Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base militaire d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:53

Base militaire d'Onogoro

L'une des principales bases militaires de la nation d'Orb, elle assure la défense du coeur de la nation. Elle abrite aussi un important centre de recherche sur les technologies civiles et militaires, ainsi qu'une usine de production de MS et MA. C'est une véritable ville dans la ville mais cependant, certaines zones de la base sous placées sous étroite surveillance.

****************************************
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:14

Kyle se sentait toujours un peu étrange quand il passait les derniers contrôles de sécurité avant d'entrer dans la zone des prototypes de Mobile Suit. C'était là qu'il avait fait ses débuts en tant que pilote d'essai après tout... et voilà qu'aujourd'hui, on venait de lui ordonner explicitement de revenir pour tester un appareil. De fait, l'Etat-major de l'armée d'Orb venait de passer son statut de "militaire réserviste" à "militaire actif" avec juste 6 mois d'avance...

*J'espère au moins que ça en vaut la peine...*

Il y avait quelque chose de dérangeant tout de même : Pour tester un modèle, pourquoi ne pas faire appel à l'un des nombreux jeunes pilotes qu'il y avait de disponible ? Non pas que Kyle se sente vieux et rouillé mais... il n'était certainement plus le mieux qualifié pour pousser un MS dans ses limites.

Il arriva finalement devant le hangar indiqué sur sa convocation. Celui-ci était à moitié ouvert, mais Kyle ne parvenait pas à définir le modèle de MS qu'il abritait. De l'extérieur, on voyait quasiment rien. Il entendait cependant le bruit caractéristique d'une équipe de mécaniciens au travail et un officier s'approchait de lui.


"Colonel Nerward, je suis le lieutenant Baretty du Bureau Technique et Etude. C'est un plaisir de vous rencontrer.", se présenta l'officier, tout en saluant militairement Kyle.

De son côté, Kyle était un peu embété car il ne portait même pas d'uniforme ! Il n'avait pas vraiment prévu qu'il n'aurait pas le temps de se changer... Néanmoins, il répondit au salut de son subalterne.


"Enchanté, lieutenant Baretty. Et repos. Dite moi simplement pourquoi je suis là..."

"Bien sur mon colonel. En fait... je crois que nous devrions entrer. Vous allez tout de suite comprendre."

Kyle se laissa guider à l'intérieur du hangar et... et effectivement, il comprit ! Maintenant qu'il le voyait, il reconnut parfaitement le Mobile Suit qui se tenait là. Enfin plus exactement, le Gundam... Il l'avait déjà piloté, mais il ne savait pas qu'il avait été reconstruit.

"C'est un Sword Calamity, n'est-ce pas ?"

Le lieutenant secoua la tête négativement avant de répondre.

"Non monsieur, vous vous trompez : c'est VOTRE Sword Calamity. C'est la raison pour laquelle on fait appel à vous pour le tester. Nous aurons un premier test dans 4 heures, il faudra que vous vous reposiez un peu..."

"Je sais. Je connais la procédure, lieutenant. Mais je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça."


Kyle s'éloigna, rejoignant la salle de repos des pilotes du hangar.

*... Et je n'aime pas beaucoup ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:59

Quelques heures plus tard, Kyle était installé dans le cockpit du MS, récitant d'une voix monotone une check-list qui n'en finissait pas. A croire que même les tests en vol de MS avait été atteints par la maladie de la bureaucratie...

"Check-list terminée, je branche les batteries principales... Lancement de l'OS. Rien à signaler pour le moment."

Il parlait tout seul, laissant le soin à l'enregistreur de vol d'archiver ses paroles. En cas d'incident grave, les experts pourraient alors se servir des enregistrements pour déterminer la cause du drame. Une situation que Kyle préférait bien sur éviter.

General
Unilateral
Neuro-link
Dispersive
Automatic
Manoeuver

ORB-X133 Sword Calamity : Stand By...


Le pilote haussa un sourcil : c'était visiblement toujours la version originale de l'OS qui était en place... Pas étonnant donc qu'on ait fait appel à lui car il était à l'origine de la plupart des modifications sur le système.

"Allez tas de ferraille... montre moi si tu sais toujours voler."

Il sortit la machine du hangar et s'envola, effectuant toute une série d'acrobatie au-dessus de la base. Au moins, il était encore capable de faire le guignol en l'air... et la machine tenait le choc. Etonnant comme un Gundam est dur à cuire.

Finalement il se posa et ressortit, laissant son casque à un mécanicien.


"Bon... c'était tout ce que vous vouliez ?"

"Oui monsieur... oh, et il y a un message pour vous."


Kyle prit le pli que lui tendait l'officier et le lit. Une fois, puis une autre fois pour être sur d'avoir bien compris. Une réception ? Vraiment, il ne comprenait pas ce qu'il allait bien pouvoir y faire...

Cependant, il y avait là une occasion de tester le Sword Calamity dans des conditions de vol longue durée. Une idée tentante, sachant que Kyle se faisait peu d'illusions sur la raison de son invitation : il n'était ni ambassadeur, ni représentant officiel d'Orb. Quelqu'un à Washington voulait sans doute se rappeler le bon vieux temps avec lui. Et si les choses tournaient au vinaigre, peu probable mais toujours possible, il préférait avoir avec lui un moyen fiable de se replier. Les habitudes ont la peau dure comme on dit...


"Lieutenant... préparez le Sword pour un vol de longue durée. Je vais faire une petite ballade..."

Le MS fut préparé et quelques temps plus tard, Kyle partit pour un vol à destination de Washington, avec dans ses bagages une tenue présentable (^^).

>>> Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:25

    Cloud Arriva à la base militaire d'Onogoro. Il prit le temps de passer par son casier pour y récupérer son uniforme neuf fraichement livré et se dirigea vers un des hangars ou on l'attendait. La dernière fois qu'il était venu ici on avait repoussé sa réintégration de trois mois, mais on lui avait tout de même assuré un retour rapide. Aujourd'hui il avait un rendez-vous avec... Avec qui ? il n'aait aucune idée on lui avait juste demandé de prévenir pour différé en cas de faible état de santé, ce qu'il aurait donc dû faire. Il entra et un soldat s'approcha de lui, le salua et le conduisit jusqu'a au bout du hangar ou l'attendait deux hommes : le bien connu Sergent Murdoch et un homme que Cloud connaissait également : Takeo Sagara de Morgenroete. Cloud les salua simplement sans tout un battage militaire et Takeo invita Cloud a s'approcher du mécha devant lequel il se tenait : visiblement un modèle gundam. Ressemblent quelque peu au Strike mais en plus... Archaïque.

    "C'est un vieux tacot visiblement ... Mais il à du potentiel.
    -Tu le veux ?
    -Pardon ?
    -Murdoch était le chef mécanicien de l'Archangel, il a donc bossé avec toi et l'a préparé pour toi. Si tu le veux il est a toi sinon on jette.
    [color=red]-Ça serait dommage de le jeter...

    -Nous on s'en sert pas, toi tu aime ce genre d'engin alors le problème est réglé. Et puis je suis sur qu'il t'intéresse plus qu'un Murasame.
    -Bon okay je prend... Bah... mettez moi le dans un avion cargot je le prend.
    -Pourquoi faire ?
    -Je vais à Washington, fête à la noix, après la fête je ferais un vol d'essai je connais deux ou trois gars à la base de San Diego donc il me laisserons voler tranquille. Et se sera un excuse pour pas me coucher.
    [color=orange]-Bon d'accord.

    -Je m'en occupe gamin !"


    Cloud admira a nouveau la machine et fit volte face en saluant les deux hommes de la main :

    "Zero..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:22

L'hélicoptère qui était venu récupéré Cagalli et Asran à la fête fit son atterrissage à la base militaire d'Onogoro. Le jeune homme était soulager, à présent sa fiancée ne risquait plus aucun danger, les deux dirigeantes avaient été sauvée. Cependant il ne pouvait pas rester sans agir, non, il fallait qu'il se rende sur le champs de bataille et qu'il aide les soldats à repousser ce nouveau groupe. Une fois à l'intérieur de la base, il se tourna vers Cagalli.

"Te voilà en sécurité maintenant..."

Dit-il en affichant un sourire avant de regarder les écrans, ici, on pouvait apercevoir ce qu'il se passait grâce au canal international, c'était à nouveau la guerre.

"Il faut arrêter ça au plus vite..."

Asran n'en revenait pas, dire que des gens veulent continuer de faire la guerre alors qu'il y en avait déjà eut trois auparavant, c'était vraiment des inconscient. Il continuait de regarder un moment, se demandant tout de même si sa présence là-bas était requise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:51

A partir de ce moment, moment où ces terroristes sortis d’on ne sait où venaient de faire leur entrée. Que cherchait-il ? Leur but ? Cagalli n’eut même pas besoin d’user de sa salive et de leur demander pourquoi, puisque très rapidement il y eut l’un de ces discours comprenant leur présentation et leur but, la raison pour laquelle ils étaient venus interrompre cette soirée et surtout mettre à feu et à sang la salle toute entière. Alors c’était Requiem, leur groupe… Mais au fond, qui sont-ils ? Qui sont-ils pour recommencer une telle guerre, de nouvelles pertes, de nouveaux massacres… A cause des péchés de chaque soldat s’étant battu lors des précédentes guerres ? Pour qui se prenaient-ils ? N’y avait-il justement pas eu assez de sang ? Assez de meurtre ? N’avaient-ils pas perdu assez de personnes qui leur étaient chères ? Pourquoi ce groupe s’autoproclamait le seul pouvoir les juger ? Elle n’y croyait pas… Cagalli ne pouvait être dupe. Elle savait pertinemment qu’elle avait fait des erreurs, mais en quoi ces gens auraient pu juger des actes passés ? Selon la Lionne d’Orb ce n’était rien d’autre qu’une excuse pour reprendre les armes et tuer encore de pauvres innocents. Elle ne pouvait donc pas se laisser faire. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs en réagissant, une réaction digne de la célébrissime Lionne d’Orb, pas un mot doux ou bien même gentil avec des hommes aussi radicaux, après tout, pourquoi se laisser faire et être gentils avec des hommes qui avaient dans l’idée de tuer toute personne s’opposant à leur plan, c’est-à-dire sans doute toute la planète Terre entière. Du moins, voilà ce qu’aimait penser la jeune Athha, personne ne voulait d’une nouvelle guerre, personne n’accepterait de tels actes et du coup personne ne serait de leur avis et ne comprendrait leur point de vue. Les gens ne sont pas si lâches, du moins, la plupart ne sont pas lâches. Malgré tout, elle savait bien que quelques-uns tenteraient de se faire entendre et de les rejoindre pour éviter une mort, quitte à passer pour des lâches et à ne plus avoir une quelconque dignité, une dignité quelle qu’elle soit. Elle en avait bien pris conscience en tant que vétéran de la guerre. Malheureusement, malgré les années passées, elle était sûre que cela ne changerait guère d’un pouce. Une réponse lui vint aussitôt de celui qui se présentait comme le leader de ce petit groupe face à elle, une réponse qui la faisait rager davantage. Si seulement Asran n’avait pas été là, qui sait comme la jeune députée aurait réagi.

*Celui-là… Il m’énerve… Si seulement je pouvais le…*

Et oui, elle n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit puisque déjà son fiancé l’emmenait avec lui vers la sortie de ce bâtiment. Pourquoi ne pas la laisser faire ce qui lui semblait être un bon retour à l’envoyeur ? Enfin, Asran avait eu raison de faire cela, on aurait encore dit, sinon, de la députée qu’elle est encore beaucoup trop impulsive et surtout explosive pour un rôle comme le sien. Heureusement qu’il était là pour calmer les ardeurs de la miss, sinon, ce serait les sermons qui arroseraient la journée de la jeune princesse d’Orb. N’ayant eu trop le choix, Cagalli suivait de près le jeune coordinateur et se retrouva assez rapidement dans un hélicoptère d’Orb, évidemment ils attendaient là bien sagement. Par moment, s’en était presque ennuyant selon la jeune Athha. Comme si elle ne pouvait partir quelque part sans qu’il n’y ait quelqu’un pour la suivre et servir de protection au cas où, comme ils le disaient si bien. Soupirant, Cagalli y entra tout de même, et regardant les dégâts déjà occasionnés un peu partout autour d’elle, son visage n’exprimait plus de l’ennui, mais de la désolation et de la haine à la fois. Elle s’en voulait également de ne pouvoir rien faire de plus malgré son rang. Si seulement elle était venue en MS, voire même Asran… Mais elle n’aurait jamais pensé qu’un tel scénario se produirait. C’était déjà presque la même chose lors de sa rencontre politique avec l’ancien président de ZAFT, Gilbert Durandal. C’était vraiment un cercle vicieux, cette haine, cette guerre, ce sang… Tout allait recommencer, elle en était bien plus que consciente, malheureusement. Le poing serré, la jeune Lionne d’Orb regrettait cela, mais elle allait de nouveau devoir reprendre le boulot de manière peu joyeuse, sans doute les accords, traités et autres signés entre politiciens allaient également recommencer. Et peut-être devra-t-elle-même plus vite reprendre les commandes de son MS qu’elle ne le pensait, et sans même l’accord d’Asran qui ne le souhaiterait sans doute pas. Mais à présent, elle devait surtout penser à trouver une solution pour aider tout citoyen, d’Orb comme d’ailleurs, ayant perdu un proche, ou étant blessé. Après tout, Orb était là pour cela.
Une fois arrivée à Onogoro, Cagalli descendit de l’hélicoptère à la suite d’Asran, celui-ci souriait, comme la plupart du temps, sans doute rassuré de la savoir en sécurité, mais selon elle, ce n’était pas le plus important. Se retournant alors vers lui, puis vers les soldats se trouvant dans cette même base, Cagalli annonça une première chose.


"Je veux le plus de détails requis à propos de ce groupe de terroristes, et qu’une aide médicale et psychologique soit donné à ceux dans le besoin. Tout de suite !"

Evidemment, c’est ce que tout le monde fit, courant dans tous les sens.
Voilà ce qu’il s’était passé, il y a quelques jours, voire quelques semaines déjà…
Désormais, la jeune députée, à nouveau sur Onogoro, n’en savait toujours pas plus sur ce groupe de terroristes, si ce n’est le nom de Requiem…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

Asran se demandait encore pourquoi des gens voulaient-ils d'une nouvelles guerre avec un prétexte qui est sois-disant de nous punir pour nos péchés. Bref, même si c'était la vérité, ils n'étaient pas mieux car ce n'est pas ne faisant la guerre et donc en commettant les mêmes péchés qu'ils y parviendront, du moins, pas tant qu'Asran est toujours de ce monde.

*Ces gens prétendent vouloir nous punir mais est-ce là leur vrai but...*

Bref, pour l'instant, il était avec Cagalli et il ne devait pas la quitter, après tout, on ne sait jamais quand ce groupe va attaquer Orb, et par la même occasion, il ne sait pas non plus s'ils en veulent à Cagalli. Pour Asran, c'était une chose qu'il ne devait pas écarter, c'est possible que Requiem s'attaque à tout les dirigeants, et donc, il fallait redoubler de prudence. Il finit par entendre la réclamation de sa fiancée, elle voulait plus de détail sur ce groupe mais il n'y en avait pas vraiment beaucoup, ils étaient tout de même rester secret et tout ce qu'on sait, c'est qu'ils utilisent une technologie différente d'Orb, de Zaft ou de l'Alliance.

"Il faut rester prudent, ces gens utilisent des technologies différentes de tout ce qu'on a rencontrer jusque maintenant..."


Asran n'était pas rassurer de savoir qu'il allait devoir se battre contre une chose encore inconnue, cette technologie, et il ne sait pas non plus ce que Requiem a put mettre au point avec cette technologie. Dans la tète du jeune homme, une tragédie se préparait et il fallait tout faire pour l'éviter, dommage, après tout, les temps étaient en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:03

Le commissaire-lieutenant était enfin arrivé. Par dieu, qu’elle voyage depuis la Scandinavie. Descendant les marches du lourd transporteur, le jeune homme fût saisit un instant par le climat du pays. Doux, calme, rien à voir avec la rigueur hivernal des pays du nord. Ses bagages enfermés dans une valise étonnement pas très grosse qui ressemblait d’ailleurs plus à une mallette, le garçon arriva à la base sans souci. Ses bottes de cuire résonnais sur le parvis d’Onogoro. Se dirigeant droit vers le poste de garde, il montra ses papiers et son ordre de mission délivré par le commandant Angel Kraken.

« Soldat. »

Dit-il d’une voix sûr et posé.

« Y à t’il une personne de votre hiérarchie à voir en particulier concernant les relations inter-militaire de votre pays ? »

Un silence ce fit, visiblement, la phrase de Drendor semblait être comme un long désert d’incompréhension pour le garde. Poussant un léger soupir, Malfiros se dit qu’il devrait se débrouiller tandis que les grandes porte s’ouvrait devant ses yeux.

En prenant les choses, point par point, le plus haut dirigeant était Cagalli Yula Athha. Cependant, le commissaire doutait que le plus haut dignitaire puisse le recevoir. Il avait entendu dire qu’elle avait une forte personnalité, peut-être un peu trop emporté d’ailleurs, bien au contraire de la froideur du royaume de Scandinavie. Mais, Malfiros voulait se faire sa propre idée sur la personne. Il fallait jouer serrer, il n’était pas chez lui et si une futur alliance militaire était possible, il ne fallait surtout pas la gâcher.

*Bon sang, on ne s’y retrouve pas ici. Rien n’est indiqué…*

C’est donc, le pas hasardeux que le lieutenant commença à chercher un responsable. Il doutait même que les soldats sachent qu’il venait. Entendant les bribes d’une conversation, Le garçon s’avança sans trop de convictions. C’est sûr que son uniforme d’un grand ciré noir tranchait sec avec ceux d’ORB mais dans le font, tant mieux, au moins, on le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:52

Toujours présente dans la base d’Onogoro, la députée était accompagnée, comme à chaque fois et à chaque endroit où elle allait ou presque, d’Asran, son fiancé. Celui-ci devait être aussi stressé que ne l’était Cagalli en ce moment, mais elle devait s’efforcer de rendre une image plus sereine si elle comptait rassurer les soldats et le peuple neutre d’Orb. Mais avec le caractère qui était le sien, ce n’était pas chose facile, tout au contraire. Il fallait donc faire avec ce détail, même si ce n’était pas l’idéal pour n’importe quel dirigeant quel qu’il soit. Ce qui l’énervait sans doute le plus c’était de ne rien pouvoir faire en ce moment puisqu’elle ne savait rien, rien d’assez convaincant ou d’assez pertinent pour détruire, ou du moins, annihilé cette organisation terroriste. Malgré tout le temps passé, ils ne savaient encore maintenant que le nom de Requiem. C’était à la fois de choses, mais un bon début quand même. Elle était donc bel et bien repartie pour des discussions et des discussions quant à ces nouvelles attaques, que ce soit lors de la cérémonie ou d’autres qui ne tarderaient certainement pas. Cagalli qui détestait rester clouée derrière un bureau allait maintenant être servie, que ce soit derrière de la paperasse entre politiciens ou des réunions du conseil interminables. Evidemment, elle aurait préféré être dans un cockpit et pouvoir se battre tel qu’elle le faisait lors des précédentes guerres, mais c’était impossible, ou plutôt impensable. D’abord Asran s’y opposerait comme à chaque fois qu’elle prenait les armes, mais les émirs n’en seraient pas plus heureux de leur côté. Vraiment, elle était coincée en tant que députée, non pas qu’elle aimait se battre, mais ne rien pouvoir faire derrière un bureau la frustrait encore plus que de devoir utiliser des armes pour protéger son peuple et toute personne vivant sur Terre ou sur PLANTs et toutes les autres colonies de l’espace. Au fond, elle ne servait pas à grand-chose si ce n’est décider de l’une ou l’autre loi et signer des papiers quand elle se trouvait dans le palais présidentiel.
De plus, comme le disait Asran à l’instant, ils possédaient des technologies face à lesquelles ils n’avaient jamais dû faire face. En conclusion, l’ennemi avait l’avantage, que ce soit militairement ou par l’effet de surprise et surtout parce qu’ils étaient encore bien inconnus de toute la Terre et même pour ZAFT.


"De toute façon, pour le moment Orb n’attaquera pas. Nous ne savons rien à propos de ce Requiem, ils n’ont pas encore attaqué Orb directement, et même si cela ne saurait tarder, nous ne pouvons que nous préparer à cela et arranger le système de défense. Je dois respecter les idéaux de neutralité que mon père a mis en place."

Soupirant, Cagalli savait qu’elle n’avait pour le moment d’autres choix. Le poing serré, elle fulminait déjà, ne supportant de pouvoir faire quoi que ce soit pour le moment. Mais elle devait faire cela. Mais cette discussion avec Asran allait être légèrement interrompue lorsqu’un soldat se présenta face à la députée pour signaler la présence d’une personne plutôt étrange et surtout qui semblait assez importante vu ses habits. Qu’est-ce qu’une personne inconnue venait faire ici, à Onogoro ? Elle se rendit cependant vite compte que cette personne qu’on avait décrite se trouvait non loin d’elle et Asran, alors ça devait sans doute être cet homme. S’approchant de telle façon à se trouver face à celui-ci, Cagalli entama la discussion sans plus tarder. Evidemment, le plus calmement et poliment possible.

"Est-ce bien vous qui recherchez une personne de la hiérarchie pour discuter de relations entre différentes nations ou du moins, inter-militaires ?"

Evidemment, le contraire semblait peu probable vu ses habits extrêmement différents de ceux de la nation d’Orb, du moins, des habits de soldats d’Orb. Après, peut-être s’attendait-il à une autre présence, comme celle d’un émir ou bien même d’un simple soldat, mais tant qu’à faire, ça occuperait bien assez Cagalli, pour lui éviter de s’énerver une fois de plus avec cette histoire de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:26

Etonné, oui décidément la chose l’étonnait. Non, ce n’était pas le fait que Cagalli Yula Athha soit présente. Elle était plus jolie que sur les photos des rapports des renseignements généraux mais ce qui étonna avant tout le jeune homme c’était cette étrange manière de l’aborder. Ne pas faire de gaffe, resté impassible et faire preuve de politesse. La politesse était le premier pas d’un aveu de respect envers l’autre. En venant ici, d’une certaine manière, il représentait la branche militaire du royaume de Scandinavie. Il fallait donc se montrer gentilhomme, courtois et prévenant. Cagalli n’était pas réputée pour l’étiquette mais elle était encore si jeune. Il fallait lui laissé un peu de temps.
S’approchant à son interpellation, le lieutenant s’avança et fit un baise mains courtois et sobre.


« Commissaire-Lieutenant, Drendor Malfiros de l’école militaire de Kaskinen en Finlande et citoyen du Royaume de Scandinavie. J’ai été envoyé en temps que diplomate afin d’établir une possible alliance militaire entre la Scandinavie et ORB. J’espère, madame ne pas avoir interrompu une réunion importante. Voici mon ordre de mission. »

Malfiros tira un papier de la garde-panier de son sabre doré. Il la remise en main propre et poursuivi toujours avec droiture.

« Dans une autre mesure, je suis habilité à rendre justice militaire si tel est votre désir. Ma mission est aussi de vous seconder et de vous apporter toute l’aide qui m’est possible de vous fournir. Comprenez de façon générale que mon royaume souhaite échanger des conseils tactiques de façon bilatérale. En d’autre mot, je suis à votre disposition. Je souhaite que nous débouchions sur une alliance fructueuse. Pour l’heure, si vous avez des choses à régler, ne vous dérangée pas pour moi, continuez. «

En temps que représentant, Malfiros se devait de porter toute son attention sur la député, ses doutes, ses espoirs etc. Cependant, cela n’empêcha pas Malfiros de voir les autres personnes présentes. Même si il avait envie de connaître les pilotes de la base, cela viendrai mais en son temps. Affichant un sourire des plus calmes et le regard fixe. Le commissaire se doutait bien vu les derniers évènements que Cagalli serait focaliser sur cette histoire d’attaque terrorise. Cependant, il espérait justement lui faire prendre un peu de recule et peut-être lui faire un peu oublier la politique de temps en temps. Ce n’était pas bon de rester toujours concentrer sur un sujet, mieux valait parfois savoir s’arrêter un peu et y revenir la tête froide.

Après un long moment de silence, Malfiros se dis qu'il devait vraiment être de trop. Aussi, il s'inclinât respectueusement et dis:

"Je ne vais pas vous déranger plus madame. Si vous avez besoin de moi, faites moi signe. Je vous souhaite bonne continuation."

Malfiros sortit donc de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:40

Un soldat d'Orb arriva en courant vers la jeune Athha.

- Bonjour mademoiselle Athha.

il lui tendit une enveloppe.

- Voici un message venant de la base d'observation spatiale de ZAFT. Cela semble être assez urgent.

Cagalli prit l'enveloppe, puis le petit sodlat disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

Kuro était tranquillement dans son bureau... Il travaillait sur un projet qu'il devait dévoiler à l'ensemble de la nation d'Orb concernant l'attaque terroriste de "Requiem" sur la Maison Blanche. Losqu'il écrit l'une de ses dernières phrases de conclusion, la sonnerie de son téléphone de bureau retentit. C'était un autre employé de la direction de la base militaire. Cette personne lui demandait de se rendre immédiatement auprès de la Lionne d'Orb, Cagalli Yula Attha, car celle-ci avait une chose importante à lui dire.
Il se rendit directement là où l'on lui avait indiqué où elle se trouvait... De la salle en sortit un soldat, il devait certainement jouer le coursier... En entrant dans la salle, Kuro vit mademoiselle Yula Attha avec Asran Zala, un grand soldat... Plutôt un héros d'Orb...


- Bonjour Mademoiselle. On m'a dit que vous m'aviez demandé. Je ne vous dérange pas au moins ?

Il vit les deux personnes tourner leur regard vers lui simultanément, mais il ne bougait pas d'un poil tant qu'il n'avait pas eu de répose à sa question.


Dernière édition par Kuro Todaka le Ven 17 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

Sa façon de parler et d’être d’ailleurs devaient sans doute en choquer plus d’un, si évidemment il ne connaissait pas encore les rumeurs sur la Lionne d’Orb et son caractère tout feu, tout flamme. Et quand bien même, on était toujours un peu surpris en rencontrant pour la première fois la miss Députée, puisque celle-ci n’était pas des plus habituelles et encore moins sachant son haut rang. Après, elle avait fait quelques efforts, certes minimes et parfois peu voyant, certes, mais dans une telle situation, comment pouvait-elle montrer ces efforts ? Non pas que ces nouveaux ennemis lui faisaient peur, elle en avait l’habitude pour ainsi dire, mais elle ne comprenait pas pourquoi maintenant et pourquoi une telle attitude. Et c’était sans doute ce qui lui semblait primordial en ce moment, comprendre ce que souhaitaient réellement ces nouveaux terroristes, comprendre leurs réelles intérêts en une nouvelle guerre. Bien qu’Orb discret encore maintenant, Cagalli ne pouvait fermer ses yeux et faire comme si de rien était, malgré les idéaux qu’elle respectait au plus haut point. Mais après l’attaque plutôt meurtrière à la Maison Blanche, comment ne pas craindre qu’Orb soit attaqué à son tour ? Il fallait voir désormais un futur désastreux plutôt que de se la couler douce, elle le savait pertinemment et cela la travaillait plus qu’il n’en paraissait… Bien que sans doute cet homme face à elle avait dû le ressentir. En parlant de lui… Le pauvre avait dû se sentir brusquer quand la jeune blonde avait pris la parole, l’abordant maladroitement comme elle le faisait souvent avec des personnes qu’elle ne connaissait pas. C’était à les plaindre, mais sans doute moins que celles qu’elle connaissait… Après un baise main qui n’était pas vraiment inconnu pour la jeune Lionne, il se présenta, à nouveau d’une manière qui était tellement prévisible dans ce genre de situations, avec du blabla et encore du blabla… Cela fatiguait franchement Cagalli, mais elle devait faire avec et le fera.
Mais ce qui intrigua davantage la jeune fille fut l’accoutrement de cet homme, habillé d’une telle manière qu’on aurait pu croire qu’il sortait d’une grande cérémonie, ce genre de cérémonies ennuyeuses et bourrées de monde tout aussi ennuyant. Mais elle se fut discrète pour une fois et tenta de détourner son regard tant bien que mal, c’est alors qu’elle reçut une lettre apparemment un ordre de mission. Elle le prit tandis que celui si la lui tendait.


"Enchantée, monsieur Drendor. Je garde donc cette proposition en tête et verrai pour la réponse un peu plus tard…"

A peine avait-elle eu le temps de placer cela que le voilà déjà reparti de son côté, sans doute préoccupé par d’autres choses. Le regardant partir, la jeune Députée souffla un moment et regarda à nouveau autour d’elle, s’arrêtant un moment le regard plongé dans celui d’Asran, son fiancé. A quoi allait-elle donc maintenant avoir affaire ? Lui donnerait-on enfin des nouvelles par rapport à l’emplacement ou même des indices par rapport à leurs idéaux, si l’on peut appeler cela comme ça, de ce camp appelé Requiem ? Aucune idée et rien n’envisageait quoi que ce soit. Tout du moins jusqu’au moment précis où un soldat vint l’interrompre dans ses idées, plutôt pressé tendant assez rapidement une enveloppe contenant un message dit d’urgent par ce soldat, de la part de ZAFT. Que se passait-il qu’il fallait à ce point se presser ? Est-ce ce à quoi pensait la jeune Députée ? Sans attendre, la jeune blonde ouvrit cette enveloppe et lit son contenu. Alors oui, c’était bien ce qu’elle pensait. Un rapport, bien que pas encore prouvé, de la position de Requiem, ou du moins de leurs agissements en rapport avec la colonie Mendel qui se déplaçait en ce moment-même. Mais alors que faire ? Ils n’avaient pas encore de preuves, d’un autre côté, si Orb aidait ZAFT, peut-être parviendraient-ils ensemble à trouver une solution face à ce Requiem… Perdue parmi tant de solutions, Cagalli n’en voyait qu’une et une seule bonne. Demander l’avis et désormais pour toute décision militaire à un émir, fils d’un homme qu’admirait énormément la jeune Députée, le fils Todaka. Plus âgé et du coup, sans doute plus mûr pour les décisions militaires, cet homme pourrait sans doute mieux s’y retrouver que la jeune Athha. Elle demanda donc de le faire venir pour lui faire part de sa décision. Et comme toujours, il arriva rapidement et se mit donc face à elle. Poliment, il demande ce qu’elle lui voulait et elle ne tarda pas à répondre.

"Vous ne me dérangez pas du tout, au contraire. Comme vous le savez, les attaques et autres agissements de Requiem fusent depuis l’attaque à la Maison Blanche. Je ne vais pas aller par quatre chemins, je voudrais vous donner les pouvoirs et décisions militaires, à vous, Kuro Todaka. Vous comprenez ce que cela implique et j’espère que vous l’accepterez. Je tiens quand même à préciser que vous devrez respecter malgré tout les idéaux d’Orb ! Je vous fais confiance pour le reste."

N’ayant jamais été trop à l’aise quand il s’agissait de faire énormément de blabla, Cagalli avait dit le stricte minimum, sachant pertinemment que le reste serait compris par Kuro. Il ne restait plus qu’à savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41

Asran restait aux cotés de Cagalli, perdu dans ses pensées, en fait, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour protéger Orb contre Requiem mais aussi pour faire revenir les temps de paix, la guerre est une chose qu'il hait plus que tout même s'il a une certaine force concernant le pilotage de mobile suit. Il vit que pas mal de soldat était venu ici, Malfiros Drendor et maintenant, Kuro Todaka, de bon soldats à première vue, et c'était tant mieux. Le jeune homme se contentait de rester là, silencieux, à écouter ce que disait Cagalli et Kuro, sans réagir à quoi que ce soit.

*Comment régler cette menace...*

Rien à faire, tout ce qu'il voyait, c'était de retourner se battre mais il ne le voulait pas, c'était une décision pénible à prendre, retourner se battre ou bien rester ici, à regarder de loin tout en protégeant Cagalli. Vraiment, il allait devoir penser sérieusement à ce qu'il allait faire dans l'avenir et ne pas répéter les erreurs passer qu'il a commis, notamment lors de la seconde guerre. Bref, pour le moment, il devait rester aux cotés de sa fiancée, après tout, il fallait la soutenir durant ces moments. C'est alors qu'il revint de ses pensées, entendant ainsi ce que venait de dire Cagalli à Kuro, elle lui confiait les décision militaire, ça faisait de lui, le général de l'armée en quelque sorte.

*J'espère pour lui qu'il en est capable...Bah je suppose, sinon, elle ne l'aurait pas choisit...*

Asran n'esperait plus qu'une seule chose, que sa fiancée sache ce qu'elle fait, et de toute façon, il la soutiendrait quoi qu'elle décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:23

//HRP : Asran : Je suis pas soldat hein. Smile //

-------------------

Pendant que la députée d'Orb s'adressait à Kuro, le jeune Asran Zala les observait étrangement... Un peu comme s'il les espionnait. Enfin, Kuro viens de savoir pourquoi on l'avait convoqué : ll allait s'occuper de diriger les militaires d'Orb, une des tâches plus plus lourdes selon lui. Désormais il n'allait plus se présenter comme un simple émir, mais comme plus-ou-moins comme le chef militaire d'Orb...

- Mais... C'est...

Kuro remonta ses lunettes avec sa paume, ressera légèrement sa cravatte et reprit son sérieux en tousasnt un petit coup.

- C'est une lourde tâche que vous me confiez là, mademoiselle. Mais puisque vous avez confiance en moi, j'espère que je serais à la hauteur et je souhaite ne pas vous déçevoir.

Apparamment Cagalli n'avait que ça à lui dire... Mais il hésita quand même à partir et du coup préféra attendre qu'elle lui en donne l'autorisation.
Mais de toute façon... Où allait Kuro se rendre ? Simplement retourner à son bureau ou partir voir les militaires qui étaient désormais sous ses ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

Cagalli toujours face à cet homme, cet Emir qui venait d’avoir une nouvelle et pas des moindres ne semblait très sereine, ce qui se comprenait. Le jeune homme à ses côtés ne semblait pas non plus dans son assiette, il fallait l’avouer. Asran semblait tout aussi tendu, ou du moins inquiet, que la jeune Députée ne l’était, elle-même. C’était un comportement tout à fait compréhensible, qui ne craignait pas une telle situation avec tous ces nouveaux agissements de Requiem ? Qui ne craignait pas à nouveau le sang, les morts et tout ce qui s’en suit à une guerre. Non pas que Cagalli avait peur pour sa propre vie, mais bien pour les choix qu’elle devra à nouveau prendre, des choix qui peuvent être à haut risques pour le peuple d’Orb. Oui, c’était ça qui lui faisait réellement peur. Mais à présent, elle était plus ou moins rassurée. Bien qu’elle ne donne les pouvoirs à Asran, jeune homme qui était depuis un moment toujours à ses côtés, elle les donnait à un homme qui avait fait ses preuves, quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance. Non pas parce qu’il était le fils Todaka, mais bien parce qu’il est ce qu’il est. Et le nom n’importe que peu dans ce genre de situations, Cagalli ne le savait que trop bien puisqu’elle avait souvent dû faire avec son nom, avec son rang, alors qu’elle ne voulait qu’être Cagalli, une fille comme une autre. Voilà pourquoi elle faisait cette distinction quand elle faisait ce geste, et qu’elle donnait un tel privilège à cet homme. Mais ce n’était pas tout, désormais, maintenant qu’elle avait fait don de ces droits d’ordre sur tout membre de l’armée, elle devait, elle aussi, trouver des solutions contre Requiem mais dans son domaine, le domaine politique. Elle devait y réfléchir mûrement, voilà pourquoi, elle devait se retirer dans son bureau, laissant libre choix à Kuro de son côté. Il était désormais son libre arbitre, elle n’avait plus rien, ou du moins pratiquement plus rien à dire ou à réprimander, elle avait d’ailleurs déjà bien assez de boulot de son côté que pour s’en inquiéter pour le moment. Etre Députée n’est pas chose facile tous les jours, et encore moins qu’elle ne le pensait malgré les quelques maigres années d’expérience et de préparations à cela.
Se focalisant à nouveau sur cet homme face à elle, la jeune Députée s’exclama une dernière fois.


« C’est une lourde tâche, j’en suis consciente, mais comme je vous l’ai déjà dit, je vous fais confiance Todaka-san. Sur ce, je vous laisse faire vos premières décisions, je dois moi-même faire des choix. »

Sans plus attendre, elle le salua à comme la politesse le voulait et partit en direction de son bureau, des choix lourds de conséquence allaient devoir être réfléchis et pris.

HRP : Nul, mais fait quand même, avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:46

Kuro fit signe de respect en s'abaissant un peu avec un bras au dos. Il salua Cagalli Yula Attha, puis partit en direction de la salle de conférance de la base.

Il demanda aux plus grands généraux de se rendre également sur place, car celui-ci allait leur annoncer que désormais c'était lui qui les "commandait". Une fois tout le monde réunis, Kuro avança vers le microphone, cependant il n'avais pas préparé de papier où était indiqué tout ce qu'il devait dire vu qu'il n'en avait pas eu le temps.
Celui-ci fit donc de l'improvisation tout en essayant de rester le plus sérieux possible afin d'être à la hauteur de ce qu'on lui a demandé.


- Chers compatriotes, fiers généraux d'Orb... Je me présente, je suis Kuro Todaka fils du défunt commandant. Il y a quelques heures de celà, Mademoiselle Cagalli Yula Attha m'a déléguée ses pouvoirs concernant l'armée et la guerre.
Cette petite conférence que j'ai organisée était juste pour vous prévenir que dorénavant c'est à moi qu'il faudra demander les ordres et non plus à notre dirigeante.


Afin que le discours ne sois pas trop court, Kuro expliqua aux militaires présents ses buts en tant que chef d'armée. Celui-ci leur dit aussi comment il allait s'y prendre façe à la nouvelle menace de Requiem.

Une fois le discours fini, n'ayant pas vu l'heure passer, Kuro partit en ville faire quelques commissions pour chez lui. Il était passé quinze heures et il avait déjà fait deux heures de supplémentaire qu'il n'allait certainement ne pas avoir de paye.
Kuro partit faire une petite ballade au parc...


---------------------

===> Parc, Zones neutres sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:04

Asran n'était pas intervenu beaucoup dans la discussion entre Cagalli et Kuro, car il pouvait faire confiance en la jeune fille concernant les décisions à prendre pour l'armée, et comme elle venait de confier la direction de tout ce qui touche au militaire à Kuro, c'est qu'elle savait que ce dernier ferait les bons choix. Il resta donc immobile tout le temps, à regarder les deux personnes discuter jusqu'à ce que Cagalli quitte les lieux et bien entendu, il la suivit, il ne pouvait pas la laisser seule, non, il ne voulait pas, une chose tout à fait compréhensible pour un fiancer. Il suivit donc Cagalli qui semblait prendre la direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:05

Un soldat d'Orb arriva en courant auprès de la Lionne d'Orn et du chevalier rouge.
Essouflé à souhait et recouvert de sueur, il était venu leur annoncé un gros probléme.


- Requiem attaque le Mass Driver d'Onogoro !

Aussitôt, il repartit en courant afin d'aider les siens face à la menace.


[HJ/ Ca devrait vous permettre de vous remettre à bouger tout les deux, Cagalli et Asran ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

Alors qu'il suivait Cagalli, un soldat fit son apparition, les mettants alors au courant concernant l'attaque du Mass Driver par l'ennemi principal, Requiem. Asran ne pouvait pas rester sans rien faire, il décida donc de rejoindre les hangars de la base d'Onogoro, où l'attendait patiement le Saviour. Mais avant, il passa par les vestiaires, enfilé sa combinaison de pilote, une combinaison qu'il n'avait plus porté depuis un moment déjà. Ce n'est qu'ensuite qu'il rejoignit son Gundam, un mobile suit dont il était attacher, car il avait été son alié durant la seconde guerre déjà. Il prit place à l'intérieur et agrippa les commandes.

"Tout les systèmes sont ok, Saviour vous pouvez décollez"

"Bien reçu, Asran Zala, Saviour, Deru !"

Et c'est ainsi que le Gundam du chevalier rouge rejoignit le lieu de l'attaque, il ne s'attendait pas vraiment à voir énormémant de pilote qualifié, il éspérait juste que cette fois, il n'y aurait pas trop de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:26

Le Saviour était de retour dans le hangar de la base d'Onogoro, mais le jeune homme resta à l'intérieur, réfléchissant à ce combat qu'ils avaient perdu. Comment ? Comment avait-il put laisser ça se passer de cette manière ? Il s'était pourtant jurer de protéger la nation d'Orb, et aujourd'hui, il avait faillit à cet objectif, le Mass Driver était très endommager, et inutilisable pour quelques temps.

"Ces terroriste, que veulent-ils réellement ?"

Que préparaient-ils pour la suite maintenant que les Mass Driver de Zaft et Orb sont hors d'état ? Asran espérait que rien de grave n'arrive. Il lui faudrait prendre contact avec Kira pour savoir si lui, compte faire quelque chose, après tout, c'était son meilleurs ami, et il devait au moins connaitre les intentions de son ami. Pour l'heure, le jeune coordinateur resta à l'intérieur de son Gundam, le visage triste, et analysant encore le combat qu'il venait de mener, pour savoir ce qui lui a fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:00

Mégumi venait d'arrivée dans le hangar pour aller voir son Mobile Suit. Il y avait beaucoup de MS dans les hangar, mais aussi beaucoup d'agitation suite a la destruction du masse driver d'Orb. Les Pilotes étaient abattus, Requiem leurs avaient mis le morale à zéro, et c'était compréhensible, juste 3 unités avaient réussis a percé les défenses de la nation et réduit le masse driver en miette.

"Maudit Requiem ... ils se prennent pour qui?! De toute façon ils finiront bien par ... Ho!! C'est sa mon Mobile Suit?!"

L'Astray green frame était là. Bien vert ... Normal diriez vous pour une série green frame. Mégumi voulut s'approcher de sa nouvelle machine. En avançant elle remarqua un gundam rouge dont le cockpit était fermer, un pilote a bord? Étrange, enfin bon pour le moment Mégumi voulait voire son Ms, mais les mécaniciens travaillaient encore dessus ... Elle s'approcha de l'un d'eux, il avait des oreilles particulièrement grande ...

"Heu ... excusez moi? J...je suis Mégumi Inoué, pilote de cette machine. L'étrange homme au grande oreilles la regardait sans rien dire. "J..je ... je voudrais savoir quand ... éventuellement ... je pourrais faire une sortit de pour tester ses performances. ... S'il vous plait"

Mégumi qui avait une éducation japonaise c'était légèrement inclinée a la fin de sa phrase, comme si elle demandais une chose hors du commun a ce technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:28

Comme toujours il y avait du travaille a profusion ... Plusieurs Mobiles Suits demandaient une maintenance pousser et bien sur ... seulement les 3/4 des mécaniciens étaient présent.
"Aller on se bouge, faites des équipes de deux, une équipe pour deux Mobile Suit, et je veux deux volontaire pour le green frame.

Un jeune mécanicien qui devait a peine avoir 16 ans s'avança, mais il fut le seul car les autres étaient déjà débordés.
"C'est désespérant ... bon tu vas faire équipe avec moi. Ecoute bien, je n'aime pas me répété, ce MS a été modifier pour effectuer des tirs longue porter, mais son système de visée n'est pas calibré, si le pilote tire avec cette configuration le rayon va passé à 2 Km de sa cible ... Prend l'ordinateur de contrôle et raccorde le a l'UC du MS, je te rejoins avec le matérielle qui manque.

Le jeune mécano s'exécuta avec zèle. Au moin il est motivé lui, sa fait plaisir a voir. Hoboro alla cherché sa caisse a outil puis retourna sur le green frame regardant au passage le travaille des autres équipes. Ils se débrouillaient bien malgré le manque de personnelle.

"Hey toi! Si tu veux pas finir avec une coupe à la hérisson je te conseille de débrancher le générateur ionique du réseau d'alimentation avant d'y toucher.

Motivé mais tête en l'aire ces nouveau ...
Soudain une jeune femme l'interpella. D'après ses dires, c'était la pilote du Green frame. Elle avait l'air plutôt timide en lui demandant quand son MS serait près. Aussi fut-il étonner de la voir s'incliner légèrement suite a sa demande.

"Allons ... Pas besoin d'être aussi formelle. Votre MS n'est pas encore près, le système de visée doit être calibré, sinon, vous toucherais pas une éléphant au milieu d'un désert. Sa devrais prendre une bonne partit de l'après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:51

Mégumi c'était vue un instant "ratée un éléphant dans un désert", la honte. Elle remercia le mécanicien, le laissant travailler et partit au stand de tire, elle reviendrait plus tard.
Arriver au stand de tire, elle demanda le stand d'entrainement sniper et un PGM Hécate II calibre 12.7mm, son fusil de prédilection, bien que ancien. Au bout de 3h d'entrainement elle rapporta le fusil au magasinier ainsi que ses cibles pour qu'il les jettent, puis retourna au hangar a Mobile Suit.

Une fois arrivée, elle se dirigea directement vers son Mobile Suit et vie que le mécanicien était toujours là. Elle s'approcha davantage pour lui parler.

"Excusez moi, v...vous en êtes ou des réglages du Mobile Suit?"

L'homme c'était retourné vers elle et la regardais droit dans les yeux, il n'avait vraiment pas la tête d'un mécanicien décidément. Pour Mégumi, c'était plus qu'intimidant ... plutôt effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:39

Contrairement a ce qu'Hoboro pensait, le travaille avançais bien. Il pouvais ce concentrer sur ce green frame récalcitrant. En effet calibré le système de visé c'était révélé plus ardue qu'il ne l'avait cru. En effet, les nouveaux capteurs de visée utilisé, n'était pas totalement compatible avec l'OS du Mobile Suit, il a donc fallut passé près de 2 heurs a reprogrammé le système ...
Mais ce n'était pas fini, après, il fallait calibré le viseur manuellement, Pour cela il avait fallut utiliser comme point de repère une balise laser placé a 100 mètres, si ce n'était que sa ... mais faire des aller retour de la balise au MS toute l'après midi, c'est plutôt crevant ...
Finalement le système du MS fut fin près. C'est a ce moment là que la jeune femme pilote réapparue.


"Excusez moi, v...vous en êtes ou des réglages du Mobile Suit?"

Hoboro la regardait droit dans les yeux, il ce demandait si elle avait des dons de prémonition pour arrivée juste au moment ou ils finissaient la maintenance de son MS ...
Elle avait l'aire embarrassé ... dabord ce demandant pourquoi, il ce rendit conte qu'il la fixait sans broncher depuis son arrivé.


-Pardonnez moi si je vous est mise mal a l'aise ... Pour votre machine, nous venons juste de finir. Votre MS c'est une forte tête... ont a eu plus de difficultés que prévu mais son système de visée et a nouveau fiable a 100%, vous pouvez le sortir quand vous voulez. A mais par pitié ... ne touchez pas au réglages du viseur s'il vous plait.
Sur la dernière phrase Hoboro avait un air décomposé, il avait jamais eu autant de mal a réglé un système de visée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base militaire d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Base militaire d'Onogoro   Base militaire d'Onogoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base militaire d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base militaire de Berlin
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Hôpital militaire d'Orb
» Le port militaire
» Cantine militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-