Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontement de poids dans le vide de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:10

Petit Up !

Comme il y a eu des problèmes de communications entre membres et PNJ, les effets de cet "événement-test" ne dure qu'un tour, ce tour est déjà compté ! (les parties qui sont mises en spoiler ne sont plus à considérer)

Vous pouvez reprendre ou quitter ce combat sans aucun problème !
(Quelques phrases pour dire que vous ne ressentez plus rien et que vous retrouvez peu à peu vos aptitudes)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

Une gerbe de sang vint éclabousser l'écran de contrôle du Siren dans une toux sanguine: laissant alors au coordinateur le soin de se rétablir tout en crachant son sang qui coulait alors de ses oreilles, de son nez comme de ses yeux complètement rougis par le Berserker. Fermant alors les yeux en essayant de réguler sa respiration: le pilote blessé se détourna du Regnant pour s'approcher du quatrième appareil qui était entrée dans la bataille, l'atteignant tel un soldat blessé avant de le saisir par les côtés et le tirer avec lui. Malgré l'état lamentable dans lequel il avait été mis par ses chocs électriques et cette douleur infernal, Ikki put reconnaitre le ms qui devait le rejoindre pour faciliter son extraction si jamais celle-ci devait être périlleuse... Se branchant sur le canal vocal utilisé pour ce "sauvetage", le chef d'Hadès tenta de s'adresser au pilote du gundam d'Orb.

Communication à Mia.
"Kof kof... Accroche toi a moi et prépare toi a nous couvrir... On s'arrache..."

Fit Ikki en actionnant la transformation du Siren: obligeant celui-ci à prendre sa forme de MA, se changeant en un aéronef assez robuste et large pour transporter sans difficulté un autre Mobile Suit. Attrapant les commandes de son appareil en ouvrant des yeux d'un rouge sombre, le pilote changea a nouveau ses communications pour atteindre le Rezel.

Communication à Kazuki.
"Le Seed... Dote à son possesseurs des capacités d'analyse sans limite: le mien est resté actif pendant des années sans jamais s'éteindre, forçant mon cerveau a fonctionner au rythme d'un super-ordinateur... Depuis la victoire de Requiem sur Heaven..."


Ikki reprit une inspiration avant d'ajouter avec tristesse tout en reperant le signal du vaisseau qui devait le rapatrier:
Communication à Kazuki.
"Je t'ai déjà vue combattre, je connais tes capacités et ton style de combat... Je n'aurais jamais cru te retrouver en pareille circonstance... La prochaine fois: je te tuerais si tu te dresses devant moi, Kazuki... Fujiwa."


Terminât Ikki tel un avertissement avant d'allumer les propulseurs de son appareil pour filer à travers l'espace, le regard et l'esprit plus rouge que jamais.

Arrow Ikki quitte le secteur pour le vaisseau camouflé des rebelles d'Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

Après ce petit moment assez étrange, Kazuki retrouva ses sensation et ses capacités. Son maux de tête était parti aussi vite qu'il était arrivé... cela ne pouvait être un malaise... il était en bonne santé et n'avait jamais été malade... il n'y avait qu'une seule explication, ceux qui était venu lui prendre son sang lui avait sans doute injecté quelque chose. Comment le Requiem pouvait-il faire cela ?! Notre jeune héros n'allait pas laisser passer une chose pareil et était bien déterminé à aller dire deux mot à Christian. Sans même l'avoir rencontré il commençait déjà à douter de leurs paroles. Ces agissements ne pouvait pas durer... car s'ils lui avaient fait quelque chose, alors Feldt courait aussi le même danger. Le siren avait finalement décidé d'abandonner le combat, il valait mieux se séparer désormais. Ce combat ne rimer à rien et ce maux de tête semblait aussi l'avoir affecté. Ikki lui adressa quelques mots, parlant de la SEED, personnellement, Kazuki n'aimait pas l'utilisait, il était capable de se battre sans et de réaliser de belle prouesse. Un SEED actif pendant des années ? cela paraissait incroyable.

La prochaine fois qu'ils s'affronteraient, l'un deux finirait par mourir... enfin, c'était sa façon de pensés. Le coordinateur n'avait rien dit et se contenta de le laisser partir tranquillement. Ils avaient réussit à sauver le vaisseaux et son équipage, c'était tout ce qui comptait. Kazuki était plutôt calme et pensif, les paroles d'Ikki ne l'avait pas affecté sur le coups. L'ancien pilote de ZAFT n'était pas comme lui, il ne désirait pas la mort de son ancien camarade.

Communication Requiem :

" Bon travail tout le monde, regagnez la base lunaire et reposez vous. "

Le Rezel reprit sa forme de chasseur avant de se diriger vers la terre. Il devait retrouver Scirroco mais avant ça, il souhaitait rentrer chez lui pour voir si sa bien aimée était en bonne santé, avant de partir, il adressa tout de même quelques mots en direction d'Aria.

Communication Aria :

" Merci pour votre aide, nous nous reverrons très bientôt, prenez soin de vous. "

==> Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

Mia n'en pouvait plus, elle avait saisit son casque et se tordait de douleur en continuant de hurler, elle finissait par penser que sa tête allait exploser si cela ne s'arrêtait pas. Puis soudain, la douleur se mettait à disparaître et elle revenait lentement à la réalité, mais sa colère ne retombait pas pour autant. Elle se saisissait des commandes de son appareil et se préparait à passer ses nerfs sur les membres de requiem, hurlant pour elle même.

"Vous allez payer pour ça ! Je vais tous vous tuer ici et maintenant !!!"

Mais alors qu'elle s’apprêtait à presser la détente, elle sentit que quelque chose se saisissait de sa machine et elle comptait bien le faire lâcher en actionnant ses réacteurs à pleine puissance. Fort heureusement Ikki eu le temps de la contacter avant qu'elle ne tente de se sortir de son étreinte. Elle serrait alors les dents avant de se laisser emporter par la Mobile Armor. Elle se mettait alors à tirer alors à l'aide de toutes ses mitrailleuse afin de maintenir les MS ennemis à distance, mais sans chercher à aller poursuivre le combat.

Communication vers tout les canaux disponibles
"Ce n'est que partie remise, on se retrouvera... Et cette fois je me vengerai de ce que vous venez de me faire subir ! En attendant voilà un souvenir !"

Elle envoyait alors un dernier tir de ses canons en direction du vaisseau, sachant parfaitement que ça le secouerait plus que cela ne l'endommagerait réellement. Puis alors que la distance entre elle et ses ennemis se creusait, elle prenait contact avec la MA qui l'emportait.

Communication vers Ikki Akatsu
"Ne te mets plus jamais entre mes proies et moi ou tu finiras par le regretter..."

[Départ de Mia Tsukiyoko =>Vaisseau d'Hadés camouflé (Une combattante en attente)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de poids dans le vide de l'espace   Affrontement de poids dans le vide de l'espace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement de poids dans le vide de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans un bar [Mendel]
» Dans un bar [PLANTs]
» Dans un coin du Brésil...
» Changement dans les rangs
» Dans un petit bar... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-