Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontement de poids dans le vide de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:44

Arrow Mass Driver, Brésil

<--- Transmission en cours <---

" Ici vaisseau de transport de liaison pour la base lunaire! Ceci est un message de détresse ! Notre vaisseau a été détourné par un Rebelle ! Sauvez-nous ! c'est l'homme fou aux yeux rouges ! Faites vite ! Je prie pour que ce message parvienne à l'une de nos bases : il est seul et nous tient en joue avec des explosifs ! Par pitié sauvez-nous avant qu'il nous tue tous !"

<--- Fin de Transmission <---

Une poigne de métal vient fortement s'appuyer sur le visage de l'homme ayant envoyé le message de détresse avec une violence certaine: encastrant celui-ci dans l'écran de la console dont il s'était servi pour lancer cette communication qui allait lui couter un petit séjour à l'hôpital, du moins s'il survivait à l'humeur massacrante d'un homme vêtue de noir et aux terribles yeux rouge sang.

"Dans combien de temps allons nous sortir de l’atmosphère ?"

"Ce n'est qu'une question de minute... S'il vous plait ne nous tuez pas, nous ne sommes pas des soldats de Requiem: nous faisons juste les transporteurs entre Copernicus et la Terre."

"Si vous voulez vraiment que je ne creuse pas un trou dans ce vaisseau: Dépêchez vous de nous mettre dans l'espace !"

Rugis le chef des rebelles aux pilotes bien trop souciants de leur vie pour essayer de raisonner celui que Requiem avait proclamé comme terroriste numéro 1 sur la Terre. Cependant, celui-ci ne pouvait rester sur Terre et avait dû "s'incruster" dans l'un des vaisseaux de Requiem pour quitter la planète bleue pour retrouver des complices: une tout autre affaire l'avait obligé à quitter la mission au Brésil... S'adossant contre l'une des parois du vaisseau: le pilote observa sa montre avant de regarder les continents rétrécissant à vue d'oeil, se demandant si le W-Siren pourra rester au calme... Malheureusement, ce ne serait surement pas le cas pensât Ikki en se dirigeant vers l’arrière du vaisseau: vers là où reposait le titan blanc de la rébellion.



Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Dans l'espace, un vaisseau, étant au service de Requiem, traversait lentement l'endroit ou avait eut lieu l'incident. Ce navire avait une taille moyenne. Il comportait un équipage habitué à des opérations très périlleuse. Mais les représentant de cargo ne faisaient pas parti des meilleurs combattants. A son bords, se trouvait la gracieuse lieutenant qui s'avançait vers la machine qui lui était destiné. Dans un hangar, le gundam était rangé parmi tant d'autres mobiles suites. Il était en Mode Armor. Un spécialiste lui communiquait les armes et la façon de contrôler ce géant. Il venait à peine de sortir de l'entrepôt de construction. Une mécanicienne les rejoignit afin d'ajouter son grain de sel. Après une variation de donnés, la secrétaire du commandant Paptimus ordonna au personnel de rechercher l'emplacement de l'ennemi. L'un de ces subordonné assura alors que leur rival se trouvait dans le vaisseau de cargaison. Il fit écouter le dernier message transmit par la malheureusement victime.

«
Vous et vos camarades devaient rester calme à présent. Chacun d'entre avaient un poste à maintenir. Si j'apprends que vous n'avez pas réaliser du bon travail alors je vous ferais pendre. »

Après ces brèves indications, elle se préparait à monter pour la première dans sa machine. Lorsque la jeune fille avait été temporairement libre, elle s'était occupé en s'entraînant. Allelujah l'avait influencé à devenir une pilote hors paire. Cependant elle était une novice et de nombreuses vies dépendait de sa performance. La concentration était une fonction requise afin de secourir ses personnes innocentes.

Sous la responsabilité d'un capitaine, le gundam suite fut projeté dans l'espace. Désormais l'appareil flottait parmi les étoiles. Une fabuleuse vision s'offrait. Mais hélas le spectacle était de courte durée.
Le vaisseau de Requiem envoya un message au vaisseau de cargaison. Une annonce qui mettait en garde le rebelle. Il devait se rendre sous peine d'un danger potentiel qui n'était d'autre que la jolie pilote à bord du Régnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

La colère d'Ikki commençait à envahir pleinement le vaisseau: changeant alors l'atmosphère pressante qui reniait dans l'appareil en un vent de panique pour les pilotes alors que le chef des rebelles écouta la voix qui avait atteint la navette sous la forme d'une mise en garde qui, prouva cependant que la personne qui l'avait envoyé n'avait aucune idée de laquelle ni était dans ce vaisseau ni de ce qu'il pouvait contenir... Ikki prit alors le micro et attrapa le cou de l'un des deux pilotes entre ses doigts de métal tout en resserrant sa prise pour dissuader quiconque de venir tenter de l'attaquer.

" Ici le Rebelle, je tiens ces hommes en otage et n'hésiterez pas a leurs faire du mal si vous tentez quoi que ce soit, c'est bien compris ? Je tient l'un d'entre eux entre mes doigts, il me serait facile de briser sa nuque comme une allumette: Si vous voulez revoir tous ces hommes en vie, retirez vous et dites à la base lunaire de ne pas envoyer d'autre Renfort ! Ces conditions remplis, je vous promet de vous les renvoyer sains et sauf. Dans le cas contraire, je n'hésiterais pas un seul instant ! "

Finit alors Ikki en relâchant le pilote qu'il avait entre les doigts, le laissant tomber misérablement après l'avoir à moitié étrangler avant de venir sonner le second pilote d'un coup de poing et de quelque dent cassés. Ceux-ci hors d'état de nuire: le coordinateur aux yeux rouge sang les installa dans une cabine de survie qu'il sabota pour empêcher tout départ manuel, avant de faire venir le reste de l'équipage dans celle-ci à l'aide de menaces et de quelque blessure légère. Une fois ces gêneurs emprisonné, Akustu manipula le tableau de commande pour mettre la navette en pilote automatique en direction du coordonné qu'il enregistra dans l'ordinateur de bord ainsi qu'un deuxieme chemin une fois le point atteind, programmant l'expulsion de la cabine de survie avant de filer vers l’arrière du vaisseau où se trouvait sa machine de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:49

A la recherche d'indice concernant les bases rebelles et d'Ikki, Kazuki n'avait hélas rien trouvait. La meilleur chose a faire était sans doute de contacter Kyoko pour qu'elle puisse les mettre en relation, cependant, après leurs dernière dispute, il savait qu'elle ne lui répondrait pas. Il devait trouver une solution par lui même. Les donnée concernant Ikki devait être vaste dans la base de donnée du Requiem, en tant que commandant, il allait très certainement trouver quelque chose sur lui la-bas. Toutefois, un évènement improbable venait de se produire. La base avait été contacter car un vaisseau de transport venait d'être attaqué par un rebelle. Un seul ? Cela pouvait paraitre improbable. Une seule personne ne pouvait mettre en déroute tout un équipage. Bien sûr, on pouvait penser que les soldats à bord n'était pas formé pour ce genre de situation et qu'ils avaient été "frappé" par surprise. Ce qui l'avait étonné dans ce message était la description de l'homme. Un fou au yeux rouges... L'homme qui avait délivrait ce message était complètement apeuré montrant ainsi la violence de l'agresseur. En cherchant un peu, il avait lu les description faite par le Requiem concernant Ikki. Il n'y avait donc pas de doute possible, il était celui qui avait pris en otage toutes ses personnes.

Kazuki se précipita dans l'une des bases du Requiem avant de prendre les commande du Mobile Suit mis à sa disposition. Il n'avait pas eu le temps de l'essayer, mais cela n'avait pas d'importance, toute ces machines fonctionnaient de la même manière. En tant que commandant, il n'avait pas besoin de justifier ses actes et n'avait donc pas à attendre une autorisation. A bord du Rezel Commander, il alluma les système avant le décollage. Inutile de crier son nom ou autres, il c'était lui même autoriser sa sortie dans l'espace. En mode chasseur, il prit la direction du signal de détresse. Pendant son petit "voyage", il demandant alors au quartier générale de lui faire un briefing sur la situation, le vaisseaux avait déjà quitté la zone et notre jeune héros ne devait pas s'y rendre pour éviter de perdre du temps. Il y avait déjà une autre personne à ses trousses.

Les informations les concernant indiquer clairement qu'il ne s'agissait pas du meilleur équipage dont disposait le Requiem. De toute façon, il n'avait pas besoin d'une grande force pour s'occuper d'un seul rebelle. Toutefois, si les donnée se révélé exact, cela se pourrait qu'Ikki soit le responsable de se détournement, ce qui signifiait que le danger était bien réel. Arrivé près de la zone, Kazuki pouvait apercevoir trois appareil dans l'espace, il y avait le transporteur sous la menace du rebelle, le vaisseau du Requiem et un Mobile Suit. Après avoir rejoint ces alliés, il prit la peine de signaler sa présence en essayant également de les rassurer. Cette situation ne devait pas être "ordinaire" pour tous.


" Ici Kazuki Fujiwa, je m'occupe de ce rebelle, veuillez vous tenir prêt à intervenir. "

Il passa devant le vaisseaux pour rejoindre le Mobile Suit, pendant ce temps, le message du rebelle avait été clair, il souhaitait rallié un point tout en demandant au Requiem de s'écarter, malheureusement sa demande ne pouvait être accepté. ZAFT aurait très certainement demandé à ce que l'on abatte ce transporteur avec le rebelle à son bord. De plus, il ne fallait pas oublié qui était à l'intérieur... il s'agissait tout de même de l'un des chefs de la rébellion. Toutefois, il était bien trop facile de mettre un terme à sa vie de la sorte, de plus, Ikki était une personne honorable mais qui avait là perdu le sens de la réalité. Prendre des otages et terrifiait ainsi un équipage n'était pas son genre. Il devait avoir de grandes raisons pour faire cela. Cependant, Kazuki ne comprenait pas le but de cette manœuvre. Il n'était certainement pas là pour faire diversion... ni pour se suicider. Au vu de ses exigence, il devait très certainement cacher autre chose. Notre jeune héros arriva au coté d'Aria, même s'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de converser ensemble, il sentait qu'elle n'était pas une experte de la cachette, toutefois, elle était la secrétaire de Scirocco, elle devait donc connaitre beaucoup de chose et la diplomatie devait être son point fort. Néanmoins, Kazuki décida de prendre l'initiative des choses en lui adressant quelques mots


=> Communication vers Aria (Et Seulement elle Razz)

" Mademoiselle Aria, il ne faut pas céder sous ses exigences, la première chose à faire et de tenter de parler avec cet homme, plus nous gagnerons de temps et plus nous aurons une chance de l'avoir. Il semble vouloir atteindre un point de ralliement, si on arrive à le suivre jusque là, nous pourrons attaquer. Je vais commencer les négociations, je vous prierez de continuez si j'échoue. "

Il se dirigea alors lentement vers le transporteur détourné pour tenter de communiquer avec le rebelle. Il fallait essayer d'éviter de faire couler le sang, de toute façon, l'agresseur devait être conscient qu'en cas de meurtre, il se verrait automatiquement noyer sous une rafale de tirs. Ce transporteur ne disposait d'aucune arme, cependant, il pouvait comme son nom l'indique transporter quelque choser de bien plus dangereux. Sans se rapprocher de trop prêt il entra en communication avec la personne qui détenait en otage l'équipage.


=> Communication vaisseaux détourné, Aria et cargo allié.

" La base lunaire n'enverra aucun renfort, soyez sans crainte. Avant toute chose, je dois m'assurer que l'équipage va bien. Si vous laissez partir mon personnel, alors je me rendrais à vous en tant qu'otage. Procéder à cet échange et j'ordonnerais à mes troupes de ne pas nous suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17

D'un sang froid sans bornes, le chef de la rébellion du groupe Hadès observa l'espace à travers l'un des hublots tout en restant sourd aux suppliques des hommes et des femmes qu'il avait enfermées dans une cabine se survit rattaché à un module auxiliaire du vaisseau: pas de quoi s’inquiéter, soupira le coordinateur tandis que leurs gémissements plaintifs faisaient germer en lui l'idée de les jeter dans l'espace... Cependant, il n'avait nullement l'intention d'attenter à leur vie contrairement à ce qu'il avait pu laisser croire pour cacher ses véritables attentions: il fallait que tous pensassent que le pilote était aussi dérangé que le clamait Requiem haut et fort à chacune de ses paroles sur le pilote aux yeux rouges comme l'avait appelé celui qui avait lancé un message de détresse. Soupirant alors, Akustu essaya de visualiser ce qui approche du vaisseau dans l'obscurité de l'espace: observant et analysant alors à l'aide de son SEED éternel les formes non loin de l'embarcation qu'il avait détournée.

" Un vaisseau... Une armure mobile de type reZEL... Surement un gradé de Requiem venu me faire perdre mon temps et..."

Le regard d'Akustu se posa alors sur une énorme forme non loin du vaisseau dépêché par requiem: trop grosse pour être un MS et encore plus pour un chasseur pensât alors le coordinateur en essayant de comprendre ce que pouvait être cette chose avant de la comparer à sa propre machine... Seul quelque appareil avait ce genre de forme pour une taille aussi imposante: des machines comme on en voulait plus sur Terre.

"C'est pas vrai..."

Grogna Akustu en filant vers la console de commande et de commencer à programmer un nouvel itinéraire et liste d'action dans l'automate de l'ordinateur avant qu'un message passa par les communications de l'appareil. Délivrant alors une voix que le Coordinateur ne reconnut pas de suite mais qui eu pour effet de voir ses doigts de métal broyer la chaise à ses cotés.

"Ici le rebelle: qui que vous soyez, vous vous prenez pour qui en croyant que votre seule vie vaux plus que celle de tous mes prisonniers ? Requiem aurait-il seulement des gens qui pensent que la vie humaine vaut si peu de chose ? C'est hors de question ! Même si vous étiez le rejeton de Ribbon je n'accepterais pas ces conditions."


Ikki enfila alors le casque de sa combinaison avant de venir déclencher le largage de la cabine hermétique: commençant alors à décrocher la capsule de survie alors que le vaisseau se mit brutalement à foncer sur celui de requiem.

"DÉGAGEZ DE LA !!!"

Rugit Ikki en poussant les moteurs au maximum de leur capacité en direction de celui prés du Re Zel: le passant à toute vitesse alors que la cabine se détacha du vaisseau volé pour dériver dans sa direction tandis qu'Ikki continua sa course jusqu’à rencontrer le barrage de feu du vaisseau venue l'arrêter. Déchiquetant alors l'avant de l'appareil détourné pour le transformer en épave brûlante sans pour autant empêcher sa course: changeant alors la navette volée en un bélier de feu qui, percuta le vaisseau de requiem tout en l'endommageant sérieusement.

La scène aurait pu finir ainsi, sur la tragique tentative de passage en force du psychopathe chef des rebelles si seulement : une forme noir et blanche fendit la carcasse du vaisseau tout en sortant des flammes sous la forme d'un imposant appareil volant tel le mobile armor non loin de là. Il n'y avait plus que deux machines pour le stopper et une capsule se survit dérivant non loin: allaient-ils tenter de l'arrêter en laissant l'équipage du vaisseau à son triste sort ? C'est ce que le chef d'Hadès n'allait pas tarder à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

On va considéré que les mecs dans le vaisseau qui accompagnait Aria, bien qu' " Il comportait un équipage habitué à des opérations très périlleuse" et de fait qu'il aurait pu tenter une manœuvre dévitement plutôt que d'attaquer, sont des ânes et on fait comme Ikki a dit : attaqué le vaisseau qui leur fonçait dessus.

__________________

    Cependant, les soldats de Requiem lancèrent tous les 16 Mobile Suits contenus dans le vaisseau : 6 0 Gundam, 6 Slash Zaku Phantom et 3 Slash Zaku Warrior. Après que la capsule de secours fut repéré et les information transmissent sur la base lunaire, l'ordre suivant fut émis :

    ]"A toutes les unités : concentrez vous sur le sauvetage de la capsule et sa mise en sécurité. l'escadron Jones (2 0Gundam et les 6 Slash Zaku Phantom) soutiendront le Lieutenant Willer et le Régnant. Je répète : A TOUTES les unités : concentrez vous sur le sauvetage de la capsule et sa mise en sécurité. l'escadron Jones (2 0Gundam et les 6 Slash Zaku Phantom) soutiendront le Lieutenant Willer et le Régnant. Aucun impair ne sera toléré."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

La situation devenait critique. Ainsi Ikki, le chef rebelle s'énervait et réclamait de lui laisser un passage ouvert afin de prendre la fuite. Néanmoins l'enjeu était trop important pour céder à ses caprices. La jeune pilote ne se soumettrait pas aux exigences d'un ennemi. Hors de question d'accepter un compromis ! De plus la voix de l’homme fut reconnu. En sachant de qui il s'agissait, le lieutenant Willer avait la conviction de le capturer vivant. La chance de renverser le camps rivale se présentait. Il ne fallait pas reproduire les mêmes erreurs de ces prédécesseur. Calmement l'assistante, tapant à son clavier, se disposait à contre-attaquer. Désormais la vengeance de Requiem allait s'accomplir. L'espace demeurait silencieux. Malheureusement cette tranquillité serai remplacer par un combat sanglant.

Un Mobile suite s'avançait à proximité du Gundam appartenant à l'ancienne soldat qui élaborer à une stratégie. Quelqu'un l'interpellait en communiquant avec elle. Cette personne était Fijiwa Kazuki. Ce commandant dont le poste venait à peine de lui être attribuer se permit de donner des ordres à Aria. Il demandait de ne pas intervenir, seulement de tenter une approche plus douce, c'est à dire de marchander avec le rebelle.

*
Mais il est complètement fou ? Ma parole. Il ne sait pas que ce type est un psychopathe ? * se disait-elle intérieurement.

La situation empirait lorsque Ikki avait refusé de se rendre et causait un accidents volontaire. Ainsi le vaisseau avait été programmé de sorte qu'il se cogne contre celui de Requiem. Ce geste énervait définitivement la belle yandere. Cette fois-ci, il venait de commettre l'irréparable. L'assistante de Paptimus Scirocco ordonna au cargo qui l'avait accompagné de s'occuper des victimes et ceux au péril de leur vie. La correspondance fut transmise avec un léger problème. En effet, il y avait eut des coupures, par conséquent le message avait été difficile à traduire.

Pensant qu'elle avait réussit à prévenir le cargo allié, la folle furieuse, à l'intérieur de son gundam en mode Armore, lança un « laser » à particule sur la machine qui était apparu. Elle était gigantesque et impressionnante. De sa couleur vive, la belle arme de guerre s'avérait être de taille face au Mobile suite de la secrétaire. L'attaque de l'ancienne soldat pouvait toucher l'appareil en causant des dommages ou soit être arrêter par un bouclier GN. Si la machine de Ikki bougeait, le faisceau lumineux de radiations changerai de trajectoire et la suivrait. Maintenant il fallait être attentif aux moindres gestes de son adversaire.

«
Qu'est ce que tu dis de ça, sale vermine ! » Hurla-t-elle en ayant un sourire sadique.

Elle avait un malin plaisir à lancer divers rafales de rayons. La folie l'envahissait progressivement et l'incitait à ne plus se contrôler. Toutefois sa conscience lui prédisait d'interrompre cette rage. Effectivement Fujiwa Kazuki, un des supérieurs hiérarchique, avait des droits sur elle. Dés lors un éventuelle bannissement était possible. Comment la jeune fille va-t-elle se conduire ? Personne ne le savait. Uniquement cette dernière détenait la clé qui lui permettait de revenir à elle. Lé véritable Aria résidait dans un profond sommeille. Ce n'était pas un dédoublement de la personnalité. Mais simplement un trouble du comportement qui naissait doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:02

Le rebelle était vraiment prêt à tout pour arriver à ces fins. Même ces mots n'avaient aucun sens, cherchait-il à gagner du temps ? Kazuki ne pouvait pas le voir de l'intérieur, mais il avait très certainement dû se préparer à plusieurs éventualités. Il n'était donc pas prêt à échanger le coordinateur contre le personnel de la navette. Il en était même arrivait à dire que le requiem ne donnait que peu de valeur à la vie humaine. C'était vraiment le discours d'un tyran, car en reprenant les choses dans l'ordre, c'était plutôt l'inverse. Kazuki voulait échanger une vie, contre celle de tout un équipage... certes la donne n'était peut-être pas équitable, mais cela prouvait au moins qu'il était prêt à risquer sa vie pour celle de ses soldats. Les points de vue était différent, mais jamais notre jeune héros n'avait comparer la valeur de son existence à celle de tout un équipage. Il avait une idée de qui pouvait être à la tête de ce détournement. Si Ikki savait qu'il s'agissait de Kazuki, il aurait très probablement accepté. Ils savaient tout deux de quoi était capable l'un et l'autre.

Alors que tout pouvait avoir un sens, le rebelle changea littéralement de plan. Le vaisseau avait changé de trajectoire et se diriger vers eux ! Il voulait l'utiliser comme appât ? Mais pourquoi faire ? Fuir ? Si tel était le cas, à quoi aurait servit toute cette mise en scène ?... Il avait fait tout ça pour rien ? Il passa à toute vitesse près du Rezel qui ne resta pas la sans rien faire, même s'il aurait très bien pu l'arrêter... en effet, un seul tir aurait permit à Kazuki d'arrêter les mouvements du transporteur en visant ces réacteurs. Le coordinateur avait accès à toute les bases de donné c'est pourquoi il savait ou tirer pour le bloquer. Néanmoins... il ne fit rien, mis à part se diriger à grande vitesse vers ses alliés pour les protéger, en faite, il n'avait pas imaginer le rebelle faire ça après toute cette mis en scène... il se jeta tel un kamikaze sur le vaisseau. Kazuki ne pouvait pas rester la sans rien faire et tira à plusieurs reprise sur le cargo détourner, il toucha légèrement les réacteurs afin de diminuer sa vitesse et l'impact. Le choc entre les deux navires fut tout de même assez violent. Dans l'espace il y avait au moins un avantage, c'était qu'aucun d'eux n'allait tomber plus bas et s'écraser. Il fallait stabiliser leurs mouvements. C'est alors qu'un appareil fit son apparition sous le transporter détourné... Ce Gundam, il le connaissait !


" ...ZGMF-275W Siren... C'est donc toi Ikki... " avait-il murmuré dans son coin.

Il ne pouvait pas imaginer son ancien camarade comme un tyran de la sorte. Il agissait comme un vrai terroriste. Alors que les deux cargo était en grande difficulté, le choix s'annonçait compliquer, le poursuivre ou bien sauver l'équipage, bien entendu, il n'y avait pas à hésiter. Des Mobile Suit furent largué du vaisseaux alliées pour tenter de sauver le personnel. Bien entendu, Kazuki avait également prit part à cette mission et ce, bien avant d'en recevoir l'ordre de la base. Il se rua sur le cargo détourné pour le frapper de plein fouet avec le Rezel. Il poussa ses machines au maximum pour tenter de l'écarter de plus possible. Les dommages sur le vaisseau alliée n'était pas très important et il était donc capable de réparer les dégâts par eux même. Par contre, le vaisseaux détourné lui était en feu et n'allait très certainement pas tarder à exploser... Plus loin, une cabine de sauvetage dérivé. Mais alors qu'il c'était précipité vers les vaisseaux, il aperçut Aria se ruer sur le rebelle ! Elle était complètement folle ! La secrétaire de Scirocco était incapable de vaincre Ikki. Si elle y allait seule, elle risquait de se faire tuer.


=> Communication vers Aria (Et seulement elle)

" Arrêter la poursuite de l'ennemi ! Le Siren dispose d'armement extrêmement dangereux. Si vous y aller seule, il vous tuera. Rester en vie pour pouvoir l'attraper plus tard. "

Alors qu'il parlait avec la jeune femme, les unités qui les soutenait avait attrapé la capsule. D'après eux, personne ne manquait à l'appel. C'était une bonne nouvelle. Kazuki se dirigea vers les deux cargo pour les aider à se sortir lentement d'ici. La mission avait été un succès, ils avaient réussit à protéger les otages et aucun n'avait été tué, c'était amplement suffisant.


=> Communication vers Aria (Et seulement elle)

" Ne vous inquiétez pas, nous aurons d'autre occasion de le coincer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

Sortant de la carcasse brûlante du vaisseau détourné tel un immense oiseau de feu: le mobile Armor noir et blanc du rebelle se dégagea des flammes de l'embarcation étouffée par l'espace sous la forme d'un chasseur à la taille impressionnante dont le gabarit était à peine moindre que celui du MA qui était venue avec le vaisseau de Requiem.

"Venez m'attraper si vous en avez le cran..."

Siffla Akustu dans son casque en se demandant si l'un d'entre eux aurait la folie de se mesurer avec le Siren: cette machine développée par ZAFT possédait une réputation des plus sinistres et son potentiel de destruction était égal à la folie qui s'était emparé du coordinateur. Il n'en faudrait pas moins pour se mesurer au titan de Jais des rebelles pensât Ikki avant de recevoir un message sur l'un de ses moniteurs par une fréquence codée des rebelles, l'informant alors que le point se Rendez vous avez était atteint mais que "ceux" qui devaient venir le chercher n'était pas encore là au grand dam d'Akustu: il allait devoir attendre qu'on vienne le chercher tout en fuyant Requiem... Idée des plus désagréables pour le chef des rebelles: rien pour lui n'était plus méprisable que Requiem et les fuir était la pire chose à faire à ses yeux rendus rouges sanglant par le SEED. Estimant ses chances de victoire contre la force regroupée contre lui, le pilote devait bien avouer qu'il était tout sauf en position de force: le W Siren ne portait pas sur lui ses packs annexes de missiles perce-blindage et ne pouvaient compter que sur l'armement qu'il portait de base, prendre plus d'équipement aurait pu être dangereux pour le pilote, surtout avec ce qu'il venait de faire.

Soupirant alors tout en perdant un peu de l'éclat furieux de son Berserker, le pilote prit en main les commandes de poussése du mobile Armor et commença à les avancer, décalant par là même le chasseur dans l'espace tout en faisant luire ses propulseurs nucléaires dans l'obscurité. Cependant, Ikki n'eut le temps d'actionner la propulsion que son SEED reprit alors la totalité de son emprise sur lui: obligeant le Pilote à manoeuvrer le Siren pour l'obliger à faire un tonneau sur le côté, esquivant par là même un rayon de grande taille. un tir provenant d'une arme GN et qui pour la plus grande stupeur d'Akustu qui, aussitôt après l'avoir évité, dû actionnait la poussée vectorielle du Siren pour échapper au retour du rayon d'énergie.

<-- Communication pour les forces de Requiem <--
" D'accord... Vous le prenez comme ça, chien de Requiem ! Vous allez le regretter !"

Rugit Akustu alors que le Siren prit une brusque accélération pour échapper au rayon d'énergie: profitant alors de son répit pour se déployer aux yeux de tous sous la forme d'un Gundam des plus imposants. Les yeux verts du W. Siren se mirent à briller alors que la machine prit entre ses mains deux fusils laser à hautes énergies tout en déployant l'un de ses canons dorsaux: le regard du MS se mit à briller à nouveau avant que l'arme qu'il avait déployée se mit à briller d'une lumière rougeâtre. Un seul canon pour tirer, la vitesse de chargement était alors réduite de moitié sans pour autant perdre en puissance... Certes ce n'était pas la puissance qui pouvait détruire une forteresse entière mais il y avait assez pour détruire le MA s'il ne possédait pas un bon bouclier.

Un faisceau d'énergie nourri par le flux nucléaire du Siren fila alors en direction du rayon GN: l'oblitérant d'un seul passage avant de venir frapper un astéroïde non loin, le détruisant d'un seul coup d'une explosion remarquable. Ce Siren n'avait rien à voir avec l'ancien: l'énergie nucléaire qui l'alimentait lui donner des possibilités de tirs infinies.

" A nous deux !"

Terminât le pilote du Siren avant de défier le MA de ses deux fusils: actionnant ses propulseurs de côté tout en venant délivrer une salve de tir continue vers celui-ci avant de stopper sa poussée et filer sur lui à une vitesse impossible pour une machine de cette taille aussi vive qu'un MS par l'énergie nucléaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

Dans la nuit, des explosions faisaient écho au loin. Un combat se déroulait à proximité du corps céleste bleu. Deux mobiles suites s'opposaient au Gundam du camp des rebelles. L'un étant en mode Amore était conduit par un pilote inexpérimenté alors que l'autre machine était manié par un commandant compétant. Le jeune homme, luttant pour Requiem, prenait de bonnes décisions. En effet, il avait réalisé une suite d'actions ayant servit à sauver la vie des otages. Contrairement à ce dernier, l'adolescente, manipulé par la folie, combattait le chef rebelle en utilisant des attaques basiques. Toujours sous sa forme originelle, le Régnant était dirigé à vive allure vers celui de son rival. Aucun sentiments de compassion ne la submergeaient. Cette rage se développaient d'autant plus quand Ikki avait activé les armes disponibles de son engin. La taille de son appareil s'imposait. Heureusement la concentration de la tigresse ne diminuait pas.

Pendant ce temps, Kazuki se préoccupait de la sécurité des équipiers. Il les soutenaient en les faisant passer d'un cargo à un autre. Ils étaient désormais à l'abri. Du moins, à l'écart du psychopathe. Le jeune homme lança alors un appel par la suite. Il prescrit à la demoiselle de laisser tomber la bataille. Selon lui, une autre chance s'offrirait. Il n'avait pas tort. Aria s'exécutait enfin. Mais hélas son repli avait causé sa chute. Effectivement le coordinateur au yeux écarlate avait répliqué en jetant une rafale de tir, après avoir éviter les assauts successif de la belle. Le bouclier GN du prototype, étant activé avait paré quelques « coups de feu ». Néanmoins d'autres purent toucher la cible, provoquant certains dommages. A l'intérieur du Régnant, la pilote était électrifié. Un cri jaillissait. C'était celui de la pauvre fille qui souffrait atrocement. Après tout, celle-ci était seulement novice.
Un autre message fut reçu. Il s'agissait toujours du commandant qui tentait de rassurer le jeune fille. Il n'avait pas du voir l’événement qui avait suivi. Avec de légères blessures, l'énergie de l'héroïne s'atténuait. Elle se sentait si faible.

Communication à Kazuki
«
Vous avez une suggestion à me recommander ? Je suis en plein combat, je vous rappel ! ».cria-t-elle d'un ton mécontent.

Cette remarque était déplacé. Ainsi en donnant le premier coup, cette dernière avait engagé le « math ». Il fallait contre-attaquer. Le choix imminent de Aria était la meilleur solution pour qu'elle puisse se sortir d'affaire. Le Régnant passait de son mode initial à celui de combat. Une arme de guerre géante apparu entre les deux gundam. Une machine aux griffes acérés capable de faire des dégâts considérable. Le tableau de bord avait un écran dont la capacité permettait de repérer les ennemis. Sur cette dernière, le monstre appartenant à Ikki était perçu. Elle s'avançait en direction de la machine de la belle assistante. Afin de survivre Aria continuait à parcourir son chemin, une fois à la hauteur de son rival, elle fit bouger le bras droit de la bête et tira un faisceau identique au précédent. L'assaut ne pouvait que fonctionnait parce qu’elle était proche de sa proie. Atteindre l'hostile chef était à porté de mains. Un rire s'échappait de la guerrière.

Communication à Kazuki


«Commandant, je veux bien stopper la bataille à une seule condition : aidez-moi à neutraliser le monstre.»
En réfléchissant, l'assistante se rappela que Ikki possédait le seed. Donc il avait un atout, à l'opposé des deux membres de Requiem. Elle méditait à une stratégie qui pourrai détrôner ce don extraordinaire. Comment parvenir à paralyser le fou furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29

(Dsl pour le retard)


Les otages avaient été retrouvé sains et sauf. Ils quittaient tous peu à peu la cabine de sauvetage pour rejoindre le cargo du Requiem qui était en bon état. Les réparation était allait assez vite et il était maintenant capable de faire demi-tour et de rejoindre la base lunaire sans problème. Cependant, ce n'était pas fini, il fallait sécurisé la zone et éviter que les tirs d'Ikki ne viennent les toucher. Bien sur, tout les MS qui c'était regroupé autour d'eux étaient prêt à risquer leurs vie pour sauver leurs camarades. Alors qu'il venait de terminer de secourir le personnel, il entendit une explosion ! Il se tourna pour voir d'ou venait cette déflagration et pu s'apercevoir que Aria avait reçu un choc. Elle avait été pris sous une avalanche de tir et n'avait pas pu les esquiver. Son Gundam avait reçu quelques dommage mais pouvait toujours maitriser l'équilibre de son MS. Cependant, à ce train là, elle n'allait pas tenir bien longtemps. La demoiselle s'en était prit à lui de manière assez agressif. Kazuki n'avait rien dit sur le coup, il est vrai qu'elle était en plein combat et qu'il ne lui avait pas proposer grand chose. En même temps, si elle l'avait écoutait avant d'agir et d'attaquer le Siren, elle n'en serait pas là. Le siren c'était enfin montrait sous sa vrai forme, comme lors de sa dernière mission, le Gundam semblait toujours aussi imposant... et lent. Il était bien trop lourd pour réussir à suivre leurs mouvement fluide et aléatoire. Cependant, même en prenant en compte cela, la jeune femme ne pouvait peut-être pas réussir à se déplacer de la sorte. Seul un entraînement rigoureux et quotidien pouvait lui permettre de réaliser de tel prouesse. Malheureusement, une secrétaire en était incapable.

En voyant le Gundam de Ikki se diriger vers eux, il trouvait que quelque chose n'allait pas. Le Siren était bien plus rapide qu'autre fois ! C'était impossible ! Vu sa taille il ne pouvait se déplacer aussi vite. Kazuki ne pouvait pas bouger pour le moment et devait protéger le cargo et les autres Mobile Suit. Aria ne semblait pas si impressionnait que ça et sorti une arme, c'était des griffes acérés. La demoiselle n'était pas décidé à abandonné malgré les recommandation du coordinateur. Elle lança un nouvel assaut face au Siren sans le craindre, attaquer de front une si grosse chose était dangereux surtout lorsque celle-ci se jeter sur vous. Aria voulait que Kazuki l'aide à neutraliser le "monstre". Il ne pouvait la laisser seul...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

=> Communication MS allié à Kazuki

« Commandant, veuillez protéger Aria, nous allons nous occupez du reste ne vous en faites pas. »

=> Communication MS allié

" Entendu, soyez prudent, rejoignez la base lunaire immédiatement, je vais vous couvrir. "

=> Communication MS allié à Kazuki

« Bien reçu ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En mode MA, le Rezel se dirigea rapidement vers les deux combattants. Il devait absolument garder une distance raisonnable. Le cargo du Requiem avait commencé à faire marche arrière et à quitter la zone, il allait les couvrir du mieux qu'il pouvait en s'utilisant comme appât. Il ne devait pas non plus oublier que Aria était dans le coin et que sa faible expérience en pilotage pouvait les mettre en danger tout les deux. Alors que le Siren et que le Regnant était proche l'un de l'autre, Kazuki tira un rayon entre les deux pour éviter un choc frontale entre les deux en les obligeant à ralentir et même à esquiver.


=> Communication vers Aria

" Le siren dispose de puissants canons, cependant, chaque tirs projettes un rayon qui à une trajectoire linéaire. En résumé, vous devez éviter de lui faire face. "

Kazuki se mit alors à contourner le Siren et à tourner autour de lui pour éviter d'être toucher. Iol devait vérifier quelque chose avant d'engager le combat...


=> Communication vers Aria

" Éloignez-vous et tirez à distance, je vais l'attaquer au corps à corps. Pendant ce temps, immobilisez le avec des tirs en rafale. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

Un véritable bombardement de laser émeraude filait en direction du massif appareil qui avait pris en chasse le W-Siren: fondant sur lui tel une véritable pluie de rayons d'énergie mortelle délivrée par les deux longs fusils à haute énergie du Gundam d'Akustu, offrant un avant-goût de son armement lourd alimenté par le formidable réacteur nucléaire de la machine. Donnant alors à la machine de guerre d'Ikki une nouvelle dimension où l'énergie lui semblait infinie, où l'avalanche de puissance du Siren ne semblait connaitre de limite, où le titan de jais vaincu lors de la bataille d'Heaven était revenue à la vie, paré de blanc et plus puissant que jamais.

Un bouclier d'énergie se déploya en réponse à l'assaut des fusils du Siren: recouvrant une partie de sa masse a l'aide d'un champ de forces GN qui absorba une bonne partie de la rafale, cependant ce ne fut pas assez pour contenir la force des lasers à haute énergie du Siren dont certains purent venir frapper la cuirasse du MA de plein fouet, le secouant sans pour autant lui infliger davantage de dégat, du moins pas d'impacte visible aux capteurs de la machine. Pourtant, cela n'avait pu arrêter la machine qui l'avait attaqué et qui décidait de répliquer en adoptant une forme encore plus massive que le Siren lui-même.

"Un rejeton de MA... J'ai vu plus gros et plus balèze que toi: tu n'es pas comme le destroy Gundam ni un Gundam de type forteresse comme la poubelle de Scirocco. TU NE VAS PAS JOUER AUX GROS BRAS AVEC MOI !"


Rugis alors le Siren en rangeant ses deux fusils sur le côté de ses hanches, enfonçant ses doigts sous l'armature de son épaulette gauche avant d'en sortir un long sabre laser de couleur verte, une arme à hyper impulsion dont la taille faisait deux fois celle d'un sabre classique: une arme alimentée aussi par la puissance nucléaire du mobile Suit noir et blanc et qui allait bientôt se loger dans l'alliage de l'armature de ce mobile armore inconnue du chef des rebelles. Une vive impulsion de la part des propulseurs du Gundam et le colosse de métal fila en direction de la machine qui, envoya un rayon d'énergie contre le Siren et toucha une partie du bouclier qui protégea l'une de ses épaules. Répondait par la suite à son sabre par d'imposantes griffes avec des propriétés perce blindage pensa Ikki pour expliquer le fait que cette chose pense pouvoir transpercer le Phase shift avec une telle arme.

Le choc frontal des deux colosses s'annonçait inévitable: l'affrontement aurait surement eu pour résultat que l'une des deux machines aurait mis en piece si un rayon d'énergie n'avait pas stoppé le Siren dans son élan. Obligeant alors le pilote a activer la poussé avant du Gundam pour sortir de l'axe de Tir de la machine qui s'était placé contre lui à son tour.

"Voila le second... "

Grogna le pilote avant que le Siren ne s’éleva en direction du Rezel: actionnant ses vulcains en direction de celui-ci tout en déployant son bouclier anti-laser sur son bras valide bien que l'armature de la protection ait été amoindri par le rayon qui l'avait touché à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

L'équipement du Siren comportait de nombreux instruments à tuer. Ils variaient selon l'utilisation. Jusqu'à maintenant l'ennemi s'était servi de la plupart d’entre elles. Il avait été facile à la secrétaire de Scirocco d'en faire une liste. Maintenant l'issue du combat tournait à la faveur du chef rebelle. Nul doute la confrontation était de plus en plus violente. L'agressivité de Ikki n'arrangeait pas l'affaire. Il ne faisait que se défendre pourtant. Bientôt le choc n'allait pas être inévitable. L'espoir de sortir vivante de cette confrontation rapproché avait totalement disparu. Mais soudainement, comme une lumière venu du ciel, un rayon avait barré la route aux deux combattants. Le régnant fut éloigné du gundam adversaire en reculent en arrière. Le cœur battant, les yeux emplies de larme, Aria reprenait son souffle. Quelqu'un l'avait sauvé. Celui qui avait été à l’œuvre de cet acte était Kazuki, le commandant dont la première impression fut négative. Il était un homme brave. Si elle revenait en vie de ce duel, elle le remercierai. Il était temps de riposter. Malheureusement à sa grande stupéfaction, le Siren se dirigeait vers le Rezel. Donc la priorité de Ikki était d'abattre le commandant. Les secondes défilaient à une allure vertigineuse. Il serai se défendre, néanmoins désirant se rendre utile et aider à son tour son coéquipier, la novice en pilotage réagit par surprise. Elle protégeant la machine appartenant à son acolyte. Ayant activé le bouclier Gn avant, le Régnant avait résisté au assauts du rival. Les secousses avaient faîtes surgir une douleur insupportable à la poitrine de la jeune fille. Malgré le sang qui s'écoulait aux rebords de sa bouche, le mal qui persistait à l'intérieur de son corps et la pression de vouloir exterminer son ennemi, la jeune fille avait résisté.

Communication à Kazuki

<<
Je vais me séparer de vous, à présent vous pouvez foncer, je vous couvre à l'arrière. >>

Le molosse s'était ôté du chemin du Regel et lui avait accordé ainsi la possibilité de riposter. Se plaçant à la droite du Siren en maintenant une vitesse extrême, le Régnant s'apprêtait à projeter cette fois-ci des projectiles qui n'étaient d'autres que ses propres griffes. D'abord, l'adolescente analysait les faits et gestes de Ikki. Elle attendait le moment propice pour contre-attaquer. La crainte de toucher Kazuki augmentait. Une pensée lui vint aussitôt : penser à sa famille et à l'avenir de Requiem afin d'enlever ce stresse si profond. De doux souvenirs lui rappelaient la raison pour laquelle elle combattait. Si le commandant cherchait à tout prix à entrer en contact avec le rebelle, cela signifiait qu' Ikki était à même de se reprendre, lui aussi. Du moins l'instinct de Aria la poussait à vouloir changer de tactique.

Communication à Ikki.

<<
Arrêtez ! Mon attaque a été complètement stupide. Veuillez- vous calmer, je vous en pris. Autrement, mettez à profit toute votre colère sur moi. Le pilote de l'autre Mobile suite a voulu juste m'aider. Si vous tentez de nouveau à résister, je serai contraint de vous éliminez et au péril de ma vie. Avertit la coordinatrice d'une voie distinct et claire. Je suis sur que vous vous souvenez de moi. Si vous continuez à vous opposer, nous allons devoir combattre contre vous. >>

A ces mots, il était impossible de savoir les événements qui se succéderaient. Le pire restait à venir. Néanmoins cette tentatives de plus apporteraient une chance de plus d'apaiser la fureur de Ikki. Le regard du Lieutenant fixaient le Siren, cet immense Gundam dont les capacités s'avéraient impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:24


[Suite à l'absence de message
de la part de Kazuki Fujiwa,
le tour passe à Ikki Akustu]






Ikki peut infliger des dégâts au ReZEL



Dernière visite de Kazuki Fujiwa: Mer 2 Jan

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Le Rezel était en train de lui échapper, de s'éloigner malgré les efforts désespérés de l'immense mobile Armor qui vint essayer de servir de bouclier a celui-ci: se servant de son immense taille et de son bouclier d'énergie GN pour stopper les rafales des vulcains de tête du Siren. Effort incompréhensible pour le pilote de la machine de guerre géante des rebelles: pourquoi tant d'effort pour si peu ? Le pilote en face de lui était novice . Ou tout simplement que celui dans le chasseur était vital au point que le monstre géant devant lui tente de le protéger à tout prix . Quoi qu'il en soit, il pouvait s'en servir et allait le faire: Dégainant l'un de ses deux fusils, le Siren activa sa propulsion avant pour filer en arrière à toutes vitesses, visant le Rezel de son arme à haute énergie, le mettant dans son viseur avant qu'une communication ne lui parvienne en même temps qu'une série d'objets qui était propulsé à haute vitesse vers lui avant de rencontrer le bouclier du Gundam. Se laissant alors décorer par les cinq longues pointes sombres enfoncées dans le métal de la protection tandis que dans le cockpit de la machine: le coordinateur se figea en reconnaissant la voix qui l'avait appelé.

Communication à Aria Willer.
"Je reconnais cette voix... Vous étiez là quand ce porc de Scirroco m'a torturé ! C'est vous qui m'avez fait avaler une sorte de gélule en disant que c'était un antipoison contre les tentatives qu'on aurait pu essayer contre moi !"

Le Siren fixa alors le Régnant: plongeant ses lentilles verdâtres dans le cockpit de celui-ci comme s'il était en train d'essayer de voir si celle qui se trouvait dans cette machine était bien celle dont il se rappelait. Baissant alors son arme en direction du mobile Armor comme pour la pointer de son fusil laser: la visant alors de son arme, le doigt de métal de la machine sur la gâchette prête à délivrer son tir.

Communication à Aria Willer.
"J'aimerais vous remercier pour ce que vous avez essayé de faire lorsque que j'était en charpie... Cependant je pense que je ne pourrais le faire que dans une autre vie: Je suis déjà opposé a tout ce que vous représentez, Soldat de Requiem. Vous ne pouvez pas m'arrêter de la sorte "

Dit alors Ikki en fermant les yeux lentement, sa main se refermant sur la commande du Siren alors qu'un message apparue sur l'écran du MS: révélant une position ainsi que des coordonnés. C'est alors que le Siren vit son regard brillé d'avantage tandis qu'Akustu ouvrit les yeux: révélant son SEED ancré dans ses yeux alors que le fusil changea de cible pour viser le Rezel, délivrant une série de tir sur celui-ci jusqu'a ce qu'un impact n'apparaisse alors.

Communication à Aria Willer.
'' Je ne peux plus rester ici... Dégagez !"

Termina le coordinateur au Seed éternel alors que le Siren déploya ses deux immenses canons dans la direction du Regnant: accumulant alors l'énergie nucléaire dans les chambres de contention des canons pour les gorger de son énergie. Préparant alors un tir à pleine puissance contre ceux qui vont tenter de le retenir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:39

(Encore désolé du retard, j'ai été grvement malade ce Week-end)




Le tir du Rezel avait atteint son objectif. Il était parvenu à éviter un choc frontal entre les deux machines. Tournant autour de la zone de combat il décida de jouer l'appât afin de permettre à la jeune femme de se dégager. Dans cette position, il n'allait avoir aucun mal à voir les tirs venir vers lui. Il fut cependant surpris de voir Aria le protéger ! A cette distance, le Rezel n'aurait sans doute pas pu être touché par ce genre de tirs, pourquoi avait-elle fait cela ?... Le coordinateur se demandait si elle avait fait cela par réflexe. En tous cas, ce geste prouver qu'elle était prête à tout pour protéger les siens. C'était une scène assez émouvante... car jamais il n'aurait pensé être protéger par un membre du Requiem. Toutefois, elle avait certainement sous-estimer le violence de l'impact. Car même si son Mobile Suit avait résisté au choc, la jeune femme avait très certainement dû être secoué. Après cette intervention, elle accepta de suivre les ordres de Kazuki et de reculer.

Maintenant qu'elle c'était éloigné, le coordinateur allait pouvoir se rapprocher tout en restant sur ses gardes. Aria était prête à attaquer et à le couvrir, si elle pouvait gêner les mouvements du Siren, cela permettrait sans doute à Kazuki de l'avoir. Toutefois, alors qu'il pensait se diriger vers Ikki, l'inverse se produisit ! Il pouvait voir venir le Siren venir à sa rencontre. Son premier objectif était atteint, à savoir être prit pour cible. En mode MA, la vitesse de son appareil était plus élevé et il pouvait ainsi se déplacer pour rapidement. Cependant, aucun tir ne fut envoyé sur lui... quelque chose ne tournait pas rond.

Le Siren c'était arrêté et c'était mis à fixer le Régnant, son arme n'était plus pointé sur lui, mais pourquoi ce changement soudain ? Serait-ce une technique pour tenter de le leurrer ? Non... cela n'en avait pas l'air ! Kazuki qui c'était préparer à s'éloigner d'avantage devait maintenant revenir prés d'Aria. Finalement, alors qu'il venait de faire volte-face, il aperçut le Siren reprendre ses esprits et l'attaquer ! Cette fois les choses sérieuses avaient commencé mais... Ikki n'avait pas l'air d'être bien focalisé sur lui... ces tirs semblaient simplement vouloir le ralentir. Pas de temps à perdre, le Rezel fonça dans le tas a grande vitesse tout en évitant les tirs en se déplaçant selon la position des fusils. Il éviter ainsi d'être touché. Seulement, plus il se rapprochait et plus l'esquive était difficile. De plus, en bougeant de la sorte, il perdait du terrain. L'un des rayons toucha le bouclier de Kazuki qui venait de se mettre en mode Mobile Suit. Les canons du Siren se charger, il fallait éviter qu'il ne termine. D'un mouvement rapide, il sorti son canon avant de tirer avec une grande précision en direction du rebelle. Il avait également fait en sorte de ne pas se mettre dans l'axe de la jeune femme pour éviter de la toucher en cas d'esquive.




=> Communication vers Aria

" Aria, faites attention il s'apprête à user de son arme principale. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Pendant le combat, Kazuki reçut une communication cryptée venant de la Terre...

C'était Paptimus Scirocco :




Affrontement de poids dans le vide de l'espace 0210
Citation :



"Kazuki Fujiwa, une fois votre mission terminée, j'aimerais que vous redescendiez sur Terre... Il y a quelque chose que j'aimerais vous montrer, quelque chose qui vous concerne de très près, à mon plus grand regret..."




[Merci à Arka-chan pour le montage !]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Il l'avait finalement reconnu. La machine, elle-même, ne bougeait plus. Est- ce que Ikki avait décidé d'arrêter sa folie ? Au contraire, il avait simplement entreprit une entrevue avec la demoiselle qui l'écoutait attentivement. Les propos du Chef rebelle démontraient un fort désir de neutraliser quiconque qui oserai se mettre en travers de son chemin. De plus, malgré l'aide apporté par la secrétaire, il ne changeai pas son objectif. Le souhait de parvenir de l'autre cotée était plus intense que la raison. Soit le coordinateur avait fait son choix. Désormais il se confrontait aux membres de Requiem.

L'appareil adversaire se mit aussitôt en mode attaque, les deux fusils de ce derniers se pointaient vers le Rezel. Les deux gundams se confrontaient dans un combat titanesque. Il fallait se hisser entre eux. Du moins donner un coups de main à l'un de ses supérieurs. Protéger, servir et soutenir au péril de sa vie ses compagnons, tel étaient les desseins de l'adolescente.
A l'intérieur de l'engin, Kazuki le contrôlait correctement. Faces aux tirs du mobile suite rival, le nouveau commandant savait comment réagir. Une performance extraordinaire ! Comment ne pas admirer quelqu'un de haut niveau ?

Grâce à Kazuki qui l'avait prévenu, la belle pilote avait évité par justesse l'assaut envoyé par le rebelle. C'était l'une des plus robustes de ces armes. Avec un outils de guerre pareille et un don fabuleux, Ikki paraissait redoutable. Si il aurai servit aux cotés de Requiem, sans doute, Aria aurai tenté de devenir une amie avec lui. Seulement ils étaient de camps opposés.

Le régnant s'était hissé du puissant salve, sain et sauf. Certes, elle avait eut de la chance mais la prochaine fois, elle ne pourrai pas s'écarter de l'assaut. Les sentiments avaient été restreint. La concentration s'installait rapidement. Assis dans son siège, dans le cockpit, la jeune fille enclencha les commandes qui maîtrisaient deux énormes missiles du Régnant. Un ensemble de projectiles furent libérés des deux armes et projetés vers le géant. Ainsi au moment de l'impact, lorsqu'elles s'enfonçaient dans la carapace du Siren, une décharge électrique d'une haute pression s'en étaient échappés.

Communication à Kazuki

<<
J'ai immobilisé le gundam, commandant. A vous de jouer ! >>

Quel plan Kazuki allait-il avoir ? Pour l'instant, il semblait être ailleurs. Est- ce qu'il réfléchissait à une stratégie de contre-attaque. Nul doute quelque soit la décision qui serai prise, le pilote serai comment se comporter face à l'ennemi.


Hrp : si vous trouvez cela exagérer, dîtes moi le par mp et je corrigerais mon erreur.


Dernière édition par Aria Willer le Mer 9 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:54

[Une combattante en attente=>Arrivée de Mia Tsukiyoko]

Un Astray noir et blanc approchait maintenant par l'arrière du vaisseau de Requiem, tous ses réacteurs à pleine puissance pour atteindre le plus rapidement la zone de combat. L'imposante machine était là dans un unique but : récupérer le leader de l'organisation rebelle. Mais l'extendeed comptait bien en profiter pour assouvir en partie son envie de combat et de destruction, avec un peu de chance sa vengeance aussi.

Une fois à une distance suffisante de sa cible, Mia baissait progressivement la puissance de la propulsion de son MS, sans pour autant totalement la couper. S'en prendre seule à un navire et plusieurs Mobile Suits demandait un minimum de réflexion et elle comptait tout d'abord effectuer une frappe préliminaire afin de désorganiser autant que possible les forces ennemies. Dès que cela était possible, elle visait les réacteurs de l'appareil ennemi et lançait les douze missiles qu'elle embarquait... Cependant, ces derniers n'avait réellement pour but d'atteindre leur objectif : elle comptait en réalité sur le fait que cette première attaque soit détectée et que l'équipage utilise des contre-mesure ou tente une manoeuvre d'esquive sans se douter que la jeune femme avait déjà le doigt sur la détente... Prête à tenter un tir direct à l'aide de ses deux canons.

Elle patientait encore quelques secondes, ajustant légèrement la poussée des réacteurs de son unité Astray au cockpit en forme de crane afin d'avoir une précision optimale. Puis...


*Maintenant...*

Elle pressait la détente et les projectiles quittaient les deux canons situés sur les épaules de l'engin, entres ses bouclier gatling et sa tête. À ce moment précis, une seule chose était sûre pour elle : les membres de Requiem étaient tous au courant de sa présence désormais et elle allait devoir se battre sérieusement. D'ailleurs elle n'attendait pas leur réaction pour commencer à faire tourner les canon des mitrailleuses de sa machine, sans pour autant ouvrir le feu.


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Ven 11 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

Soudain, sans qu'aucun élément ne vienne l'indiquer, les gens se mirent à hurler de douleur. Kazuki, Aria, Ikki et Mia étaient loin d'être épargnés, au contraire, un vive douleur vint les frapper, une migraine si affreuse qu'elle donnait envie d'hurler, de tirer sur tout ce qui bougeait et de se taper la tête dans les murs.

Vous avez déjà vu les extended hurler dans leur cockpit par manque de drogues dans leur sang ? Là, c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:24

D'un mouvement vif, le Rezel se mit à tournoyer sur lui-même pour éviter la salve d'Ikki, tentant tant bien que mal d'échapper à ses tirs: se changeant même en mobile suit pour se protéger de l'attaque du coordinateur aux yeux rouges sangs et sa précision qui avait failli lui être fatale, atteignant seulement le bouclier dû mécha à la place du cockpit. Révélant à Akustu que le pilote de cette machine n'était pas du tout un amateur, peut-être même un ancien soldat des Grandes guerres du temps de Zaft vue sa vitesse d’exécution... Coordinateur même se dit alors le chef d'Hadès avant d'engager ses propulseurs latéraux à la vue des tirs du mobile suit ripostant à son assaut.

"Pardon petite... A dans une autre vie peut être..."

Dit alors le coordinateur en dressant le bouclier du Siren contre les lasers du Rezel, stoppant les tirs de celui-ci avant qu'une immense déferlante d'énergie fonçait vers le Regnant: fondant vers elle sous la forme d'un flux surpuissant qui désintégra toutes obstacle sur son passage, filant irrésistiblement vers le MA tandis que dans la mémoire d'Akustu revint alors l'image de cette jeune femme qui avait essayé de l'aider en bien ou en mal sous les directives de Sirocco. Elle ne méritait pas ça, pensa alors Ikki en perdant l'intensité de son regard, occultant alors une partie de sa rage au souvenir des grands yeux tristes de celle-ci quand elle vint le soigner. Serrant les dents, le pilote actionna l'une des commandes du Siren et le rayon partie détruire des astréroides dans la direction opposé au Regnant, laissant alors la seul faille du Siren à la vue de tous tandis que le tir s'estompa et que les canons dorsaux se remirent dans son dos pour refroidir.

''C'est pas vrai..."

Grogna Ikki en comprenant la portée de son acte: il venait de détourner sa propre attaque et était à découvert, il venait de commettre sa plus grande erreur. Furieux contre lui même, le pilote vit le MA se diriger vers lui et posa sa main de métal sur l'une des commandes du Siren pour le déplacer, cependant il ne put accomplir ce mouvement car une douleur atroce surgit alors dans sa tête.

"Aaaah...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Rugit alors Akustu de douleur en saisissant son casque entre ses mains, pressant ses doigts autour de celui-ci tandis que la douleur commençait à enflammer son corps: brulant sa raison et sa pensée sous ce que ressentait le coordinateur dont le Seed était en train de dévorer les yeux, avalant chaque parcelle de sa pupille jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le rouge aussi pourpre que le sang dans son regard et sa voix. Son pilote en train d'hurler de douleur, le Siren ne put contrer les pointes s'enfonçant dans son bras avant de délivrer une immense vague à haute intensité dans ses systèmes, faisant alors éclater l'une des caméras de tête de la machine tandis que le Siren lâcha son bouclier à la dérive tandis que dans son cockpit, une partie de la surintensité vint grimper jusqu'aux commandes d'Ikki et de toucher son bras d'une étincelle, parcourant alors le pilote qui vit celle-ci faire éclater la visière de son casque. Faisant couler son sang sur son visage, laissant le Siren voir ses yeux s'éteindre doucement...[spoiler]

C'est alors que la main de chaire du coordinateur se saisit de l'une des commandes, redressant alors le coordinateur dont la combinaison se recouvrait peu à peu de son propre sang tandis que la seconde main d'Ikki se saisit d'une autre commande: Se redressant en tremblant tout en retenant sa douleur du mieux qu'il pouvait, il avait été soldat, il a été torturé, il avait même vue son propre bras s'arracher... Même si son corps ne pouvait presque plus bougeait, même si ses mains étaient paralysé par cette douleur: même si celle-ci brulait son seed par les flammes de la folie: il devait tenir quitte a perdre la raison !

'' REQUIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!!"

Hurla t'il de douleur dans son casque.


Dernière édition par Ikki Akustu le Lun 14 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Click Music
Qui aurait prévu un retournement de situation aussi terrible ? Les deux combattants semblaient vouloir se lier d'amitié. Cependant ils étaient nées au sein d'un monde dans lequel ils s'opposent. Selon certains philosophe, les sentiments n'avaient pas de place dans ce cosmos où la violence persistait. Si un individu écoutait ses émotions, il prendrait le risque de suivre un chemin mortelle. Lors de cette bataille, Aria avait comprit la clairvoyance de la morale des anciens. Ils avaient révélé une vérité. Le doute ressentit par cette dernière la rendait totalement immobile. Elle était accablé par la crainte de tuer une personne aux idée finalement bienfaisante. Malheureusement le coordinateur n'avait pas une bonne méthode pour accomplir le bien autour de lui. Il faisait des erreurs comme nombreux être-vivants. Était-ce de l'affection, ce qu'elle éprouvait ?

Un cri surgissant de nul part la ramenait à la réalité. Il s'agissait du hurlement de Ikki. Ce dernier souffrait horriblement de l'attaque précédente du Régnant. Du moins avant de découvrir l'affreuse tromperie, c'était ce qu'elle pensait. Subitement à sa poitrine, une douleur se manifestait. L'ensemble de son corps était hors de contrôle. Quelques chose à l'intérieur d'elle produisait ce mal. L'assaut que s'apprêtait à semer le chef des rebelles fut arrêté par un mobile suite inconnu. La vue de l'adolescente commençait à se troubler. La secrétaire n'avait pas l'habitude de subir autant d'épreuves. Doucement, l'adolescente subissait l'envie irrésistible de s'endormir. Durant une tel moment, jamais elle n'aurai oser plonger dans un profond sommeille. Le corps de la jeune fille se raidit. Elle tomba dans l'inconscient. La souffrance avait été tellement intense qu'elle ne put se le supporter.

<<
Tu abandonnes si vite ? >> se prononça une voix à la fois si douce et si familière ( l'intérieur de ses pensées).

Le désir de résister, de revenir à elle survint. Pourtant cette mystérieuse souffrance l'empêchait de reprendre ses esprits. Elle n'était pas maîtrisable. Alors que la pilote restait au pays des merveilles, le Régnant ne bougeait plus. Il demeurait tel un sentinelle attendant le retour de son supérieur. L'électricité qui circulait jusqu'à présent à travers les câbles liés aux projectiles diminuait. Des gémissement retentissaient dans l'espace. Les ténèbres avaient l'air de se prolonger en ces lieux. Celui qui maniait ce malheur n'était pas loin. Même si Aria se réveillait après cette mauvaise expérience, elle ne saurai pas comment trouver l'étranger parmi les autres hommes et femmes.

Dans son état actuel, le lieutenant n'avait pas l'opportunité de réagir. Pourquoi faire ce test ici ? Était-ce un piège ? Lorsqu'elle reprendrait ses esprits, une chose était sur et certaines, elle se vengerais de celui qui avait causé le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:14

Mia attendait toujours un mouvement de la part des MS de requiem... Mais ces derniers semblaient légèrement déboussolés par la soudaine attaque de la jeune femme en combinaison noire. Elle tendait donc les canons des armes fixées à ses bouclier vers les machines se tenant encore à distance du gundam forteresse avant d'ouvrir le feu, ne leur laissant d'autre choix que de se disperser. Elle se lançait alors à la poursuite de chacun d'eux, tentant de les abattre l'un après l'autre sans grand succès. Elle pouvait certes les occuper durant un temps, mais elle ne pourrait probablement pas faire le poids sur le long terme. Elle tapotait alors rapidement sur le clavier de son cockpit afin de contacter le vaisseau duquel elle avait décollé.

Communication vers le classe Laurasia

"Qu'est-ce que vous fichez ?! On est à un contre six ici ! Magnez-vo..."

Elle avait alors le souffle coupé pendant que le CIC du vaisseau tentait tant bien que mal de la recontacter. La pilote se recroquevillait alors dans son siège. Tous ses membres tremblaient, alors qu'elle revoyait des images de batailles passées. Elle prenait alors une profonde inspiration, avant de reprendre les commandes de l'Astray et de répondre au poste d'information.

Communication vers le classe Laurasia

"Fichez le camps d'ici... Dégagez !!! DEGAGEZ !!!"

Son regard autrefois froid et inexpressif changeait alors, ne laissant plus apparaître que la rage, la folie et un inextinguible désir de destruction. Elle semblait complètement déconnectée de la réalité alors que son engin se remettait à bouger. Sa respiration s'accélérait de plus en plus, tout comme son rythme cardiaque, alors que la douleur se faisait de plus en plus prenante. Elle ouvrait alors tous les canaux de communication de son unité avant de se mettre à hurler sans cesse alors qu'elle se battait contre la douleur pour tenter de se remettre à bouger sans le moindres succès :

Communication vers tous les canaux disponibles

"Arrêtez !!! Sortez de ma tête !!! Ça fait mal !!! Arrêtez ou je vous tuerais tous !!! Je vais tous vous tuer, tous jusqu'au dernier !!!"

Elle n'était cependant pas en état de mettre sa menace à exécution et se contentait de hurler à tout va, personne ne pouvant voir ses larmes à travers sa visière tentée, ni son expression désespérée. Elle ne savait même plus où elle se trouvait, son esprit se déconnectant de la réalité tellement la souffrance était forte... Elle en arrivait même à s'imaginer dans le laboratoire où l'on avait fait d'elle une extendeed, hallucinant complétement, se croyant entourée par plusieurs médecins armées de seringues en tout genres.


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Lun 14 Jan - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

[justify]Aria était inconsciente ! Se rapprocher ainsi du Siren alors que celui-ci était sur le point de libérer les rayons de son canon principale... c'était du suicide ! Elle disait avoir réussit à l'immobiliser pour qu'il puisse attaquer, mais... quelque chose se passa. Alors que son tir avait été évité par Ikki, Kazuki sentit une douleur atroce dans sa tête. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il avait si mal qu'il lâcha les commande de son Mobile Suit. Impossible pour lui de continuer. Ce n'était pas un malaise normale, quelque chose semblait volontairement le faire mal. Cela ne ressemblait pas à une maladie... D'autant plus qu'en tant que coordinateur, ses gênes avaient été modifié pour qu'il puisse éviter ce genre de chose. Notre jeune héros ne faisait donc plus attention à ce qui l'entourait, tout était devenu flou. Il n'arrivait même plus à ouvrir les yeux. Il enleva son casque et de la sueur s'en échappa. Ce n'était pas possible, cette douleur était si forte qu'il pensait que sa tête allait exploser. Pourquoi cela l'avait touché ?... Il devait absolument réagir ou bien il ne pourrait protéger Aria. Le Rezel subissait un assaut ! Il en était persuadé puisqu'il venait d'être touché par un rayon ? Ikki en avait profité ? Ou bien...

Réussiant à se pencher sur sa caméra, il observait Aria dérivait... Ikki ne semblait pas se concentrer sur lui, alors qui l'avait touché ?... En tous cas, l'explosion d'un tir avait provoqué la destruction de son bras gauche. Néanmoins... il ne pouvait pas dire qui l'avait touché ! Loin de là, un autre Gundam tiré n'importe comment ! Cela devait être un allié du Siren ! Ces rebelles avaient complètement perdu la tête ! Le pilote du Rezel tenta de reprendre ses esprit mais sans espoir... c'est alors que... son téléphone connecté à son Mobile Suit résonna.

"Tu m'enverras un petit message pour me dire comment ça s'est passé ? Moi.. je ne viens pas. " Dixit Feldt

" Feldt ?... "

Feldt... il avait oublié de la contacter ! Enfin, ce n'est pas qu'il avait oublié, mais plutôt qu'il était assez occupé. Cependant, elle semblait s'inquiétait. Il lui avait promis de rentrer et de faire en sorte d'arranger la situation entre le Requiem et les rebelle sans pour autant tenter l'impossible. Kazuki avait désormais une "famille" et donc une responsabilité.


Dernière édition par Kazuki Fujiwa le Jeu 17 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affrontement de poids dans le vide de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement de poids dans le vide de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un bar [Mendel]
» Dans un bar [PLANTs]
» Dans un coin du Brésil...
» Changement dans les rangs
» Dans un petit bar... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-