crié de douleur et se recouché sur son lit mettant ses mains sur sa tête qui lui faisait atrocement souffrir.


"J'ai trop bu à une fête hier soir?"

Il essaya ensuite de se calmer pour essayer de sentir moins la douleur. Il se rapella alors que tout ceci n'avait pas été un rêve et qu'il avait de la chance d'être en vie.

*Mais alors ce pilote... c'était bien lui?*

C'était une chose que Lockon devrait éclaircir plus tard mais pour le moment il devait se reposer et récupérer de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

Quelque heure aprés qu'Ikki fut transporté aux urgences du Tartaros:

"Hum..."


"Vous entendez ? Il revient a lui, aller chercher le personnel qui s'est chargé de son opération et en vitesse !"

Les yeux du Berserk s'ouvrirent alors à cet éclat de voix: des yeux emplis d'une fureur sanglante alors que l'homme qui était allongé sur son lit d'hospitalisation se redressa vivement pour saisir la première gorge qui lui passait de sa main de métal, la saisissant entre ses doigts avec sauvagerie avant que plusieurs paires de mains vinrent l'obliger a s'allonger de nouveau. Emplis d'une rage propre a son statut, le coordinateur était en train de se débattre contre ceux qui le retenait avec violence jusqu'a ce qu'une seringue ne se plante dans l'une des veines de sa gorge: diminuant alors la sauvagerie du Berserker jusqu'a complètement la désamorcer, laissant alors à Ikki le temps de reprendre ses pensées...

"Fiouuuu il avait envie de cogner l'animal...Allons calme toi Akustu, tu es sur le Tartaros."

Le regard du coordinateur se leva vers une figure des plus amicale malgré le fait qu'elle se trouvait en ce moment même entre ses doigts de métal:

"Tout va bien, tes hommes t'ont tiré d'affaire et a temps: quand tu es arrivé ici tu souffrais d'une hémorragie sévère, tu as failli y rester crétin de psychopath ! Qu'est ce qui t'as prit de te mettre dans une situation pareille ? C'est le Seed c'est ça ?"

"..."

D'un mouvement de main, le "médecin" congédia les hommes qui étaient venue retenir Akustu avant que celui-ci ne prononce enfin une phrase d'une voix faible:

"Il faut... Que je sorte d'ici... Amène moi a la salle de débriefing... Je suis sur que mes hommes m'attends la bas..."

L'homme soupira avant de sortir des habits pour son patient, visiblement fatigué de le voir ne prendre aucun soin de sa santé:

"Tu pourrais quand même attendre d'aller mieux ? Tu as failli faire sauter tes points de suture en te réveillant !"

"J'en suis désolé... Mais il faut que j'y aille, il faut que je retrouve mes hommes... Fait les venir dans la salle de débriefing: que tout ceux qui ont participé a mon sauvetage vienne ! "

La voix d'ikki était redevenue plus forte tandis que celui-ci enfilait les vêtements qu'on lui avait passé avant de se retourner vers le doc:

"J'aimerais aussi... La liste des rebelles que nous avons perdu... Depuis ses dernières 24h "


Terminât le coordinateur avant de partir de la salle de soin...

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

Après un moment à s'être reposer, Lockon se réveilla à nouveau. Cette fois-ci plus calme et ayant repris ces esprits. Mais la douleur à sa tête était toujours présente mais était un peu plus supportable cette fois. Il se leva tant bien que mal et posa sa main sur sa tête. Il sortit alors dans le couloir interpellant des soldats.

"Et toi, tu ne sais pas qui m'a sauvé?"

La personne le regardant un instant comme pour réfléchir.

"Ha oui je me rappelle. C'était un pilote pilotant une unité noir. Ne le connaissant pas on l'a mis au arrêt pour le moment."

Lockon resta là un moment sans bouger comme un peu perplexe et essayant de garder son sang froid.

"... MAIS CA VA PAS!!!! IL VIENT DE ME SAUVER LA VIE ET VOUS VOUS L'ENFERMER!!!"

Puis Lockon se mit les mains sur sa tête. S'emporter comme ça n'avait fait qu'accentuer la douleur. Lockon se calma ensuite un peu regarda l'homme qui n'était pourtant pas responsable.

"...Bon... emmenez-moi à sa cellule..."

"B...b...bien"

L'homme semblait un peu intimider devant Lockon qui avait réagit comme ça. il faut dire qu'en temps normal il se comportait assez calmement. Peut-être cette blessure à la tête qui lui avait changé les idées? Qui sait.

Lockon se dirigea alors vers les cellules et arriva devant celle de Sven. C'était donc bel et bien celui qu'il pensait. Une unité noir, c'était typique de sven donc.
Il regarda ensuite le garde qui ne bougeait pas.


"...T'attend quoi!?"

Le garde sursauta un coup avant de libérer Sven. Décidément Lockon était vraiment sur les nerfs. Il mit un peu sa main sur sa tête la douleur revenant un peu. Il fit ensuite signe au garde qu'il pouvait disposé. Il regarda ensuite sven reprenant son alors son calme.

"Merci de m'avoir sauvé, je ne serais surement pas ici sans toi"

Il pensa ensuite qu'il parlait à Sven, et que donc sa réaction risquait de ne pas être aimable à son accoutumée et qu'il allait l’engueuler de s'être retrouver dans une tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

Sven attendait dans cette cellule depuis quelques heures. Il continuait de fixer le plafond de métal lorsqu'il entendit deux personnes se disputer près de sa porte.

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre un soldat assez apeuré et le bleu.

Sven se redressa sur le lit qu'il avait confectionné, et regarda le garde qui avait pris congé à la demande de Lockon. Puis son ancien apprenti lui parla, tandis que Sven se levait.

"Tu serais en train d'agoniser dans ton MS détruit...Bien observé..."

Sans même regarder Lockon, il se dirigea vers le couloir.

"T'es venu me chercher pour un débriefing, s'il y en a un ?"

Les deux hommes se mirent en route vers la salle de réunion, Sven se contentant de suivre la direction que lui indiquait Lockon, toujours aussi bavard...

Au détour d'un couloir, ils tombèrent sur Ikki, le chef des rebelles, qui était déjà sur pied... Sven l'interpella.

"Il ne t'ont pas raté..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:55

    [A l'extérieur de la base distance : 100 Km]

    Volant paisiblement, le cargo de mister Strife et miss Lockheart s'approchait tout doucement des coordonnées envoyé par Sven. Cloud pilotait pendant que Tifa en bonne co-pilote s'occupé des instruments de détection et de navigation GPS, demandant parfois au blondinet de corriger sa trajectoire... Il avait passé le trajet à parler de tout, de rien...

    "Par contre, tu peux être sûr d'une chose : Sven nous a communiqué sa position... mais sans en avoir averti personne... On va juste alarmer tout le monde... ô joie..."


    La cargo continuait d'avancer en direction de la base...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

Après leur petit périple à Onogoro, qui avait été plutôt drôle et agréable malgré les évènements, Cloud et Tifa se mirent en route afin d'aller sauver le camarade du premier cité. Son très cher "ami", ce "Sven" aimait également se fourrer dans des situations pour le moins délicates... Qui se ressemblent s'assemblent après tout! Donc, en avant pour l'aventure! Conduire le cargo était la mission "finale" de la jeune demoiselle, qui pour l'instant se contentait de détecter ce qui pouvait les embêter et de diriger le blondinet.

"Par contre, tu peux être sûre d'une chose : Sven nous a communiqué sa position... mais sans en avoir averti personne... On va juste alarmer tout le monde... ô joie..."

"Le contraire m'aurait étonnée... Ce qui me fait d'ailleurs penser à autre chose : on ne va pas passer inaperçu avec ce cargo, donc... quel est le plan ? On leur signale qu'on est là bien gentiment et on leur demande avec amabilité de récupérer S... euh.. S...euh.. ton ami ?"

Alala, Tifa n'avait pas été très attentive et n'avait pas retenu le prénom de Sven (:p).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:37

Une phrase interpella Ikki au détour d'un couloir où il se traînait péniblement: une voix qui lui remémora un souvenir dans l'esprit du coordinateur, celui d'une main se tendant vers lui ainsi qu'une voix, cette voix... Le visage balafré du chef des Rebelles se tourna dans la direction de celle-ci, offrant un léger sourire malgré le triste état dans lequel il se trouvait:

"Laisse toi attraper et passer a tabac par les gorilles de Requiem, là on pourra en parler... Enfin, j'ai pas tant que ça a me plaindre: qu'est-il arrivé à Lockon ?"

Demanda le Coordinateur en venant caresser la tête du sniper avec un sourire presque amusé: lui aussi on l'avait pas raté remarqua t'il avant de tourner les talons.

"Plus tard les remerciements, on a encore du pain sur la planche... Kof KOF ! aah... Au faite Sven... Bienvenu a Hadés."


Termina le Berserker avec un sourire avant de pénétrer dans la salle de Débriefing où se tenait déjà Marida Cruz ainsi que plusieurs autres "commandant" d'Akustu: un bref regard lui suffit pour comprendre ce que pensait la jeune femme. D'un mouvement de sa main bionique, il invita les deux pilotes qui l'avait accompagné a s’asseoir avant de prendre sa propre place dans un frisson de douleur... Serrant le poing, le coordinateur commença a élever la voix:

" Tout d'abord, je tient a vous remercier: tous autant que vous êtes malgré ce qui s'est passé: On a été piégé, j'ai été piégé... Tout ce qui découle de mon arrestation est de ma faute: toutes les victimes de ce qui s'est passé est mort par ma faute. Aucun d'entre vous n'est fautif. Tenez le pour dit !"

Rugit Ikki en direction de Marida avant de reprendre sa respiration:

" Cependant, cette arrestation m'a permit de découvrir que les tests de Requiem sont une manigance des plus louches: cherchent -ils vraiment quelque chose ? Nous implantent-il autre chose dans le corps ? J'ordonne que toutes les personnes ayant subit ce test aille au plus vite voir le secteur compétent pour découvrir de quoi il en retourne."


Le pilote marqua de nouveau une pause avant d’enchaîner de nouveau :

"De plus... J'ai apprit par l'imprudence de mes gardiens: l'existence d'un projet non contrôlé par Requiem sur la création un nouveau mass-Driver dans quelque semaine, au Brésil. Nous devons nous en rendre maître ou du moins, nous devons l'utiliser pour envoyer le Tartaros dans l'espace. Nous allons devoir l’infiltrer..."

Termina Ikki dans un souffle avant de s’asseoir sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

"Je ne suis pas un débutant au point de me laisser attraper par les terroristes..."

Murmura Sven afin que seul Lockon puisse l'écouter. Il ne voulait pas aggraver l'état dans lequel était le chef des rebelles, Ikki.

Ensuite, il suivit Ikki, accompagné de Lockon, tandis que le coordinateur lui souhaitait la bienvenue.

"C'est tout ? Même pas un MS à me proposer ?

Au fait, le bleu, il a quoi ? Ses pupilles sont complètement dilatées ..."

Ils entrèrent dans une pièce et Sven s'installa à l'extrême de la table, comme voulant se dissimuler dans l'obscurité de la salle.

Il regarda les visages des membres de l'Hadès... ce qui se réduisait à 3 personnes plus Ikki...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:40

Sven ne fit que dire de façon encore plus douloureuse dans l'état dans lequel Lockon serait si il n'était pas intervenu. Lockon soupira et il ne put même pas répliquer que sven s'avança dans le couloire sans même le regarder. Sven était toujours Sven et ça sera toujours le cas...

"Oui nous avons un débriefing, je suppose que tu vas y participé?"

Alors que tout deux avancèrent dans le couloir, ils tombèrent nez à nez avec Ikki. Sven en profita pour en toucher un sur l'état dans lequel était Ikki. Il n'avait pas tord mais suite à ce qu'il avait subit, c'était tout à fait normal.

Sven chuchota une remarque de plus à Lockon qui se retint de rire devant son chef Ikki. Ils suivirent alors tout deux Ikki vers la salle de débriefing, sven en rajoutant toujours.


"C'est tout ? Même pas un MS à me proposer ?

Au fait, le bleu, il a quoi ? Ses pupilles sont complètement dilatées ..."


"Et bien... tu le connais le seed je suppose? Bha chez lui il est activé en permanence..."

Lockon s'installa alors dans la salle de débriefing, il remarqua que Sven se mit dans un endroit plutôt obscure comme pour se cacher. Ikki commença alors son discour les remerciant d'abord de l'avoir sauver. Il prit alors toute la culpabilité par rapport à l'incident s'était produit en ville. Lockon jeta alors un regard vers Marida à ce moment là pour voir sa réaction. Mais Ikki n'en avait pas finit, il comptait repasser à l'action immédiatement.
Infiltrer une usine créant un mass driver pour s'en emparer pour pouvoir se rendre dans l'espace. Il est vrai que le Tartaros était actuellement bloqué uniquement sur terre. Pouvoir se rendre dans l'espace serait un grand plus. Lockon était pas du genre à rester à se tourner les pouces, surtout que son unité ne serait plus utilisable avant un bon moment. Il était donc partant pour ce genre de mission.


"Quand débuterons-nous donc l’opération?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:50

HRP : Nice Wind xP


    « Bon on est plus très loin des coordonnées, et doit surement être repéré depuis belle lurette… alors… »

    Cloud sortit son portable et composa un numéro : celui de Sven.

    « Allo ? Sven ? Ouais… Écoute je suis à environ trois kilomètre de l’endroit où tu te trouves… Tu peux mettre le haut parleur ? »

    Une fois les choses faites, Cloud continua

    « Excusez moi du dérangement, je suis un compagnon, s’il dit non de la tête ne l’écoutez pas il est bête, de Sven. Heureux de vous savoir libérer Monsieur Akutsu. Les présentations son de rigueur : je suis l’ancien général de brigade détaché à la section technologique Cloud Strife de l’armée de ZAFT. Je suis accompagné de l'ex Lieutenant Lockheart et d'un Mobile Suit en état, pour le reste, Et bien nous sommes passé par le champ de bataille, si l'on peut dire, de l'opération ayant servit a vous libérer et nous vous ramenons deux ou trois souvenir... Aussi nous demandons permission d'atterrir."

    Puis ajouta discrètement a l'intention de Tifa

    "Pas assez formel non ?"



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

HRP : Tout ce que tu mérites xD



Alors qu'il voulait être le plus discret possible, son portable sonna. Non content de ressentir la gêne de ce moment, il s'excusa auprès d'un Ikki conscentant et répondit :

"Que veux-tu ?

....

Ok..."

Il activa le haut-parleur et plaça son portable sur la table, au milieu de l'assemblée composée d'Ikki, Lockon, Marida et Amanda.

Lorsqu'il entendit que Cloud l'appelait "compagnon", Sven fit d'abord non de la tête puis toussa légèrement lorsque le blondin fit une remarque désagréable...

Lorsque Cloud eut fini et chuchota à Tifa, Sven ajouta :

"Abruti, on t'entend parfaitement !"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:45

Cloud et Tifa était toujours sur le chemin pour aller récupérer le compagnon qui était sur le vaisseau Rebelle d'Akutsu Ikki. Sans attendre, le blondinet téléphona à Sven afin de se présenter et de demander la permission d'attérrir sur leur Tataros. A la fin de son petit monologue, le jeune homme se tourna vers la jeune femme..

"Pas assez formel non ?" chuchota Cloud.

"Abruti, on t'entend parfaitement !" répondit sans attendre Sven.

Tifa était au bord de l'éclat de rire. Elle plaça sa main devant sa bouche pour empêcher un quelconque bruit de sortir, mais ne put s'empêcher.

"Je pense que ça ira parfaitement."

Elle répondit sans même chuchoter puisqu'apparemment Sven et les autres pouvaient les entendre de toute manière. Tout ce qu'ils attendaient à présent, c'était une réponse (plutôt positive, si possible) de la part des Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

Citation :
HRP: on va avancer un peu ^^

Un gros blanc s'était installé dans la salle de débriefing lorsqu'une sonnerie de téléphone manqua d’interrompre le chef des Rebelles: pour couvrir ce silence, Sven posa son téléphone au milieu de la table avant d'en allumer le haut parleur pour une scène qu'Ikki aurait bien voulu éviter... Se tournant alors vers l'un des soldats derrière lui: le coordinateur lui chuchota d'aller ordonner a la tour de contrôle de ne pas vaporiser la navette en approche mais qu'ils la garde a portée de tir. Ce n'est qu'une fois le soldat partit que le coordinateur prit le téléphone en main:

" Ici Akustu, permission de vous poser accordé: une troupe va venir vous escorter jusqu'a votre "ami" qui semble avoir un problème avec sa tête... Et pas de formalité entre nous: je ne suis pas votre chef."

Terminât Ikki avant de lancer le téléphone à Sven d'un sourire amusé, on dirait qu'ils vont être des plus nombreux a la prochaine opération d’Hadès pensait-il avec qu'une communication de lui vienne d'abord par oreillette puis par un écran holographique qui matérialisa une image depuis les informations.
Spoiler:

Un sourcil du coordinateur aux yeux rouge sang se dressa dans un tic de colére.

Spoiler:

Enfonçant ses doigts métalliques dans la table, Akustu parvint a garder son calme dans un profond soupire alors que les "amis" de Sven arrivèrent a leurs tour:

"Il semblerait que Requiem vient de se mettre le peuple dans la poche en nous faisant porter le chapeau... A nous tous ... Vous êtes maintenant considéré comme des rebelles, mes rebelles aux yeux de tous!"

Fit Akustu en s'adossant a son siége: les voila dans le même panier que lui à présent... Requiem avait marqué le premier point, peut être qu'un communiqué de sa part pourrait remettre la balle au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:01

Sven regarda les images télévisées, puis écouta Ikki. Lorsqu'il eut terminé, il dit :

"Ne nous mets pas tous dans ton pannier...

J'accepte simplement de t'aider pour le moment...

Je ne tiens pas à devenir une célébrité comme toi."

Il regarda le visage d'Ikki qui repassait en boucle sur l'holograme...

"Enfin... Je ne tiens pas à te ressembler après avoir passé une journée chez les terroristes."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:57

    Cloud et Tifa arrivèrent donc, après s'être fait accueillir par les hommes de Hades, dans la salle de briefing. Là les attendaient plusieurs Hommes, ayant tous à la fois un regard interrogateur sur les deux nouveaux arrivant et sur ce que leur chef montrait par le biais d'un projecteur holographique. Cloud se tenait au courant des information donc il avait déjà pu voir ça. Il repera Sven assez rapidement et il se trouvait à coté de *Neil Dylandy ?*. Visiblement, un petite embrouille que Cloud règlerai plus tard.

    "Merci pour votre hospitalité... euh"

    Lança t-il mais visiblement Ikki n'était pas enclin à ce genre d'échange. Il était entrain de se défouler sur un pauvre petite table sans défense.

    "Viens, allons nous assoir a coté de Sven, on fera moins tache dans le paysage..." Chuchota t-il à Tifa.

    Ils s'approchèrent du pilote de l'ex Alliance et de son mystérieux compagnon.

    "Yo Cal Bayan et euh... Neil ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:30

"Viens, allons nous asseoir à côté de Sven, on fera moins tâche dans le paysage..."

Tifa comprit en observant la tête du chef des Rebelles que les choses n'allaient pas fort. Apparemment, les nouvelles ne semblaient pas lui convenir ; encore un coup de Requiem. Elle se tourna alors vers Cloud et hôcha de la tête de haut en bas pour approuver son idée. Puis, elle alla s'installer près de lui et près de Sven.

"Tu dois être Sven ! Ravie de pouvoir enfin rencontrer un ami de Cloud."

Elle lui sourit tout naturellement en penchant la tête légèrement. Ce n'était pas vraiment le moment de faire connaissance avec de nouvelles têtes, donc la jeune femme se contenta de cette phrase. "Neil" comme l'avait appelé le blondinet était comme tous les autres inconnu au bataillon! Mais la Coordinatrice encoda sa tête dans son petit cerveau au cas où. Apparemment, lui et son monsieur Strife se connaissaient. Ensuite, elle tourna son attention vers Ikki : qu'allait-il se passer à présent ? En tout cas, les mots qui avaient été prononcés à leur sujet par Akustu ne faisaient pas écho en Tifa, car elle n'avait encore été mêlé à rien ou en tout cas pas à ce qui s'était passé à ce moment-là.. (car oui, oublions le petit incident qui s'était produit au restaurant).
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Lockon ne put s'empêcher de rire devant la petite scène de Cloud qui tournait un peu en ridicule. Ikki les invita à les rejoindre et en attendant que ceux-ci arrivèrent les news fusèrent. Les rebelles furent une nouvelle fois inculpé de divers accident. lockon soupira, requiem profitait décidément de mettre chaque scène à notre désavantage. De ce faite, les rebelles recevaient de moins en moins de l'aide du peuple. Après avoir attendu un moment, les 2 invités arrivèrent finalement. L'un deux, Cloud, était l'allié de Sven dont il avait entendu parler mais il ne l'avait pas encore vu jusqu’à maintenant. Une charme jolie jeune fille accompagnait celui-ci ce qui attira évidemment l’attention de Lockon.

Ces deux derniers s'installèrent près de Sven et donc de Lockon. Et la façon dont Cloud semblait l'appela lui fit comme un sursaut

"N....Neil? Tu connais mon frère?"

Il était facile de confondre les 2 frères à cause de leur ressemblance. Mais le faite qu'il l’appelle de cette façon signifiait qu'il avait déjà du rencontrer son frère. Il aimerait en savoir le plus sur son frère si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:16

Alors c'était tout, il comptait la décharger de tout responsabilité comme ça ? Et pourquoi ? Parce qu'il était son chef ? Mais bien sur, ce n'était pas lui qui avait tiré ce jour-la, c'était elle. Elle s'en souvenait toujours aussi bien, elle avait vidé un MS de Requiem, à puissance réduite, et pourtant cette saloperie de MS en carton avait explosé.
Requiem était si sur de lui maintenant qu'il faisait des MS bas de gamme ?

Voyant que la fin du briefing était venue, Marida souhaitait aller lui parler, mais à cet instant, des nouvelles de journal toujours aussi impartial dans ce monde pourri, descendait toujours aussi bien en flèche les rebelles auprès du peuple.
Peu importe, ils pouvaient raconter toutes les bêtises qu'ils voulaient, il n'empêchait qu'ils tomberaient à leur tour, un jour ou l'autre.

Avant d'aller parler à Ikki, Marida retourna dans ses quartiers ou elle retira sa combinaison de pilote et remit se shabits habituels. S'asseyant sur le lit, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire désormais. On la laisserait piloter c'est sur, mais est ce qu'elle pourrait continuer sans faire à nouveau une erreur comme celle-ci ? Ok elle ne l'avait pas fait exprès, mais cela suffisait pour la faire douter.
Mettant finalement de côté ses pensées, Marida repartit en direction du bureau d'Ikki, cependant, il y avait pas mal de monde et elle voulait lui parler seul à seul, aussi attendit-elle qu'elle que les autres s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:21

    "N....Neil? Tu connais mon frère?"

    *Ah bon ? Neil a un frère ? Ce n'était pourtant pas dans la banque de donnés... Est-ce qu'il l'aurait piraté pour effacer ce détail ?*

    "Euh Oui, oui oui oui oui oui oui oui... Je suis un peu choqué c'est vrai que de près vous êtes différents, mais mince ! Vous vous ressemblez sacrément..."

    En effet, il était assez stupide de penser que Neil avait pu quitter Requiem comme ça... Ou qu'il ait réussit a s'infiltrer dans Hades... Ma foi, voilà donc un petit problème : que dire au frère s'il venait à poser la question ? La vérité ? Après tout : certes Cloud connaissait Neil, mais de la à dire qu'il le connaissait bien... Alors de quel droit devrait-il ainsi se mêler d'histoire de famille ?

    *Rah... C'est un poil complexe...*

    Comment détourner l'attention... Ah bah oui !

    "Au fait, je vous présente Tifa, Tifa voilà Sven et... Dylandy... euh.. bah... du coup, je suis Cloud enchanté aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

Serrant les dents, le regard du coordinateur s'assombrit doucement a la vision de ce que Requiem diffusait sur le compte de ses hommes et de lui même: tout ce qu'ils ont fait, tout ce qu'ils accomplit, tout ce pourquoi ils se battaient étaient tourné en farce avec tant de facilité... La main métallique du pilote vint éteindre le flot d'image qui se succédaient a ses yeux rouges sang où l'on pouvait sentir la fureur du Berserker battre avec colère.

" Je vois..."

Soupirant alors, le pilote du géant noir et blanc se dressa pour prendre la parole et faire par la même, taire des discussions qui n'avaient vraisemblablement pas leurs places dans cette salle:

"Cloud, Tifa: je vous remercie pour votre participation dans notre dernière opération comme Sven ici présent. Je vais bientôt lancer une opération concernant une information que j'ai dérobé a Requiem: un projet de Mass driver va bientôt voir le jours, j'aimerais vous savoir avec les rebelles pour infiltrer ce projet et profiter de celui-ci afin de lancer le vaisseau où vous vous tenez dans l'espace."


Le Rebelle quitta son siège avant de chuchoter quelque chose à l'oreille des soldats gardant l'entrée de la salle avant de se retourner:

" En bien ou en mal, vous êtes dans le même bateau que nous à présent: bienvenu dans la résistance . Ce débriefing est fini, ces soldats vont vous accompagner a vos cabines"

Termina Ikki avant de quitter la salle pour retrouver sa cabine: les directives avaient été donné, à présent il devait s'occuper d'autre chose... Tant que ses blessures ne cicatriseront pas, il devra rester à l'écart pour ne pas géner les autre: de plus, il y avait d'autre cicatrice a soigner pensait-il en voyant Marida l'attendre prés de ses appartements.

Citation :
Ikki est partit de la salle de Débriefing et a rejoins Marida, la suite dans un nouveau topic

Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Cloud compris que Lyle et Neil étaient deux personnes différentes. Comme la plus part qui avait rencontré l'un ou l'autre, la ressemblance était plutôt frappante. Mais Lockon aurait alors des questions à lui poser. C'est alors que Cloud commença à esquiver le sujet en faisant les présentations... un peu étrangement d'ailleurs. Il présenta Lockon uniquement sous son nom, il ne connaissait pas son prénom c'était normal.

"Appelez moi Lockon... Enchanté de faire votre connaissance"

Lockon prenait toujours son nom de code comme prénom. Après tout il avait tourner la page et préférait se faire appelé sous cette dénomination à présent.

Ikki les remercia ensuite de les avoir aider lors de l'opération. Ikki prévoyait déjà la prochaine opération : l'emprise du mass driver pour envoyé le Tartaros dans l'espace. Il semblait plutôt pressé de lancé cette nouvelle mission mais il n'y avait rien de plus normal. Requiem ne tarderait pas à faire des recherches pour retrouver ce vaisseau. Il faudra donc le renvoyé dans l'espace. Après que Ikki soit partit, Lockon se retourna alors vers Cloud. Et oui il ne comptait pas en rester là.

"Alors dis-moi ... Cloud... mon frère... il est bien chez Requiem n'est-ce pas?"

Lockon avait déjà entendu plusieurs détails qui lui avait fait croire cela. Maintenant qu'il rencontrait enfin quelqu'un qui était entrer en contact avec son frère, il pourrait enfin avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing
» Prélude à la prochaine opération: Salle de briefing N°2
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Salle d’interrogatoire de Requiem
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Coin des Pilotes du Tartaros-