Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Piscine municipale [PLANTs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Après plusieurs jours de non voyance, Feldt se retrouva à nouveau sur PLANTs pour revoir ce bon vieux Stark. Bizarrement, elle avait hâte de le revoir pour tout lui raconter ! Miss Grace n'était du genre à raconter sa vie, mais elle se sentait tellement à l'aise avec son camarade qu'elle en arrivait à avoir l'envie de lui parler même de ça!

*Alala...*

Monsieur Coyote avait des goûts assez particulier lorsqu'il s'agissait de choisir un endroit pour se voir.. Enfin, la première fois, c'était Feldt qui était passée par la ruelle sombre et mal éclairée, mais bon! Une piscine, il faut le dire, ce n'est pas réellement adéquat pour se parler, si ? En plus, Stark se trouvait dans l'eau en tenue d'Adam... ou plutôt de Tarzan car il portait un très beau maillot couleur léopard. Il avait bien précisé dans son message d'apporter de quoi nager. En bonne petite soldate, Feldt s'était exécutée et avait apporter son petit bikini bleu à pois blancs. Aussitôt changée, elle rejoignit le Coordinateur.

"Salut!" dit-elle avant de lui faire la bise.

Puis elle le regarda de haut en bas et se passa de commentaire. Un simple regard suffisait pour transmettre sa pensée... HUM !

"J'aime beaucoup les endroits que tu choisis pour qu'on parle boulot." dit-elle en soulevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:30

Stark avait prit une navette de la terre jusqu'au PLANT, cela commençait à devenir une habitude à force ! Arrivé enfin à destination, il allait pouvoir se rendre au lieu de rendez-vous qu'il avait donner totalement au hasard à notre chère Feldt.. Cependant, à son arrivée à la piscine, il se rendit compte d'une chose.. Il n'avait pas de maillot ! Heureusement il avait une dizaine de minutes en avance et partit dans le petit magasin de la piscine pour en acheter un.. C'était sans compter sur sa malchance ! Il ne restait qu'un maillot.. Et pas des plus beau.. Un vieux maillot couleur léopard bien moulant ! Un long soupire, il l'acheta et se changea dans une des cabines pour rentrer dans l'eau.

* Au moins l'eau est bonne... *

Ah ! Qui voila ! La jeune Feldt dans un bikini fort agréaaaable ! Elle s'approcha de Stark et se firent la bise comme de bon vieux amis le feraient. Celle-ci le regarda de haut en bas.. Bon, il fallait dire que ce maillot ne passait pas inaperçu.. Il soupira de nouveau et sourit de plus belle, répondant aux paroles de la demoiselle.

" J'ai peut-être choisis cet endroit pour profiter de la vue... ?"

Dit-il en regardant Feldt de haut en bas.. Vengeaaaaance !

"Et puis.. Les filles ne doivent-elles pas porter de vieux bonnet bien sexy ?"

Pour rappeler les cheveux courts de la demoiselle? Double vengeaaaaaaaaaance !

"Sinon.. Je suis vraiment content de te revoir ! Raconte moi tout.. "

Et c'est sur un petit clin d'oeil complice que la discussion allait enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:52

"J'ai peut-être choisis cet endroit pour profiter de la vue... ?"

Tout en disant cela, Stark passa en revue la demoiselle de haut en bas. Ce n'était pas très élégant de sa part ! Seulement, la Naturelle s'en fichait comme de l'an quarante, elle n'était pas du genre à s'offenser pour si peu et ajouta d'un ton ironique.

"Profiter de la vue ? Mais il n'y a rien à voir ici." dit-elle en regardant autour d'eux.

"Et puis.. Les filles ne doivent-elles pas porter de vieux bonnet bien sexy ?"

C'était censé être méchant ? Parce que la demoiselle ne devait pas en porter vu qu'elle avait les cheveux courts. Son sublime sourcil se souleva à nouveau et ses yeux regardèrent le jeune homme d'un air perplexe.

"Oui, mais quand on a des cheveux aussi courts et sexy que les miens, c'est inutile parait-il."

Elle ajouta à ça un croisement de bras sous sa poitrine et un mouvement de tête valsant de haut en bas.

"Sinon.. Je suis vraiment content de te revoir ! Raconte-moi tout.. "

Finalement, elle lui lâche un sourire. Elle aussi était heureuse de le revoir, lui qui était à la base de son nouveau bonheur. En plus, il voulait tout savoir de ce qui s'était passé entre-temps ! Ca tombait bien, elle avait très envie de lui raconter.

"Plaisir partagé ! Ca tombe bien que tu me le demandes, je comptais justement te dire tout-tout-tout sur tout! Mais... on irait pas dans l'eau ?"

Après la réponse de Tarzan, Feldt commença enfin son récit amoureux.

"Avant de commencer à dire quoi que ce soit, je dois te remercier. C'est grâce à toi si j'ai réussi à joindre Lyle et si on a pu mettre les choses au clair. Donc... pour en revenir à l'histoire, on a d'abord été se promener dans un parc et on a discuter. C'était pas évident pour moi de m'exprimer, mais finalement, même sans dire un mot, il a compris ce que je ressentais et.. et voilà, ça s'est passé comme tu le pensais... c'est-à-dire bien ! Puis on est allé mangé et........"

A ce moment-là, la demoiselle s'arrêta nette. En effet, elle venait de repenser à ce qui s'était produit lorsqu'elle prononça le prénom de Stark dans le restaurant... et l'explication qui s'en suivit également.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:50

"Profiter de la vue ? Mais il n'y a rien à voir ici."

Stark ne put s'empêcher d'avoir un fou rire, elle n'avait pas compris ! Tant mieux, ça lui évitera sans doute de se prendre une claque ou deux ! Mais la seconde réponse de Feldt surpris plutôt notre cher ami.. C'était la première fois qu'il l'entendait parler de la sorte et il trouvait vraiment ça fun !

"Mouai.. Tu n'aurais pas fait un peu de charme au maître nageur plutôt ?"

Et c'est après un petit clin d'oeil taquin qu'il répondit à la dernière question de Feldt en l'amenant vers le bord de la piscine.

"C'est vrai qu'on est ici pour ça ! Tu ne trouve pas que mon maillot est un peu moulant ? C'était le dernier je suis ridicule !!!! Je suis sur que c'est un complot contre ma personne.."

Désormais dans l'eau, Feldt raconta alors son petit récit.. Elle semblait vraiment être heureuse et Stark avait, encore une fois, eut raison ! Elle le remercia d'ailleurs.. Lui qui lui avait donner le numéro de Lockon alors qu'ils étaient ennemi... Il lui souria pour répondre à ses remerciements et celle-ci s'arrêta soudainement.. Il l'a regarda un peu perplexe.

"Eeeeet ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:57

"Mouai.. Tu n'aurais pas fait un peu de charme au maître nageur plutôt ?"

"Pourquoi, tu es jaloux ? Si tu veux, je peux t'arranger le coup avec Fred, il est très sympa."

Elle le regarda sérieusement alors qu'elle venait d'inventer cela de toute pièce. A l'intérieur, elle riait, mais chuuut! Il ne fallait pas qu'il le remarque !

"C'est vrai qu'on est ici pour ça ! Tu ne trouves pas que mon maillot est un peu moulant ? C'était le dernier je suis ridicule !!!! Je suis sûr que c'est un complot contre ma personne.."

"Non Stark, je ne regarderai pas sous la ceinture. u_u"

Ils poursuivirent dans l'eau.

"Eeeeet ... ? "

"Et.."

Ça devenait presque comique si ce n'était pas si tragique! Maintenant qu'elle avait commencé son petit discours, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

"En fait... quand je lui ai dit que c'était toi qui m'avait donné son numéro, il a très mal réagi. En plus, il m'a même demandé si tu m'avais fait la proposition pour les New Titans..truc que j'ai dû éluder totalement. Enfin voilà... tout ça pour dire que tu ne m'avais pas dit que vous étiez amis par le passé !"

Elle le dévisagea!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:42

"Pourquoi, tu es jaloux ? Si tu veux, je peux t'arranger le coup avec Fred, il est très sympa."

"Parce que je te trouve vachement sexy..."

Dit-il avec un clin d'oeil, on pouvait alors ressentir qu'il ne disait ça que pour l'embêter, niant par la même occasion la petite parole sur Fred.. Et qui était Fred déjà?

"Non Stark, je ne regarderai pas sous la ceinture. u_u"

Mince... Elle avait deviner.. Elle était vraiment intelligente ! Il soupira, un peu déçu et se mit soudain à rigoler, lui faisant une simple tape amicale en guise de réponse.

Les 2 jeunes gens dans l'eau, Feldt continua son histoire, expliquant que Lockon avait mal réagit et lui avait également poser une question délicate. La naturelle termina alors sa phrase sur le fait qu'il ne lui avait pas dit qu'ils avaient été amis. Stark regarda miss Grace le dévisager et lui répondit avec un regard plutôt pesant, son timbre de voix un peu plus sérieux.

"Parce que ce n'est plus un ami."

Il regarda Feldt droit dans les yeux comme si une tension s'était faites entre eux, puis descendit son regard vers la poitrine de celle-ci, un air plutôt perplexe.

"Je dirais.. du C..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:18

Miss Grace fit un soulèvement de sourcil et regarda vers son mini-slip léopard non sexy du tout. Puis, ses yeux se posèrent sur ceux de Stark.

".. Mmmh.. non rien."

Elle sourit sans rien ajouter et passa à un autre sujet.

"Parce que ce n'est plus un ami."
*Non.. c'est vrai ? J'aurais jamais trouvé toute seule!*
"Parce que vous avez pris des chemins différents..?"


Alors qu'il venait de balayer son corps du regard, la demoiselle en rajouta en croisant les bras sous sa poitrine.

"Je dirais.. du C..."
"Je dirais que tu aurais pu trouver une meilleure transition."


Stark avait raison, c'était bien du C.. mais elle ne lui ferait pas le plaisir de le féliciter de son oeil de lynx! Il ne voulait apparemment pas parler de Lyle. Soit !

"Et toi, tu as des choses à me raconter..?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:33

Stark remarqua le petit regard en coin ainsi que le soulèvement de sourcil de Feldt sur le magnifique maillot de notre homme, elle devait être impressionnée sur autant de sex-appeal... Saleté de magasin !

"Parce que vous avez pris des chemins différents..?"

Hum.. Des chemins différents ? Je dirais même des autoroutes ! Mais soit, la discussion n'allait que mal tourner si ils continuaient à parler de ça...

"Non il est juste débile."

Voila, ça c'est fait... Et heureusement la transition avait parfaitement marché ! Même si Feldt ne voulait pas l'avouer, il était sur qu'elle faisait du C. (è_é)

"Une transition ? Quel transition? Ce maillot te va vachement bien... !"

On remarquait rapidement que Feldt était devenue une très bonne amie ! Jamais il aurait pu dire ça à quelqu'un d'autres.. Puis il répondit à la question de la demoiselle.

"Hum.. J'ai recruter quelqu'un il y a quelques temps et j'ai décidé qu'elle serait ma co-pilote, elle est vraiment gentille et.. On peut dire que quelque chose nous à lier ! Mais je ne pense pas que cela doit t’intéresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:25

"Non il est juste débile."
"Euh, reste poli... c'est quand même mon copain..."


Elle pouvait accepter qu'ils ne s'entendent pas, mais des insultes entre les deux ça jamais! Elle les appréciait tous les deux donc elle ne le tolérerait pas ni de l'un, ni de l'autre.

"Une transition ? Quelle transition? Ce maillot te va vachement bien... !"

Miss Grace sourit au compliment, c'était gentil de sa part.

"Merci." laissa-t-elle échapper.

Elle, qui habituellement aurait laissé passer le compliment sans y prêter attention, remercia tout de même Stark. C'était devenu son ami, très certainement le meilleur... il faut dire qu'elle n'en avait pas des masses et que, pour l'instant, il était même le seul!

"Hum.. J'ai recruter quelqu'un il y a quelques temps et j'ai décidé qu'elle serait ma co-pilote, elle est vraiment gentille et.. On peut dire que quelque chose nous à lier ! Mais je ne pense pas que cela doit t’intéresser..."

"Arrête de dire ça! Je te raconte bien ma vie alors que je le ferais jamais en temps normal... et tu m'écoutes! Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas en retour. En plus, si je te pose la question, c'est que ça m'intéresse."

Elle était ferme, elle voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:48

"Euh, reste poli... c'est quand même mon copain..."

"Il a quand même sauvé un dangereux terroriste..."

Cependant, parler de Lockon de cette manière ne semblait pas enchanter Miss Grace et n'en parlerait pas plus d'avantage.

"Arrête de dire ça! Je te raconte bien ma vie alors que je le ferais jamais en temps normal... et tu m'écoutes! Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas en retour. En plus, si je te pose la question, c'est que ça m'intéresse."

Feldt, étant devenue une amie très proche, s'intéressait au final à la petite histoire de Stark. Ça alors, serait-elle devenue plus humaine ? ( ;D ).. seul un aventurier du gabarit de Sinbad le marin pourrait s'en douter. Stark sourit en la regardant, prêt à tout lui raconter.

" Et ben on va dire... Qu'elle a failli mourir indirectement de ma faute. Elle faisait partie des troupes de Treize et on va dire que ça à mal tourner. On avait un peu bu et... "

Un peu de suspense pour que Feldt imagine toute sorte de chose, puis il continua son histoire folle.

"Elle est tombée sur une peau de banane, je te l'accorde c'est un peu débile, mais elle a fait une très mauvaise chute... J'ai cru qu'elle allait mourir et j'ai tout fait pour qu'elle accepte de vivre, l'invitant pour finir à me rejoindre chez les New-Titans... Elle est donc devenue ma co-pilote et j'ai pu l’entraîner quelques jours.. Voila ! Mes petites aventures."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:02

"Il a quand même sauvé un dangereux terroriste..."

Feldt était bien placée pour savoir que rien n'était entièrement noir ou blanc ; Ribbons en avait été l'exemple parfait. Cependant, elle voyait bien que le jeune homme n'avait aucunement envie de parler de Lyle et ne s'attarda plus sur le sujet.

"Et ben on va dire... Qu'elle a failli mourir indirectement de ma faute. Elle faisait partie des troupes de Treize et on va dire que ça à mal tourner. On avait un peu bu et..."

Suspeeeense..

"Elle est tombée sur une peau de banane, je te l'accorde c'est un peu débile, mais elle a fait une très mauvaise chute... J'ai cru qu'elle allait mourir et j'ai tout fait pour qu'elle accepte de vivre, l'invitant pour finir à me rejoindre chez les New-Titans... Elle est donc devenue ma co-pilote et j'ai pu l’entraîner quelques jours.. Voila ! Mes petites aventures."

Miss Grace ne put s'empêcher d'éclater de rire! Une peau de banane ? Il fallait le faire quand même... il n'y avait qu'avec Stark que les choses tournaient comme ça au ridicule. Tout en pensant cela, elle regarda son slip de bain léopard très mmmmmh indécent!

"Quelle histoire quand même ! Ça aurait été dommage de ne pas m'en faire profité.. heureusement que j'ai insisté." finit-elle en insistant bien sur les mots.

Quelques cris se firent entendre à l'autre bout de la piscine. Apparemment, une jeune femme criait car son enfant se noyait. Quoi trop cher les maîtres nageurs ? Feldt se mit à nager vers la victime, mais un monsieur en mini-short dégueux daigna enfin se bouger les fesses! Miss Grace observa la scène et lorsque le petit fut sorti de l'eau, elle retourna vers Stark.

"Euh... c'était bizarre ça.. le môme allait bien. Il y a deux minutes, il nageait comme un vrai dauphin."

Elle regarda la scène perplexe... et la perplexité ne faisait qu'augmenter car l'enfant ne semblait pas vouloir se réveiller. Au même moment, plus loin, une femme s'écroula à son tour sans aucune explication apparente. La Naturelle se tourna vers Stark.

"......... Ça a commencé ? Est-ce qu'on a des instructions sur la suite des événements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:18

Stark sourit à la réflexion de Feldt, même sans insister il lui aurait sans doute raconter son aventure.. Il aimait beaucoup lui parler donc c'était forcé ! Mais malheureusement, cette discussion fut rapidement écourtée par des cris et des personnes s'écroulant soudainement sur le sol... L'opération avait donc déjà commencé ? Il était temps pour les deux jeunes gens de partir.

"Allons nous changer d'abord....Des Titans ont chargé mon MS sur PLANT à mon arrivée au cas où.. Et j'avais raison. Je vais te déposer sur terre, tu ira chez moi... Je te préfère en sécurité !"

Stark prit alors le bras de Feldt et ils sortirent de l'eau, l'amenant vers les cabines pour se changer; Stark se changea un peu plus loin, et attendit ensuite la demoiselle en envoyant un message aux Titans à l'extérieur... Quand ce fut fait, ils partirent à l'extérieur.. Un immense camion arriva avec en son bord le Tallgeese Lobos.

" Bien.. J'espère que tu n'a pas le mal de l'air !"

Ils pénétrèrent alors à l'intérieur, Stark alluma la machine et celle-ci se leva hors du camion... Puis, d'un coup d’accélérateur, le MS s'envola afin de partir hors de la colonie.

Suite => Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piscine municipale [PLANTs] Empty
MessageSujet: Re: Piscine municipale [PLANTs]   Piscine municipale [PLANTs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piscine municipale [PLANTs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital (PLANTs)
» Prison des PLANTs
» Centre commercial (PLANTs)
» [PLANTs] Un bar de folie
» Dans un bar [PLANTs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-