Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:09

"................"

Sven ne répondit pas quand Cloud vint s'asseoir à côté de lui. Il se contenta simplement de le regarder. Il sourit légèrement lorsque Tifa se présenta.

"Enchanté, "amie" de Cloud."

Il prononça le nom du blondinet avec ironie, histoire de se venger du "ami de Cloud" lancé par Tifa.

Il écouta à peine la discussion entre le Bleu et Cloud, se fichant pas mal de connaitre l'histoire sentimental de son ancien élève. Il regarda se lever Marida sans aucune explication, puis, au son de "Sven", il regarda à nouveau ce trio hors du commun.

"Tu m'as déjà présenté... Tu deviens sénile avant l'heure.

..."ravi" de faire équipe avec vous, Tifa."

Il s'efforça d'être sympathique, du moins avec la... coordinatrice ? Après tous, les coordinateurs ne savaient qu'être ensemble, sans se mêler avec les naturels. D'ailleurs, de naturel, il n'y avait que Lockon, le seul qui jouissait d'une sympathie innée de la part de Sven, contrairement à Cloud qui avait été son compagnon d'arme dans les moments les plus tragiques. Du moins, c'était ce que Sven voulait penser : les restes de son entrainement d'extended comportaient toujours des traces dans son comportement, et son esprit avait du mal à accepter Cloud comme véritable "ami", même si au fond de lui-même il le sentait comme tel, tout comme Shinn.

Les trois se turent et écoutèrent le discours du coordinateur aux yeux écarquillés (Sven ne croyait pas à la théorie fantaisiste du SEED, pour lui, ce n'était qu'un état d'âme causé par le stress du combat. Ces personnes ayant ce prétendu don, au final, ne faisaient qu'oublier des détails inutiles lors d'un combat, ce à quoi les extendeds sont entrainés dès leur plus jeune âge. Or Sven n'avait jamais eu des yeux de drogué lorsqu'il se battait.)

"Il était temps qu'il finisse..." murmura-t-il à ses trois compagnons.

Sven se leva le premier, attendant les trois autres...

"Bon, j'imagine qu'ils n'ont pas de cabines pour nous tous... J'imagine que je vais devoir cohabiter avec vous deux... ou vous trois" dit-il en regardant Tifa.

"Lockon, tu nous montres le chemin ?"

Les trois suivirent Lockon dans les couloirs. Sven remit d'abord son numéro de portable à Ikki en douce, puis il en profita pour glisser quelques mots à Cloud.

"Tu as des nouvelles de Shinn ? Et tu laisses ton vieux sans défense sous l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Hé bien, hé bien ! Ce qu'on pouvait dire grâce à ce premier contact avec Sven, c'est qu'il était très..."étrange" comme personne, mais Cloud avait eu le temps de briefer vaguement la demoiselle sur la particularité de son ami. Juste deux-trois mots, mais cela illustrait et expliquait ses premières attitudes. De toute façon, Tifa se ferait bien un avis sur sa personne au fur et à mesure. Voyant que le jeune homme insistait de manière étrange sur le mot "ami" et surtout sur le mot "Cloud", la Coordinatrice en déduit qu'ils avaient un lien particulier, sans savoir réellement de quoi il était question.

Alors qu'elle allait poursuivre sa petite conversation (toute en courtoisie, comme à son habitude), Cloud s'adressa alors au trio. Il présentait tout le monde à tout le monde. Ce qui fit naître une petite phrase assez drôle de la part du monsieur aux cheveux grisâtre qui fit d'ailleurs sourire la jeune femme.


"Le plaisir est partagé. ^^"

Puis, ils furent tout trois interrompus par le chef des Rebelles qui se leva pour prendre la parole. Il est vrai que ce n'était pas réellement le moment de faire la discussion afin de faire connaissance. C'est alors qu'il expliqua plein de choses très intéressantes. Parmi elles, le fait que Cloud et Tifa auraient participé à ce qui s'était passé précédemment. Peut-être le blondinet... mais pas la jeune femme. Malgré tout, elle n'intervint pas, c'était totalement inutile de faire part d'une information pareille. Ce qu'il fallait retenir de tout ce qu'il avait dit c'était qu'apparemment tout le monde faisait partie des résistants! Ah bon? On ne nous demande même pas notre avis... Miss Lockheart avait quelques petites questions à poser sur toute cette histoire... elle n'était même pas au courant de la moitié de ce qui se passait ou s'était passé.

Lorsque Sven murmura à Lockon (et non plus 'Neil' qui apparemment était son frère...histoire bizarre), Cloud et Tifa qu'il était temps qu'Ikki mette un terme à cette petite entrevue, un autre sourire ne put être retenu de la part de la Coordinatrice. Par contre, lorsqu'il se leva et qu'il parla de leur probable cohabitation... à 3, ça allait.. mais à 4, la jeune femme n'était plus tellement d'accord.

"Hein-hein... je ne pense pas que ce sera possible à quatre.. Je vous vois déjà en train de papoter à trois, je ne pourrais pas dormir tranquillement."

Après être intervenue, elle se leva également tout naturellement et suivit Lockon vers le couloir. Apparemment, ce dernier connaissait un peu les lieux, sinon Sven ne lui aurait jamais demandé de montrer le chemin. Tifa laissa alors Sven et Cloud derrière pour aller discuter avec lui.

"Tu nous montres le chemin... ça veut dire que tu fais déjà partie des rebelles?
Sven semble avoir envie que nous soyons tous dans la même chambre... Est-ce que tu vas exaucer ses prières?"
dit-elle un peu plus fort sur un ton vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

    Ikki avait visiblement fini avec le briefing aussi il lança en sortant a l'attention du groupe d'originaux dans la pièce :

    " En bien ou en mal, vous êtes dans le même bateau que nous à présent: bienvenu dans la résistance . Ce débriefing est fini, ces soldats vont vous accompagner a vos cabines"

    Qui fut quasi-instantanément suivit par une question à laquelle Cloud aurait voulu échapper.

    "Alors dis-moi ... Cloud... mon frère... il est bien chez Requiem n'est-ce pas?"

    Que devait répondre le blondinet ? Devait-il envoyé paitre Lockon afin d'éviter de se mêler des affaires des autres ? Finalement il laissa juste parler son instinct comme a son habitude.

    "Oui, Neil fait en effet partit de Requiem, Il est même surement leur meilleur sniper. Un atout de choix, je l'ai sais car pendant les dernières années j'en ai également fait parti, sous la contrainte certes, mais les fait sont là... Ikki vient de dire : "vous êtes dans le même bateau que nous à présent: bienvenu dans la résistance", mais je ne suis pas un résistant à Requiem, car Requiem n'est pas mon ennemi. Tout comme Neil ne doit pas être le tient... C'est un homme bien, blagueur, triste, remplit de convictions, d'esprit de devoir... Il se bat pour un idéale... C'est un homme que je respectes."

    Sven, se levant le premier et dans un parfait timing, avait semblait vouloir coupé la conversation pour quelle ne soit pas entendu par trop d'oreille. Bien sur il prétendrait surement juste que c'était sa lassitude qui l'avait fait bondi mais rien n'était moins sûr... Aussi il dit faisant mine d'attendre les trois autres :

    "Bon, j'imagine qu'ils n'ont pas de cabines pour nous tous... J'imagine que je vais devoir cohabiter avec vous deux... ou vous trois"

    Cloud se leva a son tour, très vite imité par Tifa et Lockon.Aussi, suivant se dernier il se dirigèrent vers... on ne sait où... Sven profita pour s'approcher du blondinet discrètement :

    "Tu as des nouvelles de Shinn ? Et tu laisses ton vieux sans défense sous l'eau ?
    -Visiblement ça ne pose pas de problème pour mon grand père, il vit caché depuis la chute de l'Union, pour ce qui est de Shinn non aucune nouvelle... il doit faire des papouille a une fille ou sauver un cousin dans un coin"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Sven semblait toujours aussi emballé par les évènements et la discussion d'Ikki. Sa petite remarqua le fit même sourire. Cloud profita pour répondre à la question de Lockon. Celui-ci lui répondit sincèrement et lui dit ce qu'il pensait de son frère. Lockon ferma les yeux se remémorant des souvenirs passé au coté de son frère. Un petit sourire s'afficha, il était resté le même malgré tout. Cela le rassurait d'un coté, mais alors pourquoi Requiem? Il espérait pouvoir un jour le voir face à face pour mettre les choses aux clairs. Comme disait Cloud, il ne devrait pas être son ennemi. Si son frère était chez Requiem il devait y avoir une raison. Et le faite que Cloud dise que Requiem n'était pas son ennemi l'intriguait.

"Je vois... merci pour ta sincérité. Je vois que mon frère est resté pareil au moins, j'espère pouvoir lui parler un jour..."

La remarque de Sven qu'a la quelconque possibilité qu'ils doivent cohabité tout les 4 ensembles semblaient les perturber un peu. Tous suivirent Lockon qui allaient les emmenés vers les cabines.
Alors que Sven et Cloud était légèrement en retrait pour discuter entre eux, Tifa monta à son niveau pour lui poser une question. D'après le ton de sa voix, elle espérait vraiment qu'ils ne doivent pas tous se retrouver dans la même chambre. Sa réaction amusa un peu Lockon.


"Oui tu as bien deviné, je fais déjà partie des rebelles. Sven est un .... vielle ami à moi"

Lockon semblait hésiter quand au terme "ami" en parlant de Sven. Il faut dire que les relations avec Sven était toujours étrange, il était donc difficile d'énoncer les choses clairement.

"Ne t'inquiète pas, il y a encore quelque cabine de libre, nous ne sommes pas obligé de nous retrouver à quatre dans la même pièce, sauf si ça ne te dérange pas?"

Lockon semblait taquiner Tifa à cause justement de son attitude juste avant. Et c'était habituel venant de Lockon de parler avec humour. Par contre comment elle le prendrai, ça c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

"Et il s'étonne qu'il devient de plus en plus nul..."

Les quatre continuèrent de marcher pendant de longues minutes, s'échangeant quelques mots.

"Le bleu, tu t'es perdu dans ton propre navire ?

Ca fait la troisième fois que tu nous fais passer devant les cuisines..."

Il murmura à l'oreille de Cloud.

"Il est capable de manger pendant qu'il est en pleine mission...

Mais au moins, il est là du début à la fin, pas comme toi qui arrive au dernier moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour deviner que Lockon appartenait aux rebelles, tout était une question de logique. A cette réponse, Tifa hôcha de la tête de haut en bas. Puis le jeune homme poursuivit en disant qu'il était ami depuis longtemps avec le mister aux cheveux gris. La jeune femme ne manqua pas de relever le petit temps d'arrêt en plein milieu de la phrase. Apparemment "Sven" et "ami", ça sonnait toujours bizarre dans une phrase (ou "ami" dit pas Sven aussi).

"Ne t'inquiète pas, il y a encore quelques cabines de libre, nous ne sommes pas obligés de nous retrouver à quatre dans la même pièce, sauf si ça ne te dérange pas?"

Aha ! Quel petit farceur ! La Coordinatrice leva un sourcil et fronça l'autre, s'ajouta à cela un petit sourire en coin et quelques mots. Elle aimait bien les personnes qui avaient le sens de l'humour et savait prendre ce qu'on lui disait au deuxième degré.

"Haha ! Moi ça ne me poserait pas vraiment de problème contrairement à ce que tu pourrais peut-être penser."

La jeune femme tourna la tête vers les deux autres derrière et attendit de croiser le regard de Cloud. Puis, elle se tourna à nouveau vers le jeune homme.

"Faut voir ce qu'en pensent les autres. ^^"

C'est alors que Sven s'adressa à mister Stratos pour lui lança une de ses douces phrases pleines de tendresses. Ca devait être une marque d'attention entre "amis", il parlait aussi comme ça avec le blondinet d'après ce qu'elle avait déjà pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

Cette jeune fille, Tifa, semblait avoir plein d'humour. Elle prit au deuxième degré ce que venait de dire Lockon rentrant dans son jeu. Cela fit sourire Lockon.

"Et bien, tu caches bien ton jeu à ce que je vois"

Celle-ci encore dans sa lancée se dit qu'il fallait avant tout l'avis des deux autres. Comme quoi au final ça ne la dérangeait peut-être pas. Par contre Lockon faisait le tour du vaisseau encore et encore ce qui attira l'attention de Sven. Celui-ci ne se retint pas pour lui faire une de ses remarques bien plaisante à son habituel. Mais le problème était autre. Il se retourna vers le petit groupe se frottant la tête.

"Au final.... Il n'y a pas d'autre cabine de libre.. C'est un peu le désordre pour le moment à cause qu'on a ce vaisseau depuis peu. Donc du coup entre les cabines prises et celles encore en désordre,... bha il en reste plus de libre!"

Il les accompagna alors devant sa cabine.

"Comme l'avait prédit Sven... Il va falloir se partager ma cabine à 4..."

Il avait rassuré Tifa en vaint au final. Il avait pensé qu'il devait y avoir des cabines libres, c'était le cas mais pas dans un état vivable.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

    "Et il s'étonne qu'il devient de plus en plus nul...
    -Il a trop de famille, je l'ai toujours dit..."


    Cloud affichait une mine assez enfantine lors de sa dernière phrase, ce qui contraster avec ses cicatrices un peu partout...

    "Ne t'inquiète pas, il y a encore quelque cabine de libre, nous ne sommes pas obligé de nous retrouver à quatre dans la même pièce, sauf si ça ne te dérange pas?"

    Cette phrase fit tressaillir l'un des piques de Cloud qui prêta plus attention à la conversation entre Lockon et Tifa.

    "Haha ! Moi ça ne me poserait pas vraiment de problème contrairement à ce que tu pourrais peut-être penser."

    A ce moment le visage du plus ou moins ressembler... a pas grand chose tellement il s'était décomposé l'espace d'un instant, instant pendant lequel Tifa lui lança un regard... Cloud tacha de reprendre rapidement contenance tout en se disant qu'en effet cela faisait un moment qu'ils marchaient.

    "Le bleu, tu t'es perdu dans ton propre navire ? Ca fait la troisième fois que tu nous fais passer devant les cuisines..."

    Visiblement Sven en avait assez de cette balade, et il ne pu s’empêcher de murmurer à l'oreille de Cloud.

    "Il est capable de manger pendant qu'il est en pleine mission... Mais au moins, il est là du début à la fin, pas comme toi qui arrive au dernier moment !
    -J'arrive quand je peux... Si j'avais pas à toujours venir vous sauver ou me taper le sale boulot... Je pourrais arriver plus tôt !"


    Finalement Lockon s’arrêta devant une cabine et afficha un sourire gêné... Le blondinet se demanda alors si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle...

    "Comme l'avait prédit Sven... Il va falloir se partager ma cabine à 4...
    -Euh... J'ai le droit de dire que je veux pas dormir avec vous deux parce que au demeurant je voudrais bien rester avec ma copine, ou ça fait chier ?"


    Cloud avait un peut lâcher ça... comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Sven regarda le grand désordre présent dans la chambre de Lockon.

"Et dire qu'il fait pareil avec ses MS..."

Puis, quand Cloud s'indigna, Sven ajouta :

"Rectification, on partagera la cabine à 3.

Cloud ira dormir dans la cantine, avec le frigo condamné."

Il entra le premier dans la chambre, se faufila entre les saletés et autres vêtements laissés à terre, et se jeta sur le lit, son corps face au plafond. Il mit ses mains derrière sa tête, et ferma les yeux.

"L'autre moitié est pour Tifa, évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 221
Age : 33

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

"Comme l'avait prédit Sven... Il va falloir se partager ma cabine à 4..."
"Ah.. ^^'"


Tifa croisa les bras. S'il n'y avait pas d'autre chambre, ils n'auraient pas le choix. Tout cela était passé de l'humour à la réalité.

-Euh... J'ai le droit de dire que je veux pas dormir avec vous deux parce que au demeurant je voudrais bien rester avec ma copine, ou ça fait chier ?"

Alors là ! La jeune femme ne s'y attendait pas du tout ! C'était si spontané ! Cela lui faisait plaisir, mais elle ne savait plus où se mettre, encore peu habituée à la situation. C'est alors que Sven intervint pour proposer un plan encore plus farfelu : Cloud dans le frigo et les trois dans la chambre! Attention avec la moitié pour Tifa quand même, il était galant! La jeune femme se mit à rire de bon coeur, la main devant la bouche.

"Excusez-moi, vous êtes tellement drôles tous les trois! Je propose de faire comme on peut... là nous n'avons que cette chambre de libre pour l'instant. Restons ici pour ce soir. Nous verrons demain s'il n'y a vraiment pas une autre possibilité."

La miss se tourna vers Lockon.

"Non pas que je doute en ta capacité de trouver une chambre, mais on est quand même passé 3 fois devant la cuisine..."

Elle ferma les yeux et fit une petite mine assez drôle montrant tout le côté non-sérieux de cette phrase. Puis, elle se tourna enfin vers Cloud.

"Est-ce que ça te va comme ça ? Je veux bien partager tout mon côté avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1   Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing
» Prélude à la prochaine opération: Salle de briefing N°2
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Salle d’interrogatoire de Requiem
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Coin des Pilotes du Tartaros-