Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre Marida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marida a-t-elle fait godplay sur ce post?
oui
Plainte contre Marida Bar_left100%Plainte contre Marida Bar_right
 100% [ 5 ]
non
Plainte contre Marida Bar_left0%Plainte contre Marida Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Plaignant : Isuke Tanaka
Accusé : Marida Cruz
Topic : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1469p90-envol-du-tartaros-pour-l-espace#23275
Explication : alors je cite le post:

Citation :
Marida activa alors le Destroy Mode, dévoilant la véritable forme du Banshee. Réacteurs à fond, le MS transformé avança rapidement et esquiva les tirs destinés à ses gatlings. Rangeant ces dernières, Marida continua sa route vers le Shurouga lorsqu'un 0 Gundam vint se mettre sur son chemin.
Si cet idiot pensait l'arrêter, il allait vite déchanter. Aussi avait-il à peine levé son arme que le Banshee était passé côté de lui, lui ayant asséné au passage un coup de sabre laser au niveau du cockpit.

Continuant sa course, et grâce à sa vitesse de pointe, le Banshee arriva à portée de corps-à-corps rapidement. Mais elle ne le détruirait pas tout de suite. Elle allait d'abord lui donner une bonne petite leçon pour avoir utilisé ses alliés comme de la chair à canon.
Le gundam noir, laissant d'intenses traces orangées dans son sillage, serra son poing et l'asséna en plein visage du Shurouga avant de laisser la moindre chance à celui-ci de réagir.
Ce n'était pas fini, il en asséna un autre, encore un, et encore un autre tandis qu'il le faisait reculer.
Au dixième coup, Marida activa le sabre laser de l'avant-bras. Mais s'étant précipitée, la puissance de dernier était réduite, et de toute façon, elle allait plutôt l'humilier que le tuer en lui infligeant ce traitement.
Un premier coup avec la lame laser fut porté verticalement, visant à endommagé le torse et lui laissé une marque humiliante, le second visait à frapper la tête et mettre hors d'état avec de la chance son méga-canon laser.

Une fois ceci fait, elle frappa du genoux le Shurouga au niveau du cockpit avant de le repousser violemment en arrière avec un coup de son autre pied, vint la dernrière phase, la distance étant encore réduite, Marida tira à plein régime avec les vulcains laser qui noyèrent le MS noir sous une pluie de tirs.

Communication: Marida >> Isuke
"Voici ta leçon du jour... minable. Nous en avons fini."

Je sais pas si il y avait vraiment besoin d'explication? Activation du destroy mode, du coup mode invinsible. Elle démonte le Shurouga en 1 tour sans laisser de contre possible (vu que la fin du post prend en compte que le Shurouga s'est fait dégommer). J'attend votre avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

En effet là, il y a bel et bien de l'abus.

Le banshee met :
- 10 coup de point
- un coup de sabre vertical dans le cockpit
- lui découpe la tête
- lui explose la jambe
- lui met un coup de pied pour le projetter

Citation :
(vu que la fin du post prend en compte que le Shurouga s'est fait dégommer)

Et le tout sans qu'Isuke ne puisse faire quoi que ce soit >>> Godplayisme.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Voilà.. tout est dit, pas moyen de réagir et plein d'actions où elle détruit directement tout son MS. x)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Suarez
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Keith Suarez

Nombre de messages : 4
Age : 32

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Han là là, c'est pas bien ~ '^'
Pardon pour l'incruste, mais. Une envie comme ça de faire le pitre.
Supprimez le poste si l'envie y est 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

Je sais pas vraiment si on a le droit de réagir ici mais : si Isuke esquive le premier coup, le coup de poing, cela ne réglerai t-il pas le problème ?

Si Isuke esquive le premier coup de poing en passant en MA, il sort de l'axe de la trajectoire du Banshee, et donc annule toute les actions qui suivent. Attention je ne dis pas que le Post de Marida n'est pas du godplayerisme (oula Oo) mais c'est facilement pondérable pour le coup du fait que Isuke à le temps de voir venir le Banshee
Citation :

Marida activa alors le Destroy Mode, dévoilant la véritable forme du Banshee. Réacteurs à fond, le MS transformé avança rapidement et esquiva les tirs destinés à ses gatlings. Rangeant ces dernières, Marida continua sa route vers le Shurouga lorsqu'un 0 Gundam vint se mettre sur son chemin.
Si cet idiot pensait l'arrêter, il allait vite déchanter. Aussi avait-il à peine levé son arme que le Banshee était passé côté de lui, lui ayant asséné au passage un coup de sabre laser au niveau du cockpit.

Si je me base sur mon expérience des jeu gundam et SWR le Shurouga, bien plus rapide que le Banshee peut facilement réagir dans le Laps de temps qui lui est laissé et ça règle le problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:00

Tout le monde peut intervenir dans ce topic Cloud Wink

En effet, Isuke pourrait faire ça, mais ça ne règle pas le souci du godplayisme à répétition.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

Ah non mais je donnais juste ça pour ici, pour pas que ça bloque Isuke et .. Bah tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Oui Cloud tu as tout a fais raison c'est ce que j'aurais fais ^^. Mais comme le dis Shinn, je l'ai fais surtout pour souligner du godplay qui peut ruiné le jeu à force ><.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

J'ai précisé pourtant que je ne tenais pas à la tuer, quand aux coups de poings, c'est possible à esquiver. Si j'avais vraiment voulu le tuer j'aurais mit que l'appareil adverse avait explosé et je m'y serais prit autrement pour le faire.

Mais bon, puisque vous y tenez tant que ça, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

Ton poste est considéré comme supprimé afin de ne pas gêner le RP, il te faudra en faire un nouveau.

Citation :
J'ai précisé pourtant que je ne tenais pas à la tuer,

En même temps, tu n'as pas le droit donc forcément....
(Et c'est le ^^)

----------------------------------

J'attends encore quelques avis (rapide, pas envie de faire traîner l'histoire) en attendant le RP est débloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Ce qui pourrait être bien, c'est qu'elle change ce genre de poste en "intention de son personnage", un peu comme dans mon dernier post avant que Treize ne rappelle le Flag. Bon, il faut avouer qu’être au commande d'un Gundam comme le Banshee apporte forcément une tentation au Godplay, un peu comme mon Astray 0 dans une moindre mesure (quoique vu le nombre d'armes XD). Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'action.

Je ne vais pas me prononcer directement sur le Godpay ou pas, je vais juste donner les deux conseil déjà noté ci-dessus à Marida, plus deux autres:

Décrire tes actions sans réelles incidences même si elle paraisse monstrueuse (casse plein de petit MS, ça détend X3), transformer tes actions importantes en intention, laisser une ouverture à ton adversaire qu'il seras libre d'exploiter ou non pour équilibrer les dégât que vous prendrez tout les deux ou pas et ne pas non plus te projeter trop en avant dans le rp sinon tu verrouille tout sur un seul scénario.

Nwala, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

Marida --> Pas tuer non mais bien dégommé oui. Et si on laisse son adversaire agir, on dit pas qu'on en a fini à la fin et on part. On reste pour attendre sa réaction non?

Citation :
J'ai précisé pourtant que je ne tenais pas à la tuer,

J'étais pas au courant que j'étais une fille u_u
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Après concertation du staff, comme il s'agit de la première plainte officielle et validée comme étant bien du godplay contre Marida, pour cette fois ci se sera un simple avertissement.

Marida doit donc faire un nouveau message (pas d'édit du précédent) dans les règles de l'art cette fois ci.

En cas de nouvel acte Godplay de sa part, il y aura une sanction. Un MP lui a été envoyé afin de le prévenir.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plainte contre Marida Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marida   Plainte contre Marida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre Marida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marida Cruz [Validé]
» Le Destin (PV Marida, Momoka)
» Lutte contre l'inactivité envahissante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats :: Service anti-GodPlay-