Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Shinn et Stellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:41

Après des recherches et des visites de différents endroits, Shinn et Stellar mirent enfin la main sur une maison qui leur plaisait ! Ils avaient passé les derniers chez Lacus et Kira qui avaient gentiment proposé de les héberger. A présent, ils n'avaient plus de comptes à rendre à personne puisqu'ils avaient leur demeure bien à eux ! C'était un exploit autant pour la blondinette que pour le beau ténébreux. Eux qui n'avaient pas pu profiter d'une vie paisible depuis bien longtemps (tellement longtemps que Stellar ne s'en souvenait pas... ou alors son cerveau avait trop grillé).

Les deux jeunes gens arrivèrent en voiture devant la bâtisse. Les yeux roses de la jeune femme ne pouvaient s'empêcher de regarder de haut en bas l'endroit. Il faut dire qu'il était énorme ! Neufs chambres, ce n'était pas rien ! Rolling Eyes Mis à part cette extravagance, les deux amoureux étaient restés plutôt raisonnables. Oui, il n'y avait pas neufs salles de bain, mais seulement trois ! Pour le reste : une cuisine, un salon, un jardin, un garage, une salle à manger et une dernière salle dont ils n'avaient encore aucune idée de l'utilité. Ils pouvaient peut-être se faire une salle en l'honneur du dieu crabe qui pince les orteils ?
En tout cas... Tout cela rien que pour eux, ils auraient de quoi s'occuper que ce soit au niveau de la décoration ou même de l'entretien !

Spontanément, Stellar se tourna vers Shinn qu'elle enlaça fort. L'excitation, sûrement.


"Je suis si heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:10

Arrow https://gs-unlimited.forumactif.org/t1540p25-pour-eclaircir-un-dernier-mystere#24553

Shinn descendit de sa nouvelle voiture et admira la vue: Stellar qui s'extasiait de bonheur devant leur maison à 9 chambres! C'était très agréable à voir et il était sur de ne jamais se lasser de ce spectacle et de ce regard pétillant de bonheur. Soudainement Stellar se tourna vers lui et l'enlaça.

- Moi aussi, on a enfin notre chez nous, dit il en déposant un baiser dans la chevelure blonde.

Le coordinateur et la belle naturelle n'avaient pas à s’inquiéter de leur avenir financier. Shinn avait touché un bel héritage et accumulé les salaires depuis de nombreuses années. De même pour Stellar qui, étrangement ou pas, avait résultat obtenus les salaires de Stellar et de Miya. Peut-être que l'ancienne Alliance tenter de se faire pardonner ses barbaries expérimentale?

* N'y pensons plus. *

Il préféra passer ses bras autour de sa petite amie, ah non pardon, de sa fiancée sans bague.

- Je ne sais toujours pas quelle chambre on va prendre, et encore moins ce qu'on va faire des autres.

Il ne repoussait pas l'idée d'avoir des enfants mais... quand même pas 8! Sa patience avait des limites.

- Je ne sais même pas quelle pièce décorée en premier.

Après tout, pour lui comme pour elle, avoir une maison était une première! Certe il avait eu sa chambre comme tout ado grincheux par le passé mais cela s'arrêtait là. Ses petits logements d'entre deux guerres étant des logements souvent trouvés par l'armée et déjà meublé ne comptait pas non plus.

- Une maison, c'est toute une aventure en fait! s'amusa t-il en regardant l'imposante bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:29

Après le petit câlin mignon, les deux jeunes gens entrèrent dans la résidence, il y avait le jardin tout autour donc ils pouvaient (à nouveau) jeter un petit oeil et imaginer ce qu'ils pourraient en faire dans l'avenir (même si dans la tête de Stellar c'était le vide intersidéral).

"C'est pas grave, on pourra inviter tout le monde à la maison : Kyle, Tifa, Sven, Cloud, Lacus, Asran..."

Non, elle n'avait pas cité Kira, une vieille rancoeur que voulez-vous ! Kanami, elle y avait pensé mais elle ignorait tout de la position de la demoiselle. C'était bien triste. Par contre, ce qui était drôle ce serait de penser qu'ils viendraient tous dormir à la maison comme si c'était une colonie de vacances (ou plutôt un vaisseau dans la tête de la blonde).

"Moi j'ai une idée pour la chambre ! Mais j'ai pas trop d'idée pour décorer..."

La décoration, le mot lui-même était un concept.
Enfin les pieds dans la maison, Stellar regarda autour d'elle.... Puis regarda Shinn...


"Bon... qu'est-ce qu'on est censé faire ?"

Entre vouloir mener une vie normale et le faire, il y avait une différence. C'était comme être normale et ne pas l'être, il y avait un fossé dans la de la blonde parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:44

Une idée pour la chambre ?

- Dis moi tout! On verra après pour la déco...

Shinn se voyait déjà dévaliser un magasin et faire livrer le tout.... parce qu'il allait en falloir des meubles! Aucune chance que sa rentre dans sa voiture.

- Vivre normalement!

Oui bon ok, ce concept lui était surement inconnu.

- A partir d'aujourd'hui il faudra... qu'on se fasse à manger nous même. Il n'y a pas de self ici. Qu'on fasse le ménage aussi! Mais surtout, surtout, qu'on profite de la vie! On pourrait aller au cinéman, se balader au parc, ou faire un potager dans le jardin!

Shinn débordait d'idée.

- Sans oublier tout les petits travaux à faire dans la maison! Les meubles à installer dans les pièces encore vide! Il faudra qu'on achète de quoi remplir les meubles aussi.... De la vaisselle au vêtement en passant par de nouvelle brosse à dent! Ah, et je veux une console de jeux vidéo!

L'adolescence qu'on lui avait arraché à coup de canon laser faisait son retour au galop.

- Il y a tellement de jeu auxquels on a pas pu jouer! Tu as déjà essayer les jeux vidéo?

Il tenta d’imaginer Stellar avec une manette dans les mains.... et me^me sur Mario Kart il était sure qu'elle serait incapable de rouler droit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:09

"Je pensais la chambre qui a la fenêtre qui donne vers le jardin... au bout du couloir."

Allez savoir pourquoi mais elle lui avait tapé dans l'oeil.

"Vivre normalement..." répéta-t-elle en penchant la tête tel un chien qui tente d'entrer en contact avec son maître.

Mon dieu ! Ce qui en suivit fut un déluge de parole dans lesquelles Stellar avait du mal à se situer. Comment imaginer des choses dans lesquelles tu n'as jamais été baignées, auxquelles tu n'as jamais été confrontées. Doucement un petit malaise s'empara de l'extended. Elle se savait différente des autres, différente de Shinn, mais cela ne s'était pas encore manifesté de façon si soutenue.

"N-non.. je n'ai jamais joué aux jeux vidéos."

Elle baissa la tête très sincèrement. Ce n'était pas son genre de faire semblant après tout, même s'il lui arrivait parfois de se forcer à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:17

Shinn afficha un sourire de plus: leur chambre était donc choisie! Si c'était ce que Stellar souhaitait cela lui convenait parfaitement. Il s'imaginait déjà un grand lit, avec un matelas hyper confortable bien loin des matelas militaire. Des draps tout doux, des tables de nuit, des lampe de chevet, des cadre! Des peintures ou des photos? Ils verraient!

Pour l'instant il y avait plus urgent: ça rafale d'idée à haute voix avait apparemment déstabilisée Stellar, et les jeux vidéo encore plus. Savait-elle au moins ce que c'était? En quelques pas Shinn se retrouva devant elle. Il saisit délicatement le menton de Stellar entre son pouce et son index et lui releva la tête. Ses lèvres affichaient le sourire rassurant qu'il lui faisait si souvent.


- Je t'apprendrais, je te montrerais, et si tu aimes pas ce n'est pas grave! Il y a milles autres choses que l'on pourra faire ensemble. Alors souris, Stellar.

Et il ne se voyait de toute façon pas passer sa vie devant un écran.
Prit d'une envie soudaine, Shinn l'embrassa du bout des lèvres, si vite qu'elle n'aurait peut-être pas le temps de réagir.


- Plus important, tu veux que notre lit ressemble à quoi ? Je le vois grand et confortable, mais après....
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:18

Shinn était tellement réconfortant ! Chacune de ses actions rappelait à la blondinette pourquoi elle l'aimait tant. Dire que les gens avaient l'habitude de dire de qu'il était un garçon avec un mauvais caractère. Stellar, elle, n'avait jamais vu cette facette de lui... en tout cas, il ne s'était jamais comporté mal envers elle. Le coordinateur était quelqu'un de foncièrement bon, doux et sensible. Voilà ce qu'elle avait retenu du temps passé à ses côtés.

"Merci Shinn... Je crois que je suis un peu stressée."

Tant de nouveautés ! Cependant, elle avait tout le reste de sa vie pour apprendre !

"Mmh..."

Quoi ? Elle ne put rien dire puisque ses lèvres avaient été accaparées par celle de monsieur décoiffé ! Heureusement (ou pas) c'était un petit bisou car le beau ténébreux aimait discuter.

"Oh ! Lacus m'a montré dans un magazine quelque chose de joli ! Avec plein de draps comme ça qui descendent.. comme ça ! Tu vois ?"

En même temps qu'elle lui expliquait, Stellar mimait l'objet.

"C'est ça que j'aimerais avoir."

Le sujet l'avait directement boostée, à moins que ce ne fut le bisou.

"Et je veux une grande grande grande armoire ! On aura plein de beaux vêtements !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:43

Lacus...

* Je commence à me demander si on a bien fait d'aller squatter chez Kira et elle. On risque de se retrouver avec une baraque rose qui sent la cerise ! *

Attendez... Non... Stellar était entrain de mimer un lit!? Suspect Comment un être humain peut mimer un lit? Shinn écarquilla les yeux un instant devant cette étrange posture puis se mit à pouffer de rire comme un gosse. Au moins il avait l'impression d'avoir saisi l'idée.

- Ma chérie veut un lit de princesse? Et le dressing qui va avec?

Il se tourna pour regarder la taille de la chambre, il y avait largement la place!

- Alors va pour ça! Un super lit plein de draps qui descendent comme ça ! lança t-il en essayant à son tour de mimer ce lit...

...

...

...

Ce fut un échec critique, il eut juste l'air aussi ridicule que Stellar.


- Tu comptes me laisser une place dans l'armoire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:00

"Héééé !" fit-elle en comprenant qu'il se moquait de sa façon d'expliquer.

Les grosses joues d'hamster apparurent.
Heureusement, l'idée avait été acceptée ! De toute façon, après s'être ouvertement moqué de son mime, Shinn n'avait que cette option. Le contraire aurait signer la guerre ! Non, pas la guerre avec des Gundam Pew-Pew, ne vous inquiétez pas !


"Yatta !... ta... hein..."

Stellar se pencha sur le côté et essayant de voir si elle comprenait davantage ce que Shinn voulait faire de son corps à ce moment précis... Mais rien ne lui vint à l'esprit. Celui-ci étant un peu étroit.
Voyant qu'il avait abandonné l'idée de lui transmettre le message codé, Stellar se concentra sur la question (un peu bête) du coordinateur.


"Mais je te l'ai dit ! On aura plein de beaux vêtements ! Toi... et moi !"

Tout en disant "toi" et "moi" l'Extended le désigna du doigt et se désigna juste ensuite. Comme ça c'était clair pour lui... et pour elle aussi. Puis, elle plaça ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils.

"Mais.... où est-ce qu'on va dormir en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:51

Ouf, il aurait donc le droit à sa place pour ranger ses vêtements.... où il aurait le droit d’acheter un autre meuble.

- Bah ici!

Shinn regarda la chambre, puis sa montre.

- Allons au magasin maintenant! Ce soir on aura un bon lit! Sauf si tu préfères dormir par terre....

Il haussa un sourcil.

- Ou dehors à la belle étoile.

La météo leur permettrait peut-être? En tout cas le jardin oui!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:10

Stellar s'approcha du beau ténébreux et passa les doigts dans ses cheveux.

"Avec toi, je pourrais dormir n'importe où."

Un petit sourire apparut sur son visage. Cette phrase aurait pu être prise de n'importe quelle manière mais venant de Stellar, cela ne pouvait pas avoir de sens tendancieux... n'est-ce pas ?

"Mais avec un lit confortable ce serait beaucoup mieux."

Beaucoup mieux effectivement pour n'importe quoi ! Même pour taper sur son ordinateur (car Shinn aimait taper sur son ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:44

Shinn faillit rougir à la première réplique de Stellar mais justement, c'était Stellar! Il se calma tout de suite en se disant qu'elle ne faisait aps de sous-entendu de ce genre! Il passa un bras dans le dos de sa naturelle.

- Avant ce soir on aura au moins un matelas.

Et pour le super lit avec les super draps ils pourraient toujours le monter/l'acheter le lendemain.

- Et pas de cache cache dans le magasin!

Oh souvenirs souvenirs.

Sans attendre plus longtemps Shinn sortit de la chambre, se dirigeant vers sa voiture. Il avait envie de dévaliser le magasin de meuble et de payer du personnel pour ramener et monter tout ça! D'ici ce soir ils auraient une chambre digne de ce nom! Avec un lit, un placard à vêtement, des tables de nuits et même un bureau! Car c'est plus pratique pour l'ordi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Shinn et Stellar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shinn et Stellar   Maison de Shinn et Stellar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Shinn et Stellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabine de Shinn et Stellar
» Maison de Shinn
» Stellar Loussier
» Shinn Asuka
» Shinn Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-