Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une combattante en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

Mia était assise dans le siège de son Mobile Suit, ses doigts tapotant sur le clavier afin d'affiner les réglages de sa machine... Un Astray 0, une variante sur-armée de cette série de machine. Ses réflexes d'extendeed lui permettant de compenser un manque de maniabilité jusqu'à une certaines limites, elle tentait donc d'échanger une partie de cette maniabilité contre de la vitesse en déviant de l'énergie de certains systèmes de stabilisation pour la rediriger vers les réacteurs. Une fois les manipulations lancées elle descendait de son engin, passant en face d'un second Astray, moins impressionnant, mais d'une couleur dorée.

*Je devrais m'en occuper plus tard aussi... Il faut que j'adapte leur configuration pour les combats dans l'espace.*

Elle continuait de marcher à travers le hangar, certaines personnes la regardaient étrangement alors qu'elle ouvrait le col de sa combinaison, puis la fermeture jusqu'à hauteur de son nombril pour en sortir un tube de comprimés qu'elle avala en partie. Elle décidait de se rendre au bureau du capitaine pour enfin demander pourquoi on l'avait faite venir à bord de ce vaisseau de classe Laurasia loin de tout zone de combat active.

Plusieurs hommes étaient venus sur le campement du groupe de rebelles, situé en Australie qui l'avait sauvée plusieurs mois plus tôt afin de chercher des volontaires et la jeune femme avait accepté de les suivre, emmenant ses deux Mobile Suits malgré les protestations de ses anciens compagnons. Elle commençait à en avoir assez d'eux de toute façon, ils passaient plus de temps à essayer d'éviter les combats pour mener des opérations de sabotage contre des convois ou de petits campements de Requiem. L'extendeed avait un véritable besoin de se retrouver sur-le-champ de bataille et ce n'était pas avec eux qu'elle allait l'assouvir.

Mais pour le moment elle se trouvait devant la porte du bureau qu'elle recherchait depuis quelques minutes, attendant qu'on daigne lui répondre.


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Ven 11 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:08

Quelques jours plus tôt: les rebelles présents sur les plants reçurent un message codé provenant de la terre, chaque petit groupe s'est passé le message en question jusqu’à ce que leur véritable destinataire ne mette la main dessus et réussis à en déchiffre la contenue. Le message en question était des coordonnés spatiaux suivis d'une date, un rendez-vous pour celui qui avait compris le message et qui s'était empressé de réunir les membres voulant affronter les soldats de Requiem: regroupant ceux qui ont décidé de sortir de l'ombre pour se battre à visage découvert contre le tyran. C'est ainsi que les membres d’Hadès réunie sur les Plants décidèrent de répondre à l'appel de celui qui s'était présenté comme le chef des Rebelles de l'ombre et qui avait donné ce rendez-vous pour rencontrer ceux qui partageait sa vision et son combat.

Aujourd'hui, un vaisseau sous un équipement furtif avait quitté les plants malgré la surveillance de Requiem: un ancien vaisseau de guerre remit en état par d'ex-combattant de l'armée de Zaft, une classe Laurasia équipée d'un système Mirrage Colloid ainsi qu'une propulsion amélioré et d'un blindage renforcé au détriment de l'armement: cependant cela était un sacrifice bien moindre en comparaison de ce que contenait ce vaisseau pouvait penser le capitaine. La Laurasia avait dû prendre du retard sur l'horaire prévu par souci de prudence et cela risquait d'avoir une certaine incidence sur la suite des événements... Cependant, le capitaine ne le savait pas et avait eu à peine le temps de demander un rapport sur ce que pouvaient capter les radars qu'un bruit se fit entendre à sa porte: celui-ci laissa alors sa demande aux personnes chargées du repérage et déclencha l'ouverture de sa cabine:

"Oui ? Ah mais c'est vous Mia. Quelque chose vous tracasse ? Vous êtes stressé par la mission ?"

Demanda alors le capitaine avec un sourire, un homme d'une trentaine d'année au cheveux blond et marqué par les anciennes guerres vue ses cicatrices au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:07

La pilote se tenait devant le capitaine, son regard froid plongé dans le siens. Pas le moindre salut militaire ou civil, elle se contentait d'avaler quelques pilules de plus avant de glisser le tube dans sa tenue noire, parcourue par des lignes rouges le long de ses bras, de ses jambes ainsi qu'autour de son col, et de la refermer jusqu'à arriver juste en dessous de sa poitrine. Elle expirait alors profondément avant avant de reprendre son souffle et de prendre la parole sans décrocher son regard de celui de l'officier.

"Si j'étais en état de stress, vous auriez en ce moment même plusieurs membres d'équipage à l'infirmerie ou à la morgue et les alarmes du vaisseau seraient enclenchée... Vous ne me semblez pas vraiment familier avec les Extendeds, la façon de les utiliser et celle de les maintenir inoffensif entre deux batailles... Vous n'aurez pas à vous inquiéter de moi en principe... À condition de maintenir un stock suffisant de calmants, de somnifères et d'antidépresseurs... Et en signifiant à votre équipage de cesser de me regarder comme une bête de foire.

Je viens seulement prendre connaissance de la mission. On m'a enrôlée en m'expliquant que j'aurai probablement l'occasion de me battre contre Requiem et d'anciens membres de l'E.A.F. , mais pas quel était l'objectif exact de cette expédition."


Elle continuait alors de le fixer en réajustant les gants de sa combinaison, en dessous des quels on pouvait deviner la présence de ses mitaines, ce qui devait être quelque chose d'assez gênant pour une personne normale... Mais elle ne les enlevait jamais, pas même pour revêtir sa tenue de pilote ou dormir.


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Ven 11 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

Voilà que c'était " l'extented" qui venait le voir, espérons que cela n'était pas pour un quelconque problème s'intima le capitaine en la voyant pénétrer dans sa cabine sans aucun salut ni autres marques de politesse d'aucune sorte: elle se contenta juste de sortir un petit récipient de son uniforme avant d'en ingérer une partie devant lui. Surement une "drogue" spécialement conçu pour permettre à leurs organismes de tenir malgré leurs rythmes biologiques au plus haut point... Une véritable arme humaine... S'en était presque misérable pour le capitaine qui, prit alors son verre avant de le porter à sa bouche pour en avaler le contenue dans un sourire à la saveur de l'alcool dans celui-ci. Cela fait, il porta son attention à celle qui était venue lui demander l'ordre de mission, écoutant ses mots avant de répondre une fois qu'elle eut fini:

" J'oubliais que les extenteds étaient des personnages particuliers et que vous avez été créé pour être des armes, je me trompe ? Nous autres soldats de l'ex-zaft n'avons jamais eu besoin de changer les nôtres en armes donc, pardonnez-nous de ne pas être familier avec de telle façon de faire. Cependant je vais donner une note à l'équipage pour qu'il cesse de vous mettre mal à l'aise, mademoiselle Tsukiyoko .."

On pouvait sentir un certain mépris pour les pratiques des terrestres dans les mots du capitaine: certes il combattait contre Requiem mais rien ne l’empêchait d'avoir encore de la rancœur contre les méthodes de ses anciens ennemies.

''En ce qui concerne notre mission: Elle a pour objectif l'extraction de notre leader, Ikki Akustu. Cependant, connaissant ses "particularités" il se peut que celui-ci soit obliger de combattre Requiem. D'où votre présence mademoiselle si jamais ce fait venait a être avéré. Vous ainsi que d'autre pilotes pourraient être amené a sortir pour l'aider, comprenez vous ? Il y'a un risque énorme que celui-ci soit déjà entré en conflit avec nos adversaires."

Termina le Capitaine avant de se retourner et regarder le hublot avec une mine des plus graves: Si Ikki venait a être capturé, Hadès tomberait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:03

*Non, c'est vrai, vous avez l'a décence de modifier votre organisme avant votre naissance au lieu d'infliger ça à des enfants comme le font les naturels... Vous préférez vos jeunes dans votre armée et leur apprendre à utiliser leurs talents de coordinateurs au combat plutôt que dans d'autres domaines. Vieil hypocrite...*

Mia ne portait pas spécialement les membres de ZAFT dans son coeur, mais au moins elle reconnaissait qu'il était rare qu'ils traitent les leurs comme de simples objets que l'on peut abandonner lorsqu'ils deviennent inutiles. Mais elle n'était pas dupe, pour elle aucun camps ne valait mieux qu'un autre. Tout ce qui importait à ses yeux, c'était sa vengeance personnelle, ses ennemis étaient tous ceux qui avaient travaillé pour la fédération et par la force des choses, Requiem.

Visiblement, c'était une mission de sauvetage. Le dirigeant d'Hades risquait de se retrouver dans une situation gênante et elle allait devoir prêter main forte à ses hommes pour aller le récupérer.


"J'ai parfaitement compris. Mon Astray 0 seras prêt pour le combat. Si vous avez des informations sur les forces ennemies qui pourraient se trouver sur place, il serait utile de me les communiquer... Un dernier détail : Ne me placez pas dans une équipe... Je ne pourrais pas garantir leur sécurité, je n'aurais pas l'occasion de prendre mes médicaments en pleine bataille et il se pourrait que cela influe sur mon comportement au combat."

Normalement, les calculs qu'elle avait lancés avant de se rendre dans le bureau devait être achevé et son engin optimisé pour un combat dans l'espace, mais la jeune femme ignorait si elle aurait le temps de faire de même sur son second Mobile Suit. Cela faisait un moment qu'ils étaient partis maintenant... Mais comme elle ignorait leur destination, elle ne pouvait pas estimer quand ils seraient sur place, mais elle comptait bien l'apprendre.

"Dans combien de temps serons-nous arrivé ?"


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Ven 11 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:46

Le capitaine soupira un instant, se demandant ce qu'il pouvait faire de cette "Extented" avant qu'un message n'apparaisse sur l'un de ses écrans: provenant de l'équipe chargé de la surveillance radar, ceux-ci lui indiquèrent qu'une multitude de signaux d'énergie se trouvait non loin de leurs position. Laissant le capitaine perplexe face a cette vision: son pressentiment avait-il était juste ? Si tel était le cas ils n'avaient plus de temps a perdre.

"Vous voulez de l'action ? Soit alors. Nous avons reçu des données qui semblent dire clairement qu'un combat se déroule en ce moment dans l'espace, a quelque kilométre de la zone de rendez vous avec Ikki Akustu."

Le capitaine soupira et lui montra alors une image du Siren, la machine d'Akustu.

"Voila le Mobile Suit d'Ikki, c'est un gundam de Type Forteresse, il ne devrait pas être difficile a reconnaitre. Votre machine étant plus véloce que les notres, nous mettrons quelque minute a vous rejoindre... Vous pouvez partir, Mademoiselle. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Sans le moindre mots, l'extendeed tournait les talons et quittait la pièce. Maintenant elle savait ce qu'elle avait à faire... Se rendre sur la zone de combat en avant-garde et servir de garde du corps à un Gundam Forteresse le temps que le vaisseau et les autres MS qui y étaient embarqués arrivent à leur tour. La jeune femme passait tout d'abords par les vestiaire, ouvrant son casier pour y déposer son tube de comprimé a coté d'un sac qui semblait en contenir un certains nombres, la majorité vides et quelques autres encore plein. Elle fermait alors sa combinaison et se saisissait de son casque avant de le mettre. C’était un modèle noir uni, ne comportant pas de marque rouge contrairement à sa combinaison. Mais il avait tout de même une petite particularité : la visière semblait opaque vue de l’extérieure, le matériaux qui la composait étant tenté afin de cacher son identité sans réellement gêner sa vision.

Elle prenait ensuite la direction des hangar, plusieurs personnes la regardant étrangement, certaines étonnée ne sachant pas de qui il s'agissait et d'autre rasant le mur opposés ou changeant subitement de direction pour prendre un autre couloir, comme si la réputation des extendeeds les laissaient supposer qu'elle était un véritable danger pour eux. Elle arrivait finalement en face de sa machine et y grimpait, refermant le cockpit derrière elle, ce dernier prenant alors l'apparence d'un crane humain vu de l’extérieure.

Mia vérifiait alors que toute ses manipulation des réglages de l'appareil avaient bien été prise en compte, puis elle mettait l'engin en marche. La pilote prenait alors la direction de la catapulte linéaire du Laurasia, écrasant sur son passage le chariot d'un technicien imprudent, qui ne devait sa survie qu'au cris d'un de ses collègue qui lui avait dit d'abandonner le matériel et de courir. Une fois en place, les portes s'ouvrait devant elle et les bras de l'air de lancement se déployait... Et par pure habitude la jeune femme prononçait presque trop calmement :


"Mia Tsukiyoko... Astray 0... Prête au décollage..."

Elle subissait alors une accélération fulgurante la projetant au loin, avant de mettre en marche la propulsion de son unité. Comme elle le pensait, dans l'espace elle n'était pas aussi gênée par le poids de son armement que lorsqu'elle était soumise à la gravité, elle pouvait donc se déplacer beaucoup plus rapidement en ligne droite pour atteindre son objectif... Mais elle avait tout autre chose en tête : Prendre le vaisseau ennemi à revers et viser ses réacteurs afin de causer la panique parmi les soldat adverse, les forçant à se replier pour le protéger. D'après les données qu'elle avait reçues, il lui semblait par contre assez compliqué pour elle de tous les gérer en même temps, même avec sa puissance de feu. Elle allait devoir en éliminer le plus possible rapidement en profitant de l'effet de surprise afin de créer une ouverture.

[Quitte la zone => Affrontement de poids dans le vide de l'espace]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

[Affrontement de poids dans le vide de l'espace=>Arrivée de Mia Tsukiyoko]

L'extendeed respirait rapidement alors que la Mobile Armor ramenait son MS au Laurasia, elle ressentait le besoin de tout détruire à l'aide de sa machine, mais elle tentait de ne pas y céder. Une fois arrivée dans le hangars, elle s'empressait de descendre de son engin et hurlait de façons très agressives après les mécaniciens pour qu'ils s'occupent de recharger son appareil en munition et pour vérifier qu'il n'avait subit aucun dommage. Elle faisait ensuite quelques pas avant de voir un homme descendre de l'autre Mobile Suit. Son sang ne faisait alors qu'un tour et elle enlevait son casque à la visière tentée et avançait rapidement vers l'autre pilote avant de le frapper en plein visage avec la protection qu'elle venait d’ôter. Plusieurs membres de l'équipage se retournaient alors vers elle et semblaient hésiter à intervenir pour la maîtriser. Elle les observait alors, son regard doré détaillant chacun d'entre eux. Plusieurs faisaient d'ailleurs un pas en arrière à la simple idée qu'elle puisse choisir quelqu'un parmi eux pour lui servir de défouloir. Déjà elle entendait les bruits de fond mettant en cause l'instabilité des extendeed et ceux qui ne la considéraient même pas comme une humaine.

"Et alors, qu'est ce que ça peut vous faire à tous que je ne sois pas humaine ? Je suis ici pour piloter ces deux MS et rien d'autre..."

Elle tournait alors les talons et se dirigeait vers la sortie, bien décidée à se rendre aux vestiaires afin d'engloutir plusieurs tubes de médicaments. La plupart du personnel s'éloignait tout simplement pour la laisser passer... Mais elle était persuadée qu'elle ne pourrait pas quitter le hangars aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

Après pas mal de menace sur sa personne et d'énergie dépensée pour atteindre la Laurasia camouflé, le coordinateur pénétra dans le vaisseau des rebelles en tenant le MS qui l'avait sauvé sous le bras de son gundam Forteresse. Celui-ci fut conduit aux mains des ingénieurs et autres mécaniciens qui s'empressait de venir vérifier l'appareil du chef des rebelles: celui-ci avait été sérieusement touché par les lasers GN des deux mobiles suites qu'il avait affronté ainsi que par les décharges de hautes tensions qu'il avait dû subir aussi... C'était un pilote aussi blessé que son appareil qui était en train de s'extraire de son cockpit: apparaissant à ses hommes venant des plants le visage taché par le sang et les yeux d'un rouge terrifiant.

Inquiet, les hommes et les femmes présentent autour de lui appellérent une équipe médicale tout en accourant vers lui: leurs démarches semblaient au ralentir au regard d'Ikki complètement dévoré par le SEED éternel du coordinateur, prenant entièrement ses yeux pour ne laisser que la lueur de la rage en lui brulante en lui... Rage qu'il laissa revenir à l'instant où une masse vient percuter son visage, faisant voler le casque qu'il était en train de retirer jusqu'à l'une des jambes du Siren, se brisant en deux sous l'impact d'une violence assourdissante. Ne laissant alors que le chef des Rebelles sonné un court instant par la surprise de ce geste sous un bruit de fond au sujet de celle qui l'avait frappé...

"Toi ! Restes là ..."

Ordonna Ikki en se redressant tout en essuyant le sang qui coulait de son nez, marquant un peu plus son visage de cette couleur pourpre qui caractérisait son regard. Le coordinateur s'approcha de la jeune femme et fit face à son regard doré: confrontant son regard rougie par le Seed à la couleur de ceux de cette extented avant de reprendre la parole.

" Tu veux toujours te battre ? Tu ne sais rien faire d'autre ? Tu es pitoyable a voir, encore plus que moi malgré mes blessures."

Ikki ouvrit alors le haut de sa combinaison au niveau du col tout en continuant de la défier du regard.

" Si tu veux te défouler, viens le faire avec moi ! Tu n'es pas la seule a avoir envie de sang mais je n'ai pas besoin de drogue Extented !"

Terminât Ikki en la toisant, visiblement les deux avaient besoin d'en venir aux poing et cela toutes les personnes autour le comprirent, décidant de reculer et de ne pas intervenir sous prises d'être sous le feu de deux armes mortel: une crée par les hommes et une autre crée par la nature sous la forme du Seed et des Extenteds
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

La jeune femme s'arrêtait alors, serrant les poings et les dents avant de se retourner. Elle ne supportait plus qu'on la réduise simplement à son statut d'Extended. Elle se retournait ensuite et regardait l'homme droit dans les yeux. Elle avait réellement envie de le démolir pour se défouler, mais elle savait parfaitement ce qu'il se passerait ensuite : Une fois le combat terminé, elle se retrouverait entourée par des combattants équipés d'armes à feu qui l'enfermerait dans une cabine... Dans le meilleur des cas.

"J'ai peut être besoin de médicaments pour éviter de devenir complètement folle et ne pas faire de crise de manque, mais je ne suis pas suffisamment stupide pour me battre ici et maintenant ! Seule contre tout un équipage alors que je ne suis plus a bords de mon Astray 0 ?! N'y compte pas trop !

Si tu pense que tu sais comment je fonctionne uniquement parce que je suis une Extended tu te fous le doigts dans l’œil jusqu'au coude ! Alors maintenant j’aimerais allez prendre mes pilules avant de réellement tuer quelqu'un parce que je suis en manque !"


Mia se retournait alors de nouveau et partait en ignorant complètement ce qui se passait autour d'elle... La visière de son casque était fendue suite au choc avec celui d'Ikki et elle ne s'en était pas encore rendue compte. Après tout elle s'en fichait pas mal, elle n'était probablement pas prête de retourner au combat après la petite scène qui venait de se dérouler dans le hangar. Elle était persuadée qu'ils allaient tous la juger trop dangereuse et la mettre sous arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Les poings du coordinateur se resserraient sur ses gants, déchirant même celui qui recouvrait sa prothèse en métal avant que d'un regard: le chef des rebelles n'expulse tout le monde a vive allure sous un bruit de métal broyé au contact de ses phalanges robotiques sur l'une des rambardes de sécurités à ses côtés.

"Si tu veux pouvoir remonter à bord de ta machine: je te conseille de lâcher ses calmants et de finir ce que tu as commencé... Tous l'équipage a fichu le camp, il ne reste que toi et moi sans arme ... Ah mais j'oubliais: tu es une arme... Cela nous fait déjà un point commun."

Continua Ikki en venant s'approcher d'elle d'un pas lent, rencontrant ses yeux dorés de son regard sans pupilles, soutenant sa vue sans crainte ni autres sentiments que celui d'un désir de combattre empressant: elle l'avait déjà frappé une fois, elle n'avait qu'un geste pour recommencer et laisser libre cours à leurs deux folies... L'un créé par la nature, l'autre créé par les hommes. Deux pièces animées de la même fureur:

"Prouve moi que tu vaux mieux que tes congénères massacré durant les précédentes guerre et vient me montrer ce que tu as dans le ventre ! Tu m'entends Extented ?"

Dit Ikki en élevant la voix, la poussant à se déchaîner afin de satisfaire son désir de combat depuis que le Seed avait pris pleinement possession de lui: quoi de mieux qu'un semblant d'humain pour apaiser la fureur qui s'emparait de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

Mia laissait échapper un soupir d'exaspération... Décidément ce type lui paraissait encore pire qu'elle ne l'était dans ses mauvais jours, mais elle semblait ne pas avoir le choix, si elle voulait pouvoir aller prendre ses cachets avant de ressentir les effet du manque des drogues qu'on lui injectait lorsqu'elle agissait encore sous les ordres des forces terrestre, elle allait devoir se battre contre lui et le mettre KO rapidement. Elle laissait tomber son casque au sol, la visière se brisant pour de bon, le bruit de cette dernière sonnant pour elle le début des hostilités.

Elle tentait tout d’abord un balayage pour le mettre à terre, puis enchaînait avec une série de coup de pieds en voyant que cela n'avait pas suffit. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle était dotée d'une certaines allonges lorsqu'elle se servait de ses jambes et elle n'avait absolument pas l'intention de laisser la moindre chance à son adversaire... Elle n'avait pas de temps à perdre avec lui, le mal de tête qu'elle avait subit lors de leur sortie dans l'espace lui aillant rappelé en pire ce qui l'attendait si elle ne prenait pas à intervalle régulier ses antidépresseurs, ses calmants et ses substitut de drogues.


"Laisse tomber tout de suite, j'ai plus important à faire que de jouer avec toi !!!"

Elle envoyait alors un grand coup de pieds à la verticales, à destinations du menton d'Ikki, en utilisant suffisamment de force pour mettre KO n'importe quel homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

Un casque tombant vers le sol, des paroles se perdant entre les Mobiles suites entreposées dans l’arrière de l'appareil qui devait les acheminer vers leurs destinations, une visière qui se brisa en un millier d'éclat sous les évènements: la rixe qui s'était installé entre les deux pilotes lors de leur fuite du champ de bataille était en train de muer en une échauffourée qui, se promettait des plus violentes une fois les menaces et les défis lancés.

Les coups se mirent à pleuvoir sur le coordinateur au SEED éternel: observant malgré sa rage, les mouvements fluides et parfaitement caculé de son adversaire pour échapper à son balayage au niveau de ses appuies d'un léger mouvement sur sa jambe arrière avant de revenir s'appuyer sur sa jambe avant, portant son poids devant lui pour stopper de ses bras la multitude de coup de pied. Le pilote du Siren avait l'impression d'être à un entrainement par la vitesse des attaques de la jeune femme qui, savait vraisemblablement se battre mais ne faisait qu'appuyer ses coups sans pour autant chercher de frappe mortel: pour preuve il n'eut pas besoin de bloquer tous ses coups de pied et laissa passer les plus faibles contre son corps, les encaissant sans broncher et sans cesser d'analyser ses mouvements.

"Fermes la un peu et montre moi ce que tu sais faire !"

Rugit Ikki avant de faire cette fois ci un pas de coté pour éviter un coup de pied en direction de son menton, frappant celui-ci du plat de sa main avant de glisser au contact de la jeune femme de profil et expedier son coude de chaire et dos en direction ses cotes, protégeant son visage de son autre main tout en profitant de sa proximité pour tenter de la pousser. Faisant pivoter le bras qui avait tenté de la percuter de son coude au niveau de sa tête, vers son angle mort pour presser sur celle-ci et essayer de la faire tomber la tête la premiere vers l'avant.

"Ne joue pas a l'idiote avec moi : Tu as dis que je regretterais d'être entre toi et tes proies... Sache que c'est toi qui est dans mes pattes et tu attaqueras les proies que je te donnerais, c'est compris ? Tu penses que tu es une armes alors, a moins que tu arrêtes de te leurrer et de comprendre que tu es autant humaine que les autres, tu resteras une arme toute ta pauvre vie !"

Ikki était soldat depuis son plus jeune age, formé a l'art de la guerre et du combat depuis la saint valentin sanglante qui frappa tous les coordinateurs de cet ére: son corps avait été marqué par le combat, son esprit était sous l'emprise du Berserker dont le SEED donnait de plus en plus d'influence sur lui. Si elle ne le résonnait pas, c'était lui qui allait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Mia avait affaire à une adversaire qui se battait comme un soldat... Mais malgré le coup qu'elle avait pris dans les cotes, elle n'allait pas abandonner. Lorsqu'il s’apprêtait à la lancer au sol tête la première, elle se réceptionnait sur ses deux mains avant de bondir en arrière. Durant la période où elle avait été abandonnée dans les ruine d'une base de l'E.A.F. elle avait appris une façon de se battre totalement différente : celle d'un animal sauvage à l'agilité presque féline.

"Tu pense que je me considère comme une arme c'est bien ça ? C'est beaucoup plus simple que ça... Je suis tous simplement ce que les gens veulent que je sois. Tout ce qui m'importe, c'est de me venger de ceux qui m'ont abandonnée à mon sort sur terre quand je ne leur ai plus semblé utile. Et certains d'entre eux gravite dans les hautes sphères de requiem.

Je me fiche pas mal de savoir ce que je suis, je me fiche de savoir pour qui tu te prend, personne ne m’empêchera de me venger !!!"


Elle le chargeait alors, ses mains rasant presque le sol, elle ramassait une clé à molette probablement oubliée par un des ouvriers, la lançant en direction de la tête de l'homme pour le distraire. L’hématome qui apparaissait progressivement sur son coté ne semblait pas la gêner outre mesure, ou plutôt, cela lui semblait ridicule en comparaison de ce qu'elle avait enduré durant ce qui lui avait servi d'enfance et l'état dans lequel elle pouvait parfois se retrouver lorsqu'elle ne pouvait plus se fournir en substances médicamenteuses.

Une fois qu'elle estimé être suffisamment proche, elle lui sautait dessus, bien décidée à le mordre à la gorge comme l'aurait fait une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:39

La réception de l'Extended fut des plus inconcevables aux yeux d'Ikki, elle défiait même la logique du coordinateur qui: vit à l'instant où il la projeta de la force de son bras vers le sol, celle-ci se cabra et se tordit sur elle-même pour se réceptionner au sol à l'aide de ses bras et de se redresser sans qu'il ait le temps de pleinement comprendre ce qu'elle venait de faire sous ses yeux.

Reculant d'un pas en arrière tout en se remettant en garde, le chef des Rebelles écouta ses paroles avec attention, tentant de la comprendre et de bien discerner qui il avait en face et surtout, de quel était la meilleur aptitude prendre avec cette femme: ne plus mettre de gant avec elle ! Voici la pensée qui réussit a se frayer un chemin dans l'esprit complètement dominé par la rage du Seed éternel: Ikki ferma les yeux un court instant lorsque la main de Mia glissait sur le sol, la laissant saisir un objet métalique qu'elle n'hésita pas une seconde a lui jeter en pleine figure avant de tenter le tout pour le tout dans une rage égale à celle qui l'avait animé plus tôt. Ce fut hélas sa plus grande erreur.

Un bruit de métal vint sonner la fin du combat entre les deux pilotes: le poing d'acier du vétéran rencontra la clé qu'elle lui avait jetée au visage, la détournant de sa voie pour ne toucher que la joue d'Ikki, retenant sans le vouloir une partie de la force du coordinateur qui terminât la course de son poing dans le ventre de celle qui s'était jetée sur lui, la clouant en l'air d'un seul coup équivalant à la frappe d'une arme en métal.

"Tu.. Veux être considéré comme une arme..."

Siffla Ikki avant de la laisser tomber sur le sol pour la rattraper par le col d'une main et de saisir son flacon de pilule et lui faire avaler en l’empêchant de respirer un court instant par un bête pincement de nez.

"Alors tu seras mon arme... Je t'offrirais la tête de ceux dont tu veux te venger... Même la mienne quand tout sera fini... Mais tu vas devoir m'obeir c'est compris ! Je m'en fiche de savoir ce que tu es et a quoi tu as servit: tu es talentueuse, tu as la rage comme moi et tu veux la tête de tous les hommes de Requiem ! Je n'ai pas besoin d'en savoir plus a ton sujet: tu seras mon escorte jusqu'a ce que je change d'avis..."

Terminât-il en la prenant sur l'épaule tel un soldat blessé, recréant la même scéne qu'au moment où le Siren avait emporté son ms. Celui-ci l'emportait alors vers l'infirmerie en gardant une main sur le visage, lui aussi allez devoir se faire rafistoler suite a ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

Mia était persuadée qu'elle allait l'avoir. La clé avait parfaitement joué son rôle en le distrayant un instant... Mais vraisemblablement cela n'était pas suffisent. Au moment où elle aurait du sentir le goût du sang de l'homme dans sa bouche, elle ne ressentait qu'une douleur au niveau de l'estomac avant de se rendre compte qu'il l'avait interceptée. Elle finissait ensuite à terre, les mains sur le ventre comme si elle était percutée par une poutre métallique. La suite lui paraissait floue, probablement à cause de la dose de pilules que venait de lui faire avaler le coordinateur, largement supérieure à celle qu'elle avait l'habitude de prendre, à la limite de l'overdose même. Mais elle avait vaguement saisit qu'il avait décidé d'en faire sa garde du corps.

Elle finissait alors à l'infirmerie, où elle manquait de peu de briser le bras droit d'une infirmière qui voulait lui enlever ses mitaines de cuir rouge. Elle passait alors la journée et le lendemain dans un lit d’hôpital après qu'on ai fait en sorte de neutraliser une partie des substance qu'elle avait avalée. Regarder le plafond avec des perfusion dans le bras lui semblait même presque agréable. Finalement le personnel médical la trouvait même assez facile à vivre en comparaison de ce à quoi il était habitué.

Une fois sur pieds, elle allait vérifier l'état de son casier et demander à faire remplacer la visière de son casque, toujours par un modèle teinté en noir dans lequel elle observait un instant son reflet avant de ranger la protection et de prendre ses nouvelles fonctions. Elle suivait alors le chef de la rébellion dans la plupart de ses déplacement à travers le vaisseau, la plupart du temps sans prendre la peine de parler avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

48 H aprés l'altercation:

Deux jours plus tard, Akustu s'était rapidement remit de ses blessures reçu de ses deux dernières confrontations dont l'une lui a valu un joli bandage au niveau de l'oeil gauche pour cacher certaines marques et déchirure présente sur son visage à cause d'une clé à molette lance contre lui... Incident des plus pénibles grogna le coordinateur à chaque fois qu'il posait sa main sur sa joue et qui ne devait pas passer inaperçu pour celle qui le suivait dorénavant comme son ombre dans le bâtiment Rebelle: forçant les autres rebelles sous ses ordres à cesser toute rumeur et tout mots sur l'extented, laissant alors Ikki préparer avec d'autre meneurs de son mouvement, la prochaine action d’Hadès.

''Tous nos forces dans l'espace sont prêtes Akustu."

"Notre nouvelle base aussi ainsi que l'approvisionnement, nous pourrons compter sur le soutient des Rebelles présent dans les Plants. Tout est prêt !"

''Bien... Avec les Rebelles que nous avons pu infiltrer dans le Mass Driver du Brésil: nous n'aurons aucun mal a faire décoller le Tartaros mais, le plus dur sera de protéger celui-ci lors de sa sortie de l’Atmosphère: Je compte sur toutes nos forces messieurs... Préparez mon MS et celui de mon garde du corps, nous irons sur le terrain pour appuyer nos troupes."

Terminât Akustu en faisant signe a Mia de venir le rejoindre: l'opération qui allait suivre n'allait plus tarder.

Arrow ???


Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:10

L'extended n'avait même pas pris la peine d'enfiler autre chose que sa tenue de pilote ce jours là, sachant parfaitement que quelque chose se préparait. Lors de la réunion, elle restait calmement dans un coin, son casque en main, le regard dans le vide. Tous cela lui passait largement au dessus de la tête, tout ce qu'elle avait besoin de savoir, c'était qui serait présent avec eux pour cette mission afin de ne pas abattre par erreur un appareil allié... Quoi que dans le feu de l'action ou si ses nerfs venait à lâcher en pleine bataille, il ne faudrait pas être étonné que cela arrive.

Finalement, toute ces discutions touchaient à leur terme et le coordinateur faisait signe à la jeune femme que l'heure du départ était venue. Elle prenait alors un trio de pilule dans son tube avant de les avaler et de ranger le contenant au creux de sa poitrine. Son casque venait ensuite cacher son visage derrière un morceau de verre noir ne laissant pas transparaître le moindre de ses traits et elle laissait calmement échapper quelques mots.


"Je suis prête..."

Elle quittait alors la pièce, de plus en plus impatiente de pouvoir de nouveau monter à bords de l'Astray 0 et d'avoir la possibilité de rappeler son existence à ceux qui l'avaient crée.

[Départ de Mia Tsukiyoko=> Envol du Tartaros pour l'espace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une combattante en attente Empty
MessageSujet: Re: Une combattante en attente   Une combattante en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une combattante en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-