Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:46

- Je refuse d'oublier cette idée.

Il avait ferme les yeux, il souriait. Là où Sakura était rouge comme une tomate et se sentait mal à l'aise comme pas croyable, le jeune homme semblait apaisé, serein, totalement maître de lui même.

- Tant que vous ne me tutoierais pas, je continuerais de vous vouvoyer mademoiselle.

Il se sentait bien, juste bien.

- Faite moi le plaisir d'accepter cette condition... au moins quand nous sommes seuls.

Il avait compris qu'il ne pourrait pas avoir ce "tu" partout tout de suite, mais, il pouvait au moins essayer de l'avoir quand ils étaient entête à tête, quand aucune oreilles indiscrète ne pouvait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:02

Il était tenace… C’était la moindre des choses. Pourtant, Sakura l’était tout autant. Ce coup-ci, elle avait quand même compris qu’elle pouvait faire cet effort pour lui faire plaisir. Si elle voulait qu’il la tutoie, elle devrait en faire de même. C’était donc un marché équitable. Il savait négocier, ce Christian. Ce n’était pas bien étonnant quand on était à la tête d’une telle organisation et avec autant de pouvoir. Il lui fallait être rusé. Comprenant qu’elle devait donc faire ce geste envers lui, elle haussa les épaules avant de prendre la parole. Elle avait perdu, ce coup-ci. Mais en perdant, elle gagnait une nouvelle amitié. Un nouveau lien. Etrangement, si elle pouvait se sentir légèrement mal à l’aise, elle ne voulait pourtant pas arrêter cette conversation et ce tête-à-tête tout de suite, bien au contraire. A croire qu’elle avait fini par s’attacher réellement à ce prince. Comment pouvait-elle, alors qu’il s’agissait de son… boss ?

"D’accord. Je ferai cet effort pour toi, Christian. Ce n’est pas habituel et pas facile, pourtant, je veux faire cela pour te prouver que je t’apprécie sincèrement. Tu mérites cela. Et puis, si c’est demandé si gentiment…"

Elle hocha alors la tête, souriant, s’étonnant même à rigoler légèrement.

"Alors ? Que comptes-tu faire maintenant, petit prince ? Tu as une idée précise ? Tu avais une intention en venant sur la base ? J’imagine, sinon, tu n’aurais pas pris la peine de te déplacer en sachant qu’on doit te harceler avec de la paperasse et du boulot en tout genre…"

Elle espérait pouvoir en savoir un peu plus, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

Victoire ! Un sourire de vainqueur sur le visage, Christian appréciait chaque "tu" et chaque "Christian" qui sortait de la bouche de Sakura, mais aussi se petit rire. Vive les négociations réussies !

- Merci, Sakura.

Il avait dit sa avec toute la franchise du monde, il respira ensuite un grand coup, donnant l'impression d'être libéré d'un poids énorme.

* ... en venant sur la base... *

Soudain, Christian grimaça, il venait de se souvenir de la raison de sa venue.

- Je suis venu passer un savon à treize, avoua t'il comme un gamin qui n'avait vraiment pas envie d'y aller.

Totalement désespéré, Christian soupira.

- J'aurais préféré être dans mes dossiers... mais au moins, grâce à ses bêtises, j'ai eu la chance de te croiser une nouvelle fois.

Il tourna la tête pour la regarder et se mit à sourire, la voir lui redonner un léger espoir. Espoir que quand tout cela serait fini, il aurait tout de même des gens sur lesquels se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:25

Sakura était à la fois surprise et tout le contraire quand elle l’entendit la remercier. Elle se doutait bien que ce n’était sans doute pas courant pour le jeune homme qu’on ose se montrer sous notre vrai jour et surtout aussi familier avec lui. Après tout, il était tout le temps accompagné de gardes du corps qui empêchaient quiconque de l’approcher de trop près et la plupart des personnes étaient effrayées par ceux-ci. Mais en plus, il devait sans doute aussi être entouré de personnes qui ne voulaient que son pouvoir, son rang et être bien vues pour avoir un nom. Ce n’était clairement pas le cas de la jeune Strife.

"Tu n’as pas à me remercier. Je dois t’avouer que même si ce n’est pas facile de tutoyer un prince, je me sens nettement plus à l’aise ainsi. Je me sens presque aussi importante que toi, de cette manière et ce, grâce à toi."

Elle aussi, elle avait dit ça en toute franchise. Elle n’avait cessée d’être franche, d’ailleurs. Cependant, là, elle pouvait encore plus se dévoiler, puisqu’elle pouvait parler sans avoir peur des représailles. Après quoi, il expliqua sa venue en cette base. Il venait passer un savon à Treize ? A cause de la bataille, sans aucun doute…

"Je te proposerais bien de t’accompagner pour que tu ne sois pas seul mais je ne sais pas si tu peux me le permettre. Et puis, ça me permettrait de m’intégrer encore plus dans les histoires de Requiem. Ce n’est pas plus mal. Qu’est-ce que tu en dis, Christian ?"

Il allait peut-être refuser, mais, au moins, elle avait essayé. Elle voulait l’aider, tant qu’à faire, à ne pas porter tout ça tout seul. Et puis, ça lui permettrait d’avoir un avis externe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:36

* Tu es aussi importante que moi, chaque vie est importante. *

Il garda ce commentaire pour lui même. Il décida même de poser son front sur la table, il se laissait aller, enfin, il avait enfin quelqu'un à qui parler. Certes il y avait déjà Feldt, mais ce n'était pas pareil... Pourquoi ? Parce que Feldt n'avait pas de grand-frère prêt à venir essayer de botter les fesses de Chris, évidemment !

* Je sens que les explications avec Treize vont être aussi... nébuleuse qu'avec Paptimus. *

Surpris de la proposition de Sakura, il se redressa brutalement pour la regarder, les yeux tout écarquiller de surprise.

- Je suis dans l'incapacité totale de refuser ton agréable compagnie.

Ou comment dire oui de manière avec bien plus de classe. Puis il se laissa retomber le front contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:05

Sakura put remarquer la différence d’attitude chez Christian entre leur toute première rencontre chez Paptimus et celle-ci. Était-il réellement à l’aise avec la jeune femme ou bien était-ce simplement parce qu’elle avait rejoint Requiem ? La première solution semblait être la plus probable, sinon, pourquoi lui demander d’être aussi familiers entre eux ? Le voir aussi serein, comme s’il s’était complètement dévoilé et avait retiré toutes les protections qui figuraient sur son visage le reste du temps, faisait sourire encore davantage la demoiselle. Il était vraiment mignon. Il semblait si innocent à ce moment-là.

"Tu ne dois pas avoir souvent l’occasion de te reposer et d’être toi-même, sans protection, j’imagine ?"

Oui, c’était peut-être quelque chose qu’elle ne vivait pas, mais elle pouvait bien essayer de comprendre en se mettant à sa place. Elle le plaignait sincèrement. Tout ce qu’elle pouvait faire, du coup, c’était de lui changer les idées ou au moins de l’accompagner pour des moments pénibles, comme cette discussion avec Treize qui lui semblait impossible à supporter.

"Si j’avais su que tu accepterais aussi facilement. Merci pour le compliment, à nouveau, Christian !"

Elle se redressa, alors.

"Tu veux y aller maintenant ou tu veux encore un peu souffler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:16

Le front toujours contre la table.

- Vraiment pas souvent ... Je sais même pas ce qui me prends d'être moi même alors que j'ai du boulot...

Il se redressa en retenant un soupir de plus, vivement que tout cela soit terminé ! Vivement qu'il puisse avouer, se reposer, et être lui, vivre, tout simplement.

- C'est moi qui devrais te remercier. Tu es... Ta présence me permet de respirer, ça fait un bien fou.
- Tu veux y aller maintenant ou tu veux encore un peu souffler ?
- L'idéal serait d'y aller maintenant...

Christian se leva et referma son col jusqu'en haut histoire d'avoir une allure digne de son rang. Il passa ensuite sa main sur la joue de Sakura, sans prévenir, glissant l'une des mèches de la jeune femme derrière son oreille. Cela ne dura que quelques secondes, mais cet acte lui donna l'énergie nécessaire pour aller voir Treize.

Le prince respira profondément, il était temps de remettre son masque.


- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:03

Il était franc. Elle l’était aussi. Comment pouvaient-ils ne pas mieux se comprendre ? Je vous le demande… Voilà pourquoi Sakura cherchait vraiment à comprendre sa situation en tant que dirigeant d’une armée si grande et imposante. Il n’y avait aucun doute, cela devait être véritablement ennuyant et fatigant de se cacher, à longueur de temps.

"Si tu es toi-même, en ce moment, c’est que tu en as besoin et sans doute que tu sens que tu peux te lâcher ici et maintenant. Tu devrais trouver plus souvent l’occasion de te lâcher, quitte à voir plus souvent du monde, même quand tu travailles un peu. Evidemment, pour cela, il te faudrait quelqu’un de confiance."

La jeune femme avait toujours plein de bons conseils. Voilà pourquoi elle n’hésitait pas à les proposer au grand prince de Requiem. Si elle pouvait lui faire plaisir ou l’aider, elle était toujours prête. Après, c’était à lui de prendre ou non la solution qu’on lui proposait, elle n’avait pas pour habitude de forcer les autres. Elle était tout simplement ouverte.

"Tu es vraiment trop gentil, Christian."

Elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Décidément, il savait trouver les bons mots avec elle. Il savait la faire rougir… Ce n’était pas donné. Après quoi, elle le vit enfin bouger, réajuster ses vêtements pour sembler un tant soit peu plus sérieux. Ce qu’elle n’eut pas le temps de voir venir, ce fut ce mouvement de main qu’eut Christian. Il passa sa main sur l’une de ses joues et plaça une mèche derrière une oreille. Elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle enfonça un instant sa tête dans son pull, mais sans grande réussite.

"Je… Je… Oui… Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

- Tu es vraiment trop gentil, Christian.

* J'aimerai tellement y croire. *

Il sourit en la voyant réagir face à cette simple caresse, elle tentait e se dissimuler dans son pull....sans le moindre succès.

- Je… Je… Oui… Je suis prête !
- Allons-y.

Christian Schenberg, le prince de Requiem se mit devant la porte de la cafétéria. Il ferma les yeux, respira le plus profondément possible. Il remit son masque, afin d'accomplir aux mieux son rôle de dirigeant.

La porte s'ouvrit, ses gardes reprirent leur poste.


- Mademoiselle m'accompagnera.

Ils quittèrent la cafétéria.

Arrow Départ de Christian et Sakura.
Arrow Lieu suivant : Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-