Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:05

Sakura put remarquer la différence d’attitude chez Christian entre leur toute première rencontre chez Paptimus et celle-ci. Était-il réellement à l’aise avec la jeune femme ou bien était-ce simplement parce qu’elle avait rejoint Requiem ? La première solution semblait être la plus probable, sinon, pourquoi lui demander d’être aussi familiers entre eux ? Le voir aussi serein, comme s’il s’était complètement dévoilé et avait retiré toutes les protections qui figuraient sur son visage le reste du temps, faisait sourire encore davantage la demoiselle. Il était vraiment mignon. Il semblait si innocent à ce moment-là.

"Tu ne dois pas avoir souvent l’occasion de te reposer et d’être toi-même, sans protection, j’imagine ?"

Oui, c’était peut-être quelque chose qu’elle ne vivait pas, mais elle pouvait bien essayer de comprendre en se mettant à sa place. Elle le plaignait sincèrement. Tout ce qu’elle pouvait faire, du coup, c’était de lui changer les idées ou au moins de l’accompagner pour des moments pénibles, comme cette discussion avec Treize qui lui semblait impossible à supporter.

"Si j’avais su que tu accepterais aussi facilement. Merci pour le compliment, à nouveau, Christian !"

Elle se redressa, alors.

"Tu veux y aller maintenant ou tu veux encore un peu souffler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:16

Le front toujours contre la table.

- Vraiment pas souvent ... Je sais même pas ce qui me prends d'être moi même alors que j'ai du boulot...

Il se redressa en retenant un soupir de plus, vivement que tout cela soit terminé ! Vivement qu'il puisse avouer, se reposer, et être lui, vivre, tout simplement.

- C'est moi qui devrais te remercier. Tu es... Ta présence me permet de respirer, ça fait un bien fou.
- Tu veux y aller maintenant ou tu veux encore un peu souffler ?
- L'idéal serait d'y aller maintenant...

Christian se leva et referma son col jusqu'en haut histoire d'avoir une allure digne de son rang. Il passa ensuite sa main sur la joue de Sakura, sans prévenir, glissant l'une des mèches de la jeune femme derrière son oreille. Cela ne dura que quelques secondes, mais cet acte lui donna l'énergie nécessaire pour aller voir Treize.

Le prince respira profondément, il était temps de remettre son masque.


- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:03

Il était franc. Elle l’était aussi. Comment pouvaient-ils ne pas mieux se comprendre ? Je vous le demande… Voilà pourquoi Sakura cherchait vraiment à comprendre sa situation en tant que dirigeant d’une armée si grande et imposante. Il n’y avait aucun doute, cela devait être véritablement ennuyant et fatigant de se cacher, à longueur de temps.

"Si tu es toi-même, en ce moment, c’est que tu en as besoin et sans doute que tu sens que tu peux te lâcher ici et maintenant. Tu devrais trouver plus souvent l’occasion de te lâcher, quitte à voir plus souvent du monde, même quand tu travailles un peu. Evidemment, pour cela, il te faudrait quelqu’un de confiance."

La jeune femme avait toujours plein de bons conseils. Voilà pourquoi elle n’hésitait pas à les proposer au grand prince de Requiem. Si elle pouvait lui faire plaisir ou l’aider, elle était toujours prête. Après, c’était à lui de prendre ou non la solution qu’on lui proposait, elle n’avait pas pour habitude de forcer les autres. Elle était tout simplement ouverte.

"Tu es vraiment trop gentil, Christian."

Elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Décidément, il savait trouver les bons mots avec elle. Il savait la faire rougir… Ce n’était pas donné. Après quoi, elle le vit enfin bouger, réajuster ses vêtements pour sembler un tant soit peu plus sérieux. Ce qu’elle n’eut pas le temps de voir venir, ce fut ce mouvement de main qu’eut Christian. Il passa sa main sur l’une de ses joues et plaça une mèche derrière une oreille. Elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle enfonça un instant sa tête dans son pull, mais sans grande réussite.

"Je… Je… Oui… Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

- Tu es vraiment trop gentil, Christian.

* J'aimerai tellement y croire. *

Il sourit en la voyant réagir face à cette simple caresse, elle tentait e se dissimuler dans son pull....sans le moindre succès.

- Je… Je… Oui… Je suis prête !
- Allons-y.

Christian Schenberg, le prince de Requiem se mit devant la porte de la cafétéria. Il ferma les yeux, respira le plus profondément possible. Il remit son masque, afin d'accomplir aux mieux son rôle de dirigeant.

La porte s'ouvrit, ses gardes reprirent leur poste.


- Mademoiselle m'accompagnera.

Ils quittèrent la cafétéria.

Arrow Départ de Christian et Sakura.
Arrow Lieu suivant : Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-